AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Aujourd'hui à 8:21

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 7:55

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 12:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Hier à 11:39

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

+27
Ribouldingue
jéjé
romojito33
luberon
volo
tom85
LIONS'XV
Cool
hurluberlu
enzo
Lemiel
sharky
Kryss
Penny33
Flow
Black mamba
salvador
bordelais
Vince33
Duracuir
le radis
krahknardz
sudiste
DODO974
Pat
Switch
patrick
31 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Dim 23 Fév 2014 - 0:25

salvador a écrit:
Pour le reste, Clermont est monstrueux, remplissons le stade et occupons nous enfin de cette équipe
que nous n'avons jamais battue !
 suppubb

Après le match de ce soir et vu l'équipe qui nous rend visite, je n'ai aucun doute sur le remplissage de Chaban !

 allez l\\'union 

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Black mamba Dim 23 Fév 2014 - 0:26

Pat a écrit:
salvador a écrit:
Pour le reste, Clermont est monstrueux, remplissons le stade et occupons nous enfin de cette équipe
que nous n'avons jamais battue !
 suppubb

Après le match de ce soir et vu l'équipe qui nous rend visite, je n'ai aucun doute sur le remplissage de Chaban !

 allez l\\'union 

Par contre pauvre girondin, Chaban a sonné creux ce soir...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Flow Dim 23 Fév 2014 - 12:21

Sinon, certains supporters clermontois sur les forums et autres espaces de discussion espèrent que leur équipe va nous coller une "branlée" car ils n'ont pas digéré les propos de Vincent Etcheto sur Morgan Parra et estiment que nous avons pourri le match aller. J'espère justement que les joueurs se souviendront de l'accueil qui leur a été réservé, et de Gibouin lâchement tabassé à 3 contre 1.  redcard. Tout en étant corrects et disciplinés je précise.  :chambreur: 
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Switch Dim 23 Fév 2014 - 17:11

Pour avoir une partie de la famille qui habite Clermont et soutient l'ASM depuis toujours, je peux dire que beaucoup de supporters Clermontois ont le plus grand respect pour l'UBB, en qui ils retrouvent un peu de l'ASM.
Ils apprécient le beau jeu et donc l'UBB. Je ne pense pas que les Clermontois fassent l'erreur de nous sous-estimer, ils ont trop d'expérience pour cà.

L'ASM est mon équipe préférée derrière l'UBB, et j'espère voir un beau match.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10734
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Dim 23 Fév 2014 - 17:57

Switch a écrit:beaucoup de supporters Clermontois ont le plus grand respect pour l'UBB, en qui ils retrouvent un peu de l'ASM.
Ils apprécient le beau jeu et donc l'UBB.

Tant qu'on ne les bat pas, ils nous aiment bien...  :chambreur: 
Quant à Morgan Parra, je n'aime pas sa mentalité !
Compte tenu que le "goret" veut le rappeler en EDF, sa suspension ne devrait pas être trop longue.... comme pour sa suspension contre nous... d'ailleurs :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Dim 23 Fév 2014 - 18:14

Aux dernières nouvelles.... et sur une base de 33000 places, les places disponibles !
Vous je ne sais pas.... mais moi c'est fait... et comme d'hab !

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Places16

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Places17
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Penny33 Dim 23 Fév 2014 - 18:52

Cela fait donc 26851 supporters .

Restent 6149 places dispo.
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Dim 23 Fév 2014 - 19:13

Penny33 a écrit:Cela fait donc 26851 supporters .

Restent 6149 places dispo.

Euh... oui c'est ça Penny.... c'est marqué... sous la photo du stade...!  :siffle:  :chambreur: 
(sur ma base de 33000 places)
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Penny33 Dim 23 Fév 2014 - 19:23

Oups ! Non mais tu sais moi je ne vois qu'en couleur pas en noir et blanc  :chambreur: .
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Dim 23 Fév 2014 - 19:28

Pat a écrit:
Vous je ne sais pas.... mais moi c'est fait... et comme d'hab !


Ouais j'hésite think ...au fait j'ai un ami qui m'a proposé une invitation à une après midi découverte "curling senior" suivi d'un concert des meilleurs sosies d'Yvette Horner  rire rire 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  patrick Dim 23 Fév 2014 - 19:35

Sans hésitez, prends le Curling, t'as jamais bien compris le rugby  :chambreur: 

Pour les autres, samedi on doit être bons. Encore 2 victoires et on est sauvés, 5 victoires et on fini à la frontière de la qualif.
Allez, ça commence contre Clermont  yesbx

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 1891027_785804911448570_51292153_n

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Dim 23 Fév 2014 - 19:42

Faites vos jeux...

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Journa14
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Dim 23 Fév 2014 - 19:46

patrick a écrit:Sans hésitez, prends le Curling, t'as jamais bien compris le rugby  :chambreur: 

De plus je te vois bien faire tourner le béret sous des airs endiablés d'accordéon...  rire
Sinon en 16, c'est complet !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  patrick Lun 24 Fév 2014 - 9:37

SO

Maintenant, la montagne
0 commentaire
Publié le 24/02/2014 à 06h00 par
Nicolas Le Gardien
Après avoir pris de vitesse Grenoble et étouffé les Franciliens, l’UBB devra réunir l’ensemble samedi contre Clermont. L’enjeu ? Jouer la 6e place.

Nicolas Le Gardien
n.legardien@sudouest.fr

Il y a des perspectives qui calment vite toute once d'euphorie. Et samedi soir, le nom de Clermont, relevé par la prestation des Auvergnats contre Montpellier (42-16), suffisait à freiner l'autosatisfaction de l'Union Bordeaux-Bègles. Après avoir dynamité Grenoble (38-17) et étouffé le Racing-Métro (25-9), les Girondins vont s'attaquer samedi (14 h 55) à l'étage au-dessus et à une double première : jamais l'UBB n'a gagné trois matchs consécutifs en Top 14 ; jamais il n'a battu Clermont.

La certitude ? Si l'ASM n'est pas dans un de ces jours où elle est injouable, les hommes de Raphaël Ibanez ont les armes. Le pack est dominateur depuis quatre mois ; ils ont montré samedi qu'ils avançaient dans leur travail de variété du jeu au pied les jours où il est compliqué de mettre de la vitesse ; ils ont souvent défendu en avançant. « On sait qu'on est performant, maintenant il faut réussir ce match référence que l'on cherche » souligne le capitaine Matthew Clarkin. Où tout serait réuni.

1 Ne rien céder dans la ruck-partie

C'est un côté de la progression de l'UBB moins visible mais qui lui a permis de s'éviter des frayeurs contre les Isérois et de prendre l'ascendant samedi : la bataille des rucks, sur lesquels le staff - et notamment Joe Worsley - effectue un travail de fond sur les attitudes et les soutiens. Les Girondins ont ainsi gratté des ballons importants dans les 20 premières minutes puis en infériorité numérique. C'est aussi dans ce secteur qu'ils ont été le plus sanctionnés, contre une équipe maîtresse dans l'art de ralentir les ballons, souvent à la limite. Et ça, Clermont sait aussi le faire.

L'avis de Vincent Etcheto : « Ils ont essayé de nous faire déjouer, sont dans la règle mais jouent avec. Il faut qu'on soit capable de bien maîtriser cela. »

2 Gommer ces « erreurs »

L'UBB s'est souvent mise en danger toute seule samedi. Le coup d'envoi non capté ou un jeu au pied direct en touche de Darly Domvo qui lui a valu la pression durant le premier quart d'heure ; « deux fonds de touche cherchés en début de deuxième période dont la deuxième qui nous échappe et nous oblige à retourner dans notre camp » ; les réactions d'énervement de Metuisela Talebula, Louis-Benoît Madaule et Silviu Florea en « réponse » à de l'antijeu (les deux premiers) et à un coup (le second) qui ont coûté 20 minutes à 14.

L'avis de Vincent Etcheto : « Si on veut basculer, ça doit venir d'une maîtrise collective. À un moment donné, il y a un joueur qui veut en faire un petit peu plus, mais chacun doit avoir ça en tête : on monte le curseur au niveau du physique, de la qualité technique mais aussi celui de l'exigence individuelle. On a vu Clermont, à 14, il n'y a pas d'erreurs : c'est ça le haut niveau. Car, après, au niveau du jeu, on n'a rien à envier à personne. »

3 Réussir à mettre du rythme

Avant le match (reporté) contre Oyonnax, Christophe Urios, le manager haut-bugiste, soulignait que l'UBB était en train de changer de profil pour devenir une formation solide devant et se nourrissant des ballons de récupération. Le match de samedi lui donne raison. Les Girondins n'ont pas perdu pour autant leur ADN. Contre le Racing, ils ont proposé deux grosses séquences offensives sur leurs deux premiers ballons avant de réduire la voilure sur un terrain se dégradant. Contre Grenoble, ils avaient imposé leur rythme. Si la météo sera importante, on les imagine mal vouloir laisser le ballon aux Auvergnats qui disposent d'un autre pouvoir offensif que le Racing samedi. Et c'est en l'« agressant » que l'UBB avait mis en difficulté l'ASM durant une heure à l'aller.

L'avis de Vincent Etcheto : « Si on veut être à la hauteur de Clermont, notre jeu, c'est de provoquer avec le ballon, de mettre du rythme ».


Ben ouais quoi, c'était que le Racing, passons à la suite  :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Vince33 Lun 24 Fév 2014 - 9:49

patrick a écrit:SO

Maintenant, la montagne
0 commentaire
Publié le 24/02/2014 à 06h00 par
Nicolas Le Gardien
Après avoir pris de vitesse Grenoble et étouffé les Franciliens, l’UBB devra réunir l’ensemble samedi contre Clermont. L’enjeu ? Jouer la 6e place.

Nicolas Le Gardien
n.legardien@sudouest.fr

Il y a des perspectives qui calment vite toute once d'euphorie. Et samedi soir, le nom de Clermont, relevé par la prestation des Auvergnats contre Montpellier (42-16), suffisait à freiner l'autosatisfaction de l'Union Bordeaux-Bègles. Après avoir dynamité Grenoble (38-17) et étouffé le Racing-Métro (25-9), les Girondins vont s'attaquer samedi (14 h 55) à l'étage au-dessus et à une double première : jamais l'UBB n'a gagné trois matchs consécutifs en Top 14 ; jamais il n'a battu Clermont.

La certitude ? Si l'ASM n'est pas dans un de ces jours où elle est injouable, les hommes de Raphaël Ibanez ont les armes. Le pack est dominateur depuis quatre mois ; ils ont montré samedi qu'ils avançaient dans leur travail de variété du jeu au pied les jours où il est compliqué de mettre de la vitesse ; ils ont souvent défendu en avançant. « On sait qu'on est performant, maintenant il faut réussir ce match référence que l'on cherche » souligne le capitaine Matthew Clarkin. Où tout serait réuni.

1 Ne rien céder dans la ruck-partie

C'est un côté de la progression de l'UBB moins visible mais qui lui a permis de s'éviter des frayeurs contre les Isérois et de prendre l'ascendant samedi : la bataille des rucks, sur lesquels le staff - et notamment Joe Worsley - effectue un travail de fond sur les attitudes et les soutiens. Les Girondins ont ainsi gratté des ballons importants dans les 20 premières minutes puis en infériorité numérique. C'est aussi dans ce secteur qu'ils ont été le plus sanctionnés, contre une équipe maîtresse dans l'art de ralentir les ballons, souvent à la limite. Et ça, Clermont sait aussi le faire.

L'avis de Vincent Etcheto : « Ils ont essayé de nous faire déjouer, sont dans la règle mais jouent avec. Il faut qu'on soit capable de bien maîtriser cela. »

2 Gommer ces « erreurs »

L'UBB s'est souvent mise en danger toute seule samedi. Le coup d'envoi non capté ou un jeu au pied direct en touche de Darly Domvo qui lui a valu la pression durant le premier quart d'heure ; « deux fonds de touche cherchés en début de deuxième période dont la deuxième qui nous échappe et nous oblige à retourner dans notre camp » ; les réactions d'énervement de Metuisela Talebula, Louis-Benoît Madaule et Silviu Florea en « réponse » à de l'antijeu (les deux premiers) et à un coup (le second) qui ont coûté 20 minutes à 14.

L'avis de Vincent Etcheto : « Si on veut basculer, ça doit venir d'une maîtrise collective. À un moment donné, il y a un joueur qui veut en faire un petit peu plus, mais chacun doit avoir ça en tête : on monte le curseur au niveau du physique, de la qualité technique mais aussi celui de l'exigence individuelle. On a vu Clermont, à 14, il n'y a pas d'erreurs : c'est ça le haut niveau. Car, après, au niveau du jeu, on n'a rien à envier à personne. »

3 Réussir à mettre du rythme

Avant le match (reporté) contre Oyonnax, Christophe Urios, le manager haut-bugiste, soulignait que l'UBB était en train de changer de profil pour devenir une formation solide devant et se nourrissant des ballons de récupération. Le match de samedi lui donne raison. Les Girondins n'ont pas perdu pour autant leur ADN. Contre le Racing, ils ont proposé deux grosses séquences offensives sur leurs deux premiers ballons avant de réduire la voilure sur un terrain se dégradant. Contre Grenoble, ils avaient imposé leur rythme. Si la météo sera importante, on les imagine mal vouloir laisser le ballon aux Auvergnats qui disposent d'un autre pouvoir offensif que le Racing samedi. Et c'est en l'« agressant » que l'UBB avait mis en difficulté l'ASM durant une heure à l'aller.

L'avis de Vincent Etcheto : « Si on veut être à la hauteur de Clermont, notre jeu, c'est de provoquer avec le ballon, de mettre du rythme ».


Ben ouais quoi, c'était que le Racing, passons à la suite  :chambreur: 

Pour le coup d'envoi non capté , c'est juste un manque de réussite.
JB Poux courre vers Juandre Marais pour le lifter et le ballon en feuille morte de Dambielle lui retombe .... sur le crane , d'ou la touche pour le RM92.
Concernant Domvo il effectue certes un jeu au pied direct, en revanche il réalise un arrèt de volée impeccable sur un ballon par dessus d'Imhoff ( l'un des rares parisiens un peu vifs)
Pour les cartons jaunes , tout a été dit.

L'arbitre central d'UBB/Clermont sera Marchat et sur une des touches nous aurons .........Cardona.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4407
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  le radis Lun 24 Fév 2014 - 11:03

Vu sur le site de la LNR.
Arbitre central : C. MARCHAT Juge de touche : L. CARDONAJuge de touche : P. UBEDA4ème arbitre : V. PRADERIE5ème arbitre : P. NUCHYArbitre video : V. AZOULAY  

Je laisse aux contempteurs spécialistes des arbitres le soin d'apporter tout l'éclairage qu'il sied à la présence de ces hommes samedi après midi prochain.  :chambreur:


ps: désolé Vince33 je n'avais pas lu la fin de ton dernier post.

ps2 : quel temps il fera ? sur les sites météos j'ai d'un côté pluie, et de l'autre soleil....
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12751
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Lun 24 Fév 2014 - 12:25

le radis a écrit:
ps2 : quel temps il fera ? sur les sites météos j'ai d'un côté pluie, et de l'autre soleil....

Si tu n'es pas pressé, je te dirai cela samedi matin....  :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Lun 24 Fév 2014 - 12:44

le radis a écrit:Vu sur le site de la LNR.
Arbitre central : C. MARCHAT Juge de touche : L. CARDONAJuge de touche : P. UBEDA4ème arbitre : V. PRADERIE5ème arbitre : P. NUCHYArbitre video : V. AZOULAY  

Je laisse aux contempteurs spécialistes des arbitres le soin d'apporter tout l'éclairage qu'il sied à la présence de ces hommes samedi après midi prochain.  :chambreur:

Hum hum....!
Je me contenterai pour ma part de donner quelques enseignements... à savoir, les matchs arbitrés par Mr Marchat ainsi que sa distribution de cartons.

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Fiche_13
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Penny33 Lun 24 Fév 2014 - 13:13

Pat a écrit:
le radis a écrit:
ps2 : quel temps il fera ? sur les sites météos j'ai d'un côté pluie, et de l'autre soleil....

Si tu n'es pas pressé, je te dirai cela samedi matin....  :chambreur: 
A part le soleil radieux d'aujourd'hui, il devrait pleuvoir toute la semaine sauf samedi aprèm  yesbx (d'après Mme Irma).
C'est donc l'état de la pelouse qui devrait nous inquiéter le plus.
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Pat Lun 24 Fév 2014 - 13:21

Penny33 a écrit:
Pat a écrit:
le radis a écrit:
ps2 : quel temps il fera ? sur les sites météos j'ai d'un côté pluie, et de l'autre soleil....

Si tu n'es pas pressé, je te dirai cela samedi matin....  :chambreur: 
A part le soleil radieux d'aujourd'hui, il devrait pleuvoir toute la semaine sauf samedi aprèm  yesbx (d'après Mme Irma).
C'est donc l'état de la pelouse qui devrait nous inquiéter le plus.

Vu la météo pourrie annoncée à compter de mardi... les jardiniers ont de quoi se faire du soucis...!
Foutu temps de  :censure: ...!   TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 548764 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Kryss Lun 24 Fév 2014 - 13:48

A moins que la pelouse ne soit bâchée cette semaine.
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  le radis Lun 24 Fév 2014 - 13:51

Demain en fin d'après midi, un match de foot aura lieu.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12751
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Black mamba Lun 24 Fév 2014 - 17:11

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/21e-journee-top-14-clermont-chaume-et-malzieu-absents-a-bordeaux-nalaga-et-lee-incertains_sto4150479/story.shtml
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Duracuir Lun 24 Fév 2014 - 17:23

moins neuf !!!.......ils nous prendraient-ils de haut ?  :chambreur: 
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Duracuir Lun 24 Fév 2014 - 17:34

.....à moins qu'ils n'aient des infos sur la météo.... :priere: 

(les clermontois présents sur l'affiche disparaissent les uns après les autres....si ça continue les spectateurs vonrt demander remboursement... :siffle: )
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  sharky Lun 24 Fév 2014 - 17:43

Duracuir a écrit:moins neuf !!!.......ils nous prendraient-ils de haut ?

Franchement, j'aimerai bien!
Vu le match qu'ils ont sorti face au MHR  pale

Mais on y crois, on y crois  yesbx
sharky
sharky
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 267
Localisation : leognan
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Bipolaire, selon les résultats de l' union !
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

 TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum