AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Hier à 23:53

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Hier à 23:37

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Evolution du Top14 (format, règles...)

+22
Yatangaki
Roberto Miopalmo
tire-bouchon
Big'Ben
sudiste
le radis
Vince33
jaja69
marchal
cebada
léopold
Etchetera
biscouette
Mam's
patrick
kaze33
flavio33
krahknardz
willoush
Scalp
grospaquet31
Switch
26 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  Scalp Jeu 28 Juil 2022 - 17:34

grospaquet31 a écrit:la montée du prix du petrole est purement speculative. on se sert du contexte mondial pour nous enfiler sur le prix à la pompe.
Ceci étant, économiser l'energie est toujours une bonne chose, surtout si on la fait de maniere intelligente et collective. ca ne peut pas etre l'affaire que de qq pays.

Faudrait savoir aussi pourquoi on a pas anticipé bien plus tot la transition ecologique (notamment energie renouvelable). J'ai ma petite idée, comme souvent les decisions politiques sont polluées par les lobbys et conflits d'interets. mais on se rend compte maintenant de l'urgence. C'est la nature qui nous l'impose, sinon on aurait pu continuer encore des décennies comme ca. si la fin du moteur thermique est bien pour 2035, va vraiment falloir s'activer. quid hors EU?  

Faut bien commencer un jour comme dirait l'autre!

Comme toujours, la spéculation augmente les problèmes, mais dire que c'est le seul facteur de la hausse du prix des carburants, ce n'est pas vrai. L'Europe est dans une situation de dépendance aux hydrocarbures Russes, et les Russes ont largement fermé le robinet et vont peut-être même le fermer complètement, la situation est inextricable à court et moyen terme pour nous. La vérité, c'est que nous sommes en guerre contre la Russie et que nous allons en payer le prix. Il faut aider au maximum les personnes les plus fragiles économiquement et pour les autres, prendre notre part, c'est le prix à payer pour défendre nos valeurs démocratiques et ne pas céder au totalitarisme. Ce n'est que mon point de vue...

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  jimL Jeu 28 Juil 2022 - 18:24

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:la montée du prix du petrole est purement speculative. on se sert du contexte mondial pour nous enfiler sur le prix à la pompe.
Ceci étant, économiser l'energie est toujours une bonne chose, surtout si on la fait de maniere intelligente et collective. ca ne peut pas etre l'affaire que de qq pays.

Faudrait savoir aussi pourquoi on a pas anticipé bien plus tot la transition ecologique (notamment energie renouvelable). J'ai ma petite idée, comme souvent les decisions politiques sont polluées par les lobbys et conflits d'interets. mais on se rend compte maintenant de l'urgence. C'est la nature qui nous l'impose, sinon on aurait pu continuer encore des décennies comme ca. si la fin du moteur thermique est bien pour 2035, va vraiment falloir s'activer. quid hors EU?  

Faut bien commencer un jour comme dirait l'autre!

Comme toujours, la spéculation augmente les problèmes, mais dire que c'est le seul facteur de la hausse du prix des carburants, ce n'est pas vrai. L'Europe est dans une situation de dépendance aux hydrocarbures Russes, et les Russes ont largement fermé le robinet et vont peut-être même le fermer complètement, la situation est inextricable à court et moyen terme pour nous. La vérité, c'est que nous sommes en guerre contre la Russie et que nous allons en payer le prix. Il faut aider au maximum les personnes les plus fragiles économiquement et pour les autres, prendre notre part, c'est le prix à payer pour défendre nos valeurs démocratiques et ne pas céder au totalitarisme. Ce n'est que mon point de vue...

je partage cet avis
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  Scalp Jeu 28 Juil 2022 - 18:34

jimL a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:la montée du prix du petrole est purement speculative. on se sert du contexte mondial pour nous enfiler sur le prix à la pompe.
Ceci étant, économiser l'energie est toujours une bonne chose, surtout si on la fait de maniere intelligente et collective. ca ne peut pas etre l'affaire que de qq pays.

Faudrait savoir aussi pourquoi on a pas anticipé bien plus tot la transition ecologique (notamment energie renouvelable). J'ai ma petite idée, comme souvent les decisions politiques sont polluées par les lobbys et conflits d'interets. mais on se rend compte maintenant de l'urgence. C'est la nature qui nous l'impose, sinon on aurait pu continuer encore des décennies comme ca. si la fin du moteur thermique est bien pour 2035, va vraiment falloir s'activer. quid hors EU?  

Faut bien commencer un jour comme dirait l'autre!

Comme toujours, la spéculation augmente les problèmes, mais dire que c'est le seul facteur de la hausse du prix des carburants, ce n'est pas vrai. L'Europe est dans une situation de dépendance aux hydrocarbures Russes, et les Russes ont largement fermé le robinet et vont peut-être même le fermer complètement, la situation est inextricable à court et moyen terme pour nous. La vérité, c'est que nous sommes en guerre contre la Russie et que nous allons en payer le prix. Il faut aider au maximum les personnes les plus fragiles économiquement et pour les autres, prendre notre part, c'est le prix à payer pour défendre nos valeurs démocratiques et ne pas céder au totalitarisme. Ce n'est que mon point de vue...

je partage cet avis

Tu parlais de la résilience des Anglais, je suis de mon côté assez inquiet de celle des Français, je parle de ceux dont cette crise ne touchera que le confort...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  le radis Jeu 28 Juil 2022 - 18:51

Scalp a écrit:

Tu parlais de la résilience des Anglais, je suis de mon côté assez inquiet de celle des Français, je parle de ceux dont cette crise ne touchera que le confort...

La frustration de ne pas pouvoir consommer.

vin
Wink
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  Scalp Jeu 28 Juil 2022 - 18:58

le radis a écrit:
Scalp a écrit:

Tu parlais de la résilience des Anglais, je suis de mon côté assez inquiet de celle des Français, je parle de ceux dont cette crise ne touchera que le confort...

La frustration de ne pas pouvoir consommer.  

vin
Wink

En substance :chambreur: , on ne parle pas du prix du sang...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  grospaquet31 Dim 9 Oct 2022 - 16:36

Juste pour dire que je regrette cette regle des 3 essais d’ecart pour le bonus offensif
A mon avis Ca ferme le jeu au lieu de l’ouvrir. Il faut revenir au bonus au 4ieme essai
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  Big'Ben Dim 9 Oct 2022 - 16:38

grospaquet31 a écrit:Juste pour dire que je regrette cette regle des 3 essais d’ecart pour le bonus offensif
A mon avis Ca ferme le jeu au lieu de l’ouvrir. Il faut revenir au bonus au 4ieme essai

Enfin une bonne idée.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5213
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  marchal Sam 15 Oct 2022 - 18:07

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-1-seul-marque-depuis-le-debut-de-la-saison-le-drop-est-il-en-train-de-mourir_54487311.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du Top14 (format, règles...) - Page 10 Empty Re: Evolution du Top14 (format, règles...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum