AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Tothor Aujourd'hui à 12:03

» Tournoi des 6 Nations 2024
par Switch Aujourd'hui à 11:53

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 11:49

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:51

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:49

» Nans Ducuing
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

+22
Agone
Olé
Etchetera
marchal
latine
romojito33
Vince33
zizou46
biscouette
Gahet
OBELIX du 24
FrenchKick
Dolphy
DODO974
léopold
le radis
GIGI64
Force483
patrick
flavio33
grospaquet31
sudiste
26 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Agone Dim 15 Jan 2017 - 16:00

Gahet a écrit:Ce matin, quelque soit l'intérêt de la coupe, l'adversaire du jour. la situation est simple :

1- Un match à la maison ça se gagne fan1 fan1 suppubb
2- Un match à Chaban c'est du beau jeu :jepasse:

:flag2:

Carton plein sur ton prono rire

Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  FrenchKick Dim 15 Jan 2017 - 16:00

Mais quel match minable encore une fois....  Sleep  Sleep Les matchs avancent et on ne gagne plus :grrr: et le public qui paye sa place doit supporter un spectacle de cette qualité mer**** ? On a pas une occas en seconde mi temps avec une possession stérile qui finit par un en avant ou une pizza de maynadier... Les clermontois avaient juste à glisser en défense pour contrer nos attaques mad2 mad2  Au boulot les gars pour éviter une déroute en Ulster et surtout gagner au matmut ! bounce
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2779
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Dim 15 Jan 2017 - 16:01

Ah oui ! Le lanceur de pizzas n'avait pas encore démontré son habileté... 3 lancers sur 4 manqués ! Mais bon Dieu qu'est-ce qu'il fout pendant les entrainements ce type ? Il joue aux tarots ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Olé Dim 15 Jan 2017 - 16:01

Bon 5eme défaite de suite...

Laissons place maintenant, au philosophe de la positive attitude nous expliquer que l'on est sur la bonne voie...
Très dur de supporter RI et ENT encore deux saisons (et certains joueurs)
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1104
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Dim 15 Jan 2017 - 16:03

N'oubliez pas quand même que le ballon était injouable, vu le temps... Notre équipe a tout de même fait un très bon match ! Perdre 9 à 6, même à domicile et contre Clermont, arrêtons de les accabler ! La seule erreur de coaching, c'est de faire entrer Meynadier...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  léopold Dim 15 Jan 2017 - 16:08

Avec Meynadier pas la peine de jouer la pénal touche, il est constant dans ses erreurs c'est bien.Souhaitons que Pelissié soit plus au point.
Match de merde les avants n'ont pas grand chose à se reprocher, derrière jeu trop prévisible,aucune fraicheur, bref les auvergnats n'ont pas eu à forcer leur talent.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  zizou46 Dim 15 Jan 2017 - 16:09

La seule erreur de coaching dorénavant elle vient de LM, et elle consiste à maintenir les 2 guignols qui dirigent l'équipe.

A quand la nomination de Jacques Brunel ? :chambreur:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2118
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  bordelais Dim 15 Jan 2017 - 16:13

En fait je suis content d'avoir eu la flemme d'y aller EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 548764
quel match de merde :siffle: :censure:


Dernière édition par bordelais le Dim 15 Jan 2017 - 18:04, édité 1 fois
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 16:18

Avec un tel spectacle cet Apm, ils espèrent déplacer beaucoup de monde le Dimanche 29/01 à 16h45 au Mamouth ??? :siffle:
Sans moi y'en a plein le c :censure: c'est se foutre du monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  romojito33 Dim 15 Jan 2017 - 16:20

UNE PURGE!!! Je suis venu ce week end à Bordeaux et j'en ai profité pour voir le match! Les conditions étaient dantesques mais ce match c'était une catastrophe!!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 16:29

romojito33 a écrit:UNE PURGE!!! Je suis venu ce week end à Bordeaux et j'en ai profité pour voir le match! Les conditions étaient dantesques mais ce match c'était une catastrophe!!

Apparemment j'ai bien fait de regarder le biathlon. :chambreur:

Pour ceux que ca intéressent, 3ieme place pour marie dorin. :clap:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Gahet Dim 15 Jan 2017 - 16:32

Force483 a écrit:N'oubliez pas quand même que le ballon était injouable, vu le temps... Notre équipe a tout de même fait un très bon match ! Perdre 9 à 6, même à domicile et contre Clermont, arrêtons de les accabler ! La seule erreur de coaching, c'est de faire entrer Meynadier...

C'est vrais qu'au nord de la Tamise en cette saison ils se sont mis au patin à glace :chambreur:

Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  biscouette Dim 15 Jan 2017 - 16:34

Il y a bien eu des occases pourtant, mais des oublis, ratages ou anti-jeux nous font déjouer petit à petit :
l’anti-jeu sur Dubié au début est certes sanctionné par un CJ mais sans ça il y a fort à parier que lancé il allait derrière la ligne, l’en-avant de Ducuing sur la croisé avec Spence c’était un ballon d’essai à coup sûr (seule faute de sa part, j’anticipe sur la réac de Grospack’ :chambreur: ), l'oubli de Buttin (Ducuing sur sa droite) qui était aussi un ballon d'essai sûr, etc.
Encore une fois, ce n'est pas catastrophique (certains joueurs se défoncent vraiment) mais de gros problèmes de réglages, des maladresses et ça se délite…
Vraiment frustrant…
Pour Ian Madigan, c'est délicat : mettre Hickey titu sur les 2 prochains matchs pour qu'il se remette en question (le staff a pris acte en laissant Baptiste sur le terrain en 10 à la rentrée de Yann) ou le remettre titu sur le match suivant pour qu'il se remette en selle sans ruminer ?… scratch


Dernière édition par Biscouette le Dim 15 Jan 2017 - 16:38, édité 2 fois
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2750
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Gahet Dim 15 Jan 2017 - 16:36

Agone a écrit:
Gahet a écrit:Ce matin, quelque soit l'intérêt de la coupe, l'adversaire du jour. la situation est simple :

1- Un match à la maison ça se gagne fan1 fan1 suppubb
2- Un match à Chaban c'est du beau jeu :jepasse:

:flag2:

Carton plein sur ton prono rire

Un moment d'égarement sans doute  think , un rêve mon terminé au réveil  EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 548764 , une vague matinale de nostalgie d'un rugby ancien Allo quoi du positivisme peut-être ? affraid
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 16:39

Biscouette a écrit:Il y a bien eu des occases pourtant, mais des oublis, ratages ou anti-jeux nous font déjouer petit à petit :
l’anti-jeu sur Dubié au début est certes sanctionné par un CJ mais sans ça il y a fort à parier que lancé il allait derrière la ligne, l’en-avant de Ducuing sur la croisé avec Spence c’était un ballon d’essai à coup sûr (seule faute de sa part, j’anticipe sur la réac de Grospack’ :chambreur: ), l'oubli de Buttin (Ducuing sur sa droite) qui était aussi un ballon d'essai sûr, etc.
Encore une fois, ce n'est pas catastrophique (certains joueurs se défoncent vraiment) mais de gros problèmes de réglages, des maladresses et ça se délite…
Fraiment frustrant…
Pour Ian Madigan, c'est délicat : mettre Hickey titu sur les 2 prochains matchs pour qu'il se remette en question (le staff a pris acte en laissant Baptiste sur le terrain en 10 à la rentrée de Yann) ou le remettre titu sur le match suivant pour qu'il se remette en selle sans ruminer ?… scratch

Faut vite le prolonger lui aussi, ca serait trop con de se le faire piquer :chambreur:

Allez, je vais être cool, j'ai pas vu le match donc j'en rajouterai pas.

Sinon, la meme en championnat? Ca fait combien? 6ieme defaite d'affilée? J'en vois bien 2-3 autres encore..


Dernière édition par grospaquet31 le Dim 15 Jan 2017 - 16:48, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 16:45

Après, c'était un match pour du beurre avec cette defaite contre exeter. On était dans des dispositions psychologiques qui ne permettent pas de jouer un match de ce niveau a mon avis, qui ne permettent pas de se sublimer. Encore merci le staff :clap:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Vince33 Dim 15 Jan 2017 - 16:47

Retour express de Chaban.
Petite affluence, malgré la présence de plusieurs jaunards.
Certains devraient d'ailleurs prendre exemple sur ces supporters clermontois qui continuent de suivre leurs joueurs malgré les multiples déceptions tant en Ccup qu'en Top14. :siffle:

Je ne partage pas votre avis sur ce match.

Nous avons franchi deux fois la ligne de Clermont mais aussi l'action Buttin/Dubié, qui vaut un jaune à Koleshvili, est très belle et selon certains auraient pu valoir un essai de pénalité.
La mélée a très bien tenu face à celle pourtant réputée de Clermont, nous avons revu des groupés pénétrants qui avancent, la touche fut bonne tant que Ole lançait. Le pauvre Maynadier n'a plus aucune confiance sur cette phase de jeu , il se fait sanctionner une fois pour mauvais lancer et pire sur une pénaltouche , il se fait contrer Allo quoi Allo quoi . J'espère comme le dit Leopold que Pélissié sera à a hauteur, je me demande mème s'il ne faudrait pas faire confiance d'ores et déja à Brute de Remur.
Madigan est aussi totalement indigent, il n'apporte aucune incertitude, ne crée pas de décalages pour ses centres, son jeu au pied est très moyen bref il ne s'est pas encore adapté. Le doute à son sujet grandit.
A sa sortie la charnière Lesgourgues/Serin a beaucoup plus pesé.

Je nous sens sur la bonne voie.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  biscouette Dim 15 Jan 2017 - 16:53

Assez d'accord avec toi Vince, ce n'est pas catastrophique, et peut-être aussi que n'importe quelle équipe déjouerait de la même façon dans ce genre de contextes.
Mais c'est frustrant quand même, à l'image de Buttin qui fait de très bonnes choses, mais qui y va lui aussi de son en-avant et de son oubli de Ducuing sur une belle percée et un ballon d'essai.

Pour revenir à notre sujet préféré Grospack'  :chambreur: , à côté de ça il fait de bonnes passes, une bonne réception le long de la touche… pour le peu de ballons qu'il a eu… Y en a eu d'autres aussi qui ont tombé des ballons et fait des en-avants…
Les prestations de Ian Madigan ou Clément Maynadier soulèvent bien plus de questions…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2750
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Dim 15 Jan 2017 - 16:57

Résigné et dépité un peu comme l'ensemble du public qui compte les minutes jusqu'à la défaite en espérant valider son investissement par au moins une petite vibration positive : mais non rien, nada, le désert.

Trois petite considérations et je vous quitte :

- Joueurs
Avec AAC et YM nous tenons la paire ...
Maynadier a eu droit, il y a peu, à une page entière dans l'Equipe sur "l'art du lancer" ....à croire qu'il se foutait de sa gueule
Ducuing : AU COIN !!!

- Stratégie
- A 15 contre 14 et un arrière en moins nous jouons la pénaltouche...mais à 15 contre 13 avec un arrière ET UN AVANT en moins nous prenons les points :clap:
- Deux fois de suite nous avons un avantage dans les 30 m de Clermont mais au lieu de jouer au pied (pour éventuellement revenir à 3 points faciles) nous consommons cet avantage par un jeu stérile sur la longueur pour finalement revenir bredouille :clap: ...A croire que le quota de coup de pied autorisé sur la saion a été consommé sur les matchs précédents ou nous avons distribué à qui mieux mieux ..

-Staff
Je pense qu'en prévision du résultat du match de 29, Ibanez peut d'ores et déjà préreserver un aller simple Bordeaux-Dax et N'Tamack un aller simple pour Toulouse.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Dim 15 Jan 2017 - 16:59

Vince33 a écrit:

Nous avons franchi deux fois la ligne de Clermont mais aussi  l'action Buttin/Dubié, qui vaut un jaune à Koleshvili, est très belle et selon certains auraient pu valoir un essai de pénalité.
La mélée a très bien tenu face à celle pourtant réputée de Clermont, nous avons revu des groupés pénétrants qui avancent, la touche fut bonne tant que Ole lançait. Le pauvre Maynadier n'a plus aucune confiance sur cette phase de jeu , il se fait sanctionner une fois pour mauvais lancer et pire sur une pénaltouche , il se fait contrer Allo quoi Allo quoi . J'espère comme le dit Leopold que Pélissié sera à a hauteur, je me demande mème s'il ne faudrait pas faire confiance d'ores et déja à Brute de Remur.
Madigan est aussi totalement indigent, il n'apporte aucune incertitude, ne crée pas de décalages pour ses centres, son jeu au pied est très moyen bref il ne s'est pas encore adapté. Le doute à son sujet grandit.
A sa sortie la charnière Lesgourgues/Serin a beaucoup plus pesé.

Je nous sens sur la bonne voie.

Merci Raphaël ...ça change un peu de ceux qui se font plaisir à ne relever que le négatif rire ...et après tout vous êtes encore loin de votre record de 11 défaites d'affilée
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  latine Dim 15 Jan 2017 - 17:01

Je vous trouve super durs, voire injustes.
Moi je me suis pas ennuyée du tout au match. Il y avait de l'action, ça jouait vite et on ne faisait pas trop de fautes en défense. On n'a pas marqué, mais on a passé deux fois la ligne, Clermont n'a jamais passé la ligne. Alors certes, on était sans solution mais eux aussi. Et avec la pénalité choisie au lieu de la pénaltouche, on avait un match nul.
Il ne faut pas non plus râler pour râler : le temps était merdique en deuxième mi-temps, il pleuvait vraiment fort (j'étais sous la pluie, je ne voyais plus rien) et que le ballon devait être une savonnette.
Sinon, Madigan un peu à côté de son match, mais je crois qu'Hickey n'est pas qualifiable à CC et que Beauxis est blessé...
Et Maynadier, il a vraiment des problèmes de lancé ou alors il ne se comprend pas avec sa ligne... mais c'est quand même pénible cette touche nulle dès qu'il rentre.

Pour moi, le seul vrai point noir du match, un supporter de l'ASM à côté de moi : un vieux con homophobe (et misogyne), insultant Nigel Owens tout le match. Une HONTE pour le rugby et le soi-disant public exemplaire du Michelin. Il m'a parasité tout mon match ce gros débile !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2669
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Vince33 Dim 15 Jan 2017 - 17:05

Biscouette a écrit:Assez d'accord avec toi Vince, ce n'est pas catastrophique, et peut-être aussi que n'importe quelle équipe déjouerait de la même façon dans ce genre de contextes.
Mais c'est frustrant quand même, à l'image de Buttin qui fait de très bonnes choses, mais qui y va lui aussi de son en-avant et de son oubli de Ducuing sur une belle percée et un ballon d'essai.

Pour revenir à notre sujet préféré Grospack'  :chambreur: , à côté de ça il fait de bonnes passes, une bonne réception le long de la touche… pour le peu de ballons qu'il a eu… Y en a eu d'autres aussi qui ont tombé des ballons et fait des en-avants…
Les prestations de Ian Madigan ou Clément Maynadier soulèvent bien plus de questions

Tout à fait d'accord, les prestations de Dubié sont beaucoup plus convaincantes que celles de nos supposées stars.
J'ai aussi vu le pourtant très réputé Fofana faire une magnifique passe au juge de touche.
En revanche très gros match de Camille Lopez qui a clairement dominé Madigan.

Je crois qu'il faut donner les clés à Baptiste et organiser l'équipe autour de lui.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Vince33 Dim 15 Jan 2017 - 17:06

sudiste a écrit:
Vince33 a écrit:

Nous avons franchi deux fois la ligne de Clermont mais aussi  l'action Buttin/Dubié, qui vaut un jaune à Koleshvili, est très belle et selon certains auraient pu valoir un essai de pénalité.
La mélée a très bien tenu face à celle pourtant réputée de Clermont, nous avons revu des groupés pénétrants qui avancent, la touche fut bonne tant que Ole lançait. Le pauvre Maynadier n'a plus aucune confiance sur cette phase de jeu , il se fait sanctionner une fois pour mauvais lancer et pire sur une pénaltouche , il se fait contrer Allo quoi Allo quoi . J'espère comme le dit Leopold que Pélissié sera à a hauteur, je me demande mème s'il ne faudrait pas faire confiance d'ores et déja à Brute de Remur.
Madigan est aussi totalement indigent, il n'apporte aucune incertitude, ne crée pas de décalages pour ses centres, son jeu au pied est très moyen bref il ne s'est pas encore adapté. Le doute à son sujet grandit.
A sa sortie la charnière Lesgourgues/Serin a beaucoup plus pesé.

Je nous sens sur la bonne voie.

Merci Raphaël ...ça change un peu de ceux qui se font plaisir à ne relever que le négatif rire ...et après tout vous êtes encore loin de votre record de 11 défaites d'affilée

scratch scratch je ne pige rien , merci de m'éclalrer.
Comme le dit Latine , en Top14 nous partions avec le nul.


Dernière édition par Vince33 le Dim 15 Jan 2017 - 17:08, édité 1 fois
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Dim 15 Jan 2017 - 17:06

Bien sûr on peut se rassurer comme on peut mais en attendant la situation devient chaque jour plus critique ... quelle équipe ambitieuse peut accepter 6 défaites de rang sans que cela ne soit considérer comme préoccupant ... sans que le président ne monte au créneau think
Beaucoup autour de nous avancent et nous régressons c'est un contact .... c'est très inquiétant pour l'avenir or l'avenir commence aujourd'hui
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  clement1012 Dim 15 Jan 2017 - 17:07

latine a écrit:Je vous trouve super durs, voire injustes.
Moi je me suis pas ennuyée du tout au match. Il y avait de l'action, ça jouait vite et on ne faisait pas trop de fautes en défense. On n'a pas marqué, mais on a passé deux fois la ligne, Clermont n'a jamais passé la ligne. Alors certes, on était sans solution mais eux aussi. Et avec la pénalité choisie au lieu de la pénaltouche, on avait un match nul.
Il ne faut pas non plus râler pour râler : le temps était merdique en deuxième mi-temps, il pleuvait vraiment fort (j'étais sous la pluie, je ne voyais plus rien) et que le ballon devait être une savonnette.
Sinon, Madigan un peu à côté de son match, mais je crois qu'Hickey n'est pas qualifiable à CC et que Beauxis est blessé...
Et Maynadier, il a vraiment des problèmes de lancé ou alors il ne se comprend pas avec sa ligne... mais c'est quand même pénible cette touche nulle dès qu'il rentre.

Pour moi, le seul vrai point noir du match, un supporter de l'ASM à côté de moi : un vieux con homophobe (et misogyne), insultant Nigel Owens tout le match. Une HONTE pour le rugby et le soi-disant public exemplaire du Michelin. Il m'a parasité tout mon match ce gros débile !

Regardes les commentaires des supporters clermontois sur RR, ils sont hallucinants (insultes homophobes....)
clement1012
clement1012
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  FrenchKick Dim 15 Jan 2017 - 17:08

latine a écrit:Je vous trouve super durs, voire injustes.
Moi je me suis pas ennuyée du tout au match. Il y avait de l'action, ça jouait vite et on ne faisait pas trop de fautes en défense. On n'a pas marqué, mais on a passé deux fois la ligne, Clermont n'a jamais passé la ligne. Alors certes, on était sans solution mais eux aussi. Et avec la pénalité choisie au lieu de la pénaltouche, on avait un match nul.
Il ne faut pas non plus râler pour râler : le temps était merdique en deuxième mi-temps, il pleuvait vraiment fort (j'étais sous la pluie, je ne voyais plus rien) et que le ballon devait être une savonnette.
Sinon, Madigan un peu à côté de son match, mais je crois qu'Hickey n'est pas qualifiable à CC et que Beauxis est blessé...
Et Maynadier, il a vraiment des problèmes de lancé ou alors il ne se comprend pas avec sa ligne... mais c'est quand même pénible cette touche nulle dès qu'il rentre.

Pour moi, le seul vrai point noir du match, un supporter de l'ASM à côté de moi : un vieux con homophobe (et misogyne), insultant Nigel Owens tout le match. Une HONTE pour le rugby et le soi-disant public exemplaire du Michelin. Il m'a parasité tout mon match ce gros débile !

Y'a toujours des crétins que ce soit des supporters de Clermont ou de l'union... Rolling Eyes
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2779
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 5 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum