AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 16:36

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 16:36

» Top14 : autres matchs
par igziabeher Aujourd'hui à 16:33

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par densnewzealand Aujourd'hui à 15:54

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 14:33

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 18:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Hier à 13:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Hier à 9:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 14:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 7:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 9:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 8:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr 2024 - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 17:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 13:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 11:54

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 7:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 8:59

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sponsors de l'Union

+35
Etchetera
Big'Ben
Yatangaki
densnewzealand
hurluberlu
Titou
jaja69
willoush
Scalp
Mam's
marchal
Roberto Miopalmo
FrenchKick
Gahet
kaze33
Vince33
krahknardz
Olé
Justice for all
sudiste
motoo33
fabswe
Benjamin 33
le radis
salvador
enzo
jebni
tom85
léopold
Ribouldingue
Camiste
PaG33
Switch
Pat
patrick
39 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  sudiste Ven 4 Juin 2021 - 14:35

sudiste a écrit:J'ai des idées pour le naming

CA

ou

CA


:chambreur: :chambreur: :chambreur:

NB ....pour comprendre il faut cliquer si les liens "ça" :chambreur: ...au cas où :siffle:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15623
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Etchetera Ven 4 Juin 2021 - 14:52

Sudiste, sur tes 12 637 messages précédents, j'étais avec toi.....là, tu m'as perdu avec ton CA/CA
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Yatangaki Ven 4 Juin 2021 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://twitter.com/UBBrugby/status/1400894622377840650

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6356
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  sudiste Ven 4 Juin 2021 - 20:28

Etchetera a écrit:Sudiste, sur tes 12 637 messages précédents, j'étais avec toi.....là, tu m'as perdu avec ton CA/CA

Je deviens subtil en vieillissant rire

T'as cllqué du coup ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15623
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Scalp Lun 5 Juil 2021 - 9:11

Lancement du club UBB Industrie

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-lancement-du-club-ubb-industrie_sto8405592/story_evt47867.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42624
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  sudiste Lun 5 Juil 2021 - 11:19

Scalp a écrit:Lancement du club UBB Industrie

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-lancement-du-club-ubb-industrie_sto8405592/story_evt47867.shtml

L'un des représentants de l'UIMM est un vieil ami d'enfance et ancien rugbyman....espérons que ça ouvre des perspectives.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15623
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  le radis Ven 9 Juil 2021 - 11:01

https://www.ubbrugby.com/actualites/7910-lancement-du-club-ubb-industrie.html

Démarche une nouvelle fois intéressante; au delà de l'aspect sportif, l'UBB devient une plateforme de rencontres professionnelles et interprofessionnelles de plus en plus prégnante à l'échelle de la Gironde.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12730
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Big'Ben Ven 9 Juil 2021 - 16:54

le radis a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7910-lancement-du-club-ubb-industrie.html

Démarche une nouvelle fois intéressante; au delà de l'aspect sportif, l'UBB devient une plateforme de rencontres professionnelles et interprofessionnelles de plus en plus prégnante à l'échelle de la Gironde.

L'UBB apporte beaucoup plus qu'une simple équipe au sein de la ville bordelaise... C'est en ça que le naming, et donc sauver l'UBB en top 14, qu'il faut une réaction positive sur ce point... Je ne comprends toujours pas, ça devrait être accepté comme ça, PAF, d'un claquement doigt, y a même pas à réfléchir, refuser pour éviter quoi ? De froisser une petite minorité de conservateur d'un homme qui se contre-ficherait de voir son nom ne plus apparaître sur le stade, si justement il a appartenu au monde du rugby bordelais, ça devrait même l'enthousiasmer s'il était encore là.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5196
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  le radis Ven 9 Juil 2021 - 17:49

Je comprends ce que tu veux dire, cela vient du cœur en qqsorte, néanmoins je ne le partage pas tout à fait. Il y aurait bp à dire sur la démarche de naming.

En tout cas d'une manière générale, je vous trouve bien rapides et tranchés dans vos avis relatifs à la position de P Hurmic sur ce sujet.
Soyez attentifs et patients ! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12730
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  patrick Sam 10 Juil 2021 - 9:37

le radis a écrit:Je comprends ce que tu veux dire, cela vient du cœur en qqsorte, néanmoins je ne le partage pas tout à fait. Il y aurait bp à dire sur la démarche de naming.

En tout cas d'une manière générale, je vous trouve bien rapides et tranchés dans vos avis relatifs à la position de P Hurmic sur ce sujet.
Soyez attentifs et patients ! :chambreur:

Je suis moi aussi certain que Hurmic sortira vainqueur de cet épisode. S'il sent une faille du côté de l'appui de la population (que ça intéresse) en faveur du Naming, il le refusera en mettant en avant ses convictions anti-libérales, etc.
Si par contre il sent une forte volonté pour le Naming, il l'acceptera en expliquant que malgré ses convictions personnelles, il accepte de se plier à la volonté populaire.
En fait il n'y a que l'UBB qui pourrait perdre.
Pour ce qui est de l'aide alternative que la Mairie (actuelle) pourrait apporter à l'UBB, je n'y crois pas une seule seconde.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  le radis Sam 10 Juil 2021 - 10:02

patrick a écrit:
le radis a écrit:Je comprends ce que tu veux dire, cela vient du cœur en qqsorte, néanmoins je ne le partage pas tout à fait. Il y aurait bp à dire sur la démarche de naming.

En tout cas d'une manière générale, je vous trouve bien rapides et tranchés dans vos avis relatifs à la position de P Hurmic sur ce sujet.
Soyez attentifs et patients ! :chambreur:

Je suis moi aussi certain que Hurmic sortira vainqueur de cet épisode. S'il sent une faille du côté de l'appui de la population (que ça intéresse) en faveur du Naming, il le refusera en mettant en avant ses convictions anti-libérales, etc.
Si par contre il sent une forte volonté pour le Naming, il l'acceptera en expliquant que malgré ses convictions personnelles, il accepte de se plier à la volonté populaire.
En fait il n'y a que l'UBB qui pourrait perdre.
Pour ce qui est de l'aide alternative que la Mairie (actuelle) pourrait apporter à l'UBB, je n'y crois pas une seule seconde.

La politique est un rapport de force. Hurmic ne diffère pas de ses collègues et prédécesseurs.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12730
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Scalp Sam 10 Juil 2021 - 10:32

le radis a écrit:
patrick a écrit:
le radis a écrit:Je comprends ce que tu veux dire, cela vient du cœur en qqsorte, néanmoins je ne le partage pas tout à fait. Il y aurait bp à dire sur la démarche de naming.

En tout cas d'une manière générale, je vous trouve bien rapides et tranchés dans vos avis relatifs à la position de P Hurmic sur ce sujet.
Soyez attentifs et patients ! :chambreur:

Je suis moi aussi certain que Hurmic sortira vainqueur de cet épisode. S'il sent une faille du côté de l'appui de la population (que ça intéresse) en faveur du Naming, il le refusera en mettant en avant ses convictions anti-libérales, etc.
Si par contre il sent une forte volonté pour le Naming, il l'acceptera en expliquant que malgré ses convictions personnelles, il accepte de se plier à la volonté populaire.
En fait il n'y a que l'UBB qui pourrait perdre.
Pour ce qui est de l'aide alternative que la Mairie (actuelle) pourrait apporter à l'UBB, je n'y crois pas une seule seconde.

La politique est un rapport de force. Hurmic ne diffère pas de ses collègues et prédécesseurs.

Beaucoup le réduise à une pastèque, mais effectivement, c'est avant tout un politique comme les autres. Question soutient populaire, le calendrier est malheureusement en notre défaveur, en pleine moiteur de l'été, on ne pouvait pas trouver pire comme moment pour un élan populaire et 12000 signatures, ça me parait insuffisant. De plus l'opposition au naming reste assez forte, j'ai été surpris par beaucoup de personnes dans mon entourage qui étaient fermement contre.

Je te rejoins Patrick sur l'aide alternative, ça risque d'être un pansement sur une jambe de bois, j'ai bien peur qu'on avance sur ce dossier avec le vent en pleine gueule Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42624
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  le radis Mer 8 Sep 2021 - 18:14

https://www.ubbrugby.com/actualites/7943-hexagone-groupe-s-affiche-sur-la-mascotte.html

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12730
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  patrick Mer 8 Sep 2021 - 19:51

le radis a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7943-hexagone-groupe-s-affiche-sur-la-mascotte.html




On a quand même un beau stade :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  le radis Jeu 9 Sep 2021 - 18:00

Maintenant, il ne faut pas oublier Léa. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12730
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  bleu et blanc Dim 19 Sep 2021 - 2:37

le radis a écrit:Maintenant, il ne faut pas oublier Léa. :chambreur:

D'ailleurs on a pas vue la mascotte Lea lors du dernier match à domicile .

Y-at-il une explication ?
bleu et blanc
bleu et blanc
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 207
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  patrick Dim 19 Sep 2021 - 6:34

Il y en a surement une mais il m'étonnerait que ce soit une volonté du club.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  marchal Dim 19 Sep 2021 - 13:26

Le  stade toulousain réfléchit à ouvrir une partie de son capital à ses supporters voir l'article de ce jour sur la depeche

https://www.ladepeche.fr/2021/09/18/le-stade-toulousain-va-t-il-appartenir-a-ses-supporters-9798340.php

Le Stade Toulousain va-t-il appartenir à ses supporters ?

Le Stade Toulousain, futur Barça du rugby ? Même si on est encore loin du modèle du club de foot, le président du Stade envisage d’ouvrir une partie du capital aux supporters. Pour resserrer encore les liens, et apporter de l’argent frais.

La petite phrase n’est pas passée inaperçue, lors de la conférence de presse de rentrée du président du Stade Toulousain, le 9 septembre. « Rien n’est décidé, mais nous envisageons une recapitalisation du club pour renforcer les fonds propres. Peut-être que nous nous poserons aussi la question des ‘‘socios’’ et d’un actionnariat public. »

Des comptes tout juste à l'équilibre, malgré deux titres la saison dernière

Le Stade Toulousain sort du Covid avec deux nouveaux titres de champion, de France et d’Europe, mais avec des comptes « tout juste à l’équilibre », grâce aux aides, et des prêts à rembourser. La billetterie a souffert d’une année de matches à huis clos, et une nouvelle augmentation de capital de la Société anonyme sportive professionnelle (SASP), comme en 2017, semble nécessaire. Pour renforcer l’assise économique du club, et rester solides dans la course à l’armement sportif, en Top 14. Actuellement, le capital du club est détenu à 48 % par l’Association Stade Toulousain Rugby, à 25 % par l’association les Amis du Stade Toulousain (propriétaire d’Ernest-Wallon), et à 12 % environ par le plus gros actionnaire privé du club, la société Fiducial. Le reste est détenu par des petits porteurs.

Alors, réserver une partie de l’augmentation de capital aux supporters, ça veut dire quoi ? « C’est proposer des actions « Stade Toulousain » au grand public, à un tarif accessible. Mais c’est aussi, mécaniquement, et si les autres actionnaires ne renforcent pas leur position, faire diminuer l’influence des acteurs privés ou associatifs, explique Christophe Lepetit, économiste du sport. Face à des clubs adossés à des mécènes, comme le Racing, Toulon ou Montpellier, le Stade veut renforcer son modèle d’indépendance économique, qui repose avant tout sur des partenariats forts – dont Fiducial, reconduit jusqu’en 2023. Faire entrer les supporters, c’est introduire un nouveau contre-pouvoir. » Ouvrir le capital aux supporters, oui, mais quelle part, et pour quelle contrepartie ?
"Renforcer les capitaux propres du club au moment où cela va bien", dit Didier Lacroix

« Il faut que nous réfléchissions au mode de gouvernance qui en découle, aux droits qui sont octroyés », concède Didier Lacroix. « C’est là la grosse différence avec les « socios » du Barça ou du Real Madrid en football. Eux sont propriétaires du club, ils votent pour élire le président. Ils ont un vrai rôle décisionnaire », rappelle Christophe Lepetit. Une chose est sûre, l’attrait sportif et affectif du club a rarement été aussi élevé. « Cette réflexion est nécessaire, pour avoir un Stade Toulousain fort, avec des capitaux propres qui puissent être renforcés au moment où cela va bien, conclut Didier Lacroix. En espérant que cela soit le cas longtemps, mais aussi pour préparer les coups durs à venir. »
Christophe Lepetit : "Cela peut être une bonne chose, si on identifie bien pourquoi on le fait"

Ouvrir le capital d’un club comme le Stade Toulousain, qu’est-ce que ça signifie concrètement ?

Le Stade Toulousain est une société commerciale, avec un capital, dont les parts sociales sont détenues par différents actionnaires. Ce qui est envisagé, c’est d’augmenter la taille de ce « gâteau », et éventuellement de l’ouvrir à ses supporters. En gros, soit ce sont les actionnaires actuels qui augmentent leur participation et prennent davantage d’importance, soit on ouvre aux supporters, et si les actionnaires actuels ne mettent pas la main à la poche, leur importance dans le capital diminue, mécaniquement. Cette augmentation de capital peut servir, en général, à faire entrer des liquidités et éponger un passif, et reconstituer les fonds propres.

Est-ce le bon moment pour le faire ?

Le Stade Toulousain est à la croisée de deux phénomènes : il a subi la crise sanitaire et économique, comme beaucoup de clubs et d’entreprises, et a dû puiser dans ses fonds propres pour y faire face ; et il se trouve dans une concurrence, une course à l’armement quasi-permanente avec d’autres poids lourds du rugby français et européen. Pour suivre le train de certains gros clubs soutenus par des actionnaires majoritaires, il lui faut réfléchir à des stratégies.

Le modèle des partenaires privés, revendiqués comme nombreux et fidèles par le Stade, ne suffit donc plus ?

C’est plutôt un bon modèle, assez puissant, avec des partenaires fidèles. Lorsqu’on ne se base que sur la billetterie ou les droits télévisuels, l’édifice est plus fragile. Le Stade Toulousain, lui, s’appuie sur un socle de partenaires fidèles.

Ouvrir le capital du club aux supporters du Stade, est-ce selon vous une bonne idée ?

Cela peut être une bonne chose, si on identifie bien pourquoi on le fait, à quelle hauteur également. Il y a clairement deux sujets : l’augmentation de capital que souhaite mettre en œuvre le Stade, et le fait de réserver une partie de cette augmentation de capital aux supporters et aux soutiens populaires du Stade. Il reste des inconnues : quel pourcentage de l’augmentation de capital sera réservé aux supporters ? En contrepartie, auront-ils voix au chapitre, et si oui dans quelle mesure ? Il me semble peu probable que le club ouvre la totalité de l’augmentation de capital aux supporters, car cela ne générerait pas tant d’argent que cela. En revanche, s’il y a bien un club de rugby en France qui peut se permettre de faire appel aux supporters, c’est le Stade. Il possède une base, pas seulement les abonnés ou ceux qui viennent régulièrement au Stade, très importante, en France et dans le monde.

Cyril Doumergue


marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5556
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Roberto Miopalmo Dim 19 Sep 2021 - 15:58

Je trouve que c’est une excellente idée. J’aimerais bien qu’on y songe aussi.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3585
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  le radis Lun 31 Jan 2022 - 11:33

https://www.ubbrugby.com/actualites/8165-kappa-et-l-ubb-unis-jusqu-en-2027.html

KAPPA ET L'UBB UNIS JUSQU'EN 2027
28/01/2022
La célèbre marque de sportswear italienne distribuée en France par le groupe Kappa Europe, continuera d’habiller les joueurs de l’Union Bordeaux Bègles jusqu’en 2027 !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12730
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  krahknardz Lun 31 Jan 2022 - 11:42

le radis a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/8165-kappa-et-l-ubb-unis-jusqu-en-2027.html

KAPPA ET L'UBB UNIS JUSQU'EN 2027
28/01/2022
La célèbre marque de sportswear italienne distribuée en France par le groupe Kappa Europe, continuera d’habiller les joueurs de l’Union Bordeaux Bègles jusqu’en 2027 !

Ça aurait été étonnant qu'ils se désengagent vu les résultats actuels aussi... :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6925
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Scalp Lun 18 Avr 2022 - 8:49

Cacolac épaule l'UBB jusqu'en 2024

https://www.ubbrugby.com/actualites/8270-cacolac-epaule-l-ubb-jusqu-en-2024.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42624
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Scalp Ven 29 Avr 2022 - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/UBBrugby/status/1519743702381518848

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/UBBrugby/status/1519738453201674241

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42624
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Scalp Jeu 15 Sep 2022 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.ubbrugby.com/actualites/8425-decouvrez-le-blouson-ubb-x-bombers-original.html

Je ne sais pas où mettre ça, PUBB :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42624
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 15 Sep 2022 - 11:50

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.ubbrugby.com/actualites/8425-decouvrez-le-blouson-ubb-x-bombers-original.html

Je ne sais pas où mettre ça, PUBB :chambreur:

Sur tes épaules, non ? :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5827
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Scalp Jeu 15 Sep 2022 - 12:37

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.ubbrugby.com/actualites/8425-decouvrez-le-blouson-ubb-x-bombers-original.html

Je ne sais pas où mettre ça, PUBB :chambreur:

Sur tes épaules, non ? :chambreur:

Very Happy

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42624
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors de l'Union - Page 10 Empty Re: Sponsors de l'Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum