AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Et La Rochelle ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et La Rochelle ?

Message  Force483 le Dim 19 Mar 2017 - 14:47

krahknardz a écrit:
olivier17 a écrit:
les 'mais ils sont ou les rochelais' à chaban après notre branlée me reste en travers de la gorge. c'est tout.
même à mayol on n'a été respecté  c'est dire! ceci dit bonne fin de saison.
quand à la notre... Wink

Moi le comportement du public rochelais des derniers matches là bas à constamment tenter d'influencer l'arbitrage et d'une mauvaise foi assez incroyable ne m'ont pas vraiment donné envie d'aller là bas. Chacun ferait mieux de balayer devant sa porte avant d'aller critiquer celle des autres.

Au fait c'était pas La Rochelle qui avait fait cette incroyable acte d'antijeu en fin de partie qui avait fait se lever tout Chaban?

Lorsque l'UBB sera capable d'en faire autant que le Stade rochelais, c'est à dire de gagner à l'extérieur par exemple contre le dernier du classement, on en reparlera ! Et n'oublions pas qu'à un certain moment Collazo était aussi à jeter à la poubelle... Le public rochelais est à 100% pour son équipe. Il est chauvin ? Oui et alors ? Qu'est-ce qu'on attend pour faire pareil ? N'oublions pas que le 8 avril nous somme là-bas et en attendant nous recevons Toulouse ! Dans quelles conditions ?
On aura peut-être récupéré Goujon...

Force483
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  krahknardz le Dim 19 Mar 2017 - 15:37

Force483 a écrit:
krahknardz a écrit:
olivier17 a écrit:
les 'mais ils sont ou les rochelais' à chaban après notre branlée me reste en travers de la gorge. c'est tout.
quand à la notre... Wink

Moi le comportement du public rochelais des derniers matches là bas à constamment tenter d'influencer l'arbitrage et d'une mauvaise foi assez incroyable ne m'ont pas vraiment donné envie d'aller là bas. Chacun ferait mieux de balayer devant sa porte avant d'aller critiquer celle des autres.

Au fait c'était pas La Rochelle qui avait fait cette incroyable acte d'antijeu en fin de partie qui avait fait se lever tout Chaban?

Lorsque l'UBB sera capable d'en faire autant que le Stade rochelais, c'est à dire de gagner à l'extérieur par exemple contre le dernier du classement, on en reparlera ! Et n'oublions pas qu'à un certain moment Collazo était aussi à jeter à la poubelle... Le public rochelais est à 100% pour son équipe. Il est chauvin ? Oui et alors ? Qu'est-ce qu'on attend pour faire pareil ? N'oublions pas que le 8 avril nous somme là-bas et en attendant nous recevons Toulouse ! Dans quelles conditions ?
On aura peut-être récupéré Goujon...

Desolé, il y a une limite au chauvinisme qui est la stupidité. Je préfère avoir un public qui sait respecter les décisions de l'arbitre quand elles sont justifiées même si elles sont contre son équipe. Chaban peut être moins "chaud" que Deflandre mais le public est bien plus respectueux. Tu souhaites peut-être qu'on devienne un public de footeux?? Merci je connais bien et je suis passé au rugby justement parce que j'en avais marre de ces ambiances de m...
krahknardz

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  jambe de grive le Dim 7 Mai 2017 - 11:52

Auré33 a écrit:[

e branlée me reste en travers de la gorge. c'est tout.
quand à la notre... Wink
rire
hé bien a mayol on respecte toutes les équipes ! excepté les coups de pute sans donner de noms de seconde ligne parisien par ex.
on n'entend jamais des "et ils sont où" des "ici c'est pas ailleurs" des conneries de ce genre ...
vous ne l'aviez pas remarqué rire
...pas grave ! vin
jambe de grive
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut