AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Charles_ubb Aujourd'hui à 11:04

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

+24
Gman
makno
Dauby
krahknardz
Switch
romojito33
DODO974
kaze33
Charles_ubb
léopold
RugbyData
le radis
Dr. Gregory Bouse
Vince33
sudiste
willoush
Roberto Miopalmo
patrick
densnewzealand
nadoloubb
Big'Ben
grospaquet31
FrenchKick
Scalp
28 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Mer 28 Oct 2020 - 17:23

https://www.sudouest.fr/2020/10/28/rugby-top-14-le-match-bayonne-toulon-reporte-8014443-4018.php

Rugby/Top 14. Le match Bayonne-Toulon reporté

Par Pierre Mailharin

La rencontre devait se jouer vendredi soir (20 h 45). L’effectif de l’Aviron recense plus de deux joueurs positifs au Covid-19

Cinq joueurs et un membre du staff : les tests effectués mardi par l’Aviron Bayonnais auprès de son groupe ont révélé un total de six cas positifs au Covid-19.

Saisie ce mercredi matin, la commission médicale de la Ligue nationale de rugby a décidé du report du match d’ouverture de la 7e journée de Top 14, prévu ce vendredi soir entre Bayonne et Toulon (20 h 45).

Au-delà de deux joueurs infectés, c’est le protocole en vigueur.

Quid du déplacement à l’UBB ?

"Tous les cas sont asymptomatiques, a indiqué à "Sud Ouest" le manager Yannick Bru. Les joueurs concernés sont isolés pour une durée de sept jours. On attaque les entraînements avec le reste de l’effectif par groupes de dix joueurs."

Le déplacement à l’Union Bordeaux-Bègles, programmé samedi 7 novembre (18 h 15), semble également menacé.

"Le groupe va être re-testé dans son intégralité vendredi, puis à nouveau en début de semaine prochaine", indique Yannick Bru.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  FrenchKick Dim 1 Nov 2020 - 15:18

j'espère vraiment que la rencontre pourra avoir lieu car il faut absolument qu'on puisse enchaîner les matchs, surtout avec la démonstration contre Agen, il faut commencer notre saison ! Il faut gagner ce match, le bonus doit être encore en ligne de mire même si les bayonnais seront bien plus tenace et faire ensuite un résultat à Castres pour véritablement lancer notre saison. Si Lamerat est sur pied, ça serait intéressant de voir une association Lamerat-Moefana, Jalibert peut jouer ce week-end ? Quid de nos géorgiens ?

FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Dim 1 Nov 2020 - 15:23

https://www.abrugby.fr/article/31/10/2020/communique-officiel-deux-cas-positifs-a-la-covid-19-3267

31 octobre 2020 10:41  Communiqué officiel : Deux cas positifs à la Covid-19

Plus tôt dans la semaine, plusieurs cas positifs à la COVID-19, tous asymptomatiques, ont été décelés au sein du groupe professionnel de l'Aviron Bayonnais. Des résultats entraînant le report de la rencontre Aviron Bayonnais - Rugby Club Toulonnais prévue vendredi soir, conformément au protocole sanitaire et médical de la commission d'expertise de la LNR.

Sur demande de la Ligue Nationale de Rugby, une série de tests complémentaires a été effectuée ce vendredi 30 octobre au matin, révélant que seulement deux joueurs s'avèrent finalement positifs, dont un joueur espoir qui n'était pas au contact du groupe professionnel ces deux dernières semaines.

Ces derniers observeront une période d'isolement tandis que l'ensemble du groupe professionnel retrouvera dès lundi une activité normale et préparera, dans le respect le plus strict du protocole sanitaire, la rencontre face à l'UBB prévue le samedi 7 novembre prochain.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  grospaquet31 Dim 1 Nov 2020 - 15:27

Auré33 a écrit:j'espère vraiment que la rencontre pourra avoir lieu car il faut absolument qu'on puisse enchaîner les matchs, surtout avec la démonstration contre Agen, il faut commencer notre saison ! Il faut gagner ce match, le bonus doit être encore en ligne de mire même si les bayonnais seront bien plus tenace et faire ensuite un résultat à Castres pour véritablement lancer notre saison. Si Lamerat est sur pied, ça serait intéressant de voir une association Lamerat-Moefana, Jalibert peut jouer ce week-end ? Quid de nos géorgiens ?


Tu as raison, j’avais complètement oublié que leur match était annulé pour cause covid dans leur rang.

J’ai peur que ce match soit encore annulé.

Edit: dans le premier post de ce sujet, il est indiqué que les bayonnais seront testés a nouveau en debut de semaine prochaine. On verra bien.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 2 Nov 2020 - 8:10

https://www.allrugby.com/news/top-14-2021-j8-arbitres-826.html

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Capt1353

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  grospaquet31 Lun 2 Nov 2020 - 8:14

Scalp a écrit:https://www.allrugby.com/news/top-14-2021-j8-arbitres-826.html

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Capt1353

Brousset est un bon arbitre.

Heureusement que ce n’est pas blasco baque qui nous arbitre...ses origines toulousaines se voient trop
J’avais pas aimé son arbitrage contre Pau
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Big'Ben Lun 2 Nov 2020 - 13:32

Il faut réitérer une grosse prestation, aborder ce match avec sérieux comme on a fait contre Agen et garder ces automatismes et on devrait pouvoir viser la victoire. Il va sûrement falloir défendre plus fort face à une équipe de Bayonne qui est vaillante.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  nadoloubb Lun 2 Nov 2020 - 14:08

Big'Ben a écrit:Il faut réitérer une grosse prestation, aborder ce match avec sérieux comme on a fait contre Agen et garder ces automatismes et on devrait pouvoir viser la victoire. Il va sûrement falloir défendre plus fort face à une équipe de Bayonne qui est vaillante.

Une des questions va être est ce qu'on garde Botica en 10 titu pour qu'il confirme et enchaine les matchs afin de lui redonner confiance, ou est ce qu'on s’appuie sur Matthieu (le match du fidji c'est la semaine prochaine). Sachant que Matthieu a été pris dans les réservistes mais ça ne compte pas comme une feuille de match de fait il va encore nous manquer 3 matchs.
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Big'Ben Lun 2 Nov 2020 - 16:40

nadoloubb a écrit:
Big'Ben a écrit:Il faut réitérer une grosse prestation, aborder ce match avec sérieux comme on a fait contre Agen et garder ces automatismes et on devrait pouvoir viser la victoire. Il va sûrement falloir défendre plus fort face à une équipe de Bayonne qui est vaillante.

Une des questions va être est ce qu'on garde Botica en 10 titu pour qu'il confirme et enchaine les matchs afin de lui redonner confiance, ou est ce qu'on s’appuie sur Matthieu (le match du fidji c'est la semaine prochaine). Sachant que Matthieu a été pris dans les réservistes mais ça ne compte pas comme une feuille de match de fait il va encore nous manquer 3 matchs.

Je serai partant pour le laisser titulaire quitte à le faire souffler à la mi-temps et mettre Seuteni à la place. Il DOIT confirmer, il doit pouvoir prouver qu'on peut encore lui faire confiance, il doit prouver au staff qu'il est encore au niveau et qu'on lui faire confiance sur le terrain.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 2 Nov 2020 - 16:42

J'ai en mémoire le match de la victoire de Bayonne au Stade Français, surtout leur première mi-temps, où ils avaient joué tous les coups sans complexes, en mettant pas mal de vitesse dans leur jeu.
Ils avaient surpris les Parisiens, qui s’étaient sûrement vus un peu trop beaux après avoir gagné à Castres. Respectons les Basques, accueillons les comme ils le méritent, ce ne sera pas un match facile.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Big'Ben Lun 2 Nov 2020 - 16:51

Scalp a écrit:J'ai en mémoire le match de la victoire de Bayonne au Stade Français, surtout leur première mi-temps, où ils avaient joué tous les coups sans complexes, en mettant pas mal de vitesse dans leur jeu.
Ils avaient surpris les Parisiens, qui s’étaient sûrement vus un peu trop beaux après avoir gagné à Castres. Respectons les Basques, accueillons les comme ils le méritent, ce ne sera pas un match facile.

Bayonne est tout sauf une équipe facile à jouer, ce sera d'autant plus un match où on pourra mettre une valeur sur cette équipe et voir si le match contre Agen a bien débloqué des automatismes dans cette équipe. Moefana doit être de nouveau aligner pour ma part, que ce soit en 12 ou 13. Il a de l'envie ce "petit" et il avance très bien, je pense qu'il pourra très devenir un très bon perceur de défense et un excellent passeur. Dans une certaine mesure, Lam et Moefana pourraient devenir nos mini-Radradra. Pour l'un ça met du temps à arriver, pour l'autre il se dirige vers un grand avenir...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Lun 2 Nov 2020 - 17:26

Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:J'ai en mémoire le match de la victoire de Bayonne au Stade Français, surtout leur première mi-temps, où ils avaient joué tous les coups sans complexes, en mettant pas mal de vitesse dans leur jeu.
Ils avaient surpris les Parisiens, qui s’étaient sûrement vus un peu trop beaux après avoir gagné à Castres. Respectons les Basques, accueillons les comme ils le méritent, ce ne sera pas un match facile.

Bayonne est tout sauf une équipe facile à jouer, ce sera d'autant plus un match où on pourra mettre une valeur sur cette équipe et voir si le match contre Agen a bien débloqué des automatismes dans cette équipe. Moefana doit être de nouveau aligner pour ma part, que ce soit en 12 ou 13. Il a de l'envie ce "petit" et il avance très bien, je pense qu'il pourra très devenir un très bon perceur de défense et un excellent passeur. Dans une certaine mesure, Lam et Moefana pourraient devenir nos mini-Radradra. Pour l'un ça met du temps à arriver, pour l'autre il se dirige vers un grand avenir...

Je partage, je partage Very Happy

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  densnewzealand Lun 2 Nov 2020 - 19:21

Big'Ben a écrit:
nadoloubb a écrit:
Big'Ben a écrit:Il faut réitérer une grosse prestation, aborder ce match avec sérieux comme on a fait contre Agen et garder ces automatismes et on devrait pouvoir viser la victoire. Il va sûrement falloir défendre plus fort face à une équipe de Bayonne qui est vaillante.

Une des questions va être est ce qu'on garde Botica en 10 titu pour qu'il confirme et enchaine les matchs afin de lui redonner confiance, ou est ce qu'on s’appuie sur Matthieu (le match du fidji c'est la semaine prochaine). Sachant que Matthieu a été pris dans les réservistes mais ça ne compte pas comme une feuille de match de fait il va encore nous manquer 3 matchs.

Je serai partant pour le laisser titulaire quitte à le faire souffler à la mi-temps et mettre Seuteni à la place. Il DOIT confirmer, il doit pouvoir prouver qu'on peut encore lui faire confiance, il doit prouver au staff qu'il est encore au niveau et qu'on lui faire confiance sur le terrain.

Si Jalibert est dispo , ce que je crois, il faut le mettre sur le terrain d'entrée, il va ensuite faire trois feuilles de matchs en edf. Et puis il n'à pas beaucoup joué ces derniers temps. Concernant Botica, vu la Air défense des Agenais, je reste dubitatif.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3981
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Lun 2 Nov 2020 - 19:54

Je me suis peut-être trompé mais il m'a semblé entendre que les appelés seraient à Marcoussis dès Jeudi et donc pas libérés ce week-end pour jouer en club. La grosse entube en quelque sorte.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Mar 3 Nov 2020 - 8:06

https://www.sudouest.fr/2020/11/02/top-14-bordeaux-bayonne-et-la-rochelle-fixes-sur-leur-match-en-retard-8033456-4575.php

Top 14 : Bordeaux, Bayonne et La Rochelle fixés sur leur match en retard

Par L. Z.

La Ligue nationale a communiqué les dates et horaires précis des matches reprogrammés au week-end du 21 novembre

Ce devait être un week-end de libre. La notion risque de perdre de son sens cette saison.

La Ligue nationale de rugby a reprogrammé quatre rencontres de Top 14 pour le week-end du 21 novembre, le seul qui faisait office de répit ce mois-ci dans le calendrier.

En match en retard de la 1re journée, le Stade Français accueillera Bordeaux-Bègles, samedi 21 novembre à 15h15. Le match sera visible sur Canal+. L’UBB n’aura toutefois pas son calendrier à jour, le choc face à Clermont ayant également été remis.

Ce même samedi, l’Aviron Bayonnais recevra Toulon à 18h15 (Canal+ Sport). Cette rencontre de la 7e journée aurait dû avoir lieu vendredi 30 octobre. L’apparition de six cas de covid-19 dans les rangs basques a entraîné son report.

Dimanche 22 novembre, La Rochelle affrontera le Racing 92 à 21h05, en direct sur Canal+. Ce n’est pas le seul match en retard de la 3e journée qui aura lieu puisque Montpellier et Castres ouvriront cette "mini-journée" de championnat, vendredi 20 novembre à 20h30, devant les caméras de Canal+ Sport.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Mar 3 Nov 2020 - 8:09

100% UBB, l'émission

le 1/2 de mélée de l'UBB Maxime Lucu repond à vos questions


https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  grospaquet31 Mar 3 Nov 2020 - 8:18

Le concours des compos est ouvert! :chambreur:

Poirot maynadier tameifuna
Douglas Marais
Roumat Higginbotham Diaby
Lesgourgues Jalibert
Lam Lamerat (ou Moefana) Seuteni Cros
Ducuing

Remp: Paiva Dweba Kaulashvili (ou cobilas) Flanquart Tauleigne (ou Gorgadze) Lucu Botica moefana ( ou Uberti)

Je ne sais pas si les géorgiens seront la ou pas.

Pas forcément MA compo non plus.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Mar 3 Nov 2020 - 9:40

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Ubb_ba10

Première ligne : Maynadier au repos, Dweba enfin titulaire et Lamothe sur le banc, pour une rentrée tonique contre ses anciens coéquipiers.

Seconde ligne : Flanquart titulaire, retour de Douglas.

Troisième ligne : Il fait faire un peu tourner cette 3éme ligne qui a beaucoup joué.

Charnière : il faut que Jaja joue, de toute façon quand il est là, il n’y a pas trop de questions à se poser.

Centres : Retour de Lamerat et Moefana en 13.

Ailes, arrière : Buros au repos et retour de Ducuing.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  FrenchKick Mar 3 Nov 2020 - 10:25

Scalp a écrit:TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Ubb_ba10

Première ligne : Maynadier au repos, Dweba enfin titulaire et Lamothe sur le banc, pour une rentrée tonique contre ses anciens coéquipiers.

Seconde ligne : Flanquart titulaire, retour de Douglas.

Troisième ligne : Il fait faire un peu tourner cette 3éme ligne qui a beaucoup joué.

Charnière : il faut que Jaja joue, de toute façon quand il est là, il n’y a pas trop de questions à se poser.

Centres : Retour de Lamerat et Moefana en 13.

Ailes, arrière : Buros au repos et retour de Ducuing.

Très belle équipe je trouve, juste laisser Higgin titu et Tauleigne sur le banc vu son énorme match contre Agen, sinon j'adhère complètement Yesss Et ça serait vraiment très sympa de voir cette première ligne titulaire à l'action, ultra puissante et explosive ! Comme toi, je veux voir Lamothe à l'oeuvre.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Big'Ben Mar 3 Nov 2020 - 10:32

Poirot - Dweba - Tameifuna
Douglas - Flanquart
Roumat - Higginbotham - Diaby
Lesgourgues - Botica
Lam - Moefana - Seuteni - Cros
Buros ou Ducuing

Kaulashvili - Lamothe - Marais - Amosa - Lucu - Jalibert - Lamerat - Tabidze ou Cobilas

Perso je reconduirai la plupart des joueurs qui ont donnés satisfaction contre Agen et doivent donc redonner satisfaction, il est clair qu'on ne mettra pas 70 points à Agen, mais nous devons aller chercher un BO si l'opportunité se présente car nous avons déjà perdu beaucoup de points.

Paiva on ne sait pas trop où il en est encore, d'où mon choix de mettre Kaulash à gauche, il faut lancer Lamothe, Amosa est dans un style proche de Diaby au final mais il faut qu'il revienne avec son côté extra percutant qu'il a perdu depuis sa blessure... Jalibert remplaçant, il ne s'est pas beaucoup entraîné avec nous et il faut donner de la confiance à Botica, quitte à changer à la mi-temps seulement. Lamerat, retour de blessure, normal qu'il soit sur le banc, après Tabidze ou Cobi, un choix compliqué à faire entre notre taulier droit ou la jeunesse.

Pour le XV de départ mon seul point d'interrogation c'est à l'arrière, est-ce qu'on fait souffler Buros qui enchaîne les bonnes perfs ? Ou alors va-t-on remettre Ducuing ?
Je fais une fixette avec Flanquart titulaire.... mais je suis persuadé qu'il pourrait faire un match entier en étant très bon et donner satisfaction, et il est un gros plus pour la touche.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  densnewzealand Mar 3 Nov 2020 - 10:35

Poirot/ Dweba/ben T
Flanquart/Douglas
Roumat/ Higgs/ Gorgadze( si remis blessure) Amosa
Lucu/ Jalibert
Lam/ Lamerat/Moefana/Cros
Ducuing

Paiva/ lamothe/Kaulash/ Marais/ Amosa ou Gorgadze/ Lesgourgue/ Botica/ Uberti

Concernant l'absence de Ducuing, il me semble que Urios raisonnait la saison dernière en terme de blocs de matchs, Buros vient d'aligner 3/4
titularisations d'affilée, çà paraitrait logique de le voir à nouveau sur le terrain. j'ai hésité à mettre Gimbert sur le banc. Et la troisième ligne faire les choix c'est complexe, heureusement que Woki n'est pas là :chambreur:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3981
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  patrick Mar 3 Nov 2020 - 10:46

Je ne mettrais pas Matthieu dès le départ. Botica nous a fait une très bonne 2ème mi-temps contre Agen et qui doit trouver du rythme. Je je ferais donc débuter. Matthieu pouvant alors jouer les 20 dernières minutes (un peu plus s'il y a des problèmes). Si Matthieu n'a pas beaucoup joué avant de re-rejoindre l'EDF, ce ne sera pas notre problème ... ni d'ailleurs a priori celui de Galthié qui récupère Woki qui n'a joué que quelques minutes le week-end précédent.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Mar 3 Nov 2020 - 10:48

Auré33 a écrit:
Scalp a écrit:TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Ubb_ba10

Première ligne : Maynadier au repos, Dweba enfin titulaire et Lamothe sur le banc, pour une rentrée tonique contre ses anciens coéquipiers.

Seconde ligne : Flanquart titulaire, retour de Douglas.

Troisième ligne : Il fait faire un peu tourner cette 3éme ligne qui a beaucoup joué.

Charnière : il faut que Jaja joue, de toute façon quand il est là, il n’y a pas trop de questions à se poser.

Centres : Retour de Lamerat et Moefana en 13.

Ailes, arrière : Buros au repos et retour de Ducuing.

Très belle équipe je trouve, juste laisser Higgin titu et Tauleigne sur le banc vu son énorme match contre Agen, sinon j'adhère complètement Yesss Et ça serait vraiment très sympa de voir cette première ligne titulaire à l'action, ultra puissante et explosive ! Comme toi, je veux voir Lamothe à l'oeuvre.

Je me dis qu'Higgs a enchainé deux matchs, après un retour de blessure et que ce serait une bonne chose qu'il soit titulaire contre Castres Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp Mar 3 Nov 2020 - 11:06

patrick a écrit:Je ne mettrais pas Matthieu dès le départ. Botica nous a fait une très bonne 2ème mi-temps contre Agen et qui doit trouver du rythme. Je je ferais donc débuter. Matthieu pouvant alors jouer les 20 dernières minutes (un peu plus s'il y a des problèmes). Si Matthieu n'a pas beaucoup joué avant de re-rejoindre l'EDF, ce ne sera pas notre problème ... ni d'ailleurs a priori celui de Galthié qui récupère Woki qui n'a joué que quelques minutes le week-end précédent.

Botica va avoir un paquet d'occasion d'être titulaire, Matthieu doit jouer, ce sera aussi bon pour lui, par rapport à son futur immédiat en EDF, que pour nous ce week-end. Les performances de Matthieu en EDF, seront hyper importante pour lui, donc aussi pour nous, j'avoue que je ne te comprends pas trop sur ce coup think Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42532
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  grospaquet31 Mar 3 Nov 2020 - 12:01

la georgie joue le 14/11 contre l'angleterre.
Je doute fortement que Kaulash et Gorgadze soient dispo ce we avec nous.

qu'en est il de Cobilas sur sa blessure musculaire?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum