Bannière du forum
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: A propos de ce forum
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Bannière du forum
Il est acquit que le nom de ce forum est AllezUnion.com. Surtout que depuis les quelques années que ce forum existe, cela n'a jamais paru être un problème. Le "joli-logo-de-(L'?)Angevin-que-même-Olivier-il-a-perdu-le-contact.com"
est si je me souvient bien, un logo créé pour ce forum. Dooooonnnnnc, acte!.D'un autre côté, à Moga, et là il n'est plus question de forum, pendant que Patrick se gargarisait d'un "Allez Union"!!!! pour pousser derrière son équipe, ma gorge se rinçait d'un "Allez L'Union" et mes oreilles bourdonnaient d'un "Allez L'Union". Ce doit être dur
Ceux qui se réveillent, qui campent sur leurs positions, qui voyagent dans le temps avec du "allez Bègles" ou "allez Bordeaux" ne sont ni plus ni moins que des spectateurs ou ex-supporters
, et pensons aux gars sur le terrain qui ont besoin du soutien de tous.
Camiste- J'aime l'Union à la folie

Camiste a écrit: et pensons aux gars sur le terrain qui ont besoin du soutien de tous.
Ouais, pensons à les gars qui ont besoin du le soutien de les supporters de l'Union

Olivier- Admin

Pour moi, c'est simple :
"UNION !" --> Ca suggère une union, quelconque. C'est impersonnelle, car juste un mot. Comme on dirait "STADE" ou "SECTION". Ca ne représente personne, car il n'y a pas de pronom.
"L'UNION" --> Ca suggère THE union, la seule, l'unique. C'est "LA" union, si je puis dire. Là, c'est comme "LE STADE" ou "LA SECTION", il n'y a qu'une Union, la notre, l'UBB !
Donc pour moi, c'est "L'UNION !"
P-S : Pareil à Clermont, je dis "LES jaunards" et "LES jaunes et bleus"
"UNION !" --> Ca suggère une union, quelconque. C'est impersonnelle, car juste un mot. Comme on dirait "STADE" ou "SECTION". Ca ne représente personne, car il n'y a pas de pronom.
"L'UNION" --> Ca suggère THE union, la seule, l'unique. C'est "LA" union, si je puis dire. Là, c'est comme "LE STADE" ou "LA SECTION", il n'y a qu'une Union, la notre, l'UBB !
Donc pour moi, c'est "L'UNION !"
P-S : Pareil à Clermont, je dis "LES jaunards" et "LES jaunes et bleus"

Switch- J'aime l'Union à la folie

Voilà c'est exactement ça : L'Union est L'Unique Union

Olivier- Admin

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: A propos de ce forum
Page 4 sur 4