AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

6 Nations 2020

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp le Lun 27 Jan 2020 - 19:16

https://www.sudouest.fr/2020/01/27/xv-de-france-bouthier-devrait-debuter-face-a-l-angleterre-7116160-4950.php

XV de France : Bouthier devrait débuter face à l’Angleterre

par Denys Kappès-Grangé.

Alors que Fabien Galthié dévoilera jeudi l’équipe qui débutera face à l’Angleterre dimanche au Stade France, des tendances se confirment : le Landais Anthony Bouthier (27 ans) devrait notamment vivre sa première sélection à l’arrière

Alors que le XV de France affrontera l’Angleterre, ce samedi à Paris lors de son premier match du Tournoi des Six-Nations, Fabien Galthié ne prendra la parole que jeudi pour dévoiler très officiellement la première composition de son mandat. Pour autant, l’ossature des Bleus apparaît déjà peu à peu.

Au poste d’arrière, c’est le Landais de Montpellier Anthony Bouthier qui devrait être titularisé selon nos informations. Ce joueur de 27 ans, qui vit sa première saison de Top 14 après avoir évolué durant cinq ans à Vannes entre la Fédérale 1 et la Pro D2, devrait vivre une première cape intense face aux vice-champions du monde qui sont spécialistes dans l’art de mettre une pression maximale sur les fonds de terrains adverses.

Alldritt en 8 ?

Au poste de talonneur, le forfait de Camille Chat (24 ans, 26 sélections) en raison d’une blessure au mollet implique – au-delà du coup dur pour les Bleus – très certainement la titularisation du Toulousain Julien Marchand. C’est Teddy Baubigny qui a été appelé ce lundi pour pallier le forfait de son coéquipier au Racing 92. Au rayon des « certitudes », on peut également ajouter la titularisation du capitaine Charles Ollivon sur l’aile de la troisième ligne.

Pour le reste, on ne peut faire état pour l’heure que de fortes présomptions. Il en va ainsi de la présence de Gaël Fickou au centre du terrain, que Shaun Edwards a déclaré avoir désigné capitaine de la défense : le Parisien devrait être associé à Virimi Vakatawa. Et il en va également ainsi de la charnière : aux côtés des « probables », ce sont les Toulousains Antoine Dupont et Romain Ntamack qui ont le plus souvent débuté. Le Rochelais Grégory Alldritt en numéro 8, Bernard Le Roux en deuxième ligne ou encore Damian Penaud à l’aile ont également de grandes chances de débuter.

Reste quelques interrogations. Elles touchent notamment l’axe droit de la mêlée. Qui endossera le numéro 4 au sein de l’attelage ? Et qui débutera à droite de la première ligne ? Demba Bamba ou Mohamed Haouas, néophyte au niveau international, mais surprenant à Nice…

Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp le Lun 27 Jan 2020 - 19:23

Sud-Ouest - RUGBY MAIL : L’ANALYSE DE LA SEMAINE

XV de France : l’intensité, la voie du guerrier

Par Denys Kappès-Grangé

C’est une sorte de mantra. Depuis une semaine à Nice, où le XV de France prépare son entrée en lice dans le Tournoi contre l’Angleterre, l’expression « entraînement à haute intensité » ne cesse de résonner. Elle résume une obsession qui habite Fabien Galthié avant même qu’il n’intègre le staff de Jacques Brunel lors du dernier mondial au Japon : permettre à l’équipe de France de soutenir le rythme des meilleurs durant les rencontres internationales.

Les « datas » (calcul de la dépense énergétique), les concepts aux résonances anglophones de « ball in play » (séquence faite de temps de jeu effectif) ou de « player load » (calcul de l’intensité du combat) accompagnent cette méthode d’optimisation déployée par le nouveau sélectionneur et ses adjoints.

Ça résonne comme une révolution. Les joueurs ne la découvrent pourtant pas. Les entraînements des internationaux sont guidés par les mêmes principes dans leurs clubs respectifs. Et cela même si le talonneur Julien Marchand reconnaissait la semaine dernière qu’ils n’y sont pas aussi poussés : « Là, tout est ‘‘ timé ’’. Quand on rate, on passe à autre chose. Alors qu’en club, on peut avoir le goût de recommencer. »

Mais cela ne signifie pas que cette approche dessine les contours d’un rugby déshumanisé. Car l’exigence et l’intensité des séances organisées n’ont qu’un seul but : forger la capacité du joueur à repousser ses limites. Et donc à combattre. En charge de l’attaque, Laurent Labit le rappelait samedi au terme de l’opposition face au XV de France militaire : « Dans la fatigue, on veut aussi travailler l’endurance mentale. »

Un joug symbolique

Pour avoir participé à l’aventure japonaise au même titre que Fabien Galthié, l’ancien entraîneur du Racing 92 sait bien qu’il s’agit là d’une des faiblesses des Bleus. Et grâce à la présence de Shaun Edwards, qui s’est occupé de la défense du Pays de Galles durant de longues saisons, il sait bien que c’est un point sur lequel les adversaires de la France vont appuyer : « Il nous offre une vision extérieure de comment nous sommes perçues et comment les équipes de ce niveau se préparent à jouer contre nous. »

C’est donc à l’idée que les Français sont tendres que le staff de Gatlhié s’est attaqué. Une initiative de William Servat, en charge de la mêlée, vient d’ailleurs le rappeler : « « On a fait changer la tête de joug. Elle est plus dure. Quand c’est dur à l’entraînement, tu n’es pas surpris en match. » L’anecdote fait sourire Jefferson Poirot : « Toute la mousse est compressée : C’est costaud !  » Voilà qui pourrait permettre à faire rentrer dans les têtes une idée qui obnubile le pilier gauche de l’UBB, « vexé » par les souvenirs des mêlées au Japon, ressasse : « On a cette idée d’avoir une conquête forte. »

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5098
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Roberto Miopalmo le Lun 27 Jan 2020 - 19:32

Devant je sais pas trop, mais derrière je pose une pièce sur: dupont- n’tamack, fickou vakatawa, Thomas, penaud et Bouthier, remplaçants Serin-jalibert, rattez
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 380
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp le Mar 28 Jan 2020 - 12:03

6 Nations - Jones promet l'enfer sur terre à la jeunesse tricolore lors du Crunch

6 Nations 2020 - Page 2 Captu754
https://www.lerugbynistere.fr/news/6-nations-jones-promet-lenfer-sur-terre-a-la-jeunesse-tricolore-lors-du-crunch-2801201050.php

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5098
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp le Mar 28 Jan 2020 - 13:32

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Eddie-jones-avant-france-angleterre-les-jeunes-francais-n-ont-jamais-ete-confrontes-a-l-intensite-avec-laquelle-nous-allons-jouer/1103484

Eddie Jones avant France-Angleterre : « Les jeunes Français n'ont jamais été confrontés à l'intensité avec laquelle nous allons jouer »

À cinq jours de France-Angleterre, le sélectionneur du XV de La Rose, Eddie Jones, a lancé le match et pointé l'inexpérience du groupe de joueurs retenus par son homologue Fabien Galthié.

Alors que l'équipe d'Angleterre est rassemblée au Portugal, près de Vilamoura, depuis jeudi dernier, pour préparer son match d'ouverture du Tournoi des Six Nations contre la France, dimanche (16 heures) à Paris, le sélectionneur Eddie Jones a pointé l'inexpérience du groupe de 42 joueurs appelés par Fabien Galthié, dont vingt ne comptent aucune sélection.

« C'est une équipe de France jeune, qui a gagné la Coupe du monde U20 et qui se construit pour 2023, estime l'Australien. Pour cela, il y a différentes façons de faire. Quand je suis arrivé en équipe d'Angleterre, en 2016, j'ai gardé des joueurs d'expérience et intégré des jeunes. En rugby, les test-matches demandent de l'expérience et les Français ont décidé de partir pour ce Tournoi sans expérience. Ils ont peut-être tort, ils ont peut-être raison... On ne sait pas mais ce qui est sûr, c'est que cela va mettre ces jeunes joueurs à l'épreuve car ils n'ont jamais été confrontés à l'intensité et la violence physique avec laquelle nous allons jouer dimanche. »

Questionné plus précisément sur la jeunesse des ouvreurs français, dont le plus vieux, Matthieu Jalibert, a 21 ans, Eddie Jones a ajouté : « On ne trouve pas une telle intensité dans le rugby de championnat, ni dans les compétitions U20, c'est pour cela qu'on parle de test-matches. Sur le terrain, il y aura forcément des moments où ils vont se regarder en se demandant qui doit décider. Peu d'entre eux ont déjà connu ce genre de situation. Ils n'ont pas les joueurs expérimentés vers qui se tourner. Notre intention est de les pousser dans ce genre de situations. On cible toujours les individus, on cherche les maillons faibles et on cherche à leur rendre la vie dure. Depuis quatre ans, nous jouons avec cette intensité physique et on veut encore aller plus loin. »

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5098
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste le Mar 28 Jan 2020 - 13:47

Les propos provocateurs d'Eddie Jones n'auront qu'un effet : souder les supporters français derrière leur équipe après une longue période de désamour.
Les rosbeefs veulent du combat j'espère qu'ils trouveront à qui parler quitte à laisser quelques dents sur le terrain.  mad2  mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10821
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp le Mar 28 Jan 2020 - 14:18

sudiste a écrit:Les propos provocateurs d'Eddie Jones n'auront qu'un effet : souder les supporters français derrière leur équipe après une longue période de désamour.
Les rosbeefs veulent du combat j'espère qu'ils trouveront à qui parler quitte à laisser quelques dents sur le terrain.  mad2  mad2

Des dents Anglaise, ça me va :chambreur:

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5098
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste le Mar 28 Jan 2020 - 14:23

Scalp a écrit:
sudiste a écrit:Les propos provocateurs d'Eddie Jones n'auront qu'un effet : souder les supporters français derrière leur équipe après une longue période de désamour.
Les rosbeefs veulent du combat j'espère qu'ils trouveront à qui parler quitte à laisser quelques dents sur le terrain.  mad2  mad2

Des dents Anglaise, ça me va :chambreur:

C'est à ça qu'on reconnait un rosbeef. Twisted Evil

6 Nations 2020 - Page 2 Dents10
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10821
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp le Mar 28 Jan 2020 - 14:49

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:
sudiste a écrit:Les propos provocateurs d'Eddie Jones n'auront qu'un effet : souder les supporters français derrière leur équipe après une longue période de désamour.
Les rosbeefs veulent du combat j'espère qu'ils trouveront à qui parler quitte à laisser quelques dents sur le terrain.  mad2  mad2

Des dents Anglaise, ça me va :chambreur:

C'est à ça qu'on reconnait un rosbeef.  Twisted Evil

6 Nations 2020 - Page 2 Dents10

rire

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5098
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp le Mar 28 Jan 2020 - 22:01

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Equipe-de-france-baptiste-serin-victime-d-un-virus/1103688

Équipe de France : Baptiste Serin victime d'un virus

Malade, le demi de mêlée de Toulon Baptiste Serein n'a pas participé à l'entraînement des Bleus, cet après-midi à Nice.

Bernard Le Roux n'était pas le seul joueur ménagé lors de l'entraînement des Bleus ce mardi après-midi. Le demi de mêlée Baptiste Serin est lui carrément resté à l'hôtel pour soigner un virus. La séance de fin d'après-midi, d'environ une heure pour une valeur de 33 minutes de jeu réel, s'est déroulée sur l'habituel stade des Arboras, à Nice, où l'équipe de France prépare son entrée dans le Tournoi des Six Nations, sous un petit vent glacial. Ce mercredi, les joueurs seront laissés au repos avant l'annonce, jeudi, de l'équipe qui affrontera l'Angleterre dimanche.

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5098
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp le Mar 28 Jan 2020 - 22:03

Serin malade ?..., après la charnière intergalactique, on pourrait peut être avoir Lucu-Jaja, j'aimerais bien...

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5098
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Switch le Jeu 30 Jan 2020 - 10:38

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-hounkpatin-castres-forfait-remplace-par-atonio-la-rochelle_sto7643094/story.shtml

Donc Atonio remplace Hounkpatin qui remplaçait déjà Aldegheri. Ca fait combien de joueurs "blesssés" et remplacés au sein du XV de France, en 1 mois ? :siffle:

_________________
Metal rules, motherfu***** ! rock
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 4836
Localisation : Lyon / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  jaja69 le Jeu 30 Jan 2020 - 13:41

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-hounkpatin-castres-forfait-remplace-par-atonio-la-rochelle_sto7643094/story.shtml

Donc Atonio remplace Hounkpatin qui remplaçait déjà Aldegheri. Ca fait combien de joueurs "blesssés" et remplacés au sein du XV de France, en 1 mois ? :siffle:

à cette vitesse, on va finir par avoir les mêmes que sous l'aire Brunel voire Novès rire rire rire

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1592
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste le Jeu 30 Jan 2020 - 14:08

Nous avons un staff qui se gargarise d'une préparation à haute intensité ... mais ce qui est cocasse c'est qu'une partie de l'équipe qui risque de devoir monter au front ne l'aura pas réalisée rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10821
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Big'Ben le Jeu 30 Jan 2020 - 14:17

Poirot, Jalibert et Woki sont remplaçants pour le crunch!

6 Nations 2020 - Page 2 EPh_c8mU4AAabzw?format=jpg&name=large
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 484
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste le Jeu 30 Jan 2020 - 14:18

Big'Ben a écrit:Poirot, Jalibert et Woki sont remplaçants pour le crunch!

Un petite claque pour Jeff tout de même ... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10821
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Big'Ben le Jeu 30 Jan 2020 - 14:20

Si Olivon est amené à sortir il faudra bien un capitaine remplaçant et Poirot rempli ce rôle. Si jamais ils décident de le garder comme vice capitaine.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 484
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Switch le Jeu 30 Jan 2020 - 14:24

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/tournoi-des-6-nations-2020-bouthier-et-houas-titulaires-dupont-ntamack-a-la-charniere.-le-xv-des_sto7642960/story.shtml

Une charnière 100% toulousaine, le XV de France est sauvé ! De quoi arranger la modestie stadiste Rolling Eyes

Déçu pour Mathieu mais content pour Cameron !

_________________
Metal rules, motherfu***** ! rock
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 4836
Localisation : Lyon / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste le Jeu 30 Jan 2020 - 14:29

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/tournoi-des-6-nations-2020-bouthier-et-houas-titulaires-dupont-ntamack-a-la-charniere.-le-xv-des_sto7642960/story.shtml

Une charnière 100% toulousaine, le XV de France est sauvé ! De quoi arranger la modestie stadiste Rolling Eyes

Déçu pour Mathieu mais content pour Cameron !

Vu le combat que nous promettent les anglais il est certain que les remplaçants ne resteront pas le cul collé sur leur siège trop longtemps.
Si le scénario est idéal et que le banc fait basculer le match alors il aura tout à y gagner...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10821
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  jaja69 le Jeu 30 Jan 2020 - 14:31

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/tournoi-des-6-nations-2020-bouthier-et-houas-titulaires-dupont-ntamack-a-la-charniere.-le-xv-des_sto7642960/story.shtml

Une charnière 100% toulousaine, le XV de France est sauvé ! De quoi arranger la modestie stadiste Rolling Eyes

Déçu pour Mathieu mais content pour Cameron !

Matthieu est un compétiteur et comme tout compétiteur je sais qu'il aurait souhaiter être Titulaire, mais ne vous y trompez pas, il est heureux d'être sur la feuille et sa détermination sera sans faille, tout comme sa motivation. Il va prendre de l'expérience au sein du groupe et fera de son max lorsqu'on lui donnera sa chance.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1592
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste le Jeu 30 Jan 2020 - 14:37

79 ème la France est menée de 6 points.
Mêlée sur les 40 anglais . Poirot met son vis à vis au supplice et obtient une pénalité.
Jalibert appelle...Serin la joue rapidement et ouvre.
Jalibert slalome dans la ligne anglaise attirant les défenseurs à lui ..il fixe et allonge une passe de 20 m vers Woki placé dans le couloir qui aplatit après une course rageuse et un dernier raffût sur Daly.
Matthieu en coin, transforme en réalisant le trois bandes ( poteau, poteau, transversale) rentrant yesbx rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10821
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Switch le Jeu 30 Jan 2020 - 14:50

sudiste a écrit:79 ème la France est menée de 6 points.
Mêlée sur les 40 anglais . Poirot met  son vis à vis au supplice et obtient une pénalité.
Jalibert appelle...Serin la joue rapidement et ouvre.
Jalibert slalome dans la ligne anglaise attirant les défenseurs à lui ..il fixe et allonge une passe de 20 m vers Woki placé dans le couloir qui aplatit après une course rageuse et un dernier raffût sur Daly.
Matthieu en coin, transforme en réalisant le trois bandes ( poteau, poteau, transversale) rentrant yesbx rire rire

Crise cardiaque et fractures multiples de l'égo du côté de la Haute-Garonne rire

_________________
Metal rules, motherfu***** ! rock
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 4836
Localisation : Lyon / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Etchetera le Jeu 30 Jan 2020 - 15:20

C'est Lucu qui "la joue rapidement et ouvre", car il a pris la place de Serin insuffisamment remis de son virus et pas en jambes....
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 181
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  marchal le Jeu 30 Jan 2020 - 15:27

bon ils ont pas vraiment pris de risques dans cette compo, ceux qui ont fait la cdm sont pour la plupart titu, contente pour nos 3 sélectionnés sachant que cazeau est en réserve
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 1885
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste le Jeu 30 Jan 2020 - 15:35

Etchetera a écrit:C'est Lucu qui "la joue rapidement et ouvre", car il a pris la place de Serin insuffisamment remis de son virus et pas en jambes....

Exact ...
Reste plus qu'à faire jouer Cazeaux sur une patte :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10821
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  biscouette le Jeu 30 Jan 2020 - 17:48

jaja69 a écrit:
Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/tournoi-des-6-nations-2020-bouthier-et-houas-titulaires-dupont-ntamack-a-la-charniere.-le-xv-des_sto7642960/story.shtml

Une charnière 100% toulousaine, le XV de France est sauvé ! De quoi arranger la modestie stadiste Rolling Eyes

Déçu pour Mathieu mais content pour Cameron !

Matthieu est un compétiteur et comme tout compétiteur je sais qu'il aurait souhaiter être Titulaire, mais ne vous y trompez pas, il est heureux d'être sur la feuille et sa détermination sera sans faille, tout comme sa motivation. Il va prendre de l'expérience au sein du groupe et fera de son max lorsqu'on lui donnera sa chance.
Merci Jaja pour ce petit message, transmets lui tout notre soutien ! Yesss

_________________
« You can't kill what you can't see ». The Last Poets
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 1907
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 2 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum