AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 15:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59


Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

+17
calamar33
léopold
biscouette
Vince33
Force483
marchal
FrenchKick
Charles_ubb
krahknardz
latine
flavio33
sudiste
Switch
le radis
kaze33
jambe de grive
patrick
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  krahknardz Sam 7 Oct 2017 - 17:31

romojito33 a écrit:Et voilà! Dernière action de la première mi temps qui résume tout: attaque de l’UBB, ca fait des temps de jeu et à moment donné dans le combat on perd! 100% de réussite pour Toulon!

J'ai aimé l'arbitre qui donne un contest avec le Toulonnais à genoux.....

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6896
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Olé Sam 7 Oct 2017 - 17:34

Petite éclaircie, cet essai est jolie.
Pour le reste c'est beaucoup trop de déchets et de fautes.

Serin ne donne pas un bon tempo, fait de mauvais choix et passe son temps à lever les bras
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1137
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:35

Oui c’est un peu limite! On va dire qu’il y a des matchs où tout va dans le bon sens et d’autre beaucoup moins! C’est un moment déjà ultra important de la saison... on sait que perdre à la maison fait toujours mal et qu’on aura du mal à récupérer les points perdus... 2eme mi temps pour faire changer le scénario qui semble déjà écrit...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  tom85 Sam 7 Oct 2017 - 17:42

krahknardz a écrit:
romojito33 a écrit:Et voilà! Dernière action de la première mi temps qui résume tout: attaque de l’UBB, ca fait des temps de jeu et à moment donné dans le combat on perd! 100% de réussite pour Toulon!

J'ai aimé l'arbitre qui donne un contest avec le Toulonnais à genoux.....

Je trouve d'ailleurs l'arbitre très conciliant avec les toulonnais... les toulonnais ne cessent de traîner dans les rucks sans aucune sanction...

M'enfin y a moyen, j'ai bon espoir que notre banc puisse faire la différence, faudrait juste rester toujours dans le match jusqu'à l'heure de jeu.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:44

On ne pourra pas y arriver sans buteur! 8 points de lâchés...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Olé Sam 7 Oct 2017 - 17:46

Si HICKEY s'y met... la seconde période risque d'être longue.
Quel inconstance de cet équipe, c'est dingue
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1137
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:47

Pas de mêlée et pas de buteur! Dur de faire sans!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Olé Sam 7 Oct 2017 - 17:49

Serin ferme là bordel !!!
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1137
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Olé Sam 7 Oct 2017 - 17:54

OOHHHH la tortue !!!!!!!! :clap:
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1137
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 18:08

Magnifique!! Allez il faut tenir maintenant!
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 18:20

Hickey continue son festival.... Et très mauvais choix de jeu! On occupait le terrain et la on subit à nouveau...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 18:23

Hum qu’on va les regretter ses points pas mis! On peut perdre comme prendre 5 points...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 18:28

Eh bien c’est 4 points mais il ne faut vraiment pas être cardiaque! Bravo l’UBB!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  krahknardz Sam 7 Oct 2017 - 18:34

Clairement les points lâchés par Hickey les laissent dans le match. Avec le bonus y aurait peut-être été. Au final on laisse un point à un concurrent
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6896
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  FrenchKick Sam 7 Oct 2017 - 18:39

Oh que c’était compliqué... qu’on me dise pas: oui mais on aurait pu avoir le bo... On est mené de 15 points les gars ! 15 contre toulon ! Sacré perf de renverser ce match
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  jambe de grive Sam 7 Oct 2017 - 18:43

et on va s'en contenter ...avec cette équipe c'est pas mal ...impossible d'espérer mieux ...si hickey met les points ca fait lourd.
et 1 essai a 2 en avant , j'en étais sur , c'est déjà noel ! santa
bonne chance pour la suite
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Force483 Sam 7 Oct 2017 - 18:55

OUF!!!! Sur la mêlée où on recule de 10 mètres, les Toulonnais poussent AVANT l'introduction, et l'arbitre regarde passer le train... Sur une autre mêlée, le "1" toulonnais effondre volontairement son vis à vis, et l'arbitre siffle une pénalité pour... Toulon ! Là franchement, il faudrait donner des cours de mêlée à cet arbitre qui je m'y attendais était prêt à offrir le match nul au RCT !
Mais bravo les gars ! Vous avez tenu et vous avez gagné. De 3 petits points, mais c'est gagné !
:flag2: :flag2: :flag2:

PS. Ce stade est trop grand !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  léopold Sam 7 Oct 2017 - 19:58

Bien revenu dans le match,mais trop de point lâchés c'est bête.
Petit Tao et les rentrants ont montrés encore de bonnes dispositions.
Merci.
Décalage du son et de l'image, inadmissible.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  patrick Sam 7 Oct 2017 - 20:11

On renverse un match bien mal parti avec notamment une mêlée (et des ballons perdus) qui nous coute très cher Embarassed
Hickey maladroit face aux perches par contre pale
Toulon c'est quand même du lourd et du cohérent. Trinh duc fait des renvois millimétrés.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  krahknardz Sam 7 Oct 2017 - 20:25

2 questions: combien de mètres parcourt la tortue??
Sinon pour ceux qui ont vu le match à la télé, on a eu l'impression sur plusieurs mêlées que le pilier gauche allait systématiquement au sol, sans que l'arbitre n'y trouve à redire. Vos impressions?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6896
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  tintin33 Sam 7 Oct 2017 - 20:28

J'ai bien aimé le dégagement au pied de COBILAS !!! :priere:
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  patrick Sam 7 Oct 2017 - 20:35

En attendant, voici brièvement les 6 essais : https://www.facebook.com/RugbyScapulaire/videos/903595393141303/



Dernière édition par patrick le Sam 7 Oct 2017 - 23:00, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  sudiste Sam 7 Oct 2017 - 21:12

Auré33 a écrit:Oh que c’était compliqué... qu’on me dise pas: oui mais on aurait pu avoir le bo... On est mené de 15 points les gars ! 15 contre toulon ! Sacré perf de renverser ce match

C'est être mené de 15 points comme cela qui était inacceptable. mad2

Première mi temps amorphe ...pas d'envie...pas de vitesse ...une mêlée à la dérive...et ce jeu trop rapide sur les extérieurs sans aucune fixation des avants, avec des gestes impossibles. Où était le pack de Montpellier et d'Oyonnax scratch
Et Hichey incapable de prendre les cadeaux offerts.
Autant dire qu'à ce moment là, la moutarde me montait au nez. A croire que nous pensions que Toulon était venu en roue libre. Suffisait de voir l'équipe pour comprendre que non. Apathiques dans le jeu et en défense j'ai vraiment eu peur de revivre le cauchemar de l'an dernier pale
L'essai de pénalité et surtout le carton jaune nous permettent de sortir la tête de l'eau pourtant nous n'avons jamais été à l'abri jusqu'à l'ultime minute. (sur notre deuxième essai l'avant dernière et peut être même la dernière passe sont en avant :siffle: ...par contre la sautée de Serin était magistrale)


Naqalevu doit d'urgence prendre des cours de placage.
Tao et Pélissié (quel dézingueur !!!) sont pour moi les titulaires indiscutables.

Pour finir j'espère que Marti a pris sa décision en ce jour pour l'abandon définitif de ce stade inadapté. Une affluence minable pour cette affiche , un public éclaté dans les tribunes et cerise sur la gâteau, malgré cette "petite" chambrée, un accès impossible au stade (35 mn en bus pour venir depuis Bacalan) des stadiers en sous nombre et des centaines de spectateurs ayant loupé jusqu'à 20 mn de match.
TROP C'EST TROP !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  kaze33 Sam 7 Oct 2017 - 21:51

Approximatifs en première période, on laisse gentiment Toulon nous passer 18 points. On remet les pendules à l'heure en seconde mi temps mais on a failli connaitre une nouvelle désillusion. Ce match l'année dernière, on le perdait assurément.

J. Poirot : Poussif, il n’a pas apporté grand-chose. Régulièrement pris en mêlée, il va franchement devoir élever son niveau car je veux bien qu’il a eu du mal à digérer la préparation spécifique « équipe de France » mais on ne va pas attendre la fin de saison pour le voir jouer à son meilleur niveau. Il est clairement numéro 2 au poste, y’a plus photo maintenant.
Remplacé par S. Taofifenua : Rentre quand l’équipe renverse la vapeur. Coïncidence ? Pas si sûr .

C. Maynadier : Une bien pâle copie rendue, il a commis trop d’erreurs comme son en avant alors qu’il est tout seul pour récupérer un lancer adverse raté. Loin d’être impérial en mêlée, lui aussi est passé clairement numéro 2 au poste selon moi.
Remplacé par A. Pélissié : Quand tu vois ce qu’il apporte en 20 minutes comparé à Maynadier t’as envie de pleurer et tu te demandes pourquoi il n’est pas titulaire ??? Au-delà de la distribution de friandises sur Pietersen ou Guirado, tu sens chez lui du dynamisme et de la puissance, tout le contraire du titulaire aujourd’hui.

V. Cobilas : Un des rares à tenir la comparaison en première mi-temps, d’ailleurs sur la mêlée qui suit sa sortie sur saignement tu comprends le truc vu comment on se fait concasser par les toulonnais.
Remplacé par P. Ravai : Remplace Cobilas sur saignement, et on se fait ouvrir en deux. Ce n’est pas forcément de sa faute mais quand Cobilas est revenu on a compris que le staff n’allait pas essayer de nouveau la chose.

J. Marais
: Il a eu du mal dans le combat face aux poids lourds adverses. Toujours disponible, il se reprend en deuxième mi-temps comme l’ensemble de ses coéquipiers.

L. Jones: Beaucoup moins en vue qu’à l’habitude, il n’a pas réussi à casser la ligne défensive adverse. Lui aussi, on le sent rincé et manquant de fraicheur.

M. Diaby : Il a ferraillé dans les rucks et a beaucoup défendu mais n’a pas dominé physiquement ses adversaires ce qui est rare.

L. Houston
: J’ai trouvé qu’il n’a pas pesé sur ce match, il a eu du mal à se défaire des défenseurs adverses et a souvent subit dans le jeu au sol. Il a jamais vraiment enclenché la marche avant dans cette partie.
Remplacé par M. Tauleigne : Il a de suite amené de la puissance ce qui a permis de reprendre l’axe.Et comme par miracle, le rapport de force a commencé à s’inverser. Une entrée qui amène énormément.

L. Goujon : Comme Diaby, il a eu du mal en début de match et n’a pu nettoyer les Toulonnais qui « pourrissaient » nos rucks. Plus dans le rythme en deuxième mi-temps, il arrive enfin à peser offensivement.
Remplacé par C. Cazeaux : Il esr rentré pour défendre le score.

Baptiste Serin : Du bon et du moins bon, il a eu du mal à retrer dans la partie et a souvent fait les mauvais choix. Puis il a simplifié son jeu, et ça c’est tout de suite ressenti avec plus de fluidité dans l’alternance. Une superbe sautée amenant un essai.
Remplacé par Lesgourgues: Il a fait le boulot avec application.

S. Hickey : Un bel essai mais à part ça, il a trop souvent rendu le ballon avec un jeu au pied de pression mal dosé comme en fin de match où il redonne deux munitions aux toulonnais au lieu de conserver la gonfle et faire tourner l’horloge. Trop de points laissés au pied aussi, sur ce genre de match ça peut coûter très cher. Un match difficile pour lui aujourd’hui.

J. Dubié : Il marque deux beaux essais et fait parfaitement le boulot mais on voit clairement qu’il dépanne à ce poste. Quoiqu’il en soit très bon match de sa part, il ne s’est pas échappé même devant le Bus Tuisova.

A.Naqalevu: Je pense qu’on s’est pas assez servi de lui pour attaquer la ligne toulonnaise car ce fut l’un des rares à mettre les golgoths d’en face sur les fesses. Défensivement je trouve qu’il s’améliore même s'il y a encore beaucoup de boulot.

J. Spence : Il a bien défendu mais il a fait plusieurs mauvais choix offensivement. Individuellement, il n’a pas vraiment réussi à franchir la ligne d’avantage, tapant le plus souvent dans un véritable mur.

JP Barraque : De jolis gestes mais aussi de mauvais choix, avec des ballons bêtement rendus alors qu’ils auraient pu être très dangereux.

N. Ducuing : Il fait son match, et réalise de superbes gestes comme cette passe volleyée splendide sur le 2eme essai de Dubié.

Les Toulonnais: Venus pour le combat, ils se sont nourris de nos erreurs pour mener dans ce match. On a pas su les détacher définitivement pour s’éviter une fin de match sous pression

L‘arbitre Pierre Brousset : De nombreuses erreurs des deux côtés.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  FrenchKick Sam 7 Oct 2017 - 23:03

Merci kaze encore une fois de ce résumé :) effectivement y’a pas un joueur qui sort trop du lot sur ce match ( peut être dubié), c’est plus une victoire du groupe. Ça fait plaisir aussi de voir un coach qui trouve les mots pour ramener son équipe sur de bons rails, hein mr ibanez...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  flavio33 Sam 7 Oct 2017 - 23:38

en sortant du match, j'ai pété un cable sur la gestion de simon en fin de match. Pourquoi prendre un drop alors qu'on enfonce les toulonnais avec les gros, il reste 5min on a le bonus off au bout de l'action...et alors qu'il reste 2min de jeu au lieu de faire des pick and go beh non il rend la balle(un coup de pied dégelasse en plus).
Je vais me répéter mais comment maynadier peut être convoqué avec l'edf??? j'en vois 10des talonneurs Français plus forts que lui, pelissier qui vient de prod2 y'a même pas match, c'est lui le titulaire au poste et pi c'est tout. pareil a gauche Jefferson que j'adore mais petit tao il le mange.
1 en avant sur le 1er essai des toulonnais, j'en vois 2 sur chez nous, et peut être un 3eme mais pas sur.
vite qu'on retourne chez nous à Lescure, ca fait pitié 21 000 au matmut contre toulon et visuellement j'en parle même pas.
mentalement on a l'air plus costaud que les années précédentes :clap: :clap: le staff n'y ai pas étranger à cela, j'en suis persuader
le retour de la tortue vin vin vin

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum