AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:14

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 19:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par nadoloubb Aujourd'hui à 18:25

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Big'Ben Aujourd'hui à 18:25

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

+41
Ben33
hurluberlu
AdamCoopy78
Ovalie
enzo
cebada
Dolphy
DODO974
jaja69
egtr33
JOCE33
davablava33
Jules33
jimL
latine
Charles_ubb
Gahet
Switch
biscouette
marchal
Solegrad
calamar33
flavio33
jauzy19
sudiste
Agone
krahknardz
Mouky
Ribouldingue
léopold
Black mamba
Pat
GIGI64
Vince33
LAURENTT3
zizou46
kaze33
le radis
patrick
grospaquet31
Adrien
45 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  grospaquet31 Jeu 23 Juin 2016 - 16:36

je crois que rien n'est simple, qu'on ne peut jamais être sur du potentiel d'un jeune.

meme en foot au girondins c'est pareil. on a formé des joueurs qui n'ont jamais persé en catégorie pro ou qui n'ont pas vraiment eu leur chance et qui plus tard font les beaux jours d'autres clubs, que meme de gros clubs veulent recruter.

personne n'est infaillible.

mais je rejoins à 100% Patrick, pourquoi recruter des joueurs en D2 et prêtons nous les jeunes qui ont les meilleurs chances d'intégrer le groupe pro. il doit deja avoir une marche importante entre la D2 et le championnat espoir.

quoiqu'il en soit, je pense quand on a une opportunité, meme que 10 min (encore faut il les avoir), il faut de suite se demarquer. regardez serin chez nous ou maintenant chez les bleus, regardez Tauleigne. si ce n'est pas le cas, on va recruter, meme en D2. mais bon perso, ni maynadier, ducuing, auzqi ou Dubié n'ont montré à mes yeux un talent evident. mais ca reste de l'appreciation personnelle.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Jeu 23 Juin 2016 - 17:49

Je suis d'accord avec les remarques précédentes.
Mais il faut prendre l'effectif tel qu'il est : nous avons les postes triplés en 10 et en 15, doublés au centre avec en 12 (Julien Rey/ R Lonca) et en 13  (JB Dubié et le fidjien de Béziers), et 3 joueurs pour 2 postes aux ailes. Certes nous avons D Domvo actuellement blessé et dont escompte un retour à la fin de l'automne.
Il est préférable pour Riva- qui est avant tout un centre- de jouer en prod2 que de faire banquette en top 14 et de rester chez les espoirs.
Mais vous avez raison comme je l'ai déjà souligné ( :chambreur: ), les joueurs prêtés ne reviennent que très rarement...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Jeu 23 Juin 2016 - 18:00

Faudra m'expliquer l'intérêt de débaucher des gamins en ProD2 de les faire jouer en Espoirs pour les renvoyer ensuite accumuler de l'expérience de nouveau en ProD2.

Autant les laisser là bas dès le départ, qu'ils jouent dans leur club et les recruter quand ils sont "prêts" . Le système actuel retarde leur progression Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5734
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Ribouldingue Jeu 23 Juin 2016 - 18:15

le radis a écrit: sur Sud Ouest

Le trois-quarts centre de 22 ans arrive en provenance de l'UBB

Soyaux-Angoulême a de nouveau réalisé un très joli coup sur le marché des transferts en enrôlant le trois-quarts centre Paulin Riva (1,80 m, 78 kg). Egalement capable d'évoluer à l'aile, le joueur de 22 ans a majoritairement joué avec l'équipe espoir de l'UBB cette saison.

Riva n'est pas un bleu pour autant puisqu'il a disputé six matches de Challenge européen sous les couleurs bordelaises, et 10 de Pro D2 avec Auch.
À noter que le joueur était censé signer son premier contrat pro avec Bordeaux-Bègles.


sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2016/06/23/union-bordeaux-begles-riva-prete-au-sa-xv-charente-2411145-773.php

Après avoir signé un premier contrat pro de deux saisons avec l'Union Bordeaux-Bègles, le jeune trois-quart centre Paulin Riva (22 ans, 1,85 m, 92 kg) sera prêté au SA XV Charente Rugby, promu en Pro D2 la saison prochaine, afin de gagner du temps de jeu.



Gagner du temps de jeu chez un promu en Pro D2 assure-t-il d'être ensuite compétitif dans un club ambitieux de Top 14 ?

Le meilleur  moyen de le faire progresser n'eut-il pas été de le garder et LE FAIRE JOUER ?  J'avoue que j'ai du mal à comprendre le gestion des "jeunes" (il a 22 ans tout de même) en France  think


Donc il est prêté ...autant dire qu'on ne le verra sans doute jamais revenir Sad




5 Cm et 14 Kg en 2 messages je me demande à combien il va être demain soir :chambreur: :chambreur:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  grospaquet31 Jeu 23 Juin 2016 - 18:16

le radis a écrit:Je suis d'accord avec les remarques précédentes.
Mais il faut prendre l'effectif tel qu'il est : nous avons les postes triplés en 10 et en 15, doublés au centre avec en 12 (Julien Rey/ R Lonca) et en 13  (JB Dubié et le fidjien de Béziers), et 3 joueurs pour 2 postes aux ailes. Certes nous avons D Domvo actuellement blessé et dont escompte un retour à la fin de l'automne.
Il est préférable pour Riva- qui est avant tout un centre- de jouer en prod2 que de faire banquette en top 14 et de rester chez les espoirs.
Mais vous avez raison comme je l'ai déjà souligné ( :chambreur: ), les joueurs prêtés ne reviennent que très rarement...

là tu parles de quantité. moi je parle de qualité. par rapport à notre propre effectif et aussi par rapport aux autres equipes du top 14. car il va falloir accorder les violons en matière d'objectifs. quel est l'objectif du club l'an prochain? si c'est d'intégrer le top 6, je vous le dis de suite, c'est insuffisant car il manque encore des qualités essentielles pour le top niveau. aujourd'hui quand on ne sait pas rattraper une chandelle ni récupérer un ballon dans un ruck on est mort.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Jeu 23 Juin 2016 - 18:17

Par contre le prêt de Riva annonce clairement une future signature niveau 3/4 ...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5734
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  sudiste Jeu 23 Juin 2016 - 18:31

kaze33 a écrit:Faudra m'expliquer l'intérêt de débaucher des gamins en ProD2 de les faire jouer en Espoirs pour les renvoyer ensuite accumuler de l'expérience de nouveau en ProD2.

Autant les laisser là bas dès le départ, qu'ils jouent dans leur club et les recruter quand ils sont "prêts" . Le système actuel retarde leur progression  Rolling Eyes

Exact ...Riva a déjà joué en pro D2 mais il doit y retourner pour prouver qu'il a le niveau Top 14 Shocked ...dans le même temps nous recrutons un centre/ailier fidjien à Béziers scratch

De plus pourquoi faire signer un contrat à Riva si nous n'avons pas confiance en ses capacités en Top 14 ...et si nous y croyons pourquoi ne pas prendre nous même la responsabilité de les faire éclore ?

On pleure sur les étrangers mais nous avons là un cas d'école me semble-t-il
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Jeu 23 Juin 2016 - 18:38

grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:Je suis d'accord avec les remarques précédentes.
Mais il faut prendre l'effectif tel qu'il est : nous avons les postes triplés en 10 et en 15, doublés au centre avec en 12 (Julien Rey/ R Lonca) et en 13  (JB Dubié et le fidjien de Béziers), et 3 joueurs pour 2 postes aux ailes. Certes nous avons D Domvo actuellement blessé et dont escompte un retour à la fin de l'automne.
Il est préférable pour Riva- qui est avant tout un centre- de jouer en prod2 que de faire banquette en top 14 et de rester chez les espoirs.
Mais vous avez raison comme je l'ai déjà souligné ( :chambreur: ), les joueurs prêtés ne reviennent que très rarement...

là tu parles de quantité. moi je parle de qualité. par rapport à notre propre effectif et aussi par rapport aux autres equipes du top 14. car il va falloir accorder les violons en matière d'objectifs. quel est l'objectif du club l'an prochain? si c'est d'intégrer le top 6, je vous le dis de suite, c'est insuffisant car il manque encore des qualités essentielles pour le top niveau. aujourd'hui quand on ne sait pas rattraper une chandelle ni récupérer un ballon dans un ruck on est mort.

Je sais que tu parles de qualité :chambreur: Mais je reste sur les bases; factuel et réaliste en prenant les joueurs sous contrat...et P Riva objectivement n'a actuellement pas sa place (non pas qu'il n'en n'a pas le potentiel)!
Et je souscris à ce que tu dis dis aussi!
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Jeu 23 Juin 2016 - 18:39

kaze33 a écrit:Par contre le prêt de Riva annonce clairement une future signature niveau 3/4 ...

On est bien d'accord.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Jeu 23 Juin 2016 - 18:47

le radis a écrit:
kaze33 a écrit:Par contre le prêt de Riva annonce clairement une future signature niveau 3/4 ...

On est bien d'accord.
Pas d'inquiétude... vous allez l'avoir votre Fidjien... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Jeu 23 Juin 2016 - 18:55

le radis a écrit: P Riva objectivement n'a actuellement pas sa place (non pas qu'il n'en n'a pas le potentiel)!
Si je lis bien P. Riva n'a actuellement pas sa place !
Et, non pas qu'il n'en a pas le potentiel !
Je traduis donc par : avec le potentiel qu'il a et un peu de boulot, il a sa place avec les pros... :chambreur:
C'est de l'expérience que naît la perfection !!!!!

Merci Radis, tu peux retourner à tes occupations. rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  léopold Ven 24 Juin 2016 - 7:46

Le départ de Paulin me trouble, je crois au potentiel de ce joueur et d'un autre coté il ne pourrait pas prétendre en restant à l'Union de disposer d'autant de temps de jeu qu'à Angoulèmes. Un jeune joueur professionnel doit disposer pour progresser, s'affirmer de beaucoup de temps de jeu.Le retours est toujours possible et dépendra du parcours réalisé par le jeune et des besoins du club.Le fait que chacun aura pu trouver un point de chûte à Aix,Carcassonne,Albi,Bayonne,Angoulèmes,Narbonne, etc... hors des terres d'acceuil habituelles,Langon,StM,Bassin,Libourne, semble vouloir dire que la qualité de notre formation est reconnue.
Les Espoirs sont et doivent être une étape, un éternel recommencement pour le staff et c'est en cela que ce 'métier" est difficile et gratifiant.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Ven 24 Juin 2016 - 8:25

Pas mieux Leopold.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  krahknardz Ven 24 Juin 2016 - 23:36

Je suis d'accord sur l'idée de donner du temps de jeu à travers des prêts mais en même temps sur les dernières années quel jeune est revenu de prêt??? Ça relativise pas mal l'intérêt....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6916
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  zizou46 Sam 25 Juin 2016 - 0:19

Quel jeune avait le niveau pour évoluer en Top 14 ?

Parce qu'à vous lire on dirait que le club fait exprès de virer des jeunes talents pour prendre d'autres joueurs moins bons :siffle:

Il vaut mieux sortir une fois par an 1 excellent joueur (Domvo, Tauleigne, Serin), que d'en mettre 3 ou 4 qui n'ont au final pas le niveau requis (Brousse, Meret, ...).
Je ne crois pas que le club soit particulièrement incompétent en matière de recrutement. Je leur fais donc confiance.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2157
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  patrick Sam 25 Juin 2016 - 1:10

zizou46 a écrit:Quel jeune avait le niveau pour évoluer en Top 14 ?

Parce qu'à vous lire on dirait que le club fait exprès de virer des jeunes talents pour prendre d'autres joueurs moins bons :siffle:

Il vaut mieux sortir une fois par an 1 excellent joueur (Domvo, Tauleigne, Serin), que d'en mettre 3 ou 4 qui n'ont au final pas le niveau requis (Brousse, Meret, ...).
Je ne crois pas que le club soit particulièrement incompétent en matière de recrutement. Je leur fais donc confiance.

En tout cas, un prêt à Angoulême parait très intéressant car là bas il a toutes les chances de trouver du temps de jeu, beaucoup plus que dans un club avec un effectif déjà fourni et où il jouerait avec une obligation de résultat, le SA XV n'aura vraiment rien à perdre l'an prochain et un maintien serait vécu comme un petit exploit.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  léopold Sam 25 Juin 2016 - 11:30

C'est la décision et la volonté de Laurent Marti de développer une formation de jeunes joueurs de bon niveau à l'intérieur du binôme CABBG et UBB.
Cette saison exceptionnelle par les résultats des différents équipes, semble indiquer que nous sommes sur la bonne voie, et déjà l'attractivité du projet de jeu à séduit pas mal de bons joueurs en devenir, recrutement qui viendra compléter, les Crabos qui vont monter avec le "talon" des anciens qui ont connu le plaisir de participer au titre.
Sans rien dévoiler sur le groupe ( cela appartient au staff), il est clair que nous remettons l'ouvrage sur le métier mais pour une saison qui devrait être plaisante à vivre.
Pour moi le Rugby ne se limite pas aux 6 premiers clubs du Top14, heureusement d'ailleurs et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à assister au championnat Espoir/Reichel Elite,dont l'organisation est inchangée.
Pas mal de jeunes participent aux entrainement des pros, certains au grès du besoin participent aux matchs.
Tout cela va un certain temps,et ne faire que de la figuration, les feuilles de match rare où on ne joue pas, sinon 10 petites minutes,ne sont pas prolifique pour le jeune joueur,Charly Brousse est le dernier bon exemple,être titulaire à Aix ou à Angoulémes pour Paulin, c'est autre chose et c'est une étape nécessaire dans la formation.
Revenir ou pas, c'est la question, là comme ailleurs il faut saisir les opportunités,s'investir, gagner en maturité.
Après bien on ne peut pas se plaindre que nos jeunes ne soient pas plus intégrés et appeler de tout nos voeux le recrutement de vedette dont le salaire annuel équivaut au budget d'un club standard de fédérale.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  grospaquet31 Sam 25 Juin 2016 - 11:58

Je pense que plus les résultats sont bons et plus on véhicule une bonne image et tout le système de développement à tous les niveaux s'en trouve facilité.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Dim 26 Juin 2016 - 8:51

http://bit.ly/29b8UVO C est sur radradra
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  grospaquet31 Dim 26 Juin 2016 - 10:02

J'ai pas tout compris mais apparemment les contacts avec l'ubb remontent à février et il aurait meme signé un contrat avec le club.
Radradra aurait pris récemment la decision de venir jouer en France meme si ca devait le bannir d'un hypothétique retour en NRL. Il voudrait suivre l'exemple de Sony Bill Williams.
Je comprends par la qu'il souhaite se donner une chance de revenir mais ça dépendra comment il s'en va, soit en force soit de manière concertée entre toute les parties.

Après ça parle des problèmes des Eels avec le salary cap, des influences de l' entourage du joueur et d'autres personnes.

Si qqun a une meilleure traduction et lecture du texte...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Dim 26 Juin 2016 - 11:55

Radradra n'est pas revenu comme prévu aujourd hui de son voyage aux Fidji :siffle:

Les Eels disent qu'ils lui ont donné quelques jours supplémentaires ( jusqu'à mercredi) et qu'il n'a surtout pas quitté le club .

Personne ne les croit mais c est pas grave :chambreur:


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5734
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Dim 26 Juin 2016 - 12:06

C'est une interview de l'ex à Radradra... C'est ce que je disais il y a qq jours, un contrat a été signé et probablement déposé en temps et en heure devant la Lnr (cf conditions d'homologation déjà évoquées )
Par contre son manageur annonce un retour de son joueur pour mercredi (le prochain match étant samedi)...
Les sanctions à l'encontre du club seront annoncées dans 10jours...

Selon Rs qui reprend un article aussie AAC pourrait faire le four nation...
Pour les premiers matchs de top 14 nous aurions
Lesgourgues Audy
Beauxis
Lonca Dubie
Connor et le fidjien de Béziers
Butin et peut-être Ducing (je n'ai pas la nature de la blessure subie lors du dernier match contre le Rct)

Serin Rey Madigan seront trop justes Talebula suspendu Domvo blessé et Hickey en NZ.

À oui j'allais oublier Radradra :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  patrick Dim 26 Juin 2016 - 12:12

grospaquet31 a écrit:J'ai pas tout compris mais apparemment les contacts avec l'ubb remontent à février et il aurait meme signé un contrat avec le club.
Radradra aurait pris récemment la decision de venir jouer en France meme si ca devait le bannir d'un hypothétique retour en NRL. Il voudrait suivre l'exemple de Sony Bill Williams.
Je comprends par la qu'il souhaite se donner une chance de revenir mais ça dépendra comment il s'en va, soit en force soit de manière concertée entre toute les parties.

Après ça parle des problèmes des Eels avec le salary cap, des influences de l' entourage du joueur et d'autres personnes.

Si qqun a une meilleure traduction et lecture du texte...

L'article est surtout basé sur les déclarations de son ex-compagne qui le charge à mort :chambreur: En effet, une vraie buse ce Radradra qui s'en va parce qu'il touche à peine moins de 2-3 fois moins que ses collègues australiens et que le club lui a offert 3 altères et un sac de maillots pour son village Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Dim 26 Juin 2016 - 14:21

patrick a écrit:En effet, une vraie buse ce Radradra qui s'en va parce qu'il touche à peine moins de 2-3 fois moins que ses collègues australiens et que le club lui a offert 3 altères et un sac de maillots pour son village Rolling Eyes
think .................................... scratch
L'exploitation de l'homme par l'homme... en fait !? Suspect
Bah... c'est commun(iste) mais tellement capital(iste) !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Dim 26 Juin 2016 - 17:33

Le cas radradra sa serai bien qui soit régler assez vite que cela soit positif ou négatif pour l ubb
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  patrick Dim 26 Juin 2016 - 18:33

Si on veut donner leur chance aux jeunes, parait qu'il y a un 3 qui a brillé lors du mondial U20 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 8 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum