AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

+26
Penny33
zizou46
Olé
léopold
Flow
Duracuir
marchal
enzo
matbar33
Vince33
fabswe
Agone
Switch
JOCE33
Black mamba
kaze33
jebni
Nico Decamps
krahknardz
egtr33
sudiste
Pat
le radis
gael33
hurluberlu
patrick
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  fabswe Ven 5 Sep 2014 - 16:09

mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
Bon comme vous allez dire que je suis le seul supporter de Black Diamon voir que je suis carrément le Black Diamon ... je sors  !

Absolument (et j'en viens même à admirer ta capacité à changer de syntaxe et d'orthographe entre tes deux identifiants).
Mais là pour le coup je suis plutôt d'accord avec toi.

penser que des gens puissent avoir un autre avis que toi, ça t'interpelle ? tu ferais mieux d'utiliser les quelques brillants neurones dont tu disposes, pour te demander si ce que tu dis à un sens plutôt que d'analyser ma syntaxe. JE NE SUIS PAS BLACK DIAMON

Faut te le dire en quelle langue ?

fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  fabswe Ven 5 Sep 2014 - 16:14

mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:

j'espère que t'es pas prof ni parent, des générations de dyslexique se sont fait casser par des intelligents comme toi qui croient tout savoir sur tout mais qui font rien, surtout !

Tout doux, bonhomme.
Ici c'est moins la dyslexie que le contenu (si on peut dire...) des messages de l'autre type qui est en question.
Quant au reste, sauf erreur on ne se connaît pas.
(d'ailleurs t'étais pas déjà sorti ?)

pourquoi faut-il toujours argumenter en détournant le sujet ...

il est bien question de prendre Madaule en capitaine oui ou non ? peut importe les fautes d’orthographe ... On est pas chez Pivot non ?

Pour ma part je pense qu'avant de tester un nouveau capitaine, Madaule fera l'affaire à Toulon. J'attends surtout une rébellion au niveau du combat et un jeu digne du top14

Allez l'union
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  jebni Ven 5 Sep 2014 - 16:19

Hé sinon quelqu'un connait l'équipe pour demain?
Pour le capitaine il n'y a aucun débat puisque Sud Ouest annonçait déjà hier que Madaule sera capitaine!!!
Quelques uns ont juste demandé si c'était normal que ce soit lui et pas un autre!!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  hurluberlu Ven 5 Sep 2014 - 16:21

fabswe a écrit:
mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
Bon comme vous allez dire que je suis le seul supporter de Black Diamon voir que je suis carrément le Black Diamon ... je sors  !

Absolument (et j'en viens même à admirer ta capacité à changer de syntaxe et d'orthographe entre tes deux identifiants).
Mais là pour le coup je suis plutôt d'accord avec toi.

penser que des gens puissent avoir un autre avis que toi, ça t'interpelle ? tu ferais mieux d'utiliser les quelques brillants neurones dont tu disposes, pour te demander si ce que tu dis à un sens plutôt que d'analyser ma syntaxe. JE NE SUIS PAS BLACK DIAMON

Faut te le dire en quelle langue ?

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 6_sMi9F

Mais je m'en fous que tu sois Black diamon ou pas et de votre éventuel concours pour savoir lequel des deux est le schtroumph noir du forum des supporters de l'UBB.
Maintenant je constate que vous intervenez très souvent l'un après l'autre et que vous ne dédaignez pas d'utiliser les attaques les plus viles dès lors que ça ne pisse pas dans le sens que vous estimez être le bon.
Autant te dire qu'il est assez comique de lire que c'est précisément ce que tu me reproches dans ton message.

jebni a écrit:Hé sinon quelqu'un connait l'équipe pour demain?
Pour le capitaine il n'y a aucun débat puisque Sud Ouest annonçait déjà hier que Madaule sera capitaine!!!
Quelques uns ont juste demandé si c'était normal que ce soit lui et pas un autre!!

Oui mais il faut pas (même si là aussi je suis assez d'accord avec le schtroumpf noir : "Pour ma part je pense qu'avant de tester un nouveau capitaine, Madaule fera l'affaire à Toulon. J'attends surtout une rébellion au niveau du combat et un jeu digne du top14

Allez l'union "
Mais si Madaule est un leader de combat, il doit aussi apprendre à gérer son agressivité surtout devant l'arbitre.

Quant à "détourner le sujet", tu me feras le plaisir de relire les contributions hargneuses de ton double sur ce fil et sur d'autres avant de pontifier.

Allez Union.


Dernière édition par mon jambon star le Ven 5 Sep 2014 - 16:29, édité 2 fois

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  fabswe Ven 5 Sep 2014 - 16:23

jebni a écrit:Hé sinon quelqu'un connait l'équipe pour demain?
Pour le capitaine il n'y a aucun débat puisque Sud Ouest annonçait déjà hier que Madaule sera capitaine!!!
Quelques uns ont juste demandé si c'était normal que ce soit lui et pas un autre!!

j'avais bien compris ... je souhaitais juste apporter ces quelques informations dont je dispose sur les qualités qui font de LBM un capitaine et plutôt pas Hugh ...

voili voilou
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  jebni Ven 5 Sep 2014 - 16:27

fabswe a écrit:
jebni a écrit:Hé sinon quelqu'un connait l'équipe pour demain?
Pour le capitaine il n'y a aucun débat puisque Sud Ouest annonçait déjà hier que Madaule sera capitaine!!!
Quelques uns ont juste demandé si c'était normal que ce soit lui et pas un autre!!

j'avais bien compris ... je souhaitais juste apporter ces quelques informations dont je dispose sur les qualités qui font de LBM un capitaine et plutôt pas Hugh ...

voili voilou
Merci pour ces informations que nous n'avions pas.
Sincèrement.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  fabswe Ven 5 Sep 2014 - 16:28

mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
Bon comme vous allez dire que je suis le seul supporter de Black Diamon voir que je suis carrément le Black Diamon ... je sors  !

Absolument (et j'en viens même à admirer ta capacité à changer de syntaxe et d'orthographe entre tes deux identifiants).
Mais là pour le coup je suis plutôt d'accord avec toi.

penser que des gens puissent avoir un autre avis que toi, ça t'interpelle ? tu ferais mieux d'utiliser les quelques brillants neurones dont tu disposes, pour te demander si ce que tu dis à un sens plutôt que d'analyser ma syntaxe. JE NE SUIS PAS BLACK DIAMON

Faut te le dire en quelle langue ?

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 6_sMi9F

Mais je m'en fous que tu sois Black diamon ou pas et de votre éventuel concours pour savoir lequel des deux est le schtroumph noir du forum des supporters de l'UBB.
Maintenant je constate que vous intervenez très souvent l'un après l'autre et que vous ne dédaignez pas d'utiliser les attaques les plus viles dès lors que ça ne pisse pas dans le sens que vous estimez être le bon.
Autant te dire qu'il est assez comique de lire que c'est précisément ce que tu me reproches dans ton message.

j'estime qu'il n'est pas très loyal d'attaquer BD sur son orthographe ou sa syntaxe ... Il nous a livré de nombreuses analyses très pertinentes sur l'équipe

je reconnais que je partage très souvent son point de vue (mais pas toujours) et que j'interviens très souvent suite à ses (nombreuses) provocations ... en revanche j'aimerais que tu lises les posts que je mets et qui ne sont pas liés à une quelconque ânerie de BD ... j'ai moi aussi quelques infos qui pourraient vous intéresser quelques fois ....

Schtroumf grincheux !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  hurluberlu Ven 5 Sep 2014 - 16:36

fabswe a écrit:
j'estime qu'il n'est pas très loyal d'attaquer BD sur son orthographe ou sa syntaxe ... Il nous a livré de nombreuses analyses très pertinentes sur l'équipe

Tu feins de ne toujours pas comprendre : si l'orthographe de ce garçon est désastreuse, c'est avant tout le ton de ton petit camarade, ses attaques lamentables et ses considérations sur la longueur de sa bite qui sont pénibles.
Je te laisse seul juge de sa pertinence ou de sa loyauté. :siffle:

fabswe a écrit:
j'ai moi aussi quelques infos qui pourraient vous intéresser quelques fois ....

Schtroumf grincheux !

Ben... t'attends quoi ?!

jebni a écrit:
Merci pour ces informations que nous n'avions pas.
Sincèrement.

T'es d'humeur taquine, toi, hein ?
:chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  jebni Ven 5 Sep 2014 - 16:56

mon jambon star a écrit:

jebni a écrit:
Merci pour ces informations que nous n'avions pas.
Sincèrement.

T'es d'humeur taquine, toi, hein ?
:chambreur:
Pourquoi tu dis cela Mon Jambon Mastard?

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  Black mamba Ven 5 Sep 2014 - 17:32

mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
j'estime qu'il n'est pas très loyal d'attaquer BD sur son orthographe ou sa syntaxe ... Il nous a livré de nombreuses analyses très pertinentes sur l'équipe

Tu feins de ne toujours pas comprendre : si l'orthographe de ce garçon est désastreuse, c'est avant tout le ton de ton petit camarade, ses attaques lamentables et ses considérations sur la longueur de sa bite qui sont pénibles.
Je te laisse seul juge de sa pertinence ou de sa loyauté. :siffle:

fabswe a écrit:
j'ai moi aussi quelques infos qui pourraient vous intéresser quelques fois ....

Schtroumf grincheux !

Ben... t'attends quoi ?!

jebni a écrit:
Merci pour ces informations que nous n'avions pas.
Sincèrement.

T'es d'humeur taquine, toi, hein ?
:chambreur:

Au moins avec toi, MJS je ne reçoit pas de menace en MP du style "je vais te PT la gueule" ou d'insultes...
Je pense avoir argumenté en disant pourquoi pour LBM a l'étoffe d'un bon capitaine.
J'ai été très déçu du résultat du w-e précédent, j'ai compris le Turn Over réalisé par le staff à cette occasion...
Je reste persuadé que cette équipe était compétitive...
Faire un Turnover que contre Toulon, aurait été synonyme de pipé les dés de la concurrence...
Dans le management du groupe, c'est important que tous soit concernés dés le début de la saison...
Je reste hélas persuadé qu'il manque 2 mecs derrière de haut niveau pour suppléer Rey, Domvo et Le bourhis...
Après MJS, c'est pas toi qui avais demandé à Patrick un fonction ignoré un individu? Demande réalisé à mon attention? Donc tu n'as pas du lire les quelques messages concernant mon avi sur le recrutement et le club en général...
Tes insultes, ton arrogances et ton étroitesses d'esprit ne te flatte pas.
En gros tu ne vaux pas mieux que moi, sauf que toi tu n'es sur ce forum que depuis 2 ans, et moi 6, je n'ai pas attendu le Top 14 pour m'intéresser à l'UBB.
Bisou Madrange
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  Pat Ven 5 Sep 2014 - 17:38

Bof.... je n'étais pas là de la journée, mais je vois que ça n'a pas évolué... pourtant j'avais tendu une perche....! Rolling Eyes
Bon j'ai un pote à dépanner... à plus tard !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  Vince33 Ven 5 Sep 2014 - 17:41

Pour détendre tout le monde, voila la compo pour Mayol:

Navrozashvili, Botha, Taofifenua et Lesgourgues seront titularisés pour la première fois en Top 14 avec l'UBB, ce samedi au stade Mayol

Comme après le succès face au Racing-Métro et selon le turnover instauré sur ce début de saison, le staff de l'Union Bordeaux-Bègles a décidé d'effectuer 10 changements dans le XV de départ pour le déplacement de ce samedi à Toulon (20 h 45).

Les piliers Sébastien Taofifenua et Zaza Navrozashvili (22 ans chacun), le deuxième ligne Berend Botha et le demi de mêlée Yann Lesgourgues sont ainsi titularisés pour la première fois cette saison, alors que Romain Lonca (à l'arrière), Metuisela Talebula (à l'aile), Charles Brousse (au centre), Lionel Beauxis (à l'ouverture), Taiasina Tuifua (au centre de la troisième ligne) sont les seuls joueur ayant débuté à Grenoble (37-21) samedi dernier à débuter à nouveau.

Matthew Clarkin au repos, Louis-Benoît Madaule sera capitaine d'une équipe où reviennent notamment Blair Connor, Julien Rey, Hugh Chalmers, Julien Le Devedec. Après deux matchs à six avants et deux trois-quarts sur le banc, le staff revient a du classique, avec notamment le retour de Pierre Bernard dans les 23.

L'équipe de l'UBB : Lonca - Talebula, Brousse, Rey, Connor - (o) Beauxis, (m) Lesgourgues - Chalmers, Tuifua, Madaule (cap) - Botha, Le Devedec - Navrozashvili, Maynadier, S. Taofifenua.

Le 5 de devant risque de souffrir, Madaule capitaine ça me va. Lesgourgues a des cannes mais il doit soigner sa passe qui arrive trop souvent dans les chaussettes. Il est temps que Beauxis nous montre son talent. Nous comptons sur le dynamitero Blair pour créer des brèches.

Je crains une deuxième raclèe

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  patrick Ven 5 Sep 2014 - 17:47

Le débat est le bienvenu sur ce forum mais j'avoue que, comme l'évoque fabswe, j'apprécie davantage Jekyll que Hyde  Wink  Si nous sommes tous derrière l'Union, rien ne nous oblige à avoir toujours les mêmes points de vue, mais SVP exprimons les dans le respect des autres et nul besoin d'évoquer nos fantasmes/turpitudes pour cela. Un autre petit conseil, si vous ne supportez vraiment pas un autre membre, essayez de l'oubliez quelques temps ... histoire de reprendre votre souffle TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 548764

Midol :

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Sans_t57

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  matbar33 Ven 5 Sep 2014 - 18:05

Ils ont même cloné Giteau pour qu'il joue 10 et 12, trop fort ces Toulonnais.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  Black mamba Ven 5 Sep 2014 - 18:06

Vince33 a écrit:Pour détendre tout le monde, voila la compo pour Mayol:

Navrozashvili, Botha, Taofifenua et Lesgourgues seront titularisés pour la première fois en Top 14 avec l'UBB, ce samedi au stade Mayol

Comme après le succès face au Racing-Métro et selon le turnover instauré sur ce début de saison, le staff de l'Union Bordeaux-Bègles a décidé d'effectuer 10 changements dans le XV de départ pour le déplacement de ce samedi à Toulon (20 h 45).

Les piliers Sébastien Taofifenua et Zaza Navrozashvili (22 ans chacun), le deuxième ligne Berend Botha et le demi de mêlée Yann Lesgourgues sont ainsi titularisés pour la première fois cette saison, alors que Romain Lonca (à l'arrière), Metuisela Talebula (à l'aile), Charles Brousse (au centre), Lionel Beauxis (à l'ouverture), Taiasina Tuifua (au centre de la troisième ligne) sont les seuls joueur ayant débuté à Grenoble (37-21) samedi dernier à débuter à nouveau.

Matthew Clarkin au repos, Louis-Benoît Madaule sera capitaine d'une équipe où reviennent notamment Blair Connor, Julien Rey, Hugh Chalmers, Julien Le Devedec. Après deux matchs à six avants et deux trois-quarts sur le banc, le staff revient a du classique, avec notamment le retour de Pierre Bernard dans les 23.

L'équipe de l'UBB : Lonca - Talebula, Brousse, Rey, Connor - (o) Beauxis, (m) Lesgourgues - Chalmers, Tuifua, Madaule (cap) - Botha, Le Devedec - Navrozashvili, Maynadier, S. Taofifenua.

Le 5 de devant risque de souffrir, Madaule capitaine ça me va.  Lesgourgues a des cannes mais il doit soigner sa passe qui arrive trop souvent dans les chaussettes. Il est temps que Beauxis nous montre son talent. Nous comptons sur le dynamitero Blair pour créer des brèches.

Je crains une deuxième raclèe

Cette equipe me plais!!!!
Charge à ces nouveaux de gagner leurs places!
Tao, gros potentiel, grosse lute en perspective entre les 4 gauchés de l'équipe!
Meynadier, revanchard, va faire un gros match
Zaza, a fait de bon match en espoir, il me tarde de voir ce qu'il va donner en top14
Botha, succession difficile d'aliki
ledevedech, très bon
MADAULE, gros guerrier, ne lâche rien
Hugues super joueur
Tai surpuissant
Lesgourgue a enfin sa chance de prouver
Beauxis, j'espère qu'il va faire un GROS match.
Blair le top
Met de retour!
Brousse, a un autre chance de prouver
Rey, le joyaux, notre régulateur
Lonca, doit trouvé des repaires mais quels potentiels!!!
Donc pour moi très belle equipe, mais hélas c'est Toulon en face...
Ce qui me fait peur, c'est les 3 matchs a venir après toulon, si on perd contre Montpelier, on risque être relégable après notre match contre brive... et ça, ça me fait peur...
Allez UBB
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  hurluberlu Ven 5 Sep 2014 - 18:28

Black diamon a écrit:
mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
j'estime qu'il n'est pas très loyal d'attaquer BD sur son orthographe ou sa syntaxe ... Il nous a livré de nombreuses analyses très pertinentes sur l'équipe

Tu feins de ne toujours pas comprendre : si l'orthographe de ce garçon est désastreuse, c'est avant tout le ton de ton petit camarade, ses attaques lamentables et ses considérations sur la longueur de sa bite qui sont pénibles.
Je te laisse seul juge de sa pertinence ou de sa loyauté. :siffle:

fabswe a écrit:
j'ai moi aussi quelques infos qui pourraient vous intéresser quelques fois ....

Schtroumf grincheux !

Ben... t'attends quoi ?!

jebni a écrit:
Merci pour ces informations que nous n'avions pas.
Sincèrement.

T'es d'humeur taquine, toi, hein ?
:chambreur:

Au moins avec toi, MJS je ne reçoit pas de menace en MP du style "je vais te PT la gueule" ou d'insultes...
Je pense avoir argumenté en disant pourquoi pour LBM a l'étoffe d'un bon capitaine.
J'ai été très déçu du résultat du w-e précédent, j'ai compris le Turn Over réalisé par le staff à cette occasion...
Je reste persuadé que cette équipe était compétitive...
Faire un Turnover que contre Toulon, aurait été synonyme de pipé les dés de la concurrence...
Dans le management du groupe, c'est important que tous soit concernés dés le début de la saison...
Je reste hélas persuadé qu'il manque 2 mecs derrière de haut niveau pour suppléer Rey, Domvo et Le bourhis...
Après MJS, c'est pas toi qui avais demandé à Patrick un fonction ignoré un individu? Demande réalisé à mon attention? Donc tu n'as pas du lire les quelques messages concernant mon avi sur le recrutement et le club en général...
Tes insultes, ton arrogances et ton étroitesses d'esprit ne te flatte pas.
En gros tu ne vaux pas mieux que moi, sauf que toi tu n'es sur ce forum que depuis 2 ans, et moi 6, je n'ai pas attendu le Top 14 pour m'intéresser à l'UBB.
Bisou Madrange

Et allez, c'est reparti pour le concours de bite...
Faut croire que c'est plus fort que toi.
Tu vois, si tu virais tes deux premières phrases et tes deux dernières, on aurait presque envie de discuter du reste. Mais non.
1. Pour info te concernant, jusqu'à aujourd'hui je ne lisais tes messages que lorsqu'ils étaient cités par d'autres intervenants de ce forum (auquel j'étais inscrit avant sous un autre pseudo) et que je lisais même avant d'être inscrit stricto sensu, alors pour le coup, ton "Môssieur, j'étais là avant" est un peu pitoyable.
Et je ne vais pas sombrer dans le ridicule en te disant depuis quand je m'intéresse à l'Union.

2. Tu devrais peut-être te demander pourquoi tu peux susciter aussi souvent de l’agressivité, toi qui en la matière n'est pas trop avare.
Satisfaction d'être convaincu de ne pas "faire partie du troupeau" ou besoin d'exister à tout prix peut-être ?
Et inutile de te réfugier derrière une éventuelle dyslexie. Il s'agit ici de ta façon de "débattre".

3. "Dans le management du groupe, c'est important que tous soit concernés dés le début de la saison..."
Ben ouais, c'est assez précisément ce que je reprochais à Ibanez l'année dernière.
Pour autant je ne crois pas être le seul à n'avoir pas compris pourquoi l'avoir fait face à Grenoble sachant que le RCT venait après, ni, et surtout, pourquoi le coaching est toujours aussi tardif en cours de match.

4. "Je reste persuadé que cette équipe était compétitive...
Faire un Turnover que contre Toulon, aurait été synonyme de pipé les dés de la concurrence..."
Je ne le pense pas. Faire tourner les remplaçants à Grenoble et tirer les enseignements des trois matchs précédents pour composer l'équipe contre Toulon ne m'aurait pas particulièrement choqué. J'estime en tout cas qu'on a le droit d'en parler, tout comme de notre capitanat même si ça te défrise.

En gros, si tu es rigolo, tu n'es pas très intéressant.

Bisou aussi (mais de très loin).


Dernière édition par mon jambon star le Ven 5 Sep 2014 - 19:05, édité 1 fois (Raison : je m'a trompé)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  egtr33 Ven 5 Sep 2014 - 18:34

Eh la victoire est pour moi sur la compo!!!

Je sais j ai été super aide par les coaches mais bon maintenant je peux vous dire que cette équipe elle va y allé car j ai vu 15 mecs motive et un capitaine super présent et investi et tous ds son rôle de capitaine... En route pour le bonus
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  hurluberlu Ven 5 Sep 2014 - 18:38

Vince33 a écrit:
L'équipe de l'UBB : Lonca - Talebula, Brousse, Rey, Connor - (o) Beauxis, (m) Lesgourgues - Chalmers, Tuifua, Madaule (cap) - Botha, Le Devedec - Navrozashvili, Maynadier, S. Taofifenua.

Hmmm... je suis curieux de voir ça.
Pas mal de gars qui ont du potentiel et envie de chatouiller les titulaires, sans parler des revanchards qui auront à cœur de se racheter (Maynadier, Lonca, Brousse, Talebula, Le Devedec, Beauxis...).
On pourrait surprendre.

matbar33 a écrit:Ils ont même cloné Giteau pour qu'il joue 10 et 12, trop fort ces Toulonnais.
TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 280420

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  jebni Ven 5 Sep 2014 - 18:56

Alors peut être que je dis une bêtise mais je crois que ça va être la première apparition de zaza en TOP14.
Je trouve que c'est bien vu de la part du staff de le lancer à Toulon(petit stade champêtre où l'on entend les oiseaux voler) face à la meilleure équipe d'Europe.
Bien joué!!
Soit il est vraiment bon et nous épatera et là on pourra se demander pourquoi il n'a pas été lancé avant!!
Soit il est pas bon du tout et là ......Toulon c'est pas une bonne idée!!
Espérons Que Botha soit un gros pousseur en mêlée .
Je suis désolé mais je crois qu'il manque beaucoup trop de monde pour pouvoir faire un résultat, surtout à TOULON.
Qu'on continue à faire jouer Brousse, l'éternel espoir depuis 3ans,sans essayer de voir si on ne peut pas mettre Guitoune ou Talebula au centre me laisse perplexe.Je ne pense pas qu'il puisse devenir un bon joueur de top14.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Rey n'a pas joué à Grenoble en sachant que c'était un match plus abordable sur le papier que celui-ci..
Je crois qu'on va perdre mais j'espère que ce sera avec le ballon dans les mains plutôt qu'à grands coups de tatanes......

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  enzo Ven 5 Sep 2014 - 19:03

Bonjour l'ambiance!

Génial, vous êtes prêts pour le match.

J'ai une question : Qui a dit que ma Ducati perdait de l'huile et ses boulons? :grrr:


moqueur
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  Black mamba Ven 5 Sep 2014 - 19:30

mon jambon star a écrit:
Black diamon a écrit:
mon jambon star a écrit:
fabswe a écrit:
j'estime qu'il n'est pas très loyal d'attaquer BD sur son orthographe ou sa syntaxe ... Il nous a livré de nombreuses analyses très pertinentes sur l'équipe

Tu feins de ne toujours pas comprendre : si l'orthographe de ce garçon est désastreuse, c'est avant tout le ton de ton petit camarade, ses attaques lamentables et ses considérations sur la longueur de sa bite qui sont pénibles.
Je te laisse seul juge de sa pertinence ou de sa loyauté. :siffle:

fabswe a écrit:
j'ai moi aussi quelques infos qui pourraient vous intéresser quelques fois ....

Schtroumf grincheux !

Ben... t'attends quoi ?!

jebni a écrit:
Merci pour ces informations que nous n'avions pas.
Sincèrement.

T'es d'humeur taquine, toi, hein ?
:chambreur:

Au moins avec toi, MJS je ne reçoit pas de menace en MP du style "je vais te PT la gueule" ou d'insultes...
Je pense avoir argumenté en disant pourquoi pour LBM a l'étoffe d'un bon capitaine.
J'ai été très déçu du résultat du w-e précédent, j'ai compris le Turn Over réalisé par le staff à cette occasion...
Je reste persuadé que cette équipe était compétitive...
Faire un Turnover que contre Toulon, aurait été synonyme de pipé les dés de la concurrence...
Dans le management du groupe, c'est important que tous soit concernés dés le début de la saison...
Je reste hélas persuadé qu'il manque 2 mecs derrière de haut niveau pour suppléer Rey, Domvo et Le bourhis...
Après MJS, c'est pas toi qui avais demandé à Patrick un fonction ignoré un individu? Demande réalisé à mon attention? Donc tu n'as pas du lire les quelques messages concernant mon avi sur le recrutement et le club en général...
Tes insultes, ton arrogances et ton étroitesses d'esprit ne te flatte pas.
En gros tu ne vaux pas mieux que moi, sauf que toi tu n'es sur ce forum que depuis 2 ans, et moi 6, je n'ai pas attendu le Top 14 pour m'intéresser à l'UBB.
Bisou Madrange

Et allez, c'est reparti pour le concours de bite...
Faut croire que c'est plus fort que toi.
Tu vois, si tu virais tes deux premières phrases et tes deux dernières, on aurait presque envie de discuter du reste. Mais non.
1. Pour info te concernant, jusqu'à aujourd'hui je ne lisais tes messages que lorsqu'ils étaient cités par d'autres intervenants de ce forum (auquel j'étais inscrit avant sous un autre pseudo) et que je lisais même avant d'être inscrit stricto sensu, alors pour le coup, ton "Môssieur, j'étais là avant" est un peu pitoyable.
Et je ne vais pas sombrer dans le ridicule en te disant depuis quand je m'intéresse à l'Union.

2. Tu devrais peut-être te demander pourquoi tu peux susciter aussi souvent de l’agressivité, toi qui en la matière n'est pas trop avare.
Satisfaction d'être convaincu de ne pas "faire partie du troupeau" ou besoin d'exister à tout prix peut-être ?
Et inutile de te réfugier derrière une éventuelle dyslexie. Il s'agit ici de ta façon de "débattre".

3. "Dans le management du groupe, c'est important que tous soit concernés dés le début de la saison..."
Ben ouais, c'est assez précisément ce que je reprochais à Ibanez l'année dernière.
Pour autant je ne crois pas être le seul à n'avoir pas compris pourquoi l'avoir fait face à Grenoble sachant que le RCT venait après, ni, et surtout, pourquoi le coaching est toujours aussi tardif en cours de match.

4. "Je reste persuadé que cette équipe était compétitive...
Faire un Turnover que contre Toulon, aurait été synonyme de pipé les dés de la concurrence..."
Je ne le pense pas. Faire tourner les remplaçants à Grenoble et tirer les enseignements des trois matchs précédents pour composer l'équipe contre Toulon ne m'aurait pas particulièrement choqué. J'estime en tout cas qu'on a le droit d'en parler, tout comme de notre capitanat même si ça te défrise.

En gros, si tu es rigolo, tu n'es pas très intéressant.

Bisou aussi (mais de très loin).

Bonsoir, je vais répondre a la partie n°3:
Je partage l'opinion de Jebni, quand il dit que c'est pas évident d'avoir sa chance contre le RCT, et imagine, tu es joueur, on te donne ta chance que contre une équipe monstrueuse, tu peux en vouloir à ton entraineur, du style "j'ai pas vraiment eu ma chance, merci du cadeau", alors qu'avoir sa chance contre Grenoble (adversaire un peu plus accessible... sur le papier) dans une jolie équipe, tu n'as pas trop de reproche a faire a ton coach.
C'est du management de groupe.
Que penses tu de mon opinion qu'il manque 2 joueurs derrière?
Salut Madrange!

Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  patrick Ven 5 Sep 2014 - 20:02

http://www.francebleu.fr/infos/union-bordeaux-begles/rugby-top-14-berend-le-botha-de-l-ubb-1743991

En voilà un qui est motivé. Tous derrière Berend yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  kaze33 Ven 5 Sep 2014 - 20:26

Perso j attends beaucoup de botha qui devrait être une des belles surprises de ce recrutement Wink

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  jebni Ven 5 Sep 2014 - 20:30

enzo a écrit:Bonjour l'ambiance!

Génial, vous êtes prêts pour le match.

J'ai une question : Qui a dit que ma Ducati perdait de l'huile et ses boulons?  :grrr:


moqueur
Mais en fait ne pose pas la question!
Dès qu'il y a une méchanceté dite sur le forum ,tu peux être sûr queSUDISTEn'est pas loin!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  hurluberlu Ven 5 Sep 2014 - 20:32

Cher Neuneu (puisque tu me donnes du "Madrange" en veux-tu en voila mais que je me les sers avec assez de verve, gnagnagna),
je pense que s'il y a des matchs plus abordables que d'autres sur le papier, rien n'est jamais écrit d'avance, en témoigne un certain 41-0 il y a deux ans, à domicile, certes, mais face à des Wilko, des Botha, des Giteaux, etc.
Je pense que d'être titulaire à Mayol face aux actuels double champions d'Europe et du Brennus à 20h45 un samedi est plus qu'une chance, c'est un cadeau : celui de s'étalonner face à quelques légendes de ce sport, "ce qui se fait de mieux" actuellement et d'être en vue (ou de sombrer, mais ça nous arrive aussi à Brive ou à Grenoble, alors...)
Je pense que lorsque tu es pro et compétiteur, tu as plus envie d'être titularisé à Toulon qu'à Oyo (sans offense), et que, quel que soit ton niveau tu ne dédaignerais pas non plus une sélection pour affronter les Blacks en Nouvelle-Zélande.
Je pense aussi qu'actuellement nos faiblesses sont principalement au niveau de la charnière, de nos centres et de notre arrière (il ne s'agit pas de stigmatiser tel ou tel joueur mais de constater ce qui ne marche pas en ce moment).
J'y ajoute la lenteur des soutiens, une ligne d'attaque qui joue à plat et peut-être un peu trop de tendresse en conquête (rucks et aussi touche où j'ai l'impression qu'on a choisi de beaucoup moins contrer depuis le début de la saison)
J'estime aussi qu'on est en droit de discuter du management sans pour autant souhaiter envoyer les joueurs à l'abattoir (d'où l'importance du coaching des autres matchs, notamment à Grenoble).
J'ai enfin la faiblesse de penser que lorsqu'on est rugbyman pro, on va à ces matchs le couteau entre les dents.
Rien n'est insurmontable, ni joué d'avance, à nous de saisir notre chance, aussi infime soit elle.

Auzqui vient bien de Fédérale et fait bien la maille, Grenoble a battu le RCT chez lui et leur squelette n'est pas pour autant en adamantium.

Alors on arrête de compter les étoiles, on s'applique dans notre jeu et on pars à l'assaut !
Point barre.
Sinon autant rester à trembloter dans sa cave en rêvant de ce qu'on aurait pu faire si seulement...

Salut Neuneu.
(et n'oublie pas de t’interroger sur les autres parties de mon message précédent, ça pourrait te faire du bien)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  Black mamba Ven 5 Sep 2014 - 20:51

mon jambon star a écrit:Cher Neuneu (puisque tu me donnes du "Madrange" en veux-tu en voila mais que je me les sers avec assez de verve, gnagnagna),
je pense que s'il y a des matchs plus abordables que d'autres sur le papier, rien n'est jamais écrit d'avance, en témoigne un certain 41-0 il y a deux ans, à domicile, certes, mais face à des Wilko, des Botha, des Giteaux, etc.
Je pense que d'être titulaire à Mayol face aux actuels double champions d'Europe et du Brennus à 20h45 un samedi est plus qu'une chance, c'est un cadeau : celui de s'étalonner face à quelques légendes de ce sport, "ce qui se fait de mieux" actuellement et d'être en vue (ou de sombrer, mais ça nous arrive aussi à Brive ou à Grenoble, alors...)
Je pense que lorsque tu es pro et compétiteur, tu as plus envie d'être titularisé à Toulon qu'à Oyo (sans offense), et que, quel que soit ton niveau tu ne dédaignerais pas non plus une sélection pour affronter les Blacks en Nouvelle-Zélande.
Je pense aussi qu'actuellement nos faiblesses sont principalement au niveau de la charnière, de nos centres et de notre arrière (il ne s'agit pas de stigmatiser tel ou tel joueur mais de constater ce qui ne marche pas en ce moment).
J'y ajoute la lenteur des soutiens, une ligne d'attaque qui joue à plat et peut-être un peu trop de tendresse en conquête (rucks et aussi touche où j'ai l'impression qu'on a choisi de beaucoup moins contrer depuis le début de la saison)
J'estime aussi qu'on est en droit de discuter du management sans pour autant souhaiter envoyer les joueurs à l'abattoir (d'où l'importance du coaching des autres matchs, notamment à Grenoble).
J'ai enfin la faiblesse de penser que lorsqu'on est rugbyman pro, on va à ces matchs le couteau entre les dents.
Rien n'est insurmontable, ni joué d'avance, à nous de saisir notre chance, aussi infime soit elle.

Auzqui vient bien de Fédérale et fait bien la maille, Grenoble a battu le RCT chez lui et leur squelette n'est pas pour autant en adamantium.

Alors on arrête de compter les étoiles, on s'applique dans notre jeu et on pars à l'assaut !
Point barre.
Sinon autant rester à trembloter dans sa cave en rêvant de ce qu'on aurait pu faire si seulement...

Salut Neuneu.
(et n'oublie pas de t’interroger sur les autres parties de mon message précédent, ça pourrait te faire du bien)

Neuneu, connard, tu y vas fort avec moi!
Ta remarque sur le fait d'avoir sa chance contre un très gros plutôt que chez un adversaire plus abordable me fais penser que tu n'as pas du jouer/entraîner... Mais ce n'est pas grave. Pro ou amateur, un joueur reste un homme avec ses stratégies de contournement face à l'echec. Et quand tu perds l'adhésion de tes hommes, l'ambiance au sein du vestiaire n'ai pas top, et la saisons est longue...
Après je te rejoint sur la deuxième partie de ton post.
https://www.dailymotion.com/video/x2ul8w_madrange-le-jambon-staaarr_fun
Bisous Madrange
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 4ème journée : Toulon / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum