AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 22:49

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Aujourd'hui à 22:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Aujourd'hui à 21:37

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 20:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Aujourd'hui à 19:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

+28
maman
Vax_33
nathanael33
JP.UBB
arcabuch
Black mamba
calamar33
jauzy19
Olé
Camiste
fabswe
Sergio
choco
dédé
FAN2XV
lolo
Alain
Damier-Muzard
léopold
nico
mich
jerome d'Allezdax.com
Vince33
bordelais
sudiste
dom
patrick
L'Eclair
32 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Jeu 22 Avr 2010 - 12:10

Extrait du Tchat à 12h08


Laurent Marti:
Je suis en mesure de vous donner quelques noms: Julien Turini, Ole Avei, Justin Purll, Dan Leo, Julien Seron, Gérard Frazer, Julien Rey, Andrew Mailei, Blair Connor. il reste 5 postes à pourvoir que nous espérons confirmer d'ici la semaine prochaine. ( 3-5-8-9-15)

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Jeu 22 Avr 2010 - 12:13

Ole Avei : Talonneur
Height: 1.78m
Weight: 111kg
Place/D.O.B: 13/June/1983 at Wellington
Club: Hautapu/Waikato

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par patrick le Jeu 22 Avr 2010 - 12:48, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Jeu 22 Avr 2010 - 12:15

Andrew Mailei
Club actuel Connacht

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le club Irlandais ou il joue sera en demie-finale du challenge Européen, recevant demain soir le RC Toulon
Je ne sais pas si le match est retransmis?


Dernière édition par patrick le Jeu 22 Avr 2010 - 12:44, édité 3 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Jeu 22 Avr 2010 - 12:17

Blair Connor : centre ou ailier
Date of birth 29 September 1988 (1988-09-29) (age 21)
Place of birth Brisbane, Australia
Height 183 cm (6 ft 0 in)
Weight 82 kg (12 st 13 lb)
Position(s) Centre/Wing
Current club Queensland Reds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  fabswe Jeu 22 Avr 2010 - 14:03

OK. à voir pour ces joueurs qui ont au moins le mérite de jouer dans des grands clubs. Mais cela semble confirmer mes doutes. Les joueurs français niveau top14 coutent trop cher en comparaison à ces noms de l'hémisphère sud venus d'agents. Pour l'esprit de groupe on peut faire mieux et on DOIT faire mieux. Comme certains l'ont déjà noté, la langue peut-être un problème. Après Castres, Toulon, Racing, l'union va faire son marché dans l'hémisphère sud. Bon rien à redire si ces joueurs nous amène en TOP14 et que les Machenaud, Lagarde, Fall reviennent au bercail. Je suis sur que personne au club ne voulait voir partir ces petits jeunes. Et surtout pas le président ... mais ça c'est le jeu du rugby Pro. Alors l'Union, un petit effort, lâchez-vous, Jaulhac est un bon exemple, allez chercher d'autres jeunes qui cirent les bancs du top14, ils veulent jouer, j'en suis sur ! C'est bon et c'est pas cher .... à Bordeaux aussi il fait bon vivre et étudier.

Sinon pour Fraser et Dan Leo, ça claque. Allez encore un big name, pour remplir le stade ! genre un Carlos Spencer ! Il doit se peler les miches à Gloucester, y joue plus beaucoup ... voir Stephen Jones des Scarlets, mais lui il joue encore. Il faut un meneur à Musard. Un gars qui t'emmène la science du rugby (genre Merhtens à Toulon puis au Metro, Caucau à Agen). Sans ces deux mecs aucun de ces trois club ne montaient en TOP14.

Faites-nous rêver Mr Marti, Bordeaux a besoin d'un grand club !

Allez l'Union !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Jeu 22 Avr 2010 - 15:41

Disons que tout cela ne semble pas très en phase avec la "green attitude" privilégiant le produit local et les circuits courts mais bon continuons à consommer du kiwi de Nouvelle Zélande et du steak de kangourou rire
Leur provenance laisse présager de bonnes dispositions mais à ce jour, ces joueurs demeurent d'illustres inconnus ...à eux donc d'imposer leur patte dans notre championnat !...en espérant qu'ils ne souffrent pas trop du mal du pays
Et puis va falloir imposer l'esperanto au sein de l'équipe, à moins que tout ce petit monde se mette à l'occitan :clap:

A propos de notre brigade internationale en sait-on un peu plus sur l'avenir de Fekitoa et Jagr ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  léopold Jeu 22 Avr 2010 - 15:52

Fekitoa selon ses désirs part avec Filo à Pau où ils visitent des appartements ce jour.
Jagr a un contrat qui le lie à l'Union au moins la saison prochaine.
Ce qui rentre est grand , lourd, expérimenté, si la mayonnaise prend on devrait pas avoir trop de problème pour marquer des essais quand on campe dans les 22m adverse.
Ce qui reste à venir serait d'un bon tonneau également de toute façon les clubs qui seront dans les 10 premiers de proD2 se renforcent tous, comment ne pas suivre le rythme?
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9749
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Vince33 Jeu 22 Avr 2010 - 17:28

C'est vrai qu'il va falloir que tous ces joueurs se parlent pour réciter une partition collective.
Pour l'anecdote j'ai tenté d'engager la conversation avec un de nos iliens après le match de La Rochelle et il m'a fait comprendre ( par signes) qu'il ne parlait pas français.Lorsque j'ai quitté la bodega je suis parti en mème temps que le seconde ligne surfeur des rochelais Grobler avec qui j'ai pu échanger sans problème quelques mots en français......

Sinon le président annonce un budget en hausse et des renforts qui semblent très intéressants. Ces joueurs vont nous apporter beaucoup d'expérience, Leo ( est ce un signe Léopold) semble ètre un tout bon (international samoan, titulaire aux Wasps), le talonneur était dans sa province le second après le talonneur des blacks Very Happy

Et puis ce recrutement vite bouclé est le signe d'une professionnalisation du staff, je me souviens encore l'an passé le délai d'attente pour Lilo.

Il reste encore des postes à pourvoir mais ces signatures de qualité doivent rassurer les postulants.

:flag2: flag
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  léopold Jeu 22 Avr 2010 - 18:14

Oui Lilo ne parle pas le français mais un très bon anglais, et Filo et surtout Fekitoa parlaient parfaitement notre langue.
Pour ces gars là ils ne peuvent pas vivre isolé dans un club, ils se regroupent dans la vie à l'extérieur de chez eux et il faut voir aprés les matchs à Musard les iliens des deux équipes restent entre eux très logntemps, beaucoup sont parents cette notion n'est pas limitée au cercle restreint de la famille mais au clan, à la tribu.
Ils dépensent peu et beaucoup sont des mécénes dans leur pays, Caucau qu'on n'apprécie pas très bien a fait construire dans son pays une école, une église, un tel à fournit un car pour que les villageois de son village puissent aller en ville, beaucoup sont très pieux.
Ces gens là partagent des valeurs qui ne sont pas les notres mais ils méritent d'être connus et respectés.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9749
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Vince33 Jeu 22 Avr 2010 - 20:19

Ta réponse m'éclaire et je ne me permettais pas de juger le joueur, en revanche ne serait-il pas utile que le staff prévoit des cours de français?

La communicatin est essentielle au rugby.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  JP.UBB Jeu 22 Avr 2010 - 23:19

Vince33,
depuis 3 ans l'Union a un accord de partenariat avec l'école "FORMASUP" à Bordeaux pour donner des cours de Français à nos joueurs étrangers et leurs compagnes, cours obligatoires, cours gratuits bien sûr.
Tous les joueurs n'ayant pas une certaine autonomie doivent participer avec leur compagne une fois par semaine, après l'entrainement, dans les bureaux de l'Union à Bègles (les bébés, petits monstres aux sourires d'ange et nos amis les bêtes sont admis pour éviter tous prétextes à ne pas venir).
Maintenant l'efficacité des cours est la même qu'au lycée, fac etc... certains ont travaillé et fait de gros progrès, d'autre restent très doués... pour le rugby... d'autres comme Ricky Davies arrivent avec un français remarquable.

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Jeu 22 Avr 2010 - 23:26

Pour remercier Jacques de la précision, voilà une belle photo de Leo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty SO du 23/04

Message  patrick Ven 23 Avr 2010 - 10:00

http://www.sudouest.fr/2010/04/23/avei-mailei-connor-le-super-14-debarque-au-stade-andre-moga-73476-4626.php


Avei, Mailei, Connor : le Super 14 débarque au Stade André-Moga

Il va bien sûr falloir surveiller de près l'adaptation de certains à la France et (surtout) à la Pro D2. Il faudra, aussi, que le manageur Marc Delpoux et son staff réussissent à faire prendre la mayonnaise à un groupe largement modifié et hétéroclite. Mais, en attendant le final du recrutement (« un pilier droit, un deuxième ligne, un numéro 8, un demi de mêlée et éventuellement un arrière » dont parmi eux au moins un gros calibre), les pedigrees des nouveaux signataires sont, sur le papier, plutôt alléchants. « Devant, nous voulons évoluer vers quelque chose de plus puissant, plus agressif, tout en améliorant la touche. Derrière, on veut avoir plus de puissance au milieu du terrain et de vitesse sur les ailes » explique Laurent Marti, qui a confirmé hier les signatures évoquées ces dernières semaines et dévoilé quatre nouveaux noms.

Léo, le bon coup ?

Trois « étages » se dessinent. Le demi de mêlée Julien Séron, les Columérins Julien Turini (pilier) et Julien Rey (centre) (nos précédentes éditions) ainsi que le talonneur Boris Bethery (ex-Limoges et Aix-en-Provence) ont l'avantage de connaître les us et coutumes de la Pro D2 : les trois derniers cumulent 209 matches à ce niveau à eux seuls.

Étrangers, l'ouvreur (et buteur) néo-zélandais Gerard Fraser (33 ans) et l'Australien (deuxième ligne ou numéro Cool Justin Purll (30 ans) ne débarqueront pas dans l'inconnu : ils vivent en Europe depuis 8 et 9 ans (le premier a même joué deux saisons en Top 14 à Bayonne), étaient des hommes de base de Marc Delpoux lors de son titre italien avec Calvisano en 2008. S'il n'a jamais joué pour l'ex-Narbonnais, le troisième ligne international samoan Dan Leo (27 ans) n'a pas quitté les Wasps de Londres depuis son arrivé en 2006 : preuve que la pluie ne la dérange pas et sa grosse expérience au plus haut niveau comme ses qualités de sauteur seront appréciables.

« HP » Vermis réfléchit

Pour les autres « Sudistes » qui font le grand saut vers le Vieux Continent, le pari est plus grand. Talonneur, Ole Avei (26 ans) va avoir beaucoup de choses à raconter : il évoluait jusqu'ici à Waikato en Super 14, comme doublure du All-Black Aled de Malmanche et auprès de quelques pointures comme Muliana et Sivivatu. Il a aussi croisé en Nouvelle-Zélande Andrew Mailei, qui devra lui pallier au départ de Gironde de son compatriote Fekitoa : ce centre tongien, hormis un crochet au Connacht en 2005-2006, a fait l'essentiel de sa carrière dans le championnat NPC. Mais la belle surprise pourrait être le jeune ailier australien Blair Connor (22 ans), international à 7 (7 matches en Super 14 cette année).

Pour le reste, les négociations avec les joueurs en fin de contrat sont quasi closes : Lilo et Shane O'Connor ont prolongé alors que Cédric Guironnet, Julien Mallet et Mathieu Gouagout se sont vus confirmer qu'ils n'auraient pas de proposition de l'Union. Reste Henri-Pierre Vermis qui réserve sa réponse.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Ven 23 Avr 2010 - 10:17

Non seulement Henri Pierre Vermis doit rester mais il doit être en plus le capitaine de cette équipe !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Ven 23 Avr 2010 - 10:31

Pourquoi, il parle bien anglais rire rire rire
Sérieusement, s'il en a le charisme, je crois que tu as raison, c'est un gars qui donne tout sur le terrain, qui a de l'expérience et qui en centre a une bonne position pour guider l'équipe. Un relais devant par exemple comme Chalmers ou le gros 9 qui nous arriverait pourrait être complémentaire.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Ven 23 Avr 2010 - 11:35

Concernant le "gros" neuf je crois en effet qu'il faudrait trouver un anglophone parcequ'imaginons une équipe avec Davies et Avei devant O Connor et Perl en deuxième ligne, Chalmers et Leo en 3ème Fraser à l'ouverture, Malei au centre Connor à l'aile et Lilo à l'arrière Allo quoi ...va falloir se faire comprendre.

Je crois qu'il serait donc plus utile de donner des cours d'anglais à nos français que l'inverse

Et encore heureux pour nous que les belges ne sont pas adeptes de rugby, parceque si en plus il avait fallu intégrer des wallons et des flamands dans l'équipe je ne sais plus quelle langue il aurait fallu inventer...d'autant qu'utiliser le langage des signes et jouer au rugby ne semble pas vraiment compatible rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  JP.UBB Ven 23 Avr 2010 - 18:27

Pour les chanceux qui ont CANAL+, ce soir à 20H45 sur canal+ Sport (11) il y a en Super 14 les QUEENSLAND reds avec peut-être Blair CONNOR contre les WESTERN STORMERS

Peut-être une occasion pour nous tous de découvrir avant l'heure la nouvelle recrue de l'Union....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Ven 23 Avr 2010 - 19:07

Moi je prévois une courte victoire ... disons de 3 points devant 30.000 personnes http://www.qru.com.au/library/news/2010/100423_qr_reds_v_bulls,71667.html/section/67211
Surement un beau match ... que Blair a peut être vu depuis les tribunes http://www.qru.com.au/library/news/2010/100422_vaaulu_into_starting_side_against_stormers,71661.html/section/67211 Rolling Eyes

Pour en savoir plus sur le petit lapin http://www.qru.com.au/library/reds_players/connor,_blair,67257.html/section/40810

Les filles,va falloir aimer les beans et se mettre à la lessive rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Olé Ven 23 Avr 2010 - 21:35

tenez une vidéo sur Daniel LEO!!!!!!!!!!!!!!!!



Yesss Yesss Yesss Yesss Yesss
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Olé Ven 23 Avr 2010 - 21:47

et une sur Andrew MAILEI

Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Alain Ven 23 Avr 2010 - 23:10

Me paraissent pas mauvaises ces petites recrues Yesss Yesss

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  nico Sam 24 Avr 2010 - 8:56

patrick a écrit:Moi je prévois une courte victoire ... disons de 3 points devant 30.000 personnes http://www.qru.com.au/library/news/2010/100423_qr_reds_v_bulls,71667.html/section/67211
Surement un beau match ... que Blair a peut être vu depuis les tribunes http://www.qru.com.au/library/news/2010/100422_vaaulu_into_starting_side_against_stormers,71661.html/section/67211 Rolling Eyes

Pour en savoir plus sur le petit lapin http://www.qru.com.au/library/reds_players/connor,_blair,67257.html/section/40810

Les filles,va falloir aimer les beans et se mettre à la lessive rire

En effet, voilà un cas culinaire quasi désespéré... les Baked Beans on Toast, ça ressemble à ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faudra aussi penser à des cours de cuisine...
rire

Sinon oui, ils ont l'air rugbystiquement solides. Vivement la suite!

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Sam 24 Avr 2010 - 12:47

Leo a écrit:tenez une vidéo sur Daniel LEO!!!!!!!!!!!!!!!!
Yesss Yesss Yesss Yesss Yesss

Aucun ballons perdus, pas de dechet, super montage d'agent Rolling Eyes

Ceci étant dit, il a l'air d'être plutôt adroit, collectif et semble aimer jouer debout. Peut être que Delpoux et Armand chercheront un peu à lui faire baisser la tête ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Sam 24 Avr 2010 - 12:55

Leo a écrit:et une sur Andrew MAILEI

Ca laisse assez peu de doute, voilà un centre qui aime bien le contact Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Sam 24 Avr 2010 - 13:25

C'est clair les filles, Blair va vous faire tourner la tête rire