[10ème journée] Union - Colomiers
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
[10ème journée] Union - Colomiers
Victoire obligatoire pour éloigner ces concurrents directs au classement. Après 5 matchs à domicile, 5 matchs à la maison, nous en serions à 4 victoires, 6 défaites et 4 points de BO, soit un 0 au classement britannique. Colomiers va vouloir venir faire un coup, alors prudence, boulot et engagement

Accès toujours gratuit pour Mesdames et levez de rideau des espoirs contre Grenoble.

Accès toujours gratuit pour Mesdames et levez de rideau des espoirs contre Grenoble.

patrick- Admin

Re: [10ème journée] Union - Colomiers
Il semble d'après les comptes-rendus que le ballon a bien circulé à Pau et que nos ailiers l'ont eu à plusieurs reprises.
Tous les espoirs sont donc permis pour le prochain match sur le terrain de Musard qui doit rester inviolé.
Espérons aussi que les rebonds défavorables à l'extérieur soient favorables à la maison, nous permettant, outre la valeur et l'habileté de nos joueurs, de bénéficier de ce soupçon de chance qui amplifie les victoires !
Vivement dimanche !
Tous les espoirs sont donc permis pour le prochain match sur le terrain de Musard qui doit rester inviolé.
Espérons aussi que les rebonds défavorables à l'extérieur soient favorables à la maison, nous permettant, outre la valeur et l'habileté de nos joueurs, de bénéficier de ce soupçon de chance qui amplifie les victoires !
Vivement dimanche !

Sergio- J'aime l'Union passionément

Regardez la superbe passe de Vermis à Jagr à l'aile, puis le coup de pied à suivre pour Lilo et Fekitoa, et le connard de rebond qui prive nos joueurs d'une belle récompense

JP.UBB- J'aime l'Union passionément

C'est en effet pas de bol. Même si la chance doit se forcer, on n'est pas garni depuis le début de l'année
Continuons à travailler, ça va bien finir par rentrer
Continuons à travailler, ça va bien finir par rentrer

patrick- Admin

ESPOIRS UBB - GRENOBLE EN LEVER DE RIDEAU DIMANCHE 08/11/09 A 12H45
Les espoirs de l'UNION BORDEAUX BEGLES rencontreront les espoirs de GRENOBLE Dimanche 8 novembre au stade André Moga en lever de rideau du match de PRO D2 UNION BORDEAUX BEGLES - COLOMIERS.
ALLER L'UNION BORDEAUX BEGLES
Les espoirs de l'UNION BORDEAUX BEGLES rencontreront les espoirs de GRENOBLE Dimanche 8 novembre au stade André Moga en lever de rideau du match de PRO D2 UNION BORDEAUX BEGLES - COLOMIERS.
ALLER L'UNION BORDEAUX BEGLES

lolo- J'aime l'Union à la folie

SO annonce un "arrachement du muscle pectoral" avec possibilité d'opération (IRM aujourd'hui) pour Alten 
A moins qu'on ait d'autre solution, un retour rapide de Séti pourrait nous arranger ...
A moins qu'on ait d'autre solution, un retour rapide de Séti pourrait nous arranger ...

patrick- Admin

Seulement pour les personnes ne pouvant se déplacer, rentransmission du match, Dimanche 8 Novembre à 15 heures sur France 3 Régions Aquitaine, Sud et Limousin Poitou-Charentes et Sport +
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Bon je vais vous quitter une dizaine de jours durant lesquels je vais couper les ponts avec l'actualité rugbystique ...y'a intérêt à ce que vous m'annonciez de bonnes nouvelles à mon retour, soit 2 victoires
Sinon je vais devenir le Delpoux de ce forum et ça va déménager
En attendant nous restons dans le "mi-chèvre/ mi choux"
http://www.allezunion.com/cote-tribune-officielle-f16/bordeaux-attend-le-beau-temps-t533.htm
Sinon je vais devenir le Delpoux de ce forum et ça va déménager
En attendant nous restons dans le "mi-chèvre/ mi choux"
http://www.allezunion.com/cote-tribune-officielle-f16/bordeaux-attend-le-beau-temps-t533.htm

sudiste- Unioniste de la première heure

Alain a écrit:Seulement pour les personnes ne pouvant se déplacer, rentransmission du match, Dimanche 8 Novembre à 15 heures sur France 3 Régions Aquitaine, Sud et Limousin Poitou-Charentes et Sport +
le 13eme contre le 14eme ca va etre enorme
France 3 vas faire l'audience de l'année

bordelais- J'aime l'Union à la folie

allez stop soyons serieux la victoire avec bonus est imperative
car devant nous la Rochelle Auch Aurillac et Mont de Marsan(qui ne sont quand meme pas des "ptits") jouent tous a la maison contre respectivement Dax Grenoble Aix et Lyon
et je ne parirais pas beaucoup d'argent sur des defaites a la maison pour nous laisser passer devant
donc le point de bonus offensif doit nous donner de l'air pour les matchs d'apres sachant qu'on recoit 2 dimanche de suite
ça devient complique ce championnat dommage qu'on est pas tout gagné comme Sudiste le souhaite ça ferait moins mal a la tete
car devant nous la Rochelle Auch Aurillac et Mont de Marsan(qui ne sont quand meme pas des "ptits") jouent tous a la maison contre respectivement Dax Grenoble Aix et Lyon
et je ne parirais pas beaucoup d'argent sur des defaites a la maison pour nous laisser passer devant
donc le point de bonus offensif doit nous donner de l'air pour les matchs d'apres sachant qu'on recoit 2 dimanche de suite
ça devient complique ce championnat dommage qu'on est pas tout gagné comme Sudiste le souhaite ça ferait moins mal a la tete

bordelais- J'aime l'Union à la folie

RUGBY972- J'aime l'Union à la folie

Je pense que c'est clair et y a rien a rajouter.

RUGBY972- J'aime l'Union à la folie

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/colomiers-spachuck-out_sto2113207/flashnews.shtml
Pour le déplacement à Bordeaux dimanche, Colomiers devra se passer de son pilier Ruben Spachuck, qui s'est démis une épaule le week-end dernier. Par ailleurs, les Haut-Garonnais seront toujours privés de Goneva (suspension), San Vicente (pubis), Rey (épaule) et Spanghero (doigt).
Pour le déplacement à Bordeaux dimanche, Colomiers devra se passer de son pilier Ruben Spachuck, qui s'est démis une épaule le week-end dernier. Par ailleurs, les Haut-Garonnais seront toujours privés de Goneva (suspension), San Vicente (pubis), Rey (épaule) et Spanghero (doigt).
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain a écrit:Seulement pour les personnes ne pouvant se déplacer, rentransmission du match, Dimanche 8 Novembre à 15 heures sur France 3 Régions Aquitaine, Sud et Limousin Poitou-Charentes et Sport +
et sur france3.fr là http://video-direct.france3.fr/player.php?id=591

Alain a écrit:Alain a écrit:Seulement pour les personnes ne pouvant se déplacer, rentransmission du match, Dimanche 8 Novembre à 15 heures sur France 3 Régions Aquitaine, Sud et Limousin Poitou-Charentes et Sport +
et sur france3.fr là http://video-direct.france3.fr/player.php?id=591
... mais c'est probablement limité à ceux qui sont en France
Rugbyrama 04/11 http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/colomiers-spachuck-out_sto2113207/flashnews.shtml
Colomiers : Spachuck forfait

patrick- Admin

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 1 sur 6