AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 11:27

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Top14 : autres matchs
par Bilou33 Hier à 22:01

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

12ème journée - UBB / Colomiers

+8
Sergio
léopold
bordelais
Vince33
sudiste
calamar33
Alain
patrick
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Union contre Colomiers

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Vote_lcap40%12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Vote_lcap20%12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Vote_lcap40%12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  sudiste Sam 6 Déc 2008 - 20:38

By By bonnuxxxxxxxxxxxxx Crying or Very sad .....bon l'essentiel est quand même assuré

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  léopold Sam 6 Déc 2008 - 21:22

Il fallait gagner, c'est fait.
Match long à se dessiner en première mi-temps rien n'est fait,Colomiers reste une équipe joueuse et l'Union fait trop de maladresse ou de mauvais choix pour se sortir de ce guêpier.
Au retour sur le terrain l'union accélère, prend le match enfin à son compte marque deux beaux essais et Duvallet trouve le chemin des perches.
Compte tenu du poids de l'Union en fin de match on pense que le bonus offensif est à portée, il n'en est rien.
En progrès la présence et l'adresse de réception sur toutes les balles hautes chandelles et renvois.
La tenue en mêlée bonne toutefois quelques problème de stabilité gênent la sortie de la balle.
Touches correcte, bonne défense.
Bon match pour le jeune Saubusse avec quelques gestes de grande classe.
La troisième ligne toujours en pointe.
Au prochain
Allez UBB :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  Sergio Sam 6 Déc 2008 - 21:55

Bravo aux joueurs qui se sont arrachés ce soir. La première mi-temps a été bien brouillonne mais après la pause, on a vu l'équipe qu'on aime. Continuons comme ça et l'horizon va sacrément se dégager !

Allez l'Union ! :clap: :clap: flag flag
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  patrick Sam 6 Déc 2008 - 22:10

Première mi-temps où on rend beaucoup trop de ballons avec un jeu au pied souvent (pas toujours) hors de propos.
Résultat, Colomiers continue à y croire et ce malgré une réelle domination de l'Union. Je ne sais plus combien de bons ballons seront gaspillés, notamment dans les 22 adverses, tellement il y en a eu Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors qu'on doit mettre Colomiers qu fond du squt bien plus tot il faudra attendre la 31eme minute de la 2nde mi-temps pour enfin marquer un essai. Tres bonne rentree de nos 2 NZ Matt et Hugh. Gros courreurs et toujours vers l'avant. Si on avait ose un peu plus tot, peut etre que le bonus aurait pour une fois ete au RDV. Dommage car il y avait la place mad2 mad2 Enfin, 33-12, c'est deja pas si mal.
Pour completer Leo qui devait etre mal place Laughing Laughing, gros match de Plantey a l'aile, de Montagnat et de Monzeglio devant et de Vermis toujours au four et au Moulin.

PS. Pardon aux jolies petites de JM pour tous les gros mots que ma proximite leur aura fait entendre Embarassed Wink Il parait que le santa risque de ne pas passer pale Laughing Laughing

PPS Pardon pour les accents, mon clavier vient de passer en qwerty scratch scratch scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  patrick Sam 6 Déc 2008 - 22:40

Ah au fait, redcard à tous ceux qui ont préféré rester au chaud plutôt que venir supporter leur équipe. Malgré le tambour-major, le stade a sonné bien vide ce soir Sad
yellow card à l'arbitre qui a n'a pas compris que la majeure partie des spectateurs viennent aussi au stade et paye leur place pour voir du spectacle, et s'est obstiné à tuer dans l'oeuf des actions malgré un avantage en cours. Le jeu n'est parfois pas terrible, mais avec un tel siffleur, faut dire que ça n'aide pas mad2


Dernière édition par patrick le Dim 7 Déc 2008 - 0:43, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  Camiste Sam 6 Déc 2008 - 22:43

Je n'ai pu voir qu'une mi-temps et sans aucun doute la bonne. Bien joué l'UNION. Encore un essai (frère jumeau de l'essai contre OYO) marqué par le pack sur une touche dans les cinq adverse...ce genre de truc régale :clap: pourvu que ça dure allez l\\'union
Comme le souligne Léo quelques erreurs de choix qui auraient pu alourdir le score et surtout ramener le bonus...je pense à la dernière action de l'UBB sur contre, dommage, mais après une telle prestation on ne fera pas la fine bouche et on ne peut qu'être confiant pour l'avenir, même si l'avenir proche s'appelle RACING.
Bravo au joueurs qui s'envoient sacrément. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: (surtout O. Sourgens Laughing qui a eu bobo à la tête après une rrrrrrrentrée sur ruck 12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 314821 assez virulente.)
Manu Saubusse en pleine confiance fait énormément plaisir à voir et a tenu son rôle avec brio.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  patrick Dim 7 Déc 2008 - 0:53

Saubusse m'a semblé mieux au fur et a mesure du match et c'est bien normal pour un petit nouveau. Il a donné beaucoup plus de rythme sur la fin. Est ce plus lui qui a transformé notre jeu ou plus l'équipe qui lui a permis de mieux mettre ses qualités en évidence, j'en sais rien, mais l'essentiel est qu'il a été là au bon moment. Peut être dans quelques temps sera t'il capable d'influencer plus tot le déroulement du match. Ah, le 1/2 de mêlée capable de temps en temps de partir balle en main 10-20 mètres dans la profondeur pour servir un 3ème ligne ou un 3/4 lancé à fond les gadins vers l'enbut adverse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  RUGBY972 Dim 7 Déc 2008 - 6:33

fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2: allezubb suppubb allezubb suppubb

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  RUGBY972 Dim 7 Déc 2008 - 6:39

qu'il est bon de retrouver internet et de pouvoir lire tant de victoires.!!!!
Pour une fois que je ne suis as les matchs, on se fait 2 victoires, certes au vue des commentaires pas dans la facilité, mais bon, j'ai la chance de juste prendre les résultats et donc de ne pas être dans le chaud.
Aussi ma satisfaction est grande et tant pis pour la manière et les erreurs ; au moins jusqu'à ce que l'euphorie des victoires retombent.

Merci a tous les joueurs et au staff pour ces 2 victoires, pourvu que cela continue, on y prend goût.

Et on en redemande !!!!!!!!!!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  RUGBY972 Dim 7 Déc 2008 - 6:48

Au fait, histoire de faire raler un peu tout le monde Twisted Evil , je viens de rentrer de la Barbade Cool Cool :afro: ou il a fait un temps magnifique sunny et je viens de rentrer chez moi avec un petit 26˚ C ce soir. Alors désolé, j'ai du mal a comprendre les mots froid et pluie que vous :supporter: employez !! rire rire rire.

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  RUGBY972 Dim 7 Déc 2008 - 6:49

Et maintenant Patrick, tu comprends ce que j'endure avec mon ordi américain quand je laisse des messages pour les mettre en français correct. mad

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  léopold Dim 7 Déc 2008 - 7:57

C'est vrai que l'arbitrage n'a pas été mauvais en soi, mais qu'en même très pointilleux en plusieurs occasion,peu enclin à laisser jouer les avantages des deux coté d'ailleurs et franchement mauvais sur un renvoi au 22 donné à Colomiers sont joueur etant rentré dans son en but et plaqué par l'UBB.
Je suis dèçu par le niveau de cette èquipe de Colomiers qui s'annonçait comme un gagnant possible,en jouant à son niveau et à son rythme,en alternant bien le jeu entre ballon porté et tapè et avec de l'adresse comme en deuxiéme mi-temps d'ailleurs nous aurions du beneficier du bonus offensif.
On a gagné c'est deja très bien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  Camiste Dim 7 Déc 2008 - 10:15

léopold a écrit:C'est vrai que l'arbitrage n'a pas été mauvais en soi, mais qu'en même très pointilleux en plusieurs occasion,peu enclin à laisser jouer les avantages des deux coté d'ailleurs et franchement mauvais sur un renvoi au 22 donné à Colomiers sont joueur etant rentré dans son en but et plaqué par l'UBB.
Je suis dèçu par le niveau de cette èquipe de Colomiers qui s'annonçait comme un gagnant possible,en jouant à son niveau et à son rythme,en alternant bien le jeu entre ballon porté et tapè et avec de l'adresse comme en deuxiéme mi-temps d'ailleurs nous aurions du beneficier du bonus offensif.
On a gagné c'est deja très bien.

Attention Léo à ne pas changer de camp rire rire
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  FAN2XV Dim 7 Déc 2008 - 10:58

Léo ne change pas de camps, il a seulement oublié un mot dans son texte, si on ajoute l'UNION, la phrase devient :

***Je suis dèçu par le niveau de cette èquipe de Colomiers qui s'annonçait comme un gagnant possible,l'UNION en jouant à son niveau et à son rythme,en alternant bien le jeu entre ballon porté et tapè et avec de l'adresse comme en deuxiéme mi-temps d'ailleurs nous aurions du beneficier du bonus offensif.***

Vu comme ça, c''est beaucoup plus l'ami Léo...
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  léopold Dim 7 Déc 2008 - 11:01

Sois pas inquiet Camiste je n'ai pas encore viré ma cuti,il est vrai qu'avant le match les columeriens joueurs et supporters déclaraient venir à Musard faire un résultats au non de quoi je vous le demande?
Sur d'autre forum certains bordelais ont été stigmatisés, nous étions "suffisants "comme d'habitude et on allait voir ce que l'on allait voir.
Cette équipe est de petit calibre,rien à voir avec Oyonnax.
Nous avons gagné et c'est très bien et légitime,toutefois nous avons souffert encore les 3/4 de la partie pour arriver à ce résultat.
Les gros matchs sont à venir, il faut rester très concentrè,continuer à travailler le collectif, d'autres progrès doivent être réalisés avant d'avoir réellement pris la dimension d'une équipe de milieu de classement, maîtresse chez elle à coup sur et grappillant des points à l'extérieur.
Ce qui est bien, c'est que l'on mesure des progrès dans plusieurs domaines et que nous marquions des essais construits.
Ce qui est bien c'est que des jeunes joueurs s'affirment,alors que nous ne pensions pas être aussi riche.
Allez UBB

allezubb allezubb allezubb allezubb
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  léopold Dim 7 Déc 2008 - 11:07

FANDXV a raison en vieillissant on oublie parfois le mot clé de la phrase, il fallait donc lire ..... :iknew:
C'est bien comme disait Coluche on voit qu'il y en a qui suive. :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  Camiste Dim 7 Déc 2008 - 11:15

Te rattrapes pas aux branches Léo (même avec l'aide de fan2VX). Tu t'es trahi, voilà tout!!! rire rire
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  FAN2XV Dim 7 Déc 2008 - 11:23

Les commentaires sur sud ouest toujours très réservés vis à vis de l'UNION......

RUGBY PRO D2 12E JOURNÉE, BORDEAUX-BÈGLES - COLOMIERS. Les Girondins ont remporté hier soir leur second match consécutif à domicile
L'Union lâche les chevaux

Les Bordelais respectent leur tableau de marche en cette fin 2008. Hier soir, ils ont signé leur seconde victoire d'affilée devant leurs supporters, une semaine après avoir battu Oyonnax (15-9). Il faut remonter à l'entame du championnat pour les voir gagner deux rencontres de suite.

Certes, l'adversaire n'était que le promu Colomiers, champion de France de Fédérale 1. Mais les hommes du président Marti ont su se rendre le match facile et franchir pour la première fois de la saison la barre des trente points. « On savait que cette équipe serait embêtante à jouer, notamment sur les rucks, indique le coentraîneur Patrick Laporte. Les Columérins ont commis beaucoup de fautes au sol. Du coup, nous avons eu du mal à enchaîner le jeu. La situation s'est débloquée en fin de partie. Et au bout du compte, nous n'avons jamais été mis en danger ».

Pourtant, les Girondins avaient quelques inquiétudes en regagnant les vestiaires. Comment pouvaient-ils ne mener que 9-3 après une première période avec une aussi large domination ? L'Union a manqué cruellement de réalisme et aurait dû inscrire un, voire deux essais. Mais, à chaque fois, les Haut-Garonnais s'en sortaient. « Nous avons su garder patience et bien occuper le terrain, souligne Frédéric Garcia, le responsable des avants. À partir du moment où nous restions solides sur nos bases, forts en conquête et sérieux en défense, je savais que ça allait payer ».

Avant les dix dernières minutes où les joueurs de l'UBB ont lâché les chevaux, ils avaient su bien alterner entre le jeu au pied et quelques ballons disputés à la main. Il manquait cependant de la précision dans le dernier geste. C'est grâce à la botte de Duvallet _ qui a quand même connu hier quatre échecs _ que l'Union a pu faire gonfler le score. « Nous, qui d'ordinaire finissions plutôt mal les rencontres, nous avons cette fois-ci su prendre la mesure d'un adversaire qui s'est mis à lâcher le match », note Frédéric Garcia. Colomiers n'en pouvait plus et n'arrive décidément pas à se sortir de sa spirale négative (cinq défaites de suite).

Deux essais à zéro

Le travail de sape a donc porté ses fruits. Le premier essai est de toute beauté avec une passe signée Marlu pour Ancelin. Le second est 100 % néo-zélandais : prise en touche de Chalmers et Egan, le dernier arrivé en Gironde, est tout heureux d'aplatir. « On regrette de ne pas avoir inscrit le point de bonus offensif qui nous tendait les bras », avance le capitaine Brice Monzeglio, encore au four et au moulin hier. La semaine dernière également, l'UBB avait marqué à deux reprises contre zéro pour Oyonnax et avait terminé la rencontre avec seulement quatre points. « Ne faisons pas la fine bouche. Cette victoire fait du bien à tout le monde », glisse Patrick Laporte.

Autre motif de satisfaction pour l'Union, celui d'avoir gardé sa ligne d'en-but inviolée. Et ce pour la troisième fois d'affilée, après Auch et Oyonnax. « Cette équipe est jeune et en pleine progression, affirme Monzeglio. On se cherche encore mais on se situe sur la bonne voie ».

Au classement, l'Union s'éloigne de la zone rouge et grappille deux places, pour se rapprocher un peu plus de la huitième, l'objectif minimum de la saison. Le week-end prochain, les partenaires de Ferrères devront relever un sacré challenge au Racing-Métro. « On ne fera pas d'impasse, prévient Laporte. Ce sera un gros match de travail pour nous. On n'aura aucune pression ». Les Bordelais tenteront de ramener quelque chose, eux qui sont si souvent rentrés bredouilles de leurs déplacements.
Auteur : laurent bonamy

je n'aime pas ces restrictions...
***Certes, l'adversaire n'était que le promu Colomiers***
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, l'UBB n'a pas gagné, c'est Colomiers qui a perdu....
***la botte de Duvallet _ qui a quand même connu hier quatre échecs***
on aurait pu dire aussi "qui en a réussi 7, en net progression depuis le dernier match....;
***Le second est 100 % néo-zélandais : prise en touche de Chalmers et Egan***
ceux qui étaient au match confirmeront, les six autres avants étaient en train de lire le journal, sud ouest surement....
***eux qui sont si souvent rentrés bredouilles de leurs déplacements.***
effectivement, gagner à Bourg n'est pas gagner ils sont derniers, et contre Agen ça ne compte pas ils sont cinquième, ils devaient avoir une gastro....

Même si le reste de l'article est bon, c'est pénible d'avoir en permanence ces sous entendus, ces remarques négatives qui viennent gâcher la fête, j'ai l'impression de lire un journaliste qui ne trouve normal que la qualité à 100% et ne connait pas grand chose à l'esprit d'équipe qui lie les 15 gars sur le terrain, je me demande s'il a pratiquer un jour ce sport merveilleux inventé un jour par Webb Ellis.....

Je me suis laché, ça va mieux.....
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  léopold Dim 7 Déc 2008 - 11:25

Et oui je suis un "agent dormant" de l'adversité (au moins 8h par nuit et au moins 1h en début AM).
Et pour ma peine je vous chanterais au micro de Musard "le pére Capucin" si nous remontons un jour en Top 14.
Assez déconné je commence à avoir fain. mad2 mad2
Bon dimanche, c'est chiant que les Espoirs ne jouent pas à Sainte Germaine. mad2 mad2 Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty UBB-COLOMIERS un fan deçu!!

Message  caro Dim 7 Déc 2008 - 12:29

bravo pour cette victoire! :clap: domage pour le point de bonus!!!!mais peut etre que si des joueurs absents depuis un bon moment de la selection de P Garcia faisaient leur retour nous aurions du sang neuf et cette envie d'aller jusqu'au bout.d'autant plus que certains fans(dont je fais partie,tout le monde a compris)deploraient encore l'absencece samedi soir de ces dits joueurs!je regrette avec certains autres spectateurs de Musard que les tetes pensantes de l'UBB tiennent si peu compte des motivations des uns ou des autres .ne pas oublier que les spectateurs sont là pour voir du beau spectacle mais aussi leurs joueurs preferes et à force de ne pas voir les voir ils pourraient deserter le stade A Moga.si un de vous pouvait me donner un semblant d'explication qui m'eclairerait je suis preneur,car j'ose imaginer, car je fais encore confiance à mon esprit critique,ne que ces joeurs que nous sommes quelques uns à vouloir voir sur le terrain ne sont pas definitivement tombes en disgrace!!!!que se passe -t-il pour eux?
caro
caro
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  patrick Dim 7 Déc 2008 - 20:08

FAN2XV a écrit:Les commentaires sur sud ouest toujours très réservés vis à vis de l'UNION......
.
.
.
je n'aime pas ces restrictions...
***Certes, l'adversaire n'était que le promu Colomiers***
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, l'UBB n'a pas gagné, c'est Colomiers qui a perdu....
***la botte de Duvallet _ qui a quand même connu hier quatre échecs***
on aurait pu dire aussi "qui en a réussi 7, en net progression depuis le dernier match....;
***Le second est 100 % néo-zélandais : prise en touche de Chalmers et Egan***
ceux qui étaient au match confirmeront, les six autres avants étaient en train de lire le journal, sud ouest surement....
***eux qui sont si souvent rentrés bredouilles de leurs déplacements.***
effectivement, gagner à Bourg n'est pas gagner ils sont derniers, et contre Agen ça ne compte pas ils sont cinquième, ils devaient avoir une gastro....

Même si le reste de l'article est bon, c'est pénible d'avoir en permanence ces sous entendus, ces remarques négatives qui viennent gâcher la fête, j'ai l'impression de lire un journaliste qui ne trouve normal que la qualité à 100% et ne connait pas grand chose à l'esprit d'équipe qui lie les 15 gars sur le terrain, je me demande s'il a pratiquer un jour ce sport merveilleux inventé un jour par Webb Ellis.....

Je me suis laché, ça va mieux.....

Tu vois FAN2XV, je trouve tellement souvent que les articles de presse sont du pipi de chat plus proche de la réclame que de l'analyse, ben cette fois, je le trouverais plutôt bon. Les gros mots que j'ai dit hier dans la tribune avaient peut être quelques raisons de sortir, et il n'est pas impossible que notre journaliste les ait pensé lui aussi. Oui, parce qu'un journaliste, ça ne se laisse pas allez à la trivialité Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  bordelais Dim 7 Déc 2008 - 20:35

patrick a écrit:Ah au fait, redcard à tous ceux qui ont préféré rester au chaud plutôt que venir supporter leur équipe. Malgré le tambour-major, le stade a sonné bien vide ce soir Sad
yellow card à l'arbitre qui a n'a pas compris que la majeure partie des spectateurs viennent aussi au stade et paye leur place pour voir du spectacle, et s'est obstiné à tuer dans l'oeuf des actions malgré un avantage en cours. Le jeu n'est parfois pas terrible, mais avec un tel siffleur, faut dire que ça n'aide pas mad2

T'A PAS HONTE DE CRITIQUER LES GENS QUI N'ONT PAS PU sE DEPLACER AU STADE
POUR UNE FOI QUE TU Y ETAIs TOI ............................ rire rire redcard A TOI

LA PREUVE QUE T Y VAS PAS SOUVENT L'ARBITRAGE DE HIER SOIR N'AVAIT RIEN DE CATASTROPHIQUE PAR RAPPORT AUX AUTRES MATCHS AVEC LES NOUVELLES REGLES DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON DONC :
redcard ET redcard rire rire
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  patrick Dim 7 Déc 2008 - 22:42

Monsieur Bordelais, Quand le sieur Patrick n'est pas présent au stade, ce n'est pas pour rester au chaud à la maison, c'est qu'il a d'autres obligations, et sportives en général Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  patrick Lun 8 Déc 2008 - 11:48

Allez, séance de ratrappage pour les frileux Laughing http://www.ubbrugby.com/photos_video.php
On dit merci qui ?
Merci Jacques !





A voir aussi les belles photos de Laurent Chaudru, magnifiquement placé lors des 2 essais :clap: :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  Alain Mer 10 Déc 2008 - 15:24

patrick a écrit:Ah au fait, redcard à tous ceux qui ont préféré rester au chaud plutôt que venir supporter leur équipe. Malgré le tambour-major, le stade a sonné bien vide ce soir Sad

Pas trés gentil pour le Blayais que je suis, loin de Bègles et qui vient par ces propres moyens quand il peut Crying or Very sad

ca m'encourage pas à tenir une petite mi-temps le forum tout ça Rolling Eyes

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  patrick Mer 10 Déc 2008 - 15:27

Ah mais ça ne concernait que les habitants du monde civilisé, celui qui est sur la rive gauche Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée - UBB / Colomiers - Page 2 Empty Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum