AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Maxime Lucu
par Scalp Hier à 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 23:15

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 21:47

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par Scalp Hier à 20:26

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:17

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 17:22

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:36

» Challenge Cup autres clubs
par Scalp Hier à 16:33

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Hier à 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Hier à 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Hier à 11:05

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Hier à 9:09

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Mer 1 Mai 2024 - 16:40

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 1 Mai 2024 - 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Mer 1 Mai 2024 - 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

+37
Ribouldingue
davablava33
SCOTTISH15
Jules33
gael33
Sboiiing
Solegrad
salvador
Dolphy
Penny33
bordelais
Adrien
jerome331
nico
Flow
romojito33
Olé
egtr33
DODO974
kaze33
Duracuir
Vince33
Marco33
léopold
sharky
zizou46
Black mamba
Pat
le radis
matbar33
sudiste
krahknardz
marchal
latine
force 4
Switch
patrick
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Olé Sam 28 Mar 2015 - 17:02

Cette saison c'est celle du gâchis total

Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Flow Sam 28 Mar 2015 - 17:29

Avec aussi peu d'enthousiasme dans le jeu pas étonnant qu'on aille de désillusion en désillusion. Faire vivre le ballon, faire bouger les avants adverses, les déstabiliser sans cesse en tournant et retournant le jeu, c'était ça qui faisait la force de cette équipe. Aujourd'hui elle ne fait plus du tout ça et ne dicte plus le rythme. Au contraire, elle se laisse enfermer dans le jeu voulu par l'adversaire, et qui ne lui convient pas. Peut-être qu'une vraie remise en question s'impose. Tout dépend de ce que veut le patron, Laurent Marti, car c'est lui qui doit remettre les choses en place.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Olé Sam 28 Mar 2015 - 17:33

J'ai de la peine pour Laurent Marti.
Cette équipe ne le mérite pas
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Olé Sam 28 Mar 2015 - 17:44

Même si c'est un problème d'ensemble, certains joueurs ne collent pas avec le projet de jeu qui ce veux collectifs.
Si ce sont d'excellentes individualités, LESGOURGES et GUITOUNE sont trop égoïstes veulent jouer les héros. Ils ne collent pas avec le jeu (un avis personnel)

Par contre un Spence, qui est à l'opposé de ces 2 là est juste super à voir jouer.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  nico Sam 28 Mar 2015 - 17:45

Tristesse... saison pliée.


_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Flow Sam 28 Mar 2015 - 17:49

En revanche, l'envie de gagner ne doit pas tout excuser : j'ai rarement vu une équipe comme celle de La Rochelle. Que de gestes volontaires pour casser le jeu, de mauvais esprit avec du temps gagné à la limite de la règle. Quand je vois le joueur qui a remis le deuxième ballon qui traînait en plein coeur du jeu, franchement, j'ai peu de mots aimables pour décrire un tel esprit anti-sportif. Par ailleurs, M.Péchambert est toujours aussi désagréable à voir arbitrer. Comment expliquer une absence de carton jaune sur notre phase de domination en toute fin de première période avec des fautes volontaires (dans le jeu et sur la mêlée) ? Et je passe ses pénalités bidons (je n'ai pas peur des mots), sifflées à notre encontre dans tous les sens. Mais pour se prémunir de ce genre d'évènements, il faudrait plus de caractère et rejouer au rugby. Ou alors on se dote de joueurs pour bétonner, mais aujourd'hui on ne possède pas ce type de joueurs, et je me demande comment nous allons finir la saison...
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 28 Mar 2015 - 17:52

Pour aller foutre la tête à Clermont alors là oui bravo ....mais comment expliquer en suivant ces 50 minutes du non match à la maison Allo quoi ... ils sont allé visiter le nouveau stade mais apparemment seulement pour tester le confort des sièges parce qu'ils n'ont montré aucune motivation à pouvoir se retrouver sur la pelouse.

Que se passe-t-il dans cette équipe pour que le jeu soit devenu si pauvre après ce que nous avions entraperçu en milieu de saison ??

La bonne ambiance, la décontraction affichées ne serait-elle qu'un masque qui cacherait un malaise ?

Nous ne jouerons pas l'Europe la saison prochaine, j'ai envie de dire heureusement... ceci dit fair dune crise de croissance aussi prématurément n'est pas franchement rassurant pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Sam 28 Mar 2015 - 18:02

Flow a écrit:En revanche, l'envie de gagner ne doit pas tout excuser : j'ai rarement vu une équipe comme celle de La Rochelle. Que de gestes volontaires pour casser le jeu, de mauvais esprit avec du temps gagné à la limite de la règle. Quand je vois le joueur qui a remis le deuxième ballon qui traînait en plein coeur du jeu, franchement, j'ai peu de mots aimables pour décrire un tel esprit anti-sportif. Par ailleurs, M.Péchambert est toujours aussi désagréable à voir arbitrer. Comment expliquer une absence de carton jaune sur notre phase de domination en toute fin de première période avec des fautes volontaires (dans le jeu et sur la mêlée) ? Et je passe ses pénalités bidons (je n'ai pas peur des mots), sifflées à notre encontre dans tous les sens. Mais pour se prémunir de ce genre d'évènements, il faudrait plus de caractère et rejouer au rugby. Ou alors on se dote de joueurs pour bétonner, mais aujourd'hui on ne possède pas ce type de joueurs, et je me demande comment nous allons finir la saison...

L'acte d'anti-jeu de fin de match est effectivement totalement inacceptable mad2 , tout comme le fait de remonter le plus lentement possible sur le renvoi... Mais tant que les arbitres laissent faire...
Il me semble qu Péchambert est réputé pour nous saquer, il faudrait un président et un staff qui se laissent moins marcher dessus et qui ose dire les choses.
Mais bon, on a perdu en première mi-temps, on n'était pas là.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  kaze33 Sam 28 Mar 2015 - 18:02

Va falloir arrêter de parler top 6 car on joue clairement le maintien avec le niveau de jeu catastrophique affiché depuis trop de temps. Le staff et les joueurs qu'ils arrêtent de parler pour rien dire, seul les actes comptes malheureusement je me demande s'il y a encore un pilote dans l'avion Rolling Eyes Quand tu perds encore un match à la maison de moins de 3 points et que tu refuses 3 points offerts avant la mi-temps Evil or Very Mad En outre, qui est le fin stratège qui a eut cette idée lumineuse de jouer systèmatiquement à la main en deuxième mi-temps alors qu'on avait le vent favorable ??  :clap:


Laurent Delboulbès : Il a plus ou moins tenu en mêlée mais dès qu'il faut jouer avec les mains c'est vraiment pas top Rolling Eyes
Remplacé par Jefferson Poirot : Il a rien fait de mal mais rien de bien non plus à part un contest.

Ole Avei : Un peu de gaz au début mais il a bien vite disparu, c'est un cadre de l'équipe il doit amener beaucoup plus
Remplacé par Benat Auzqui : Trop peu de temps pour se montrer

Francisco Gomez Kodela
: Il a tenu en mêlée mais comme Delboulbés, dès qu'il faut jouer il n'y a plus personne  
Remplacé par Jean Baptiste Poux : Reviens de blessures, je l'ai trouvé dans le dur dès son entrée en jeu.

Julien Ledevedec : Fait son match, il ne peut pas vraiment faire plus.

Jandre Marais : Sa blessure ne nous aide vraiment pas, il avait l'air d'en vouloir et d'avoir du jus
Remplacé par Berend Botha : Malheureusement il rentre trop tôt suite à la blessure de Marais. Puissant il a commis quand même des fautes bêtes.

Louis-Benoit Madaule : Quasi invisible en première, il retrouve du gnac en seconde avec de belles percées.

Hugh Chalmers
: Il n'a pas su ou pas pu perturber la touche rochellaise. Du coup, son match est très moyen.

Matthew Clarkin : Comme on a bien le chat noir, il se blesse tout seul. Avant sa sortie, il était totalement transparent.
Remplacé par Peter Saili : J'ai de gros doutes sur son utilité à l'équipe. Pour l'instant, c'est pas terrible think

Baptiste Serin : Il a pas réussit à mettre du rythme et a fait quelques mauvais choix.
Remplacé par Yann Lesgourgues : Une entrée catastrophique pale Des mauvais choix, des passes ratées, une pénalité donnée à La Rochelle et une super en-avant sur le coup d'envoi.

Lionel Beauxis
 : Une sortie sur blessure mais de toute façon, il servait pas à grand chose avant de sortir.
Remplacé par Pierre Bernard : Entrée moyenne, il a amené peu vu qu'on a préféré jouer à la main au lieu du pied malgré le vent favorable en deuxième.

Blair Connor
: Il n'arrive plus à casser la ligne adverse et fait preuve de fébrilité avec des erreurs de mains inhabituelles.

Thibault Lacroix : On retrouve le Lacroix nul qu'on a trop souvent connu
Remplacé par Julien Rey : Bonne rentrée, en espérant que son retour nous fasse du bien pour la fin de saison.

Jayden Spence
: Pas le plus mauvais des lignes arrières, il fait preuve de vélocité pour amener le premier essai et d'une superbe technique sur la volleyée pour l'essai de Talebula.

Metuisela Talebula : Il a montré quelques fulgurances mais il a jamais vraiment reçu le ballon dans de bonnes conditions.

Sofiane Guitoune
: Perso, je suis partagé sur son match. Il fait de bonnes choses mais trop souvent il bouffe la balle par individualisme ou manque de lucidité Rolling Eyes

La Rochelle : Ils ont joué simple et efficace... ce qu'on ne sait pas faire Rolling Eyes

L'arbitre, Mr Pechambert, arbitrage très moyen qui trop souvent a avantagé les visiteurs mais bon c'est pas lui qui fait qu'on déjoue totalement pendant 70 minutes.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  nico Sam 28 Mar 2015 - 18:21

Qu'on le veuille ou non, depuis qu'Ibanez semble être le successeur désigné à la tête du quinze de France, l'équipe n'est plus la même.
Un syndrome bien bordelais visiblement.

Ca paraît par ailleurs assez logique.

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 28 Mar 2015 - 18:23

Et Toulouse qui bat Toulon au Vélodrome Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  kaze33 Sam 28 Mar 2015 - 18:27

Premier bon point, on va arrêter enfin de parler Top 6 Rolling Eyes

Et maintenant, opération maintien car on est pas encore sauvé vu notre niveau actuel :siffle:


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 28 Mar 2015 - 18:43

A ne pas assumer ses ambitions , un jour clairement le Top 6 et puis quand le vent tourne on parle "d'exploit" si on y arrivait, à rester tout le temps le cul entre deux chaises on finit par se retrouver par terre mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  kaze33 Sam 28 Mar 2015 - 18:56

C'est pas une question d'assumer ou pas ses ambitions. On n'a plus aucun fond de jeu, on ne joue plus en équipe, on essaye de réagir de façon individuelle et non collective. Nos schémas de jeu sont pas bons ou sont mal appliqués, je ne sais pas, mais on a plus l'air d'une armée mexicaine que d'une équipe de rugby.

L'affaire "Ibanez" nous flingue à petit feu et on laisse continuer la chose. Au président Marti, de tailler dans le vif mais on peut pas continuer comme ça incapable de gagner contre La Rochelle à domicile, on va faire quoi contre Oyonnax et Bayonne ???

On a clairement un rythme de rélégable depuis 10 matchs mais personne ne trouve la chose alarmante Shocked

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty tristeS

Message  jerome331 Sam 28 Mar 2015 - 18:58

Salut les tous le monde je reviens du stade et quelle tristesse déjà j'étais entouré de jaune et noir,ensuite on se fait chambrer tous le match et vois quoi une équipe qui à rien donné brouillon aucune ambition un manager que je trouve de moins en moins impliqué qui as des compositions et des choix que je comprend plus comment peux ton laisser un joueur comme beyers dans les tribunes alors qu'as clermont je l'avais trouvé impressionnant comment peux ton mettre sailli remplaçant botha remplaçant guitoune encore sur un terrain alors qu'il est mauvais à chaque match mettre serin dans un match décisif comme celui là alors Monsieur ibanez homme que je respecte beaucoup mais la il en reviens de notre club si vous voulez faire de laurent blanc y as pas mieux alors c ou vous voulez l'équipe de france et vous le dites de suite et notre président se met de suite à la recherche d'un entraineur(Mr marti il est temps de vous mettre en colère car la c votre club et votre argent qui est en train de subir) ou alors vous faites une conférence de presse et indiqué que l'équipe de france ne vous intéresse pas et que vous restez à l'ubb et point final car la je crois que c la première fois que je sort de chaban avec de la honte alors amis joueur qui aime encore notre club et ses chères supporters qui étaient encore très présent à chaban aujourd'hui soit vous vous bougez soit vous vous barrez.
jerome331
jerome331
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Adrien Sam 28 Mar 2015 - 19:20

On va jouer le maintien
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Sam 28 Mar 2015 - 19:21

Secoués devant, pris derrière, la défaite est très loin d'être imméritée.

Mise sous pression d'un pack que nous avions allégé, défense très haute et bien organisée, pipautage Atonio/Goujon, gestion parfaite de la 1ere ligne, exploitation au maximum du laxisme de Péchambert dans les reroupements, etc. désolé, mais pour moi c'est le staff Rochellais (et les joueurs sur le terrain) qui l'a emporté sur notre staff de niveau "international" Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  bordelais Sam 28 Mar 2015 - 19:22

jerome331 a écrit:Salut les tous le monde je reviens du stade et quelle tristesse déjà j'étais entouré de jaune et noir,ensuite on se fait chambrer tous le match et vois quoi une équipe qui à rien donné brouillon aucune ambition un manager que je trouve de moins en moins impliqué qui as des compositions et des choix que je comprend plus comment peux ton laisser un joueur comme beyers dans les tribunes alors qu'as clermont je l'avais trouvé impressionnant comment peux ton mettre sailli remplaçant botha remplaçant guitoune encore sur un terrain alors qu'il est mauvais à chaque match mettre serin dans un match décisif comme celui là alors Monsieur ibanez homme que je respecte beaucoup mais la il en reviens de notre club si vous voulez faire de laurent blanc y as pas mieux alors c ou vous voulez l'équipe de france et vous le dites de suite et notre président se met de suite à la recherche d'un entraineur(Mr marti il est temps de vous mettre en colère car la c votre club et votre argent qui est en train de subir) ou alors vous faites une conférence de presse et indiqué que l'équipe de france ne vous intéresse pas et que vous restez à l'ubb et point final car la je crois que c la première fois que je sort de chaban avec de la honte alors amis joueur qui aime encore notre club et ses chères supporters qui étaient encore très présent à chaban aujourd'hui soit vous vous bougez soit vous vous barrez.

... Ouf
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Sam 28 Mar 2015 - 19:23

bordelais a écrit:
jerome331 a écrit:Salut les tous le monde je reviens du stade et quelle tristesse déjà j'étais entouré de jaune et noir,ensuite on se fait chambrer tous le match et vois quoi une équipe qui à rien donné brouillon aucune ambition un manager que je trouve de moins en moins impliqué qui as des compositions et des choix que je comprend plus comment peux ton laisser un joueur comme beyers dans les tribunes alors qu'as clermont je l'avais trouvé impressionnant comment peux ton mettre sailli remplaçant botha remplaçant guitoune encore sur un terrain alors qu'il est mauvais à chaque match mettre serin dans un match décisif comme celui là alors Monsieur ibanez homme que je respecte beaucoup mais la il en reviens de notre club si vous voulez faire de laurent blanc y as pas mieux alors c ou vous voulez l'équipe de france et vous le dites de suite et notre président se met de suite à la recherche d'un entraineur(Mr marti il est temps de vous mettre en colère car la c votre club et votre argent qui est en train de subir) ou alors vous faites une conférence de presse et indiqué que l'équipe de france ne vous intéresse pas et que vous restez à l'ubb et point final car la je crois que c la première fois que je sort de chaban avec de la honte alors amis joueur qui aime encore notre club et ses chères supporters qui étaient encore très présent à chaban aujourd'hui soit vous vous bougez soit vous vous barrez.

... Ouf

Ajoute ça ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,................ de ci de là, ça devrait t'aider :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Sam 28 Mar 2015 - 19:26

A la maison, nous avions déjà fait 20-21 et 22-23, il manquait donc 21-22. Maintenant c'est fait yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty lol

Message  jerome331 Sam 28 Mar 2015 - 19:30

patrick a écrit:
bordelais a écrit:
jerome331 a écrit:Salut les tous le monde je reviens du stade et quelle tristesse déjà j'étais entouré de jaune et noir,ensuite on se fait chambrer tous le match et vois quoi une équipe qui à rien donné brouillon aucune ambition un manager que je trouve de moins en moins impliqué qui as des compositions et des choix que je comprend plus comment peux ton laisser un joueur comme beyers dans les tribunes alors qu'as clermont je l'avais trouvé impressionnant comment peux ton mettre sailli remplaçant botha remplaçant guitoune encore sur un terrain alors qu'il est mauvais à chaque match mettre serin dans un match décisif comme celui là alors Monsieur ibanez homme que je respecte beaucoup mais la il en reviens de notre club si vous voulez faire de laurent blanc y as pas mieux alors c ou vous voulez l'équipe de france et vous le dites de suite et notre président se met de suite à la recherche d'un entraineur(Mr marti il est temps de vous mettre en colère car la c votre club et votre argent qui est en train de subir) ou alors vous faites une conférence de presse et indiqué que l'équipe de france ne vous intéresse pas et que vous restez à l'ubb et point final car la je crois que c la première fois que je sort de chaban avec de la honte alors amis joueur qui aime encore notre club et ses chères supporters qui étaient encore très présent à chaban aujourd'hui soit vous vous bougez soit vous vous barrez.

... Ouf

Ajoute ça ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,................ de ci de là, ça devrait t'aider :chambreur:
jerome331
jerome331
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Sam 28 Mar 2015 - 19:41







http://www.francebleu.fr/infos/ubb/rugby-top-14-la-rochelle-vient-torpiller-la-saison-de-l-ubb-21-22-2247521

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Penny33 Sam 28 Mar 2015 - 19:50

patrick a écrit:Secoués devant, pris derrière, la défaite est très loin d'être imméritée.

Mise sous pression d'un pack que nous avions allégé, défense très haute et bien organisée, pipautage Atonio/Goujon, gestion parfaite de la 1ere ligne, exploitation au maximum du laxisme de Péchambert dans les reroupements, etc. désolé, mais pour moi c'est le staff Rochellais (et les joueurs sur le terrain) qui l'a emporté sur notre staff de niveau "international"  Rolling Eyes
Serions-nous trop gentils, trop honnêtes, pas assez calculateurs, pas assez "à la limite des règles" ?

Il me semble que l'idée d' être un peu plus "vicieux" dans le jeu comme dans le reste (com, ...) a déjà été évoquée.
Après tout si les autres le sont...... cela me chagrinerait mais il faut peut-être en passer par là pour grandir ? ou disons pour grandir en top14.
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 28 Mar 2015 - 19:50

C'est mort pour l'Europe et j'aurais tendance à dire tant mieux vu l'état de l'équipe et les absences CDM en début de saison prochaine.

Au fait l'Europe je m'en fous si c'est pour y prendre des baffes à chaque voyage ... par  contre j'aurais aimé regouter au parfum des phases finale et y renoncer dès maintenant me met franchement le bourdon Sad

Je ne m'explique pas le manque flagrant de motivation de notre équipe à pouvoir vivre ce moment exceptionnel scratch ...je ne m'explique pas le manque de rébellion quand tu prends l'eau à la maison...jusqu'à la 50 eme l'équipe a paru abattue, sans solution, subissant comme si l'inéluctable était déjà sûr .

Mais où est donc cette équipe avec tant de fraicheur, d'entrain, de volonté de faire du beau jeu ?

Comment accepter alors que nous étions encore 30.000 de dérouler le tapis rouge aux supporters rocherais (bravo à eux tout de même, bien que ça m'arrache de l'écrire) en laissant leur équipe prendre le score et faire la course en tête tout le match.
Les joueurs comprennent-ils la honte que nous girondins pouvons ressentir à être toisés par des charentais ? mad

Quand tu draines 30.000 personnes à chaque match avec des promesses de beau jeu et plus si affinité , la défaite doit être inenvisageable or c'est la 3ème CETTE SAISON dont 2 d'affilée c'est INADMISSIBLE !!!

Je suis dépité car notre équipe est une sorte de Père Noel qui à chaque match retire un cadeau déposé au pied du sapin aux 30.000 petits enfants transis que nous sommes . Je ne trouve aucune excuse ce soir pour cette défaite inexplicable après le match de Clermont, j'en veux aux joueurs, au staff et même au Président qui devrait rentrer dans le lard de tous ces co... de la Fédé !!! mad mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Black mamba Sam 28 Mar 2015 - 19:58

Ole a écrit:J'ai de la peine pour Laurent Marti.
Cette équipe ne le mérite pas
Il est responsable de cette situation, il a pris la grosse tete, sa communication est nul, et sa campagne anti Etcheto tant dans les média qu'en interne est nul.
Il faut arrêter de croire qu'il est mieux que les autres, c'était peut être vrai avant mais actuellement il ne faut pas mieux que altrad laurenzeti and co... Les million en moins...
C'est mon opinion.
C'est un fin communicant qui manipule bien les médias, mais il est megalo comme ses congénères du top14...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Olé Sam 28 Mar 2015 - 20:28

Black diamond a écrit:
Ole a écrit:J'ai de la peine pour Laurent Marti.
Cette équipe ne le mérite pas
Il est responsable de cette situation, il a pris la grosse tete, sa communication est nul, et sa campagne anti Etcheto tant dans les média qu'en interne est nul.
Il faut arrêter de croire qu'il est mieux que les autres, c'était peut être vrai avant mais actuellement il ne faut pas mieux que altrad laurenzeti and co... Les million en moins...
C'est mon opinion.
C'est un fin communicant qui manipule bien les médias, mais il est megalo comme ses congénères du top14...

C'est vrai qu'il est très habile pour la com' "politiciennes". Il a c'est clair surestimées ses ambitions par rapport à l'effectif qu'il possède, il doit de remettre en question lui même et son staff avec. De la a parler de mégalomanie j'en sais rien.
C'est sur qu'il a besoin lui aussi de redescendre sur terre.

Sa campagne anti Etcheto tant dans les média qu'en interne est nul? T'as des infos? sa m'intrigue sa think
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum