AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Top14 : autres matchs

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Top14 : autres matchs - Page 36 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  marchal le Lun 17 Juin 2019 - 16:22

pour moi lopez n'a plus sa place en edf, il est vraiment sur la pente descendante cependant c'est le plus capé de nos 10. Brunel choisira t'il l'expérience au profit de la jeunesse, la réponse demain.

marchal
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Biscouette le Lun 17 Juin 2019 - 17:18

marchal a écrit:pour moi lopez n'a plus sa place en edf, il est vraiment sur la pente descendante cependant c'est le plus capé de nos 10. Brunel choisira t'il l'expérience au profit de la jeunesse, la réponse demain.
Je suis pour prendre Jaja Jr., il a la capacité d'apprendre vite, il faut juste le mettre en confiance et ne pas l'exposer comme on avait fait avec Michoko en son temps. + Ramos qui peut jouer 10 si besoin (on a vu qu'au moins il savait récupérer les passes dans les chaussettes et bien le faire) et un joueur d'expérience pour les soutenir, Wisniewski ou Lopez (de toutes façons il n'y a pas trop le choix) ou Belleau. Ntamack à voir, mais plutôt en 12 (où il y a quand même une forte concurrence).

Message  densnewzealand le Lun 17 Juin 2019 - 17:57

Biscouette a écrit:
marchal a écrit:pour moi lopez n'a plus sa place en edf, il est vraiment sur la pente descendante cependant c'est le plus capé de nos 10. Brunel choisira t'il l'expérience au profit de la jeunesse, la réponse demain.
Je suis pour prendre Jaja Jr., il a la capacité d'apprendre vite, il faut juste le mettre en confiance et ne pas l'exposer comme on avait fait avec Michoko en son temps. + Ramos qui peut jouer 10 si besoin (on a vu qu'au moins il savait récupérer les passes dans les chaussettes et bien le faire) et un joueur d'expérience pour les soutenir, Wisniewski ou Lopez (de toutes façons il n'y a pas trop le choix) ou Belleau. Ntamack à voir, mais plutôt en 12 (où il y a quand même une forte concurrence).

De toue façon , les scientifiques de Marcoussis vont pondre encore une liste avec des polyvalents , machin peux jouer 10 ou 15 meme à l'aile truc peux jouer 9 ou 10 à il bute aussi ... bidule peux jouer dans la cage mais si on le met en troisième ligne çà dépanne aussi. Au lieu de dire c'est qui le meilleur ailier ou le meilleur centre. Je lisais une ITV de Galthie ce we qui disais qu'il n'avais pas été choisi dans liste de 1999 parce que ce grand tout mou de lapasset le fosseyeur en chef de notre rugby ne le voulais pas. Donc quand on est là on peux s'attendre au pire , mettez Laporte Brunel Galhié et Simon dans une pièce laissez macerer une heure , et mélangez tout çà , vous aurez votre liste. La france à inventé un nouveau concept le double staff :clap: . Est ce que Ntamack est le meilleur ouvreur non, le meilleur centre non . Point barre. C'est un jeune joueur qui dans le contexte Toulousain à fait quelques bons matchs voilà , il s'appellerais tauzède ou ripolin on en ferais pas tout un foin.
Pour moi il s'agit de preparer 2023 et nos deux meilleurs ouvreurs sont Jaja et Carbonel et de loin.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  Scalp le Mar 18 Juin 2019 - 23:44

Message  grospaquet31 le Mer 19 Juin 2019 - 8:59

ils me font toujours rire! notamment les passage sur Huget sont hilarants.
grospaquet31
grospaquet31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36