AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

23ème journée : Lyon / UBB

+20
marchal
Switch
JP.UBB
egtr33
Charles_ubb
Adrien
latine
Romain33
talon
krahknardz
Vince33
léopold
le radis
cyberquicky
sudiste
Black mamba
salvador
DODO974
Pat
patrick
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  Solegrad Sam 25 Avr 2015 - 20:55

patrick a écrit:En attendant CO-ASM comme tous les derniers (sauf e LOU) ont gagné, le maintien n'est pas assuré et il faudra peut-être encore une victoire (surtout si le CO gagne). On est 8ème est maintenant recommençons a regarder vers le haut pour aller gratter la 7ème voire la 6ème si Oyonnax (qui a gagné avec 6 pénalités Rolling Eyes ) avait un coup de mou.

Aujourd'hui j'ai retrouvé nos 3/4 avec un super Spence, un Blair virevoltant et un Rey qui stabilise bien le centre du terrain. Devant, bien ... sauf en mêlée quand nous avons eu la paire Poirot/Toetu. Notre touche a eu des problèmes avant de prendre le dessus. Quelques fautes de main malheureuse de Marais.

Je tiens à souligné notre jeu au pied, pour une fois sobre et globalement intelligent. :clap: Pierre, Baptiste et Heini.
Malheureusement sauf miracle on ne pourra pas rattraper Oyonnax, qui aura au moins 61 points sauf exploit improbable du LOU chez les ours...

Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  patrick Sam 25 Avr 2015 - 21:00


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  Pat Sam 25 Avr 2015 - 21:00

patrick a écrit:Je crois que je vais jouir pendant 1 minute :chambreur:
C'est bien mais le cochon fait beaucoup mieux... rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  latine Sam 25 Avr 2015 - 21:23

Les mecs vous êtes désespérants : je croyais qu'on serait nombreux à signer pour une victoire même sans trop de gloire !!!  On a gagné, on a retrouvé nos lignes arrières (Blair était bondissant !) et Bernard a retrouvé son pied avec un drop, lointain il me semble !!! Pensez aux supporters d'Oyo, s'ils se contentaient de beau jeu, ils ne seraient jamais contents (je sais pas si je suis claire :chambreur: !!!).

Petit phrase du jour, mon mari demande à mon fils de 9 ans : "ils sont combien Castres aujourd'hui" ! mon fils : "ben, ils sont 15 !!!"...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  Switch Sam 25 Avr 2015 - 21:31

Ouf, mais :censure: que ce fut dur ! Un vrai chemin de croix, même si le score ne le reflète pas !

Parmi les rares satisfactions, Bernard vient en premier lieu. Un 100% (si je ne me trompe pas), du jeu au pied pas mal (avec un petit bijou sur le dernier essai de Blair), un drop salvateur, même s'il m'agace encore à trouver des touches de 10m. On a retrouvé un bon Peyo, et ca fait plaisir, surtout pour lui. Donc bravo Pierre Yesss

Spence a encore fait un gros match, je trouve. Techniquement il est vraiment bon. J'espère sincèrement qu'on va le garder. Beyers nous apporte aussi beaucoup par son (très) long jeu au pied, bien utile quand il faut se dégager. Et il est aussi bon relanceur à la main. Si vous nous lisez, Président, svp, gardez ces deux là !!! :priere:

Blair m'a vraiment déçu sur sa cagole qui nous coûte un deuxième essai, mais il se rachète par deux beaux essais et toujours un gros taf en défense. Enfin devant, j'ai beaucoup aimé la rentrée de mon pote Marco Tauleigne. Très content pour lui ! Prestation intéressante d'Avei, Toetu et Saili (qui doit encore intégrer que les règles dans les rucks sont différentes de celles du Super 15).

Coté déception, je citerai d'abord Guitoune. Franchement, des gros risques en relance, des choix parfois incompréhensibles et trop d'absence en défense (belle prestation de air plaquage, aujourd'hui). J'ai trouvé aussi Adams et Serin trop lents dans les rucks. Enfin, Kodela a vraiment été calamiteux par moment.

Au final, ces 4 pts sont pris et heureusement, car sans cà, on aura foulé Moga en position de quasi-relégable ! Shocked
Beaucoup de journalistes et même de supporters osent encore parler de Top6 et d'Europe, j'ai juste envie de leur dire "êtes-vous vraiment sérieux ?!". Car au mieux (et encore, faudrait se sortir les doigts et que des équipes nous aident), on peut décrocher la 7ème place, qui serait pour moi très problématique, l'UBB n'étant pas du tout prête pour la Champions Cup ! Une petite 8ème place m'irait très bien.

Que les joueurs se reposent, fêtent leur victoire mais aient le triomphe modeste (car ce soir c'est quand même pas bien joli) et gardent en tête, surtout, que rien n'est fini ! Il va nous falloir d'énormes guerriers avec le couteau entre les dents pour espérer battre les Ours, et offrir à Moga une sortie digne de ce nom !

Allez l'Union 23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 788813

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  patrick Sam 25 Avr 2015 - 21:54

T'es sérieux pour Toetu ? Mis à part un grattage, il a reculé tant qu'il a pu et Kodela a du re-rentrer (était ce prévu ?) pour stabiliser l'édifice.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  Switch Sam 25 Avr 2015 - 21:57

Ah autant pour moi j'avais zappé la re-rentrée de Kodela Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  latine Sam 25 Avr 2015 - 22:00

C'est vrai que Blair s'est loupé sur le deuxième essai du LOU : on a l'impression, que son pied tape le ballon avant que ses mains l'attrapent :chambreur: :chambreur: :chambreur: Mais il a été énorme en défense, j'ai en tête deux sauvetages de sa part (dont un après une caguade de Guitoune il me semble... ) et il a marqué !!!
La match était crispant c'est vrai, on a eu peur jusqu'au bout mais, le we s'améliore !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  patrick Sam 25 Avr 2015 - 22:48

Les réactions : http://www.francebleu.fr/infos/ubb/rugby-top-14-l-ubb-retrouve-enfin-le-chemin-de-la-victoire-lyon-37-22-2309951

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  krahknardz Sam 25 Avr 2015 - 22:50

Oh tout le monde voit l'USO en 6emes. D'une part ils viennent à Moga, et la dernière ils se déplacent à Toulon... Donc si comme il convient on leur ressert le même plat que l'année dernière c'est encore possible. Vaut mieux qu'ils entrent sur le terrain avec cette envie que la trouille au ventre de perdre!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  kaze33 Sam 25 Avr 2015 - 23:42

Bon match, bien crispant avec du très bon mais aussi des relâchements incompréhensibles Rolling Eyes Comme d'habitude, on relance l'équipe adverse quand elle est au fond du trou en offrant généreusement des points.

Jean Baptiste Poux : Impérial en mêlée, malgré son âge c'est le titulaire indiscutable que ce soit à droite ou à gauche. La pierre angulaire du cinq de devant.
Remplacé par Jefferson Poirot : Quand il rentre, on voit trop la différence avec Poux, il faut sérieusement qu'il pense un jour à franchir un palier.

Ole Avei
: Du bon Olé, des lancers assez bons mais surtout beaucoup de présence dans le jeu. Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau et ça fait plaisir.
Remplacé par Clement Maynardier : Trop peu de temps pour se mettre en valeur

Francisco Gomez Kodela : Autant je suis le premier à le critiquer mais forcé de constater qu'aujourd hui il a été bon en mêlée et c'est ce qu'on lui demande en premier lieu.
Remplacé par Albert Patrick Toetu : Peu de temps sur le terrain mais un super contest. Par contre je l ai trouvé en difficulté en mêlée.

Julien Ledevedec : Très bon, il a été très utile en étant un point d'ancrage pour construire autour de lui de belles cocottes. Un match bien complet.

Jandre Marais : Un bon gros match de guerrier. Il s'est donné à fond dans la bataille et a fait parler sa puissance :priere: Il va bien dormir ce soir notre Hercules du Transvaal.
Remplacé par Berend Botha : Je me demande si je le préfére pas dans cette position d'impact player prêt à amener sa puissance en rentrant en jeu quand on marque la pas physiquement. Il en devient dès lors que plus utile.

Louis-Benoit Madaule : Comme souvent, dur au mal dans le boulot obscur, il donne sans compter tout en générosité tel le capitaine qu'il est.
Hugh Chalmers : Il est moins impérial en touche mais qu'est ce qu'il défend comme un beau diable Shocked Comme Madaule, c'est pas un avare dans l'engagement. Hugh c'est pas un épicier :chambreur:

Peter Saili
: On sent qu'il commence à vraiment prendre ses marques mais je reste persuadé que c'est plus un troisième ligne aile qu'un vrai 8.

Marco Tauleigne
: Trop peu de temps pour se mettre en valeur à part qu'en deux percussions tu sens qu'il peut amener beaucoup de puissance en 8.

Heini Adams : Enorme première mi temps, où il a su gérer parfaitement le rythme du jeu. Dommage qu'il doit sortir si tôt.
Baptiste Serin : Perso, je l'ai trouvé peu inspirer dans ses choix. Pas irréprochable sur le premier essai.

Pierre Bernard : Grosse partie avec un jeu au pied quasi parfait que ce soit pour les pénalités ou le jeu de déplacement. Sa passe au pied pour Blair est lumineuse Shocked

Blair Connor
: Il plante deux essais magnifiques mais il fait une belle boulette qui offre un essai au LOU et leur sort la tête de l'eau. Il reste un titulaire indéboulonnable sur son aile.

Julien Rey
: Son retour est vraiment "la" très bonne chose. Il abat un boulot énorme défensivement et il est d'une grande utilité dans le replacement de cette ligne de 3/4. C'est pas spectaculaire, c'est pas bling bling mais il est indispensable :priere:

Jayden Spence : Un peu comme Rey, il joue simple mais fait rarement de mauvais choix. Sérieux pourquoi il n'a pas joué avant :grrr:
Remplacé par Metuisela Talebula : Ce petit tour sur le banc lui a peut être fait du bien :siffle: C'est marrant, il est rentré du coup avec beaucoup d'envie et l'a démontré sous les chandelles.

Sofiane Guitoune : Alors heureusement qu'il fait cette interception car à part ça c'est un florilége de mauvais choix Rolling Eyes Avec un effectif au complet, il est pas forcément titulaire à mes yeux.

Ulrich Beyers : Très utile en première grâce à la longueur de son jeu au pied, il a disparu totalment en seconde mi temps.

Les Lyonnais : D'une faiblesse attristante, il se sont sabordés comme des grands avec le 20 à 0 encaissé en début de match.

L'arbitre, Mr Marchat : Arbitrage pas mauvais même s'il a été très gentil avec le LOU sur les cocottes écroulées et quasiment jamais pénalisées.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  patrick Dim 26 Avr 2015 - 9:43

SO :

Rugby - Top 14 : l’UBB se sort une épine du pied
Emmanuel Commissaire

En surpassant sa fébrilité, l’Union a remporté un succès crucial. Tout reste ouvert.

Seuls trois clubs avaient gagné cette saison à Lyon, uniquement des prétendants aux plus hautes marches : Toulouse, le Racing-Métro et Toulon. En faisant honneur aux Béglais de 1966, derniers de leur arbre généalogique à l'avoir emporté entre Rhône et Saône, les joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles ont préparé de la meilleure des façons leur dernière rencontre d'élite au stade André-Moga, lors de la prochaine journée contre Oyonnax, l'actuel sixième.

Mais ils ne se posent pas pour autant en candidats déclarés aux phases finales. À les entendre, on a même l'impression que le mot « qualification » est devenu tabou. « Depuis notre victoire face à Toulon, acquise avec un peu de réussite, il faut reconnaître que l'ensemble du club, dans cette course à la qualification, a cru que c'était fait et, depuis, on l'a payé très cher », remarque leur manager, Raphaël Ibanez.

Son équipe restait en effet sur quatre revers, une série qui l'oblige, avant d'afficher des ambitions, à conserver son siège en Top 14. « Bien sûr, on va tenter notre chance jusqu'au bout, mais le maintien, c'était quand même notre gros sujet d'inquiétude, reconnaît son président, Laurent Marti. Une défaite nous aurait mis dans la situation de Grenoble, qui a pourtant fait une très belle saison ».

Pierre Bernard décisif

Ce match charnière avait commencé comme dans un rêve. Avant les deux essais inscrits en fin de première mi-temps par les Lyonnais avec un maximum de réussite (12-23, 40e), la copie des Girondins aurait valu la note de vingt sur vingt s'ils n'avaient eu besoin de deux touches pour se régler.

Leur premier lancer avait été subtilisé à la retombée et le deuxième avait été contré. Mais le troisième a fait mouche. Superbement servi par Pierre Bernard, qui avait pris la place dans le quinze de départ de Lionel Beauxis, forfait en raison d'une « petite gêne à la cuisse lors du captain's run », Blair Connor avait fendu l'air (0-10, 13e).

De quoi couper les jambes à des Rhodaniens aussi joueurs qu'eux. Lorsque Sofiane Guitoune a intercepté un de leurs ballons d'attaque, il n'y a eu personne pour le rattraper sur quatre-vingts mètres (0-20, 26e).

Mais c'était presque trop beau. Comme quinze jours plus tôt à Castres, où elle avait rapidement mené 0-10 avant de perdre (22-20), comme souvent depuis octobre, l'Union n'a pas su sécuriser le score. Le Lou s'est relancé grâce, donc, à deux essais un peu casquette. Encore une fois, la touche a réservé des surprises. Le savoir-faire de Hugh Chalmers s'est retourné contre son camp. Son contre à cinq mètres de l'en-but des Girondins a été exploité par Damien Fitzpatrick au nez et à la barbe de ses coéquipiers (5-20, 29e).

Auteur juste avant d'un plaquage salvateur sur Paul Bonnefond, c'est ensuite Connor qui s'emmêlait au moment de se saisir d'un coup de pied à suivre du centre rhônalpin, pour le grand plus grand bonheur de Jérôme Porical, assez malheureux en revanche au pied (12-20, 38e).
« Laissez-moi savourer »

Sur l'une des pénalités de l'ex-Parisien, renvoyée par le montant droit, l'UBB avait déjà failli encaisser un essai gag, en égarant une passe sur la relance (23e). Grâce aux pénalités de Bernard, les visiteurs parviendront à vite reconstituer leur marge de sécurité (12-29, 53e).

Enfin, façon de parler, car leur avance allait fondre à nouveau, après un essai d'Enrico Januarie (22-29, 66e). Mais les deux hommes de la soirée, Bernard et Connor, finiront par réussir un break décisif, avec une longue diagonale du premier pour le second (22-34, 72e). Le geste parfait, comme le drop ajusté peu après par l'ouvreur international (22-37, 78e).

Bernard rappelle ainsi qu'il est toujours candidat à l'équipe de France. Et Ibanez ? « Laissez-moi savourer la victoire et chaque chose en son temps ».

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  krahknardz Lun 27 Avr 2015 - 12:28

A signaler que Blair, Ole et JB Poux sont sélectionnés dans le XV type de la 23ème journée
http://www.rugbyrama.fr/rugby/notre-xv-de-la-23e-journee_dia3370/slideshow.shtml
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  patrick Lun 27 Avr 2015 - 13:27

Et 2 dans le Midol : Bernard et Saili


LOU/UBB par LOURugby1896

Midol :

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Lou110

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Lou210

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Lyon / UBB - Page 7 Empty Re: 23ème journée : Lyon / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum