AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Olé Aujourd'hui à 17:40

» Espoirs 2023-2024
par le radis Aujourd'hui à 16:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

+37
Flow
Olivier
Duracuir
calamar33
frederic33
Damier-Muzard
zizou46
minos
jerome33
aravis
Olé
bordelais
Kryss
Camiste
hurluberlu
Xav81
motoo33
flanker7
Vince33
enzo
le radis
choubaka
Justice for all
perceval33
Médoc Hein
Fabrice Heurtevent
jebni
talon
sudiste
léopold
Pat
Lescure
Rougemont56
PaG33
Cool
Benjamin 33
patrick
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Duracuir Dim 11 Nov 2012 - 0:07

avis partagé Patrick et Sudiste...ce soir on a frisé le NEANT au plan de la techniqe comme de la tactique !!! :grrr:
je suis totalement dépité! et ne voit même plus de raisons objectives d'espèrer un maintien...(ça doit ressembler à ça le "baby blue"...)
moi qui espèrait retrouver un jour La Rochelle en TOP14 pour laver un goût amer que je traine depuis la D2...je ne suis même pas sûr qu'on tiendrait en mêlée face à eux aujourd'hui !! mad (seule consolation :on va les retrouver plus vite que prévu, mais en D2 avec une équipe que nos cadres auront délaissé et qui sera totalement à rebâtir...) mad
Le seul truc qui a progressé , c'est le secteur de la défense observé depuis 2-3 matchs.(Le match d'aujourd'hui ne résiste au score que sur ça). Evil or Very Mad Mais pour prix de ce petit progrès , on a perdu notre touche ...et toujours pas de mêlée ni de jeu au pied!!!....c'est désespérant...
quant à Rofes : si on fait le bilan des points de pénalité qu'il nous a couté cette saison (9 contre Grenoble ) et des cuirs perdus en touche gràce à ses lancers de mer :censure:! Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 314821(pourvu que La Rochelle s'intéresse à lui...)

Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Dim 11 Nov 2012 - 0:23

Mais au fait mathématiquement nous pouvons encore rentrer dans les 6.
Allez on y croit, nous ne jouerons certainement pas notre demie à la maison (parce que je pense quand même qu'être dans les 2 premiers n'est pas réaliste) mais ce sera un bel aboutissement, encore une fois au delà des objectifs annoncés !!!

Sur ce au lit ....nuit de merde...semaine de merde...et dès demain je fous mon fils à la dans de salon discipline sportive pour laquelle je me sens monter une passion dévorante Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Dim 11 Nov 2012 - 0:29

Et pendant ce temps là, Sanchez, titulaire avec l'Argentine s'offre le pays de Galles à Cardiff Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Dim 11 Nov 2012 - 0:32

Plus d'équipe, plus de forum.....plus d'espoir....j'ai même plus soif think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Olivier Dim 11 Nov 2012 - 0:43

Pas mieux que vous.

Je ne dis rien parce que je n'arrive plus à rester positif là.




_________________
Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Dim 11 Nov 2012 - 1:02

Delboubes : prend un jaune ridicule et nous coûte l'essai de pénalité : 0
Rofes : n'aura pas assez de doigts sur les 2 mains pour compter les touches perdues : 0
Toetu : épargné par la critique ...il donne tout ce qu'il a...du moins ce qu'il lui reste
Jaulhac : un guerrier sobre et discret le seul qui surnage même s'il n'a pas la moyenne ce soir
Purll : dans l'ombre de Rofes pour les touches : 0.5
Madaule, Clarkin, Chalmers : il y avait une troisième ligne ce soir ? 0
Adams : un mystère ...dans quel monde est-il ? je ne le vois plus que lever les bras au ciel avant chaque introduction. Offre-t-il le ballon à Jésus, son denier recours ? 0
Lopez : a cru avoir le niveau international ... il l'a cru , il est cuit : 0
Le Bourhis : sa place n'est pas à l'aile...sa place n'est plus sur le terrain... pour le moment : 0
Malei : nous nous souvenons qu'il fut au top en début de saison :0.5
Brousse : trop jeune pour être accablé
Connor : l'idole de mon fils sera épargné , il fait ce qu'il peut avec le peu qu'on lui offre et dans des conditions de moins en moins favorables

Le banc comme d'habitude s'est fondu dans le niveau de l'équipe : 0...sauf peut être Poirot qui a stabilisé la mêlée et pour ça je lui dis bravo.

Le staff : triple 0 pour son incapacité à recadrer les joueurs tactiquement à lancer le sang frais à bon escient et à garder tout le match des joueurs entrés en moufles et en bottes sur le terrain. Quel risque y avait-il à faire entrer Munro au centre, à l'aile voire à l'ouverture Allo quoi

J'ai la dent dure ce soir car je ne vois pas l'explication que les uns ou les autres pourront m'apporter face à une telle faillite collective....sauf à me dire que notre victoire résidait ce soir entre les mains d'Avei et les cannes de Talebula.

JEBNI PRESIDENT !!!!


sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Flow Dim 11 Nov 2012 - 4:14

Dépité comme vous tous. Je ne m'étais pas autant fait ch... devant un match depuis un moment. Voir 80 minutes de mêlées désolé pour les puristes mais ça me prend royalement la tête. Je préfère le rugby quand le ballon et les joueurs bougent. En ce sens l'arbitre aurait pu se passer dans de telles conditions de siffler quelques en-avant imaginaires. Mais qu'ont-ils pour autant prendre de plaisir à faire jouer, rejouer ces phases ? Le plaisir de sanctionner par la suite ? De bien tristes sires. Par ailleurs j'aurais bien aimé une pénalité dans notre dernière séquence offensive du match quand un Castrais est venu nous gratter un ballon sur le côté.

Indépendemment de ça, évidemment que le jeu était pauvre des deux côtés. Nous ne savons plus jouer. De toute évidence la tournure que donne RI au jeu de cette équipe est un échec. Il y a un an nous battions avec la manière les Castrais au complet et avec Masoe. Aujourd'hui, les joueurs n'arrivent pas à défendre ET à jouer. Delpoux l'avait bien compris et préférait travailler leurs qualités à défaut de pouvoir corriger les scories (question de qualité et de quantité).

Par ailleurs, et je parle en connaissance de cause, le club communique mal... Tout est très léger dans l'organisation et la politique marketing. Quand je vois le prix des places et l'engouement qui retombe doucement, je ne peux que me poser des questions... Au lieu de se bouffer leurs places et de faire des coups marketing loupés en invitant seulement 2000 femmes ou 300 écoles de rugby, qu'attendent-ils pour faire des prix populaires pour que toute la famille ou tous les amis puissent remplir le stade ? Après ce match je me dis de plus en plus qu'un potentiel énorme est gâché dans ce club (par excès d'orgueil de certains).
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Vince33 Dim 11 Nov 2012 - 7:38

Nous avons tous vu la mème chose.

L'équipe regresse, notre niveau de jeu est plus faible que celui que nous avions lors de notre dernière saison de Prod2.
J'ai vu Clermont/Toulon, nous aurions pris 50 points contre l'une ou l'autre équipe.
Les joueurs sont les mémes que l'an dernier (notre recrutement indigent n'a rien apporté) donc le problème vient du staff.
Je vise Ibanez bien sur mais aussi Sonnes; notre mélée est à la rue je pense que aujourd'hui les mélées de Colomiers ou Aix nous enfoncent, notre touche est ridicule, les lancers de Rofes sont une insulte aux spectateurs, les mauls n'existent pas et nous comettons faute sur faute.
Nous n'avons plus ce petit supplément qui nous a permis de battre Brive à la 85 ème , cette année inutile de penser gagner ce genre de match et pourtant ce jour là il pleuvait aussi.

Notre jeu au pied est d'une faiblesse rédhibitoire, hier nous avons multiplié les touches directes, les coups de pied de rouge gorge , les chandelles trop longues etc....Le Bourhis a été particulièrement mauvais dans cet excercice ( pourquoi ne pas faire rentrer Munro, pourquoi ne pas donner sa chance à Domvo ?) , Reihana et Lopez n'ont également jamais soulagé l'équipe avec un bon jeu au pied ....

Alors on nous dit que le groupe vit bien, que les joueurs sont solidaires etc ... Je pense que ce groupe qui fonctionnait à l'affectif n'est pas réceptif au nouveau mode de management.

Il faut rester optimiste car Agen ne nous est pas supérieur, mais il faut arréter de réver et de se mentir et travailler, travailler, travailler.

Quelqu'un peut il m'expliquer la séquence amenant à l'essai de pénalité ( combien en avons nous pris cette anné ?) je vois Claassen marquer un essai refusé pour apparement une obstruction sur Adams, je vois l'arbitre nous accorder une pénalité puis faire jouer une mélée introduction Lacrampe scratch . Bref je n'ai rien compris.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Dim 11 Nov 2012 - 8:17

+1 pour l'essai, débile.
La rentrée de Poirot est utile mais celle de Tréolar, vrai 2ième ligne explique mieux le pourquoi du comment d'une mêlée un peu plus présentable.
Pour tout le reste, je ne dirais plus rien car depuis le temps on pourrait dire que je radote.
Ce qui me tue, c'est l'attitude aux bords du terrain des deux staff respectifs, l'un est déjà à Paris mais fait bien son boulot en VRAI pro, l'autre est composé d'autistes, enfermé dans leur bulle.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Dim 11 Nov 2012 - 8:22

Sudiste a oublié Reihana, c'est vrai qu'il n'était pas trop sur le terrain sauf pour engager quelques relances dont il a le secret,il est joueur le garçon du 5 contre 1 ne le gêne pas. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Justice for all Dim 11 Nov 2012 - 8:55

Vince33 a écrit:Nous avons tous vu la mème chose.

L'équipe regresse, notre niveau de jeu est plus faible que celui que nous avions lors de notre dernière saison de Prod2.
J'ai vu Clermont/Toulon, nous aurions pris 50 points contre l'une ou l'autre équipe.
Les joueurs sont les mémes que l'an dernier (notre recrutement indigent n'a rien apporté) donc le problème vient du staff.
Je vise Ibanez bien sur mais aussi Sonnes; notre mélée est à la rue je pense que aujourd'hui les mélées de Colomiers ou Aix nous enfoncent, notre touche est ridicule, les lancers de Rofes sont une insulte aux spectateurs, les mauls n'existent pas et nous comettons faute sur faute.
Nous n'avons plus ce petit supplément qui nous a permis de battre Brive à la 85 ème , cette année inutile de penser gagner ce genre de match et pourtant ce jour là il pleuvait aussi.

Notre jeu au pied est d'une faiblesse rédhibitoire, hier nous avons multiplié les touches directes, les coups de pied de rouge gorge , les chandelles trop longues etc....Le Bourhis a été particulièrement mauvais dans cet excercice ( pourquoi ne pas faire rentrer Munro, pourquoi ne pas donner sa chance à Domvo ?) , Reihana et Lopez n'ont également jamais soulagé l'équipe avec un bon jeu au pied ....

Alors on nous dit que le groupe vit bien, que les joueurs sont solidaires etc ... Je pense que ce groupe qui fonctionnait à l'affectif n'est pas réceptif au nouveau mode de management.

Il faut rester optimiste car Agen ne nous est pas supérieur, mais il faut arréter de réver et de se mentir et travailler, travailler, travailler.

Quelqu'un peut il m'expliquer la séquence amenant à l'essai de pénalité ( combien en avons nous pris cette anné ?) je vois Claassen marquer un essai refusé pour apparement une obstruction sur Adams, je vois l'arbitre nous accorder une pénalité puis faire jouer une mélée introduction Lacrampe scratch . Bref je n'ai rien compris.

Pour la mêlée attention il faut suivre...
Mêlée CO... L'arbitre signale une pénalité contre ubb (1ère faute), il tend le bras, le 8 du CO part, leur 9 bloque Adams, il commet donc une faute (2ème) , essai refusé à la vidéo, donc retour à la... 1ère faute (ubb qui souffre en mêlée). Re-mêlée et... Essai de pénalité...

Sur ce match, on a été mauvais... Autant contre sua et st, ça ne souri pas... Autant la c'est de notre faute...
C'est comme ça, il y a des choses plus grave dans la vie...
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Dim 11 Nov 2012 - 9:24

http://www.sudouest.fr/2012/11/10/ubb-franck-labbe-bloque-par-la-federation-espagnole-875191-4564.php

Voilà qui ne nous a pas non plus aidé et a peut-être empêché de remplacer Rofes pas Forbes mad2
Ceci étant dit, il y avait tout de même Boutemane sur le banc scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Cool Dim 11 Nov 2012 - 9:28

Ce matin, on est au fond. Maintenant, comment en sortir? Le staff, les joueurs sont coté de de la plaque. Et nous, on ne peut quue donetater les dégats. Progresivement, les avis convergent, mais d'oú va venir la lumière? Des jeunes, des ehtraineurs qui doivent se remonter les manches? B :censure: , y'a quelqu'un qui dirige? On droiraitune gestion footbalistique.... confused
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Dim 11 Nov 2012 - 9:29

http://www.sudouest.fr/2012/11/10/top-14-l-union-bordeaux-begles-trebuche-sur-le-fil-face-a-castres-875217-3.php

http://www.sudouest.fr/2012/11/11/l-union-ne-s-en-sort-pas-875269-8.php

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 875269_21864077_460x306
Un kamikase tendant de récupérer une pizza pale

On y croit Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par patrick le Dim 11 Nov 2012 - 9:41, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty badaboum

Message  choubaka Dim 11 Nov 2012 - 9:30

:gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: Messieurs Bonjour ,

J'ai encore les yeux collés et le ventre qui se tord à cause des boules qui m'empêchent de dire : - :grrr: :censure: :grrr: :censure:

( Pour Biarritz si quelqu'un peut me donner des renseignements , ce serait cool ! )...

Adisiatz .........Chouba


Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Graphi10 :gris: :gris: :gris: :gris: :gris:

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Benjamin 33 Dim 11 Nov 2012 - 9:43

Allez les mecs on y croit. Rolling Eyes On a la 2ème meilleure défense à l'extèrieur, on va gagner à Biarritz rire
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Vince33 Dim 11 Nov 2012 - 9:46

patrick a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/11/10/ubb-franck-labbe-bloque-par-la-federation-espagnole-875191-4564.php

Voilà qui ne nous a pas non plus aidé et a peut-être empêché de remplacer Rofes pas Forbes mad2
Ceci étant dit, il y avait tout de même Boutemane sur le banc scratch

Oui on bricole toujours .......

Comme tu dis pourquoi ne pas faire rentrer Boutemane et Munro?

Rofes j'en peux plus , je ne peux plus le voir. Quitte à perdre faisons jouer Fort .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty moi aussi

Message  jerome33 Dim 11 Nov 2012 - 9:50

ok avec toi rofes n'as plus rien à faire avec nous je comprend pas qu'on l'ai prolongé il doit bien y avoir des jeunes pas pire que lui vu le niveau qu'il a et pourquoi Mr Ibanez n'as pas mis munro à la place de lopez qui est vraiment catastrophique Vive la pro D2 on arrive.
jerome33
jerome33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Flow Dim 11 Nov 2012 - 10:20

J'étais surpris de voir Boutemane s'échauffer et j'ai compris en prenant connaissance du "problème" Labbé ce matin. J'espérais du coup voir rentrer ce jeune joueur qui m'avait bien plu en challenge. Surtout, vu le match engagé devant, étant donné la première à Chaban pour lui, j'imaginais qu'il eut été capable d'apporter beaucoup... Mais rien. Je vous rejoins aussi sur Munro, qui, paraît-il, avait été très pro (et bon) avec les espoirs. J'aurais apprécié le voir lui aussi apporter son jeu pour la première fois à Chaban.

Je me demande aussi pourquoi Le Bourhis sur l'aile, là où il faut du coup de rein, alors qu'il sortait d'un semaine de grippe ! Domvo a pourtant fait des rentrées super prometteuses à chaque fois.

Pourquoi écarter Treloar qui pèse en touche et au soutien, privant Purll d'un retour en 3eme ligne là où il est le meilleur. Pour aider Madaule à progresser ? Ce n'est pas le but premier d'une équipe qui joue le maintien...

Voici mes questions du matin.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Cool Dim 11 Nov 2012 - 10:23

jerome33 a écrit:ok avec toi rofes n'as plus rien à faire avec nous je comprend pas qu'on l'ai prolongé il doit bien y avoir des jeunes pas pire que lui vu le niveau qu'il a et pourquoi Mr Ibanez n'as pas mis munro à la place de lopez qui est vraiment catastrophique Vive la pro D2 on arrive.
ok, on est déçu. Ok, on est amer. Maintenant, je n'ai pas envie d'être dans le sarcasme incantatoire. Nous savons tous que ce que nous produisons est au dessous du niveau requis. On doit donc essayer decomprendre patce que l'analyse du jeu et du club est ce qui nous rassemble dans ce forum. Vince parle de Fort, et je trouve que c'est interessant. Qui l'a vu jouer récemment? Il serait bien d'être en mode analyse car la saison n'est pas fini et après 2012...2013 (proverbe girondin...). Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 548764
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Dim 11 Nov 2012 - 10:24

Ah oui mais toi Flow t'es pénible, tu voudrais qu'on tente de faire simple et efficace. Non Flow, on est la grande équipe de l'Union, on va pas s'abaisser à si peu Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Dim 11 Nov 2012 - 10:30

Cool a écrit:
jerome33 a écrit:ok avec toi rofes n'as plus rien à faire avec nous je comprend pas qu'on l'ai prolongé il doit bien y avoir des jeunes pas pire que lui vu le niveau qu'il a et pourquoi Mr Ibanez n'as pas mis munro à la place de lopez qui est vraiment catastrophique Vive la pro D2 on arrive.
ok, on est déçu. Ok, on est amer. Maintenant, je n'ai pas envie d'être dans le sarcasme incantatoire. Nous savons tous que ce que nous produisons est au dessous du niveau requis. On doit donc essayer decomprendre patce que l'analyse du jeu et du club est ce qui nous rassemble dans ce forum. Vince parle de Fort, et je trouve que c'est interessant. Qui l'a vu jouer récemment? Il serait bien d'être en mode analyse car la saison n'est pas fini et après 2012...2013 (proverbe girondin...). Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 548764

Fort pourquoi pas mais il est encore jeune (et il y avait aussi Forbes pour mettre en 2) et terminant ces études (d'ingénieur Info) à ma connaissance il n'est pas encore dans le rugby à 100%. Il est arrivé de Grenoble où il avait débuté en 3ème ligne. Il apprend encore le poste de talonneur mais en effet, pourquoi pas dans quelques temps. Rien qu'en espoir, on voit quand même que son travail avec les pros l'a déjà bien fait progresser.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Cool Dim 11 Nov 2012 - 10:30

Flow a écrit:J'étais surpris de voir Boutemane s'échauffer et j'ai compris en prenant connaissance du "problème" Labbé ce matin. J'espérais du coup voir rentrer ce jeune joueur qui m'avait bien plu en challenge. Surtout, vu le match engagé devant, étant donné la première à Chaban pour lui, j'imaginais qu'il eut été capable d'apporter beaucoup... Mais rien. Je vous rejoins aussi sur Munro, qui, paraît-il, avait été très pro (et bon) avec les espoirs. J'aurais apprécié le voir lui aussi apporter son jeu pour la première fois à Chaban.

Je me demande aussi pourquoi Le Bourhis sur l'aile, là où il faut du coup de rein, alors qu'il sortait d'un semaine de grippe ! Domvo a pourtant fait des rentrées super prometteuses à chaque fois.

Pourquoi écarter Treloar qui pèse en touche et au soutien, privant Purll d'un retour en 3eme ligne là où il est le meilleur. Pour aider Madaule à progresser ? Ce n'est pas le but premier d'une équipe qui joue le maintien...

Voici mes questions du matin.
pour sortit l'équipe type et jouer sur l'effet de surprise.... y'en a sous le casque mad2 mad2
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Cool Dim 11 Nov 2012 - 10:33

J'ai une question pour les pros. Quand les lancers sont 'délicats' comme ce que nous avons vu, n'est-il pas mieux de réduire les alignements?

Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  talon Dim 11 Nov 2012 - 11:50

Faut pas croire gagner a Biarritz,même pas le bonus,désolé!! :siffle:
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  bordelais Dim 11 Nov 2012 - 11:50

Cool a écrit:J'ai une question pour les pros. Quand les lancers sont 'délicats' comme ce que nous avons vu, n'est-il pas mieux de réduire les alignements?


c'est une solution sauf si tu as un bon contre en face
le plus simple est de rester au complet -1 avec un leur en fond d’alignement et de rester sur le 1er sauteur en avançant

ce qui sur notre 1ere (et seule) touche offensive sur les 5 mètres du CO en début de match a parfaitement été fait par Rofes puisqu'il envoie au fond et on se fait contrer lamentablement :grrr: mad :grrr: mad :censure:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres - Page 7 Empty Re: Top 14 - 11ème journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum