AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

[24ème journée] Union - Pau

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  lolo le Sam 13 Mar 2010 - 0:02

retour aux actualités
COMPOSITION DE L EQUIPE QUI VA RENCONTRER LA SECTION PALOISE LE 13 MARS
écrit le 13 Mars 2010
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=666

Composition de l'équipe qui va rencontrer LA Section Paloise le samedi 13mars à 18h30 au stade André MOGA à BEGLES :

1 / Franck LABBE
2 / Peyo GAONA
3 / Ricky DAVIES
4 / Shane O'CONNOR
5 / Adam JAULHAC
6 / Brice MONZEGLIO (cap)
7 / Seti FILO
8 / Hugh CHALMERS
9 / Maxime MACHENAUD
10 / Camille LOPEZ
11 / Martin JAGR
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Saïa FEKITOA
14 / Rafaël CARBALLO
15 / Jaco VAN SCHALKWYK

16 / Judicaël BAQUET
17 / Frédéric MONTAGNAT
18 / Joshua JACKSON
19 / Arthur CHOLLON
20 / Peyo ROUSSARIE
21 / Julien GAULTIER
22 / Raphaël LAGARDE
23 / Nicolas DECAMPS


internet www.goldfm.fr
avec Pascal Darriet.


ALLEZ UNION, ALLEZ LES BORDELO-BEGLAIS. allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb :flag2: :flag2: :flag2: allezubb allezubb allezubb :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: suppubb suppubb suppubb suppubb suppubb :U-NION: :U-NION: :U-NION: :musard: :musard: :musard: :musard: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :musard: :musard: :musard: essai essai essai essai essai essai essai allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 flag flag flag flag flag fan fan fan fan :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  vieux béglais le Sam 13 Mar 2010 - 0:27

patrick a écrit:Si CAmille a été préféré à Raphaël, c'est peut être pour s'adapter aux passes de Maxime parfois un peu basses actuellement Rolling Eyes

c'est quoi le problème avec Raphaël cette année.

il joue arrière, il est sur le banc, c'est Vermis qui bute,......

j'avoue que je comprends pas. il est blessé, fatigué,.....

et remplacé par Jaco qui est tout sauf un ouvreur et maintenant par Camille qui me semble n'avoir pas du tout le niveau (désolé ce doit être un charmant garçon), et qui me semble plus un centre de F1 qu'un ouvreur.

Bref, on veut préserver Raphaël ou on veut lui indiquer la porte ???

merci de me donner votre opinion
avatar
vieux béglais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 55
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  patrick le Sam 13 Mar 2010 - 0:45

C'est vrai qu'il est pas mal baladé, c'est vrai aussi que quand on l'a vu, il n'a pas souvent été transcendant (sauf sur les pénalités), mais qui est la cause et qui est la conséquence ??? L'un et l'autre n'ont peut être non plus rien à voir scratch scratch scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  lolo le Sam 13 Mar 2010 - 0:57

LE MIEUX , C'est d'assister aux entrainements de L'U.B.B et de leur poser la question, l'analyse est plus pertinente et proche de la réalité en étant présent aux entrainements et aux matchs pour ce qui peuvent, sinon il faut demander à Marc Delpoux et aux entraineurs les mieux placés.
avatar
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 785
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La soirée tant attendue

Message  Alain le Sam 13 Mar 2010 - 9:00

Pour l'Union, qui s'accroche à son infime espoir de qualification et joue son avenir en coulisses, comme pour Pau, qui espère décoller vers les demies, le rendez-vous est crucial

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/894175/mil/5814625.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peïo Gaona (ici devant Adam Jaulhac) effectue son retour pour une rencontre qui pourrait faire date.( PHOTO C. PETIT)

Il y a des soirées, comme cela, où le lendemain plus rien n'est pareil. Et ce samedi 13 mars en fait donc partie. Ce matin, l'Union Bordeaux-Bègles, et avec elle le paysage du rugby girondin, ne sait pas comment elle va se réveiller demain. Après une courte nuit, c'est très probable. Rassénérée, pleine d'arguments pour l'échéance extra-sportive qui l'attend mardi (lire ci-contre). Ou avec un coup sur la tête et quelques questions.

Union - Pau, te voilà : depuis deux semaines, le rendez-vous est fixé et hante les esprits des joueurs et de l'administratif. Alors bien sûr, la dramaturgie sportive dont ils avaient rêvé a été atténuée en 24 heures, la semaine dernière : Aix (13-10 contre les Girondins) et Agen (16-16 chez les Béarnais) sont passés par là et la rencontre qui promettait la 5e place (du moment) au vainqueur s'est transformée en duel pour le 7e rang et pour ne pas voir s'envoler ses illusions. Alors bien sûr, l'avenir du club ne se décidera pas ce soir, après s'être joué en coulisses cette semaine et avant les nouvelles discussions lors de la prochaine. Mais chaque signe sera guetté, dans les tribunes où rarement (jamais ?) autant de chefs d'entreprise s'étaient bousculés et où le peuple rugbystique a été appelé en renfort, et sur le terrain, où le groupe sera une nouvelle fois prié de prouver sa valeur.

Objectif cinq sur six

Les joueurs, justement. Après le don de soi à Agen, le succès à l'arraché sur Mont-de-Marsan et le crash en Provence, il leur sera demandé de donner un nouveau coup de collier. Et dès l'après-match dans le vestiaire aixois, ils se sont promis de le faire. Traversant les secousses avec une étonnante - et louable - sérénité, fidèle aux délais de leur président mais guettant chaque signe, avec une impatience croissante mais une cohésion intacte, ils ont décidé de continuer la bataille.

« Alors qu'ils auraient pu lâcher, ils ont montré une grosse implication, pointait Marc Delpoux, le manageur. Cela prouve l'excellent état d'esprit. Après, il est temps que la situation se décante dans un sens ou dans l'autre ».

Dans le sillage du staff et du capitaine Brice Monzeglio, le groupe a choisi de s'accrocher à l'impossible : un dernier match décisif pour les demi-finales à Grenoble, le 9 mai. C'est-à-dire 5 succès lors des 6 matches à venir, c'est-à-dire un 2 sur 3 à l'extérieur : Colomiers, toujours pas sauvé et qui n'en finit plus de faire suer les gros ; Oyonnax, qui attend la défaite au stade André-Mathon depuis 30 matches ; Dax, qui ne semble pas décidé à lâcher le morceau. Mais il faudra aussi dominer Pau et La Rochelle, l'équipe en forme de 2010, à Bègles.

Ceux qui l'ont vu renverser Oyonnax, surclassé Lyon et Narbonne dans un stade André-Moga inviolé ou bousculé Aurillac et Agen chez eux y croiront. Ceux qui l'ont regardé trembler face aux Montois et joué à l'envers devant les Aixois douteront. « On est conscient de nos carences, pointe Marc Delpoux. Avant Aix, nous avions mis l'accent sur la récupération et la conquête au détriment du reste. Et là-bas, on a oublié de mettre les ingrédients nécessaires et on a fait d'énormes erreurs tactiques. La semaine précédente, c'était l'inverse ».

Le pari Camille Lopez

Face à la Section, « une équipe très compacte, qui nous avait malmenés à l'aller, capable de passer 35 points aux meilleurs et de peiner face aux petits », le but sera donc cette fois de tout réunir. Avec le choix des armes derrière, où seul Laurent Ferrères manque à l'appel, avec un pack diminué à qui on en demande beaucoup depuis trois semaines. Avec Camille Lopez, le Mauleonais, oscar « Sud Ouest »... Béarn de l'année 2009, aux manettes, lui qui piaffait d'impatience après un début d'année 2010 sans temps de jeu (10 minutes seulement, contre Tarbes). Avec Ricky Davies en pilier droit, un méconnu gallois au contrat bloqué par la DNACG à Tarbes et qui n'a pas joué une seconde depuis novembre. Deux paris face à des Palois qui veulent décoller vers les demies avant une fin de saison (1) qui peut leur sourire.

« Si j'étais la Section, je voudrais venir gagner à Bordeaux-Bègles pour me qualifier », glissait hier Marc Delpoux.

Les hommes de Joël Rey et Conrad Stolz sauront en tout cas dans quel contexte ils mettent les pieds. « J'ai dit aux gars après Aix : on a grillé notre joker. Maintenant, si on veut dire qu'on a tout fait pour sauver le club, il faut faire un gros match et battre Pau. » Car la prochaine fois qu'ils joueront, le 27 mars à Colomiers, ils sauront. Si la saison prochaine a déjà commencé ou s'il s'agira surtout de finir au mieux l'aventure commune.

(1) Réceptions d'Oyonnax, Aix et Mont-de-Marsan, déplacements à Lannemezan, Colomiers et Auch.

Auteur : nicolas le gardien
n.legardien@sudouest.com

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

André Hough ne fait pas de mystère des intentions des siens ce soir

Message  Alain le Sam 13 Mar 2010 - 9:06

« Il nous faut absolument gagner à Bordeaux »

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/894542/mil/5814623.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sifflé contre Tarbes, non entré en jeu face à Agen, André Hough, l'ouvreur sud-africain, fera son retour ce soir. Pièce importante de la Section, il vient même de prolonger de deux saisons supplémentaires.


« Sud Ouest ». Vous n'avez pas joué contre Agen en raison d'une contracture ressentie lors de votre échauffement. Ça va mieux ?

André Hough. J'ai encore un peu mal. Ça fait un moment que je ressens une gêne, en raison d'une périostite. Mais si je ne suis pas entré en jeu dimanche dernier, c'est parce que Dum's (Dumora) et Kéké (Darbo) ont très bien joué et qu'il n'était pas nécessaire de faire appel à moi. C'était un match très dur et ils tenaient bien leur poste...

Les sifflets du Hameau, ça vous a touché ?

C'était triste. Je n'ai pas fait exprès de les rater deux pénalités ! Je comprends la déception des supporteurs qui ont payé leur ticket. On fait le maximum pour eux, mais des fois, ça ne sourit pas. Cela dit, j'essaie de ne pas penser à tout ça. Si des gens ne sont pas contents, tant pis. J'ai le soutien de mes entraîneurs et de mes partenaires, c'est le plus important.

On a tout de même l'impression que vous êtes plus à l'aise à l'extérieur, comme à Lyon (22-22), où vous avez été l'homme du match...

Tout le monde avait bien joué ce jour-là, à commencer par les avants. Disons qu'au Hameau, c'est plus... comment dire ?... spécial ! Peut-être que quand je joue à la maison, je me mets trop de pression. Je pense trop aux supporteurs et ça peut me bloquer. À l'extérieur, on n'a rien à perdre...

Avez-vous hésité avant de resigner à la Section ?

Pas du tout ! J'ai très tôt dit à mon agent que je me plaisais à Pau et que je n'avais pas envie d'étudier les offres d'autres clubs. J'aime la Section, j'aime cette équipe de copains et j'aime la région.

La qualification pour les demi-finales, vous y croyez ?

Bien sûr, on la veut pour nous, pour le club, pour la ville, même si on préfère ne pas regarder plus loin que le prochain match. Déjà, il nous faut absolument gagner à Bordeaux pour rester dans la course. C'est un match très important et on va tout donner. Il y a longtemps que je n'ai pas joué. Je ne sais pas si je serai à 100 %, mais je suis un peu fou dans ma tête, ça compense ! (il rigole).

Auteur : Propos recueillis par Pierre-Yves Crochet


Dernière édition par Alain le Sam 13 Mar 2010 - 9:33, édité 2 fois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  Sergio le Sam 13 Mar 2010 - 9:07

Bon, tout le monde sait que ce rendez-vous est immanquable. Le monde entier (de l'ovalie du sud ouest) nous regarde ! :flag2:
Il faut croquer du Palois, bouffer du Béarnais et marquer, marquer et encore marquer ! essai essai essai
Ce soir, nous serons toujours invaincus et nous aurons fait un grand pas en avant…(qui nous éloigne du gouffre Laughing )
Moi, je crois assez dans ce Lopez et je suis curieux de le voir à l'œuvre.
À ce soir, valeureux camarades de l'union.

:musard:
avatar
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  vieux béglais le Sam 13 Mar 2010 - 9:44

lolo a écrit:LE MIEUX , C'est d'assister aux entrainements de L'U.B.B et de leur poser la question, l'analyse est plus pertinente et proche de la réalité en étant présent aux entrainements et aux matchs pour ce qui peuvent, sinon il faut demander à Marc Delpoux et aux entraineurs les mieux placés.
oui, c'est une belle lapalissade. pour les matchs, j'y suis et je maintiens. c'est vrai que les entraînements sont souvent révélateurs.
un bémol toutefois, j'ai connu des très bons qui avaient de la peine aux entraînements.
pour finir, il ne s'agit pas d'être dans la démolition mais juste de poser des questions sur un jeune qu'on nous présentait comme l'avenir du club.
et donc lolo, dis nous ce qui se passe aux entraînements

allez l\\'union
avatar
vieux béglais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 55
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  bordelais le Sam 13 Mar 2010 - 12:18

Alain a écrit:J'ai entendu à midi l'Intervention de Mr MARTI demain samedi, invité de l'émission Sport'Ac sur france 3 régional, entre 11h30 et 12h30. :tambour: :tambour: :tambour:

salut, je rentre juste et je n'ai pas vu l'emission
quelqu'un a des infos ????
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  patrick le Sam 13 Mar 2010 - 12:57

Idem pour moi.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

la compo

Message  bordelais le Sam 13 Mar 2010 - 14:45

au cas ou certains ne seraient pas au match (ce qui est bien sur impossible)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/ubb-gaona-titulaire_sto2253005/flashnews.shtml


UBB : Gaona titulaire
Le staff de l'Union Bordeaux-Bègles a dévoilé le XV de départ pour le match contre Pau ce soir. Le talonneur Pierre Gaona fait son retour de blessure.

Le XV de départ de l'UBB.- Van Schalkwyk ; Carballo, Fekitoa, Vermis, Jagr ; (o) Lopez, (m) Machenaud ; Filo, Chalmers, Monzeglio ; Jaulhac, O'Connor ; Davies, Gaona, Labbé.

Remplaçants : Bacquet, Montagnat, Jackson, Chollon, Roussarie, Gaultier, Lagarde, Decamps.


c'est le bal a l'ouverture encore et encore en esperant que les lancements soient bien metrisés Allo quoi
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  bordelais le Sam 13 Mar 2010 - 14:51

patrick a écrit:Idem pour moi.

je viend de voir l'emission sur france3.fr

il n'y est a aucun moment question ni de Marti ni du club et encore moins du match de cet aprem

merci France3 :clap:
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  skippy le Sam 13 Mar 2010 - 15:39

patrick a écrit:Skippy, on t'embauche quand tu veux Wink

ça dépend combien vous me proposez, c'est la période des transferts Laughing

je vous poste la République des Pyrénées pour ceux qui sont intéressés, bon match et que le meilleur gagne Wink

A+ Katie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
skippy
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : bizanos
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  nico le Sam 13 Mar 2010 - 19:12

18-3 quelques minutes avant l'apparition des citrons. 2 essais à rien. Belle soirée à Musard.
:clap:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  nico le Sam 13 Mar 2010 - 19:14

Les verts palois à 14.
:flag2: :flag2: :flag2: fan fan fan :flag2: :flag2: :flag2: fan fan fan :flag2: :flag2: :flag2: fan fan fan :flag2: :flag2: :flag2: fan fan fan

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  nico le Sam 13 Mar 2010 - 19:18

Lopez on fire... drop sur la sirène.

21-3

Pau a pris l'eau. Le sportif étant ce qu'il est ce soir, puisse l'administratif suivre le pas. rock

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  nico le Sam 13 Mar 2010 - 19:22

Bien bien tout ça. Ca risque de souffler un peu dans le vestiaire palois.

A noter Aix qui ne perd que de 4 unités à Oyonnax (17-13) et Dax qui mène le tango narbonnais 11 à 8 à la pause.

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  nico le Sam 13 Mar 2010 - 19:22

Autant pour moi. 13-11 pour Narbonne... Rolling Eyes

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  RUGBY972 le Sam 13 Mar 2010 - 19:27

Bonjour a tous

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  RUGBY972 le Sam 13 Mar 2010 - 19:29

Que c'est beau de voir ce score et d'entendre ces commentaires

allezubb allezubb :flag2: :flag2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  RUGBY972 le Sam 13 Mar 2010 - 19:30

pourvu que ca tienne jusqu au bout. Very Happy

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  RUGBY972 le Sam 13 Mar 2010 - 19:31

Penalite a 35 m pour nous.
Camille Lopez la tente et la passe pas.

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  nico le Sam 13 Mar 2010 - 19:42

On est en mode croisière depuis la mi-temps. Même score. Et c'est bien.

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  nico le Sam 13 Mar 2010 - 19:45

Je sens la pénaltouche...

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  RUGBY972 le Sam 13 Mar 2010 - 19:45

essai essai essai

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  nico le Sam 13 Mar 2010 - 19:45

BINGO BONUS!!! flag flag flag

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [24ème journée] Union - Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum