AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Le XV de France (partie 2)

+31
marchal
tire-bouchon
DODO974
willoush
Titou
zizou46
Dawei
Rougemont56
léopold
guillaume ubb
flavio33
densnewzealand
Ribouldingue
Dr. Gregory Bouse
Charles_ubb
Vince33
kaze33
patrick
sudiste
hurluberlu
latine
Roberto Miopalmo
nadoloubb
FrenchKick
krahknardz
Switch
tintin33
le radis
Big'Ben
grospaquet31
Scalp
35 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 9:49

krahknardz a écrit:Malheureusement on se dirige probablement vers une évolution à la fidji durant l'Autumn Cup. On risque d'être  forfaits contre Écosse et Angleterre et de jouer pour que dalle contre le pays de Galles.
Je sens gros comme une maison qu'on vient d'offrir sur un plateau le tournoi aux Anglais, qui en jouant que dalle réussiront à  s'en sortir contre les Irlandais et les Gallois...🤬🤬🤬🤬

Pourquoi forfait? On fait une autre equipe hors des 31 sélectionnés jusqu’à present. Ca sera bcp plus intéressant que de déclarer forfait

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  krahknardz Sam 20 Fév 2021 - 10:16

grospaquet31 a écrit:
krahknardz a écrit:Malheureusement on se dirige probablement vers une évolution à la fidji durant l'Autumn Cup. On risque d'être  forfaits contre Écosse et Angleterre et de jouer pour que dalle contre le pays de Galles.
Je sens gros comme une maison qu'on vient d'offrir sur un plateau le tournoi aux Anglais, qui en jouant que dalle réussiront à  s'en sortir contre les Irlandais et les Gallois...🤬🤬🤬🤬

Pourquoi forfait? On fait une autre equipe hors des 31 sélectionnés jusqu’à present. Ca sera bcp plus intéressant que de déclarer forfait

Ben parce que les autorités avaient autorisé la tenue du tournoi sous condition d'un protocole sanitaire stricte d'où la fameuse bulle. Juste prendre 31 autres joueurs et implémenter à nouveau ce protocole en moins d'une semaine? Je ne crois plus au Père Noël depuis 45 ans...
S'il y a d'autres cas que Dupont, je ne vois pas comment on évitera le sort des Fidjiens.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  léopold Sam 20 Fév 2021 - 11:33

Bricoler une autre équipe,pourquoi faire???
Si c'est pour mettre les clubs du TOP14 plus dans la panade, c'est bien vu.
La bulle a été gérée par des amateurs n'en déplaise à la ministre que je trouve bien complaisante.
Le Portugal, la région de Nice sont dans les fleurons des zones contaminées.
Et puis les bras dessus bras dessous sans masque, c'est le BA à BA de la contagion.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 11:36

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:
krahknardz a écrit:Malheureusement on se dirige probablement vers une évolution à la fidji durant l'Autumn Cup. On risque d'être  forfaits contre Écosse et Angleterre et de jouer pour que dalle contre le pays de Galles.
Je sens gros comme une maison qu'on vient d'offrir sur un plateau le tournoi aux Anglais, qui en jouant que dalle réussiront à  s'en sortir contre les Irlandais et les Gallois...🤬🤬🤬🤬

Pourquoi forfait? On fait une autre equipe hors des 31 sélectionnés jusqu’à present. Ca sera bcp plus intéressant que de déclarer forfait

Ben parce que les autorités avaient autorisé la tenue du tournoi sous condition d'un protocole sanitaire stricte d'où la fameuse bulle. Juste prendre 31 autres joueurs et implémenter à nouveau ce protocole en moins d'une semaine? Je ne crois plus au Père Noël depuis 45 ans...
S'il y a d'autres cas que Dupont, je ne vois pas comment on évitera le sort des Fidjiens.

Le protocole sanitaire est calé sur celui du top 14. Tous les joueurs du top14 sont contrôlés et ceux qui jouent sont negatifs. Pourquoi Galthié ne pourrait pas faire appel a eux? Il en a pris 3 nouveaux, s’il veut en prendre 10 ou 30 je ne vois pas ce qui l’empeche.

On verra bien les tests de dimanche
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  krahknardz Sam 20 Fév 2021 - 11:40

grospaquet31 a écrit:
Le protocole sanitaire est calé sur celui du top 14. Tous les joueurs du top14 sont contrôlés et ceux qui jouent sont negatifs. Pourquoi Galthié ne pourrait pas faire appel a eux? Il en a pris 3 nouveaux, s’il veut en prendre 10 ou 30 je ne vois pas ce qui l’empeche.

On verra bien les tests de dimanche

Qui l'en empêchera ? Le gouvernement !! La Fédération a montré son manque absolue de rigueur et professionalisme, qui serait assez con pour leur faire confiance après ce raté de proportions épiques ?
Je le répète, le tournoi avait été autorisé sous conditions, la fédération s'est complètement loupé et sera 200% responsable d'un éventuel forfait.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 11:46

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Le protocole sanitaire est calé sur celui du top 14. Tous les joueurs du top14 sont contrôlés et ceux qui jouent sont negatifs. Pourquoi Galthié ne pourrait pas faire appel a eux? Il en a pris 3 nouveaux, s’il veut en prendre 10 ou 30 je ne vois pas ce qui l’empeche.

On verra bien les tests de dimanche

Qui l'en empêchera ? Le gouvernement !! La Fédération a montré son manque absolue de rigueur et professionalisme, qui serait assez con pour leur faire confiance après  ce raté de proportions épiques ?
Je le répète, le tournoi avait été autorisé sous conditions, la fédération s'est complètement loupé  et sera 200% responsable d'un éventuel forfait.

Le gouvernement empechera le selectionneur de sélectionner des joueurs negatifs?

Je ne sais pas comment c’est arrivé mais le risque 0 n’existe pas.

Je ne crois pas du tout au forfait. On verra a l’issue des prochains tests l’etendue des degats
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  sudiste Sam 20 Fév 2021 - 12:02

La fédération vient quand même d'inventer "la bulle à trous" ....et ça je défie quiconque d'y arriver !!! :clap:

Bref on nous avait vendu une bulle hermétique et nous apprenons que les "septistes" viennent faire une pige pour une opposition à haute intensité . Pourquoi ? n'était-il pas possible de la réaliser avec les 31 joueurs retenus ? Et je ne vois pas en quoi des joueurs à 7 dont le profil et le gabarit sont beaucoup plus homogènes qu'une équipe à 15 faisaient mieux l'affaire :siffle:

Ensuite alors que les joueurs non retenus pour les matchs ne pouvaient rejoindre leurs clubs (je pense là à Woki) voilà que 3 nouveaux joueurs intègrent la "bulle" et que deux d'entre eux (Rebbadj et Bamba) sont titulaires avec leur club aujourd'hui soit 8 jours avant la confrontation contre l'Ecosse Shocked Shocked

Pendant ce temps tout ce petit monde est autorisé à rejoindre sa famille...avant de réintégré la bulle devenue un cluster ? scratch

Franchement c'est du grand N'IMPORTE QUOI !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  Switch Sam 20 Fév 2021 - 13:23

Vilière et Haouas déclarés positifs à l'instant. La farce continue !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-gabin-villiere-et-mohammed-haouas-egalement-positifs-a-la-covid-19_sto8140027/story.shtml
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 13:27

sudiste a écrit:La fédération vient quand même d'inventer "la bulle à trous" ....et ça je défie quiconque d'y arriver !!! :clap:

Bref on nous avait vendu une bulle hermétique et nous apprenons que les "septistes" viennent faire une pige pour une opposition à haute intensité . Pourquoi ? n'était-il pas possible de la réaliser avec les 31 joueurs retenus ? Et je ne vois pas en quoi des joueurs à 7 dont le profil et le gabarit sont beaucoup plus homogènes qu'une équipe à 15 faisaient mieux l'affaire :siffle:

Ensuite alors que les joueurs non retenus pour les matchs ne pouvaient rejoindre leurs clubs (je pense là à Woki) voilà que 3 nouveaux joueurs intègrent la "bulle" et que deux d'entre eux (Rebbadj et Bamba) sont titulaires avec leur club aujourd'hui soit 8 jours avant la confrontation contre l'Ecosse Shocked Shocked

Pendant ce temps tout ce petit monde est autorisé à rejoindre sa famille...avant de réintégré la bulle devenue un cluster ?  scratch

Franchement c'est du grand N'IMPORTE QUOI !!!

Si les septistes sont a l’origine de la contamination c’est quils n’ont pas suivi le protocole sanitaire, il doit y avoir des tests, une periode d.isolement pour tenir compte de la duree d’incubation et re test.
Forcément ca a merdé a un moment.

Donc pour moi, il est tout a fait possible de faire l’appoint avec des joueurs de top14 si nécessaire car tous les joueurs qui jouent sont negatifs et meme si on parle de 5, 10 ou 15 joueurs.

J’y vois un avantage que les joueurs soient repartis en famille, c’est que si on etait au debut de la contamination le fait d’eclater le groupe a pu permettre de limiter la propagation
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  sudiste Sam 20 Fév 2021 - 13:36

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-rebbadj-cas-contact-et-incertain-contre-pau_sto8140077/story.shtml

:clap: :clap: :clap: le cluster France est en train de se répandre en clubs....

Espérons que Cameron n'a pas fait le tour de ses partenaires pour leur souhaiter un bon match avant leur départ pour Brive :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 13:53

sudiste a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-rebbadj-cas-contact-et-incertain-contre-pau_sto8140077/story.shtml

:clap: :clap: :clap: le cluster France est en train de se répandre en clubs....

Espérons que Cameron n'a pas fait le tour de ses partenaires pour leur souhaiter un bon match avant leur départ pour Brive :siffle:

Ils avaient interdiction d’aller au centre d’entraînement et d’etre en contact avec les joueurs.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  Switch Sam 20 Fév 2021 - 13:57

sudiste a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-rebbadj-cas-contact-et-incertain-contre-pau_sto8140077/story.shtml

:clap: :clap: :clap: le cluster France est en train de se répandre en clubs....

Espérons que Cameron n'a pas fait le tour de ses partenaires pour leur souhaiter un bon match avant leur départ pour Brive :siffle:

Pour les Oscars du rugby français, dans la catégorie "meilleur sketch", les nominés sont : la FFR, la LNR, et les Midol !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  Scalp Sam 20 Fév 2021 - 14:03

Switch a écrit:
sudiste a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-rebbadj-cas-contact-et-incertain-contre-pau_sto8140077/story.shtml

:clap: :clap: :clap: le cluster France est en train de se répandre en clubs....

Espérons que Cameron n'a pas fait le tour de ses partenaires pour leur souhaiter un bon match avant leur départ pour Brive :siffle:

Pour les Oscars du rugby français, dans la catégorie "meilleur sketch", les nominés sont : la FFR, la LNR, et les Midol !

rire Effectivement c'est digne d'un sketch, il vaut mieux en rire qu'en pleurer..., en espérant une chute positive :siffle:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 14:11

Sauf quils etaient en visio. Le probleme ne vient pas de la.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 14:27

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-mohamed-haouas-et-gabin-villiere-egalement-testes-positifs-au-covid-19/1225277

XV de France : Mohamed Haouas et Gabin Villière également testés positifs au Covid-19

Comme Antoine Dupont, Mohamed Haouas et Gabin Villière ont été contaminés par le Covid-19. Les 29 autres joueurs de l'équipe de France testés sont tous négatifs, à huit jours de la réception de l'Écosse, troisième match du Tournoi des Six Nations.

20 février 2021 à 14h09


Sur les 32 tests PCR effectués vendredi par les membres du groupe France, trois se sont finalement révélés positifs. Après Antoine Dupont, dont le cas a été révélé vendredi après-midi, ce sont Mohamed Haouas et Gabin Villière qui ont été contaminés, a annoncé la FFR ce samedi dans un communiqué.


Le texte ne précise pas si les deux hommes souffrent de symptômes. Ils devront au minimum respecter un isolement de sept jours, et ne pourront donc reprendre l'entraînement que vendredi prochain, avant-veille du prochain match de l'équipe de France, face à l'Écosse.

Ces deux joueurs, ainsi que Dupont, devraient vraisemblablement être remplacés au sein du squad tricolore, ce qui privera Fabien Galthié de trois titulaires. La Fédération a d'ailleurs annoncé qu'une nouvelle liste de 31 joueurs sera communiquée dimanche, à l'issue de la journée de Top 14 du week-end.

Trois cas positifs et deux cas contact
Il pourrait y avoir plus de trois changements dans le groupe qui sera dévoilé. Car si les vingt-neuf autres tests ont été négatifs, deux des convoqués pour l'Écosse sont considérés comme cas contact, a précisé la FFR. Il s'agit des Toulonnais Swann Rebbadj et Jean-Baptiste Gros, absents lors du dernier match des Bleus en Irlande mais qui ont fréquenté, dans le cadre du club, deux personnes contaminées.

Par ailleurs, la Fédération a donné des précisions sur le déroulement de la semaine passée, et notamment sur la gestion du cas positif d'un joueur de l'équipe de France à 7 qui s'était entraîné avec les Bleus le mercredi et le samedi. Selon le communiqué, ce joueur, comme tous les septistes, avait été testé négatif à deux reprises en début de semaine, avant les séances d'opposition avec le XV de France.

C'est lors d'un nouveau test réalisé le samedi que la présence du virus dans son organisme a été détectée. On était alors à la veille du match en Irlande pour les Bleus et s'est posé la question d'éventuels cas contact au sein du groupe France. La FFR assure que son Comité médical s'est alors réuni et a décidé sur « des critères médicaux » que la situation « ne déclenchait pas la désignation de joueurs du XV de France comme cas-contact ». « Au regard des investigations en cours, l'hypothèse d'une contamination du XV de France par un joueur de France 7 est incertaine et n'est pas prouvée », est-il écrit dans le communiqué.

Au total, et en attendant de nouveaux tests qui seront effectués dimanche, six membres du groupe France ont été contaminés : les trois joueurs, ainsi que le sélectionneur Fabien Galthié, l'entraîneur des avants William Servat et un autre membre du staff.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  sudiste Sam 20 Fév 2021 - 15:01

Au fait si on suit le protocole sanitaire basique, je crois que l'on peut considérer les 31 joueurs du groupe comme "cas contacts" ... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  krahknardz Sam 20 Fév 2021 - 15:08

grospaquet31 a écrit:

Le gouvernement empechera le selectionneur de sélectionner des joueurs negatifs?

Ça fera une belle jambe à Galthie de sélectionner Lomu, Villepreux et Du Manoir... aux dernières nouvelles la FFR n'est pas un état souverain et a besoin de l'autorisation du gouvernement pour aller jouer à Twickenham. Petit rappel, les frontières extérieures de l'UE sont fermées, et le T6N a bénéficié d'une dérogation sous condition de respecter la bulle sanitaire.
Donc oui, le forfait est une réelle possibilité. Et uniquement dû à l'incompétence des pardessus....


krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  Scalp Sam 20 Fév 2021 - 16:35

Le Covid circule bien au sein du XV de France…

https://www.sports.fr/rugby/xv-de-france/covid-circule-bien-sein-xv-de-france-431686.html#item=1

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 16:48

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:

Le gouvernement empechera le selectionneur de sélectionner des joueurs negatifs?

Ça fera une belle jambe à Galthie de sélectionner Lomu, Villepreux et Du Manoir... aux dernières nouvelles la FFR n'est pas un état souverain et a besoin de l'autorisation du gouvernement pour aller jouer à  Twickenham. Petit rappel, les frontières extérieures de l'UE sont fermées,  et le T6N a bénéficié d'une dérogation sous condition de respecter la bulle sanitaire.
Donc oui, le forfait est une réelle possibilité. Et uniquement dû à l'incompétence des pardessus....



Qui te parle de Twickeham? On recoit l’ecosse pour le prochain match.

Pour ton info, Lomu est décédé depuis qq annees.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  krahknardz Sam 20 Fév 2021 - 16:56

grospaquet31 a écrit:

Qui te parle de Twickeham? On recoit l’ecosse pour le prochain match.

Pour ton info, Lomu est décédé depuis qq annees.

Et qui te dit que le gouvernement britannique autorisera les Écossais à venir si le XV de France est un cluster? C'est difficile à comprendre que le rugby n'est pas au-dessus des lois et que la Fédération a merdé dans la grande largeur?
Quant à Lomu, il est aussi frais que Du Manoir et ferait autant de bien à Galthie dans les circonstances présentes.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  grospaquet31 Sam 20 Fév 2021 - 17:08

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:

Qui te parle de Twickeham? On recoit l’ecosse pour le prochain match.

Pour ton info, Lomu est décédé depuis qq annees.

Et qui te dit que le gouvernement britannique autorisera les Écossais  à venir si le XV de France est un cluster? C'est difficile à comprendre que le rugby n'est pas au-dessus des lois et que la Fédération a merdé dans la grande largeur?
Quant à Lomu, il est aussi frais que Du Manoir et ferait autant de bien à  Galthie dans les circonstances présentes.

Y a que 3 cas postifs, et 2 cas contact pour le moment. Pas de quoi déclarer forfait. On verra lors des prochains tests ce quil en est réellement avant de qualifier l’edf comme un cluster.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  Big'Ben Dim 21 Fév 2021 - 12:42

Allez hop !!!

Yoram Moefana et Maxime Lucu ont été appelé dans le groupe France des 31 ! Il est à peine revenu qu'il est aussitôt parti !

Et nous ça nous fout clairement dans la merde pour les 3 prochaines semaines, heureusement qu'il n'y a que le match de Pau à faire prochainement, la réception de La Rochelle se fera dans 5 semaines, va falloir serrer les dents contre les palois à mon avis...

En espérant que Botica soit dispo ce jour là, car je ne sais pas ce que vaut Desaubiès au pied, autant dans le jeu j'ai été rassuré par sa présence, même s'il a fait des erreurs un peu bête comme se débarrasser du ballon à 8 mètres de la ligne sans avoir un avantage, mais ça après, ça s'appelle l'expérience, il ne pourra en avoir que s'il joue, pour un premier match je trouve qu'il a été bon.

Ensuite on perd Lucu, quand bien même j'ai envie de revoir Gimbert, Lucu au pied c'est autre chose, il a un excellent dégagement au pied. On va se retrouver à devoir bricoler encore une fois !
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5477
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  SympathyForTheDevil Dim 21 Fév 2021 - 12:43

Big'Ben a écrit:Allez hop !!!

Yoram Moefana et Maxime Lucu ont été appelé dans le groupe France des 31 ! Il est à peine revenu qu'il est aussitôt parti !

Et nous ça nous fout clairement dans la merde pour les 3 prochaines semaines, heureusement qu'il n'y a que le match de Pau à faire prochainement, la réception de La Rochelle se fera dans 5 semaines, va falloir serrer les dents contre les palois à mon avis...

En espérant que Botica soit dispo ce jour là, car je ne sais pas ce que vaut Desaubiès au pied, autant dans le jeu j'ai été rassuré par sa présence, même s'il a fait des erreurs un peu bête comme se débarrasser du ballon à 8 mètres de la ligne sans avoir un avantage, mais ça après, ça s'appelle l'expérience, il ne pourra en avoir que s'il joue, pour un premier match je trouve qu'il a été bon.

Ensuite on perd Lucu, quand bien même j'ai envie de revoir Gimbert, Lucu au pied c'est autre chose, il a un excellent dégagement au pied. On va se retrouver à devoir bricoler encore une fois !

On est dans la merde... On est vite redescendu sur Terre depuis notre courte défaite d’hier qui pouvait se transformer en victoire...
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1533
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  SympathyForTheDevil Dim 21 Fév 2021 - 12:47

Quesada qui fait tout un caca nerveux pour quelques blessés et qui « menace » de ne pas jouer... S’il était à la place d’Urios, il ferait déjà une crise cardiaque avec toutes ces absences et les ambitions de Top 6 qui vont avec.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1533
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  Big'Ben Dim 21 Fév 2021 - 12:50

MrScots a écrit:Quesada qui fait tout un caca nerveux pour quelques blessés et qui « menace » de ne pas jouer... S’il était à la place d’Urios, il ferait déjà une crise cardiaque avec toutes ces absences et les ambitions de Top 6 qui vont avec.

C'est ça, il me fait rire ! Nous en attendant ila bien fallut qu'on joue avec notre douzaine (transformé en quinzaine) de blessés et absents.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5477
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  léopold Dim 21 Fév 2021 - 13:07

la FFR avec EDF pour une compétition de merde qui n'apporte rien ou pas grand chose nous fait chier.
Laurent à tort de ne pas vouloir s'impliquer dans la nouvelle ligue, selon le candidat retenu et quand on voit cette ruine de Bouscatel, ça pourrait être la dévotion à Bernie et à ses projets de débile, une coupe mondiale des clubs, qu'il attende les résultat du robot sur la planéte rouge des fois qu'il pourrait faire du sidéral.
Deux de nos meilleurs joueurs encore retenu et certainement pour faire banquette, ils auraient du prendre aussi Cazaux et Paeva.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 2) - Page 37 Empty Re: Le XV de France (partie 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum