AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Maxime Lucu
par Scalp Hier à 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 23:15

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 21:47

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par Scalp Hier à 20:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:17

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 17:22

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:36

» Challenge Cup autres clubs
par Scalp Hier à 16:33

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Hier à 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Hier à 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Hier à 11:05

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Hier à 9:09

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Mer 1 Mai 2024 - 16:40

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 1 Mai 2024 - 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Mer 1 Mai 2024 - 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

+52
DODO974
Dawei
motoo33
Lescure
Justice for all
salvador
Benjamin 33
le radis
hurluberlu
jerome33
UAL QUATRO
Duracuir
Emmanuel de Montrouge
Dinioud
Anger
lolo
GIGI64
krougna3
enzo
volo
Black mamba
PaG33
sectioniste
JP.UBB
talon
calamar33
Rougemont56
Médoc Hein
Le Lomu blanc
ced33
Pat
Olivier
zizou46
etienne
Damier-Muzard
fabswe
sandy
bordelais
Olé
Alain
Camiste
tom85
léopold
jebni
FAN2XV
Switch
sudiste
Martin33
RUGBY972
Cool
Vince33
patrick
56 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  le radis Mar 27 Nov 2012 - 10:55


- il vient en tant que joueur supplémentaire... donc pas en tant que joker médical si je comprends bien (ai-je bien saisi ?)
- il est vraisemblable que si tout se passe bien, cette année ne soit pas la seule
- effectivement Camiste, ce joueur a un passeport NZ
-c'est un pari, mais le staff compte sur son passé et son état d'esprit. On a tout de même de sacrées interrogations sur ces postes...
-j'ai vu Decamps sur TV7 hier : sur les qq extraits à l'entraînement, il n'est pas -de mon confortable canapé- encore prêt pour être titu en top14 (essoufflement ultra visible); les 2 matchs de challenge lui feront le + grand bien

- qui est ce Tuifua ? et pourquoi en parles tu ?

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Cool Mar 27 Nov 2012 - 11:08

J'espère qu'il aura une autre conduite que Falefa au SUA.... rire
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Mar 27 Nov 2012 - 12:17

http://www.sudouest.fr/2012/11/27/leupolu-signe-a-bordeaux-891023-773.php

Il y avait donc 4 piliers droit en ProD2 à LR et 3 chez nous en Top14. Surement parce qu'on nous dit que le mêlée est exigeante en ProD2 :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  léopold Mar 27 Nov 2012 - 12:53

Non parce que Léopulu était blessé et que Collazo a amené des joueurs dans ses bagages dont un jeune pilier droit plein d'avenir.
Notre gars a cumulé les problèmes, santé, personnel, relationnel avec le nouveau staff.
Du temps de Milhas il a été considéré comme le meilleur pilier droit évoluant en France, ses cartons jaunes, comme ceux de Léo ou de Mallei sont inérants à sa culture, comme tout gars des îles qui se respecte, il plaquait haut et fort.
Il est parfaitement intégré en France et il vivait à La Rochelle avec sa famille,région qu'il affectionne et pour laquelle il a certainement fait des sacrifices par le passé en refusant des clubs plus huppés.
A la lecture du Forum Rochelais, on voit bien que les supporteurs étaient très attaché au garçon, à la fois pour la qualité de son engagement sur le terrain et ses qualités humaines dans la vie.
Il aura besoin de temps de jeu,comme nos piliers revenants d'ailleurs.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  sudiste Mar 27 Nov 2012 - 13:05

« Si tout le monde est apte au poste, il pourrait y avoir embouteillage. Mais sans quelqu'un en plus, au moindre pépin pour Nicolas, Silviu ou Patrick (Toetu) qui a énormément joué, on se serait retrouvé à nouveau en difficulté » L Marti (SO)
En difficulté nous le sommes depuis le début de saison ....cette pénurie nous a coûté au moins 6 points peut être plus. Alors combien nous rapportera l'abondance? pour le savoir il faut d'abord en mesurer la qualité Silviu n'est-il pas en fin de carrière ? a quel niveau allons nous retrouver Nicolas ? que vaut réellement Tamato après sa si longue traversée du désert charentais ?
Vivement samedi parce que cette trêve est longue...trop longue ....en espérant que le terrain fera taire les doutes, interrogations et critiques qui ne cessent de se développer ces derniers temps
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  jebni Mar 27 Nov 2012 - 13:19

patrick a écrit:
Cool a écrit:Je suis assez d'accord avec Patrick. Il me semble que le staff a une connaissance du rugby largement supérieure à la notre et je me refuse de considérer qu'il aime par dessus tout jeter l'argent par les fenêtres. Le besoin doit donc exister et notre samoan de droite doit être d'attaque. C'est ce que nous verrons Samedi pour notre victoire à Biarritz yesbx !

Connaissance du rugby, surement, des hommes qui constitue le groupe, ça c'est certain. Eux ont les compte-rendu médicaux. Nous non.
Leopulu n'arrive pas des Samoa en direct. Ca fait des années qu'il est à 1h30 de Bordeaux. Même si les surprises sont toujours possibles, si on le fait venir, c'est bien qu'il devrait nous être utile. Dommage tout de même qu'il ne puisse pas l'être dès samedi.
Patrick ,combien de joueurs ont signé pour cette saison alors qu'ils sont inutiles?
Visiblement tu as des infos sur la santé de nos piliers,lequel est foutu pour le rugby?
Si c'est Toetu on est très mal pour samedi.
Si c'est Florea c'est vrai qu'il fallait un pilier supplémentaire.
Ce qui me dérange dans cette arrivée c'est son timing.Pourquoi ne pas avoir eu quatre piliers droits dès le début du championnat en sachant que nous en avions que deux de valides.
Comment peuvent percevoir cette arrivée les piliers qui reviennent de blessure?
Comme tu le proposais j'aimerai bien que Ortiz revienne donner un coup de main pour la mélée une fois par semaine ,cela avait bien marché l'année dernière avec en point d'orgue le match à Brive où l'UBB avait dominé la mélée briviste réputée très forte.
Je ne suis pas à l'intérieur du groupe mais de mon point de vue ce n'est pas d'un pilier que nous avions besoin(en tout cas plus maintenant).
Pour samedi j'aimerai bien voir un attelage Tisseau/Jaulhac pour amener plus de puissance à la mélée et mettre en troisième ligne les suteurs Chalmers ,Clarkin,Purll.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  sudiste Mar 27 Nov 2012 - 14:03

http://www.sudouest.fr/2012/11/27/l-ubb-veut-prolonger-toetu-890997-773.php

"Actuellement, on préfère se concentrer pour la saison prochaine sur le recrutement de trois ou quatre joueurs de très haut niveau. »....à la suite de Zaza le géorgien ?
Bon c'est de l'humour un peu acerbe mais je ne vois pas comment nous pourrions attirer des joueurs de haut niveau vu notre situation sportive et extra sportive actuelle. Serait peut être temps de se concentrer uniquement sur le maintien qui commence dès samedi à Biarritz ...apparemment sans Rey ni Clarkin pale

(Modération : ce post serait il à sa place Monsieur Sudiste ?)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Camiste Mar 27 Nov 2012 - 15:11

le radis a écrit:
- il vient en tant que joueur supplémentaire... donc pas en tant que joker médical si je comprends bien (ai-je bien saisi ?)
- il est vraisemblable que si tout se passe bien, cette année ne soit pas la seule
- effectivement Camiste, ce joueur a un passeport NZ
-c'est un pari, mais le staff compte sur son passé et son état d'esprit. On a tout de même de sacrées interrogations sur ces postes...
-j'ai vu Decamps sur TV7 hier : sur les qq extraits à l'entraînement, il n'est pas -de mon confortable canapé- encore prêt pour être titu en top14 (essoufflement ultra visible); les 2 matchs de challenge lui feront le + grand bien

- qui est ce Tuifua ? et pourquoi en parles tu ?

J'ai regardé Samoa/Canada, Samoa/P. De G. et enfin ceux-ci contre les bleus. C'est le 8 des Samoas. Sacré joueur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Après ses prestations, il me parait évident qu'il doit-être bien sollicité et pourquoi pas de la part de l'UBB). Il joue en deuxième division en Rosbifland. Au passage, y-a-t-il une raison pour que N. Descamp joue en 8, avec les espoirs? nous réserverait-on une surprise? (why not after all [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

L. Marti me semble clair et intelligent en recrutant Tamato (n'oublions pas que notre porte monnaie ne pèse pas lourd et que ce joueur ne doit pas couter bien cher, après ses ennuis.)
Floréa a passé beaucoup de temps à l'infirmerie depuis son arrivée (arrivé blessé de Montauban, si je me fie à ma mémoire) il n'est pas fiable à mes yeux. De plus Toetu (merci à lui) va devoir un peu souffler.

Un deuxième latte tel que Tisseau est à mon avis un peu court dans le jeu (d'où le choix du staff de ne pas trop l'aligner, mais c'est vrai qu'il a des arguments en ce qui concerne la tenu de la mêlée.)

Même si certains postes nécessitent du renfort, on a quand même une belle équipe....mais ça se voit pas.......pour l'instant..... Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  calamar33 Mar 27 Nov 2012 - 15:56

il y a interdiction de faire jouer un joueur de plus de 23 ans en première ligne dans la catégorie espoir, c'est pour cela que Descamps a joué en 8.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  hurluberlu Mar 27 Nov 2012 - 16:03

calamar33 a écrit:il y a interdiction de faire jouer un joueur de plus de 23 ans en première ligne dans la catégorie espoir, c'est pour cela que Descamps a joué en 8.

Eh ben voilà !
Merci pour l'info, calamar33 (heureusement que certains s'efforcent encore de nous informer quand d'autres en profitent pour pratiquer un prosélytisme des plus obscènes à l'endroit de la patate).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  jebni Mar 27 Nov 2012 - 16:10

D'accord avec toi,Camiste, pour Tisseau on ne le verra pas beaucoup dans le jeu mais je pense qu'il peut être utile en mélée.Il a signé chez nous alors qu'on était très loin de la montée.
Idem pour Florea ,le peu qu'il a joué cette année(Racing et Toulon)il n'a pas été dans une forme étincelante.
Mais ce qui me gêne dans l'arrivée de ce nouveau pilier c'est le timing,pour moi c'est trop tard.
Pour ton copain samoan Tuifua(beau bébé et beau joueur)il aurait été contacté par l'USAP d'après le midol.
Allez l'UBB
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  patrick Mar 27 Nov 2012 - 16:59

mon jambon star a écrit:
calamar33 a écrit:il y a interdiction de faire jouer un joueur de plus de 23 ans en première ligne dans la catégorie espoir, c'est pour cela que Descamps a joué en 8.

Eh ben voilà !
Merci pour l'info, calamar33 (heureusement que certains s'efforcent encore de nous informer quand d'autres en profitent pour pratiquer un prosélytisme des plus obscènes à l'endroit de la patate).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah c'est clair, il n'y a moins de monde pour regarder les espoirs jouer dans la boue et se tenir au courant de leurs règlements ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Camiste Mar 27 Nov 2012 - 17:29

Time is money Jebni. Mais quel intérêt y-a-t-il a recruter une truffe, l'histoire de....(la leçon Sisa a dû refroidir son monde....les supporters en tout cas) donc il faut attendre et bien cibler. Les très bons joueurs a un prix abordable n'attendent pas devant pôle emploi ou n'apparaissent pas d'un claquement de doigt. Ceci explique peut-être cela, et L. Marti a prouvé qu'il avait du nez dans bien des recrutements effectués. Maintenant et d'un point de vu "gestion du personnel", le fait de se focaliser(aussi) sur le recrutement à venir n'est pas dénué de sens:

-On reste en top14 et c'est bien joué. (l'erreur serait d'attendre d'être certain de faire chier Toulouse la saison à venir)
-On se prend les pieds dans le tapis (mouaif) et on essaye de remonter (oui je sais Rolling Eyes, et c'est pas pour rire) et c'est aussi bien joué.

Dans les deux cas on prépare l'avenir et on compose, en attendant, avec ce que l'on a......en priant pour rester dans l'élite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  jebni Mar 27 Nov 2012 - 17:39

Certes Marti a eu le nez creux dans certains recrutements mais malheureusement pour nous et son club ;il s'est aussi planté quelque fois.
L'année dernière avec moins de budget le joker médical était arrivé plus vite.
Certains clubs ont trouvé leur pilier droit joker médical sans non plus mettre en péril leur club(Agen,GRenoble ..).
Prendre quatre mois pour trouver un joker médical c'est à mon goût un peu long et le faire venir alors qu'il ne peut jouer de suite et que les blessés sont au même niveau physique que lui.
Ben là je me pose des questions.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Pat Mar 27 Nov 2012 - 17:42

Camiste a écrit:
et on compose, en attendant, avec ce que l'on a......en priant pour rester dans l'élite

Salut Camiste....!
Ta dernière phrase ne m'emballe pas.... mais alors pas du tout.... en plus je suis athée, voir plus...! Rolling Eyes
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Camiste Mar 27 Nov 2012 - 17:46

mon jambon star a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A titre d'encouragement MJS.


Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Camiste Mar 27 Nov 2012 - 18:08

D'accord avec toi Jebni:

"L. Marti a prouvé qu'il avait du nez dans bien des recrutements effectués"
Les jokers l'an passé : Un nain, un repris de justice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ressaisis toi camiste Rolling Eyes)
"le temps c'est de l'argent", nous on a ni le temps, ni l'argent. Deux facteurs qu'il est difficile de "contrôler".
Te poses pas trop de question, Jebni et prie........pas avec Pat car il est irréligieux...


A ce sujet, Pat, saches que je n'ai pas du tout l'intention de t'emballer, t'es pas mon genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](sinon tu vas bien?)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Pat Mar 27 Nov 2012 - 18:17

Merci... ça va pas mal, mais cela irait encore mieux si tu cessais d'écrire Pat en bleu... tu en deviens désobligeant.... sans compter que je ne suis pas ton genre... mais j'espère bien d'ailleurs !

Je vois que tu reviens aux affaires, la trêve t'a toi aussi plongé en semi léthargie...!
C'est très entraînant ton gus qui veut pas lâcher la patate, j'ai failli inviter ma douce dans une danse folle.... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Vince33 Mer 28 Nov 2012 - 16:17

T'ain il a perdu sa coupe à la Jackson five le Leopolu !!
On avait plus d’adeptes de la corde à linge depuis le départ de Filo .... ça manquait .

Sinon ce gars là peut caler la mélée et je trouve que c'est plutôt bon signe que les forumeurs rochelais le regrettent cela dénote une bonne mentalité.

Je pense que les faux espoirs concernant Van der Linden ont fait perdre du temps sur ce recrutement.

En tout cas maintenant il n'est plus temps de se lamenter il faut rentre dans la meule comme dirait Moscato.

Donc bienvenue Tomato et Allez l'Union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  le radis Mer 28 Nov 2012 - 17:02

C'est clair que ce joueur n'est pas déjà pas un mercenaire. Je trouve que coupler la qualité et l'état d'esprit c'est bieng.
Mais +1 sur le retournement de Van Der Linde qui a du bien chambouler nos plans initiaux.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12733
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  hurluberlu Mer 28 Nov 2012 - 17:51

Camiste a écrit:
mon jambon star a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A titre d'encouragement MJS.



Merci Camiste, j'en pleure encore d'émotion.
En guise de remerciement pour ton aimable participation à cette noble cause :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Pat Mer 28 Nov 2012 - 18:31

Elle est splendide.... j'apprécierais qu'elle vienne se poser dans mon jardin... ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  hurluberlu Mer 28 Nov 2012 - 18:37

Pat a écrit: Elle est splendide.... j'apprécierais qu'elle vienne se poser dans mon jardin... ! :chambreur:

Si ça se trouve, elle peut même dépanner en première ligne...
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  jebni Jeu 29 Nov 2012 - 0:22

Elle est magnifique et pas commune.
Dans quel région du monde vit elle?J'irai y passer mes prochaines vacances.
Est ce qu'elle se chasse comme la palombe?
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Damier-Muzard Jeu 29 Nov 2012 - 2:05

jebni a écrit:Elle est magnifique et pas commune.
Dans quel région du monde vit elle?J'irai y passer mes prochaines vacances.
Est ce qu'elle se chasse comme la palombe?

Oui, mais au bazooka :chambreur:
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Camiste Jeu 29 Nov 2012 - 8:42

Merci MJS! j'en suis tout retourné....cette Chelonia Palomba me comble.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ??? - Page 35 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2012/2013 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum