AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59


TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

+24
calamar33
Olé
scheneau
kaze33
bordelais
hurluberlu
latine
Aqui33
Pat
allezleco81
davablava33
grospaquet31
perceval33
léopold
marchal
Switch
sudiste
Force483
le radis
Vince33
krahknardz
flavio33
FrenchKick
patrick
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  Force483 Mer 26 Oct 2016 - 11:39

L'essentiel étant de ramener 4 points de Castres, je fais confiance au Staff pour nous concocter la meilleure formation qui soit pour contrer et battre les gars d'Urios.
Allez l'UBB !

:flag2: :flag2: :flag2:

Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Mer 26 Oct 2016 - 11:42

le radis a écrit:La 3ème ligne sera donc : Jones/Goujon/Braid et Tauleigne remplaçant -remplaçant parce qu'il devra enchaîner 3 titularisations rang par la suite ce qu'il n' a pas fait souvent chez les pros -et que les joueurs internationaux appelés seront mis à disposition de l'EDF dès la semaine prochaine, du coup Goujon (mais aussi Poirot et Serin) aura 1 week-end sans match...
C'est pourquoi, on peut penser aussi que le petit Tao sera de repos lui aussi ce wkend...

moi je vois bien

Poirot Avei Cobilas
Jones Marais
Goujon tauleigne Braid
Serin Beauxis
Connor Rey Spence AAC
Talebula

Remplacant: Redbull Maynadier Clerc Cazeaux Palmer Lesgourgues Madigan Lonca
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  Force483 Mer 26 Oct 2016 - 11:45

Non, on ne peut pas faire jouer nos deux "8" d'entrée, dont l'un en flanker ! Il faut en réserver un des deux pour la relève en cours de match !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  le radis Ven 28 Oct 2016 - 8:50

Sud Ouest Publié le 28/10/2016 . Mis à jour à 08h32 par Yoan Leshauriès//Article abonnés

Avant Castres - UBB : dimanche, ce sera poulet-pâtes à 9 heures !

L’UBB jouera à 12 h 30, dimanche, dans le Tarn. Un horaire particulier qui demande une certaine organisation mais qui ne change pas tellement les habitudes.

Sur le terrain au moment de la digestion. Dimanche, à Castres, l'Union Bordeaux-Bègles jouera pour la première fois de la saison à 12 h 30. Un horaire particulier. Demandez plutôt aux Grenoblois ce qu'ils en pensent, eux qui ont déjà joué deux matchs à cette heure-là depuis le début du championnat (face à Brive et à Castres). « Je pense que cet horaire est le plus pourri qu'on peut avoir, confiait sans détour le troisième ligne isérois Fabien Alexandre il y a quelques semaines. Maintenant, c'est la télé qui nous paye, donc c'est elle qui choisit ». Dans les rangs girondins, on prend ça plutôt avec le sourire : « Si on gagne, ça sera un super horaire ! », lance l'ailier Blair Connor.

Il y a trois ans (le 29 septembre 2013), l'UBB avait expérimenté cet horaire pour la première fois en Top 14 sur le terrain de Clermont (défaite 40-11), à la demande de Canal +. « C'était assez compliqué de se mettre dedans à 8 heures du matin, car nous étions déjà à 4 heures du coup d'envoi, se souvient le pilier Jefferson Poirot. En se réveillant, ça va très vite. On se lève, on mange poulet-pâtes... C'est assez compliqué mais il faut s'organiser ». Pour le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié, en revanche, ce sera une première : « Je ne suis pas trop du matin mais ça ne me dérange pas de manger au lever ».
Le nutritionniste veille

Le préparateur physique Ludovic Loustau rassure ses troupes : « Il y en aura pour tous les goûts, le petit-déjeuner sera adapté. Notre médecin-nutritionniste veille là-dessus. Il y en a qui aime le poulet-pâtes, d'autres qui préfèrent un petit-déjeuner traditionnel. Les joueurs mangeront ce qu'ils ont l'habitude de manger. Au lieu du traditionnel petit-déjeuner - repas - collation, il y aura juste un gros petit-déjeuner aux alentours de 9 heures et on se dirigera tranquillement vers le match ».

Cette journée en accéléré plaît à Blair Connor, qui n'était pas du voyage à Clermont il y a trois ans. « Là, tu te réveilles et c'est déjà l'heure du match !, se réjouit l'Australien. D'habitude, quand tu joues dans la soirée, tu ne fais que penser à la rencontre tout au long de la journée. Alors pour passer le temps, tu essaies de dormir… Jouer à 12 h 30, peut-être que c'est une bonne chose ». « Nous sommes habitués à nous entraîner à ces horaires-là, souligne Ludovic Loustau. Quand nous faisons des journées continues, on travaille entre 11 heures et 13 heures. Ce n'est pas quelque chose qui nous perturbe outre mesure. En jouant à 12 h 30, pas mal de paramètres sont supprimés, on arrive plus directement sur le match. Les organismes en ont l'habitude et de toute façon, on n'a pas le choix, il faut s'adapter ». Jean-Baptiste Dubié relativise : « Quand on change les habitudes ou les rituels des sportifs, il y a toujours une petite crainte mais c'est pareil pour Castres. La victoire ne va pas se jouer sur l'horaire du match ».
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  sudiste Ven 28 Oct 2016 - 11:32

J'avoue qu'après cet intermède européen où nous avons eu droit à quelques envolées offensives de derrière les fagots, le retour aux joutes de tranchées du championnat domestique ne m'enchante guère ... think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  krahknardz Ven 28 Oct 2016 - 12:55

sudiste a écrit:J'avoue qu'après cet intermède européen où nous avons eu droit à quelques envolées offensives de derrière les fagots, le retour aux joutes de tranchées du championnat domestique ne m'enchante guère ... think

J'ai peur que dimanche ce soit la décuvée après une cuite au champagne, Petrus et arrosé de sauternes et de whisky de 20 ans d'âge pour conclure. Et on te proposera de la piquette en carton de chez Lidl à 0,50€ le litre... pale pale pale
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  davablava33 Ven 28 Oct 2016 - 13:15

grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:La 3ème ligne sera donc : Jones/Goujon/Braid et Tauleigne remplaçant -remplaçant parce qu'il devra enchaîner 3 titularisations rang par la suite ce qu'il n' a pas fait souvent chez les pros -et que les joueurs internationaux appelés seront mis à disposition de l'EDF dès la semaine prochaine, du coup Goujon (mais aussi Poirot et Serin) aura 1 week-end sans match...
C'est pourquoi, on peut penser aussi que le petit Tao sera de repos lui aussi ce wkend...

moi je vois bien

Poirot Avei Cobilas
Jones Marais
Goujon tauleigne Braid
Serin Beauxis
Connor Rey Spence AAC
Talebula

Remplacant: Redbull Maynadier Clerc Cazeaux Palmer Lesgourgues Madigan Lonca

Au vue de l'entraînement du jour : Madigan en10, Met a l'aile et Butin en 15.
AAC ne s'est pas entraîné avec le groupe, comme un dizaine d'autres.
Pour le 8 avants, ça devrait être ça.
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  le radis Ven 28 Oct 2016 - 13:27

Site UBB

Voici le groupe de 26 joueurs retenus pour le déplacement face au Castres Olympique ce dimanche à 12h30 :
Les avants :

Jefferson POIROT, Marc CLERC, Vadim COBILAS, Steven KITSHOFF, Benat AUZQUI, Clément MAYNADIER, Ole AVEI Jandre MARAIS, Tom PALMER, Cyril CAZEAUX, Luke BRAID, Marco TAULEIGNE, Joe Edwards, Luke JONES, Loann GOUJON.
Les arrières :

Yann LESGOURGUES, Baptiste SERIN, Lionel BEAUXIS, Ian MADIGAN, Adam ASHLEY-COOPER, Met TALEBULA, Blair CONNOR, Romain LONCA, Julien REY, Jayden SPENCE, Jean-Marcellin BUTTIN.


On note la surprenante présence d' Edwards dont j'avais me semble-t-il- mais à tort- lu qu'il était au repos cette semaine...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  sudiste Ven 28 Oct 2016 - 13:44

le radis a écrit:

On note la surprenante présence d' Edwards dont j'avais me semble-t-il- mais à tort- lu qu'il était au repos cette semaine...

Ahaaahh un coup de bluff qui devrait surprendre Urios :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  FrenchKick Ven 28 Oct 2016 - 14:22

le radis a écrit:Site UBB

Voici le groupe de 26 joueurs retenus pour le déplacement face au Castres Olympique ce dimanche à 12h30 :
Les avants :

Jefferson POIROT, Marc CLERC, Vadim COBILAS, Steven KITSHOFF, Benat AUZQUI, Clément MAYNADIER, Ole AVEI Jandre MARAIS, Tom PALMER, Cyril CAZEAUX, Luke BRAID, Marco TAULEIGNE, Joe Edwards, Luke JONES, Loann GOUJON.
Les arrières :

Yann LESGOURGUES, Baptiste SERIN, Lionel BEAUXIS, Ian MADIGAN, Adam ASHLEY-COOPER, Met TALEBULA, Blair CONNOR, Romain LONCA, Julien REY, Jayden SPENCE, Jean-Marcellin BUTTIN.


On note la surprenante présence d' Edwards dont j'avais me semble-t-il- mais à tort- lu qu'il était au repos cette semaine...

Tao ? think
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Ven 28 Oct 2016 - 14:35

Auré33 a écrit:
le radis a écrit:Site UBB

Voici le groupe de 26 joueurs retenus pour le déplacement face au Castres Olympique ce dimanche à 12h30 :
Les avants :

Jefferson POIROT, Marc CLERC, Vadim COBILAS, Steven KITSHOFF, Benat AUZQUI, Clément MAYNADIER, Ole AVEI Jandre MARAIS, Tom PALMER, Cyril CAZEAUX, Luke BRAID, Marco TAULEIGNE, Joe Edwards, Luke JONES, Loann GOUJON.
Les arrières :

Yann LESGOURGUES, Baptiste SERIN, Lionel BEAUXIS, Ian MADIGAN, Adam ASHLEY-COOPER, Met TALEBULA, Blair CONNOR, Romain LONCA, Julien REY, Jayden SPENCE, Jean-Marcellin BUTTIN.


On note la surprenante présence d' Edwards dont j'avais me semble-t-il- mais à tort- lu qu'il était au repos cette semaine...

Tao ? think

il cherche les cites d'or...

bouuh! j'en peux plus, ca tourne en boucle à la maison... heeeelp! mad2 cadillac
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  patrick Ven 28 Oct 2016 - 14:44

grospaquet31 a écrit:
Auré33 a écrit:
le radis a écrit:Site UBB

Voici le groupe de 26 joueurs retenus pour le déplacement face au Castres Olympique ce dimanche à 12h30 :
Les avants :

Jefferson POIROT, Marc CLERC, Vadim COBILAS, Steven KITSHOFF, Benat AUZQUI, Clément MAYNADIER, Ole AVEI Jandre MARAIS, Tom PALMER, Cyril CAZEAUX, Luke BRAID, Marco TAULEIGNE, Joe Edwards, Luke JONES, Loann GOUJON.
Les arrières :

Yann LESGOURGUES, Baptiste SERIN, Lionel BEAUXIS, Ian MADIGAN, Adam ASHLEY-COOPER, Met TALEBULA, Blair CONNOR, Romain LONCA, Julien REY, Jayden SPENCE, Jean-Marcellin BUTTIN.


On note la surprenante présence d' Edwards dont j'avais me semble-t-il- mais à tort- lu qu'il était au repos cette semaine...

Tao ? think

il cherche les cites d'or...

bouuh! j'en peux  plus, ca tourne en boucle à la maison... heeeelp! mad2 cadillac

De quoi tu te plains, les cités d'or c'est pas mal. Allez, parce que je sens que tu es en manque de générique depuis au moins 15', voilà mon cadeau :



Vive les vacances :chambreur:

PS. petit Tao se repose ... sachant qu'en Novembre il va devoir donner sévère (Poirot et Kitshoff en sélection)

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  Force483 Ven 28 Oct 2016 - 16:14

Au fait, on change quand les heures d'hiver ? Si c'est Samedi à 0 heures, il va y avoir un décalage de plus pour l'heure du match, donc l'heure du levé... Mais les Castrais seront à la même enseigne. pas de panique donc !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  grospaquet31 Ven 28 Oct 2016 - 16:14

ah d'accord, pas de pitié à ce que je vois! Evil or Very Mad :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  perceval33 Ven 28 Oct 2016 - 16:26

Force483 a écrit:Au fait, on change quand les heures d'hiver ? Si c'est Samedi à 0 heures, il va y avoir un décalage de plus pour l'heure du match, donc l'heure du levé... Mais les Castrais seront à la même enseigne. pas de panique donc !

Le changement d'heure s'effectue dans la nuit de samedi à dimanche , il faudra retarder 1 h à 3 h du matin
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  krahknardz Ven 28 Oct 2016 - 18:25

Oui en fait le match aura lieu à 13h30 pour les organismes. Pas plus mal...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  allezleco81 Ven 28 Oct 2016 - 18:37

C'est vrai que de se dépêcher un dimanche matin , c'est jamais évident ¡ Les matchs le vendredi facilitaient tout le monde , mais bon ¡
Bon Match amis bordelais , en espérant voir certains supporters de l'UBB dans les tribunes de Pierre Antoine (c est toujours mieux pour l ambiance ) Very Happy Very Happy Very Happy  

A Dimanche
allezleco81
allezleco81
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 2
Localisation : castres
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  perceval33 Ven 28 Oct 2016 - 18:52

allezleco81 a écrit:C'est vrai que de se dépêcher un dimanche matin , c'est jamais évident ¡ Les matchs le vendredi facilitaient tout le monde , mais bon ¡
Bon Match amis bordelais , en espérant voir certains supporters de l'UBB dans les tribunes de Pierre Antoine (c est toujours mieux pour l ambiance ) Very Happy Very Happy Very Happy  

A Dimanche

Le problème se posait également pour les matchs le vendredi soir lorsqu'on travaille à Toulouse par exemple :siffle:
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  Pat Ven 28 Oct 2016 - 20:37

P'tain.... les matchs le samedi à 17h00, à la sortie c'est l'apéro TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Alcool10  et ensuite un bon petit resto sympa  vin !
C'est hyper simple... ils ne comprennent rien à Canal... des bouffons ces parisiens ! rire
bon ok... ils envoient pas mal d'oseille, mais ça fait un peu ch-er quand même, si un peu... j'insiste ! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  Aqui33 Ven 28 Oct 2016 - 22:39

sudiste a écrit:J'avoue qu'après cet intermède européen où nous avons eu droit à quelques envolées offensives de derrière les fagots, le retour aux joutes de tranchées du championnat domestique ne m'enchante guère ... think

C'est ce qui va nous manquer dimanche. Un Beau Rugby endiablé !
Dimanche, ca va être la pioche et la tranchée Crying or Very sad
Aqui33
Aqui33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 19
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  latine Ven 28 Oct 2016 - 22:42

Aqui33 a écrit:
sudiste a écrit:J'avoue qu'après cet intermède européen où nous avons eu droit à quelques envolées offensives de derrière les fagots, le retour aux joutes de tranchées du championnat domestique ne m'enchante guère ... think

C'est ce qui va nous manquer dimanche. Un Beau Rugby endiablé !
Dimanche, ca va être la pioche et la tranchée Crying or Very sad

La consolation : petit plateau repas, avec bon petit vin, pour faire passer la pioche et la tranchée... et après sieste !!! vin vin vin
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  Pat Ven 28 Oct 2016 - 22:50

latine a écrit: avec bon petit vin, pour faire passer la pioche et la tranchée... et après sieste !!! vin vin vin
P'tain, heureusement que je n'ai pas l'esprit déplacé....!!! rire
Bon petit vin... sieste... pioche... tranchée...! :siffle: :chambreur:








:dehors:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  latine Ven 28 Oct 2016 - 23:05

Pat a écrit:
latine a écrit: avec bon petit vin, pour faire passer la pioche et la tranchée... et après sieste !!! vin vin vin
P'tain, heureusement que je n'ai pas l'esprit déplacé....!!! rire
Bon petit vin... sieste... pioche... tranchée...! :siffle: :chambreur:








:dehors:

surtout qu'il n'y a pas de quoi... autant des fois, je fais des blagues dans le genre :censure: :censure: :censure: autant là, rien de rien
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  hurluberlu Ven 28 Oct 2016 - 23:23

krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:J'avoue qu'après cet intermède européen où nous avons eu droit à quelques envolées offensives de derrière les fagots, le retour aux joutes de tranchées du championnat domestique ne m'enchante guère ... think

J'ai peur que dimanche ce soit la décuvée après une cuite au champagne, Petrus et arrosé de sauternes et de whisky de 20 ans d'âge pour conclure. Et on te proposera de la piquette en carton de chez Lidl à 0,50€ le litre... pale pale pale

Qu'importe le flacon... :chambreur:

patrick a écrit:
De quoi tu te plains, les cités d'or c'est pas mal. Allez, parce que je sens que tu es en manque de générique depuis au moins 15', voilà mon cadeau :



Vive les vacances :chambreur:

PS. petit Tao se repose ... sachant qu'en Novembre il va devoir donner sévère (Poirot et Kitshoff en sélection)

Et merci !
Ça m'a toujours fait penser à cette version d'Hegoak :

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  Pat Ven 28 Oct 2016 - 23:44

latine a écrit:
surtout qu'il n'y a pas de quoi... autant des fois, je fais des blagues dans le genre :censure: :censure: :censure: autant là, rien de rien

Bah... oui Latine, c'était tout à fait clair, le dérapage est pour moi... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  hurluberlu Sam 29 Oct 2016 - 0:17

On peut également proposer à Patrick une rubrique "Jacquie et Michel".
Mais qui on mettrait à la modération ?
think

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum