AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Polo Aujourd'hui à 16:16

» 24éme journée : SF / UBB
par Switch Aujourd'hui à 16:08

» Ben Tameifuna
par krahknardz Aujourd'hui à 15:52

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

+33
LAURENTT3
romojito33
bordelais
latine
Roberto Miopalmo
jimL
OBELIX du 24
Charles_ubb
nadoloubb
Unioniste-E2M
Titou
Vince33
hurluberlu
L'Eclair
biscouette
patrick
krahknardz
sudiste
jaja69
gael33
marchal
FrenchKick
Big'Ben
willoush
grospaquet31
le radis
densnewzealand
flavio33
kaze33
Switch
léopold
Dr. Gregory Bouse
Scalp
37 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Dim 29 Déc 2019 - 18:49

C'est clair que d'un point de vue comptable c'est une excellente opération. Urios déclarait viser 70 points. Après 12 matches nous avons déjà marqué 60% de cet objectif! On peut considérer qu'aujourd'hui nous avons quasiment validé notre qualification en phases finales. Avec 14 points d'avance sur le 7ème, il faudrait passer à perdre quasiment tous nos matches et s'écrouler de manière incompréhensible pour ne pas se qualifier.
Est-ce qu'on arrivera à tenir le coup pour une qualification directe? Ça par contre c'est une autre histoire. Le match d'aujourd'hui n'est pas très rassurant en ce sens. Et se mêler à la dispute pour le Brennus demandera encore plus.

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7019
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Dim 29 Déc 2019 - 18:59

krahknardz a écrit:C'est  clair que d'un point de vue comptable c'est une excellente opération.  Urios déclarait viser 70 points.  Après 12 matches nous avons déjà marqué 60% de cet objectif! On peut considérer qu'aujourd'hui nous avons quasiment validé notre qualification en phases finales.  Avec 14 points d'avance sur le 7ème, il faudrait passer à perdre quasiment tous nos matches et s'écrouler de manière incompréhensible pour ne pas se qualifier.
Est-ce qu'on arrivera à tenir le coup pour une qualification directe? Ça par contre c'est une autre histoire.  Le match d'aujourd'hui n'est pas très rassurant en ce sens.  Et se mêler à la dispute pour le Brennus demandera encore plus.

Je pense que CU va recadrer tout ça en mettant l’accent sur toutes nos erreurs. gagner dans la douleur est assez formateur.
Les 15 dernières minutes étaient un condensé de ce qu’il ne faut pas faire. Mathieu qui se fait contrer et relance les palois, les joueurs qui partent seul sans soutien, Radradra qui fait faute sur la relance paloise de la dernière minute dans leur camp...

PS: le lien a fonctionné?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Dim 29 Déc 2019 - 19:07

Cette fois le banc n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui...
Vu la gueule d'Urios en fin de match, il va y avoir une explication de texte malgré la victoire je pense...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Titou Dim 29 Déc 2019 - 19:08

jimL a écrit:Une fois de plus , on voit que notre talon d'Achille c'est le talonnage . Nous n'avons pas encore un talonneur de haut niveau cela nous manquera pour etre champion un jour. j'espère que nous  ferons venir Latu.

Lucu s'affirme comme le titulaire du poste

Cordero  et Higgs c'est la classe

Connor n'a plus ça place, c'est triste mais  Cros ou Buros  c'est meilleur

Jaja , s'est fait contrer 2 fois , ce qui nous a couté 1 essai . je pense qu'il retiendra la leçon

Poirot , je ne sais pas ce qu'il fait là .

Lamerat a du mal à retrouver son niveau du début de saison

Glmbert ...  j'espère qu'il va comprendre qu'il n'a pas ( encore ) le niveau et bosser  sans se prendre pour une futur star comme germain.

On va se qualifier c'est presque une certitude , seulement nous n'avons aucune expérience des phases finales. et  là c'est un autre jeu

l'équipe type des  phase finales

paiva  AVEI cobilas
Douglas cazeaux
Roumat Higgs Diaby
Lucu Jalibert
Cordero radrada Tamanivalu cros
Ducuing

Ravai pelissié Lesko  Tutaia , Tauleigne Gorgadze  Lesgourgues  botica Seuteni

ça manque de jiff

je sais que je déconne pour Poirot et Olei mais ça me faisait plaisir  car c'est là notre faiblesse majeur


Et Lamerat même pas sur le banc ? T’es timbré nan ?


Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Unioniste-E2M Dim 29 Déc 2019 - 19:15

Pau a très mal joué et pourtant, on les a remis dans le match systématiquement…
Les lancers… :censure:
Les fautes au sol…
Les mauvaises passes…

Bref… Y'a un paquet de truc à revoir. On est loin de l'UBB d'il y a quelques semaines.
Peut être aussi que jouer sur tous les tableaux bouffe du jus…

Quand à l'arbitrage, no comment… les palois peuvent chouïner tant qu'ils veulent, on en a autant à dire contre nous.
Amadache, je ne comprends même pas comment il peut finir le match. Le coude est levé, dans la gorge du rouge… C'est pas parce qu'il a un. corps disproportionné par rapport aux bras qu'il doit considéré que c'est "collé". D'ailleurs, on sent bien que l'arbitre vidéo bataille avec lui…
Quand à l'essai de pénalité pour l'UBB et au 1er essai palois,  c'est une blague.
Unioniste-E2M
Unioniste-E2M
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Entre Deux Mers
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Ante33 Dim 29 Déc 2019 - 19:20

Un arbitre pas au niveau d’un match de Top 14. Grosse déception sur Connor et Maynadier que je trouve de plus en plus quelconques dans les rencontres ... L’entrée de Dufour magnifique par contre. Va falloir donner du temps de jeu à ce jeune talonneur.

Le plus important reste, encore et toujours, la victoire !
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 369
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Roberto Miopalmo Dim 29 Déc 2019 - 19:20

Sur tous les tableaux... y’en a que 2. Et on a l’effectIf pour le faire. Faut juste tourner un peu plus.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Ante33 Dim 29 Déc 2019 - 19:25

Je vous trouve un peu dur avec notre équipe. On a mis 4 essais à l’extérieur dont deux très beaux. Franchement on n’a pas à rougir de notre prestation qui plus est à l’extérieur. Le seul point noir c’est le nombre de fautes au sol. On est premier avec déjà 42 points. On pourrait avoir 47 points si on gagne avec bonus contre Bayonne. C’est quand même une première partie de saison quasi parfaite avec 3 victoires à l’exterieur ainsi qu’un match nul. Je vois venir les deux prochains matches à domicile très sereinement de mon côté.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 369
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  marchal Dim 29 Déc 2019 - 19:53

Superbe rentrée de dufour qui a permi en plus de mettre un peu plus d'ordre dans notre alignement de montrer que woki sur des bons lancers est bon. Après pau a perdu sur ses propres lancers 7 touches et je pense que la peur de notre contre y a joué un rôle . Dufour a gagné aussi 2 contest
J'ai trouvé poirot très présent dans le jeu
Arbitrage catastrophique de brousset mais ça on le savait les 2 premiers essais n'y sont pas, en avant pour nous mais comment peut-on accorder l'essai des palois? Ils vont en touche, la joue vite et essai😲
Je pense que je vais regarder une nouvelle fois ce match car beaucoup de décisions sont incompréhensibles
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Dim 29 Déc 2019 - 20:01

Perso j'attends de revoir le résumé du match car il me semble que Adriaanse joue vite la touche en étant dans le terrain...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Dim 29 Déc 2019 - 20:03

Si quelqu'un a un lien pour le revoir je suis preneur, j'ai raté toute la première mi-temps
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7019
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Dim 29 Déc 2019 - 20:07

Bingo!

Adriaanse a les deux pieds dans le terrain cf Jour de Rugby

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Big'Ben Dim 29 Déc 2019 - 20:07

kaze33 a écrit:Perso j'attends de revoir le résumé du match car il me semble que Adriaanse joue vite la touche en étant dans le terrain...

Il était dans le terrain, ils viennent de le dire, essai refusé donc... mais non.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5255
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Dim 29 Déc 2019 - 20:09

Ramsay 2 mètres hj sur le contre sur Jaubert...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Dim 29 Déc 2019 - 20:10

Big'Ben a écrit:
kaze33 a écrit:Perso j'attends de revoir le résumé du match car il me semble que Adriaanse joue vite la touche en étant dans le terrain...

Il était dans le terrain, ils viennent de le dire, essai refusé donc... mais non.

Clairement touche à refaire car non réglementaire...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Dim 29 Déc 2019 - 20:20

Hamadache j'espère que le club va demander sa citation, faut arrêter 5 minutes la rigolade, le gars doit prendre rouge...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Roberto Miopalmo Dim 29 Déc 2019 - 20:24

Bon allez rassurons nous. 42 points sur 60 possibles, je suis pas certain que cela soit déjà arrivé.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  patrick Dim 29 Déc 2019 - 20:57

kaze33 a écrit:Hamadache j'espère que le club va demander sa citation, faut arrêter 5 minutes la rigolade, le gars doit prendre rouge...

Surtout pas, pourquoi affaiblir les palois (déjà pas au top) qui vont maintenant jouer nos adversaires :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Dim 29 Déc 2019 - 21:06

patrick a écrit:
kaze33 a écrit:Hamadache j'espère que le club va demander sa citation, faut arrêter 5 minutes la rigolade, le gars doit prendre rouge...

Surtout pas, pourquoi affaiblir les palois (déjà pas au top) qui vont maintenant jouer nos adversaires :chambreur:

Stratégique Patrick rire



Dernière édition par Scalp le Mar 31 Déc 2019 - 19:03, édité 2 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43280
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  FrenchKick Dim 29 Déc 2019 - 21:10

J'espère qu'on aura le droit au détail joueur par joueur de Kaze ce soir :priere: :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  kaze33 Dim 29 Déc 2019 - 21:17

Le plus important c'est les 4 points. Pas mal d'erreurs beaucoup de travail encore en perspective mais gâchons pas notre plaisir. Il faut gagner contre Bayonne car la deuxième partie de championnat sera très difficile.

J. Poirot: peu en vu en attaque il a beaucoup travaillé dans les rucks et en défense. C'est pas glamour mais il faut le faire.
Remplacé par P. Ravai: entrée très discrète pour celui qui nous avait habitué à tout casser quand il rentre sur le terrain.

C. Maynadier : de l'activité mais trop brouillon et des lancers souvent ratés.
Remplacé par F. Dufour: un poil meilleur en touche il a surtout montré beaucoup d'activité et n'a pas tardé à aller contester les ballons.

V. Cobilas: Match assez terne, il s'est concentré sur les basiques.
Remplacé par L. Kaulashvili : entrée aussi assez terne pour lui. Il nous avait montré beaucoup plus les dernières fois.

C. Cazeaux: peut-être le joueur qui a le plus évolué depuis l'arrivée de Urios, je le reconnais plus. Fini les fautes bêtes fini les imprécisions, il est clinique et évolue à un très haut niveau.

J. Marais: il a aussi travaillé dur dans les rucks et sort sur blessure. J'espère que c'est pas la mâchoire mais juste des dents qui ont sautés.
Remplacé M. Tutaia : rentrée plus que discrète

B. Gorgadze : Toujours aussi actif en défense, il fait une faute de main sur une action qui doit faire essai sinon. Offensivement il a essayé de venir apporter sa pierre à l'édifice.
Remplacé par M. Diaby: entrée aussi très discrète.

S. Higginbotham: Poussif dans les premières minutes, il a peu à peu monté d'un cran au niveau agressivité. Il vient conclure une superbe action en bout de ligne pour marquer un bel essai.

C. Woki: du déchet en touche, par contre de très belles percussions et beaucoup d'activités. Véloce et rapide quand il commence à jouer ça fait mal.

M. Lucu: énorme match de sa part la seule erreur c'est un coup de pied direct en touche une minute avant de sortir. Match après match il hausse son niveau.
Remplacé par J. Gimbert: une rentrée très difficile, il a voulu gérer le ballon mais trop souvent il ne l'a pas sorti assez vite laissant les Palois nous emmerder dans le ruck. Perd trop de temps à agiter les bras pour "replacer" ses coéquipiers au lieu de sortir le ballon.

M. Jalibert: du très bon avec ses passes au pied et du moins bon avec deux ou trois ballons surjoués.
Remplacé par B. Botica: rentrer pour donner de la longueur au pied, il trouve une superbe touche en fin de match.

B. Conor: lui aussi il a mis beaucoup de temps pour rentrer dans le match, mais rend finalement une bonne copie.

R. Lamerat: transparent offensivement il a beaucoup défendu. Il prend un carton jaune sur un placage par retournement, erreur qui pouvait nous coûter cher.

JB Dubié: il fait son match c'est pas stratosphérique mais c'est utile.
Remplacé par S. Radradra : une accélération et deux plaquages. Une rentrée un peu trop tardive pour moi.

S. Cordero: Lui c'est de la dynamite. Quand il met les cannes difficile de le suivre. Un doublé et des actions de classe.

N. Ducuing: un match sérieux, quelques belles relances il a fait le job.

Les Palois: beaucoup d'absents mais aussi beaucoup de lacunes. Par contre, insupportables quand ils se roulent au sol comme des footeux. Lespiaucq c'est une honte comment il reste au sol se plaignant du cou alors qu'il y a strictement rien à part une grosse simulation de sa part.

L'arbitre M. Brousset : une nullité à la limite de l'honnêteté. Un rouge pour Beka l'année dernière, cette année pour la même chose voir pire c'est rien du tout pour Hamadache, c'est un arbitre de catch et pas de rugby.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  flavio33 Dim 29 Déc 2019 - 21:34

maynadier dehors, sur les touches j'ai mal au cœur à force, dufour titulaire contre les basques
l'arbitre le même qui envoi gorgodze dehors il y a un an et là rien sur hamadache.(il s'est fait caca dessus)

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Ante33 Dim 29 Déc 2019 - 21:51

Cazeaux est quand même, sur ce match, beaucoup pénalisé si je ne dis pas de bêtise. Plusieurs fois au sol il s’est fait prendre bêtement, au moins 2. Après il est vrai qu’il a énormément progressé.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 369
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Dim 29 Déc 2019 - 21:54

Dubié joue un grand rôle dans le premier essai, en prenant très bien l'espace et permettant les décalages derrière lui...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43280
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Dim 29 Déc 2019 - 21:57

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-defaite-frustrante-de-la-section-paloise-face-a-l-ubb-1577644264

Top 14 : L'UBB piège la Section Paloise au Hameau (27-23)

La Section Paloise s'incline sur son terrain 27-23 face à l'Union Bordeaux-Bègles, leader du championnat. Les Béarnais paient leurs erreurs en touche et les imprécisions qui se sont multipliés, mais arrachent un point de bonus défensif en toute fin de match.

La belle révolte des joueurs de la Section en fin de match n'aura pas suffi à battre l'UBB, qui a retrouvé la place de leader de Top 14. Les Palois s'inclinent finalement 27-23, sans avoir jamais pu rattraper le gros coup sur la tête pris en milieu de deuxième mi-temps.

🎙 @ChMalie « On s’est compliqué la tâche mais on a su rester soudés malgré tout. L’état d’esprit est irréprochable cet après-midi mais nos erreurs coûtent chères. »#SPUBB#TOP14#BoxingDaysRugby#EnVertEtContreTouspic.twitter.com/5N14fZ6Q2C
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise)
December 29, 2019

Encore une faillite en touche

Une défaite frustrante car les joueurs de la Section laissent échapper de nombreuses occasions uniquement sur des erreurs de touches, sept tout au long du match. En première mi-temps les Palois vont jusqu'à perdre trois touches en vingt minutes et perdent la main sur le match après une première pénalité d'Hastoy (3-0, 14e) avec un premier essai girondin signé Higginbotham et une pénalité de Jalibert (3-10, 29e), alors même que l'UBB est en infériorité numérique (carton jaune à Lamerat pour un placage retourné, 18e). Le match qui était parti sur un tempo rythmé va se calmer avant la réaction paloise et l'essai de Vincent Pinto transformé par Hastoy (10-10, 32e). Le nouveau coup dur tombe juste après la sirène de la mi-temps : essai de Cordero sur une relance de 80 mètres (41e) qui redonne l'avantage à l'UBB à la pause, 15-10.

Au retour des vestiaires les défauts palois sont toujours là. Beaucoup de touches échappées et des en-avants qui témoignent de quelques maladresses. Cordero signe un doublé sur un nouveau contre assassin (13-20, 49e), et un essai de pénalité pour les Unionistes rend un hypothétique retour très compliqué (13-27, 60e). Mais la Section a de l'orgueil, et elle est poussée par les spectateurs du Hameau très nombreux : 16.153 spectateurs, le record de l'année 2019. Daniel Ramsay ramène les siens à portée grâce à un essai en force (20-27, 67e), et la révolte fini par payer en toute fin de match, longtemps après la sirène encore une fois. Sur une ultime pénalité, les Palois font le choix de la raison et les trois points qui permettent d'arracher le bonus défensif.

🎙 @reylucas_ « Le public a été superbe, ils ne nous ont pas lâchés. La réaction qu’on a en fin de match montre toute notre force de caractère, on aurait aimé aller chercher cette victoire pour la partager avec eux. »#SPUBB#TOP14#BoxingDaysRugby#EnVertEtContreTouspic.twitter.com/wbyhkn9j6i
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise)
December 29, 2019

Un point précieux qui permet à la Section Paloise de gagner deux places au classement, et passer 10e, à égalité de points avec l'Aviron Bayonnais et Castres

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43280
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  FrenchKick Dim 29 Déc 2019 - 21:59

Scalp a écrit:Dubié joue un grand rôle dans le premier essai, en prenant très bien l'espace et permettant les décalages derrière lui...

Dubié j'adore. Toujours juste techniquement, vaillant en défense et hyper collectif.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ème journée : Pau / UBB - Page 16 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum