AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 12:01

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Top14 : autres matchs
par Bilou33 Hier à 22:01

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le XV de France

+44
calamar33
Penaltouche
GIGI64
libournais33500
DODO974
louchalossais
Ribouldingue
gca20002001
Agone
Black mamba
bordelais
Camiste
matbar33
fabswe
biscouette
latine
zizou46
Gahet
grospaquet31
ubb ninja
doubleD
hurluberlu
tom85
Force483
kaze33
Charles_ubb
Ali_Koko
tonysoprano
marchal
sudiste
FrenchKick
Olé
flavio33
le radis
Vince33
krahknardz
Dolphy
Pat
léopold
patrick
jaja69
LIONS'XV
cyberquicky
Switch
48 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  krahknardz Sam 3 Fév 2018 - 21:00

Franchement, peut-on en vouloir à qui que ce soit du résultat? Le geste de Sexton est tout simplement incroyable, inouï.... L'enjeu n'était pas le même, mais le drop de Wilko en 2003 vient immédiatement à l'esprit, et il n'était pas à 50m...
Poirot a fait un match tonitruant, on le retrouve enfin. Pelissié rentre d'enfer, Marco n'a pas eu trop le temps de se montrer.
Avec la blessure de Dupont, Serin a l'occasion de montrer qu'il n'est pas enterré comme certains se sont trop empressé de le dire. Les commentateurs en faisaient tout un plat d'ailleurs de Dupont, on aurait cru que c'est lui qui a marqué l'essai français alors que Thomas se le construit tout seul comme un grand.

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6896
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  Switch Sam 3 Fév 2018 - 21:50

N'ayant pas vu le match j'allais demander comment s'étaient comportés nos joueurs de l'UBB ?
Verdict ?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  Agone Sam 3 Fév 2018 - 22:41

krahknardz a fait un bon résumé:
- Poirot ++++ son meilleur match depuis cet été je pense
- Jalibert ++ avant de se blesser Sad
- Pélissié +++ sur sa rentrée
- Tauleigne peu vu
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  krahknardz Sam 3 Fév 2018 - 23:08

Switch a écrit:N'ayant pas vu le match j'allais demander comment s'étaient comportés nos joueurs de l'UBB ?
Verdict ?

J'ai raté les 15 premières minutes, donc je n'ai vu que la moitié du temps de petit Jaja sur le terrain, mais sur ce que j'ai vu il y avait sans doute de la nervosité (et merde il a que 19 ans et première sélection en tant que titulaire au stade de France contre l'Irlande... je veux bien qu'il ait des nerfs d'acier mais quand même...), mais je n'ai rien vu de négatif. Apparemment il a fait un dégagement pas optimal auparavant, mais à ce stade du match l'Irlande avait de toute façon la main sur le ballon, il aurait été intéressant de le voir en deuxième mi-temps lorsque des espaces ont commencé à s'ouvrir. Mais ce putain de félidé noir s'est encore mis dans nos pattes... mad2 mad2 mad2 :grrr: :grrr:
Pélissié comme dit super rentrée. J'attends de voir ses stats de plaquage (Guirado, élu homme du match, est sorti avec près d'une trentaine), mais sa première mêlée où il fait faire au talonneur irlandais le bouchon de champagne est tout simplement grandiose.
Marco s'est proposé dans le jeu, mais il est finalement rentré un peu tard pour se mettre en évidence.
Poirot je suis d'accord avec Agone, c'est de très très loin son meilleur match depuis la saison dernière. On revoit le joueur qui s'est conquis à l'UBB le passeport pour l'équipe de France. Il fait en particulier deux contests à des moments critiques qui sabordent des attaques irlandaises très dangereuses. Il a aussi plaqué à tour de bras, à un moment où ils ont donné des stats, Guirado était à 24 plaquages et Poirot à 16. En mêlée c'est dur à dire, la mêlée française a souffert particulièrement et n'a pris l'ascendant qu'après le changement de première ligne. Je ne me souviens pas par contre que ce soit particulièrement sa faute.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6896
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  latine Sam 3 Fév 2018 - 23:28

krahknardz a écrit:
Switch a écrit:N'ayant pas vu le match j'allais demander comment s'étaient comportés nos joueurs de l'UBB ?
Verdict ?

J'ai raté les 15 premières minutes, donc je n'ai vu que la moitié du temps de petit Jaja sur le terrain, mais sur ce que j'ai vu il y avait sans doute de la nervosité (et merde il a que 19 ans et première sélection en tant que titulaire au stade de France contre l'Irlande... je veux bien qu'il ait des nerfs d'acier mais quand même...), mais je n'ai rien vu de négatif. Apparemment il a fait un dégagement pas optimal auparavant, mais à ce stade du match l'Irlande avait de toute façon la main sur le ballon, il aurait été intéressant de le voir en deuxième mi-temps lorsque des espaces ont commencé à s'ouvrir. Mais ce putain de félidé noir  s'est encore mis dans nos pattes... mad2  mad2  mad2  :grrr:  :grrr:
Pélissié comme dit super rentrée. J'attends de voir ses stats de plaquage (Guirado, élu homme du match, est sorti avec près d'une trentaine), mais sa première mêlée où il fait faire au talonneur irlandais le bouchon de champagne est tout simplement grandiose.
Marco s'est proposé dans le jeu, mais il est finalement rentré un peu tard pour se mettre en évidence.
Poirot je suis d'accord avec Agone, c'est de très très loin son meilleur match depuis la saison dernière. On revoit le joueur qui s'est conquis à l'UBB le passeport pour l'équipe de France. Il fait en particulier deux contests à des moments critiques qui sabordent des attaques irlandaises très dangereuses. Il a aussi plaqué à tour de bras, à un moment où ils ont donné des stats, Guirado était à 24 plaquages et Poirot à 16. En mêlée c'est dur à dire, la mêlée française a souffert particulièrement et n'a pris l'ascendant qu'après le changement de première ligne. Je ne me souviens pas par contre que ce soit particulièrement sa faute.

Pour petit Jaja, même avec ses nerfs d'acier Wink , on a senti que la Marseillaise était un grand moment d'émotion (les yeux fermés, avec Tauleigne au soutien...)... Ensuite, il était visiblement un peu nerveux en début de match (il a loupé un placage il me semble, et a fait un coup de pied par dessus plus qu'osé...), après il a été plutôt bien. Il a fait une très belle percée où il sert Vaka, une percée digne que ces habituelles attaques de la ligne !!! La seule belle action française de la 1er MT d'ailleurs. Ce qui est encore plus rageant, c'est qu'on avait l'impression que depuis 10 /15 min, il se détendait... Putain de blessure... En plus, c'est vraiment le coup de pas de bol. C'est rageant. Dur comme baptême du feu. Maintenant, il faut espérer pour lui que ça ne soit pas trop grave. J'imagine qu'on en saura plus en début de semaine.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  Etchetera Dim 4 Fév 2018 - 0:02

Cette courte défaite sera un mal pour un bien En cas de victoire des bleus, les médias nous auraient bassiné avec le "renouveau des bleus" et la chute aurait été rude. Là, on va peut-être pouvoir construire sans se croire déjà arrivé.
Pour moi, la défense héroïque des français a fait plaisir; tout le monde s'est envoyé (Guirado a plaqué à tour de bras et Poirot a contesté comme un chef). Par contre ne nous leurrons pas, le fond de jeu reste très faible, le jeu d'attaque inexistant et nous avons beaucoup subi. Vaahamina fait des fautes qui coûtent chers, la troisième ligne reste légère.
On perd aussi nos deux jeunes pour le tournoi....là aussi, je pense (et je serai sans doute seul à le penser) que ce sera un mal pour un bien, car c'était un cadeau empoisonné de les envoyer au casse-pipe si tôt; à moins de 20 ans, ils ne sont pas encore prêts à affronter le rythme d'un match du tournoi avec autant de responsabilités.
Qu'on leur laisse le temps de s'affirmer en top 14.
(j'en ai aussi un peu marre d'entendre que Brunel a lancé Jaja dans le top 14 alors que si Hickey et Schoeman ne s'étaient pas blessés, il n'aurait pas eu sa chance. C'est un peu triste que des jeunes de cette qualité, et il y en a, doivent attendre des cascades de blessures pour avoir leur chance......)
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  latine Dim 4 Fév 2018 - 0:56

Quand t'as 19 ans (ou 21 ans parce que je pense aussi à Dupont), que tu te blesses à ton premier (ou 8ème) match en EDF et qu'à l'heure qu'il est, tu ne sais pas encore trop combien de temps ça va durer... ben j'imagine facilement que "le mal pour un bien", même en étant fort philosophe, ça doit pas te sauter aux yeux mad2 mad2 mad2

Et puis (remarque basée sur mon expérience personnelle) le "mal pour un bien" c'est une expression que les gens qui vont bien ont tendance à dire à ceux qui ont des emm....... comme "mieux vaut être seul que mal accompagné" est une expression que les gens en couple se plaisent à dire aux célibataires !!!

Après, qu'on sorte renforcé des épreuves, c'est surement vrai... de là à les accueillir avec "joie"... mad2 mad2 mad2

latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette Dim 4 Fév 2018 - 1:54

Ouep Latine, je suis pour qu'on trouve des moyens pour avancer et s'émanciper sans avoir besoin d'en passer par la case "casse", bien qu'y passer permet souvent d'avancer, on peut le mettre à profit, mais bon, si on peut éviter de se blesser, hein…

D'accord avec vous Krahk, Agone, Etchetera, Latine… sur le match. Bonne défense, un sentiment de collectif, mais en terme de jeu ça reste très pauvre… Ce n'est que sur un exploit individuel que l'EdF a failli gagner.
Et effectivement y a un lobby pro Dupont chez les journalistes un peu relou…
Léo tu exagères un petit peu quand même, non ? :chambreur: Le bilan de GN a surtout été très mauvais à partir du chgt à la tête de la Fédé. Sa première année y a avait eu un peu d'espoir alors qu'il partait aussi de très loin… Ce qui n'enlève rien au mérite de JB d'avoir apporter qqc (attendons qqs matchs pour définir un peu plus cet apport, cohésion ? responsabilisation des joueurs ?).
Quant à Jaja Jr., oui il était un peu fébrile en début de match et on sentait qu'il prenait confiance petit à petit.  mad2
Délicat de juger de sa blessure, l'entorse ne doit pas être bien grave mais avec le choc il faut voir s'il n'y a pas autre chose.
Courage aux blessés !
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  léopold Dim 4 Fév 2018 - 9:27

Difficile lorsqu'on joue en permanence dans sa moitié de terrain et avec aussi peu de ballon( l'un va avec l'autre)d'envisager un jeu d'attaque.
La défense dans ce contexte était la priorité, tous s'y sont employés,la défaillance de l'un compensée par les voisins.La conquête tout à fait correcte en regard de certains des derniers matchs.Rien à dire sur l'engagement et même s'il coute cher,le grand deuxième ligne ilien de Clermont a apporté sa pierre à l'édifice,trop sanctionné peut être en regard de verts qui se la donné à coeur joie dans les regroupements et les rucks,mais bon...La 3ième ligne s'est bougé le cul pour étaler face aux assauts verts, j'ai bien aimé Gourdon pour son activité,Marco a peu joué, difficile de briller.Je ne suis pas un admirateur de Thomas, mais il m'a bluffé de belles canes.Enfin dommage pour les blessés qui semblaient l'un et l'autre bien partis.
Merci au staff, ils ont osés sortir du ronron dans lequel on a vécu depuis trop longtemps, faut choisir tout pour construire un stade ( les communes concernées réclament la part du gâteau quelles devaient toucher),ou reconstruire le Rugby qui en a bien besoin.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  FrenchKick Dim 4 Fév 2018 - 10:20

Alors oui effectivement on peut louer l'état d'esprit ( mais n'est ce pas le minimum syndical quand tu portes le maillot bleu ?) et notre hargne défensive mais que c'est pauvre derrière dans le jeu... Belleau n'a rien à faire à ce niveau, j'aurai bien aimé voir ce que Jalibert aurait pu apporter durant tout le match car il s'affirmait au fil des minutes Rolling Eyes On perd nos 3 meilleurs joueurs que sont Gourdon Dupont et Jalibert... Vatakawa n'a fait que dans le bourrin ( mais où sont passés ses qualités de 7 ??), machenaud est bien trop lent et Vaha coûte bien trop de fautes ^^ Poirot à la hauteur :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  latine Dim 4 Fév 2018 - 10:39

J'ai trouvé que nos ailiers avaient fait des progrès en défense.
J'ai pas trouvé Machenaud si lent que ça. Et puis, je pense que les irlandais y sont aussi pour quelque chose !
Pour Jaja, effectivement, on sentait que le stress était passé. Sa course sur la ballon poussé au pied vers l'en-but irlandais était impressionnante. J'imagine que notre jugement est orienté (ou pas) :chambreur:  mais on lui doit la seule action de la 1er MT !

On a défendu, c'était pas du lyrique comme match.
Mais, perso, si on avait gagné, j'aurais pas crié au hold-up parce que le jeu des irlandais, je ne le trouve vraiment pas fun. On dit, avec de jolis mots, que c'est organisé, huilé, moi je trouve que c'est stéréotypé et chiant... Après chacun ses goûts ! Mais pour une équipe rodée, à plus de 40 sélections en moyenne, c'est triste comme type de jeu le jeu à 0 essai...

C'était bizarre ces décisions du médecin indépendant sur les blessures de faire des "protocoles commotion" alors que le problème était clairement ailleurs... Il y a eu la même chose à Chaban avec Brenan qui est sorti pour une épaule ou un coude (il avait l'air d'avoir mal à l'épaule mais une poche de glace au coude...) et revenu ensuite.
Sur le moment, je me suis dit que c'était le staff U20, mais comme la même chose s'est passée avec les "grands", je m'interroge : prudence des médecins devant le jeune âge des joueurs en question ? Adaptation de la règle consentie par tous (même si j'ai pas trop senti Sexton consentant pour le retour de Machenaud...) ? ... bref, même si pour une fois ça "arrange" notre équipe, ça pose question.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  patrick Dim 4 Fév 2018 - 13:12

D'accord avec Latine :chambreur: à propos du jeu des Irlandais. Jeu à zéro passe avec le porteur du ballon qui s'écroule la tête en avant avant le placage, le ballon déjà protégé sous son ventre interdisant quasiment tout risque de contest. Oui c'est technique mais qu'est ce que c'est chiant Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  Switch Dim 4 Fév 2018 - 14:18

Avec Jalibert, Dupont et Gourdon out, le déplacement en Écosse s'annonce compliqué. Sans compter que les scots voudront se racheter après leur débâcle galloise... Avec 2 défaites sur les 2 premiers matchs, je serai curieux de voir ce que va dire la presse et le public...
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  léopold Dim 4 Fév 2018 - 14:27

Pourquoi anticiper sur une défaite contre les écossais???
Il y a d'autres jeunes joueurs qui peuvent prendre la reléve et les Irlandais pour moi étaient les plus chiants.
On a enfin vu des gars qui ont mouillés le maillot, tous ensemble, et depuis quelques temps ça nous manquait.Ensuite il semble qu'enfin le groupe vive bien ensemble et avec un staff qui est là pour aider et pas seulement pour juger.
On devrait pas s'endormir devant l'écran et s'est déjà un premier point de gagné.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  patrick Dim 4 Fév 2018 - 14:31

léopold a écrit:Pourquoi anticiper sur une défaite contre les écossais???
Il y a d'autres jeunes joueurs qui peuvent prendre la reléve et les Irlandais pour moi étaient les plus chiants.
On a enfin vu des gars qui ont mouillés le maillot, tous ensemble, et depuis quelques temps ça nous manquait.Ensuite il semble qu'enfin le groupe vive bien ensemble et avec un staff qui est là pour aider et pas seulement pour juger.
On devrait pas s'endormir devant l'écran et s'est déjà un premier point de gagné.

En effet Yionel revient rire


Dernière édition par patrick le Dim 4 Fév 2018 - 14:42, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  marchal Dim 4 Fév 2018 - 14:42

tout d'accord avec vous. des irlandais pour moi trés bourrin, jeu à une passe bref c'est pas ma came
pour les français, j'ai aimé la défense, leur envie, leur solidarité qu'on avait plus vue depuis plusieurs matchs malheureusement ils n'ont pas eu trop le ballon mais ils ont été présents dans les phases de conquéte
pour jaja, on parle de 1 à 3 mois d'arret, courage à lui
j'ai cru le revoir lors de son premier match en 10 contre toulouse c'est à dire brouillon au départ, plaquages manqués, petit coup de pied par dessus raté et puis ensuite il se met dans le match jusqu'à sa prise d'intervalle et sa blessure. Je suis convaincue qu'il était en train de prendre le dessus et que s'il avait pu jouer plus longtemps, il aurait été plus incisif . dommage pour lui mais on le reverra en edf
une critique cependant et je l'ai remarqué aussi avec l'ubb, il fait toujours les meme remise en jeu longue et à droite, ce serais bien je pense de mettre un peu plus d'incertitude.
comme vous j'ai trouvé poirot phénoménal, en tete les 2 grattages alors qu'on était trés mal prés de notre ligne, trés présent aussi en défense et à tenue la dragée haute en mélée face à ce qui se fait de mieux en pilier droit.
dommage qu'on est pas plus vue pélissier et tauleigne.
jaja tu peux etre fier de ton rejeton et comme l'a dit krak, je crois, donne lui nos bonnes ondes..
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  marchal Lun 5 Fév 2018 - 15:25

le groupe pour ecosse france

http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-XV/XV-France/XV-de-France-Le-groupe-pour-l-Ecosse3

-------

https://www.allezunion.com/viewtopic.forum?t=2558
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 40 Empty Re: Le XV de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum