AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 23:32

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

+31
Sboiiing
jebni
romojito33
Ribouldingue
bordelais
pascal19410
kaze33
FrenchKick
briviste63
Agone
krahknardz
Charles_ubb
léopold
sudiste
Jules33
le radis
cyberquicky
Dolphy
grospaquet31
Gahet
Vince33
Adrien
clement1012
flavio33
marchal
hurluberlu
Force483
Switch
DODO974
Pat
patrick
35 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  perceval33 Sam 7 Nov 2015 - 23:53

bordelais a écrit:
sudiste a écrit:Ce soir mon coeur est rouge et noir :chambreur:

Sale traitre moqueur
Et dire que j'étais triste de ne pas être à Bordeaux le week-end prochain pour notre 1er match dans la grande coupe d'Europe. Et bien ce soir je ne le regrette plus, on va en prendre 50 .... mad2 :grrr:

Surtout que vous recevez clermont-ferrand qui veut finir 1 er de sa poule , et actuellement ils tournent à plein régime

perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 23:56

Petite question pour nourrir votre nuit : "et maintenant on fait quoi ? " scratch

Ciao
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Dim 8 Nov 2015 - 6:38



Actuellement, nous jouons sans centre ... et faut avouer que c'est quand même un peu plus compliquer pour attaquer Rolling Eyes AAC arriverait/ra il à mettre un peu d'ordre là dedans ???? En tout cas, on peut mettre n'importe qui à la place de Félix, ça pourra pas être pire Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  léopold Dim 8 Nov 2015 - 8:14

Certains joueurs derrière sont là depuis trop longtemps et Etcheto ou pas,ne pas plaquer, ne pas passer, ne pas réussir des passes,tout ça n'a rien à voir avec le staff.
On ne peut pas dire que nous sommes fatigués, que le jeu est trop complexe, non c'est un manque de concentration, un manque de respect pour le jeu, pour le club.
Heureusement que nous n'attaquons pas à tout va,vu nos dispositions actuelles on prend 40 points.
Finalement je prend beaucoup de plaisir à voir jouer nos Espoirs,du jeu, de l'engagement et de l'adresse.
La question ne se pose pas de l'incidence de la HC, avec ou sans HC on est nase.
Ce match on devait le plier dans la première 1/2h quand Brive se chiait dessus, après confiance et puis l'entrée de Mela qui les dope.
Du soucis à se faire!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Dim 8 Nov 2015 - 9:11

Je suis d'accord avec toi Léo, à force de ne pas inclure du sang neuf, de jeunes vieux s'installent dans le train train et ne montrent plus rien de bon (ou si rarement). A côté de ça, on recrute de bons jeunes pour notre équipe espoir et jamais on ne leur permet de s'exprimer avec les pros. Jamais, pas tout à fait, il a fallut une hécatombe l'an dernier pour qu'on s’aperçoive qu'on avait Tauleigne en magasin Rolling Eyes Actuellement, un gars comme Riva par exemple, ne pourrait il pas être plus intéressant que Félix qui nous fait un bon match tous les 36 du mois ? Oui nous sommes accablés par les blessures, et bien profitons en pour lancer (avec parcimonie) quelques jeunes, hier c'est en grande partie la fougue de Irribaren et de Ugalde qui nous bat :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Adrien Dim 8 Nov 2015 - 9:24

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  grospaquet31 Dim 8 Nov 2015 - 9:32

Devant on est solide. Avec kitshoff j'ai vu une mêlée completement différente. Elle a piétiné la mêlée adverse. Avec Kepu a droite ca sera encore mieux. Franchement je trouve que devant on est très solide au complet et on se doit d'être conquerant comme ce que j'ai vu dans le dernier 1/4h.

Derriere par contre c'est presque le néant. On a pas les joueur pour jouer ce jeu de rentré dedans. On doit retrouver notre jeu de mouvement, de débordement, d'évitement. Talebula et Connor ont touché un ballon chacun hier soir. Tout est dit. Notre problème est qu'on arrive plus à déstabiliser l'adversaire, on arrive plus a fixer et donc creer des décalages. Demandez aux 3/4 s'ils prennent du plaisir.

Pour moi, N'Tamack est clairement en cause. On a déjà vu son travail sur le jeu de l'EDF sous Lievremont et je comprends mieux aussi pourquoi le ST ne lui a rien proposé. Vivement aussi l'arrivée d'AAC qu'il stabilise le centre et de Domvo à l'arrière. D'ailleurs en son absence je ne comprends pas pourquoi on ne met pas Ducuing ou Guitoune.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Dim 8 Nov 2015 - 9:39

grospaquet31 a écrit:Devant on est solide. Avec kitshoff j'ai vu une mêlée completement différente. Elle a piétiné la mêlée adverse. Avec Kepu a droite ca sera encore mieux. Franchement je trouve que devant on est très solide au complet et on se doit d'être conquerant comme ce que j'ai vu dans le dernier 1/4h.

Derriere par contre c'est presque le néant. On a pas les joueur pour jouer ce jeu de rentré dedans. On doit retrouver notre jeu de mouvement, de débordement, d'évitement. Talebula et Connor ont touché un ballon chacun hier soir. Tout est dit. Notre problème est qu'on arrive plus à déstabiliser l'adversaire, on arrive plus a fixer et donc creer des décalages. Demandez aux 3/4 s'ils prennent du plaisir.

Pour moi, N'Tamack est clairement en cause. On a déjà vu son travail sur le jeu de l'EDF sous Lievremont et je comprends mieux aussi pourquoi le ST ne lui a rien proposé. Vivement aussi l'arrivée d'AAC qu'il stabilise le centre et de Domvo à l'arrière. D'ailleurs en son absence je ne comprends pas pourquoi on ne met pas Ducuing ou Guitoune.

Je laisserai (encore) le bénéfice du doute à Ntamak mais pour le reste je ne peux être que d'accord avec toi. Mon espoir si rien n'évolue ? Que AAC, s'il en a la personnalité, prenne les choses en main.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-1446924915

Marti ne sait pas et ne comprend pas ... mais ça fait 3 matchs de suite qu'on est mauvais, c'est quand même pas une surprise.

Ibanez parle de quelques fautes techniques. Il a en effet raison, faut pas tomber dans le catastrophisme, 1 seule faute par action yellow card

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Gahet Dim 8 Nov 2015 - 10:27

sudiste a écrit:Petite question pour nourrir votre nuit : "et maintenant on fait quoi ? " scratch

Ciao

J'ai relevé quelques commentaires

4 Novembre
Ibanez : "En même temps, je suis quand même réaliste et j'ai conscience que notre match était terne en termes de création offensive, terne aussi dans notre volonté d'entreprendre. C'est une question d'état d'esprit. Les joueurs ont envie de retrouver du plaisir sur le terrain, de la continuité avec une recherche d'efficacité".

6 Novembre
Serin : « Il y a toujours autant de liberté dans notre jeu, c’est l’identité du club. Pour autant chacun ne fait pas ce qu’il veut. Il y a une part de structure mais dans ce cadre, les joueurs peuvent se permettre d’exploiter leurs propres qualités et nous aimons ça »

7 Novembre
Ibanez :  « L'identité forte du club doit être préservée et avec l'encadrement technique, nous voulons en être les garants »

Sonnes  ; « Renforcer les fondamentaux, ça passe par la défense, par la discipline, on s'est aussi améliorés sur les turnovers »

Sonnes  ; «Je suis impatient de voir où on en est »

Comme si une autorité exrérieure au club impossait fourbe une forme de jeu opposée à l'identité du club.  :boulet:

La solution est sans doute de rendre sa liberté au Staff, les sourires aux joueurs, d'en avoir pour assumer le risque de perdre de 1 point à la fin du match. Ce n'est surement pas en revenant aux fondamentaux qu'on peut aller de l'avant.
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  DODO974 Dim 8 Nov 2015 - 10:29

on ait tous d'accord avec le fait , que le 1er problème vient du staff (et cela ne vient pas seulement depuis cette année ,donc pas depuis le virement d'Echetot)
les compositions et les remplacements des matchs sont olé olé depuis les 3 ans
le problème vient de derrière , car devant les fondamentaux sont très solides et seraient encore plus , si les GROS s'avaient leurs PETITS en confiances .
le gros probléme , c'est nos demis .
comment faire dans l'urgence pour y remédier ?
se servir des matchs de CHAMPIONNE LIGUE pour y faire des tests , car on ne peut faire plus mal , que notre staff soit courageux , qu'il innove dans leur composition d'équipe .

DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Force483 Dim 8 Nov 2015 - 10:56

J'étais trés triste hier soir à la sirène de fin de match. Trés triste d'abord pour nos gars, le huit de devant d'abord qui s'est défoncé pour... 3 petits points, alors qu'on pouvait en trois occasions au moins poser le ballon derrière la ligne !
Ensuite pour l'avenir, parceque si ça ne change pas, on va voir, match aprés match, les équipes de "derrière" nous passer devant à commencer par La Rochelle qui a cartonné hier...
Alors, on se réveille ? On ne va pas aborder la H Cup dans ces conditions, non ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  flavio33 Dim 8 Nov 2015 - 11:45

patrick a écrit:
grospaquet31 a écrit:Devant on est solide. Avec kitshoff j'ai vu une mêlée completement différente. Elle a piétiné la mêlée adverse. Avec Kepu a droite ca sera encore mieux. Franchement je trouve que devant on est très solide au complet et on se doit d'être conquerant comme ce que j'ai vu dans le dernier 1/4h.

Derriere par contre c'est presque le néant. On a pas les joueur pour jouer ce jeu de rentré dedans. On doit retrouver notre jeu de mouvement, de débordement, d'évitement. Talebula et Connor ont touché un ballon chacun hier soir. Tout est dit. Notre problème est qu'on arrive plus à déstabiliser l'adversaire, on arrive plus a fixer et donc creer des décalages. Demandez aux 3/4 s'ils prennent du plaisir.

Pour moi, N'Tamack est clairement en cause. On a déjà vu son travail sur le jeu de l'EDF sous Lievremont et je comprends mieux aussi pourquoi le ST ne lui a rien proposé. Vivement aussi l'arrivée d'AAC qu'il stabilise le centre et de Domvo à l'arrière. D'ailleurs en son absence je ne comprends pas pourquoi on ne met pas Ducuing ou Guitoune.

Je laisserai (encore) le bénéfice du doute à Ntamak mais pour le reste je ne peux être que d'accord avec toi. Mon espoir si rien n'évolue ? Que AAC, s'il en a la personnalité, prenne les choses en main.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-1446924915

Marti ne sait pas et ne comprend pas ... mais ça fait 3 matchs de suite qu'on est mauvais, c'est quand même pas une surprise.

Ibanez parle de quelques fautes techniques. Il a en effet raison, faut pas tomber dans le catastrophisme, 1 seule faute par action yellow card

d'accord avec vous pour les gros, on a réussi à résister avec brive en mêlé. KHISTOFF va nous faire un bien fou en mêlé, AVEI son retour nous fera du bien également, KEPU ça sera pas pour de suite mais il va également apporté. le seul hic c'est la quantité de 2eme ligne sinon ce secteur ne me fait pas peur pour la saison.
Par contre le gros chantier c'est derrière.....ETCHETO faut arreter les gars le problème ne vient pas depuis deux mois soyons réaliste mais depuis maintenant 10 mois(je dirais janvier fevrier), le gros soucis pour moi c'est nos centre, le bouris n'est clairement plus à la hauteur(hier soir il a été catastrophique) et ça nous fait tous mal quand on a connu son niveau d'il y a 2 ans. on ne savait pas ou faire jouer cooper, beh mon avis c'est au c'est la au il peut le plus nous apporter. avec qui?? dubié rey?? en 15 essayons DUCUING, j'ai l'impression que le staff n'est pas chaud pour mettre des jeunes recrues ou des jeunes espoirs et je trouve ça dommage vu notre niveau technique derrière

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Solegrad Dim 8 Nov 2015 - 12:50

Si seulement on avait un Spence en magasin... Un joueur qui fixe avant de passer, qui dynamise...
Grosse erreur de ne pas l'avoir gardé. On lui a proposé un contrat de joker coupe du monde, quelle blague, normal qu'il ait refusé.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Dim 8 Nov 2015 - 13:04

Solegrad a écrit:Si seulement on avait un Spence en magasin... Un joueur qui fixe avant de passer, qui dynamise...
Grosse erreur de ne pas l'avoir gardé. On lui a proposé un contrat de joker coupe du monde, quelle blague, normal qu'il ait refusé.

C'est vrai que l'an dernier c'est lui qui nous avait sorti de l’embarras. Comme quoi c'est peut-être plus un problème de joueurs que d'entrainement et de consignes. Vivement que AAC arrive ... ou que le staff fasse d'autre choix de compo.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on n'a pas réussi à expliquer à Spence que 5 mois de plus à l'UBB c'était une quasi-assurance de pouvoir poursuivre (on fait venir un 10 en urgence) ou de rebondir ailleurs.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Adrien Dim 8 Nov 2015 - 14:10

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Pat Dim 8 Nov 2015 - 14:16

patrick a écrit:
Solegrad a écrit:Si seulement on avait un Spence en magasin... Un joueur qui fixe avant de passer, qui dynamise...
Grosse erreur de ne pas l'avoir gardé. On lui a proposé un contrat de joker coupe du monde, quelle blague, normal qu'il ait refusé.

C'est vrai que l'an dernier c'est lui qui nous avait sorti de l’embarras. Comme quoi c'est peut-être plus un problème de joueurs que d'entrainement et de consignes. Vivement que AAC arrive ... ou que le staff fasse d'autre choix de compo.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on n'a pas réussi à expliquer à Spence que 5 mois de plus à l'UBB c'était une quasi-assurance de pouvoir poursuivre (on fait venir un 10 en urgence) ou de rebondir ailleurs.
En fait, il est acté qu'il n'a pas souhaité donner suite à l'offre du club.
Maintenant, ce que nous ne savons pas, c'est.... quelle était cette offre ? :siffle:
Ca m'a toujours gonflé et ce depuis le début, du peu de considération accordée à ce garçon, qui aura juste prouvé qu'il était un vrai centre dès que l'occasion lui en a été donnée ! mad2 mad2 mad2
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  hurluberlu Dim 8 Nov 2015 - 16:44

Pat a écrit:
En fait, il est acté qu'il n'a pas souhaité donner suite à l'offre du club.
Maintenant, ce que nous ne savons pas, c'est.... quelle était cette offre ? :siffle:
Ca m'a toujours gonflé et ce depuis le début, du peu de considération accordée à ce garçon, qui aura juste prouvé qu'il était un vrai centre dès que l'occasion lui en a été donnée ! mad2 mad2 mad2

+1.
Belle connerie...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Dim 8 Nov 2015 - 17:21

Une déclaration des entraineurs de nos lignes arrières qui se fait plutôt discret depuis le début de saison ? :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Gahet Dim 8 Nov 2015 - 17:49

sudiste a écrit:Une déclaration des entraineurs de nos lignes arrières qui se fait plutôt discret depuis le début de saison ? :siffle:

Ah bon y s'y mettent à plusieurs entraineurs pour obtenir un tel niveau de jeu lol!
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  grospaquet31 Dim 8 Nov 2015 - 17:58

Perso, je garderai Manu ahotailoa. Il peut nous apporter en 12. Il a été hier le meilleur derriere.
Il sait prendre les intervalles, il sait faire jouer derriere lui, on l'a vu hier attaquer la ligne et faire une passe après contact.
Il avait ete tres bon aussi avec toulouse quand il avait fait une pige.
Il manque encore de repère et surtout d'endurance. Mais avec le temps il va s'améliorer.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Adrien Dim 8 Nov 2015 - 18:07

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Solegrad Dim 8 Nov 2015 - 18:16

grospaquet31 a écrit:Perso, je garderai Manu ahotailoa. Il peut nous apporter en 12. Il a été hier le meilleur derriere.
Il sait prendre les intervalles, il sait faire jouer derriere lui, on l'a vu hier attaquer la ligne et faire une passe après contact.
Il avait ete tres bon aussi avec toulouse quand il avait fait une pige.
Il manque encore de repère et surtout d'endurance. Mais avec le temps il va s'améliorer.

Oui, mais malheureusement on a je crois atteint notre quota de joueurs supplémentaires, avec Hickey et Kitshoff (de manière assez incompréhensible pour ce dernier).
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  grospaquet31 Dim 8 Nov 2015 - 18:40

Solegrad a écrit:
grospaquet31 a écrit:Perso, je garderai Manu ahotailoa. Il peut nous apporter en 12. Il a été hier le meilleur derriere.
Il sait prendre les intervalles, il sait faire jouer derriere lui, on l'a vu hier attaquer la ligne et faire une passe après contact.
Il avait ete tres bon aussi avec toulouse quand il avait fait une pige.
Il manque encore de repère et surtout d'endurance. Mais avec le temps il va s'améliorer.

Oui, mais malheureusement on a je crois atteint notre quota de joueurs supplémentaires, avec Hickey et Kitshoff (de manière assez incompréhensible pour ce dernier).

Dommage.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Dim 8 Nov 2015 - 21:05

Lundi 9 novembre

Repos

Mardi 10 novembre


Repos

Mercredi 11 novembre

10H00 Rugby
14h00 Rugby

Jeudi 12 novembre

10h15 Rugby
12h30 Rugby

Vendredi 13 novembre

Repos


Samedi 14 novembre


11h15 mise en place à Chaban non public

Dimanche 15 novembre


14h00 Champions Cup UBB – Clermont

Putain si je pouvais avoir un tel planning :siffle: :siffle: :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Dim 8 Nov 2015 - 21:38

Que les gros aient besoin de se reposer, je le conçois aisément. Par contre les 3/4 je les aurais fait commencer dès cet après-midi ... enfin pour ça il aurait fallut que je fasse partie d'un staff pleinement disponible à Bordeaux :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Switch Dim 8 Nov 2015 - 21:41

Afficher un tel emploi du temps après cette série de matchs plus que limites...ca fait pas très sérieux :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum