AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Hier à 23:53

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Hier à 23:37

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Finale - La Rochelle / Toulouse

+18
Charles_ubb
grospaquet31
Yatangaki
tire-bouchon
le radis
Emmanuel de Montrouge
sudiste
Vévé64
SympathyForTheDevil
hurluberlu
léopold
kaze33
nadoloubb
LaRuine33
densnewzealand
Switch
Big'Ben
Scalp
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Scalp Jeu 24 Juin 2021 - 17:52

Top 14. Connaissez-vous le secret du Stade Toulousain pour gagner des titres ?

Alléluia :priere: :chambreur:

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Scalp Jeu 24 Juin 2021 - 18:00

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Capt2402

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Scalp Jeu 24 Juin 2021 - 18:01

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Capt2403

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Scalp Ven 25 Juin 2021 - 10:14

https://www.ladepeche.fr/2021/06/25/stade-le-match-le-plus-long-9630094.php

Toulouse. Finale de Top 14 : les Toulousains veulent réaliser le doublé ce soir face aux Rochelais

Parce qu’il est le club le plus titré en France, le Stade Toulousain a créé et développé, sans le vouloir, une culture de meilleur ennemi au fil de ses titres ou de ses finales perdues. Ce genre de combat des chefs où il y a toujours une revanche de la revanche. Ce fut le cas, il y a longtemps avec Agen. Et plus près de nous avec le Stade Français, Toulon ou Biarritz. Ce sera peut-être un jour le cas avec le voisin garonnais. Mais pour l’heure, c’est vers La Rochelle que les regards se tournent, à l’instant d’écrire les premières pages d’une nouvelle rivalité. Les deux équipes sont évidemment appelées à se recroiser en phases finales ces prochaines saisons. Et l’acte fondateur de cette nouvelle rivalité s’est déroulé, il y a mois à Londres.

Voici donc venue l’heure de la première revanche. Les Rochelais en rêvent parce qu’elle coïnciderait avec leur premier titre. Beaucoup leur donneraient le bouclier avant la finale. Parce qu’ils le méritent selon eux. Ou parce que leur aventure est belle. Que leur rugby peut être chatoyant. Et parce qu’ils ne sont pas passés loin en finale de la Coupe d’Europe.

On ajoutera dans le panier rochelais ce surplus de motivation né d’une première finale perdue face au même adversaire. Et cette impression que le Stade Rochelais ne veut pas passer deux fois à côté, après être passé très près du titre européen.

Stade : gagner toujours


Oui mais voilà, le Stade Toulousain n’a jamais rien volé. Et jusque-là, c’est toujours au club rouge-et-noir qu’on a attribué le titre du rugby le plus complet et le plus emballant. E le challenge de remporter un 21è titre et de réaliser le doublé championnat /Coupe d’Europe est tout aussi excitant. Même la jeune génération vous le dira : à Toulouse, quand on a gagné une fois, on aspire qu’à une chose : gagner de nouveau. Alors, oui, le Stade Toulousain n’a pas livré de match exceptionnel offensivement en phases finales. Mais on peut au moins lui reconnaître cette résilience, cette capacité à ne pas flancher, à s’accrocher aux branches, le temps que l’orage passe.

Mieux, les Toulousains ont su conserver une forme de sérénité pour savoir marquer quand l’occasion se présentait et ainsi faire basculer la rencontre. Avec des organismes très éprouvés, le bateau a parfois tangué mais n’a jamais chaviré.

Recherche fraîcheur désespérément


Alors, pour départager ces deux équipes très proches dans une finale qui s’annonce fermée, qu’est-ce qui va compter le plus lors du dernier rendez-vous de la saison la plus longue ? La fraîcheur naturellement. Sur l’impression laissée lors des demi-finales le week-end dernier à Lille, les Maritimes semblent avoir le vent de la fraîcheur dans le dos. Ils bénéficient, de plus, d’un jour supplémentaire de récupération. En face, les Toulousains ont semblé cuits par instants. Et c’est pour cette raison qu’ils ont privilégié l’option récupération cette semaine. Mais lors d’une finale, c’est souvent la tête qui commande les organismes. Jusqu’à une certaine limite. Et comme la finale promet un niveau d’intensité très élevé, un gros passage à vide peut survenir. Et il se révélerait fatal.

D’autre part, dans une finale, il y a toujours un facteur X. Un joueur qui réalise un ou plusieurs exploits individuels susceptibles de changer la face du match. Et chaque équipe possède des individualités qui puissent répondre à cette donnée. Peut-être davantage côté toulousain avec Antoine Dupont et un certain Cheslin Kolbe qui pourrait attendre la dernière ligne droite pour marquer la saison de son empreinte…

Et toujours la discipline…


Quand nous abordons les différents facteurs qui peuvent faire pencher le Brennus dans un camp ou l’autre, impossible de passer sous silence un fait de match d’un niveau d’importance tel que l’exclusion définitive. Le rugby a changé et nous ne parlons plus ici de brutalités au sens propre du terme mais de gestes dangereux ou plaquages dangereux. La finale de la Coupe d’Europe et la demi-finale du Top 14 ont été marquées par des cartons rouges qui ont influencé le cours du match. Il s’agissait là de gestes non maîtrisés. Dans une finale fermée où ça va taper fort, ce type d’action peut se reproduire à tout moment. La différence entre le zéro sanction, le carton jaune ou le carton rouge se joue à quelques centimètres.

Et c’est peut-être parce que La Rochelle a joué sa dernière finale à 14 que Toulouse arrive aujourd’hui en outsider dans cette finale. Laurent Thuéry a repéré ce que nous appellerons une "anomalie" sur les sites de paris sportifs. Mais ce n’est peut-être pas pour déplaire au club toulousain…

Philippe Lauga

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  nadoloubb Ven 25 Juin 2021 - 11:21

Vu l'état physique des toulousains et la forme des rochelais je vois une finale déséquilibré comme la Rochelle leinster ou les irlandais ont explosé à la 60 iem. Si je devais parié je ferais un + 15 pour les rochelais. Bon bien sur on n'est pas à l'abri d'un fait de jeu genre skelton qui prend un rouge à la 15 iem
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7967
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  kaze33 Ven 25 Juin 2021 - 13:51

Au delà de la rivalité avec le ST, une victoire de LR serait quand même une belle récompense pour le super travail effectué par Merling depuis tant d'années. Un président qui bosse bien et qu'on entend rarement ramener sa science dans les médias comparé à d'autres.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5745
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Scalp Ven 25 Juin 2021 - 14:57

kaze33 a écrit:Au delà de la rivalité avec le ST, une victoire de LR serait quand même une belle récompense pour le super travail effectué par Merling depuis tant d'années. Un président qui bosse bien et qu'on entend rarement ramener sa science dans les médias comparé à d'autres.

Tu as raison, on ne peut qu'être admiratif du boulot fait dans ce club, et ce, déjà depuis pas mal d'années, pendant que nous perdions notre temps avec Ibanez..., aujourd'hui c'est clairement le club qui nous indique la marche à suivre, on est à un temps de passage derrière, mais on s'accroche. LR, UBB, deux clubs voisins, qui se ressemblent et qui sont en train de bouleverser la hiérarchie établie, une victoire de LR ce soir viendrait l'acter d'une manière éclatante, en attendant que notre tour vienne.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Scalp Ven 25 Juin 2021 - 15:27

La finale de Top 14 retransmise en direct dans plus de 100 pays

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-la-finale-retransmise-en-direct-dans-plus-de-100-pays_sto8389227/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  léopold Ven 25 Juin 2021 - 15:51

Vu la composition le ST aurait à NTN prêt récupéré tout son monde, devant ils retrouvent des arguments par rapport à l'équipe quiç vient de nous battre.
Victoire des rochelais loin d'être aisée.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  hurluberlu Ven 25 Juin 2021 - 20:50

Bon ben... Allez les cagouilles ! mad2 Sad

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Vévé64 Ven 25 Juin 2021 - 21:30

Les rochelais déjouent pour le moment. Ramos impeccable au pied. Il va falloir que la Rochelle arrête de les respecter
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 613
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  SympathyForTheDevil Ven 25 Juin 2021 - 21:30

La Rochelle qui nous fait une UBB avec leur indiscipline et fautes de mains...
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Vévé64 Ven 25 Juin 2021 - 21:40

Les rochelais sont hors sujet pour le moment. Allez, Il faut réagir
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 613
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  hurluberlu Ven 25 Juin 2021 - 21:45

Ça déjoue tristement pour l'instant.
Malgré nos scories, je nous ai trouvé autrement plus tranchants en première mi-temps de demi.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Vévé64 Ven 25 Juin 2021 - 21:49

Pas photos entre les 2 équipes pour le moment. On continue à avoir les boules plus plus.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 613
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Vévé64 Ven 25 Juin 2021 - 21:56

Bayle et ses commentaires à 3 balles
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 613
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  SympathyForTheDevil Ven 25 Juin 2021 - 22:33

J'en étais sûr que Ramos allait sortir un grand match...
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Big'Ben Ven 25 Juin 2021 - 22:39

Rien que de savoir le score me fout les boules, j'entends la TV en arrière plan et j'en ai raz le cul, je rêve de ce jouer où le ST sombrera dans l'oublie. Savoir que des [insérer insulte de votre choix] de toulousains vont voir leur équipe gagner me fait chier des oursins. Une saison tronquée par le covid. En 2020 nous avions une "illégitime" 1ère selon des toulousains scandalisés, mais là une saison entièrement tronquée par un virus, là, pas de problème... Bref, j'adresse un gros doigt à Bayle et ses acolytes qui lèchent le ST. J'ai mal à ce rugby de mafieux, j'avais quitté le foot en espérant voir un sport qui n'était pas touché par cette gangrène, il n'en est rien. J'adorais le rugby, on verra à la reprise si j'aime toujours autant voir des matchs...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5213
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Vévé64 Ven 25 Juin 2021 - 22:39

Sur ce match, pas de match. Toulouse n a pas eu à forcer son talent. Que de regrets pour nous....
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 613
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  hurluberlu Ven 25 Juin 2021 - 22:43

Après avoir bu le calice jusqu'à la lie, on peut nourrir quelques regrets.
Vivement le cru 2022, sans la petite amertume en fin de bouche.  :chambreur:

:flag2:


_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  léopold Ven 25 Juin 2021 - 23:10

J'ai arrété mon poste à la mi-temps, car il était clair que les carottes étaient cuites.
Honneur au champion,voilà un compliment qui me coûte.
A la saison prochaine en espérant que nous serons prendre le bon wagon.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  sudiste Ven 25 Juin 2021 - 23:19

Scalp a écrit:La finale de Top 14 retransmise en direct dans plus de 100 pays

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-la-finale-retransmise-en-direct-dans-plus-de-100-pays_sto8389227/story.shtml

Ca va faire une belle pub !!! rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  sudiste Ven 25 Juin 2021 - 23:22

21 Boucliers, 5 étoiles ....pour claquer le bec des toulousains il va nous falloir enchainer 5 à 10 titres :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Emmanuel de Montrouge Sam 26 Juin 2021 - 7:37

Big'Ben a écrit:Rien que de savoir le score me fout les boules, j'entends la TV en arrière plan et j'en ai raz le cul, je rêve de ce jouer où le ST sombrera dans l'oublie. Savoir que des [insérer insulte de votre choix] de toulousains vont voir leur équipe gagner me fait chier des oursins. Une saison tronquée par le covid. En 2020 nous avions une "illégitime" 1ère selon des toulousains scandalisés, mais là une saison entièrement tronquée par un virus, là, pas de problème... Bref, j'adresse un gros doigt à Bayle et ses acolytes qui lèchent le ST. J'ai mal à ce rugby de mafieux, j'avais quitté le foot en espérant voir un sport qui n'était pas touché par cette gangrène, il n'en est rien. J'adorais le rugby, on verra à la reprise si j'aime toujours autant voir des matchs...
Je n'ai pas répondu ou participé à la discussion de la demi-finale parce que je ne l'aurais fait que pour parler rugby et qu'il est également vrai que je n'ai pas pris le temps de poser mes guêtres sur ce forum.
Je regrette ton message et je souhaite à l'UBB longue vie et plein de titres, davantage qu'au Stade Toulousain, ça ne me pose aucun problème.
Bien à toi si tu regrettes les débordements que l'on voit dans le foot.
Emmanuel, petit supporter du beau jeu, à n'importe quel endroit de la Garonne ou de la Loire...
Emmanuel de Montrouge
Emmanuel de Montrouge
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 27
Localisation : FAR
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55

http://www.rugbycoaching.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  le radis Sam 26 Juin 2021 - 9:08

MrScots a écrit:J'en étais sûr que Ramos allait sortir un grand match...

Entre lui et le fils de... je ne vois pas trop comment on peut titulariser quasi systématiquement le 2nd.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  nadoloubb Sam 26 Juin 2021 - 10:11

le radis a écrit:
MrScots a écrit:J'en étais sûr que Ramos allait sortir un grand match...

Entre lui et le fils de... je ne vois pas trop comment on peut titulariser quasi systématiquement le 2nd.

C'est vrai que Thomas ramos fait des gros matchs c'était déjà le cas en 2019
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7967
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / Toulouse - Page 2 Empty Re: Finale - La Rochelle / Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum