AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:42

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 14:19

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 12:35

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 7:55

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

+29
Ribouldingue
farfadet
gael33
Agone
guillaume ubb
jambe de grive
kaze33
tom85
Marguerite
hurluberlu
Etchetera
Titou
léopold
densnewzealand
sudiste
jaja69
Mam's
FrenchKick
Ante33
grospaquet31
Switch
krahknardz
latine
flavio33
le radis
Dr. Gregory Bouse
biscouette
Scalp
patrick
33 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  Scalp Ven 13 Sep 2019 - 18:15

grospaquet31 a écrit:Belle équipe.
Juste surpris pour Cobilas.
Allez l’ubb

Il devait ne pas être à 100% pour ne pas l'aligner avant la coupure, coup, petit pépin physique...

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42785
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  Scalp Ven 13 Sep 2019 - 18:45

J'avoue que je ne connais pas bien l'équipe du SF, mais ça m'a l'air beaucoup plus léger sur le banc que de notre côté, quelqu’un peut en dire plus ? Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42785
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  Marguerite Ven 13 Sep 2019 - 20:36

Switch a écrit:C'est cool ça !
A mon époque (même si je suis encore jeune), l'UBB était quasi inconnue sur le campus, et bibi essayait de remédier à cela en distribuant des flyers des matchs au RU, à la BU et à l'accueil de la fac !
Ca a bien changé, et tant mieux !

Ouaih, ben de mon temps, comme étudiant on avait droit à 50% de réduc sur un abonnement! Oui monsieur et tout ça pour aller voir passer les avions de la patrouille Khalifa! Voilà du spectacle et du vrai (sans oublier Richard Dourthe, un troubadour des temps révolus) Ah nostalgie...
Marguerite
Marguerite
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Contre la barrière
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  biscouette Ven 13 Sep 2019 - 22:03

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Belle équipe.
Juste surpris pour Cobilas.
Allez l’ubb

Il devait ne pas être à 100% pour ne pas l'aligner avant la coupure, coup, petit pépin physique...
Il n'était déjà pas à l'entraînement mardi, espérons que ce ne soit pas trop sérieux.

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Sam 14 Sep 2019 - 1:34

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 870x489_maul_160319_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-rester-eveille-face-au-stade-francais-1568373672

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  le radis Sam 14 Sep 2019 - 9:55

Scalp a écrit:Le Radis, c'est quoi la jauge de remplissage  :chambreur:

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/7095-7-raisons-de-venir-a-chaban.html

A priori c'est 33 290 je crois. Mais ne t'inquiètes pas, ce soir la barre des 17. 000 pourrait être atteinte. :chambreur: pale pale

Et j'apprends que la mairie de Bordeaux reprogramme son feu d'artifice du 14 juillet ce soir à 22h30. cadillac
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12753
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Sam 14 Sep 2019 - 10:34

le radis a écrit:
Scalp a écrit:Le Radis, c'est quoi la jauge de remplissage  :chambreur:

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/7095-7-raisons-de-venir-a-chaban.html

A priori c'est 33 290 je crois. Mais ne t'inquiètes pas, ce soir la barre des 17. 000 pourrait être atteinte. :chambreur: pale pale

Et j'apprends que la mairie de Bordeaux reprogramme son feu d'artifice du 14 juillet ce soir à 22h30. cadillac

Elle aurait organiser ce feu d'artifice à Chaban après le match ...
Bref j'espère qu'il y aura beaucoup d'inscrits de dernière minute... j' ai pris 2 place hier avec mon fils qui a rameuté ses amis du rugby et finalement parents inclus, nous seront 9. Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Sam 14 Sep 2019 - 10:54

Trois petite considérations sur la composition :
- assez incroyable que Lucu se soit si rapidement imposé ... il partage le poste à part égale avec Yann ...c'est une très bonne chose :clap:
- Urios accorde sa confiance à Tamanivalu : il a une grosse carte à abattre ce soir ...à mon avis à quitte au double. :siffle:
- Concernant Vadim, je pense qu'il est bon d'apprendre à s'en passer le plus tôt possible dans la saison car s'il est indispensable il ne sera pas éternel et doit être ménagé (en espérant évidemment qu'il ne soit pas blessé)
- Très heureux et soulagé de voir Cameron déjà de retour...

Nos adversaires évidemment mais aussi beaucoup de "supporters" d'autres équipes attendent avec impatience de nous voir tomber : surtout ne leur donnons pas ce plaisir et laissons mariner dann leur frustration le plus longtemps possible.
D'ailleurs je trouve que tout le monde se polarise sur l'UBB alors que l'ogre aujourd'hui c'est le LOU !!!
Alors messieurs les journaliste lâchez nous un peu la grappe !!! (même si ce n'est pas trop de saison :chambreur: )
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Sam 14 Sep 2019 - 13:12

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/top-14-nouveaux-remous-en-vue-au-stade-francais-13-09-2019-8151828.php

Si nous pouvions lui faire quitter le stade à la mi-temps rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Sam 14 Sep 2019 - 13:18

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/le-stade-francais-passe-au-revelateur-bordelais-973650#xtor=AL-5


"En revanche, le timing de la rencontre fait grincer son entraîneur. «Bordeaux n’a que trois-quatre joueurs à la Coupe du monde, alors que nous, on en a perdu neuf, explique John McFarland. C’est le bon moment pour eux de nous affronter.»

Et allez c'est reparti ... l'excuse bidon servie à tour de bras mad2 mad2

Mais non John l'UBB n’a pas "que trois-quatre joueurs à la Coupe du monde"... elle en a 6 ... et 6 c'est deux fois plus que 3 ...compris? ou je te la refais en afrikaans !!!Twisted Evil


Dernière édition par sudiste le Sam 14 Sep 2019 - 14:17, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  krahknardz Sam 14 Sep 2019 - 13:38

Plus que 5 depuis le retour de Cordero. Mais bon les absents sont pas des lampistes
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  sudiste Sam 14 Sep 2019 - 14:17

krahknardz a écrit:Pmus que 5 depuis le retour de Cordero. Mais bon les absents sont pas des lampistes

Poirot, Radradra, Seuteni, Ravai, Gorgadze et Amosa ... ca fait bien 6 .

Compris? ou je te la refais en afrikaans!!! rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Sam 14 Sep 2019 - 14:20

SO : https://www.sudouest.fr/2019/09/14/bordeaux-begl-es-garde-la-tete-froide-6562358-773.php

Bordeaux-Bègles garde la tête froide

BORDEAUX-BÈGLES - STADE FRANÇAIS Après trois victoires en trois matchs et une place de coleader du Top 14, l'UBB reste vigilante et va tenter de poursuivre sa bonne dynamique

Yoan Leshauriès

Il y a de quoi voir la vie en rose. L'Union Bordeaux-Bègles a lancé sa saison de la meilleure des manières : tant sur le plan comptable (13 points récoltés sur 15 possibles) que sur le contenu. Force est de constater que le travail et les changements amorcés à la reprise paient. " Ce qui me plaît aujourd'hui, c'est que l'on a dit des choses en début de saison et je crois que ce qu'on a dit, on le fait ", savoure Christophe Urios. Si la place de coleader reste anecdotique à l'aube de la 4e journée de championnat, le manager girondin avoue être " extrêmement fier " d'occuper ce rang pour la première fois de sa carrière d'entraîneur en Top 14.

Mais aussitôt après la victoire à Castres (34-32), le technicien a mis ses joueurs en garde et a lancé un appel à l'humilité " Pour le moment, ça se passe bien mais ça peut s'arrêter demain (aujourd'hui), prévient-il. La frontière entre la confiance et la suffisance est parfois très étroite. Si on pense qu'on est champions du monde parce qu'on a gagné trois matchs dont deux à la maison, ça veut dire justement qu'on n'est pas une équipe de champions. Avec la saison dernière qu'ils ont vécue, et ce qu'on s'est dit à l'intersaison, j'espère que les joueurs vont montrer qu'ils ont toujours envie de gagner des matchs et de progresser. " De par son expérience avec le CO, le manager n'est pas en reste. " J'ai aussi vécu une histoire où on pensait être inarrêtables. On a pris un parpaing dans la gueule. "

Les joueurs de l'UBB semblent avoir reçu le message cinq sur cinq. " Je sens que les mecs sont bien, je ne sens pas de baisse d'intensité ou de baisse de concentration. Ils ont une espèce d'ambition qu'ils mettent tous les jours à l'entraînement ", observe Christophe Urios. Comme ses coéquipiers, le capitaine Mahamadou Diaby est bien conscient du danger. " C'est un peu le fardeau de l'équipe qui gagne. Il faut toujours savoir se remobiliser, déclare le troisième ligne. C'est ce qu'il y a le plus difficile. On a été alertés là-dessus. Quand tu gagnes à l'extérieur contre Castres, je pense que ça envoie un message. Mais quand tu es au top, tu es un peu l'équipe à battre. Gagner, ça amène des responsabilités et son lot de choses à assumer. Il va falloir répondre présent. "

Vigilants sur les détails

Tout au long de la semaine, le staff a redoublé de vigilance pour maintenir les troupes en état d'alerte en vue de la réception du Stade Français ce soir (20 h 45) à Chaban-Delmas. " On reste sur les bases de notre entraînement, on durcit le ton quand ça ne va pas, on est très vigilants sur la négligence des petits détails, comme par exemple les problèmes d'hydratation ou des choses comme ça. Et on injecte un peu de sang neuf pour garder un peu de fraîcheur ", énumère le manager. L'objectif est clair : " On va essayer de finir ce bloc de quatre matchs de la meilleure des manières possibles, c'est-à-dire avec quatre victoires ", lance Mahamadou Diaby.

S'adapter au pied

Face au Stade Français, qui propose un jeu bien différent de celui des adversaires rencontrés jusqu'à présent, la remise en question sera obligatoire dans les rangs girondins. " Toulouse et Toulon aiment porter le ballon. Le Stade Français, lui, ne s'embarrasse pas avec, ils sont plutôt dans un jeu d'occupation, de pression, de contre, de combat, souligne Christophe Urios. Ca va être un match stratégique je pense. Il faudra qu'on soit capables d'être aux petits oignons pour le jouer. On ne pourra pas partir à l'abordage n'importe comment. Il faudra être précis dans ce qu'on fait. Il va y avoir du jeu au pied, on n'en a pas l'habitude depuis le début de la saison. " Dans cette optique, l'UBB alignera une charnière Botica - Lucu. " Est-ce que c'est bon de relancer, d'aller chez eux ? Ce sont plein de choses comme celles-là qu'il faudra maîtriser sinon, on va s'emmerder pendant tout le match ", prévient le demi de mêlée Maxime Lucu.

Toujours consciente de la difficulté, l'UBB fera tout pour terminer ce premier bloc de championnat face au Stade Français de la meilleure des manières afin s'installer un peu plus dans le haut du classement et prolonger ainsi la vie en rose.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  krahknardz Sam 14 Sep 2019 - 14:49

sudiste a écrit:
krahknardz a écrit:Pmus que 5 depuis le retour de Cordero. Mais bon les absents sont pas des lampistes

Poirot, Radradra, Seuteni, Ravai, Gorgadze et Amosa ... ca fait bien 6 .

Compris? ou je te la refais en afrikaans!!!  rire

Ah j'avais oublié Seuteni. Donc en fait contre Toulouse et Toulon on était à 7 mondialistes absents et pas 6!! Du coup les excuses du petit club pas impacté par la coupe du Monde font un peu grincer des dents.... :grrr: :grrr:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  FrenchKick Sam 14 Sep 2019 - 15:06

krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:
krahknardz a écrit:Pmus que 5 depuis le retour de Cordero. Mais bon les absents sont pas des lampistes

Poirot, Radradra, Seuteni, Ravai, Gorgadze et Amosa ... ca fait bien 6 .

Compris? ou je te la refais en afrikaans!!!  rire

Ah j'avais oublié Seuteni. Donc en fait contre Toulouse et Toulon on était à 7 mondialistes absents et pas 6!! Du coup les excuses du petit club pas impacté par la coupe du Monde font un peu grincer des dents.... :grrr: :grrr:

Non mais ceux qui disent qu'on est pas impacté par la coupe du monde sont juste mauvais connaisseurs.Faut-il rappeler que dans ces 6 absents, on a pratiquement le podium de nos meilleurs joueurs de la saison dernière ? ( je mets Poirot à la 3ème place car c'est quand même notre capitaine), avec Amosa et Radradra pour les 2 autre places. Il faut juste admettre qu'on a recruté hyper intelligemment pour combler ces absences et du fait qu’exceptionnellement, l'infirmerie est bien vide :priere: Alors certes, il y a des clubs plus touchés que nous par la CDM et je trouve ça regrettable car il n'y a que dans ce sport que une compétition internationale chevauche avec les championnats domestiques mad2


Dernière édition par Auré33 le Sam 14 Sep 2019 - 15:10, édité 1 fois
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  FrenchKick Sam 14 Sep 2019 - 15:08

Et puis il y a pas si longtemps que ça, on a payé déjà un lourd tribu à l'EDF ( + la blessure de Jaja et Poirot, ainsi que le KO de trop de Tauleigne)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  densnewzealand Sam 14 Sep 2019 - 15:28

Bonjour le forum, d'habitude je suis caustique :siffle:  mais là , je le sens bien ce match, souhaitons  que Tamanivalu exprime son potentiel, , je pense malgré tout que son meilleur poste est à l'aile mais difficile de sortir nos voltigeurs. Notre banc est solide, le retour plus rapide que prévu de Woki une benediction, turn over logique, et maitrisé. Ne pensons qu'à une chose enfoncer encore un peu plus le SF dans la crise qui semble poindre son nez rire rire. Rien contre les joueurs, mais contre une forme de gouvernance du style j'injecte des thunes donc je vais gagner sans coup férir. Après c'est un match de rugby, des hommes, un ballon ,un arbitre, et tout peut arriver , non allez je redeviens caustique. je me cale devant la Rochelle/ST, mise en jambe.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4018
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  tom85 Sam 14 Sep 2019 - 16:03

Franchement, arrêtez de vous prendre la tête avec tous ça ! A la fin de la saison, quand on sera champion, il n'y aura plus l'excuse de la coupe du monde ! Cool

Ceux qui se plaignent font juste un début de saison poussif et en ont trouvé une excuse parfaite ! Les journaleux font echos de ces plaintes en se disant "ben oui, c'est vrai que les autres sont moins impactés !" sans faire un vrai travail journalistique pour se rendre compte que non, il n'y a pas que l'équipe de france qui joue la coupe du monde... et que oui, les petites nations du rugby viennent aussi piocher dans joueurs au sein du Top 14...
Au final, laissons-les parler, laissons-leur se chercher des excuses... La vérité, c'est que ces équipes qui se plaignent ont des budgets nettement supérieur au notre qui aurait dû leur permettre de compenser toutes ces absences. Si ce n'est pas le cas et qu'ils n'ont pas la profondeur nécessaire, c'est leur problème.
Dans notre cas, je trouve qu'on a une belle profondeur de banc et une groupe très homogène (et avec pour une fois très peu de blessures) ce qui nous permet ce bon début de saison.

La coupe du monde n'est une surprise pour personne, ils n'avaient qu'à se préparer en conséquence, mais comme c'est une excuse facile...

Il n'empêche que moi, je reprends (parce que Marti a dû simplement fumé quelque chose de sympa pour dire que nous avons toujours gardé les mêmes principes de jeu...) plaisir à voir jouer cet UBB ! Je n'imaginais pas que l'effet Urios prendrait si rapidement mais je pense qu'il n'avait pas à reprendre tout de zéro, même si on s'est ennuyé la plupart du temps ces dernières saisons, le travail ne devait pas être si mauvais que ça pour que Urios arrive à faire jouer comme cela l'UBB en l'espace de 3 mois.
Bref, rien à f**** des autres et de ce qu'ils pensent, j'ai juste envie que l'UBB me fasse plaisir, peu importe les absents Cool
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  kaze33 Sam 14 Sep 2019 - 18:00

Je mise une petite piècette sur une belle prestation de Cordero ce soir :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  krahknardz Sam 14 Sep 2019 - 18:30

kaze33 a écrit:Je mise une petite piècette sur une belle prestation de Cordero ce soir :siffle:

Il risque d'avoir les crocs après les deux conneries de haut vol de l'autre quiche samedi dernier...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  jambe de grive Sam 14 Sep 2019 - 21:04

DOUGLAS………...il vient des landes ? fan1
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  grospaquet31 Sam 14 Sep 2019 - 21:33

Gros début de match, bien aidés par des franciliens absents. Dommage ce dernier 1/4h assez médiocre de part et d’autre.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  guillaume ubb Sam 14 Sep 2019 - 21:42

Moi j aime bien leurs touches longues😀
On va on marque, le bo après 23 min. Encore 3 essais et j aurai réussi mon prono et je serai encore plus fier.
Il faut continuer à scorer à chaque fois, je serai du bon côté pour la seconde mi temps.
Ps j ai pas vu on es combien 20 000?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  Switch Sam 14 Sep 2019 - 22:08

18092 annoncés à l'instant par le speaker... Seule déception de la soirée (pour le moment) !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  guillaume ubb Sam 14 Sep 2019 - 22:08

18 092 j étais loin
Mais l ambiance est bonne de vrais Suporters

Envoyé depuis l'appli Topic'it
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  Switch Sam 14 Sep 2019 - 22:19

Il paraît que le bon Dr Wild a été flashé il y a 5 minutes à 180 km/h au volant de la BMW alors qu'il remontait sur Paris en hurlant "NEIN NEIN NEIN" !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Stade Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum