AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Switch Aujourd'hui à 13:07

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Pro D2 : Autres matchs
par densnewzealand Aujourd'hui à 12:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

+23
jerome33
Olé
Dawei
Flow
Pat
Kryss
Vince33
Le Lomu blanc
salvador
Justice for all
cfort
Martin33
sudiste
Lemiel
le radis
hurluberlu
bordelais
Switch
Penny33
FAN2XV
léopold
Duracuir
patrick
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Dim 31 Mar 2013 - 23:26

Clermont finira probablement en tête avec Toulon. Ce dernier match sera pour nous l'occasion de fêter la fin de cette saison qui nous aura longtemps fait trembler. Pour Clermont, ce match pourrait servir de préparation aux phases finales mais s'ils sont qualifiés pour la finale de HCup, ils feront probablement tourner. A suivre.

2012-2013 va mourir, vive(ment) 2013-2014 !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Duracuir Lun 1 Avr 2013 - 10:14

il est fortement probable que l'Union aussi fera tourner l'effectif...:
dernier match de saison + plus d'enjeu (maintien déjà assuré) + match à l'extérieur...
il est vraisemblable que les "cadres" étrangers de l'équipe seront autorisés à partir en vacances dans leurs contrées d'origine aussitôt après le match contre le BO ...et même Camille pourrait être ménagé en vue de la tournée d'été de l'EDF s'il est appelé...
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Sam 20 Avr 2013 - 23:13

Talebula et Avei sont en vacances, Clarkin a bien montré qu'il boitait :chambreur:
Seul objectif pour moi ne pas perdre notre "goal average" positif (+41). Donc qu'importe ceux qui serons alignés (une équipe qui pourrait ressembler à celle alignée à Castres) restons sérieux pour éviter de prendre la marée.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Lun 22 Avr 2013 - 19:13

Toutes les places de Michelin vendues en 24h pour une confrontation qui se déroulera à guichet fermé.
Va falloir être fidèle à notre belle et nouvelle "réputation", on défend, on attaque, on s'amuse mais on ne lâche rien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Mar 23 Avr 2013 - 12:34

Ce matin, 10h, Moga est désert, seul le bruit du tracteur qui herse le terrain d'honneur rappelle que la saison n'est pas encore achevée.
Camille face aux perches enquille, par paquet de 10,un peu seul le garçon toutefois accompagné par un caniche blanc, c'est bien c'est comme ça qu'on progresse et Camille dans cet exercice a progressé. :clap: :clap: :clap:
Reprise du groupe sauf les départs précoces, mardi prochain.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Sam 27 Avr 2013 - 20:13

En fin de match, les Auvergnats m'ont paru vraiment très fatigués.
Peut être jouable. rire rire rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  FAN2XV Dim 28 Avr 2013 - 13:00

ATTENTION ! c'est le Périgord Agenais qui va nous arbitrer en la personne du célébre Sébastien Minéry. Que va-t-il bien nous inventer.
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Penny33 Dim 28 Avr 2013 - 13:28

Heureusement qu'il n' y a plus d' enjeu Embarassed

Ce serait quand même dommage qu'il gâche la fête Rolling Eyes
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Switch Dim 28 Avr 2013 - 17:53

A Twickenham, les Toulonnais chantent "et ils sont là, et ils sont là, et ils sont là les Toulonnais !", ce qui donne quand même mieux que "et ils sont où...." Rolling Eyes

Pour une fois, on pourrait s'inspirer du RCT et de son public :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  bordelais Dim 28 Avr 2013 - 18:58

Switch a écrit:A Twickenham, les Toulonnais chantent "et ils sont là, et ils sont là, et ils sont là les Toulonnais !", ce qui donne quand même mieux que "et ils sont où...." Rolling Eyes

Pour une fois, on pourrait s'inspirer du RCT et de son public :siffle:

Ils ont commence a chanter cela lors de la 19eme journée ou ils ont explose Montpellier 51 a 6 et ceci juste apres en avoir prix 41 chez nous rire
je pense que c'est en réaction a nos "et ils sont ou ? ......... qui je suis d'accord avec toi étaient un peu abuse :siffle: :clap:

sur ce bonne semaine Switch, moi je m'envol demain matin pour une contrée aride ou l'internet n'est pas la priorité de vie mais j'espère bien pouvoir poste avant Clermont UBB moqueur
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  hurluberlu Dim 28 Avr 2013 - 19:58

FAN2XV a écrit:ATTENTION ! c'est le Périgord Agenais qui va nous arbitrer en la personne du célébre Sébastien Minéry. Que va-t-il bien nous inventer.
Putain...
Qu'est-ce que je regrette de ne pouvoir m'y rendre...
(Pat ? 47-3 pour l'ASM)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Dim 28 Avr 2013 - 20:41

Il est en train d'orchestrer Lou/ Pau de main de maître avec son laquais Péchambert, z'on du se donner au derniers vivant.
Sur que si l'Agenais l'accompagne à Clermont on va rigoler ferme, Etcheto ne terminera pas le match en bord de pelouse.
Ps match de merde au Matmut Stadium où les Béarnais jouent gros, 3 cartons jaunes, des chandelles,des groupés, 2E lyonnais un E de pénalité pour Pau où il faudra attendre 5 mêlées avant que l'homme en jaune aille sous les perches.
Quelques pignes connes aussi.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  le radis Lun 29 Avr 2013 - 17:03

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/clermont-sept-forfaits-avant-bordeaux_sto3734456/story.shtml

Il y a de fortes chances qu'ils mettent l'équipe "B" même si celle ci devra tenir compte des absences du moment.
Alors serons nous capables de saisir cette opportunité ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Lun 29 Avr 2013 - 18:05

Rappelons que équipe B de Clermont est capable d'aller faire match nul à Toulon pale
C'est (au moins) l'équipe C qu'il faudrait pour nous laisser une chance. d'autant plus que de notre côté c'est peut-être bien la C qu'on va envoyer :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  hurluberlu Lun 29 Avr 2013 - 19:31

patrick a écrit:Rappelons que équipe B de Clermont est capable d'aller faire match nul à Toulon pale
C'est (au moins) l'équipe C qu'il faudrait pour nous laisser une chance. d'autant plus que de notre côté c'est peut-être bien la C qu'on va envoyer :siffle:

On s'en fout, avec Sébastien "The Almighty" Minery au sifflet, pour nous ce sera rugby à VII pendant au moins 60 mn (et 24 513 citations à l'issue du match... heureusement que la moitié de l'équipe se barre dans d'autres clubs à l'intersaison parce que ceux qui vont jouer ne seront pas requalifiables avant 2017 dans le meilleur des cas).

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Switch Lun 29 Avr 2013 - 21:05

St Minéry doit se préparer pour Samedi, il doit nous mijoter une dernière recette avant l'été, une petit rôti d'UBB à la sauce pénalité, accompagné de ses petits cartons, jaunes et rouges, le tout saupoudré de quelques citations.

Si ca se trouve on va assister au match le plus court de ce Top14 2012-2013, stoppé à la 65ème après 3 cartons rouges pour le paquet d'avant bordelo-béglais. Le premier pour s'être fléchi trop tôt en mêlée, le second pour regard de travers à l'arbitre de touche en rentrant aux vestiaires et le dernier pour n'avoir pas baiser le soulier du référent (révérend) Minéry alors que le joueur était au sol après avoir subit un plaquage cathédrale :chambreur:

On m'a annoncé que Sir Sébastien se préparait façon commando cette semaine du coté du Périgord, alternant cours de cuisine, opé commando et tir au pigeons.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  le radis Mar 30 Avr 2013 - 15:12

http://www.sudouest.fr/2013/04/30/union-bordeaux-begles-la-part-belle-aux-jeunes-et-aux-partants-a-clermont-1040686-8.php

Le groupe élargi : Labbé, Poirot, Boutemane, Rofes, Fort, Toetu, Decamps, Chauveau, Tisseau, Navickas, Jaulhac, Larrieu, Gibouin, Chalmers, Clarkin, Seron, Serin, Sanchez, Domvo, Vasuinubu, Brana, Connor, Mailei, Brousse, Lamotte, Munro

Très bonne nouvelle pour Gibouin qui est finalement opérationnel. Labbé et Décamps présents aussi.
Une première pour le jeune Lamotte (qq un peut-il parler de son style ?).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Mar 30 Avr 2013 - 15:57

http://www.madeinrugby.com/infos/article-top-14-bordeaux-begles--repos-jusqu-a-jeudi-8055.html

Avec 4 jours de repos ... de plus que la semaine déjà attribuée, il n'y aura pas trop de temps pour réapprendre au joueurs à lasser leurs godasses :siffle:

A moins qu'il ne soit blessé (physiquement), comme Denêtre, Kitshoff a déjà disparu du groupe.

Imaginez que Rofes, Vasuinubu et Munro fassent le match de leur vie, on n'aurait pas l'air bête :chambreur:

Bon match à Nico et à Franck pour leur dernière apparition avec l'Union Wink

allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Lemiel Mar 30 Avr 2013 - 18:06

patrick a écrit:http://www.madeinrugby.com/infos/article-top-14-bordeaux-begles--repos-jusqu-a-jeudi-8055.html


Imaginez que Rofes, Vasuinubu et Munro fassent le match de leur vie, on n'aurait pas l'air bête :chambreur:




allez l\\'union

c'est exactement ce qu'il s'est passé l'année dernière avec houston contre perpignan...
Lemiel
Lemiel
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Mar 30 Avr 2013 - 20:22

Pas de Forbes dans le groupe scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Martin33 Mar 30 Avr 2013 - 22:10

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/06/1554273-sebastien-minery-directeur-de-jeu.html

cet article c'est un petit plaisir, voici les meilleurs morceaux:

"Qui aurait parié une poche de chips sur la belle carrière et l'ascension fulgurante de Sébastien Minery comme arbitre de haut niveau ? Même l'intéressé lui-même ne l'aurait pas cru" Tu m'étonnes.

"il fait partie de la crème des directeurs de jeu en Top 14" :clap: :clap: :clap:

"Après avoir passé plusieurs examens écrits et oraux, après avoir franchi des paliers en fédérale 3, fédérale 2 et fédérale 1, il a rejoint tout naturellement l'univers de la pro D2 et du Top 14"

"Sa carrière aurait pu être brisée en 2010…"

" Mais grâce à sa famille, son épouse Valérie, ses enfants Mélinda, Yohan et Matéo, grâce aussi à l'aide d'un préparateur physique, d'un coach et d'une diététicienne, Sébastien a remonté rapidement la pente. Et la HCup ? L'avenir le dira…"

" "Je ne fais pas attention par exemple aux insultes qui peuvent fuser dans certains stades un peu plus chauds que d'autres…»" -> Un petit coucou aux gens du forum. :chambreur:
Martin33
Martin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 141
Localisation : Montpellier la semaine - Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Mar 30 Avr 2013 - 22:30

Le plus dur c'est la chute ...."Arbitre à suivre. Sébastien Minery n'a que 32 ans…" Sad Sad Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  FAN2XV Mer 1 Mai 2013 - 0:08

Voici le tableau des indemnités des arbitres http://www.franchecomte-rugby.com/upload/arbitrage/defraiement_2012-2013-2.pdf
Un bon arbitre de terrain de Top 14 reçoit pour 4 matchs dans le mois 420€ * 4 = 1680€ plus les indemnités kilométriques si on prend 500km aller/retour cela fait 500 * 0,39€ = 195€ * 4 matchs = 780€

FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  léopold Mer 1 Mai 2013 - 7:57

Autour de 600 € les 80',à ce prix là on devrait pouvoir lui balancer des tartes à la créme 0% bien sur pour respecter ses besoins diététique. Dommage qu'il n'ai pas arrêté en 2010 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Mer 1 Mai 2013 - 9:00

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB N-groupe-elargi-de-26-joueurs-a-ete-retenu_1176433_460x306
http://www.sudouest.fr/2013/04/30/union-bordeaux-begles-la-part-belle-aux-jeunes-et-aux-partants-a-clermont-1040686-8.php

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Images?q=tbn:ANd9GcQVaXcVDmwXPwAj6mtCTDOz3OEFHxYHCZ2XqHNhamKcNgqTd0dA
Jean-Baptiste LAMOTTE

Poste : Centre
Né le : 28/12/1990
Taille : 189 cm
Poids : 103 kg

Beau gabarit Shocked

PS : Aviez vous remarqué que les espoirs étaient (enfin) présentés sur le site officiel http://www.ubbrugby.com/equipes/2-espoirs.html ? Yesss

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB Empty Re: Top 14 - 26ème journée : Clermont / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum