AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Staff 2019-2020

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Staff 2019-2020

Message  Roberto Miopalmo le Mer 13 Fév 2019 - 11:29

Après être tombé sur deux trois articles sur Urios dont un dans le magazine Tampon (que je recommande) autant le bonhomme me fait une bonne impression, autant sa vision du rugby commence à légèrement m'inquiéter : le combat, le combat, le combat!!! Peut être suffisant pour mieux figurer dans le top 14, mais est ce suffisant pour voir un jeu plus enthousiasmant ? Il ne conçoit pas la notion de spectacle.
On verra bien...

Roberto Miopalmo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Message  SCALP le Mer 13 Fév 2019 - 13:34

Roberto Miopalmo a écrit:Après être tombé sur deux trois articles sur Urios dont un dans le magazine Tampon (que je recommande) autant le bonhomme me fait une bonne impression, autant sa vision du rugby commence à légèrement m'inquiéter : le combat, le combat, le combat!!! Peut être suffisant pour mieux figurer dans le top 14, mais est ce suffisant pour voir un jeu plus enthousiasmant ? Il ne conçoit pas la notion de spectacle.
On verra bien...

Il a dit aussi ça : Il va donc falloir préparer quelque chose qui nous fasse gagner mais aussi qui plaise, parce que le rugby à Bordeaux est un peu différent de celui de Castres.
J’espère bien qu'avec le matos qu'il aura à l’arrière et qu'il n'a jamais eu dans ses précédents clubs, il s'en servira, ce que je pense, à voir....
SCALP
SCALP
J'aime l'Union à la folie

Message  jaja69 le Mer 13 Fév 2019 - 15:59

SCALP a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Après être tombé sur deux trois articles sur Urios dont un dans le magazine Tampon (que je recommande) autant le bonhomme me fait une bonne impression, autant sa vision du rugby commence à légèrement m'inquiéter : le combat, le combat, le combat!!! Peut être suffisant pour mieux figurer dans le top 14, mais est ce suffisant pour voir un jeu plus enthousiasmant ? Il ne conçoit pas la notion de spectacle.
On verra bien...

Il a dit aussi ça : Il va donc falloir préparer quelque chose qui nous fasse gagner mais aussi qui plaise, parce que le rugby à Bordeaux est un peu différent de celui de Castres.
J’espère bien qu'avec le matos qu'il aura à l’arrière et qu'il n'a jamais eu dans ses précédents clubs, il s'en servira, ce que je pense, à voir....

Je pense que Urios impose son style de jeu basé sur les hommes qu'il a à sa disposition. A Oyo c'était tout basé sur le 8 de devant avec un excellent buteur. A Castres c'est le combat rugueux devant avec des pates derrières et un bon buteur. A Bordeaux je pense qu'il évoluera vers des avants costaux et des pates derrières et de la fluidité et un bon buteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5