AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 17:22

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par S.K.I.T.O Aujourd'hui à 17:20

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 16:36

» Challenge Cup autres clubs
par Scalp Aujourd'hui à 16:33

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Aujourd'hui à 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Aujourd'hui à 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Aujourd'hui à 11:05

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:09

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

+31
Ribouldingue
zizou46
calamar33
Fabrice Heurtevent
tom85
perceval33
Vince33
danielubb
JOCE33
Xav81
Black mamba
Solegrad
léopold
Dolphy
Jules33
marchal
krahknardz
kaze33
salvador
le radis
cyberquicky
DODO974
Pat
Switch
latine
bordelais
Adrien
Flow
sudiste
Olé
patrick
35 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Ribouldingue Sam 11 Avr 2015 - 22:38

Toujours à la 9éme place mais a ce rythme et en jouant comme ça il va être dur de la garder.

Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  cyberquicky Sam 11 Avr 2015 - 22:38

Ribouldingue a écrit:1 point pale bien pale équipe que nous avons en ce moment mad2  

On sauve les meubles. Ca cache un très mauvais match mais Cest ca de pris pour le maintien :)
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  kaze33 Sam 11 Avr 2015 - 22:40

Allez encore un match gagnable de perdu :clap:


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  romojito33 Sam 11 Avr 2015 - 22:41

Madaule: "on devait se racheter aprés la rochelle, je pense que nous avons fait un bon match, juste qu'on a fait trop d'erreurs technique sur les moments clés!"
Bon match et trop d'erreurs techniques ne collent pas ensemble!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  latine Sam 11 Avr 2015 - 22:41

kaze33 a écrit:Faut la taper bordel

Tu crois que Serin en coin, à 50 m avec la pression et les sifflets de Pierre Antoine, il la met ?
Perso j'y crois pas !
Et je pense en plus que c'est hyper dur pour lui de lui faire un coup pareil.
Se retrouver sans vrai buteur c'est quand même :siffle: Shocked Shocked
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Adrien Sam 11 Avr 2015 - 22:41

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  latine Sam 11 Avr 2015 - 22:44

moi je pense que ce que veux dire Madaule, c'est qu'ils ont été courageux et qu'ils ont tout donné jusqu'au bout, bref, comme certains aiment dirent, qu'ils en ont eu , même si j'aime pas l'expres​sion(surtout que l'expérience m'a montré que c'était souvent les filles qui en avaient :siffle: ) :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Agone Sam 11 Avr 2015 - 22:44

Rien à battre d'avoir gagner un point. TOUTE les équipes gagnent à l’extérieur, nous que dalle.
Ce soir on a vu une jolie équipe de ProD2 et c'était pas Castres ...

C'est très rare que je sois pessimiste (pas seulement pour l'Union mais même en général) mais là je ne vois pas comment on va se relever de ça. On est la pire équipe du Top 14 depuis Novembre (au coude à coude avec Lyon).
pale

2 solutions:
  • Le président fait du ménage dans le staff

  • On fait jouer les espoirs (au moins ils seront là l'année prochaine vu que les clauses des contrats des joueurs actuels et futurs


J'ai la nausée mad2
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  kaze33 Sam 11 Avr 2015 - 22:46

latine a écrit:
kaze33 a écrit:Faut la taper bordel

Tu crois que Serin en coin, à 50 m avec la pression et les sifflets de Pierre Antoine, il la met ?
Perso j'y crois pas !
Et je pense en plus que c'est hyper dur pour lui de lui faire un coup pareil.
Se retrouver sans vrai buteur c'est quand même :siffle: Shocked Shocked

La faute à qui ?? Un coaching énorme du staff qui laisse comme seul buteur Serin qui est précis mais qui n'a pas 40 mètres dans les jambes alors que les matchs à l'extérieur se gagne souvent sur des pénalités de loin (cf à La Rochelle cette saison )

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  cyberquicky Sam 11 Avr 2015 - 22:47

latine a écrit:
kaze33 a écrit:Faut la taper bordel

Se retrouver sans vrai buteur c'est quand même :siffle: Shocked Shocked

Un peu dur avec Serin qui nous a montré plus d'une fois qu'il était un très bon buteur. Mais pas un buteur de loin.
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  patrick Sam 11 Avr 2015 - 22:47

J'ai failli passer un très mauvais Dimanche grâce à ce dernier essai il ne sera que maussade.
Nous avons en effet trop fait de faute (pénalités, en avant, etc.) pour nous imposer ... et même si en face c'était quand même un assez petit Castres.
1 point de BD c'est quand même pas si mal ... surtout si on arrive à le faire prospérer à Lyon.

Sailli a enfin montré à quoi il pourrait servir. Bonne rentrée de Tauleigne.
J'ai aussi beaucoup aimé la rentrée d'Heini et de Rey.
Spence pas mal. Beyers moyen.
Dommage qu'on se soit un peu endormi au bout de 20' Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  latine Sam 11 Avr 2015 - 22:49

cyberquicky a écrit:
latine a écrit:
kaze33 a écrit:Faut la taper bordel

Se retrouver sans vrai buteur c'est quand même :siffle: Shocked Shocked

Un peu dur avec Serin qui nous a montré plus d'une fois qu'il était un très bon buteur. Mais pas un buteur de loin.

J'avoue que je ne l'avais jamais vu buteur en top14 ! C'est pour ça, mais finalement, il s'en est pas si mal sorti !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  salvador Sam 11 Avr 2015 - 22:50

le CO, Bayonne, Brive et La Rochelle reçoivent lors de la prochaine journée..

On sait tous ce que ça veut dire pour notre classement ... :censure:
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  latine Sam 11 Avr 2015 - 22:51

salvador a écrit:le CO, Bayonne, Brive et La Rochelle reçoivent lors de la prochaine journée..

On sait tous ce que ça veut dire pour notre classement ... :censure:

En même temps temps quand tu vois Clermont jouer la semaine dernière et perdre aujourd'hui contre oyo... tout peut arriver...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  cyberquicky Sam 11 Avr 2015 - 22:54

latine a écrit:
cyberquicky a écrit:
latine a écrit:
kaze33 a écrit:Faut la taper bordel

Se retrouver sans vrai buteur c'est quand même :siffle: Shocked Shocked

Un peu dur avec Serin qui nous a montré plus d'une fois qu'il était un très bon buteur. Mais pas un buteur de loin.

J'avoue que je ne l'avais jamais vu buteur en top14 ! C'est pour ça, mais finalement, il s'en est pas si mal sorti !

C'est un bon buteur de près. Il me semble d'ailleurs quil bottait en équipe de France de -20.
Il nous avait offert un un BD à castres il y a 2 ans de mémoire.

Bref un bon buteur et un joueur que j'affectionne :)
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  zizou46 Sam 11 Avr 2015 - 22:56

Soyons honnête, le seul objectif de cette fin de saison est de se maintenir sans trop de frayeur. De toute façon les résultats de l'après midi nous avaient condamné pour le reste.
Dans cette optique c'est un bon point.
Comment est ce possible de perdre autant de matchs de 1 ou 2 points seulement ? Le mental est vraiment friable.
Je me demande si un départ du staff actuel ne serait pas finalement une bonne chose pour la saison prochaine.

De toute façon on paye notre effectif limité, qui lorsque nous avons trop de blessures, n'est plus suffisant pour faire tourner et maintenir un niveau de perf correct. Les absences de Darly, Rey, Felix et Tao auront fait bcp de mal. Celle de Heini aussi, ou l'on voit que sa gestion des tps forts et faible a bcp manqué. Lesgourges est bien meilleur lorsqu'il rentre 20/25 mn.

Serons les dents (ou les fesses ....) pour la fin de saison et je pense que la suivante sera bien meilleure.

Kepu va faire du bien et à gauche entre le sud af' et tao ça devrait le faire aussi. Pourquoi Toetu ne joue plus et qu'on continue avec cette parodie de pilier droit qu'est Kodela? Il est encore sous contrat celui la ? Y'a pas une option pour le renvoyer en Pro D2 ?
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  latine Sam 11 Avr 2015 - 22:58

cyberquicky a écrit:
latine a écrit:
cyberquicky a écrit:
latine a écrit:
kaze33 a écrit:Faut la taper bordel

Se retrouver sans vrai buteur c'est quand même :siffle: Shocked Shocked

Un peu dur avec Serin qui nous a montré plus d'une fois qu'il était un très bon buteur. Mais pas un buteur de loin.

J'avoue que je ne l'avais jamais vu buteur en top14 ! C'est pour ça, mais finalement, il s'en est pas si mal sorti !

C'est un bon buteur de près. Il me semble d'ailleurs quil bottait en équipe de France de -20.
Il nous avait offert un un BD à castres il y a 2 ans de mémoire.

Bref un bon buteur et un joueur que j'affectionne :)

Il est vraiment polyvalent comme joueur : il est 9, on le colle en 10 et en 15. Je le trouve mieux en 10 qu'en 15. Moi aussi je l'aime bien et c'est le chouchou de ma fille !
Mais quelle responsabilité sur ses épaules aujourd'hui avec ce coatching !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  rasha Sam 11 Avr 2015 - 23:01

5 matchs d'affilié perdus et maintenant on joue le maintien!!!
Qu'ils descendent en ProD2 pour gagner des matchs ...

L'UBB commence vraiment à nous exaspérer!
rasha
rasha
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Switch Sam 11 Avr 2015 - 23:13

Je me suis habitué à ces défaites, ca ne fait plus rien. On est à notre place.

Un effectif limité, certes, mais on se demande ce qui se passe aux entraînements. On est peut-être la deuxième attaque du Top14 mais on est sûrement l'équipe qui fait le plus de fautes de mains, voire même de fautes tout court.
Botha, sur ce match, fait deux ou trois (très) grosses conneries. L'une aurait pu lui coûter un rouge (quoique, ca aurait peut-être fait l'effet Montpellier), et il nous coûte 2 pénalités débiles. Pareil pour Met et Guitoune qui s'entêtent à vouloir sans arrêt relancer de leur 22 voire de leur en-but, façon kamikazes. Poirot ce soir a encore eu des moignons à la place des mains.
La touche a aussi balbutié (je ne parle même pas de la mêlée, on est la plus faible du championnat).

Pour ma part, je serai plutôt favorable à un départ rapide d'Ibanez voire Sonnes. Franchement, où sont passés nos avants qui marquaient presque à chaque fois sur des mauls initiés par des touches aux 5 ou 10m adverses ? Où sont passés nos avants qui faisaient des mauls de 20 ou 30 m ? Où est passée notre touche qui était quasiment la meilleure du championnat l'an passé et en début de saison ?
Je ne blâme pas trop les arrières car quand t'as pas de conquête, c'est presque mission impossible de faire quelque chose derrière, à moins d'un exploit personnel (mais pour cà faut s'appeler Folau, Savea, Dagg, Joseph, Henshaw, North...etc). Après, on se bouffe beaucoup trop de ballons sur les relances... Mais bon, continuons, écoutez... Evil or Very Mad

Ce soir, on a eu la confirmation que ca sera très dure, et qu'on a même plus, et ca c'est grave, ce caractère et ce sursaut d'orgueil qui dans le passé faisait qu'au pied du mur on sortait un grand truc. On dirait qu'on attends qu'une chose, c'est vite la fin de saison pour pouvoir souffler et passer à autre chose. Sauf que certains ne semblent pas avoir intégré que le maintien est très loin d'être validé !

Bref, sans électrochoc rapide, net et majeur, on va droit à la catastrophe. Parce qu'on ne peut pas viser mieux qu'1pt à Lyon, idem à Moga contre Oyonnax qui bien que pratiquant un jeu immonde est très efficace (eux ont eu l'intelligence de réduire la voilure pour gagner en efficacité), les 4pts sont très loin d'être gagnés à Chaban contre Bayonne qui est désormais relégable et est particulièrement expérimenté en terme de lutte pour le maintien, et Toulouse ne nous fera aucun cadeau lors de la dernière journée, et se ferait même un immense plaisir de nous expédier en ProD2.

Alors messieurs, il y a URGENCE, la situation est GRAVE, et il faut prendre des MESURES. Et au plus VITE ! BORDEL !!! :grrr: mad2

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  sudiste Sam 11 Avr 2015 - 23:14

Pour moi une chose s'impose : si Ibanez avait commencé à écrire sa lettre de candidature à la FFR il peut dès ce soir la déchirer. Son apprentissage est loin d'être fini. Je ne lui reproche pas d'avoir annoncé des objectifs élevés ....l'ambition est louable mais quand au final on en est très loin il faut avoir l'honnêteté d'en tirer les conséquences Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Ribouldingue Sam 11 Avr 2015 - 23:15

Dans 2 semaines match de Pro D2 du coté de Lyon :chambreur:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  romojito33 Sam 11 Avr 2015 - 23:15

Bilan des matchs qu'on aurait du gagner ou du moins prendre des points:
-11eme journée: UBB 20-21 Toulouse, Bernard rate la transformation de l'essai à la dernière minute (3 points de perdus)
-12eme journée: Oyonnax 13-23 UBB à la mi-temps, 28-23 à la fin du match! Cinglant 15-0 en deuxième qui nous fait perdre 3 nouveaux points!
-13eme journée: Bayonne 15-12 UBB! A la 70eme, 12-12 et Bayonne à 14 pour les 10 dernières minutes! Au lieu de prendre le jeu, on fait des erreurs et on perd! (Mini 1 point de perdu)
-15eme journée: Racing 12-9 UBB! Domination pendant une bonne partie du match, égalisation du racing à la 72eme et défaite à la 76eme! 3 points de perdus dans les 10 dernières minutes!
-17eme journée: Montpellier 34-24 Bordeaux! A 15 contre 14 depuis la 19 eme minute et menant au score 21-20 à la 48eme, l'UBB s'écroule et perd même le bonus défensif à la 77ème minutes! (4 points de perdus)
-19eme journée: UBB 22-23 Stade Français! Drop de Plisson à la 81eme minute! (3 points de perdus)
-20eme journée: Clermont 31-23 UBB! 23-15 pour l'UBB et puis le trou noir! En encaissant un 16-0 dans les 27 dernières minutes, l'UBB lâche 4 nouveaux points!
-21eme journée: UBB 21-22 La Rochelle! Défaite à domicile contre le promu! 3 nouveaux points de perdus (voir même 4)
-22eme journée: Castres 22-20 UBB! 10-0 pour l'UBB et puis nouveau trou noir dans le jeu! Défaite contre le longtemps dernier du top 14 qui n'est plus qu'a 5 points de nous...

Au final, un nombre incalculable de points perdus et le passage de la course à la qualification à la course au maintien! Vivement que la saison se termine et qu'on reparte l'année prochaine (en top 14 bien sur) avec des joueurs frais physiquement et mentalement!


_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Switch Sam 11 Avr 2015 - 23:22

Sans ces 3 défaites à domicile et avec 2 victoires en plus à l'extérieur, ce qui était très franchement à portée, on serait...2ème, avec 62pts. En réfléchissant à cà, on se dit que les deux premières places étaient à portée...avec l'équipe du début de saison.

Mais l'UBB a toujours été l'équipe "qui a failli...", "qui aurait pu...", "presque..." et "a qui il manquait si peu". C'est notre marque de fabrique. Un peu comme Clermont et sa loose en finale (d'ailleurs, selon mes pronostiques, ils perdront en finale de H Cup et/ou de Top14, cette année). C'est comme cà. Peut-être que ca changera l'an prochain... Suspect

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  sudiste Sam 11 Avr 2015 - 23:26

Au delà de nos propres résultats nous allons également devoir compter sur les autres et notamment sur la motivation de Montpellier, Clermont et Toulon de faire un résultat à l'extérieur puisque nous en sommes incapables... Ce qui nous sépare d'Oyonnax quand même c'est que eux affichent 3 victoires à l'extérieur contre des cadors quand nous avons très péniblement réussi à taper la Rochelle .
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  cyberquicky Sam 11 Avr 2015 - 23:27

Ce qui est d'autant plus frustrant, c'est que quand on a est au pied du mur, on envoi du bois et on arrive à avancer. On a quand même réussi à avancer de presque 50 mètres en 2 minutes à la fin du match. J'ai bien cru qu'on allait la jouer à la SF avec une remontée de tout le terrain et un drop après la sirène.

La question est pourquoi nous ne jouons pas comme ça tout le match ?! scratch
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Switch Sam 11 Avr 2015 - 23:31

sudiste a écrit:nous allons également devoir compter sur les autres et notamment sur la motivation de Montpellier, Clermont et Toulon de faire un résultat à l'extérieur

Clermont va sortir des deux premières places, à cause de Paris, et va devoir cravacher pour aller chercher une place dans les 2. Ils devront aller gagner à l'extérieur s'ils ne veulent pas avoir à se taper un barrage. Montpellier peut encore aller chercher la 6ème place, surtout avec le retour de Trinh-Duc. Avec leur budget, leur effectif et leurs ambitions affichées, je ne les vois pas se contenter d'une 7ème ou 8ème place. Seul Toulon peut à la limite s'en foutre, mais vu leur 3 équipes, même une équipe B ou C peut aller gagner chez une équipe de bas de tableau.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum