AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 8:41

» Autres joueurs
par Scalp Aujourd'hui à 8:26

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:19

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 7:24

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 7:22

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 7:01

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 7:00

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 11:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 11:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 8:47

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai - 21:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai - 14:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai - 11:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai - 17:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai - 20:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai - 10:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai - 10:04

» Présentation
par Scalp Dim 12 Mai - 22:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai - 17:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai - 16:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai - 13:15

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai - 8:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai - 14:23

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

+37
luberon
le baron33
Martin33
mitou31
Olé
Daniel33
talon
RUGBY972
Agone
salvador
DODO974
Vince33
masque
enzo
vellave
Justice for all
le radis
Rougemont56
choubaka
perceval33
fabswe
Cool
Damier-Muzard
léopold
lolo
hurluberlu
jebni
Camiste
Pat
sudiste
Switch
patrick
Isa et Steve
Penny33
PaG33
Benjamin 33
Duracuir
41 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Martin33 Sam 22 Déc - 11:27

DODO974 a écrit:bonjour
d'apres vos commentaires , je suis fiere de l'UNION
IL AS BEAUCOUPS DE MIEUX dans l'equipe (meilleur resultat contre clermont que l'année derniere)
quid de TISSEAU ? ( j'aime bien son engagement)
quid de LEOPOLU ?
pourquoi pas faire rentré TREOLAR, GIBOUIN et surtout FORBES au talon pour les 10 derniers minutes ? (pousser avec 3piliers dont le talon frais et pilier de formation??????
ON VAS GAGNER a grenoble
ALLER L'UNION

Treolar est rentré en jeu pour les 15 dernières minutes.

Il ne faut pas oublier que quand la mêlée recule, ce n'est pas que de la faute d'un pilier, d'ailleurs on voyait bien sur certaines que c'est toute la mêlée qui se désagrégeait. Quand c'est seulement un pilier qui souffre, généralement la mêlée s'écroule, la c'était tout le pack qui subissait, du 8 au 1. C'est un manque de puissance, dans le jeu et en mêlée.

Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  le baron33 Sam 22 Déc - 11:31

bonjour à tous je viens vous rejoindre pour parler de notre club(je suis abonné)
hier soir j'ai vu une belle equipe de begles comme je l'aime (malgres ces difficultés en melée)
on perd ce match en melée bien sur mais sur 2 fautes betes dans nos 30 metres(en avant de l'arriere sur un passe de connor....et l'autre sur le renvoi quand on reviens à 24 22 de purll......dommage)
le baron33
le baron33
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  léopold Sam 22 Déc - 11:33

Je n'ai pu voir le match et sur France bleu Gironde on était plus au courant de tati jeannette ou des JSA.
Toutefois à vous lire et selon les propos, ce match on aurait pu se le faire, sauf que notre manque de puissance devant sur toute les phases qui concernent le jeu d'avant sont gravement en déficit, l'adversaire le sait, joue la dessus et avec patience et application nous règle les papiers.
Bien sur notre jeu passé la saison dernière n'est plus une surprise.
Lopez et Purll les deux partants sur ont été les meilleurs,si on reste en TOP14 va falloir recruter intelligent, bien sur l'absence de moyen et l'incertitude sur notre avenir ne sont pas des éléments attractifs.
Un point est mieux que rien mais moins bien que quatre et une fois de plus, espérons qu'Agen se plante.
Faudrait aussi rentrer dans la tête de Le Bourhis qu'il n'a plus 14ans, il a un comportement de "puceau" démarrant en trombe au moindre tromblon qui le nargue.


Dernière édition par léopold le Sam 22 Déc - 11:35, édité 1 fois
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9775
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Martin33 Sam 22 Déc - 11:33

mitou31 a écrit:Encore et toujours la victoire etait a notre portée et nous la galvaudons pour les memes raisons:
-une mélée emportée lorsque Labbé est rentré,c'est tjrs le meme refrain,ce type n'a plus sa place en pilar et ce depuis longtemps dans un groupe professionnel,sa place est en federale 3.
-Lebourhis réedite des fautes"professionnelles qui nous coutent plusieurs matchs sans victoire,souvenons nous de son loupé face au ST.
Pour defier Grenoble appelons Boutamane sur le banc;derrire des solutions existent:
Sanchez en 10,Rey et Lopez au centre ou Lopez en dix ,avec Talebula et Rey au centre,Domvo et Brousse peuvent egalement etre intégrés.

Franck Labbé a fait des bonnes rentrées je trouve. Les premières mêlées ont tenu. Si le staff le fait rentrer c'est parce que cela doit être le joueur le plus performant en mêlée (mieux que les autres à son poste et à ce moment là du match).
LeBouhris a fait un bon match défensif, et il amène le 2ème essai. Certes en première mi temps il rate une occasion, et en seconde sur son en avant on ne peut pas lui en vouloir, il fait une passe sur un pas difficile avec 2 joueurs adverses qui montent en pointe.

Talebula n'est pas un centre, pas un excellent défenseur (il s'est fait prendre 3 fois hier) mais c'est un très bon ailier qui est devenu indispensable à l'équipe.

Lopez doit rester 10, il a fait un match niveau équipe de France, surtout son occupation au pied il a vraiment progressé. C'était superbe.

On n'a absolument AUCUN problème derrière, on a une excellente défense, et une très bonne ligne d'attaque. Mailei est incisif, on a 3 centres de très bons niveaux, très bon match de Reihana hier (très sur dans son jeu au pied). Quant à nos ailiers il n'y a pas de problème, Connor et Talebula sont au dessus, même si Connor a fait 2 3 maladresses hier.

Le problème est devant.
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  DODO974 Sam 22 Déc - 11:49

Martin33 a écrit:
DODO974 a écrit:bonjour
d'apres vos commentaires , je suis fiere de l'UNION
IL AS BEAUCOUPS DE MIEUX dans l'equipe (meilleur resultat contre clermont que l'année derniere)
quid de TISSEAU ? ( j'aime bien son engagement)
quid de LEOPOLU ?
pourquoi pas faire rentré TREOLAR, GIBOUIN et surtout FORBES au talon pour les 10 derniers minutes ? (pousser avec 3piliers dont le talon frais et pilier de formation??????
ON VAS GAGNER a grenoble
ALLER L'UNION

Treolar est rentré en jeu pour les 15 dernières minutes.

Il ne faut pas oublier que quand la mêlée recule, ce n'est pas que de la faute d'un pilier, d'ailleurs on voyait bien sur certaines que c'est toute la mêlée qui se désagrégeait. Quand c'est seulement un pilier qui souffre, généralement la mêlée s'écroule, la c'était tout le pack qui subissait, du 8 au 1. C'est un manque de puissance, dans le jeu et en mêlée.

donc mes remarques ne feraient que du mal pour le pack??
JE PENSE QUE CELA PEUT FAIRE QUE DU MIEUX
ou alors il faut mieux que je change de sport a supporter,malgrés mes anciennes et tres nombreuses mélées effectuées moqueur
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Switch Sam 22 Déc - 12:16

A mon tour d'amener ma petite pierre à l'édifice, bien que la déception soit encore grande.

Comme beaucoup ici, j'ai vu hier un match qui m'a redonné de l'espoir. Car oui, petit à petit, l'UBB se retrouve et hier, nous avons encore fait de belles choses. Certes, la victoire n'est pas au bout mais j'ai le sentiment que si aujourd'hui ca ne passe pas contre Clermont, ca passera contre des équipes plus faibles (Bayonne, Mont2, Agen, Biarritz, Racing).
C'est à toute la différence avec notre concurrent Agenais qui lui, selon moi, ne fait preuve de rien et est plus en proie aux luttes et tensions internes (capitanat retiré à Monribot depuis son annonce de départ, un président en froid avec les supporters et avec certains staffs/joueurs, un fond de jeu tout aussi pauvre que l'an dernier...etc) qu'autre chose.

Hier, on a donc vu un beau match et deux belles équipes. Je rejoindrai ce qui a été dis plus haut : le meilleur l'a emporté (du moins le plus intelligent et réaliste), même si il y avait largement la place (1ère transfo ratée par Lopez, drop de Skrela après un EA, Le Bourhis manquant l'essai dès le début, essai clermontois issu d'une touche avec un joueur nn-autorisé dans l'alignement, arbitrage en mêlées litigieux, hors-jeu bordelais sévères...etc).

Si l'on continu ainsi ca passera.
Ce soir le bilan mathématique est certes frustrant (même si à mon sens, vu l'équipe alignée par Toulon, Agen risque de prendre une piquette), mis nous prenons quand même un point sur l'ogre clermontois et surtout nous retrouvons notre jeu. Autre petit point positif : pas de blessés (apparemment).
Les joueurs étaient très marqués moralement hier, mais au fond d'eux ils savent qu'ils ont fait un beau match et sont sur la bonne voie.
Autre point intéressant : on a ENFIN vu un stade Moga dynamique et motivé, ca fait plaisir.

Bref, lé défaite est là, certes, mais nous sommes sur la bonne voie et c'est déjà très important. Ca n'est pas passé aujourd'hui contre un (très) gros, mis ca me laisse plus optimiste pour la suite (surtout face à des pus petits).

Nous allons y arriver, allez l'UBB !

flag :flag2: flag :flag2:



P-S : Un gros redcard à M. Péchambert pour son arbitrage anti-maison et fonction du classement. Il nous coûte 10pts (essai clermontois et drop de Skrela). Ca commence à faire beaucoup ces arbitrages car c'est toujours du même coté que ca tombe. Le staff de l'UBB était furieux (à raison).

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10790
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  luberon Sam 22 Déc - 12:51

RUGBY972 a écrit:Dur Dur. Toujours cette impression que l'on peut gagner ce match, comme les autres d'ailleurs.
c'est sur qu'ils sont plus forts sur le papier, mais on peut, on aurait du les battre !!
Des regrets chez les supporters mais aussi chez les joueurs qui montrent qu'ils sont vraiment impliqués dans ce club.
Notre mêlée a bien souffert encore, mais comme le dit Salvador, l'arbitre ne nous a pas aidé !!
Un jour cela passera et nous gagnerons ces matchs que nous ne sommes pas en mesure de gagner aujourd'hui, en espérant que cela ne soit trop tard pour le maintien en Top 14.

Bonnes fêtes a tous les supporters, joueurs et staff de l'UBB. noel

Je veux bien qu'on s'en prenne à l'arbitre mais il y a quelques reférees qui aprés 3 pénalités contre une 1ere ligne , sortent le carton jaune .

C'est ce qui était arrivé aux agenais en début de match à Perpignan : 3 mélées sanctionnées = 1 carton jaune pour Cabarry .Mais le match était à Aimé Giral .

Là on voit bien que Monsieur Péchambert a pas voulu en rajouter par ce que le match était à Bégles .
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  luberon Sam 22 Déc - 12:58

talon a écrit:Un point important,mais sera t'il suffisant au bout du compte.
Le SUA cet aprés midiaura du mal aussi à remporter le match.
Je crois que nous allons subir toute la saison jusqu'au dernier match. Rolling Eyes

Agen va affronter bien plus percutant que Bordeaux-Bégles hier soir où il faut pas se le cacher il manquaitCudmore , Bonnaire ,Fofana,Sivivatu ,Nalaga ,Rougerie ou Fofana . Je mets pas Parra dans les absents par ce que Rado a été aussi bon que Parra .

Ce soir l'UBB sera encore au dessus de la ligne rouge par ce que Agen n'a pas les arguments pour s'opposer à une des meilleures équipes européenne .

Etcheto a dit aux micros de Canal qu'il serait supporter de Toulon , et bien ce soir il sera content : l'équipe qu'il va supporter va gagner.
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  talon Sam 22 Déc - 13:28

OUIIIIIIIIIIIII UNE LARGE VICTOIRE POUR LE RCT :chambreur: :chambreur: Laughing Laughing
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  sudiste Sam 22 Déc - 13:29

L'arbitrage toujours l'arbitrage ...mouais scratch Plus que Péchambert ceux que je critique encore et toujours sont les arbitres de touche incapables de prendre la moindre responsabilités sur des fautes flagrandes qui échappent à l'arbitre de champ.
Sur le match proprement dit j'ai vu 2 mi temps totalement différentes : la première où nous n'avons jamais cherché à nous faire plus de 3 passes nous débarassant du ballon trop vite alors que le maître mot de ces matchs est la conservation. Certes Lopez a été très bon dans le déplacement et l'occupation mais il y a quand même qques coups de pied inutiles comme ces 2 chandelles avec les 3/4 de l'équipe hors jeu et donc personne pour suivre. Durant 40 minutes l'ASM comme toutes les équipes avant elle s'est contenté de scorer sur nos fautes en proposant le minimum syndical. Durant cette mi temps Moga a semblé être une chambre funéraire avec je ne sais quoi de tension venue du public qui semble inhiber les joueurs.
Puis la 2ème mi temps où nous avons enfin oser avec de très belle combinaisons et le résultat que l'on sait. Comme quoi pour cette équipe "hors l'attaque point de salut". Avez vous entendu mon célèbre cri de guerre au coeur d'un silence assourdissant "Mais jouez !!! Bordel "... Embarassed
Bref nous perdons ce match comme tant d'autres sur notre manque de puissance, or cette faiblesse constatée depuis plusieurs saisons n'a pas trouvé de réponse. Ne revenons pas sur notre perforateur canibale, mais devant, constatons que Labbé et Florea sont pour moi dépassés depuis longtemps et que même frais il n'ont pas la carrure pour stabiliser les mélées face à un gros pack (qu'ont d'ailleurs quasimenet toutes les équipes). Je doute que Leopulo soit une révélation que Descamps puisse revenir à son niveau d'il y a un an ...et comble de malchance c'est sans doute Toetu qui nous a le plus manqué hier. Je ne vois malheureusement aucune raison que cela change d'ici la fin de saison il faut donc s'attendre à ce que toutes les équipes appuient sur cette faiblesse évidente avec le nombre de sanctions que cela nous coûte. Je crois comme beaucoup que j'attendais le match référence qui nous aurait permis de nous extirper du find de classement et nous lancer vers des objectifs plus ambitieux, mais il est écrit aujourd'hui que nous serons en danger jusqu'à la fin.

Espérer qu'Agen soit plus mauvais que nous n'a pas de quoi me réjouir car il est évident qu'avec 2/3 joueurs de qualité devant nous aurions pu viser beaucoup, beaucoup plus haut.

Noël est un peu gaché mais l'espoir demeure de vivre un printemps heureux alors ALLEZ L'UNION !!!

Merci quand même aux joueurs d'avoir montré qu'il ne lacheraient rien et pourquoi ne pas prévoir de s'embrasser sous le gui après une ultime victoire de nos couleurs cette année.
Bonnes fêtes à eux et à vous tous :flag2:




Dernière édition par sudiste le Sam 22 Déc - 13:47, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  fabswe Sam 22 Déc - 13:39

Martin33 a écrit:
fabswe a écrit:
Ole a écrit:quel tournure aurait pris le match si l'ASM avait aligné son équipe "type"????


Aujourd’hui sa me fais de la peine pour Monsieur MARTI

C'est ironique j'espère... car hier soir je pense que c'est bien à lui qu'il faut s'en prendre. Les joueurs font le jeu (là pas grand chose à dire sauf à constater la supériorité individuel à certains postes) les coachs font la tactique (là encore c'est de mieux en mieux, il y a même eu du très bon) et le président avec le staff (ou pas) donne un cheptel de joueurs aux coachs: bilan hier soir il nous manque trois bons joueurs devant qui auraient pu faire la différence et dans le bon sens ... reculer en mêlée contre Clermont n'est pas en soi surprenant, mais ce mal qui dure depuis trop longtemps, nous coute TOUS nos matchs. Alors SVP Mr Marti moi je vois trois joueurs non-JIFF qui sont même pas sur la feuille de match (choix des coachs) qui n'ont pas le niveau Top14. Recruter des noms c'est bien, des bons joueurs c'est mieux ! Désolé mais cette saison on a eu droit à une totale erreur de casting. Quand on voit l'équipe la meilleur hier soir, seul Talebula (et je reconnais que c'est une perle rare) fait partie des nouvelles recrues .... A ce compte là coupez les autres dès que vous pourrez ... non ils ne jouent pas mais ils nous empêchent de faire revenir un Bees Roux ou second latte Sudaf ou Australien voire Canadien qui mettrait des marrons ....

Allez bonnes fêtes et pour Grenoble, même si j'y crois un peu moins, c'est le moment ou jamais ....



moi je pense que tu devrais devenir président du club. On a besoin de tes fulgurances. :chambreur: :chambreur: :chambreur:


facile ... qui sait si avec 12 millions d'euros je serais pas meilleur que lui ... Il n'est qu'un patron parmi tant d'autres et être président ne rend plus intelligent que je saches ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Daniel33 Sam 22 Déc - 14:44

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 339723476
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  léopold Sam 22 Déc - 14:48

Sur quel site voir le match?
Merci.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9775
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  sudiste Sam 22 Déc - 15:26

léopold a écrit:Sur quel site voir le match?
Merci.

Theliverugby.....bonne frustration !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  patrick Sam 22 Déc - 15:27

fabswe a écrit:
facile ... qui sait si avec 12 millions d'euros je serais pas meilleur que lui ... Il n'est qu'un patron parmi tant d'autres et être président ne rend plus intelligent que je saches ....

Pas faux ... mais je ne suis pas sûr que toi et ton carnet d'adresse ait eu les moyens de les faire rentrer ces 12 millions Wink

C'est évident plus simple à affirmer après qu'avant mais en effet le recrutement effectué cette année par Marti et le staff n'est pas une réussite éclatante. Depuis très longtemps nous avons un déficit de puissance à l'Union (et même sous l'ère Delpoux qui n'a pas beaucoup fait pour y remédier, cf recrutements de Tisseau/Madaule/Delboulbes par ailleurs très méritants). Résultat, nous avons laissé partir Roux pour prendre 3 petits jeunes (2 piliers et un 2ème ligne) qui seront peut-être bons assez rapidement mais qui ont besoin d'un peu de temps. Nous avions trop de non Jiff et nous prenons Koya, et Kitshoff qui se sont rapidement avérés incapable d'apporter quoi que ce soit :chambreur: (sans parler de Sanchez, Munro que nous ne faisons pas souvent jouer). Avions nous les moyens de faire mieux, oui certainement mais ce qui est fait est fait et maintenant il nous faut rebondir et aller faire un truc en Isère.

allez l\\'union

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/cotter-bordeaux-begles-a-vendu-cherement-sa-peau_sto3541070/story.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/raphael-ibanez-cest-difficile-a-vivre-pour-bordeaux-begles_sto3541114/story.shtml

http://www.sudouest.fr/2012/12/22/c-est-agacant-915797-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/12/22/un-espoir-decu-un-autre-915374-8.php


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  léopold Sam 22 Déc - 15:55

Pas moyen de rentrer sur le site :grrr: :grrr:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9775
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  makno Sam 22 Déc - 15:59

léopold a écrit:Pas moyen de rentrer sur le site :grrr: :grrr:


Peut etre que comme ça.........


http://www.clictune.com/id=81407
code: thelive01312
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 191
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Justice for all Sam 22 Déc - 16:00

patrick a écrit:
fabswe a écrit:
facile ... qui sait si avec 12 millions d'euros je serais pas meilleur que lui ... Il n'est qu'un patron parmi tant d'autres et être président ne rend plus intelligent que je saches ....

Pas faux ... mais je ne suis pas sûr que toi et ton carnet d'adresse ait eu les moyens de les faire rentrer ces 12 millions Wink

C'est évident plus simple à affirmer après qu'avant mais en effet le recrutement effectué cette année par Marti et le staff n'est pas une réussite éclatante. Depuis très longtemps nous avons un déficit de puissance à l'Union (et même sous l'ère Delpoux qui n'a pas beaucoup fait pour y remédier, cf recrutements de Tisseau/Madaule/Delboulbes par ailleurs très méritants). Résultat, nous avons laissé partir Roux pour prendre 3 petits jeunes (2 piliers et un 2ème ligne) qui seront peut-être bons assez rapidement mais qui ont besoin d'un peu de temps. Nous avions trop de non Jiff et nous prenons Koya, et Kitshoff qui se sont rapidement avérés incapable d'apporter quoi que ce soit :chambreur: (sans parler de Sanchez, Munro que nous ne faisons pas souvent jouer). Avions nous les moyens de faire mieux, oui certainement mais ce qui est fait est fait et maintenant il nous faut rebondir et aller faire un truc en Isère.

allez l\\'union

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/cotter-bordeaux-begles-a-vendu-cherement-sa-peau_sto3541070/story.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/raphael-ibanez-cest-difficile-a-vivre-pour-bordeaux-begles_sto3541114/story.shtml

http://www.sudouest.fr/2012/12/22/c-est-agacant-915797-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/12/22/un-espoir-decu-un-autre-915374-8.php


Non mais il faut réaliser que c'est bien ça le problème, Marti a un petit carnet d'adresse, il est pas assé bon pour trouver d'autre sponsors, ça mégalomanie est peut être un frein à l'arrivé d'autre partenaire??? Ça déclaration dans l'équipe est LAMANTABLE...
Honnêtement heureusement que les joueurs ont un bon état d'esprit et qu'ils lâcheront rien.
Marti , si t'es pas contant, casses toi, qu'on ai un vrai mécène, avec des millions style président de Montpellier ou de stade français!
Critiqué les joueurs dans la presse c'est nul, surtout que les mecs que tu as choisi n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe ver le haut...

_________________

Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  patrick Sam 22 Déc - 16:03

makno a écrit:
léopold a écrit:Pas moyen de rentrer sur le site :grrr: :grrr:


Peut etre que comme ça.........


http://www.clictune.com/id=81407
code: thelive01312

Et puis faut penser à cliquer sur "Passer l'annonce" :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  sudiste Sam 22 Déc - 16:05

léopold a écrit:Pas moyen de rentrer sur le site :grrr: :grrr:

faut être à jour de ses cotisations rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  patrick Sam 22 Déc - 16:44

Justice for all a écrit:

Non mais il faut réaliser que c'est bien ça le problème, Marti a un petit carnet d'adresse, il est pas assé bon pour trouver d'autre sponsors, ça mégalomanie est peut être un frein à l'arrivé d'autre partenaire??? Ça déclaration dans l'équipe est LAMANTABLE...
Honnêtement heureusement que les joueurs ont un bon état d'esprit et qu'ils lâcheront rien.
Marti , si t'es pas contant, casses toi, qu'on ai un vrai mécène, avec des millions style président de Montpellier ou de stade français!
Critiqué les joueurs dans la presse c'est nul, surtout que les mecs que tu as choisi n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe ver le haut...

JFA tu es trop fort. STP¨donne vite les coordonnées de tes amis influents locaux ou de tes mécènes (pas Gérard, il est déjà parti) à Laurent, il ne se fera pas trop tirer l'oreille pour laisser le clefs du camion quitte à ne rester qu'un partenaires parmi d'autres. Si tes amis ont encore des velléités, parle leur également du financement d'un vrai stade de rugby moderne d'agglomération, de la construction d'une salle de spectacle de 10.000 places, du passage à 3 voies de la rocade, du pont JJ. Bosq, du prolongement des lignes du Tram et de la LGV, etc.
Je sens dans tes propos le regret que les pieds nickelés du plan B n'aient pas réussi à récupérer le club il y a 3 ans. Sûr qu'avec eux, il y aurait une sacré ambiance avec un public de 1000 personnes (les bons jours) fortement béglais venus voir ferrailler son équipe contre Montauban et Vannes en Fédérale 1. Pas de Bodéga, pas de tribune peuplier, pas de salle de Muscu, pas de stade chaban rempli avec des gamins venus de toute la Gironde soutenir leur équipe. Le Pied !

Si tu as de l'énergie, utilise là à bon escient pour aider le club et même parfois en lui prodiguant des conseils éclairés ou même naïfs. C'est parfois de l'incongruité que surgit le génie Wink

Puisque tu en parles, voici le papier de l'équipe

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Sans_t15

"Y en a plein le cul" ... surement ce qu se sont dit beaucoup d'amoureux de l'Union hier soir Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Vince33 Sam 22 Déc - 17:00

Justice for all a écrit:
patrick a écrit:
fabswe a écrit:
facile ... qui sait si avec 12 millions d'euros je serais pas meilleur que lui ... Il n'est qu'un patron parmi tant d'autres et être président ne rend plus intelligent que je saches ....

Pas faux ... mais je ne suis pas sûr que toi et ton carnet d'adresse ait eu les moyens de les faire rentrer ces 12 millions Wink

C'est évident plus simple à affirmer après qu'avant mais en effet le recrutement effectué cette année par Marti et le staff n'est pas une réussite éclatante. Depuis très longtemps nous avons un déficit de puissance à l'Union (et même sous l'ère Delpoux qui n'a pas beaucoup fait pour y remédier, cf recrutements de Tisseau/Madaule/Delboulbes par ailleurs très méritants). Résultat, nous avons laissé partir Roux pour prendre 3 petits jeunes (2 piliers et un 2ème ligne) qui seront peut-être bons assez rapidement mais qui ont besoin d'un peu de temps. Nous avions trop de non Jiff et nous prenons Koya, et Kitshoff qui se sont rapidement avérés incapable d'apporter quoi que ce soit :chambreur: (sans parler de Sanchez, Munro que nous ne faisons pas souvent jouer). Avions nous les moyens de faire mieux, oui certainement mais ce qui est fait est fait et maintenant il nous faut rebondir et aller faire un truc en Isère.

allez l\\'union

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/cotter-bordeaux-begles-a-vendu-cherement-sa-peau_sto3541070/story.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/raphael-ibanez-cest-difficile-a-vivre-pour-bordeaux-begles_sto3541114/story.shtml

http://www.sudouest.fr/2012/12/22/c-est-agacant-915797-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/12/22/un-espoir-decu-un-autre-915374-8.php


Non mais il faut réaliser que c'est bien ça le problème, Marti a un petit carnet d'adresse, il est pas assé bon pour trouver d'autre sponsors, ça mégalomanie est peut être un frein à l'arrivé d'autre partenaire??? Ça déclaration dans l'équipe est LAMANTABLE...
Honnêtement heureusement que les joueurs ont un bon état d'esprit et qu'ils lâcheront rien.
Marti , si t'es pas contant, casses toi, qu'on ai un vrai mécène, avec des millions style président de Montpellier ou de stade français!
Critiqué les joueurs dans la presse c'est nul, surtout que les mecs que tu as choisi n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe ver le haut...

C'est toi qui est lamentable .

Laurent Marti a investi son argent personnel ( je pense à hauteur de 5 millions d'euros ) , Laurent Marti a pris un club qui luttait pour ne pas descendre en fédérale 1 pour en faire un club de Top14, je prèfère mille fois le match d'hier soir à ceux contre Bourg en Bresse ou Lannemezan.....Laurent Marti est certainement le président de Top14 qui passe le plus de temps à regarder des videos de joueurs.

Cependant on sent actuellement une forme de recul , je pense que son idée était de laisser à Raphael Ibanez l'entière responsabilité du sportif et je crois aussi que le quota de Jiff a beaucoup influé sur le recrutement cette année.

Si nous nous maintenons dans la difficulté cette année , notre équipe franchira un vrai palier l'an prochain.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Pat Sam 22 Déc - 17:15

Justice for all a écrit:
Marti , si t'es pas contant, casses toi, qu'on ai un vrai mécène, avec des millions style président de Montpellier ou de stade français!
Critiqué les joueurs dans la presse c'est nul, surtout que les mecs que tu as choisi n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe ver le haut...

Justice, s'il te plait.... Olivier, en son temps, t'en avait fait la remarque !
Tu es en droit d'avoir des opinions, de les faire connaître comme du style... ne pas pouvoir saquer Laurent Marti, entre autres !
Mais en aucun cas tu dois t'adresser à lui directement ici, sans compter que ta façon de t'exprimer fait un peu zône !
Quand tu le croises au stade, va le lui dire ou écris lui si tu veux pour lui faire part de l'amour que tu lui portes....!
Mais sois gentil pas ici !
Avec modération....
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Justice for all Sam 22 Déc - 17:45

Pat a écrit:
Justice for all a écrit:
Marti , si t'es pas contant, casses toi, qu'on ai un vrai mécène, avec des millions style président de Montpellier ou de stade français!
Critiqué les joueurs dans la presse c'est nul, surtout que les mecs que tu as choisi n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe ver le haut...

Justice, s'il te plait.... Olivier, en son temps, t'en avait fait la remarque !
Tu es en droit d'avoir des opinions, de les faire connaître comme du style... ne pas pouvoir saquer Laurent Marti, entre autres !
Mais en aucun cas tu dois t'adresser à lui directement ici, sans compter que ta façon de t'exprimer fait un peu zône !
Quand tu le croises au stade, va le lui dire ou écris lui si tu veux pour lui faire part de l'amour que tu lui portes....!
Mais sois gentil pas ici !
Avec modération....

1 il ferait mieux d'arrêter de regarder des vidéos, et de bosser pour trouver des sponsors...
2 ici on peut cracher sur etcheto Ibanez et consort par contre, on ne peu pas faire de remarque sur le président...
Et la zone te salut bien petit bordelais....
Ps: moncuq c'est ds le lot.
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  masque Sam 22 Déc - 17:55

c'etait impossible de gagner le match malgres la vaillance vu comme on s'est fait tordre par les " puceaux " Shocked clermontois. heureusement que leurs " peres " etaient restes au lit. Very Happy
masque
masque
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  patrick Sam 22 Déc - 18:11

Justice for all a écrit:
Pat a écrit:
Justice for all a écrit:
Marti , si t'es pas contant, casses toi, qu'on ai un vrai mécène, avec des millions style président de Montpellier ou de stade français!
Critiqué les joueurs dans la presse c'est nul, surtout que les mecs que tu as choisi n'ont pas le niveau pour tirer l'équipe ver le haut...

Justice, s'il te plait.... Olivier, en son temps, t'en avait fait la remarque !
Tu es en droit d'avoir des opinions, de les faire connaître comme du style... ne pas pouvoir saquer Laurent Marti, entre autres !
Mais en aucun cas tu dois t'adresser à lui directement ici, sans compter que ta façon de t'exprimer fait un peu zône !
Quand tu le croises au stade, va le lui dire ou écris lui si tu veux pour lui faire part de l'amour que tu lui portes....!
Mais sois gentil pas ici !
Avec modération....

1 il ferait mieux d'arrêter de regarder des vidéos, et de bosser pour trouver des sponsors...
2 ici on peut cracher sur etcheto Ibanez et consort par contre, on ne peu pas faire de remarque sur le président...
Et la zone te salut bien petit bordelais....
Ps: moncuq c'est ds le lot.

Non, ici "on ne crache" sur personne. Si on s'y exprime avec franchise, on le fait aussi avec respect.
Dire que le président devrait se concentrer sur la direction, les finances et le développement, ce n'est pas stupide. C'est même une idée qui se défend, notamment pour un président exécutif. Quand c'est aussi un des grands financeurs, pas facile de lui interdire de se faire plaisir (même si ça va à l'encontre de l’intérêt du club). Et puis est ce que ça allait mieux avant Marti ? Je crois pas.

Par ailleurs, la zone et son esprit ne se concentrent pas sur les banlieues, on peut les trouver bien loin des centres urbains, tu es vraiment trop caricatural :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 10 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum