14ème journée - UBB / Lyon
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Contenu du coffre à valises du LOU au retour vers Lyon
14ème journée - UBB / Lyon
Ca monte, ça monte, pas notre place au classement malheureusement, mais la pression avant de rencontrer le LOU. En 13 matchs, 6 victoires (dont 2 à l'extérieur
), 7 défaites (dont 2 à domicile
) et à peine 2 points de bonus (défensifs). Le chat est maigre et une victoire contre Lyon viendrait juste équilibrer le compte alors que nous pensions disposer d'une équipe bien armée pour cette saison. Cette victoire permettrait d'aborder les fêtes avec autre chose dans nos chaussettes que le moral. A propos de cadeaux, il serait bon que le LOU reparte de Musard avec un coffre à valises bien garnies. Je vous laisse libres du choix des présents.
) et à peine 2 points de bonus (défensifs). Le chat est maigre et une victoire contre Lyon viendrait juste équilibrer le compte alors que nous pensions disposer d'une équipe bien armée pour cette saison. Cette victoire permettrait d'aborder les fêtes avec autre chose dans nos chaussettes que le moral. A propos de cadeaux, il serait bon que le LOU reparte de Musard avec un coffre à valises bien garnies. Je vous laisse libres du choix des présents.Dernière édition par patrick le Jeu 18 Déc 2008 - 11:29, édité 1 fois

patrick- Admin

Re: 14ème journée - UBB / Lyon
Prochain match du LOU à Ste Germaine contre l'UBB
. Vu sur le site du LOU. C'est un bon début! Ceux-ci ont très peur de la première, ils rencontreront les espoirs
(peut-être ont-ils entendu parler d'un remake de la St Barthélémy et de Léo et ses potes).
on veut la victoire, on veut la victoire, on veut la victoire, on veut la victoire, on veut la victoire
:friendship: :party: :loupiotte: :pingu: :victory:
:pensive:

. Vu sur le site du LOU. C'est un bon début! Ceux-ci ont très peur de la première, ils rencontreront les espoirs on veut la victoire, on veut la victoire, on veut la victoire, on veut la victoire, on veut la victoire
:pensive: 

Camiste- J'aime l'Union à la folie

On va s'accrocher dimanche pour gagner significativement contre le LOU.
Où qu'ait lieu le match Camiste on y sera,et on poussera avec l'équipe une fois de plus.
Je laisse à ceux qui ont évoqué la St Barthélémy me concernant le soin de développer leur propre argumentaire.
Pour moi passifiste, adepte des méthodes douces ce saint évoque simplement une source dans la haute Landes entre Ychoux et Parentis dont l'eau au vertues particulieres occasionnait un pélerinage au temps jadis.
Légérement sulfureuse je ne pense pas quelle puisse être d'un effet bénéfique pour les résultats de l'Union.
Allez UBB
Où qu'ait lieu le match Camiste on y sera,et on poussera avec l'équipe une fois de plus.
Je laisse à ceux qui ont évoqué la St Barthélémy me concernant le soin de développer leur propre argumentaire.
Pour moi passifiste, adepte des méthodes douces ce saint évoque simplement une source dans la haute Landes entre Ychoux et Parentis dont l'eau au vertues particulieres occasionnait un pélerinage au temps jadis.
Légérement sulfureuse je ne pense pas quelle puisse être d'un effet bénéfique pour les résultats de l'Union.
Allez UBB

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
léopold a écrit:On va s'accrocher dimanche pour gagner significativement contre le LOU.
Allez UBB
Dis moi St Léo :zen: .....l'eau de Lourdes pourrait-elle être bénéfique pour l'UNION et ses résultats? :fight:

Pourquoi pas, au point où on en est pour certains le terme de "miracle" peut être envisageable.
D'autre part selon la légende un dirigeant de la grande équipe de Lourdes lors de chaque déplacement pour aider à forcer le destin répendait de l'eau de la grotte sur la ligne d'en but
Virginité non garantie.
Compte tenu du passé de Bégles il est possible que se soit peine perdue.
Allez UBB
D'autre part selon la légende un dirigeant de la grande équipe de Lourdes lors de chaque déplacement pour aider à forcer le destin répendait de l'eau de la grotte sur la ligne d'en but
Virginité non garantie.
Compte tenu du passé de Bégles il est possible que se soit peine perdue.
Allez UBB

Amélie croit encore au père noël ...
http://www.lourugby.fr/dev/actualite.php4#signet706
Pas question Amélie, ce match il est pour nous

Pas question Amélie, ce match il est pour nous

patrick- Admin

Patrick calme toi sinon on va passer encore pour des violents....

Si Jacques nous présente son homologue, je promet de lui faire une bise ... pas à Jacques

patrick- Admin

20' du 17/12
http://www.20minutes.fr/article/282510/Sport-Un-dernier-effort-pour-l-Union.php
Un dernier effort pour l'Union - RB
Ça ne peut être un match comme les autres. Dimanche, face à Lyon (10e), l'Union (13e) va jouer une dernière fois avant de partir en vacances. Les joueurs seront donc menacés à la fois par la fatigue accumulée au cours des douze premières journées de Pro D2, et par le risque d'un relâchement précoce. Mais le staff ne s'inquiète pas : « Sur le plan physique, on les ménage cette semaine, avec beaucoup de courses mais peu de contact, explique l'entraîneur Patrick Laporte. Mentalement, ils sont encore frais. Je suis sûr qu'ils seront déterminés. »
Les sources de motivation ne manquent pas, il est vrai, pour les Bordelo-Béglais. « Nous devons absolument équilibrer notre bilan à la trêve, avec sept victoires et sept défaites, affirme Patrick Laporte. Ça nous permettrait de remonter au classement et d'attaquer le mois de janvier avec un déplacement sans pression à Grenoble. On gagnerait quinze jours de tranquillité entre la reprise de l'entraînement et notre prochain match chez nous. »
Est ce uniquement un discours pour l'extérieur ou aussi de la communication interne. Si on veut remonter au classement, il va falloir un peu se la mettre cette pression et même à l'extérieur. Les points c'est avec les dents qu'il faut aller les chercher (
), et pas par bloc de 4 obligatoirement, par 1 ce serait déjà pas si mal. On gagne contre Lyon et on enchaine par une victoire à Grenoble, et puis c'est tout. L'herbe n'est pas plus dure en Isère qu'en Gironde, le ballon est le même, et merde, eux aussi ont 15 bras et 15 jambes 
Ça ne peut être un match comme les autres. Dimanche, face à Lyon (10e), l'Union (13e) va jouer une dernière fois avant de partir en vacances. Les joueurs seront donc menacés à la fois par la fatigue accumulée au cours des douze premières journées de Pro D2, et par le risque d'un relâchement précoce. Mais le staff ne s'inquiète pas : « Sur le plan physique, on les ménage cette semaine, avec beaucoup de courses mais peu de contact, explique l'entraîneur Patrick Laporte. Mentalement, ils sont encore frais. Je suis sûr qu'ils seront déterminés. »
Les sources de motivation ne manquent pas, il est vrai, pour les Bordelo-Béglais. « Nous devons absolument équilibrer notre bilan à la trêve, avec sept victoires et sept défaites, affirme Patrick Laporte. Ça nous permettrait de remonter au classement et d'attaquer le mois de janvier avec un déplacement sans pression à Grenoble. On gagnerait quinze jours de tranquillité entre la reprise de l'entraînement et notre prochain match chez nous. »
Est ce uniquement un discours pour l'extérieur ou aussi de la communication interne. Si on veut remonter au classement, il va falloir un peu se la mettre cette pression et même à l'extérieur. Les points c'est avec les dents qu'il faut aller les chercher (

patrick- Admin

patrick a écrit: eux aussi ont 15 bras et 15 jambes
A bon c'est le Grenoble handisport avec 15 unijambistes et manchots ???

sudiste- Unioniste de la première heure

"contre Lyon, défaite interdite, et si on pouvait offrir le bonus offensif en cadeau de Noël à nos supporters et partenaires, ce serait vraiment Noël."
Nous te prenons au mot petit Papa Laurent
.....mais tu sais ce qu'il en coute de priver des enfants bien sages de cadeaux
Nous te prenons au mot petit Papa Laurent
.....mais tu sais ce qu'il en coute de priver des enfants bien sages de cadeaux
sudiste- Unioniste de la première heure

sudiste a écrit:patrick a écrit: eux aussi ont 15 bras et 15 jambes
A bon c'est le Grenoble handisport avec 15 unijambistes et manchots ???
Si ça vous plait http://www.allezunion.com/cote-bodega-f3/breves-de-vestiaires-t26.htm

patrick- Admin

patrick a écrit:http://www.20minutes.fr/article/282510/Sport-Un-dernier-effort-pour-l-Union.php
Est ce uniquement un discours pour l'extérieur ou aussi de la communication interne. Si on veut remonter au classement, il va falloir un peu se la mettre cette pression et même à l'extérieur. Les points c'est avec les dents qu'il faut aller les chercher (![]()
![]()
), et pas par bloc de 4 obligatoirement, par 1 ce serait déjà pas si mal. On gagne contre Lyon et on enchaine par une victoire à Grenoble, et puis c'est tout. L'herbe n'est pas plus dure en Isère qu'en Gironde, le ballon est le même, et merde, eux aussi ont 15 bras et 15 jambes
Très juste Patrick, ce discours est amusant. Admettons que l'on gagne avec le bonus (Férrères serait-il le père Noel). Admettons qu' Auch, qui reçoit, perde contre Aurillac (Aurillac? c'est pas la forme dernièrement!). Admettons que Tarbes perde à Pau (très possible). Admettons que Narbonne se fasse surprendre par Béziers à la maison (j'en mettrai pas ma main à couper) alors il faudra admettre que L'UNION termine l'année à la 10ème place
:party: ALLEZ L'UNION :party:

En tout cas, Cdiscount y croit, lui !
Il a en effet envoyé cet email à tous ses clients
Ne manquez pas le choc UBB/ Lyon

.
.
.

Ne manquez pas le choc UBB/ Lyon

.
.
.

Dernière édition par patrick le Jeu 18 Déc 2008 - 10:39, édité 1 fois

patrick- Admin

On continue dans le minimalisme et l'autosatisfaction.
Doit on comprendre que le match de Grenoble est perdu d'avance
Dans ce cas il faut pas faire de grands frais,on trouvera bien une vingtaine de mordus capable de défendre le maillot.
C'est sur on est bien dans la crise,celle du manque d'envie et d'ambition.
Il vaudrait mieux ne plus communiquer, les supporters n'apprécient pas ce genre d'humour.
Allez UBB
Doit on comprendre que le match de Grenoble est perdu d'avance
Dans ce cas il faut pas faire de grands frais,on trouvera bien une vingtaine de mordus capable de défendre le maillot.
C'est sur on est bien dans la crise,celle du manque d'envie et d'ambition.
Il vaudrait mieux ne plus communiquer, les supporters n'apprécient pas ce genre d'humour.
Allez UBB

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 1 sur 5