AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Vince33 Aujourd'hui à 9:39

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai - 19:30

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

+31
DODO974
Yatangaki
Vince33
Kerquillas
kaze33
willoush
Etchetera
marchal
PaytaleUBB
patrick
latine
Vévé64
LaRuine33
Mr Scots
Charles_ubb
flavio33
krahknardz
nadoloubb
grospaquet31
Switch
Dr. Gregory Bouse
sudiste
tire-bouchon
densnewzealand
Roberto Miopalmo
FrenchKick
Big'Ben
léopold
SympathyForTheDevil
le radis
Scalp
35 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 22 Mai - 21:50

grospaquet31 a écrit:Le quota jiff compte aussi en phase finale si je ne me trompe pas.
Donc CU cherche peut etre a prendre un peu d’avance pour aligner lequipe quil veut en phase finale.
On devait relancer Cordero. On est obligé d’avoir du non jiff en pilier droit  et 2ieme ligne. Bref on a du mal a faire sans 5-6 non jiff sur la feuille de match avec nos 4 blesses jiffs.

Tu as raison, ça compte aussi dans son choix.

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 22 Mai - 21:58

Je crois que Lam, il faut avoir l'intention de jouer pour qu'il soit vraiment utile à l'équipe, dans un match comme contre Castres, aucune utilité, un ailier arrière, c'était plus précieux. Contre Bayonne et Agen, pas nécessaire non plus. Par contre, c'est quand même un de nos facteurs X, un gars qui peut faire faire basculer un match, un joueur parfait pour les phases finales, un habitué des grands rendez-vous. En attendant on le repose, il a beaucoup joué, et comme dit Grospaquet, il y a le quota Jiff.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Yatangaki Sam 22 Mai - 22:09

Scalp a écrit:Je crois que Lam, il faut avoir l'intention de jouer pour qu'il soit vraiment utile à l'équipe, dans un match comme contre Castres, aucune utilité, un ailier arrière, c'était plus précieux. Contre Bayonne et Agen, pas nécessaire non plus. Par contre, c'est quand même un de nos facteurs X, un gars qui peut faire faire basculer un match, un joueur parfait pour les phases finales, un habitué des grands rendez-vous. En attendant on le repose, il a beaucoup joué, et comme dit Grospaquet, il y a le quota Jiff.

C'est pas faux, je partage ton analyse et celle de Grospaquet.
Lam peut être un facteur déterminant dans une rencontre, pouvant déclencher une offensive de part sa vitesse s'il a des espaces, une percutions qui va faire avancer, voir une dernière passe après contact.
Il faudra voir, Urios a déjà joué des phases finales il saura faire ce qu'il faut d'après moi fan

Dans tout les cas pour moi le plus optimisé et l'équipe type c'est Buros derrière et Cordero + Lam aux ailes ... Moefana Lamerat au centre et voilà suppubb Par contre ce qu'il va falloir faire attention c'est le quota JIFFS quoi c'est sur.

C'est bien d'amener tous les joueurs dans le même sens en tout cas, ca permet une effervescence dans le groupe non négligeable. On aura besoin du groupe au complet si on veut aller loin, c'est mon avis.


Dernière édition par Yatangaki le Sam 22 Mai - 23:25, édité 1 fois
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 22 Mai - 22:29

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:Je crois que Lam, il faut avoir l'intention de jouer pour qu'il soit vraiment utile à l'équipe, dans un match comme contre Castres, aucune utilité, un ailier arrière, c'était plus précieux. Contre Bayonne et Agen, pas nécessaire non plus. Par contre, c'est quand même un de nos facteurs X, un gars qui peut faire faire basculer un match, un joueur parfait pour les phases finales, un habitué des grands rendez-vous. En attendant on le repose, il a beaucoup joué, et comme dit Grospaquet, il y a le quota Jiff.

C'est pas faux, je partage ton analyse et celle de Grospaquet.
Lam peut être un facteur déterminant dans une rencontre, pouvant déclencher une offensive de part sa vitesse s'il a des espaces, une percutions qui va faire avancer, voir une dernière passe après contact.
Il faudra voir, Urios a déjà joué des phases finales il saura faire ce qu'il faut d'après moi fan

Dans tout les cas pour moi le plus optimisé et l'équipe type c'est Bruos derrière et Cordero + Lam aux ailes ... Moefana Lamerat au centre et voilà suppubb Par contre ce qu'il va falloir faire attention c'est le quota JIFFS quoi c'est sur.

C'est bien d'amener tous les joueurs dans le même sens en tout cas, ca permet une effervescence dans le groupe non négligeable. On aura besoin du groupe au complet si on veut aller loin, c'est mon avis.

Complètement d’accord…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  sudiste Sam 22 Mai - 22:43

Le menu de fin de saison régulière c'est donc l'enchainement :
- d'un double "petit" champion d'Europe
- d'un triple champion d'Europe
- et enfin d'un QUINTUPLE champion d'Europe Shocked

On va aller crescendo :chambreur:


Dernière édition par sudiste le Sam 22 Mai - 23:29, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Sam 22 Mai - 23:10

sudiste a écrit:Le menu de fin de saison régulière c'est donc l'enchainement :
- d'un double "petit" champion d'Europe
- d'un triple champion d'Europe
- et enfin d'un QUINTUPLE champion d'Europe Shocked

On va aller crescendo :chambreur:

Bien vue :chambreur:


Dernière édition par Scalp le Dim 23 Mai - 0:40, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  krahknardz Dim 23 Mai - 0:39

sudiste a écrit:Le menu de fin de saison régulière c'est donc l'enchainement :
- d'un double "petit" champion d'Europe
- d'un triple champion d'Europe
- et enfin d'un QUINTUPLE champion d'Europe Shocked

On va aller crescendo :chambreur:

La qualif n'en sera que plus belle...😁😁😁
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  FrenchKick Dim 23 Mai - 11:06

On voit bien que CU ne veut plus jamais revivre sa dernière saison castraise, il veut donc assurer avant tout contablement la qualif dans les 6, il mettra la meilleure équipe possible mardi pour remplir cet objectif ( victoire avec le bonus mardi et ça sera une première historique pour notre club, un plafond de verre enfin franchi :priere: :priere:). Le reste ça ne sera que du bonus en plus pour notre groupe ! Un barrage à domicile serait déjà une belle performance, arraché une place directe en demie serait juste magnifique :clap:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 23 Mai - 11:09

Vu sur le forum du MHR :


X : Ça me fait chier d'offrir sur un plateau d'argent les 5 points à Marty et à Urios.
On y envoie nos meilleurs, on les tape chez eux, on assure le maintien, et basta on fait jouer les jeunes sur les 2 derniers matchs cadillac

Y : nos meilleurs joueurs ont joué une finale hier soir, ont fait la fête toute la nuit, sont arrivés cet aprèm chez eux, et tu voudrais les faire jouer après-demain???
si tu veux des blessés en plus de perdre à l'ubb, et prendre le risque de perdre contre l'AB ensuite, il ne faut pas s'y prendre autrement Rolling Eyes

Z : Je suis d'accord, c'est pas possible de faire autrement, on va être obligés de donner les 5 pts à l'ubb. Crying or Very sad


Le bon sens l'emportera :chambreur:


Dernière édition par Scalp le Dim 23 Mai - 11:12, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 23 Mai - 11:11

Auré33 a écrit:On voit bien que CU ne veut plus jamais revivre sa dernière saison castraise, il veut donc assurer avant tout contablement la qualif dans les 6, il mettra la meilleure équipe possible mardi pour remplir cet objectif ( victoire avec le bonus mardi et ça sera une première historique pour notre club, un plafond de verre enfin franchi :priere: :priere:). Le reste ça ne sera que du bonus en plus pour notre groupe ! Un barrage à domicile serait déjà une belle performance, arraché une place directe en demie serait juste magnifique :clap:

Complètement d'accord à 200 % suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Yatangaki Dim 23 Mai - 11:26

Scalp a écrit:Vu sur le forum du MHR :


X : Ça me fait chier d'offrir sur un plateau d'argent les 5 points à Marty et à Urios.
On y envoie nos meilleurs, on les tape chez eux, on assure le maintien, et basta on fait jouer les jeunes sur les 2 derniers matchs  cadillac

Y : nos meilleurs joueurs ont joué une finale hier soir, ont fait la fête toute la nuit, sont arrivés cet aprèm chez eux, et tu voudrais les faire jouer après-demain???
si tu veux des blessés en plus de perdre à l'ubb, et prendre le risque de perdre contre l'AB ensuite, il ne faut pas s'y prendre autrement   Rolling Eyes

Z : Je suis d'accord, c'est pas possible de faire autrement, on va être obligés de donner les 5 pts à l'ubb.   Crying or Very sad


Le bon sens l'emportera :chambreur:


Ils ont pas l'air de nous apprécier les supporters du MHR. J'ai du mal à comprendre c'est quoi le problème avec l'UBB en fait think Encore les Toulousains mais le MHR ca m'échappe.
On dirait qu'on dérange, je ne sais pas si c'est une impression mais bon... ca à l'air de faire chier surtout que l'UBB puisse s'installer dans le top6 voir puisse à prétendre à mieux.

Se serait bien de faire taire tout ce petit monde :siffle:

Sinon c'est sur que c'est mieux pour eux d'assurer une victoire contre Bayonne plutôt que mettre les meilleurs joueurs contre l'UBB et risquer de perdre les deux matchs parce que oui ils ne pourront pas aligner une équipe type à tous les matchs, en sortant d'une finale en plus, mais bon c'est eux qui voient. Dans tous les cas je ne sais pas si les joueurs seront très frais contre l'UBB, à voir l'équipe que le MHR va aligner. Mais PSA si j'ai bien compris compte gagner tous les match qu'il reste donc on verra, en tout cas c'est très présomptueux je trouve.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  krahknardz Dim 23 Mai - 11:46

Ils n'apprécient surtout pas que Marti ait dénoncé les pratiques absolument scandaleuses de Amtrad, et sa gestion tout par le fric d'un club de rugby...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Yatangaki Dim 23 Mai - 11:53

krahknardz a écrit:Ils n'apprécient surtout pas que Marti ait dénoncé les pratiques absolument scandaleuses de Amtrad, et sa gestion tout par le fric d'un club de rugby...

Oui en effet j'y ai pensé après je suis un peu au courant de ça. Enfin en tout cas j'avais entendu un interview de LM dans Top Rugby j'avais cru comprendre que Altrad et LM ont des divergences sur la gestion d'un club de rugby voir ca va plus loin sur la vision globale de ce sport.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  patrick Dim 23 Mai - 12:08

"Les supporters du MHR" Rolling Eyes Entre le petit effectif initial et ceux qui n'ont pas suivi Altrad dans sa politique "tout fric" (souvent des vieux amateurs de rugby), il n'y en a quand même pas des tonnes. Ceux qui s'expriment sont en effet les fidèles de Mohed et c'est vrai que les positions régulières de LM ne doit pas mettre l'UBB dans leur coeur.

Mardi on fera des rotations mais comme à Agen avec une équipe de qualité pour respecter l'adversaire et tout d'abord gagner. Les 5 points viendront naturellement si on prend le match par le bon bout.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  jimL Dim 23 Mai - 12:29

sudiste a écrit:Du coup je préférerais un barrage à domicile (5000 personnes?) plutôt qu'une qualification directe

la qualif directe me semble très/trop ambitieux la Rochelle reçoit PAU et a un meilleur goal average/point terrain que Nous
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  léopold Dim 23 Mai - 12:32

Et les joueurs ils préféreraient quoi eux ?????
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9789
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  jimL Dim 23 Mai - 12:44

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:Vu sur le forum du MHR :


X : Ça me fait chier d'offrir sur un plateau d'argent les 5 points à Marty et à Urios.
On y envoie nos meilleurs, on les tape chez eux, on assure le maintien, et basta on fait jouer les jeunes sur les 2 derniers matchs  cadillac

Y : nos meilleurs joueurs ont joué une finale hier soir, ont fait la fête toute la nuit, sont arrivés cet aprèm chez eux, et tu voudrais les faire jouer après-demain???
si tu veux des blessés en plus de perdre à l'ubb, et prendre le risque de perdre contre l'AB ensuite, il ne faut pas s'y prendre autrement   Rolling Eyes

Z : Je suis d'accord, c'est pas possible de faire autrement, on va être obligés de donner les 5 pts à l'ubb.   Crying or Very sad


Le bon sens l'emportera :chambreur:


Ils ont pas l'air de nous apprécier les supporters du MHR. J'ai du mal à comprendre c'est quoi le problème avec l'UBB en fait think Encore les Toulousains mais le MHR ca m'échappe.
On dirait qu'on dérange, je ne sais pas si c'est une impression mais bon... ca à l'air de faire chier surtout que l'UBB puisse s'installer dans le top6 voir puisse à prétendre à mieux.

Se serait bien de faire taire tout ce petit monde :siffle:

Sinon c'est sur que c'est mieux pour eux d'assurer une victoire contre Bayonne plutôt que mettre les meilleurs joueurs contre l'UBB et risquer de perdre les deux matchs parce que oui ils ne pourront pas aligner une équipe type à tous les matchs, en sortant d'une finale en plus, mais bon c'est eux qui voient. Dans tous les cas je ne sais pas si les joueurs seront très frais contre l'UBB, à voir l'équipe que le MHR va aligner. Mais PSA si j'ai bien compris compte gagner tous les match qu'il reste donc on verra, en tout cas c'est très présomptueux je trouve.

Ne généralise pas il ne s'agit que d'un individu il y en a aussi parmi nous qui manquent de respect vis à vis des autres entraineurs/équipes
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  jimL Dim 23 Mai - 12:49

patrick a écrit:"Les supporters du MHR" Rolling Eyes Entre le petit effectif initial et ceux qui n'ont pas suivi Altrad dans sa politique "tout fric" (souvent des vieux amateurs de rugby), il n'y en a quand même pas des tonnes. Ceux qui s'expriment sont en effet les fidèles de Mohed et c'est vrai que les positions régulières de LM ne doit pas mettre l'UBB dans leur coeur.

Mardi on fera des rotations mais comme à Agen avec une équipe de qualité pour respecter l'adversaire et tout d'abord gagner. Les 5 points viendront naturellement si on prend le match par le bon bout.

moi je pense qu'il mettra la meilleure équipe possible (ou presque) pour prendre ou se rapprocher de la qualif

gagner à Toulon et contre Toulouse est plus incertain



jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  sudiste Dim 23 Mai - 12:50

Auré33 a écrit: il mettra la meilleure équipe possible mardi pour remplir cet objectif ( victoire avec le bonus mardi et ça sera une première historique pour notre club, un plafond de verre enfin franchi :priere: :priere:).

Tout à fait et ce moment "historique" les toulousains le craignent ...ça ferait de l'ombre à leurs étoiles :chambreur:

La preuve :

https://twitter.com/cheztontontlse/status/1393612736848965633
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 23 Mai - 12:56

sudiste a écrit:
Auré33 a écrit: il mettra la meilleure équipe possible mardi pour remplir cet objectif ( victoire avec le bonus mardi et ça sera une première historique pour notre club, un plafond de verre enfin franchi :priere: :priere:).

Tout à fait et ce moment "historique" les toulousains le craignent ...ça ferait de l'ombre à leurs étoiles :chambreur:

La preuve :

https://twitter.com/cheztontontlse/status/1393612736848965633

:chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 23 Mai - 13:17

jimL a écrit:
sudiste a écrit:Du coup je préférerais un barrage à domicile (5000 personnes?) plutôt qu'une qualification directe

la qualif directe me semble très/trop  ambitieux la Rochelle reçoit PAU et a un meilleur goal average/point terrain  que Nous

Soyons ambitieux, mais réalistes, assurons le top 6, ça passe par 5 points contre le MHR, ensuite on sera serin face à Toulon :chambreur: et on verra ce qu'on peut faire. Une place en barrage serait géniale !


Dernière édition par Scalp le Dim 23 Mai - 13:23, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 23 Mai - 13:22

krahknardz a écrit:Ils n'apprécient surtout pas que Marti ait dénoncé les pratiques absolument scandaleuses de Amtrad, et sa gestion tout par le fric d'un club de rugby...


Complètement !, Laurent, c'est le chevalier blanc du Rugby Français, même si c'est un combat un peu compliqué, face à des types comme Altrad qui veulent tout déréguler dans leur seul intérêt.

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Lm12

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43311
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  tire-bouchon Dim 23 Mai - 13:32

Quoique Laurent a eu sa période "bad-boy".
http://rugby-scapulaire.com/wp-content/uploads/2017/04/ALDIGE-MARTI-GAVE.jpeg
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1617
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  léopold Dim 23 Mai - 17:33

Vince, la jauge de 1000 est inappropriée pour un grand stade mais elle à le mêrite, 1: d'exister,2: d'être la même pour tous.
Je vois d'ici les levées de bouclier ( pas de Brenus) dans le cas où l'un aurait eu plus qu'un autre.
Bien sur les partenaires seront très certainement sollicités,malgré la crise qu'ils subissent parfois doublement aucun n'a renoncé à aider l'UBB.On n'est pas privé, les matchs du Top14 sont donnés à la TV;
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9789
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  kaze33 Dim 23 Mai - 18:09

Si ça pouvait être un signe...

Sur le site de L'UBB, prochain match mardi contre le MHR...

Sur le site du MHR, prochain match, la réception de Bayonne samedi...

S'ils pouvaient aussi oublier de venir jouer :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  jimL Dim 23 Mai - 18:42

Scalp a écrit:
jimL a écrit:
sudiste a écrit:Du coup je préférerais un barrage à domicile (5000 personnes?) plutôt qu'une qualification directe

la qualif directe me semble très/trop  ambitieux la Rochelle reçoit PAU et a un meilleur goal average/point terrain  que Nous

Soyons ambitieux, mais réalistes, assurons le top 6, ça passe par 5 points contre le MHR, ensuite on sera serin face à Toulon  :chambreur:  et on verra ce qu'on peut faire. Une place en barrage serait géniale !

c'est exactement ce que je voulais dire, d'abord  la qualif mardi soir


Dernière édition par jimL le Lun 24 Mai - 15:00, édité 2 fois
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR - Page 14 Empty Re: Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum