AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Scalp Aujourd'hui à 20:17

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Aujourd'hui à 19:27

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 17:22

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 16:36

» Challenge Cup autres clubs
par Scalp Aujourd'hui à 16:33

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Aujourd'hui à 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Aujourd'hui à 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Aujourd'hui à 11:05

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:09

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr 2024 - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Que deviennent nos anciens joueurs ?

+37
densnewzealand
Big'Ben
S.K.I.T.O
Médoc Hein
Mam's
Yatangaki
DODO974
LaRuine33
tire-bouchon
flavio33
Charles_ubb
Etchetera
nadoloubb
davablava33
tonysoprano
grospaquet31
Dr. Gregory Bouse
Switch
cebada
hurluberlu
FrenchKick
kaze33
Roberto Miopalmo
krahknardz
Adrien
Ribouldingue
sudiste
Vince33
willoush
biscouette
léopold
gael33
Scalp
patrick
jaja69
le radis
marchal
41 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Switch Ven 19 Nov 2021 - 12:58

https://www.midi-olympique.fr/2021/11/18/le-racing-92-fait-son-marche-a-brive-9935281.php

Et Kamikamica signe au Racing. Dommage pour l'UBB qui aurait pu le faire revenir. Et dommage pour Roumat qui décidément aura de la concurrence dans son futur club Rolling Eyes

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 19 Nov 2021 - 14:52

il semble que l'ubb ait tenté de le faire revenir sans succés

si scalp ou patrick pouvait mettre ces 2 articles

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/su-agen/pro-d2-su-agen-iban-etcheverry-a-trouve-le-code-7011385.php

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/vincent-sait-comment-je-fonctionne-et-ce-que-je-peux-lui-apporter-affirme-le-demi-de-melee-du-sa-xv-emmanuel-saubusse-6999444.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Ven 19 Nov 2021 - 15:04

Pro D2. SU Agen : Iban Etcheverry a trouvé le code

Par Gauvain Peleau-Barreyre

L’ailier, arrivé à Agen à l’intersaison, est un des titulaires indiscutables du SUA depuis le début du championnat. L’ancien angoumoisin trouve peu à peu ses marques avant le match à Rouen

Iban Etcheverry, comme ses partenaires, n’a qu’une idée en tête : ramener, enfin, cette première victoire hors d’Armandie. Et c’est dans la fraîcheur et l’humidité d’une soirée normande que l’ailier essaiera de faire ce qu’il fait de mieux : marquer.

Même si, à l’image de son nouveau club, ses débuts n’ont pas été des plus tonitruants, l’ailier de poche (1,78 m, 78 kg) a trouvé le chemin de la terre promise pour la première fois de la saison lors de la 10e journée, face à Montauban (41-17). Alors ne comptez pas sur lui pour ressasser la forme en dents de scie de ses coéquipiers qui ont du mal à confirmer leurs succès. « Les fautes de discipline, on ne peut les gommer qu’avec la concentration. Si on prend l’habitude à l’entraînement de ne pas bien faire les choses, ça se retrouve en match. Je me concentre sur le match et sur les clés qui nous ont été répétées toute la semaine, comme la discipline, pour ramener la première victoire à l’extérieur. »

Ce qui ne sera pas chose aisée, tant les hommes de Nicolas Godillon sont en mode « maintien » depuis le début de la saison. « Rouen est solide devant et cible ses victoires. Ils ont battu des gros chez eux, sauf Grenoble. Mais on voit qu’ils gagnent, en plus avec le bonus. »

Habitué des luttes


Depuis son arrivée en Lot-et-Garonne cette intersaison, Iban Etcheverry (21 ans) est l’un des hommes de base du SUA. Déjà pièce centrale sous les ordres de Régis Sonnes, il a été titulaire à chaque fois, ou presque. Il n’y a que lors du non-match face à Béziers (9-12, 2e journée) qu’il est entré pour 20 petites minutes. Sinon, il a tenu son aile durant quatre-vingts minutes lors des neuf autres journées.

C’est aussi l’un des premiers joueurs de l’effectif à avoir basculé dans l’optique de la course à la survie en Pro D2, fort d’une expérience qu’il avait déjà vécue quand il se débattait, avec Soyaux-Angoulême la saison passée, pour ne pas descendre. « Après cette défaite à Carcassonne (15-11), le groupe a vraiment compris l’importance de la rigueur à l’entraînement, c’est ça qui a changé. » À confirmer sur le terrain de Rouen.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42673
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Ven 19 Nov 2021 - 15:06

Vincent sait comment je fonctionne et ce que je peux lui apporter », affirme le demi de mêlée du SA XV Emmanuel Saubusse

Par Lohan Benaati

Recrue phare de l’intersaison et homme de confiance de Vincent Etcheto, l’ex-demi de mêlée de l’UBB, Bayonne et Mont-de-Marsan, remis de sa blessure à l’épaule, pourrait disputer ses premières minutes face à Blagnac, samedi 20 novembre (19 heures)

Comment vous sentez-vous physiquement ?

Ça va mieux, j’espère attaquer rapidement les matchs. Je ne suis pas encore à 100 %, mais ça va venir petit à petit. Pour samedi, on va voir si je serai dans le groupe, on va en discuter après les entraînements de cette semaine. Il me reste encore un peu de travail par rapport à la blessure, mais on est quasiment sur la fin.

Comment avez-vous vécu le fait d’avoir été écarté des terrains depuis avril, et donc d’avoir raté le début de saison avec votre nouveau club ?

C’était un peu compliqué, je me suis pété l’épaule en fin de saison dernière et je me suis fait opérer à l’intersaison, donc je suis arrivé blessé. C’est toujours un peu frustrant d’arriver dans un nouveau club en étant blessé de longue date, on est un petit peu à part. C’était une période un peu difficile pour moi. Petit à petit, je reviens sur les terrains, ça fait du bien de vivre et de travailler avec le groupe. Il faut se remettre dans le rythme et retrouver des sensations.

Après une entame catastrophique et trois défaites, le SA XV a redressé la barre et reste sur une belle victoire chez Valence-Romans (10-19)…


Ça fait plaisir de voir un match comme ça, on s’est imposé face à une grosse équipe avec une physionomie de match que l’on n’a pas l’habitude d’avoir. On a l’habitude de posséder le ballon, là c’était un peu le contraire. On a su trouver les ressources pour défendre face aux nombreux assauts de Valence et aller chercher cette victoire. Dans l’état d’esprit, c’est hyper important pour la suite.

Connaissiez-vous certains de vos coéquipiers ?

Oui, j’étais au centre de formation à Bordeaux avec Guillaume Laforgue et Gautier Gibouin, ce sont deux très bons copains et ça m’a fait plaisir de les retrouver. Après, j’ai joué avec Met’Talebula, Ole Avei ou encore Ramon Ayarza. Il y a de bons mecs dans ce club et tout le monde a envie de faire une bonne saison.

« Guillaume Laforgue et Gautier Gibouin sont deux très bons copains, ça m’a fait plaisir de les retrouver »


Vincent Etcheto, que vous avez connu à l’UBB et à Bayonne, n’a eu cesse de vanter vos qualités depuis votre arrivée. Quelle est la nature de votre relation ?

On s’est côtoyé un petit moment, c’est quelqu’un qui m’a fait confiance et qui m’a fait venir ici. Il me connaît, il sait comment je fonctionne et ce que je peux lui apporter. Vincent, c’est quelqu’un de toujours très optimiste (sourire) ! À moi de lui rendre la pareille et de faire en sorte qu’il puisse s’appuyer sur moi pour la suite de la saison. Ça fait partie des choses pour lesquelles je suis venu à Angoulême, parce qu’il était là, mais aussi parce qu’il y avait un projet de remontée. Une belle aventure humaine et un projet rugbystique, ce sont des choses auxquelles je ne suis pas insensible.

Entre G. Laforgue, Bouché, Ompraret et Rubio, vous êtes potentiellement cinq à pouvoir évoluer en n°9. La concurrence sera rude…

C’est motivant, ça va mettre un peu d’émulation. Je n’arrive pas sur la pointe des pieds mais je reviens de blessure, il va falloir que je me remette dans le bain et que je retrouve du rythme. On va se tirer gentiment la bourre, je pense que chacun aura l’occasion de jouer. Le tout, c’est que chacun amène sa pierre à l’édifice. De toute manière, on aura besoin de tout le monde jusqu’à la fin de la saison.

Vous êtes aussi le futur buteur en chef de l’équipe. Matthieu Ugalde nous avait assuré qu’il vous laisserait cette responsabilité avec grand plaisir…

Pourtant, il bute bien (rires) ! Je lui avais dit qu’il avait cette qualité-là. On en parlera tous les deux, mais si j’ai l’occasion de jouer et que lui n’a aucun souci par rapport à ça, je la prendrai sans problème.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42673
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 19 Nov 2021 - 15:23

merçi scalp .
simon hickey pourrait faire une pige aux crusaders pour pallier l'absence de ritchie mo'unga
https://rugby-scapulaire.com/breves/123548-simon-hickey-vers-les-crusaders?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=simon-hickey-vers-les-crusaders

marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Ven 19 Nov 2021 - 15:54

marchal a écrit:merçi scalp .
simon hickey pourrait faire une pige aux crusaders pour pallier l'absence de ritchie mo'unga
https://rugby-scapulaire.com/breves/123548-simon-hickey-vers-les-crusaders?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=simon-hickey-vers-les-crusaders

Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42673
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 19 Nov 2021 - 16:34

article du 3-09-2021 sur bautista delguy
https://cafecremesport.com/2021/09/03/recrues-2021-rebond-attendu-pour-delguy-a-perpignan/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  krahknardz Ven 19 Nov 2021 - 18:18

marchal a écrit:merçi scalp .
simon hickey pourrait faire une pige aux crusaders pour pallier l'absence de ritchie mo'unga
https://rugby-scapulaire.com/breves/123548-simon-hickey-vers-les-crusaders?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=simon-hickey-vers-les-crusaders


Je croyais qu'il avait arrêté sa carrière à cause des commotions....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6933
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 24 Nov 2021 - 14:57

des nouvelles de regis sonnes
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-apres-son-depart-d-agen-regis-sonnes-rebondit-en-espagne-20211124
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 26 Nov 2021 - 17:34

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/baptiste-germain-toulouse-une-chance-d-etre-en-concurrence-avec-antoine-dupont_46759489.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  flavio33 Ven 26 Nov 2021 - 20:27

krahknardz a écrit:
marchal a écrit:merçi scalp .
simon hickey pourrait faire une pige aux crusaders pour pallier l'absence de ritchie mo'unga
https://rugby-scapulaire.com/breves/123548-simon-hickey-vers-les-crusaders?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=simon-hickey-vers-les-crusaders


Je croyais qu'il avait arrêté sa carrière à cause des commotions....
Tu confonds avec spence non?

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 1 Déc 2021 - 17:48

quelqu'un peut il mettre cet article, merçi beaucoup
https://www.ladepeche.fr/2021/11/27/zoom-top-14-11e-journee-contre-brive-baptiste-germain-doit-saisir-sa-chance-9955391.php

Germain doit saisir sa chance

N.3 dans la hiérarchie des demis de mêlée et peu utilisé cette saison, Baptiste Germain enchaîne une seconde titularisation.

Pas facile d'être demi de mêlée au Stade Toulousain. Passé dans une autre dimension en 2021, devenu capitaine des Bleus lors des tests de novembre, Antoine Dupont s'accapare fort logiquement le N.9 - quand il est là ! - et monopolise malgré lui l'espace médiatique à longueur de temps. La rançon de la gloire pour le meilleur joueur de la dernière saison, en Top 14 et en Coupe d'Europe, qui est en lice pour le titre de meilleur joueur du monde. Véritable totem, le Haut-Pyrénéen « fait un peu le ménage, au Stade Toulousain et ailleurs », évoquait hier Ugo Mola au sujet de sa concurrence.

« Regarder Dupont nous aide à progresser »

C'est ce qui a d'ailleurs poussé Sébastien Bezy à aller tenter sa chance à Clermont et les dirigeants stadistes, par conséquent, à lui adjoindre un N.2 d'expérience qui ne cherchera pas à tout prix un poste de N.1 (Alexi Balès) et des jeunes en devenir dont fait partie depuis l'an passé Baptiste Germain. À 21 ans, lui voit pour l'instant l'omniprésence de Dupont comme une chance : « Oui c'est de la concurrence et d'un côté, on a toujours envie de lui montrer qu'on est capable de faire comme lui et qu'on peut faire plus. Mais mine de rien, il nous aide quand même beaucoup et le regarder nous aide à progresser. Oui, OK, il prend beaucoup de place mais je reste jeune, je ne me mets pas la pression. C'est une chance de l'avoir dans le club car on apprend au quotidien en le regardant et il est aussi de plus en plus fédérateur, il nous parle un peu plus. C'est plus un bonus. »

Ce soir face à Brive, l'ex-international des moins de 20 ans profitera des vacances du totem du rugby français et de l'indisponibilité sur blessure de Balès pour compiler pour la première fois deux titularisations consécutives. « Ce n'est plus nouveau pour moi, il faut que j'assume la responsabilité de commencer des matchs donc je l'appréhende plutôt sereinement. Je n'ai pas spécialement de pression, les coachs me font aujourd'hui plus confiance », avoue l'ancien Bordelais.

« Savoir poser le pied sur le ballon quand il le faut »

Un véritable examen de passage pour Germain qui devra saisir sa chance et montrer qu'il possède d'autres cordes à son arc que sa vivacité et ses qualités d'animateur dans une partie où l'on attendra d'abord de lui qu'il se mue en gestionnaire. « L'an dernier, quand je rentrais en jeu, j'avais plus un rôle d'impact à essayer d'apporter de la vitesse, reprend-il. Le jeu du Stade Toulousain, c'est jouer, OK, mais c'est aussi savoir poser le pied sur le ballon quand il faut, ne pas trop s'exposer. Ces matchs-là permettent d'engranger de l'expérience. Ce ne sont pas les plus plaisants à jouer mais il faut en passer par là. À 21 heures, le ballon va être glissant face à une équipe qui a un jeu penché sur le rugby d'avants, le jeu d'occupation et de pression. Cela va être un bon test, c'est le premier match que nous allons avoir comme ça cette saison mais il va y en avoir plein. C'est une nouvelle période et si nous voulons bien la commencer, cela passe par une victoire. »

M. Gh.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Jeu 2 Déc 2021 - 7:33

Sans la blessure de Jules, on n'aurait pas su quoi faire de Germain,bonne chance à lui,il faut dire que vivre dans le sillage de Dupont, ça ne doit pas être simple tout les jours, surtout avec un peu d'ambition. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Lun 20 Déc 2021 - 19:46

Marc delpoux va devenir le manager de narbonne à partir de janvier. Quid du devenir de julin seron ?
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Mar 21 Déc 2021 - 16:32

Delpoux était déjà un des présidents du club, en charge du recrutement.
Il va tout superviser, et Seron est un deuxième couteaux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 30 Déc 2021 - 15:53

iban etcheverry a annoncé la semaine dernière sur son compte fb que sa saison était terminé

john aliouat viens de prolonger au BO jusqu'en 2025, bravo à lui qui se remet doucement d'une opération de l'épaule
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Sam 8 Jan 2022 - 12:14

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Capt1651

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42673
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Dim 9 Jan 2022 - 16:06

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/lou-un-an-de-plus-pour-francisco-gomez-kodela_AN-202201090140.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 9:54

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Capt3409
https://twitter.com/rugbynewyork/status/1480585234961907715

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42673
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Lun 17 Jan 2022 - 14:10

stephan ahmed notre ancien ailier espoir qui joue à montauban, serait en route vers le stade français :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-le-stade-francais-recrute-un-ailier-de-montauban_sto8716708/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Lun 17 Jan 2022 - 14:13

ben volavola vient de signer comme joker médical à bayonne :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-volavola-en-joker-de-luxe-du-cote-de-bayonne_sto8716958/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Vince33 Mer 19 Jan 2022 - 18:03

Louis Benoit Madaule va diriger le bureau de Narbonne de la société Illacaise Cap Ingelec .
Bravo à lui :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 21 Jan 2022 - 14:27

https://www.lerugbynistere.fr/news/prod2-stephane-ahmed-futur-finisseur-du-stade-francais-et-prochain-ovni-de-fabien-galthie-2001221642.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5565
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 21 Jan 2022 - 15:52

marchal a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/prod2-stephane-ahmed-futur-finisseur-du-stade-francais-et-prochain-ovni-de-fabien-galthie-2001221642.php

c'est dingue le nombre de joueurs formés à Sainte Foy qui préfèrent s'expatrier que de jouer à l'UBB.
Je ne parle pas forcément de ce jeune qui a rejoint assez tardivement UBB et qui n'a pas connu de sélections nationales.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5835
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  krahknardz Ven 21 Jan 2022 - 15:54

Dr. Gregory Bouse a écrit:
marchal a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/prod2-stephane-ahmed-futur-finisseur-du-stade-francais-et-prochain-ovni-de-fabien-galthie-2001221642.php

c'est dingue le nombre de joueurs formés à Sainte Foy qui préfèrent s'expatrier que de jouer à l'UBB.
Je ne parle pas forcément de ce jeune qui a rejoint assez tardivement UBB et qui n'a pas connu de sélections nationales.

Par contre s'il était autant un ovni comment se fait-il qu'il soit parti du club? On en parlait un peu pourtant à l'époque me semble-t-il... think
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6933
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  nadoloubb Ven 21 Jan 2022 - 16:06

krahknardz a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
marchal a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/prod2-stephane-ahmed-futur-finisseur-du-stade-francais-et-prochain-ovni-de-fabien-galthie-2001221642.php

c'est dingue le nombre de joueurs formés à Sainte Foy qui préfèrent s'expatrier que de jouer à l'UBB.
Je ne parle pas forcément de ce jeune qui a rejoint assez tardivement UBB et qui n'a pas connu de sélections nationales.

Par contre s'il était autant un ovni comment se fait-il qu'il soit parti du club? On en parlait un peu pourtant à l'époque me semble-t-il... think

C'est clairement pas un ovni, il fait des bons matchs avec montauban mais sans plus. Il n'est pas meilleur que dulon par exemple
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7927
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 24 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum