Posez vos questions au staff via ARL
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Dialoguer avec les joueurs et le staff de l'UBB en exclu pour AllezUnion.com
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Si vous souhaitez poser des questions au staff après la défaite enregistrée à Paris, ce avec la sagesse qu'impose le recul, trois de ces dernières seront soumises au staff lors de l'émission UBB MAG proposée de 19h à 20h sur ARL ce jeudi......top départ donc et il en sera ainsi chaque jeudi si vous le souhaitez....

MASO- J'aime l'Union passionément

Après SF / UBB : Posez vos questions au staff via ARL
Comment esst ce que lunion arrivera a surpasseer ces problemes defensives en une semaine ??

ubbforce- J'aime le rugby

Re: Posez vos questions au staff via ARL
Merci MASO d'avoir créé ce sujet
et de proposer cette immission des supporters dans les émissions d'ARL.
Ma question sera la suivante. A t'on une véritable politique quant au jeu au pied. Le travaille t'on aux entrainements (en situation réelle à 15/15 et pas 2 arrières qui s'amusent dans leur coin) ? N'a t'on pas tendance à le faire passer au second plan derrière notre jeu balle en main, beau certes mais attendu et pas efficace 80' ? En réaction, comme après Colomiers (J1) l'an dernier, ne risque t'on pas s'enfermer quelques matchs dans un rugby simpliste manquant d'alternance ?
Ma question sera la suivante. A t'on une véritable politique quant au jeu au pied. Le travaille t'on aux entrainements (en situation réelle à 15/15 et pas 2 arrières qui s'amusent dans leur coin) ? N'a t'on pas tendance à le faire passer au second plan derrière notre jeu balle en main, beau certes mais attendu et pas efficace 80' ? En réaction, comme après Colomiers (J1) l'an dernier, ne risque t'on pas s'enfermer quelques matchs dans un rugby simpliste manquant d'alternance ?

patrick- Admin

Ma question est la suivante :
Hormis les 6 mondialistes, Forbes (retenu), Labé et Bethery (Blessés de longue durée), l'UBB pourra t-elle compter sur tout son effectif contre Bayonne ?
Interrogations pour Adams, Tisseau, Rey(sorti à Paris) ?
Hormis les 6 mondialistes, Forbes (retenu), Labé et Bethery (Blessés de longue durée), l'UBB pourra t-elle compter sur tout son effectif contre Bayonne ?
Interrogations pour Adams, Tisseau, Rey(sorti à Paris) ?

langon- J'aime l'Union beaucoup

Ma question : cette saison, l'UBB va t-elle jouer tous ses matchs à fond (au risque d'enregistrer des blessures, par exemple) OU plutôt adopter une politique à deux vitesses, à savoir gérer et se préserver lors des matchs "a priori" compliqués (déplacements chez les cadors...etc) pour ensuite mettre le paquet sur les matchs plus abordables (réceptions, rencontres d'équipes luttant pour le maintien...etc) ?
Merci et au passage, bonne initiative !
Merci et au passage, bonne initiative !

Switch- J'aime l'Union à la folie

Merci messieurs pour vos questions pertinentes mais pour cette semaine nous affichons complet. Rendez-vous la semaine prochaine, meme lieu avec des questions à poser SVP Avant le mardi soir......

Maso, l’émission sera t'elle disponible en podcast ?

patrick- Admin

MASO a écrit:Merci messieurs pour vos questions pertinentes mais pour cette semaine nous affichons complet. Rendez-vous la semaine prochaine, meme lieu avec des questions à poser SVP Avant le mardi soir......
Ca a été le cas pour les questions posées plus haut. Je ne comprends pas votre démarche là...
Vous postez le mardi matin pour inviter les gens à poser des questions. Ils font ça dans la journée, et vous ne les retenez pas parce qu'ils les ont posées trop tard, c'est à dire avant la date limite ?

Olivier- Admin

J'ose imaginer que Maso a voulu dire que 5 questions étaient assez vis-à-vis des 3 à retenir que 3 ... ce que je trouve étrange, mais j'ose ...
et que par ailleurs mardi prochain était la limite pour les questions de la semaine prochaine.
Ah quand j'imagine, c'est pas "a minima" moi
et que par ailleurs mardi prochain était la limite pour les questions de la semaine prochaine.
Ah quand j'imagine, c'est pas "a minima" moi

patrick- Admin

Alors oui, mille excuses, ceci mérite explication en effet :
1/ Il nous faut bien à un moment donné arrêter un jour et une heure (mardi milieu d'apm, ce qui laisse de la marge compte tenu du temps écoulé après les matchs) pour collecter et préparer un conducteur.
2/ Il n'y aura pas de questions tabous mais certaines peuvent être redondantes ou avoir été posées sous une forme similaire au cours de l'émission.
3/ Nous nous limiterons (malheureusement, il faut en convenir) chaque semaine à cinq ou six questions sachant que nous ne pouvons y consacrer toute l'émission. Le staff est en tous cas ok sur le principe et se dit prêt à jouer le jeu.
Dès lors, il n'est pas si facile de faire des choix et nous essaierons d'être le plus cohérent possible, sachant qu'il y aura toujours des mécontents. Aucun système n'est parfait mais promis il y en aura pour tout le monde......
1/ Il nous faut bien à un moment donné arrêter un jour et une heure (mardi milieu d'apm, ce qui laisse de la marge compte tenu du temps écoulé après les matchs) pour collecter et préparer un conducteur.
2/ Il n'y aura pas de questions tabous mais certaines peuvent être redondantes ou avoir été posées sous une forme similaire au cours de l'émission.
3/ Nous nous limiterons (malheureusement, il faut en convenir) chaque semaine à cinq ou six questions sachant que nous ne pouvons y consacrer toute l'émission. Le staff est en tous cas ok sur le principe et se dit prêt à jouer le jeu.
Dès lors, il n'est pas si facile de faire des choix et nous essaierons d'être le plus cohérent possible, sachant qu'il y aura toujours des mécontents. Aucun système n'est parfait mais promis il y en aura pour tout le monde......

Ok, dans ce cas, on réfléchira à une formulation plus claire.
Si vous voulez, je peux ouvrir un post invitant les visiteurs à poser leurs questions dès la fin des matchs et avant le mardi midi de la semaine suivante.
En précisant bien entendu qu'elles ne seront peut-être pas retenues par votre rédaction.
Si vous voulez, je peux ouvrir un post invitant les visiteurs à poser leurs questions dès la fin des matchs et avant le mardi midi de la semaine suivante.
En précisant bien entendu qu'elles ne seront peut-être pas retenues par votre rédaction.

Olivier- Admin

Je pense en effet qu'il suffit de répondre à ce post dès le match terminé pour inviter les supporters à poser une question et en (re)précisant toutes les règles du jeu.
Et pour le podcast
?
Et pour le podcast

patrick- Admin

Pas en podcast à proprement parler, mais le club fait le nécessaire pour que les internautes, en cliquant sur le lien Podscast ARL du site de l'UBB, atterrissent directement sur la page SPORT de la station. Quant à l'émission, elle sera disponible en intégralité sur notre site dès demain après-midi......

MASO a écrit:Pas en podcast à proprement parler, mais le club fait le nécessaire pour que les internautes, en cliquant sur le lien Podscast ARL du site de l'UBB, atterrissent directement sur la page SPORT de la station. Quant à l'émission, elle sera disponible en intégralité sur notre site dès demain après-midi......
Ben ce ne serait pas ça un podcast

patrick- Admin

Ben alors y'a qu'à demander.....

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Dialoguer avec les joueurs et le staff de l'UBB en exclu pour AllezUnion.com
Page 1 sur 7