AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Re: Le bonheur a failli être sur le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le bonheur a failli être sur le pré

Message  Tiburce2VO le Mer 3 Mar 2010 - 17:14

On a pu voir le succès qu'avait le rugby au stade Sainte Germaine avec une folle monumentale... Je joue personnellement à Lormont et je peux te dire qu'ils se moquent totalement qu'il y ait du rugby Pro en Gironde. C'est vrai, il faut le reconnaître le CABBG n'a pas su s'adapter au rugby Pro (dans l'administratif car dans le jeu ça suivait quand même). Le Stade Bordelais a 7 titres, c'est vrai, mais le dernier titre remonte quand même à 1 siècle et il faut aussi souligner qu'il y avait peu d'équipes à cette époque là... (Ça fait loin 100 ans non ?). Si je viens voir l'UBB jouer, c'est parce que le rugby se joue à Bègles, que j'ai été un habitué de l'évolution des damiers.
De toute façon il y aura toujours des gens qui diront Bègles, d'autres Bordeaux, et d'autres l'Union. Il y aura toujours discussion sur ce sujet là. Moi j'ai rien contre le Stade Bordelais, ni Bègles, ni l'Union. Mais quand on parle de Bordeaux moi je ne suis pas d'accord et pour moi l'Union ne veut rien dire, ça sonne creux, Bordeaux c'est un peu le pognon (car la mairie ne donne pas grand chose à l'UBB il faut le reconnaître)
Cet été je suis allé à Capbreton pour le match de préparation Northampton / UBB avec mon maillot à damiers traditionnel. Les gens me regardaient et venaient me voir en me disant " ah oui les damiers et les radis, ça fait plaisir à voir, c'est super..." et ils parlaient de Bègles pas de Bordeaux ou de l'Union. Pareil pour le déplacement à Agen... Le succès n'est pas pour moi avec le scapulaire des fameux girondins de Bordeaux…

Enfin, ça ne sert à rien de batailler de toute façon je soutiens à fond l'Union Bordeaux Bègles donc je ne vois pas où est le problème...
avatar
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum