AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 22:10

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 22:08

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Aujourd'hui à 22:06

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 22:00

» Damian Penaud
par Switch Aujourd'hui à 21:25

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

+29
jaja69
Gebx
Agone
zizou46
enzo
Vince33
bordelais
Switch
marchal
cyberquicky
egtr33
salvador
Jules33
Mordus83
Ribouldingue
kaze33
DODO974
Adrien
léopold
matbar33
hurluberlu
Isaac Washington
force 4
gotyeah
Pat
sudiste
krahknardz
le radis
patrick
33 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Agone Sam 21 Fév 2015 - 18:44

Belle ambiance cet après-midi!
Gros stress pendant 80 minutes mais l'essentiel au bout !

Enormément de ballons perdus sur des fautes de main (excuse du ballon mouillé mais il était mouillé aussi pour le RCT ...).

Bonne première de Saili. Olé revient très fort.
On a beaucoup vu Guitoune, je le dis car je le critique assez régulièrement.

En première mi-temps défense gruyère, mieux en 2nd surtout avec conservation du ballon.

Match plutôt moyen de Bernard qui se blesse à 2 min de la fin ... A du mal a retrouver un bon niveau.

4 points essentiels dans la lutte pour les 6 ! :clap: :clap:

Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Sam 21 Fév 2015 - 18:45

Première mi-temps tout à l'avantage des Toulonnais, qui pour moi n'ont pas volé leur BD, mais qui ont bien profité quand même de nos lignes arrières un peu expérimentales après l'hécatombe des dernières semaines. Au niveau défensif ça s'est bien vu!! Par contre ils ont resserré les boulons et en deuxième mi-temps avec les mêmes intentions les toulonnais ne réussissaient plus du tout à passer.
Exceptionnel slalom d'Avei, quel dommage que rien ne vienne récompenser l'action. Met semble faire comme les oiseaux, il se réveille avec le printemps, son match le plus convaincant depuis un moment. Guitoune en jambes, Connor retrouvé, LBM et Chalmers impériaux en touche (on leur a piqué combien de ballons au total??? 7, 8? A la fin ils ne savaient plus quoi faire...).
A confirmer maintenant contre le SF, si on gagne là on va pouvoir envisager sérieusement la qualif.

Bon, Kaze, cette analyse ça vient? Je veux bien faire illusion, mais bon, j'ai pas le même niveau! Et en virage sud bas, on voit QUE DALLE!!! A part en deuxième mi-temps où j'étais super bien placé pour les deux essais de Met!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Sam 21 Fév 2015 - 19:05

Le CR de SO : http://www.sudouest.fr/2015/02/21/top-14-l-union-bordeaux-begles-renverse-toulon-1837243-773.php

Il me semblait bien avoir détecté un petit en-avant de Sanchez derrière le regroupement.
Soit le réalisateur soit l'arbitre vidéo n'était pas au top cet après-midi :siffle: mauvais choix d'angle de vue, lenteur, décisions discutables.
En plus Ruiz y a fait très/trop souvent appel Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien Sam 21 Fév 2015 - 19:16

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  bordelais Sam 21 Fév 2015 - 19:22

patrick a écrit:Le CR de SO : http://www.sudouest.fr/2015/02/21/top-14-l-union-bordeaux-begles-renverse-toulon-1837243-773.php

Il me semblait bien avoir détecté un petit en-avant de Sanchez derrière le regroupement.
Soit le réalisateur soit l'arbitre vidéo n'était pas au top cet après-midi :siffle: mauvais choix d'angle de vue, lenteur, décisions discutables.
En plus Ruiz y a fait très/trop souvent appel Rolling Eyes

Pas au top ??
Tu es plutôt gentil il faut carrément dire incompétent
Il y a bien avant de Sanchez et l'essai de Chalmers n'est pas valable non plus: il est plaqueur et en plus il joue le ballon au sol
Au final c'est un essai de chaque côté donc on ne va pas crier au scandale, les Toulonnais eux peuvent hurler vu que l'essai est juste avant la mi-temps et que CA doit un peu jouer dans leur tête
Bon en tout cas c'est gagne, c'est le principal
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Sam 21 Fév 2015 - 20:02

Quelques premières réactions : http://www.francebleu.fr/infos/ubb/rugby-top-14-l-ubb-franchit-l-ecueil-toulon-2165283

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Gebx Sam 21 Fév 2015 - 20:07

zizou46 a écrit:
PS : va falloir très sérieusement que le staff de l'EDF se penche sur le cas de petit Tao. Il a été monstrueux et il est pour moi l'élément déclencheur du changement de physionomie de ce match. Présent dans le jeu, destructeur en mêlée. :siffle:

En souhaitant surtout que PSA l'oublie le plus longtemps possible car, ces derniers temps, toute convocation avec l'équipe de France a toujours eu de néfastes conséquences pour chacun de nos joueurs sélectionné... :priere:
Gebx
Gebx
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  kaze33 Sam 21 Fév 2015 - 21:15

Désolé du retard Krankran mais les pintes ont mises du temps à se vider :chambreur:

Allez petit topo purement partial :chambreur:

Jefferson Poirot : Je l'ai trouvé  assez transparent, il faut dire c'est tout la paquet d'avant qui a été mis sous l'éteignoir en première par des toulonnais très au fait de leur sujet
Remplacé Sébastien Taofifenua : Bon apport en mêlée, il a "calé" le côté gauche mais il a mis quelques minutes par contre à rentrer dans son match offensivement avec deux belles passes de maçons et un surnombre en bout de ligne bouffé pour aller taper dans la défense.

Ole Avei :  Un monstre aujourd'hui offensivement avec une percée magnifique et une "vissée" parfaite sur le premier essai de Met Shocked Très impliqué défensivement, même si sa défense sur l'essai de Tuisova est loin d'être irréprochable :chambreur:
Remplacé par Benat Auzqui : Trop peu de temps sur le terrain pour se mettre en valeur.

Jean Baptiste Poux : Il a surtout assuré en mêlée mais a été trop absent des autres compartiments du jeu.
Remplacé par Francisco Gomez Kodela : Rentrée pas mauvaise mais c'est pas le Pérou non plus ou du moins l'Argentine :chambreur:  

Jandre Marais : Une première mi-temps difficile comme tout le monde, mais un Jandré transfiguré en seconde avec toujours un gros coeur dans le combat.

Berend Botha : Quasiment invisible en première, comme Jandré, on a retrouvé notre gaillard en seconde avec des charges où il a fait parler sa puissance et un gros travail de tranchée.
Remplacé par Julien Ledevedec : Trop peu de temps sur le terrain pour se mettre en valeur.

Louis-Benoit Madaule : Notre capitaine a comme d'habitude beaucoup donné de sa personne, il a beaucoup travaillé défensivement mais du coup, offensivement, il a été moins en vue.

Hugh Chalmers : Un essai de voleur de poule énormissime qui récompense sur l'action son pressing et une défense aggressive. Impérial en touche :clap:

Peter Saili : Une première prometteuse pour un gars qui a seulement 2 semaines de présence dans le groupe. Il doit encore trouver sa place dans la ligne défensive mais il a une belle qualité de passe c'est clair.  
Remplacé par Matthew Clarkin : Son entrée correspond avec notre retour dans le match, plus qu'une coincidence sûrement.

Heini Adams : Difficile de jouer derrière dès avants sur le reculoir et des rucks malmenés mais il a clairement manqué de "jus" et n'a pas pu insuffler du rythme à la rencontre.
Remplacé par Yann Lesgourgues : Très bonne rentrée, il a su apporté du dynamisme et de la vitesse ce qui a tout de suite compliqué le match des toulonnais.

Pierre Bernard  : Match assez moyen au niveau de son jeu au pied, il a du mal à revenir à son meilleur niveau. En espérant que sa blessure ne soit pas grave.
Remplacé par Baptiste Serin : Trop peu de temps sur le terrain pour se mettre en valeur.

Blair Connor : Il s'est dépensé sans compter comme à son habitude.
Thibault Lacroix : Inexistant en première, il a réussit enfin à faire parler sa "masse" en seconde période, marquant physiquement la ligne défensive toulonnaise.

Metuisela Talebula : Match assez bizarre, peu influent en première il est sorti de sa boite en seconde et a planté deux essais. La marque des Grands sûrement ? think
Remplacé par Brousse : Trop peu de temps sur le terrain pour se mettre en valeur.

Sofiane Guitoune : Gros match, grosse activité, le 3/4 le plus dangereux, on sent que le gars veut se "montrer", d'ailleurs ça lui a valu quelques mauvais choix mais bon comment lui en vouloir.

Lionel Beauxis : La vitesse c'est clairement pas son point fort, comme sur le "déposage" de l'express Tuisova, mais mon dieu son pied est magique :priere: Ses dégagements légérement brossés c'était un pur régal :chambreur: Je pense que c'est une solide solution pour dépanner à l'arrière.

Les Toulonnais, ils ont déroulés leur jeu en première, il faut dire qu'on leur a facilité la chose en ratant beaucoup trop de plaquages. En seconde, quand on a hissé notre niveau de jeu en amenant du rythme et de l'envie, leur jeu et leur défense hermètique se sont délités.

L'arbitre, Mr Ruiz, rien à dire, arbitrage logique.


Dernière édition par kaze33 le Sam 21 Fév 2015 - 23:32, édité 2 fois

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  salvador Sam 21 Fév 2015 - 23:21

La pression, les grands rendez vous, 11 poins de retards, rien n'y a fait,
quand l'UBB décide qu'elle veut gagner, elle gagne !
Respect !

:clap:
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  cyberquicky Sam 21 Fév 2015 - 23:32

bordelais a écrit:
patrick a écrit:Le CR de SO : http://www.sudouest.fr/2015/02/21/top-14-l-union-bordeaux-begles-renverse-toulon-1837243-773.php

Il me semblait bien avoir détecté un petit en-avant de Sanchez derrière le regroupement.
Soit le réalisateur soit l'arbitre vidéo n'était pas au top cet après-midi :siffle: mauvais choix d'angle de vue, lenteur, décisions discutables.
En plus Ruiz y a fait très/trop souvent appel Rolling Eyes

Pas au top ??
Tu es plutôt gentil il faut carrément dire incompétent
Il y a bien avant de Sanchez et l'essai de Chalmers n'est pas valable non plus: il est plaqueur et en plus il joue le ballon au sol
Au final c'est un essai de chaque côté donc on ne va pas crier au scandale, les Toulonnais eux peuvent hurler vu que l'essai est juste avant la mi-temps et que CA doit un peu jouer dans leur tête
Bon en tout cas c'est gagne, c'est le principal

Juste pour revenir sur l'essai de Chalmers, sur lequel il y a beaucoup de critiques, mais pour moi il n'est pas plaqueur.
Voila la règle => http://laws.worldrugby.org/?law=15.1&language=FR

Sachant que la zone d'en but ne fait pas partie du champ de jeu mais de l'aire de jeu.

Du coup, même s'il plaque, il n'est pas considéré comme "plaqueur" et peut jouer le ballon et l'essai est donc logiquement accordé :chambreur:
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Sam 21 Fév 2015 - 23:42

cyberquicky a écrit:
Juste pour revenir sur l'essai de Chalmers, sur lequel il y a beaucoup de critiques, mais pour moi il n'est pas plaqueur.
Voila la règle => http://laws.worldrugby.org/?law=15.1&language=FR

Sachant que la zone d'en but ne fait pas partie du champ de jeu mais de l'aire de jeu.

Du coup, même s'il plaque, il n'est pas considéré comme "plaqueur" et peut jouer le ballon et l'essai est donc logiquement accordé :chambreur:


Grand Cyber!!! Effectivement Chalmers commence le plaquage dans le terrain mais les deux finissent dans l'en-but, donc il n'est pas plaqueur mais simplement par terre!!! Terrible! :clap: :clap: :clap:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Sam 21 Fév 2015 - 23:42

cyberquicky a écrit:
bordelais a écrit:
patrick a écrit:Le CR de SO : http://www.sudouest.fr/2015/02/21/top-14-l-union-bordeaux-begles-renverse-toulon-1837243-773.php

Il me semblait bien avoir détecté un petit en-avant de Sanchez derrière le regroupement.
Soit le réalisateur soit l'arbitre vidéo n'était pas au top cet après-midi :siffle: mauvais choix d'angle de vue, lenteur, décisions discutables.
En plus Ruiz y a fait très/trop souvent appel Rolling Eyes

Pas au top ??
Tu es plutôt gentil il faut carrément dire incompétent
Il y a bien avant de Sanchez et l'essai de Chalmers n'est pas valable non plus: il est plaqueur et en plus il joue le ballon au sol
Au final c'est un essai de chaque côté donc on ne va pas crier au scandale, les Toulonnais eux peuvent hurler vu que l'essai est juste avant la mi-temps et que CA doit un peu jouer dans leur tête
Bon en tout cas c'est gagne, c'est le principal

Juste pour revenir sur l'essai de Chalmers, sur lequel il y a beaucoup de critiques, mais pour moi il n'est pas plaqueur.
Voila la règle => http://laws.worldrugby.org/?law=15.1&language=FR

Sachant que la zone d'en but ne fait pas partie du champ de jeu mais de l'aire de jeu.

Du coup, même s'il plaque, il n'est pas considéré comme "plaqueur" et peut jouer le ballon et l'essai est donc logiquement accordé :chambreur:

Mais où as tu vu des critiques ici ... si ce n'est peut-être celle d'un amateur ne connaissant pas les règles :chambreur: mais ayant beaucoup de chance au concours de pronostics moqueur

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  cyberquicky Sam 21 Fév 2015 - 23:55

patrick a écrit:
cyberquicky a écrit:
bordelais a écrit:
patrick a écrit:Le CR de SO : http://www.sudouest.fr/2015/02/21/top-14-l-union-bordeaux-begles-renverse-toulon-1837243-773.php

Il me semblait bien avoir détecté un petit en-avant de Sanchez derrière le regroupement.
Soit le réalisateur soit l'arbitre vidéo n'était pas au top cet après-midi :siffle: mauvais choix d'angle de vue, lenteur, décisions discutables.
En plus Ruiz y a fait très/trop souvent appel Rolling Eyes

Pas au top ??
Tu es plutôt gentil il faut carrément dire incompétent
Il y a bien avant de Sanchez et l'essai de Chalmers n'est pas valable non plus: il est plaqueur et en plus il joue le ballon au sol
Au final c'est un essai de chaque côté donc on ne va pas crier au scandale, les Toulonnais eux peuvent hurler vu que l'essai est juste avant la mi-temps et que CA doit un peu jouer dans leur tête
Bon en tout cas c'est gagne, c'est le principal

Juste pour revenir sur l'essai de Chalmers, sur lequel il y a beaucoup de critiques, mais pour moi il n'est pas plaqueur.
Voila la règle => http://laws.worldrugby.org/?law=15.1&language=FR

Sachant que la zone d'en but ne fait pas partie du champ de jeu mais de l'aire de jeu.

Du coup, même s'il plaque, il n'est pas considéré comme "plaqueur" et peut jouer le ballon et l'essai est donc logiquement accordé :chambreur:

Mais où as tu vu des critiques ici ... si ce n'est peut-être celle d'un amateur ne connaissant pas les règles :chambreur: mais ayant beaucoup de chance au concours de pronostics moqueur

Sur tous les forums on parle de cet essai, notamment sur Rugbyrama. Même s'il est vrai que ce n'est pas le plus représentatif de grand connaisseur Wink
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Dim 22 Fév 2015 - 0:02

cyberquicky a écrit:
patrick a écrit:
cyberquicky a écrit:
bordelais a écrit:
patrick a écrit:Le CR de SO : http://www.sudouest.fr/2015/02/21/top-14-l-union-bordeaux-begles-renverse-toulon-1837243-773.php

Il me semblait bien avoir détecté un petit en-avant de Sanchez derrière le regroupement.
Soit le réalisateur soit l'arbitre vidéo n'était pas au top cet après-midi :siffle: mauvais choix d'angle de vue, lenteur, décisions discutables.
En plus Ruiz y a fait très/trop souvent appel Rolling Eyes

Pas au top ??
Tu es plutôt gentil il faut carrément dire incompétent
Il y a bien avant de Sanchez et l'essai de Chalmers n'est pas valable non plus: il est plaqueur et en plus il joue le ballon au sol
Au final c'est un essai de chaque côté donc on ne va pas crier au scandale, les Toulonnais eux peuvent hurler vu que l'essai est juste avant la mi-temps et que CA doit un peu jouer dans leur tête
Bon en tout cas c'est gagne, c'est le principal

Juste pour revenir sur l'essai de Chalmers, sur lequel il y a beaucoup de critiques, mais pour moi il n'est pas plaqueur.
Voila la règle => http://laws.worldrugby.org/?law=15.1&language=FR

Sachant que la zone d'en but ne fait pas partie du champ de jeu mais de l'aire de jeu.

Du coup, même s'il plaque, il n'est pas considéré comme "plaqueur" et peut jouer le ballon et l'essai est donc logiquement accordé :chambreur:

Mais où as tu vu des critiques ici ... si ce n'est peut-être celle d'un amateur ne connaissant pas les règles :chambreur: mais ayant beaucoup de chance au concours de pronostics moqueur

Sur tous les forums on parle de cet essai, notamment sur Rugbyrama. Même s'il est vrai que ce n'est pas le plus représentatif de grand connaisseur Wink

Libre à toi de fréquenter les endroits malfamés Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  zizou46 Dim 22 Fév 2015 - 0:22

C'est d'ailleurs exactement ce qu'a confirmé l'arbitre du match au micro de jour de rugby. l'action aurait eu lieu hors de l'en-but, il eut fallut qu'Hugh se relève pour la jouer. Dans l'en-but il pouvait la jouer. Il semblerait au final que les hésitations des arbitres venaient plutôt de savoir si Tillous Bordes n'avait pas aplati avant. Visiblement non :chambreur: Essai donc parfaitement valable.

A la différence de celui de Mermoz entaché d'un en-avant de Sanchez visible à 3 reprises sur les ralentis de l'arbitrage vidéo. Sur cette action Met' aurait pris son petit carton jaune, qu'il n'y aurait pas eu scandale.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 1:47

Bla bla bla bla l'ubb a gagnée ce WE ! allez l\\'union
Savourons la victoire et basta...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Vince33 Dim 22 Fév 2015 - 7:26

kaze33 a écrit:Désolé du retard Krankran mais les pintes ont mises du temps à se vider :chambreur:

Allez petit topo purement partial :chambreur:

Jefferson Poirot : Je l'ai trouvé  assez transparent, il faut dire c'est tout la paquet d'avant qui a été mis sous l'éteignoir en première par des toulonnais très au fait de leur sujet
Remplacé Sébastien Taofifenua : Bon apport en mêlée, il a "calé" le côté gauche mais il a mis quelques minutes par contre à rentrer dans son match offensivement avec deux belles passes de maçons et un surnombre en bout de ligne bouffé pour aller taper dans la défense.

Ole Avei :  Un monstre aujourd'hui offensivement avec une percée magnifique et une "vissée" parfaite sur le premier essai de Met Shocked Très impliqué défensivement, même si sa défense sur l'essai de Tuisova est loin d'être irréprochable :chambreur:
Remplacé par Benat Auzqui : Trop peu de temps sur le terrain pour se mettre en valeur.

Jean Baptiste Poux : Il a surtout assuré en mêlée mais a été trop absent des autres compartiments du jeu.
Remplacé par Francisco Gomez Kodela : Rentrée pas mauvaise mais c'est pas le Pérou non plus ou du moins l'Argentine :chambreur:  

Jandre Marais : Une première mi-temps difficile comme tout le monde, mais un Jandré transfiguré en seconde avec toujours un gros coeur dans le combat.

Berend Botha : Quasiment invisible en première, comme Jandré, on a retrouvé notre gaillard en seconde avec des charges où il a fait parler sa puissance et un gros travail de tranchée.
Remplacé par Julien Ledevedec : Trop peu de temps sur le terrain pour se mettre en valeur.

Louis-Benoit Madaule : Notre capitaine a comme d'habitude beaucoup donné de sa personne, il a beaucoup travaillé défensivement mais du coup, offensivement, il a été moins en vue.

Hugh Chalmers : Un essai de voleur de poule énormissime qui récompense sur l'action son pressing et une défense aggressive. Impérial en touche :clap:

Peter Saili : Une première prometteuse pour un gars qui a seulement 2 semaines de présence dans le groupe. Il doit encore trouver sa place dans la ligne défensive mais il a une belle qualité de passe c'est clair.  
Remplacé par Matthew Clarkin : Son entrée correspond avec notre retour dans le match, plus qu'une coincidence sûrement.

Heini Adams : Difficile de jouer derrière dès avants sur le reculoir et des rucks malmenés mais il a clairement manqué de "jus" et n'a pas pu insuffler du rythme à la rencontre.
Remplacé par Yann Lesgourgues : Très bonne rentrée, il a su apporté du dynamisme et de la vitesse ce qui a tout de suite compliqué le match des toulonnais.

Pierre Bernard  : Match assez moyen au niveau de son jeu au pied, il a du mal à revenir à son meilleur niveau. En espérant que sa blessure ne soit pas grave.
Remplacé par Baptiste Serin : Trop peu de temps sur le terrain pour se mettre en valeur.

Blair Connor : Il s'est dépensé sans compter comme à son habitude.
Thibault Lacroix : Inexistant en première, il a réussit enfin à faire parler sa "masse" en seconde période, marquant physiquement la ligne défensive toulonnaise.

Metuisela Talebula : Match assez bizarre, peu influent en première il est sorti de sa boite en seconde et a planté deux essais. La marque des Grands sûrement ? think
Remplacé par Brousse : Trop peu de temps sur le terrain pour se mettre en valeur.

Sofiane Guitoune : Gros match, grosse activité, le 3/4 le plus dangereux, on sent que le gars veut se "montrer", d'ailleurs ça lui a valu quelques mauvais choix mais bon comment lui en vouloir.

Lionel Beauxis : La vitesse c'est clairement pas son point fort, comme sur le "déposage" de l'express Tuisova, mais mon dieu son pied est magique :priere: Ses dégagements légérement brossés c'était un pur régal :chambreur: Je pense que c'est une solide solution pour dépanner à l'arrière.

Les Toulonnais, ils ont déroulés leur jeu en première, il faut dire qu'on leur a facilité la chose en ratant beaucoup trop de plaquages. En seconde, quand on a hissé notre niveau de jeu en amenant du rythme et de l'envie, leur jeu et leur défense hermètique se sont délités.

L'arbitre, Mr Ruiz, rien à dire, arbitrage logique.

Salut Kaze,

Je lis toujours avec intérêt, tes analyses.
Bravo et merci, je voulais juste revenir sur Madaule/Chalmers et Talebula.
Je crois que nous devons cette victoire en partie aux ballons que nos deux 3ème lignes ont piqué à l'alignement toulonnais sur lancer Orioli.
Marais a également bien embrouillé la touche adverse.
Quant à Met il a réussi un gros match défensivement , indépendamment de ses deux essais, il y a longtemps qu'il n'avait pas mis cette hargne sur le terrain.
Sinon l'entrèe de Seb Tao fait du bien, bon match de Botha,Lacroix et Beauxis . Et les deux "passeurs décisifs" Guitoune et Avei ont donné de la vitesse à notre jeu.
Et d'accord avec toi sur la charnière ......
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Dim 22 Fév 2015 - 10:42

Revue de presse du dimanche :

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Sans_t57
L'Equipe

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/delmas-on-s-est-entete-738375

SO :

Top 14 : les joueurs de l'UBB sont revenus de nulle part contre Toulon

Nicolas Le Gardien
Timorée et dépassée en première période, l’UBB, menée 20-9, a su se libérer et renverser la vapeur après un essai casquette qui l’a relancée. La course au top 6 continue

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 1837424_213_8590676_800x400
Lacroix et les Girondins ont su retrouver de la percussion en seconde période. « Dans la volonté, c’est un match référence » pense Pierre Bernard. © photo thierry david

On peut être déroutant et suivre sa route. L'Union Bordeaux-Bègles le prouve année après année, semaine après semaine. Hier, elle a grimpé (28-23) une nouvelle marche de l'escalier vers son ambition de la saison, le Top 6, où elle trône pour la 16e fois en 18 journées. C'était peut-être la plus haute, contre un Toulon venu pour gagner, mais Raphaël Ibanez n'avait « pas envie d'en parler. » « Ça met parfois trop de pression sur les épaules de nos gars, ils ne sont pas habitués à tout cela. Ils veulent se libérer. Traçons notre chemin et on verra. »

Le manager voulait juste louer les ressources « extraordinaires » de ses joueurs. Il est « passé par tous les sentiments », les 31 390 spectateurs du stade Chaban-Delmas, sonnés puis euphoriques, et les acteurs aussi. Trois semaines après s'être délités à Montpellier, les Girondins ont su (une nouvelle fois) se retrouver alors qu'ils étaient au plus mal. Vraiment mal : ils étaient menés 20-9, timorés, fébriles et étouffés. Regarder la pénalité du 23-9 de Sanchez passer à côté (37e) ou Talebula rattraper des bouts des doigts Botha pour un troisième essai ne rassurait pas. « Je me suis dit que ça allait être long », avoue Thibault Lacroix.

« Depuis cinq ans, on vit dans la difficulté, on est bon quand on a peur. On essaie de changer, et j'espère que ce genre de match va aider », disait le capitaine Matthew Clarkin.

Le poids de l'alignement

Il faut aussi parfois un coup de pouce du destin. Hier, il est venu de Delon Armitage. De retour de ses deux mois de suspension, l'arrière du RCT a tenté un travers devant sa ligne d'en-but à la sirène de la mi-temps. Hugh Chalmers l'a croqué, et, à terre, a ratissé avec les pieds le ballon balancé dans l'en-but par l'Anglais à Tillous-Borde (20-16, 40e). « Ça nous a fait un bien fou », avoue l'ouvreur Pierre Bernard. « C'était un essai casquette mais on a vu qu'on pouvait aussi marquer en mettant de la pression. Ça nous a remis dans le match », raconte Thibault Lacroix. Descendu des tribunes, Raphaël Ibanez a « sensiblement révisé ce que je pensais dire à la pause. Mais malgré les manques, je voulais maintenir les joueurs dans une réflexion positive. Je leur ai demandé de repousser leurs limites. »

Il n'y a pas de hasard, non plus, si l'UBB a posé son emprise sur la seconde période autant qu'elle a subi première. Elle a d'abord réglé la mire dans l'agressivité et aux placages (17 manqués à la pause), quand Talebula, Avei et Beauxis avaient été déposés par Tuisova (3-10, 12e) et Saili et Adams mangés par Mermoz (9-20, 31e). « On les a laissés jouer et on s'est affolé », dit Thibault Lacroix.

L'UBB a repris l'ascendant en mêlée avec l'entrée de Taofifenua et privé le RCT de ballons via les airs (2 ballons volés, 2 contrés). Elle a enfin réussi à mettre du rythme, alternant et cherchant plus large pour éviter la puissance varoise. « On savait où on voulait aller. Il nous manquait la force mentale. On avait besoin de se lâcher », soulignait Pierre Bernard, poissard du jour (lire page suivante).
« Si on joue à l'instinct… »

L'autre tricolore, Sofiane Guitoune, a lui été le détonateur. Il avait, avec l'attelage Marais - Botha, surnagé en première période. Il a offert (28-20, 56e) à Talebula son 16e essai en 16 matchs à Chaban (6 de ses 7 essais cette saison). Le 15e avait été inscrit neuf minutes plus tôt (21-20), après un contre de Marais sur Tillous-Borde, et une passe sautée d'un Avei transfiguré au repos. « En première période, nous avons été trop timides, analysait l'entraîneur des arrières Vincent Etcheto. On essayait de gérer. En deuxième, on a mis du tempo, joué tous les turnovers. »

C'est la force de l'UBB, parfois sa limite, on y revient toujours : « Quand on joue à l'instinct, ça marche mieux. Il faut qu'on arrête de se poser des questions », pense Thibault Lacroix. « On a besoin de cet enthousiasme, d'oser. Ce match peut guider les joueurs sur ce qu'est le haut niveau », constate Raphaël Ibanez.

Le banc, aussi, a pesé, malgré huit blessés et des lignes arrières inédites. L'an passé, menant 17-6 à la pause, l'UBB avait cédé. Cette fois, elle fait mieux que tenir avec des entrées précoces et précieuses, à l'image de Clarkin dans la conservation et Lesgourgues pour dynamiser. « Tous les ans, Toulon à Chaban a été un tournant, concluait Clarkin. On s'est perdu au cours du dernier mois et j'espère que ça va nous lancer. »


Sofiane Guitoune a pris rendez-vous

Yoan Leshauriès

«C'est son meilleur match sous le maillot de l'UBB ». Le manager girondin Raphaël Ibanez a apprécié la prestation de son ailier Sofiane Guitoune hier après-midi, comme le public de Chaban-Delmas d'ailleurs. L'ex-Perpignanais a enflammé le stade de ses courses folles, donné le tournis aux adversaires par ses crochets et n'a cessé de porter son équipe vers l'avant. Appelé dans le groupe des 30 de l'équipe de France pour préparer le match face au Pays de Galles samedi prochain, il semble avoir gagné des points hier face au RCT. Il le sait bien, comme le révèle son sourire, mais se contente de répondre : « Pour ça, il faudra demander aux coachs ».

En tout cas, le XV de France était bien dans un coin de la tête de Sofiane Guitoune hier. « Bien sûr que j'y pense, confie-t-il. Je sais très bien que si je veux prétendre à une place chez les Bleus, il faut faire de bons matchs avec l'UBB ». Et, de retour à l'aile après six matchs à l'arrière, il a fait le métier. « Il a été omniprésent, extrêmement dangereux, il n'a pas perdu un ballon et a participé à notre remontée dans ce match, résume Raphaël Ibanez. Je ne veux pas trop en dire car il y a un risque qu'il ne soit pas trop disponible pour les prochains matchs de l'UBB mais je suis le premier à encourager les joueurs à viser les sommets. Avec mon parcours sportif, je serais très mal placé pour priver un joueur d'une éventuelle sélection. J'espère que Sofiane sera récompensé ».

Après avoir regardé les matchs des Bleus face à l'Écosse et l'Irlande depuis les tribunes, Sofiane Guitoune a une énorme envie d'être de l'aventure face au Pays de Galles. « Après un début de saison compliqué, je me sens mieux, dit-il. Il faut espérer que tout roule ». Et il sait de quoi il parle.

Il est de retour !

Comptant deux sélections lors de la tournée de novembre de 2013 (face aux Tonga et l'Afrique du Sud), il avait dû renoncer aux Bleus l'année dernière, victime d'une rupture du tendon d'Achille juste avant l'ouverture du Tournoi. Après sept mois d'indisponibilité, il était bien revenu en début de saison sous le maillot de l'UBB. Appelé par Philippe Saint-André pour les participer aux tests de la tournée de novembre, il voyait son retour chez les Bleus s'envoler à nouveau à cause d'une déchirure aux ischio-jambiers, l'écartant des terrains pendant deux mois.

Sofiane Gutioune espère donc que cette fois sera la bonne. Il a crié son envie en livrant une belle prestation hier face à Toulon. « Je suis content car ça faisait longtemps que je voulais faire un match comme ça avec Bordeaux ». Maintenant, il va attendre mercredi avec impatience, en espérant voir son nom sur la compo du XV de France.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien Dim 22 Fév 2015 - 11:05

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  bordelais Dim 22 Fév 2015 - 11:12

patrick a écrit:
cyberquicky a écrit:
bordelais a écrit:
patrick a écrit:Le CR de SO : http://www.sudouest.fr/2015/02/21/top-14-l-union-bordeaux-begles-renverse-toulon-1837243-773.php

Il me semblait bien avoir détecté un petit en-avant de Sanchez derrière le regroupement.
Soit le réalisateur soit l'arbitre vidéo n'était pas au top cet après-midi :siffle: mauvais choix d'angle de vue, lenteur, décisions discutables.
En plus Ruiz y a fait très/trop souvent appel Rolling Eyes

Pas au top ??
Tu es plutôt gentil il faut carrément dire incompétent
Il y a bien avant de Sanchez et l'essai de Chalmers n'est pas valable non plus: il est plaqueur et en plus il joue le ballon au sol
Au final c'est un essai de chaque côté donc on ne va pas crier au scandale, les Toulonnais eux peuvent hurler vu que l'essai est juste avant la mi-temps et que CA doit un peu jouer dans leur tête
Bon en tout cas c'est gagne, c'est le principal

Juste pour revenir sur l'essai de Chalmers, sur lequel il y a beaucoup de critiques, mais pour moi il n'est pas plaqueur.
Voila la règle => http://laws.worldrugby.org/?law=15.1&language=FR

Sachant que la zone d'en but ne fait pas partie du champ de jeu mais de l'aire de jeu.

Du coup, même s'il plaque, il n'est pas considéré comme "plaqueur" et peut jouer le ballon et l'essai est donc logiquement accordé :chambreur:

Mais où as tu vu des critiques ici ... si ce n'est peut-être celle d'un amateur ne connaissant pas les règles :chambreur: mais ayant beaucoup de chance au concours de pronostics moqueur

j'avais oublié cette subtilité de la règle, mais il est vrai qu'un plaqueur n'ai plus plaqueur, qu'un gratteur au sol peut lui aussi ne plus être gratteur
notre beau sport et ses règles s'adapte parfaitement dans sa subtilité a notre belle langue (de :censure: pour certains)

m'enfin comme dit CED 35 le principal c'est la victoire le reste n'est souvent qu'interprétation personnelle
:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :slogan: :slogan: :slogan:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Dim 22 Fév 2015 - 11:41

Bordelais, on essaie de les maitriser, mais en effet certains sont vraiment des langues de :censure: comme tu dis, toujours prêts à mettre un passing à celui qui aura osé monter au filet :chambreur: Bien qu'ayant toujours été exemplaire, je suis sûr que tu sauras pardonner Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  bordelais Dim 22 Fév 2015 - 11:55

patrick a écrit:Bordelais, on essaie de les maitriser, mais en effet certains sont vraiment des langues de :censure: comme tu dis, toujours prêts à mettre un passing à celui qui aura osé monter au filet :chambreur: Bien qu'ayant toujours été exemplaire, je suis sûr que tu sauras pardonner Wink

si tu te sentais vise, tel était pas le cas, un peu de bashing ne fait pas de mal, mais m'a volonté était purement amical et j'accepte la critique du moment ou elle est faite avec humour, d'ailleurs je reconnaissait dans ce message avoir oublie cette partie du règlement.
je pense que tu as remarqué depuis un période plutôt importante que je m'abstient souvent de répondre a certains pour tout simplement éviter toute polémique (ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque d'en bacher certains par moment) je ne provoque pas mais l'inverse n'est pas forcement vrai ..... TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 548764  :siffle:
si on compte le nombre de mecs ici qui ont la science infuse on se fatigue souvent a lire leurs commentaires  think  moqueur
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien Dim 22 Fév 2015 - 12:13

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien Dim 22 Fév 2015 - 12:14

Si le CO descend ont peut récupérer david Smith de toulon et deux ou trois joueurs malheureusement pour eux
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Dim 22 Fév 2015 - 13:25

bordelais a écrit:
patrick a écrit:Bordelais, on essaie de les maitriser, mais en effet certains sont vraiment des langues de :censure: comme tu dis, toujours prêts à mettre un passing à celui qui aura osé monter au filet :chambreur: Bien qu'ayant toujours été exemplaire, je suis sûr que tu sauras pardonner Wink

si tu te sentais vise, tel était pas le cas, un peu de bashing ne fait pas de mal, mais m'a volonté était purement amical et j'accepte la critique du moment ou elle est faite avec humour, d'ailleurs je reconnaissait dans ce message avoir oublie cette partie du règlement.
je pense que tu as remarqué depuis un période plutôt importante que je m'abstient souvent de répondre a certains pour tout simplement éviter toute polémique (ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque d'en bacher certains par moment) je ne provoque pas mais l'inverse n'est pas forcement vrai ..... TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 548764  :siffle:
si on compte le nombre de mecs ici qui ont la science infuse on se fatigue souvent a lire leurs commentaires  think  moqueur

Moi z'avez vu.... j'ai rien dit... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  hurluberlu Dim 22 Fév 2015 - 18:39


Best try ever !
Cerise sur le gâteau, il est de Hugh après une cagade d'Armitage. La joie est décuplée ! :chambreur:
Krakh, tu peux arrêter le concours, rien ne pourra surpasser ce moment somptueux cette année.

Putain, je me le passe en boucle !

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon - Page 11 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum