AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:42

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 14:19

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 12:35

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 7:55

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

+8
marchal
le radis
Switch
kaze33
gael33
patrick
krahknardz
hurluberlu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  Switch Jeu 23 Juil 2020 - 8:43

krahknardz a écrit:
Mam's a écrit:Je trouve que c'est une super idée!! N'étant plus sur Bordeaux je ne sais pas si je pourrais participer activement. Mais je vous encourage vivement a le faire !
Les gens ici ont souvent une analyse pertinente!!!

Mam's, l'une des idées principales de cette nouvelle association est JUSTEMENT d'offrir une structure aux supporters loin de Bordeaux. Une participation active sur le forum est déjà dans ce cadre quelque part une forme d'engagement!

Etant moi-même loin de Bordeaux, il me semble important que ce sujet des supporters "expatriés" soit enfin traité par une asso :chambreur:
Perso je passe la majeure partie de l'année sur Lyon, et je serai ravi d'organiser un truc ici avec les supporters girondins faisant le (long) déplacement pour un LOU-UBB Yesss Je pense évidemment à la visite de quelques bouchons mais aussi de la ville en général et des conseils (voir des propositions) d'hébergement Wink

Inversement, je trouverai cool qu'une asso de l'UBB se propose officiellement pour accueillir les supporters visiteurs (à fortiori lors des matchs européens) en créant des évènements permettant à tout ce petit monde de ce rencontré et pas qu'au stade pour le match. Visite de la ville, restaurant voir activité culturelle (dégustation de vin ?) seraient des éléments qui j'en suis sûr enchanteraient des supporters britanniques et celtes (pour l'avoir déjà fait à ma petite échelle) Yesss

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  Switch Jeu 23 Juil 2020 - 17:58

A ce sujet, je vous invite à remplir le google drive ci-dessous, avec 3 informations très simples : votre pseudo, votre département et, si vous le souhaitez, votre ville (de résidence principale, bien sûr :chambreur: ).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10qyEKJ7CeWGApZqQ6Y9H-asiLNTuzR4IvUytC0TSj2s/edit?usp=sharing

Celui-ci permettra de localiser tous les membres qui le souhaitent afin de peut-être, pourquoi pas, pouvoir se rencontrer ou se réunir plus facilement, que ce soit pour un match de l'UBB, un match tout court ou même n'importe quelle autre raison.
Qui sait, peut-être découvrirez-vous (pour ceux qui vivent loin de Bordeaux et ses environs) que d'autres supporters de l'UBB ou même membres du forum se trouvent proche de chez vous, que vous habitiez à Paris, en province ou même loin de la France métropolitaine ! Yesss

Indiquez votre ville si et seulement si vous le souhaitez, mais je vous invite à au moins m'indiquer votre pseudo sur le forum et votre département Wink

Merci d'avance !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  sudiste Jeu 23 Juil 2020 - 23:08

Evidemment je suis pour ...pour quoi ? je ne sais pas vraiment ce qu'apporterait une association (par rapport à ce que proposent déjà les clubs de supporters) mais, pour tout ce qui touche à l'UBB, je suis pour. :chambreur:

Patrick a listé avec beaucoup de précision tous les apports du forum depuis sa création, ce à quoi je rajouterais que, pour moi, ce forum constitue avant tout de formidables archives de l'Histoire et de la vie du club vus par ses supporters.

Que de chemin parcouru en remontant le fil ...et encore manque-t-il une partie charnière (le premier forum du regretté Olivier...Patrick des nouvelles ?) qui relatait l'atmosphère un peu électrique des débuts de la fusion avec l'expression parfois excessive et l'affrontement des inconditionnels des 2 clubs, sorte de chant du cygne d'une rivalité encore vivace malgré les déboires des uns et des autres. Nous sommes là quasiment dans de la fouille archéologique quand nous constatons l'engouement collectif moins d'une décennie plus tard Yesss

Seul petit regret : si l'ensemble des 1846 membres enregistrés étaient tous à jour de leur cotisation.... :siffle: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  krahknardz Jeu 23 Juil 2020 - 23:11

Switch a écrit:A ce sujet, je vous invite à remplir le google drive ci-dessous, avec 3 informations très simples : votre pseudo, votre département et, si vous le souhaitez, votre ville (de résidence principale, bien sûr  :chambreur: ).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10qyEKJ7CeWGApZqQ6Y9H-asiLNTuzR4IvUytC0TSj2s/edit?usp=sharing

Hm, très bonne initiative, mais avec un document sur GoogleDrive 1) il faut avoir un compte gmail (c'est le cas pour les possesseurs d'un smartphone Android, mais pas de ceux avec des iPhones) 2) GoogleDrive demande une autorisation d'accès.
Une option (ce n'est pas la seule) est de lancer un Doodle, ce sera complètement ouvert, il suffit d'avoir le lien.

krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  krahknardz Jeu 23 Juil 2020 - 23:13

sudiste a écrit:Evidemment je suis pour ...pour quoi ? je ne sais pas vraiment ce qu'apporterait une association (par rapport à ce que proposent déjà les clubs de supporters) mais, pour tout ce qui touche à l'UBB,  je suis pour. :chambreur:

Les réponses de Mam's et Switch montrent ce que peut apporter la nouvelle association: un lieu d'accueil pour les supporters loin de Bordeaux. :siffle:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  Switch Ven 24 Juil 2020 - 12:30

Et voilà !

https://doodle.com/poll/rncgudghdrekd9nq

Effectivement, un Google Drive nécessitant un compte Google, je vous propose de répondre sur ce Doodle, en indiquant votre pseudo et votre lieu de résidence.
Ces informations seront utiles pour certains aspects auxquels nous pensons pour le développement d'une éventuelle association officielle Yesss

Merci de jouer le jeu, même si cela reste évidemment totalement libre en terme de participation Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  patrick Ven 24 Juil 2020 - 14:18

Merci Marchal pour avoir réveiller ce sujet que je voyer tristement s'endormir ... et puis parce qu'on ne peut pas ne pas être d'accord avec Marchal, la participation s'annonce nombreuse :chambreur:
Merci Switch d'avoir initialiser ce recensement notamment géographique des troupes potentielles yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  Switch Ven 24 Juil 2020 - 15:56

Déjà 7 participations sur le Doodle : https://doodle.com/poll/rncgudghdrekd9nq

Continuez comme cà et remplissez-le, ca ne pourra que nous aider à mieux nous organiser et nous orienter Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  Switch Mer 29 Juil 2020 - 10:16

Bonjour à toutes et tous !

Petit up de ce sujet et du Doodle actuellement en place, dont je vous invite à suivre le lien : https://doodle.com/poll/rncgudghdrekd9nq

Nous en sommes à une quinzaine de participations, c'est bien, mais on peut faire mieux :chambreur: Merci d'avance !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10736
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  le radis Mer 29 Juil 2020 - 10:30

Salut Switch; j'avais zappé, ayé à jour, merci !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12753
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  krahknardz Ven 31 Juil 2020 - 16:30

krahknardz a écrit:A partir du résumé de Patrick, j'ai adapté/complété des statuts d'association, ce qui donnerait ceci:

Statuts de l'association

J'ai légèrement adapté les objectifs, il reste bien sûr deux points importants à régler (surlignés): le siège social, et bien évidemment le nom. Moi UBB Fanes me botte (de radis) bien... rire Le clin d'oeil au légume emblème de Bègles est pas mal. Si on pouvait ajouter un clin d'oeil à Léo pour le Stade Bordelais, ce serait encore mieux :chambreur:

Petit rappel, pour ceux qui veulent bien lire la proposition de statuts et donner d'éventuels commentaires/corrections/suggestions
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  patrick Ven 14 Aoû 2020 - 9:01

Comme vous avez du en être informé par email, après les réponses obtenues grace au Doodle, nous envisageons la tenue d'une Assemblée Générale constituante de l'Association où ses statuts seraient adoptés. Cette AG aurait a prori lieu avant la reprise du championnat et en visio Zoom pour que le plus grand nombre puisse y participer, soit la semaine du 24 Aout vers 18h (par exemple le 26 Aout) soit celle du 31 (par exemple le 2 Septembre). Je vous propose de m'indiquer votre intention d'y participer (et éventuellement vos disponibilités) soit en MP, soit par email ou avec l'option "contact" si vous souhaitez conserver votre anonymat sur le forum. Merci d'indiquer vos nom, prénom, adresse email et n°tel.
Pour l'instant, "UBB fanes" tiendrait la corde pour nommer notre l'Association. Bien sûr un logo équilibrant la connotation donnée par "Fanes" serait alors à prévoir. On pense notamment à Jambon et Scalp que nous avons déjà vu à l'oeuvre, mais bien évidemment tous les graphistes ayant un peu d'inspiration et de temps sont les bienvenus et peuvent se manifester pour participer à la création de ce logo Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  krahknardz Sam 15 Aoû 2020 - 19:40

Switch a écrit:Bonjour à toutes et tous !

Petit up de ce sujet et du Doodle actuellement en place, dont je vous invite à suivre le lien : https://doodle.com/poll/rncgudghdrekd9nq

Nous en sommes à une quinzaine de participations, c'est bien, mais on peut faire mieux :chambreur: Merci d'avance !

Aller, on en remet une couche. A ce jour 21 réponses, et ce qu'on constate est qu'à peine 2/3 des réponses sont girondines. AMHA cela démontre bien que la création d'une association de supporteurs ayant pour vocation entre autres d'offrir une structure aux "expatriés" a du sens!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  patrick Ven 21 Aoû 2020 - 17:31

23 membres du forum ont répondu au Doodle lancé par Krakra :clap: Merci à eux.
Nous vous confirmons notre intention d'organiser une AG de lancement Mercredi 26 Aout à 18h et à distance (avec Zoom).
Comme proposé, merci de nous transmettre un MP pour manifester votre intérêt et ainsi recevoir l'invitation Zoom. Dans ce cas, n'hésitez pas à consulter ce sujet https://www.allezunion.com/t2879-anonymat-allezunion-com-ubb-fanes#147715 si vous souhaitez conserver l'intégralité de votre anonymat quand vous vous exprimez sur la partie publique de AllezUnion.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  patrick Lun 24 Aoû 2020 - 23:02

Si vous n'avez pas déjà répondu au Doodle créé par Switch https://doodle.com/poll/rncgudghdrekd9nq (ou que je ne vous ai pas bien identifié), vous n'êtes pas encore conviés à l'Assemblée Générale constitutive de l'association de supporters que nous devrions créer. Cette AG aura lieu sous la forme d'une réunion Zoom Mercredi 26 Aout à 18h. Si vous désirez y participer, il est donc encore temps de vous manifester (en MP et/ou sur le Doodle), vous devriez alors avoir rapidement accès aux paramètres de connexion Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  sudiste Mar 25 Aoû 2020 - 1:35

patrick a écrit:Si vous n'avez pas déjà répondu au Doodle créé par Switch https://doodle.com/poll/rncgudghdrekd9nq (ou que je ne vous ai pas bien identifié), vous n'êtes pas encore conviés à l'Assemblée Générale constitutive de l'association de supporters que nous devrions créer. Cette AG aura lieu sous la forme d'une réunion Zoom Mercredi 26 Aout à 18h. Si vous désirez y participer, il est donc encore temps de vous manifester (en MP et/ou sur le Doodle), vous devriez alors avoir rapidement accès aux paramètres de connexion  Wink  

Ok pour moi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  krahknardz Jeu 27 Aoû 2020 - 1:15

Bonjour à tous

J'espère que le plus grand nombre prendra la peine de lire ce fil.
Donc ce jour a eu lieu une assemblée générale constitutive, qui a approuvé la création d'une nouvelle association de supporters de l'UBB, sous le nom d'UBB Fanes. Les objectifs de l'association sont reportés ci-dessous (extrait des statuts approuvés par l'AG).
Nous devons encore communiquer avec le club là-dessus, et surtout finir de constituer un Conseil d'Administration. Alors nous faisons appel aux bonnes volontés, si qui que ce soit est intéressé à participer, qu'il se signale! Que ces dames n'hésitent pas non plus, nous ne sommes pas machistes et aimerions avoir une contribution féminine.

Toutes questions ou suggestions sont aussi les bienvenues.




L’association naît sur initiative de supporters de l’Union Bordeaux Bègles se regroupant sur le forum AllezUnion.com. Cette association de supporters a pour but principal de structurer ce support à l’Union Bordeaux Bègles, de manière indépendante mais complémentaire tant du forum AllezUnion.com que des autres associations de supporters déjà existantes.
De manière plus précise, l’association se propose de poursuivre les objectifs prioritaires suivants :
• Entretenir un lien avec les supporters de l'UBB expatriés loin de la métropole bordelaise ;
• Organiser des rencontres avec des supporters Bordelais pour échanger autour du rugby et de l'UBB en particulier (repas, soirées, pots, conférences thématiques, …) ;
• Proposer (à travers le forum) aux supporters adverses d’être accueillis à Bordeaux, et promouvoir les échanges entre supporters de l’UBB et ces invités ;
• Fédérer les supporters de l'UBB pour participer à des actions philanthropiques conformes aux valeurs de fraternité du rugby ;
L’association poursuivra aussi les objectifs secondaires suivants :
• Promouvoir l’état d’esprit basé sur le respect et l’ouverture déjà développé sur le forum AllezUnion.com ;
• Faciliter le rassemblement de nos supporters en région (soirées, accueil des supporters de l’UBB lors de nos matchs dans leur ville) ;
• Être un interlocuteur supplémentaire de l'UBB concernant ses relations avec l’ensemble de ses supporters ;
• Permettre d'associer davantage de supporters aux événements organisés par l'UBB ;
• Manifester le soutien des supporters Bordelais à l'UBB, notamment au stade (affichage, proposition de regroupement, ...) et sur les réseaux sociaux ;
• Participer à l'organisation d'actions communes avec les autres associations de supporters de l'UBB ;
• Soutenir l’ensemble des équipes de l’UBB, et tout particulièrement les sections féminines et jeunes.

Pour la bonne réalisation de ces objectifs, elle se fixe aussi comme but d’utiliser le forum d'expression indépendant AllezUnion.com pour faire vivre l'Association et promouvoir ses activités.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  le radis Jeu 27 Aoû 2020 - 9:44

Merci Krankran !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12753
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  krahknardz Jeu 10 Sep 2020 - 23:27

Petit mail pour rappeler à l'ensemble des visiteurs du forum que s'ils veulent participer aux discussions autour de la création de l'Association de Supporters de l'UBB "UBB Fanes", ou simplement en être informés, il faut qu'il se signalent à Patrick ou moi-même pour que nous puissions les intégrer dans le groupe (d'accès restreint) en discutant.
En particulier dans les jours qui viennent nous allons voter les statuts qui viennent d'être communiqués officiellement au club, avec lequel nous avons eu un entretien ce mardi.

Détail important: si vous avez des photos belles ou significatives de grands moments de l'UBB, et que vous êtes disposés à nous laisser les exposer, n'hésitez pas à nous le dire, nous sommes preneur pour le site de l'asso en cours de montage!s
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  krahknardz Ven 18 Sep 2020 - 15:36

Je remonte ce sujet pour rappeler à tous ceux qui pourraient s'intéresser à la nouvelle association de supporters, s'ils veulent être tenus au courant des nouveautés, qu'ils doivent se signaler (mp à Patrick ou moi).
A noter que l'intérêt d'une association de supporter est démontré de manière assez éclatante par la situation actuelle, les seuls supporters ayant accès à Chaban étant ceux faisant partie de la Bordeaux Academy.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  patrick Ven 18 Sep 2020 - 18:26

krahknardz a écrit:Je remonte ce sujet pour rappeler à tous ceux qui pourraient s'intéresser à la nouvelle association de supporters, s'ils veulent être tenus au courant des nouveautés, qu'ils doivent se signaler (mp à Patrick ou moi).
A noter que l'intérêt d'une association de supporter est démontré de manière assez éclatante par la situation actuelle, les seuls supporters ayant accès à Chaban étant ceux faisant partie de la Bordeaux Academy.

Je précise qu'il pourrait même être très intéressant de manifester votre intérêt très rapidement puis de scruter le forum :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  patrick Sam 19 Sep 2020 - 17:22

18 proches du projet d'association UBB Fanes se sont vu offrir le privilège de pousser nos joueurs aujourd'hui depuis la tribune de Chaban. Merci à l'UBB pour cette très sympathique invitation ... tout comme à la com qui a cité plusieurs fois au micro le doux nom de notre projet au côté de ceux des 4 associations existantes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  Ribouldingue Sam 19 Sep 2020 - 18:27

patrick a écrit:18 proches du projet d'association UBB Fanes se sont vu offrir le privilège de pousser nos joueurs aujourd'hui depuis la tribune de Chaban. Merci à l'UBB pour cette très sympathique invitation ... tout comme à la com qui a cité plusieurs fois au micro le doux nom de notre projet au côté de ceux des 4 associations existantes.

et nous depuis devant notre télé nous n'avons pas eu le privilège d'entre ça Sad

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 961
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AllezUnion.com, du Forum à une Association ? - Page 2 Empty Re: AllezUnion.com, du Forum à une Association ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum