AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 8:29

» Espoirs 2023-2024
par coach2rugby Aujourd'hui à 8:18

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

+31
DODO974
Yatangaki
Vince33
Kerquillas
kaze33
willoush
Etchetera
marchal
PaytaleUBB
patrick
latine
Vévé64
LaRuine33
Mr Scots
Charles_ubb
flavio33
krahknardz
nadoloubb
grospaquet31
Switch
Dr. Gregory Bouse
sudiste
tire-bouchon
densnewzealand
Roberto Miopalmo
FrenchKick
Big'Ben
léopold
SympathyForTheDevil
le radis
Scalp
35 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  densnewzealand Sam 24 Avr 2021 - 12:54

Comme vous tous moral en berne, déjà que c'est compliqué la semaine, les matchs du we mettent un peu de baume au coeur.
Donc entre aller à Toulouse avec trois entrainements, et ensuite jouer des matchs en semaine, on se dirige tout droit vers une nouvelle désillusion. Je pense que je ne vais regarder aucun match ce we, j'ai ma dose mad2 mad2 mad2

densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  sudiste Sam 24 Avr 2021 - 13:06

Presque à se demander si cette demie finale historique n'est finalement pas un boulet supplémentaire think think mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  le radis Sam 24 Avr 2021 - 13:13

patrick a écrit:
Auré33 a écrit:On passe du rêve avec cette demi historique au cauchemar complet, le covid nous ruine 2 saisons, je n'ai plus les mots face à cet acharnement du sort pale

Comme il y a eu un entraînement collectif hier avec le joueur symptomatique de ce matin, il est même probable qu'on soit forfait pour le week end prochain en CE et là c'est le calice jusqu'à la lie.

Si les contaminations ne sont que d'origine interne (ce qui n'est pas sûr), on saura probablement Lundi si le virus traine toujours à l'UBB ou pas et donc si on peut jouer Samedi. Le temps que le vaccin soit administré à tout le monde, l'idée de vraies bulles où serait placée chaque équipe ne serait quand même pas totalement stupide think  

L'UBB a donc géré comme notre gouvernement : pitoyablement.
Sauf si la stratégie de fond est de déclarer forfait pour la 1/2 finale afin de récupérer une date de dispo.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  sudiste Sam 24 Avr 2021 - 13:15

Je comprends plus rien à ces putains de tests...hier rien et aujourd'hui un cas....donc demain peut être 3 , 4 ou 10 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Vévé64 Sam 24 Avr 2021 - 13:18

Je pense que ce report n est pas si catastrophique que cela. On a surtout besoin d avoir tous nos joueurs à 100 % pour finir cette saison en étant dans les 6. Entre ceux qui ont le covid qui ont besoin de récupérer et du coup les difficultés à s entrainer depuis 15 jours, je pense que la priorité est d endiguer ce put...de covid 19 et de pouvoir Jouer nos matchs de championnat avec les meilleurs joueurs. Pour moi, le match à Toulouse doit juste nous permettre de redémarrer un cycle pour nous amener à finir à fond. Allez l ubb. On va le faire
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 614
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 24 Avr 2021 - 13:28

Switch a écrit:
Scalp a écrit:Dégoûté de cette fin de championnat, comme un mauvais souvenir de la fin de saison dernière qui revient, même si rien n'est fini, on risque encore de se faire entuber dans les petits arrangements qui vont avoir lieu, deux ans d'Urios un peu gâchés, même si le club a progressé...

Au moins la saison prochaine, les joueurs seront vaccinés, et on ne devrait plus revivre cette situation, en espérant pouvoir revenir au stade dès la rentrée et revivre normalement..., dégoûté Crying or Very sad

On a eu la chance énorme de signer le meilleur coach de France pour 4 saisons mais déjà 2 auront été réduites à néant ou presque. C'est d'une injustice et d'une frustration... On est vraiment le club le plus malchanceux de France et de loin... Ca ne tourne jamais dans notre sens, jamais. C'est insupportable ! mad2

Faut espérer qu'on est pas de nouveaux cas car même en jouant avec X absents et X semaines sans match, on aurait une petite chance. Tous les éléments seront tellement contre nous qu'on aura absolument rien à perdre ! Et on a déjà les explications possibles en cas de défaite. A l'inverse, un succès serait un exploit monumental et historique. C'est finalement Toulouse qui aura la pression. Ils doivent faire de l'huile et prier pour pas voir émerger un ou plusieurs cas.

Effectivement, l'étau se resserre sur les clubs pour le moment épargnés par la covid Rolling Eyes

La malchance va bien finir par tourner un jour !!!.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 24 Avr 2021 - 13:33

Semaine noire pour l'UBB

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-semaine-noire-pour-l-ubb_sto8289140/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 24 Avr 2021 - 13:36

densnewzealand a écrit:Comme vous tous moral en berne, déjà que c'est compliqué la semaine, les matchs du we mettent un peu de baume au coeur.
Donc entre aller à Toulouse avec trois entrainements, et ensuite jouer des matchs en semaine, on se dirige tout droit vers une nouvelle désillusion. Je pense que je ne vais regarder aucun match ce we, j'ai ma dose mad2 mad2 mad2

Je te comprends, je n'ai aucune envie de voir du top 14, je vais quand même regarder les filles, en espérant un beau match et une victoire contre les Anglaises Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  grospaquet31 Sam 24 Avr 2021 - 13:44

Ce match contre le mhr devait servir de preparation pour le match du ST....eh bien finalement c’est le match contre le ST (enfin peut etre...) qui servira de préparation pour le match de championnat.

Je ne sais pas si c’est un mal pour un bien au final...sans entraînement collectif on aurait pu perdre les 2 matchs, ce qui nous aurait plombé le moral.

Donc le mec est testé negatif la veille, mais a des symptômes ce matin, ca peut etre n’importe quoi autre que le covid mais bon...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  LaRuine33 Sam 24 Avr 2021 - 13:49

sudiste a écrit:Je comprends plus rien à ces putains de tests...hier rien et aujourd'hui un cas....donc demain peut être 3 , 4 ou 10 mad2

Il y a du flou dans la comm, et aussi dans les tests ...
Ce matin France Bleu Gironde et Sud-Ouest annoncent que les tests faits hier sont négatifs, juste après, à la mise en place, un joueur présente des symptômes, on lui refait un test et paf il est positif ... Ou le joueur a contracté le virus entre le test d'hier et ce matin et développé rapidement la maladie, ce qui n'est vraiment pas de bol, ou son test d'hier n'était pas bon ... think
Bref, dans tous les cas à moins de mettre les joueurs au frigo jusqu'à la fin de la saison, on va vivre toute la période avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête ... mad2 mad2
Dégouté, c'est une malédiction ! On a un chat noir, c'est pas possible ! Evil or Very Mad
Je le sens mal pour la demi-finale ... :gris: :gris:


Dernière édition par LaRuine33 le Sam 24 Avr 2021 - 13:51, édité 1 fois
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 459
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  densnewzealand Sam 24 Avr 2021 - 13:50

grospaquet31 a écrit:Ce match contre le mhr devait servir de preparation pour le match du ST....eh bien finalement c’est le match contre le ST (enfin peut etre...) qui servira de préparation pour le match de championnat.

Je ne sais pas si c’est un mal pour un bien au final...sans entraînement collectif on aurait pu perdre les 2 matchs, ce qui nous aurait plombé le moral.

Donc le mec est testé negatif la veille, mais a des symptômes ce matin, ca peut etre n’importe quoi autre que le covid mais bon...

Ben oui, une allergie au pollen, c'est la période, ou bien des oeufs mimosas pas frais :chambreur: :chambreur:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  LaRuine33 Sam 24 Avr 2021 - 14:06

A priori, le joueur symptomatique a été retesté, sinon cela ne veut rien dire :

   🔴.@UBBrugby : un cas symptomatique ce matin. Les joueurs viennent de repartir de Chaban, la mise en place est repoussée à 14h30 dans l'attente d'un nouveau test du joueur en question. La LNR devra statuer #Top14

   — Yoan Leshauriès (@YLeshauries) April 24, 2021

https://rugby-scapulaire.com/breves/113365-un-nouveau-joueur-symptomatique-ce-matin-la-tenue-du-match-finalement-en-suspens
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 459
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  krahknardz Sam 24 Avr 2021 - 14:32

Rappelez-vous que les tests PCR ont une précision de l'ordre de 80%. Ce qui veut bien dire qu'il y a quand même 20%de chance qu'un test négatif soit en fait positif....

Donc aucune anomalie dans tout ça, juste la malchance
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  sudiste Sam 24 Avr 2021 - 15:40

Imaginons, puisque nous sommes au fond du trou, que le dernier joueur testé ce matin se soit entrainé hier ...donc tout l'effectif présent est considéré cas contact et à l'isolement au minimum 7 jours ? think

Si c'est le cas comment pouvoir imaginer jouer à Toulouse ....on ne rentre pas sur un terrain de rugby en sautant de son lit après une sieste de 15 jours.

Finalement c'est sans doute une belle connerie d'avoir voulu maintenir ce match en le décalant à dimanche ....ça n'a fait que remettre le loup dans la bergerie en ravivant le problème mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  le radis Sam 24 Avr 2021 - 15:50

Dans les tests d'hier, un joueur était positif mais faiblement; la LNR avait malgré tout autorisé la tenue du match. Ce matin, ce joueur a déclaré des symptômes, du coup, la LNR a décidé le report du match.


Dernière édition par le radis le Sam 24 Avr 2021 - 15:52, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  le radis Sam 24 Avr 2021 - 15:51

sudiste a écrit:

Finalement c'est sans doute une belle connerie d'avoir voulu maintenir ce match en le décalant à dimanche ....ça n'a fait que remettre le loup dans la bergerie en ravivant  le problème mad2 mad2 mad2

Et oui.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  le radis Sam 24 Avr 2021 - 15:54

le radis a écrit:Dans les tests d'hier, un joueur était positif mais faiblement; la LNR avait malgré tout autorisé la tenue du match. Ce matin, ce joueur a déclaré des symptômes, du coup, la LNR a décidé le report du match.

https://twitter.com/YLeshauries/status/1385927247123599363
Précision : les derniers tests PCR effectués hier soir ont détecté un cas positif avec une charge virale "très faible" dans les rangs de l'UBB. Par précaution, la LNR a tranché pour le report
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  nadoloubb Sam 24 Avr 2021 - 15:54

sudiste a écrit:Imaginons, puisque nous sommes au fond du trou, que le dernier joueur testé ce matin se soit entrainé hier ...donc tout l'effectif présent est considéré cas contact et à l'isolement au minimum 7 jours ? think

Si c'est le cas comment pouvoir imaginer jouer à Toulouse ....on ne rentre pas sur un terrain de rugby en sautant de son lit après une sieste de 15 jours.

Finalement c'est sans doute une belle connerie d'avoir voulu maintenir ce match en le décalant à dimanche ....ça n'a fait que remettre le loup dans la bergerie en ravivant  le problème mad2 mad2 mad2

Le président ne semble pas inquiet pour jouer le prochaine match

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-ce-championnat-commence-a-etre-fausse-juge-laurent-marti-le-president-de-l-ubb-2263142.php
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8026
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  marchal Sam 24 Avr 2021 - 15:56

Marti est dégoûté voir l'article sur so
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  le radis Sam 24 Avr 2021 - 15:56

nadoloubb a écrit:
sudiste a écrit:Imaginons, puisque nous sommes au fond du trou, que le dernier joueur testé ce matin se soit entrainé hier ...donc tout l'effectif présent est considéré cas contact et à l'isolement au minimum 7 jours ? think

Si c'est le cas comment pouvoir imaginer jouer à Toulouse ....on ne rentre pas sur un terrain de rugby en sautant de son lit après une sieste de 15 jours.

Finalement c'est sans doute une belle connerie d'avoir voulu maintenir ce match en le décalant à dimanche ....ça n'a fait que remettre le loup dans la bergerie en ravivant  le problème mad2 mad2 mad2

Le président ne semble pas inquiet pour jouer le prochaine match

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-ce-championnat-commence-a-etre-fausse-juge-laurent-marti-le-president-de-l-ubb-2263142.php

Il n'en sait strictement rien.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  nadoloubb Sam 24 Avr 2021 - 16:10

le radis a écrit:
nadoloubb a écrit:
sudiste a écrit:Imaginons, puisque nous sommes au fond du trou, que le dernier joueur testé ce matin se soit entrainé hier ...donc tout l'effectif présent est considéré cas contact et à l'isolement au minimum 7 jours ? think

Si c'est le cas comment pouvoir imaginer jouer à Toulouse ....on ne rentre pas sur un terrain de rugby en sautant de son lit après une sieste de 15 jours.

Finalement c'est sans doute une belle connerie d'avoir voulu maintenir ce match en le décalant à dimanche ....ça n'a fait que remettre le loup dans la bergerie en ravivant  le problème mad2 mad2 mad2

Le président ne semble pas inquiet pour jouer le prochaine match

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-ce-championnat-commence-a-etre-fausse-juge-laurent-marti-le-president-de-l-ubb-2263142.php

Il n'en sait strictement rien.

Comme nous
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8026
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  sudiste Sam 24 Avr 2021 - 16:20

Fait chié en plus on va de nouveau revêtir le costume de Caliméro ....en plus il n'a pas tort l'an dernier la championnat n'a pas été faussé par le covid seulement interrompu au moment ou tout le monde était au même nombre de matchs joués.

Cette année suffirait plus que le ST, SR , ASM, Racing, LOU et RCT finissent dans les 6 et nous pourrions hurler notre haine et notre désespoir dans le désert Sad Sad Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  densnewzealand Sam 24 Avr 2021 - 16:54

Sur RMC il y à 30 mn , le président à dit texto, que le joueur est finalement négatif.... bref, faudra m'expliquer la gestion de cette histoire... il à également insité sur le silence que ceux qui hurlaient aux loups pour arrêter la saison l'an passé sont là d'une soudaine discrétion...
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  sudiste Sam 24 Avr 2021 - 16:56

densnewzealand a écrit:Sur RMC il y à 30 mn , le président à dit texto, que le joueur est finalement négatif.... bref, faudra m'expliquer la gestion de cette histoire... il à également insité sur le silence que  ceux qui hurlaient aux loups pour arrêter la saison l'an passé sont là d'une soudaine discrétion...

Soyons clairs , dans ce monde de faux-culs, qui va se plaindre de notre situation :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 24 Avr 2021 - 16:57

densnewzealand a écrit:Sur RMC il y à 30 mn , le président à dit texto, que le joueur est finalement négatif.... bref, faudra m'expliquer la gestion de cette histoire... il à également insité sur le silence que  ceux qui hurlaient aux loups pour arrêter la saison l'an passé sont là d'une soudaine discrétion...

C'est n'importe quoi, fait chier !, bordel de merde !, je vais aller prendre l'air Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  léopold Sam 24 Avr 2021 - 16:57

Comment a t'on pu chopper ce Covid sans que l'équipe rencontrée ne soit elle aussi contaminée?
Dans ce cas la contagion vient de chez nous!!!
Les joueurs, leur famille, le personnel du club?
Il semble que les Espoirs eux jouant contre le Racing, ne soient pas contaminé.
La faute à pas de chance, oui bien sur, a t'on été assez rigoureux?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9788
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 8 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum