AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 17:22

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par S.K.I.T.O Aujourd'hui à 17:20

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 16:36

» Challenge Cup autres clubs
par Scalp Aujourd'hui à 16:33

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Aujourd'hui à 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Aujourd'hui à 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Aujourd'hui à 11:05

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:09

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

+37
luberon
le baron33
Martin33
mitou31
Olé
Daniel33
talon
RUGBY972
Agone
salvador
DODO974
Vince33
masque
enzo
vellave
Justice for all
le radis
Rougemont56
choubaka
perceval33
fabswe
Cool
Damier-Muzard
léopold
lolo
hurluberlu
jebni
Camiste
Pat
sudiste
Switch
patrick
Isa et Steve
Penny33
PaG33
Benjamin 33
Duracuir
41 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  patrick Ven 21 Déc 2012 - 17:40

Du Midol pour les 3 heures restantes

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Sans_t11

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Sans_t12

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Sans_t13

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Sans_t14

Wink

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  jebni Ven 21 Déc 2012 - 18:00

Bon,c'est trop long je m'en vais direction Moga via le chemin des écoliers.
Arrivé là bas je vais jebniser la bodéga et ne rentreront que ceux qui ont l'autocollant du forum sur le front.
Demander à Patrick pour avoir un autocollant.
Ne demander pas à Sudiste de vous le coller sur le front.....surtout si vous êtes grand.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Pat Ven 21 Déc 2012 - 18:25

Sudiste et Jebni.... désolé de vous décevoir pour ce qui est du bichonage de vos sièges mais je suis encore au chaud chez moi !
J'ai demandé à Lolo (toujours bénévole) de s'en occuper !
A lui iront donc vos remerciements....!
Peut être à tout à l'heure !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  sudiste Ven 21 Déc 2012 - 18:35

jebni a écrit:
Ne demander pas à Sudiste de vous le coller sur le front.....surtout si vous êtes grand.

au contraire vu qu'il est d'usage de s'agenouiller devant Sudiste :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Agone Ven 21 Déc 2012 - 23:26

Dur, très dur. Encore et toujours le même scénario. On y est presque, mais presque c'est pas assez ...

Grosse boule au ventre à la fin du match en voyant la tête des joueurs et des frissons quand on les a tous applaudis pour cet engagement.

Pourvu que ça tourne !

allez l\\'union
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Cool Sam 22 Déc 2012 - 0:58

Ben moi je suis plutôt optimiste. Ok, on a un pb récurent en mêlée et ça nous coute le match. En face c'était du bon et joueur. Le match a eu des phases tactiques avec un super Camille chez nous. On a progressivement perdu à ce jeu et j'ai senti le vent de la proD2 en début de deuxième mi-temps. Et puis il y a eu dix minutes incroyables avec l'UBB culottée (prendre la penal touche, fallait oser...!!!). Je crois qu'on ne peut pas faire beaucoup plus que cela mais on l'a bien fait. Ensuite, l'ASM a été rigoureux et a très bien joué de sa supériorité sur les mêlées. Bien sur, on n'était pas obligé de faire ces quelques fautes de main qui nous amènent à ces mêlées, mais je ne jetterais pas la pierre.
Ce soir, j'ai vu un groupe soudé, j'ai vu du jeu et de l'envie. J'ai aussi vu une équipe qui a été plus homogène et enfin le meilleur a gagné. Je n'ai pas du tout la même sensation que contre Castres ou Toulouse contre qui nous avons perdu par manque de lucidité alors que nous avions la possibilité de l'emporter. Au delà de ce match, je trouve que notre jeu commence à s'installer et c'est ce que j'ai envie de retenir.
Avec le même sérieux et la même envie, on va vraiment s'en sortir. Et sans attendre un cadeau de qui vous savez noel
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  salvador Sam 22 Déc 2012 - 1:41

Que dire...
Malheureux je suis pour la défaite, (smiley qui pleure)
Le froid réalisme d'un club à effectif fourni nous à battu grâce à une mêlée dominatrice.
Quand je vois comment nos gars se sont envoyés, quand je vois la condescendance d'un trio
arbitral totalement acquis à la hiérarchie du classement (cf. drop après en avant, cravates tolérées et mélées à refaire
lorsque les blanc semblaient dominer).
Je ne peux pas croire que ça va se terminer mal.

Ce soir nous avons montrés 50 minutes de rugby de top 14, demain cela sera 80 et nous allons y arriver !
allez l\\'union
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  sudiste Sam 22 Déc 2012 - 1:55

De l'irritation, de l'espoir, de la frustration : voilà le résumé de mes 3 mi temps pour ce match .... :grrr: fan Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  RUGBY972 Sam 22 Déc 2012 - 5:13

Dur Dur. Toujours cette impression que l'on peut gagner ce match, comme les autres d'ailleurs.
c'est sur qu'ils sont plus forts sur le papier, mais on peut, on aurait du les battre !!
Des regrets chez les supporters mais aussi chez les joueurs qui montrent qu'ils sont vraiment impliqués dans ce club.
Notre mêlée a bien souffert encore, mais comme le dit Salvador, l'arbitre ne nous a pas aidé !!
Un jour cela passera et nous gagnerons ces matchs que nous ne sommes pas en mesure de gagner aujourd'hui, en espérant que cela ne soit trop tard pour le maintien en Top 14.

Bonnes fêtes a tous les supporters, joueurs et staff de l'UBB. noel

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  talon Sam 22 Déc 2012 - 5:57

Un point important,mais sera t'il suffisant au bout du compte.
Le SUA cet aprés midiaura du mal aussi à remporter le match.
Je crois que nous allons subir toute la saison jusqu'au dernier match. Rolling Eyes
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Vince33 Sam 22 Déc 2012 - 7:18

Ce soir nous avons retrouvé l'UBB que nous aimons; beaucoup d'engagement, de dynamisme, de solidarité, un excellent Camille Lopez , un énorme Ole Avei mais cela n'a pas suffit.
Je ne peux m'empécher de penser que si on livre un tel match face à Castres , on gagne .
Je n'ai pas bien compris comment Félix Le Bourhis joue sur la superbe passe au pied de Camille en début de match, il me semble qu'il peut fixer et donner...
Y'a du mieux en touche mème si nous ne sommes pas revenu à notre sérénité de l'an dernier, nous avons essayé plusieurs fois d'avancer sur des goupés pénétrants, sans ètre récompensés par l'arbitre.
Concernant l'arbitre il semble que Skrela fasse un en avant sur son drop , il ne voit pas la cravate sur Blair mais demande la video sur l'essai de Madaule Mad
Si on veut évacuer toute cette frustration et gagner des matchs il va falloir tenir en mélée , Franck Labbé n'a pas tenu face au jeune pilier de l'Asm, nous perdons tous nos matchs sur cette phase de jeu, combien de pénalités concédées hier sur mélée ?
Enfin rien à dire sur l'engagement et l'implication des joueurs.

Merci à Enzo pour son calva Wink

Bonnés fètes à tous
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Duracuir Sam 22 Déc 2012 - 9:12

avis globalement partagé Vince , on a vu le même match frustrant...
au delà des cagades de Péchambert...le positif c'est d'avoir retrouvé la même cohésion et le même dynamisme du groupe que lors de la deuxième mi-temps à Biarritz ! et on retrouve quelque chose de l'année passée , même si nos ailiers ont moins eu de chance de s'exprimer que sur d'autres matchs...c'est dans la continuité de cette résurrection partielle que réside le seul véritable espoir dans le dernier tiers du classement...(pourvu qu'on ne régresse pas sur le pied comme à Agen...)
On peut dire merci à Lopez qui a fait un grand match (bien meilleur que Skrela en face) et a porté l'équipe ... quel dommage de le perdre ! même les clermontois lui rendent hommage sur leur site !
Ole Avei omniprésent et globalement un net mieux en touche malgré deux hold-up clermontois...
Pas trop mal défendu (progrès réels dans ce domaine depuis 3 ou 4 matchs) même si grosse erreur sur essai clermontois avec constitution comme à la parade d'un surnombre de bout de ligne téléphoné...mais non paré!
Mais une nouvelle fois , malgré un très léger mieux , notre mêlée s'est fait tordre et trimballer ! c'est dramatique depuis le début on est à la rue devant, et on risque de descendre sur cette p....n de faiblesse du 5 de devant , même si hier cela a un peu mieux tenu à droite (pas toujours et très relatif) qu'à gauche ...(comment avez vous trouvé le nouveau?)...cette impossibilité à corriger le problême en treize matchs est déprimante , autant que cette absence de solution sur le banc malgé la présence de 5 avants...(Labbé n'a pas été à la hauteur de son vis à vis) , et d'ailleur on a moins fait tourner que les clermontois (qui nous ont dominés avec des remplaçants n° 4 ou n°5 à certains postes de mêlée...)
Si on garde cet esprit de jeu à l'extérieur sur les deux prochains matchs il y a peut-être un petit espoir... noel mais je vois mal notre pack tenir face à celui de Grenoble...
allez union! et bonnes fêtes à tous! santa


Dernière édition par Duracuir le Sam 22 Déc 2012 - 9:55, édité 1 fois
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Daniel33 Sam 22 Déc 2012 - 9:33

Bonjour à tous

Un bristol de Blair hier soir :clap:

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 952911681
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Olé Sam 22 Déc 2012 - 9:36

quel tournure aurait pris le match si l'ASM avait aligné son équipe "type"????


Aujourd’hui sa me fais de la peine pour Monsieur MARTI
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Vince33 Sam 22 Déc 2012 - 9:47

Ole a écrit:quel tournure aurait pris le match si l'ASM avait aligné son équipe "type"????


Aujourd’hui sa me fais de la peine pour Monsieur MARTI

J 'aurai préféré affronter l'équipe type qui devait ètre sérieusement machée par les deux matchs face au Leinster.
D'ailleurs Hines qui était de ces deux matchs était très court physiquement hier soir, il doit prendre un jaune sur la cravate sur Blair et adopte un comportement de footeux en fin de match lorsqu'il refait son lacet puis se plaint de l'épaule alors que les deux packs sont en place pour jouer une mélée.
Meme si Rougerie et Fofana sont très bons les deux centres d'hier soir sont vraiment excellents, il me semble que c'est surtout à la charnière que les doublures de l'Asm sont en dessous, d'ailleurs l'entrée de James a semblé tranquilliser ses partenaires.
Enfin ils ont une telle reserve en pilier que la notion de titulaires/remplaçants n'a pas lieu d'ètre à ce poste chez eux.

Concernant notre tenue en mélée, pour répondre à Duracuir, il me semble que Franck Labbé a été tordu par son vis à vis ( Chaume?) et que quand la mélée tournait c'était du coté de Leopolu.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Daniel33 Sam 22 Déc 2012 - 9:47

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 158896482
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  jebni Sam 22 Déc 2012 - 10:00

Le père noël va leur apporter une mêlée et on va gagner haut la main à Grenoble.
On a marqué 2 essais sur offensive et non sur ballon de récupération et cela fait plaisir.
Encore un peu de travail et les victoires s'enchaineront.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Daniel33 Sam 22 Déc 2012 - 10:05

jebni a écrit:Le père noël va leur apporter une mêlée et on va gagner haut la main à Grenoble.
On a marqué 2 essais sur offensive et non sur ballon de récupération et cela fait plaisir.
Encore un peu de travail et les victoires s'enchaineront.

essai

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 277809674
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  mitou31 Sam 22 Déc 2012 - 10:17

Encore et toujours la victoire etait a notre portée et nous la galvaudons pour les memes raisons:
-une mélée emportée lorsque Labbé est rentré,c'est tjrs le meme refrain,ce type n'a plus sa place en pilar et ce depuis longtemps dans un groupe professionnel,sa place est en federale 3.
-Lebourhis réedite des fautes"professionnelles qui nous coutent plusieurs matchs sans victoire,souvenons nous de son loupé face au ST.
Pour defier Grenoble appelons Boutamane sur le banc;derrire des solutions existent:
Sanchez en 10,Rey et Lopez au centre ou Lopez en dix ,avec Talebula et Rey au centre,Domvo et Brousse peuvent egalement etre intégrés.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty réjouissance de fin d'année

Message  choubaka Sam 22 Déc 2012 - 10:50

Messieurs , je suis sans mot trop mal au ventre et au palpitant .
Cette équipe ne mérite pas cette déconvenue , c'est lourd très.... lourd Crying or Very sad
Bonnes fin d'année.
Adisiatz .........Chouba

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  enzo Sam 22 Déc 2012 - 10:55

Le jus de pomme n'a pas suffit et nous perdons comme au BO en ayant marqué plus d'essais.

1 point certes mais mieux que 0.

Je crains une baisse de moral des joueurs : ceux que j'ai croisés étaient bien abattus.

Les mots de sympathie adressés panseront-ils les maux à l'âme de notre équipe?

Dommage, la fête était belle avec un bon orchestre : merci LM!!!!

Avec une victoire je crois, qu'avec Damier, nous aurions été au bout de la nuit.

A 1H30, le coeur n'y était plus.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  fabswe Sam 22 Déc 2012 - 11:53

Ole a écrit:quel tournure aurait pris le match si l'ASM avait aligné son équipe "type"????


Aujourd’hui sa me fais de la peine pour Monsieur MARTI

C'est ironique j'espère... car hier soir je pense que c'est bien à lui qu'il faut s'en prendre. Les joueurs font le jeu (là pas grand chose à dire sauf à constater la supériorité individuel à certains postes) les coachs font la tactique (là encore c'est de mieux en mieux, il y a même eu du très bon) et le président avec le staff (ou pas) donne un cheptel de joueurs aux coachs: bilan hier soir il nous manque trois bons joueurs devant qui auraient pu faire la différence et dans le bon sens ... reculer en mêlée contre Clermont n'est pas en soi surprenant, mais ce mal qui dure depuis trop longtemps, nous coute TOUS nos matchs. Alors SVP Mr Marti moi je vois trois joueurs non-JIFF qui sont même pas sur la feuille de match (choix des coachs) qui n'ont pas le niveau Top14. Recruter des noms c'est bien, des bons joueurs c'est mieux ! Désolé mais cette saison on a eu droit à une totale erreur de casting. Quand on voit l'équipe la meilleur hier soir, seul Talebula (et je reconnais que c'est une perle rare) fait partie des nouvelles recrues .... A ce compte là coupez les autres dès que vous pourrez ... non ils ne jouent pas mais ils nous empêchent de faire revenir un Bees Roux ou second latte Sudaf ou Australien voire Canadien qui mettrait des marrons ....

Allez bonnes fêtes et pour Grenoble, même si j'y crois un peu moins, c'est le moment ou jamais ....


fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Pat Sam 22 Déc 2012 - 11:58

Daniel33 a écrit:Bonjour à tous

Bonjour et merci pour les photos bien jolies et bien prises.

allez l\\'union
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  DODO974 Sam 22 Déc 2012 - 12:09

bonjour
d'apres vos commentaires , je suis fiere de l'UNION
IL AS BEAUCOUPS DE MIEUX dans l'equipe (meilleur resultat contre clermont que l'année derniere)
quid de TISSEAU ? ( j'aime bien son engagement)
quid de LEOPOLU ?
pourquoi pas faire rentré TREOLAR, GIBOUIN et surtout FORBES au talon pour les 10 derniers minutes ? (pousser avec 3piliers dont le talon frais et pilier de formation??????
ON VAS GAGNER a grenoble
ALLER L'UNION
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Martin33 Sam 22 Déc 2012 - 12:25

fabswe a écrit:
Ole a écrit:quel tournure aurait pris le match si l'ASM avait aligné son équipe "type"????


Aujourd’hui sa me fais de la peine pour Monsieur MARTI

C'est ironique j'espère... car hier soir je pense que c'est bien à lui qu'il faut s'en prendre. Les joueurs font le jeu (là pas grand chose à dire sauf à constater la supériorité individuel à certains postes) les coachs font la tactique (là encore c'est de mieux en mieux, il y a même eu du très bon) et le président avec le staff (ou pas) donne un cheptel de joueurs aux coachs: bilan hier soir il nous manque trois bons joueurs devant qui auraient pu faire la différence et dans le bon sens ... reculer en mêlée contre Clermont n'est pas en soi surprenant, mais ce mal qui dure depuis trop longtemps, nous coute TOUS nos matchs. Alors SVP Mr Marti moi je vois trois joueurs non-JIFF qui sont même pas sur la feuille de match (choix des coachs) qui n'ont pas le niveau Top14. Recruter des noms c'est bien, des bons joueurs c'est mieux ! Désolé mais cette saison on a eu droit à une totale erreur de casting. Quand on voit l'équipe la meilleur hier soir, seul Talebula (et je reconnais que c'est une perle rare) fait partie des nouvelles recrues .... A ce compte là coupez les autres dès que vous pourrez ... non ils ne jouent pas mais ils nous empêchent de faire revenir un Bees Roux ou second latte Sudaf ou Australien voire Canadien qui mettrait des marrons ....

Allez bonnes fêtes et pour Grenoble, même si j'y crois un peu moins, c'est le moment ou jamais ....



moi je pense que tu devrais devenir président du club. On a besoin de tes fulgurances. :chambreur: :chambreur: :chambreur:
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Martin33 Sam 22 Déc 2012 - 12:27

DODO974 a écrit:bonjour
d'apres vos commentaires , je suis fiere de l'UNION
IL AS BEAUCOUPS DE MIEUX dans l'equipe (meilleur resultat contre clermont que l'année derniere)
quid de TISSEAU ? ( j'aime bien son engagement)
quid de LEOPOLU ?
pourquoi pas faire rentré TREOLAR, GIBOUIN et surtout FORBES au talon pour les 10 derniers minutes ? (pousser avec 3piliers dont le talon frais et pilier de formation??????
ON VAS GAGNER a grenoble
ALLER L'UNION

Treolar est rentré en jeu pour les 15 dernières minutes.

Il ne faut pas oublier que quand la mêlée recule, ce n'est pas que de la faute d'un pilier, d'ailleurs on voyait bien sur certaines que c'est toute la mêlée qui se désagrégeait. Quand c'est seulement un pilier qui souffre, généralement la mêlée s'écroule, la c'était tout le pack qui subissait, du 8 au 1. C'est un manque de puissance, dans le jeu et en mêlée.
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont - Page 9 Empty Re: TOP14 - 13eme journée : UBB / ASM Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum