AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 0:24

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Hier à 22:38

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 22:10

» Damian Penaud
par Switch Hier à 21:25

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Hier à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Hier à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Hier à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:04

» Présentation
par Scalp Hier à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

+32
Martin33
hurluberlu
Cool
Black mamba
tom85
Vince33
nathanael33
zizou46
talon
Sergio
enzo
choubaka
jerome33
luberon
Pat
Duracuir
Justice for all
jebni
Rougemont56
patrick
Switch
terrasson-jean-paul
Flow
Olivier
sudiste
bordelais
salvador
fabswe
léopold
lolo
PaG33
Camiste
36 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  PaG33 Dim 7 Oct 2012 - 1:13

fabswe a écrit:
sudiste a écrit:Ce soir je suis écoeuré (je crois que vous l'avez compris :chambreur: ) pour 3 raisons :

la première évidemment par la défaite (j'y reviendrai quand j'aurai ravaler ma bile)
la seconde parce que j'avais devant moi le pire des connards avec lequel, si Jebni n'avait pas été là pour me ramener à la raison, je me serais bien foutu sur la gueule (il faisait 30 kgs de plus que moi et je suis du style fair play ....c'est pour dire !!!)
la troisième par lé désinvolture et l'arrogance de certains toulousains dont aucun n'a voulu échangé un drapeau aux 2 petits drôles que j'accompagnais ce soir au stade et qui en rêvaient redcard redcard redcard


Le toulousain gagne souvent alors il est arrogant, ça va de pair .... quand une équipe perds elle a un vrai public ... moi je me marre des fois quand je vois les supporters toulousains mais je dis rien, on a le public qu'on mérite hein ...

Si ça peut te rassurer, saches que les supporters Toulousains que je suivais en arrivant étaient immatriculés 12 et avaient un autocollant de l'ASM collé sur la vitre à l'arrière !
Des supporters modèles !

PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Olivier Dim 7 Oct 2012 - 1:18

Non, mais là, dire du mal de Camille Lopez sur ce match, c'est à mettre sur le compte de ce qui devient malheureusement un réflexe. Il a été monstrueux. Et dans le bon sens !

Concernant la mêlée de la fin, où on pousse à 6+Mailei contre Un huit toulousain surpuissant, l'arbitre a été généreux d'attendre la 8ème pénalité pour aller entre les perches. Il n'y a hélas rien à redire, et à part une cagade du 9 à l'introduction du ballon, ou une glissade de la première ligne toulousaine cet essai était écrit à l'avance, hélas.

Les explications de cette défaite ne sont pas à chercher au niveau de l'arbitre. Mais seulement sur l'épuisement général et sur la succession de maladresses individuelles et d'erreurs de jugement qui ont été évoquées plus haut. Il y en a bien une grosse demi-douzaine. Et une de moins aurait suffit pour qu'on gagne.

_________________
Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  fabswe Dim 7 Oct 2012 - 1:38

Olivier a écrit:Non, mais là, dire du mal de Camille Lopez sur ce match, c'est à mettre sur le compte de ce qui devient malheureusement un réflexe. Il a été monstrueux. Et dans le bon sens !

Concernant la mêlée de la fin, où on pousse à 6+Mailei contre Un huit toulousain surpuissant, l'arbitre a été généreux d'attendre la 8ème pénalité pour aller entre les perches. Il n'y a hélas rien à redire, et à part une cagade du 9 à l'introduction du ballon, ou une glissade de la première ligne toulousaine cet essai était écrit à l'avance, hélas.

Les explications de cette défaite ne sont pas à chercher au niveau de l'arbitre. Mais seulement sur l'épuisement général et sur la succession de maladresses individuelles et d'erreurs de jugement qui ont été évoquées plus haut. Il y en a bien une grosse demi-douzaine. Et une de moins aurait suffit pour qu'on gagne.

d'accord avec toi ... lachez le Camille SVP Pag tu déconnes un peu là, Camille a fait un match ENORME rien à lui reprocher ... RIEN même les transfo ca fait partie du jeu ...
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  zizou46 Dim 7 Oct 2012 - 2:15

Difficile d'en vouloir à Camille sur ce match, même s'il rate 2 transformations dont on mesure l'importance après coup.....
Surtout que Mc Allister a enquillé de partout, de loin, en coin il n'a rien raté.

Le tournant pour moi il est clairement lorsque felix relache inexplicablement le ballon alors qu'on mène 26 à 10. Je suis sûr qu'a ce moment là le ST aurait lâcher le match.

La fin était écrite et une succession d'erreurs est hélas venue la graver dans le marbre. Le + décevant est que les erreurs viennent des joueurs les + confirmés.

Autant Heini n'est pas coutumier du fait, autant pour Clarkin et Bruce ça commence à faire beaucoup. Mais quand tu envois Sisa avec les espoirs et que Larrieu ne rentre pas ce n'est pas étonnant. Clarkin a été très bon pendant une grosse heure, mais a sombré comme à chaque fois.
Reihana idem. Je pense qu'il va falloir très sérieusement penser à mettre Talebula à l'arrière et mettre Carballo à l'aile dès qu'il rentrera.
Je crois que Bruce commence très sérieusement à accuser le poids des ans.

Au bilan, le résultat brut n'est pas mauvais. Perso je ne pensais même pas qu'on prendrait un BD. Mais il est inadmissible de ne pas avoir su conserver cet avantage, même contre le grand ST, qui avouons ce soir n'avait rien de l'ogre annoncé.
Un sujet qui m'inquiète aussi, c'est notre touche qui a encore perdue beaucoup trop de ballons alors que c'est sensé être un de nos points fort. En revanche, à l'exception de la parodie de la fin du match, la mêlée a très bien tenue Yesss
Un mot sur l'arbitre que j'ai trouvé plutôt bien et dont la décision finale n'est en rien injuste, elle est juste surprenante tellement elle aurait due intervenir plus tôt.

Bravo encore à Camille, que j'ai souvent vilipendé sur les matchs précédents, mais qui a été à la hauteur de l'évènement.
Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Madaule excellent également et Toetu toujours au sommet de son art.

Dans notre situation, de lutte contre le maintien, ces points perdus contre Agen et le ST sont très préjudiciables.

J'espère que le retour des 2 argentins permettra une meilleure rotation derrière.


Allez l'Union. allez l\\'union
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  sudiste Dim 7 Oct 2012 - 3:20

ECOUEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15646
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Black mamba Dim 7 Oct 2012 - 8:58

PaG33 a écrit:Dans les tribunes, l'ambiance n'était pas celle de la dernière opposition entre l'Union et le ST
Tout le monde était sur la défensive, et craignait le pire !
Mais les joueurs s'y mettent, et nous surprennent un peu.
Encore pas mal d'erreurs de Lopez, les mêmes que d'habitude, on ne pourra peut-être jamais rien y faire !?!?
Quelle surprise de voir que des relances aussi ratées que ça puissent être autant valorisées par Talebula !

Enfin, je m'attendais à pire que ce résultat, et je crois que l'équipe a franchie une marche de plus vers "son" jeu.
Pour ceux qui étaient devant leur écran, qu'avez-vous vu sur la dernière phase de jeu ?
Cette mêlée de merde à répétition, sur laquelle je pense qu'on a subi l'arbitrage décrit par Mourad Boudjellal.
De là où j'étais on ne voyait pas assez bien pour juger sans se tromper.

Moi j'ai trouvé l'ambiance énorme, le public super chaud, des olas de fou...
Quand comprendras tu que Si Lopez joue, c'est qu'il est le meilleur ouvreur du club, meilleur que Munro, Si VE ne le fais pas jouer c'est qu'il doit avoir ces raisons...
Après la fin est triste... C'est comme ça...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Justice for all Dim 7 Oct 2012 - 9:01

fabswe a écrit:
Olivier a écrit:Non, mais là, dire du mal de Camille Lopez sur ce match, c'est à mettre sur le compte de ce qui devient malheureusement un réflexe. Il a été monstrueux. Et dans le bon sens !

Concernant la mêlée de la fin, où on pousse à 6+Mailei contre Un huit toulousain surpuissant, l'arbitre a été généreux d'attendre la 8ème pénalité pour aller entre les perches. Il n'y a hélas rien à redire, et à part une cagade du 9 à l'introduction du ballon, ou une glissade de la première ligne toulousaine cet essai était écrit à l'avance, hélas.

Les explications de cette défaite ne sont pas à chercher au niveau de l'arbitre. Mais seulement sur l'épuisement général et sur la succession de maladresses individuelles et d'erreurs de jugement qui ont été évoquées plus haut. Il y en a bien une grosse demi-douzaine. Et une de moins aurait suffit pour qu'on gagne.

d'accord avec toi ... lachez le Camille SVP Pag tu déconnes un peu là, Camille a fait un match ENORME rien à lui reprocher ... RIEN même les transfo ca fait partie du jeu ...

Ok avec toi fabswe... Effectivement les critiques de certain sont pénible....
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  léopold Dim 7 Oct 2012 - 9:06

ça fait chier car globalement il y avait la place pour gagner.
Rien à reprocher aux uns et aux autres, sinon encore des scories que l'on retrouve presque à chaque match,
-On perd des balles sur nos lancés bidons, et ceux malgré les qualité de Purll, Chalmers etc...
-On perd trop de ballons par le jeu aux pieds de Reihana, dont les montée sont trop prévisible.
-Félix ou un autre vendange toujours un ou deux essais quasiment imparables.
-On manque toujours de puissance auprès de la ligne adverse.
-Mauvais plaquages multiples et Picamoles a fait des saignées stériles pour la plus part pour manque de soutient.
-Clarkin, Reihana, Avéi, Teotu sont cramés à l'heure de jeu et on n'a pas de banc ou on y a pas recours.
-On prend des risques inutilement en voulant bien faire.
Bien sur sur ce match beaucoup de points positifs:
-Purll a bien tenu sa place.
-Conor est égal à lui même et Talébula monte en cadence, les deux mériteraient d'être mieux servis.
-Lopez s'il laisse son gros melon aux vestiaires est capable de hausser son jeu, au niveau des meilleurs.
-Les gars se défoncent, individuellement et collectivement.
-La préparation du match par les joueurs et le staff a été bien réalisé, exploitant bien les rares faiblesses des Toulousains.

J'ai vu passer sur mon petit écran la banderole des Burdigalais et cherché en vain celle de notre Forum, question de taille d'écran j'imagine. rire rire
Je vois que Sudiste a passé une bonne soirée, il y a des cons partout et c'est en partie pour cela que je n'irai plus à Chaban, même je le convient si l'ambiance générale y est très bonne.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Justice for all Dim 7 Oct 2012 - 9:08

léopold a écrit:ça fait chier car globalement il y avait la place pour gagner.
Rien à reprocher aux uns et aux autres, sinon encore des scories que l'on retrouve presque à chaque match,
-On perd des balles sur nos lancés bidons, et ceux malgré les qualité de Purll, Chalmers etc...
-On perd trop de ballons par le jeu aux pieds de Reihana, dont les montée sont trop prévisible.
-Félix ou un autre vendange toujours un ou deux essais quasiment imparables.
-On manque toujours de puissance auprès de la ligne adverse.
-Mauvais plaquages multiples et Picamoles a fait des saignées stériles pour la plus part pour manque de soutient.
-Clarkin, Reihana, Avéi, Teotu sont cramés à l'heure de jeu et on n'a pas de banc ou on y a pas recours.
-On prend des risques inutilement en voulant bien faire.
Bien sur sur ce match beaucoup de points positifs:
-Purll a bien tenu sa place.
-Conor est égal à lui même et Talébula monte en cadence, les deux mériteraient d'être mieux servis.
-Lopez s'il laisse son gros melon aux vestiaires est capable de hausser son jeu, au niveau des meilleurs.
-Les gars se défoncent, individuellement et collectivement.
-La préparation du match par les joueurs et le staff a été bien réalisé, exploitant bien les rares faiblesses des Toulousains.

J'ai vu passer sur mon petit écran la banderole des Burdigalais et cherché en vain celle de notre Forum, question de taille d'écran j'imagine. rire rire
Je vois que Sudiste a passé une bonne soirée, il y a des cons partout et c'est en partie pour cela que je n'irai plus à Chaban, même je le convient si l'ambiance générale y est très bonne.

Je partage ton analyse.
Merci
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Cool Dim 7 Oct 2012 - 9:23

Bonne nouvelle pour Léo: j'étais dans le virage Nord... et j'ai vu la banderole. Pour le reste il y a comme déjà dit une énorme frustration. Mais en même temps, cela veut dire que j'ai vibré, j'ai crié, j'ai chaviré de bonheur et pour la première fois depuis ce début de saison je suis très fier de mon équipe. Alors en premier je veux remercier les gars. Même si au pronostic je les mettais en tête, je ne voyais pas trop comment ils pouvaient le faire.. Et puis ce match. Un chaband énorme, chaud une présence que les joueurs doivent sentir. C'est bon de sentir cet élan.
Notre équipe comme le dit si bien Lèo a ses limites et le caractères de Rehiana est lié à sa joie presque enfantine de jouer. On le sait et il a un age où il ne changera pas :chambreur:
Du côté Toulouse, on a vu ce qu'apportait un très bon 10, et nous en avons un qui a fait fait un très bon match.
Au final, malgré une très très mauvaise nuit je veux croire que nous venons de lancer notre saison en retrouvant ce jeu qui nous a réussi l'an dernier. Un dernier mot pour dire que l'Italie montre plus de talent dans sa production de motocyclette que d'arbitres.... Dommage de n'avoir eu mieux que ce pauvre gus complètement débordé (ca allait trop vite pour son physique et il a préféré garder les gars sur 30 m2..)
allez l\\'union .


Dernière édition par Cool le Dim 7 Oct 2012 - 9:38, édité 2 fois
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  patrick Dim 7 Oct 2012 - 9:27

Triste encore ce matin mais que puis je reprocher à nos joueurs qui ont tant donné. Intelligents pendant 1 heure, ils ont imperceptiblement fléchi après devant le rouleau compresseur toulousain. Clair qu'avec un budget 3 fois plus faible (2 fois probablement pour la masse salariale) il est difficile d'avoir le même banc et la même clairvoyance en fin de match.
Inéluctable, inexorable, voilà mon sentiment des dernières minutes et de ce matin ... mais je suis sûr qu'on a les moyens de se relever et d'aller taper M2M chez lui (même si là aussi ce sera dur). Avec ses qualités et ses défauts, moi je l'aime cette équipe. Bon OK, si un magicien pouvait gommer quelques défaut ça m'irait encore :chambreur:

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  patrick Dim 7 Oct 2012 - 9:29

Cool a écrit:Bonne nouvelle pour Léo: j'étais dans le virage Nord... et j'ai vu la banderole. Pour le reste il y a comme déjà dit une énorme frustration. Mais en même temps, cela veut dire que j'ai vibré, j'ai crié, j'ai chaviré de bonheur et pour la première fois depuis ce début de saison je suis très fier de mon équipe. Alors en premier je veux remercier les gras. Même si au pronostic je les mettais en tête, je ne voyais pas trop comment ils pouvaient le faire.. Et puis ce match. Un chaband énorme, chaud une présence que les joueurs doivent sentir. C'est bon de sentir cet élan.
Notre équipe comme le dit si bien Lèo a ses limites et le caractères de Rehiana est lié à sa joie presque enfantine de jouer. On le sait et il a un age où il ne changera pas :chambreur:
Du côté Toulouse, on a vu ce qu'apportait un très bon 10, et nous en avons un qui a fait fait un très bon match.
Au final, malgré une très très mauvaise nuit je veux croire que nous venons de lancer notre saison en retrouvant ce jeu qui nous a réussi l'an dernier. Un dernier mot pour dire que l'Italie montre plus de talent dans sa production de motocyclette que d'arbitres.... Dommage de n'avoir eu mieux que ce pauvre gus complètement débordé (ca allait trop vite pour son physique et il a préféré garder les gars sur 30 m2..)
allez l\\'union .

Tu parle de qui là ? Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Cool Dim 7 Oct 2012 - 9:41

patrick a écrit:
Cool a écrit:Bonne nouvelle pour Léo: j'étais dans le virage Nord... et j'ai vu la banderole. Pour le reste il y a comme déjà dit une énorme frustration. Mais en même temps, cela veut dire que j'ai vibré, j'ai crié, j'ai chaviré de bonheur et pour la première fois depuis ce début de saison je suis très fier de mon équipe. Alors en premier je veux remercier les gras. Même si au pronostic je les mettais en tête, je ne voyais pas trop comment ils pouvaient le faire.. Et puis ce match. Un chaband énorme, chaud une présence que les joueurs doivent sentir. C'est bon de sentir cet élan.
Notre équipe comme le dit si bien Lèo a ses limites et le caractères de Rehiana est lié à sa joie presque enfantine de jouer. On le sait et il a un age où il ne changera pas :chambreur:
Du côté Toulouse, on a vu ce qu'apportait un très bon 10, et nous en avons un qui a fait fait un très bon match.
Au final, malgré une très très mauvaise nuit je veux croire que nous venons de lancer notre saison en retrouvant ce jeu qui nous a réussi l'an dernier. Un dernier mot pour dire que l'Italie montre plus de talent dans sa production de motocyclette que d'arbitres.... Dommage de n'avoir eu mieux que ce pauvre gus complètement débordé (ca allait trop vite pour son physique et il a préféré garder les gars sur 30 m2..)
allez l\\'union .

Tu parle de qui là ? Suspect Suspect Suspect Suspect
C'est mon subconscient qui m'a trahi... Evil or Very Mad
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  patrick Dim 7 Oct 2012 - 9:47

Tu voulais donc parler des "gors" :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Cool Dim 7 Oct 2012 - 9:50

C'est groin la plage... rire confused Suspect
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  patrick Dim 7 Oct 2012 - 10:19

Revue de presse :

SO :

http://www.sudouest.fr/2012/10/07/l-union-est-incroyable-842769-8.php

http://www.sudouest.fr/2012/10/07/un-carton-et-le-match-s-echappe-842772-8.php

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Sans_134

L'Equipe :

A chaque fois, on repart avec les félicitations de nos adversaires ... et ça commence à faire :censure:

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Sans_133


Dernière édition par patrick le Dim 7 Oct 2012 - 10:54, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Justice for all Dim 7 Oct 2012 - 10:22

patrick a écrit:Revue de presse :

http://www.sudouest.fr/2012/10/07/l-union-est-incroyable-842769-8.php

http://www.sudouest.fr/2012/10/07/un-carton-et-le-match-s-echappe-842772-8.php

Dur !

Je viens de revoir le match, je ne vois pas la faute de MC qui entraîne son carton?
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Camiste Dim 7 Oct 2012 - 10:28

zizou46 a écrit:Difficile d'en vouloir à Camille sur ce match, même s'il rate 2 transformations dont on mesure l'importance après coup.....
Surtout que Mc Allister a enquillé de partout, de loin, en coin il n'a rien raté.

Le tournant pour moi il est clairement lorsque felix relache inexplicablement le ballon alors qu'on mène 26 à 10. Je suis sûr qu'a ce moment là le ST aurait lâcher le match.

La fin était écrite et une succession d'erreurs est hélas venue la graver dans le marbre. Le + décevant est que les erreurs viennent des joueurs les + confirmés.

Autant Heini n'est pas coutumier du fait, autant pour Clarkin et Bruce ça commence à faire beaucoup. Mais quand tu envois Sisa avec les espoirs et que Larrieu ne rentre pas ce n'est pas étonnant. Clarkin a été très bon pendant une grosse heure, mais a sombré comme à chaque fois.
Reihana idem. Je pense qu'il va falloir très sérieusement penser à mettre Talebula à l'arrière et mettre Carballo à l'aile dès qu'il rentrera.
Je crois que Bruce commence très sérieusement à accuser le poids des ans.

Au bilan, le résultat brut n'est pas mauvais. Perso je ne pensais même pas qu'on prendrait un BD. Mais il est inadmissible de ne pas avoir su conserver cet avantage, même contre le grand ST, qui avouons ce soir n'avait rien de l'ogre annoncé.
Un sujet qui m'inquiète aussi, c'est notre touche qui a encore perdue beaucoup trop de ballons alors que c'est sensé être un de nos points fort. En revanche, à l'exception de la parodie de la fin du match, la mêlée a très bien tenue Yesss
Un mot sur l'arbitre que j'ai trouvé plutôt bien et dont la décision finale n'est en rien injuste, elle est juste surprenante tellement elle aurait due intervenir plus tôt.

Bravo encore à Camille, que j'ai souvent vilipendé sur les matchs précédents, mais qui a été à la hauteur de l'évènement.
Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Madaule excellent également et Toetu toujours au sommet de son art.

Dans notre situation, de lutte contre le maintien, ces points perdus contre Agen et le ST sont très préjudiciables.

J'espère que le retour des 2 argentins permettra une meilleure rotation derrière.


Allez l'Union. allez l\\'union

Hep! Hep! Hep! Zizou, les gars que tu cites ont joué juste pendant 60 mns. Camille a un taux de réussite excellent, en plus du fait qu'il sort un superbe match hier soir. Mc Alistair ne joue que 20 mns, ta comparaison est quelque peu facile Rolling Eyes . Ce qu'il faut retenir, c'est que durant 60 mns, les gars sont agressifs et prennent les toulousains à la gorge, on avance sur les impacts, on bouchonne et renvoi l'adversaire en défence..... 2 touches très importantes près de notre ligne piquées aux pompiers (curieux ce maillot du ST) les turnovers sur les rucks, en particulier P. Toetu à cinq mètres de notre ligne après un défonçage en règle des golgoth toulousains, j'en passe et des meilleures. On perd ce match, car nos joueurs sont cramés (à l'image de Ole - crampe?) parce qu'avec la débauche d'énergie et le coeur qu'ils y mettent et parce que c'est pas des surhommes, ils n'ont plus d'énergie et par conséquence sont en manque de lucidité sur la fin. On perd ce match car il n'y a pas photo, nos moyens sont limités devant ce que propose les machines genre ST. A la différence des toulousains et là c'est criant, notre banc n'apporte aucune valeur ajoutée, même pour gérer. Tu peux incriminer qui tu veux, de mon côté je rend hommage à chacun de nos joueurs pour ce qu'ils ont accompli hier soir. Je suis également déçu par le dénouement de ce match, mais les raisons de notre défaite sont à chercher ailleurs que sur les fautes de ceux qui ont fait honneur au maillot et au supporter que je suis. On parle des points perdus, de boulet (c'est pas cayenne que diable!!!) mais on n'oublie qu'il s'est passé un truc hier soir et on a vu les prémices à Agen. Je suis plus que jamais optimiste pour la suite et un putain de merci à tous nos gars!


allez l\\'union
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Cool Dim 7 Oct 2012 - 10:48

Oui Camiste: je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde. On va devoir cravacher pour rattraper les points perdus, mais bon sang de bois, je préfère mille fois voire jouer l'UBB que le SUA ou Biarritz. Vous savez quoi: les courbes vont s'inverser et notre équipe va remonter au classement parce qu'elle a aussi rehaussé son jeu. Pourvu que l'on ne se retrouve pas avec de nouveaux blessés mad2 , c'est le point le plus faible à l'heure actuelle.
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  sudiste Dim 7 Oct 2012 - 10:56

Nuit courte et agitée ...humeur à l'image du temps.

A l'unisson de vous tous je tiens à féliciter cette équipe qui dans les grands soirs est irrésistible ....la différence pour voir plus haute tiens à 3/4 joueurs sur le banc...les "gras" en effet ont été énorme tenant tête pendant 61' contre un pack de 11 toulousains (Maestri, Johnson et Dusautoir ayant remplacé Millo-Chluski, Nyanga et Montes à la 47').
Je ne souviens pas non plus que nous ayons été si peu pénalisés ce qui donne une idée le la qualité de notre défense face à la puissance d'attaque de l'adversaire.

Honnêtement rien à dire non plus sur l'arbitrage plutôt cohérent dans l'ensemble et laissant place au jeu ....au revisionnage le 2ème essai toulousain me semble quand même contestable avec un bel écran sur notre premier défenseur puis un en avant de Poux et peut être même de Fritz. Évidemment que l'essai de pénalité aurait du être sifflé plus tôt mais nous espérions tous secrètement que cela se termine en eau de boudin pour Toulouse ...au fait je crois que Mr Mitrea ne savait plus trop comment se sortir de la situation.

Pour revenir aux supporters toulousains merci de nous avoir donné le rythme de leurs grosses caisses sinon c'est tout médiocre dans l'ensemble et minables pour certains. Il est vrai que de par son aura le ST attire des supporters qui ont ont du mal à dissimuler par leur accent qu'il viennent du grand désert rugbytique.
Et mon connard m'ayant bien échauffé les oreilles en me disant que ce n'était pas un beau match (à ce moment il y a 29-10) que nos essai ceci nos essais cela me fait bouillonner quand il s'extasie sur le 2ème essai de Matanavou (pas loin dans le style mouise de la talonnade de Delboubes) puis définitivement explosé quand il me dit "je suis bordelais mais mon équipe c'est Toulouse" :grrr: ....un sombre connard que du haut de sa petite suffisance rondouillarde me lance le celèbre "mais tu n'as jamais du jouer"...

Jebni et le père de Medoc Hein (qu'il ne faut pas trop chercher non plus) pourront témoigner, mais autant vous dire que j'ai vécu cette épisode en tribune ABONNES comme une insulte et que si je recroise ce vil personnage à Moga ou Chaban à pousser derrière l'Union ... mad2 mad2 mad2

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15646
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Duracuir Dim 7 Oct 2012 - 11:03

Bon, la-dessus j'ai également observé un progrès à la mi-temps : les pom-pon girls toutes seules et sans ajout d'un "gras" des cavernes n'ayant même pas travaillé l'alignement de son play-back mad ,c'est plutot mieux...je m'y fait : au moins elles ne font pas semblant de se donner physiquement ! :chambreur: (en plus elles sont majeures et avec des rondeurs à visage humain...)
j'ai du zapper...quelqu'un sait-il combien on était à Chaban hier soir ?
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  patrick Dim 7 Oct 2012 - 11:10

De mémoire (je suis pas mauvais sur les chiffres, médiocre sur les lettres) 30 186 ou un truc dans ce style.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  patrick Dim 7 Oct 2012 - 11:12

Après vérif, SO dit 30 283 Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Duracuir Dim 7 Oct 2012 - 11:49

pour tout dire à la mi-temps je redoutais le pire de la catégorie ringard has been , genre : hugues AUFFRAY arrivant sur son cheval blanc (sans le cheval) ; CERRONE jouant de la batterie (sans batterie); ou Giscard jouant de l'accordéon (sans tabouret)...
Dis Sudiste ,toi qui a eu le courage de revoir le match , as-tu compris en première mi-temps pourquoi l'arbitre interromp une action où Talebula va à l'essai pour un bras cassé au bénéfice de l'UBB ? (d'où je suis au stade je ne vois pas...)
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  patrick Dim 7 Oct 2012 - 11:55

Voilà les UBB girls du match contre le SF. Hier soir elles me semblaient encore plus nombreuses et elle ont recueilli une belle ovation à la mi-temps.



:clap: :clap: :clap: :clap:

Pour sa part, j'ai trouvé la banda léo plus a propos que d'habitude ... sauf quand elle nous a sorti le vino griego :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Cool Dim 7 Oct 2012 - 11:58

De mémoire, c'est sur un arrêt de volée et il considère qu'il n'y a pas eu 10m et que l'avantage n'a pas eu lieu... :censure: ou que nous avons fait une faute. Il revient donc en arrière. Allo quoi
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 7 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum