AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Aujourd'hui à 11:08

» Rugby fauteuil
par Scalp Aujourd'hui à 11:05

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 11:02

» Transferts (Autres clubs)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:52

» UBB - Stade rochelais
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:09

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

+30
Olé
jerome33
dom
zizou46
RUGBY972
nathanael33
bordelais
Flow
calamar33
tom85
Kryss
enzo
Pat
PaG33
Médoc Hein
Penny33
fabswe
choubaka
léopold
hurluberlu
Switch
le radis
Benjamin 33
Vince33
sudiste
Camiste
DODO974
talon
Martin33
patrick
34 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty arbitre de Mer......

Message  jerome33 Sam 9 Mar 2013 - 17:14

Moi je suis pas d'accord cet arbitre a été comme à son habitude contre bègles ils nous plombe avec un jaune pas mérité car sur l'action d'avant il y as pas faute de talébula par contre toulouse pleins de faute d'anti jeux et pas un jaune alors non moi ca me dégoute de perdre comme ça.

jerome33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  PaG33 Sam 9 Mar 2013 - 17:17

Tant qu'on a tenu la balle on les a empêché de jouer et on a étaler notre jeu.

Pour peu que Sanchez relance au lieu de tenter le drop .............. pitain 'ça s'trouve on rentre avec 5 points pris à Toulouse :priere: rire

Bon toujours est-il qu'on prend 1 point quand Agen s'est fait coiffé devant son public !

Gros match, et bravo les gars :clap: :clap: :clap:

PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 9 Mar 2013 - 17:22

32-34 à l'aller, 33-32 au retour, on n'est quand même vraiment pas loin.
Une mêlée et du sang-froid lors des dernières minutes à l'aller, quelques mauvais choix et un jeu au pied parfois médiocre au retour. Dommage ... mais on n'est pas loin.
De plus en plus Sanchez est pour moi une énigme. Est ce la tête docteur ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Olé Sam 9 Mar 2013 - 17:23

Putain quel match , mais quel match!!!!!!

Énorme match, absolument rien à reprocher au joueurs
Même si c'est une défaite à l'arrivé, j'ai un sentiment de victoire et de fierté.
Il faut maintenant se maintenir au plus tôt, car c'est claire l'ubb doit rester en top14

Si tout les joueurs on sorti un gros match, AVEI nous a fait un match 10 étoiles

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Sam 9 Mar 2013 - 17:26

Plus que jamais "Léophyle" pour ses interrogations sur Sanchez. Que nous a apporté ce garçon ? que pouvons nous en attendre pour l'avenir ? Il n'a jamais trouvé sa place dans le grouoe et n'aura jamais été décisif dans les grands moments. Pourquoi le garderions nous ? scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 9 Mar 2013 - 17:26

4 essais marqués sur la pelouse du ST, encore un match qu'on a acheté. Marti va vraiment se ruiner :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Flow Sam 9 Mar 2013 - 17:27

Ok avec toi Patick. Mais, mince, pourquoi prennent-ils cette option de drop alors qu'ils sont dans un fauteuil ?! D'autant que Sanchez ne les enquille pas cette saison. J'ai consulté un peu les réactions de supporters d'autres clubs dont ceux de Clermont et eux aussi regrettent ce choix de drop. Que c'est rageant. En tous cas nous méritions tellement la victoire...
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  PaG33 Sam 9 Mar 2013 - 17:28

jerome33 a écrit:Moi je suis pas d'accord cet arbitre a été comme à son habitude contre bègles ils nous plombe avec un jaune pas mérité car sur l'action d'avant il y as pas faute de talébula par contre toulouse pleins de faute d'anti jeux et pas un jaune alors non moi ca me dégoute de perdre comme ça.

Mais oui, mais oui, l'arbitre ......
Refais-toi le match contre Agen tu verras un arbitre très moyen, mais entre l'ambiance et une grosse victoire : personne ne s'est plaint ...

Après, on sait aussi qu'en France, le rugby est un sport Professionnalisé, mais pas l'arbitrage .....
... et encore ça s'améliore, Cardona s'est fait pénaliser par la commission de discipline ....... si, si !!!

PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 9 Mar 2013 - 17:30

sudiste a écrit:Plus que jamais "Léophyle" pour ses interrogations sur Sanchez. Que nous a apporté ce garçon ? que pouvons nous en attendre pour l'avenir ? Il n'a jamais trouvé sa place dans le grouoe et n'aura jamais été décisif dans les grands moments. Pourquoi le garderions nous ? scratch

Parce que si je ne me trompe pas il lui reste 1 année de contrat ... et que si ça se trouve il sera génialissime l'an prochain. Faisons confiance à VE pour l'évaluer et s'il le juge utile lui montrer que la porte est ouverte.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  léopold Sam 9 Mar 2013 - 17:35

Non il a eu sa chance et ne l'a jamais saisie.
Il faut donner confiance à Bernard, qui mérite mieux que de jouer derrière un tel cancre et puis faire comme pour Camille, former le jeune 10 de Béziers qui est très prometteur.
Contrat où pas, basta. :grrr: :grrr: :grrr:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  PaG33 Sam 9 Mar 2013 - 17:43

Lors du dernier magazine UBB Mag sur ARL, VE disait que Sanchez était excellent aux entraînements mais perd ses moyens tant il se met la pression.
Il a déclaré qu'il fallait être patient avec lui, et qu'il était sûr que ça viendrait.
En attendant ...
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Pat Sam 9 Mar 2013 - 17:47

léopold a écrit:Non il a eu sa chance et ne l'a jamais saisie.
Il faut donner confiance à Bernard, qui mérite mieux que de jouer derrière un tel cancre et puis faire comme pour Camille, former le jeune 10 de Béziers qui est très prometteur.
Contrat où pas, basta. :grrr: :grrr: :grrr:

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Etpisc10 rire rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Cool Sam 9 Mar 2013 - 17:52

De retour d'un pub bordelais (coq & bull) où une bonne chambrée de supporteur a vibré comme nous tous. C'est une chose de dire que le ST est bon à prendre, et autre chose que de le prouver. Le poids de l'arbitrage a fait pencher la balance du côté local, c'est triste, mais pas exceptionnel. On aurait tout de même pu et du gagner avec un peu plus de talent de notre suppléant au 10. Si notre international avait la même "grinta" que notre 9 remplaçant qui a un pedigree moins flatteur, on serait à picorer des cacahouètes dans un état proche de la lévitation. Notre équipe va arriver à maturité... à la fin de saison et nous sortir de cette angoisse qui trainait il n'y a pas si longtemps. Pour moi, c'est un très beau symbole que de voire Serron sortir ce match. Voila un professionel qui a du ravaler beaucoup de choses en acceptant cette position de remplaçant, mais il a gardé sa fierté et nous l'offre sans compter. Chapeau bas pour avoir animé le jeu en collant à l'action et en se mettant dans le rouge sans compter. J'ADORE cet état d'esprit qui est celui de l'UBB que l'on aime.
Pour finir, on est pas encore sorti de l'auberge sur le plan comptable, mais le sérieux et la qualité que nous avons si elle peut fluctuer, devrait être suffisante pour ôter tout espoir à nos voisins agenais qui vont devoir s'employer fort pour repartir sur des bases saines.
Merci à cette équipe : j'ai pris mon pied en regardant ce match même si la victoire n'est pas au bout: on n'est plus à un paradoxe près !
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Olé Sam 9 Mar 2013 - 17:57

léopold a écrit:Non il a eu sa chance et ne l'a jamais saisie.
Il faut donner confiance à Bernard, qui mérite mieux que de jouer derrière un tel cancre et puis faire comme pour Camille, former le jeune 10 de Béziers qui est très prometteur.
Contrat où pas, basta. :grrr: :grrr: :grrr:

+1 il n'a jamais saisie sa chance c'est claire et l’écart entre lui lopez et même le top14 et assez grand pour remettre en cause son avenir à l'ubb.

La venue de goosens ou un autre est nécessaire et important
Tant pis pour lui...... Au suivant
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Flow Sam 9 Mar 2013 - 18:05

PaG33 a écrit:
jerome33 a écrit:Moi je suis pas d'accord cet arbitre a été comme à son habitude contre bègles ils nous plombe avec un jaune pas mérité car sur l'action d'avant il y as pas faute de talébula par contre toulouse pleins de faute d'anti jeux et pas un jaune alors non moi ca me dégoute de perdre comme ça.

Mais oui, mais oui, l'arbitre ......
Refais-toi le match contre Agen tu verras un arbitre très moyen, mais entre l'ambiance et une grosse victoire : personne ne s'est plaint ...

Après, on sait aussi qu'en France, le rugby est un sport Professionnalisé, mais pas l'arbitrage .....
... et encore ça s'améliore, Cardona s'est fait pénaliser par la commission de discipline ....... si, si !!!


Sauf que sur ce match qui se joue à 1 point c'est un peu fâcheux les erreurs d'arbitrage. Les Toulousains ont fait n'importe quoi dans les regroupements et on s'est mangé pénalité sur pénalité de notre côté. Comme souvent l'arbitre siffle plus facilement les fautes quand nous sommes loin de l'en-but adverse.

Je ne sais pas, mais quand je lis les commentaires sur d'autres forums de supporters estimant que l'UBB s'en est pris plein la poire par l'arbitre tout le match, et pas toujours à juste titre, je me dis que nous ne sommes pas forcément de mauvaise foi.

Pour ma part je regrette le plaquage en hauteur sur Purll qui amène un essai toulousain, un plaquage sans ballon sur Talebula. La pénalité sévère contre ce dernier devant ce filou (pour pas dire mieux) de Poitrenaud... L'en-avant imaginaire sur notre dernière action de Le Bourhis. Et surtout l'attitude des Toulousains dans les regroupements. Nous on se prend du jaune de partout, eux ils ont le droit de contester les ballons irrégulièrement 1 fois sur 3 sans se faire reprendre. Du coup on est poussés à la faute et c'est nous qui prenons. On est souvent pris à la faute sur nos actions mais il faudrait regarder aussi l'attitude de l'adversaire pour comprendre une partie du problème.

Mont-de-Marsan a mangé la même chose cette saison. Cet arbitrage à la tête du client m'insupporte. Alors ça ne changera rien mais au moins c'est dit ! Dire que l'arbitre ne change rien au résultat est évident, mais j'aimerais voir plus d'honnêteté de la part de ces hommes.

Personnellement j'aimerais juste voir des arbitres qui font leur métier avec honnêteté. Et ça signifie arbitrer les deux équipes de la même manière. Qu'un arbitre ait ses lubies (geste des plaqueurs, ligne de hors jeu, jeu dangereux) ça paraît logique, mais qu'il sanctionne des deux côtés de la même manière. Le pauvre M.Reynal blessé hier arbitre de manière honnête. M.Garces également. Mais ils sont trop peu aujourd'hui.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Penny33 Sam 9 Mar 2013 - 19:12

N'oublions pas dans nos discussions qu'Heinie est sorti sur blessure.On croise tout ce qu' on a pour que ce soit pas trop grave. :priere:
Sinon il pourrait nous manquait Sad
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  bakari Sam 9 Mar 2013 - 20:07

en tout cas quel plaisir d'écouter Delmas s'enthousiasmer devant cette rencontre..... ça nous change de ce pauvre aigris de Mola
bakari
bakari
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 9
Localisation : place du 14 juillet
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  ced33 Sam 9 Mar 2013 - 20:28

Bonsoir à tous,
quelqu'un a-t-il un lien pour revoir le match??
merci
ced33
ced33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 64
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  léopold Sam 9 Mar 2013 - 20:33

+1 en ce qui concerne Julien Seron,ce gars là a changé sur le terrain et dans la vie,bien sur quelques mauvais choix, mais au niveau de l'intention,le soucis de se mettre à disposition du groupe on ne peut rien lui reprocher.
Etre une éternelle doublure n'est pas facile à avaler, savoir qu'on ne sera pas retenu, non plus.
Dans la vie, Julien affiche une grande sincérité, disponible pour échanger, toujours respectueux de l'autre.
Merci Julien. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  hurluberlu Sam 9 Mar 2013 - 22:06

léopold a écrit:+1 en ce qui concerne Julien Seron,ce gars là a changé sur le terrain et dans la vie,bien sur quelques mauvais choix, mais au niveau de l'intention,le soucis de se mettre à disposition du groupe on ne peut rien lui reprocher.
Etre une éternelle doublure n'est pas facile à avaler, savoir qu'on ne sera pas retenu, non plus.
Dans la vie, Julien affiche une grande sincérité, disponible pour échanger, toujours respectueux de l'autre.
Merci Julien. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Putain, Léo, si ça continue on va se pacser ! On va être obligés de se trouver des points de désaccord.

Sinon il y a un mot que j'utilise rarement, dans le sport comme dans la vie, parce que trop galvaudé, déplacé.
Ce mot, c'est fierté.
Je n'étais pas sur le terrain. Je ne suis pas un artisan de la victoire. On a perdu. Et alors ?
Alors je suis fier d'avoir cet autocollant moche de l'UBB sur ma bagnole.
Ces mecs et ce jeu ne peuvent pas nous faire descendre.
Merci les gars, je me suis (encore) régalé même si manifestement, rendre hommage à l'équipe adverse à l'issue d'une victoire n'est pas dans l'ADN toulousain...

PS : bon, à l'avenir, va quand même falloir penser à me régaler avant les dernières journées du championnat, petits canailloux...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Pat Sam 9 Mar 2013 - 22:14

mon jambon star a écrit:
Merci les gars, je me suis (encore) régalé même si manifestement, rendre hommage à l'équipe adverse à l'issue d'une victoire n'est pas dans l'ADN toulousain...

Mais ce sera différent quand, comme en 69 à Lyon et 91 au parc on ira les tordre au SDF.... là ils seront obligés....!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Martin33 Sam 9 Mar 2013 - 22:55

J'espère qu'Heinie Adams ne s'est pas blessé trop gravement.

Sinon Seron a fait une bonne rentrée quand mme, c'est satisfaisant. je sais que le stade français s'intéresse à lui.

Si Adams est absent, est ce que saubusse a repris l'entrainement? ou alors on aura serin sur le banc?

Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Dim 10 Mar 2013 - 0:41

http://www.sudouest.fr/2013/03/09/raphael-ibanez-apres-la-defaite-de-l-ubb-a-toulouse-un-bonus-inespere-989948-4564.php

Pour Heinie, je n'ai pas trop d'inquiétude. Il était pret à reprendre le jeu et c'est le staff et l'arbitre qui l'on fait sortir. Avant la fin de la saison, je pense qu'on a préféré le préserver ... et puis quand Heinie est touché, il ne sert à rien de le laisser sur le terrain, car rapidement il traine la patte :chambreur: Dommage son coup de pied contré qui entraine le 2eme essai toulousain pale

Mais pourquoi tente t'on un drop alors qu'on les a transpercés tout le match Evil or Very Mad mad2 Evil or Very Mad mad2 Evil or Very Mad mad2

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Flow Dim 10 Mar 2013 - 8:09

Eh oui Patrick. Je suis peut-être trop gourmand ou ambitieux pour ce club mais cette dernière action me reste en travers de la gorge, tant est si bien que j'en oublie (volontairement) de souligner nos nombreux points forts sur ce match. Loin de moi, en revanche, l'idée de leur en vouloir. Seulement mettre en lumière ce qui nous empêche de franchir une marche pour enfin muer.

Pourquoi ? Parce qu'ils ne pouvaient pas perdre ce match en ayant tellement donné, en ayant été supérieurs (contrairement à ce que dit Servat après le match). Perdre en mettant 4 essais à Toulouse, en encaisser seulemet 2, comment est-ce possible ?

Je pense simplement que l'équipe a des principes de jeu, qu'on le sait très bien, et que ces principes n'incitent absolument pas à claquer du drop (surtout après un premier manqué et après une phase où avec un peu de patience ça pouvait rapporter 5 points). Seron envoyait du jeu depuis son entrée, manifestant l'envie d'aller à l'essai et, là, il arrête (avec Sanchez), une belle séquence. C'est un joueur très vaillant, professionnel, mais qui, parfois prend de mauvaises décisions qui coûtent cher. C'est lui le maestro et c'est à lui de dicter la marche à suivre.

Comptablement c'est toujours intéressant mais c'est simplement par rapport à l'image du match en entier que je suis déçu. Après un tel match, repartir avec 1 point au lieu de 5, et surtout ne pas avoir tenté l'essai alors que les Toulousains étaient exténués et que ça sentait la fin pour eux (avec ce maul parfait qui nous a amené à deux pas de la ligne).... Je pense que ça vaut le coup de le souligner pour faire grandir cette équipe (et c'est ce que feront les coachs).

Bon à part ça, j'ai vu quand même un superbe match de rugby. Le genre de match qui rassure sur la beauté de ce sport.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty SO ce matin

Message  bordelais Dim 10 Mar 2013 - 9:43

Bon résumé du match de la situation et des divers sentiments .....

http://www.sudouest.fr/2013/03/10/si-grand-et-si-rageant-990016-8.php

bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Switch Dim 10 Mar 2013 - 10:28

C'est le genre de match qu'on gagnera l'an prochain, avec des joueurs expérimentés et une équipe un peu plus rodée encore Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 21ème journée : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum