Derniers sujets
» Coupe du Monde 2023 en Francepar Vince33 Aujourd'hui à 15:25
» Tournois In extenso super 7
par Scalp Aujourd'hui à 9:17
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Aujourd'hui à 9:16
» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 0:29
» Matthieu Jalibert
par Switch Hier à 20:12
» Damian Penaud
par léopold Hier à 13:11
» Louis BIELLE-BIARREY
par Switch Hier à 0:46
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 21 Sep 2023 - 16:07
» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Jeu 21 Sep 2023 - 15:02
» Transferts (Autres clubs)
par S.K.I.T.O.c.m.f Mer 20 Sep 2023 - 20:24
» La Pause Rugby
par Scalp Mer 20 Sep 2023 - 17:56
» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 20 Sep 2023 - 17:52
» Le rugby et son évolution
par Scalp Mar 19 Sep 2023 - 19:28
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par densnewzealand Mar 19 Sep 2023 - 10:00
» Ben Tameifuna
par Dr. Gregory Bouse Ven 15 Sep 2023 - 13:53
» Coupe du Monde 2023 en France
par zizou46 Jeu 14 Sep 2023 - 22:56
» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Jeu 14 Sep 2023 - 11:24
» Du rugby et du dopage
par Scalp Mer 13 Sep 2023 - 9:52
» Musique !!!
par Scalp Mer 13 Sep 2023 - 8:28
» 4éme journée : ST / UBB
par tire-bouchon Mar 12 Sep 2023 - 23:18
» Yoram Moefana
par léopold Lun 11 Sep 2023 - 9:42
» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Lun 11 Sep 2023 - 9:33
» Jean-Baptiste Dubié
par Scalp Lun 11 Sep 2023 - 2:01
» Thibault Giroud
par S.K.I.T.O.c.m.f Ven 8 Sep 2023 - 17:30
» Yannick Bru
par willoush Ven 8 Sep 2023 - 9:04
» Marko Gazzotti
par Roberto Miopalmo Ven 8 Sep 2023 - 6:48
» 3éme journée : UBB / RCT
par krahknardz Jeu 7 Sep 2023 - 17:20
» Présentation des joueurs saison 2023-2024
par léopold Jeu 7 Sep 2023 - 10:23
» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Scalp Mer 6 Sep 2023 - 11:25
» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mer 6 Sep 2023 - 11:25
Poisson d'Avril
2 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1
Poisson d'Avril
Coup de tonnerre : la France remporte finalement le Tournoi des 6 Nations !
https://dicodusport.fr/blog/coup-de-tonnerre-la-france-remporte-finalement-tournoi-des-6-nations/
https://dicodusport.fr/blog/coup-de-tonnerre-la-france-remporte-finalement-tournoi-des-6-nations/
Re: Poisson d'Avril
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-teddy-thomas-signe-au-japon_sto8201479/story.shtml
Teddy Thomas signe au Japon
L'international français Teddy Thomas s'est engagé ce jeudi avec les Munakata Sanix Blues, selon nos informations. Non-conservé par le Racing et ne trouvant pas de point de chute en France, l'ailier s'envole chez l'actuel avant-dernier de la Top League.
"C'est vraiment le projet sportif qui m'a convaincu". Teddy Thomas a justifié son choix de rejoindre le Japon et les Munakata Sanix Blues cette semaine par le côté sportif. L'ailier international (27 sélections) n'a pas été conservé par le Racing pour la saison prochaine et n'a pas réussi à trouver de club en France. "Ça a été dur pour moi d'apprendre que je n'étais pas conservé par le club, mais j'ai directement cherché à relever la tête." À seulement 27 ans, le natif de Biarritz s'éloigne de sa zone de confort et a pour ambition d'amener son nouveau club au sommet de la Top League.
En effet, pour l'instant, les Munakata Sanix Blues sont avant-derniers de la conférence rouge de Top League, mais comptent bien relever la tête. "Les venues de joueurs incroyables comme Beauden Barrett, T.J Perenara ou encore Michael Hooper ont permis au championnat japonnais de se faire connaître encore plus. La venue d'un des meilleurs joueurs français, en tout cas le meilleur finisseur, est donc sur la continuité de ce qu'on construit depuis plusieurs années", se réjouit le coach des Sanix Blues, Yuichiro Fujii
"Le Japon m'a toujours fasciné"
Plutôt surprenant, le choix de Thomas se justifie par les envies d'ailleurs de l'ancien francilien. Formé à Biarritz et arrivé au Racing en 2014, l'ailier supersonique voulait découvrir autre chose que la France. "Peut-être que je reviendrai plus tard dans ma carrière, mais j'avais besoin de voir autre chose. Le Japon m'a toujours fasciné tant pour sa culture que par le style de jeu pratiqué, inspiré du Super Rugby." L'aventure japonaise de Thomas commencera donc dès la fin de la saison, peut-être après un nouveau Bouclier avec le Racing ?
Teddy Thomas signe au Japon
L'international français Teddy Thomas s'est engagé ce jeudi avec les Munakata Sanix Blues, selon nos informations. Non-conservé par le Racing et ne trouvant pas de point de chute en France, l'ailier s'envole chez l'actuel avant-dernier de la Top League.
"C'est vraiment le projet sportif qui m'a convaincu". Teddy Thomas a justifié son choix de rejoindre le Japon et les Munakata Sanix Blues cette semaine par le côté sportif. L'ailier international (27 sélections) n'a pas été conservé par le Racing pour la saison prochaine et n'a pas réussi à trouver de club en France. "Ça a été dur pour moi d'apprendre que je n'étais pas conservé par le club, mais j'ai directement cherché à relever la tête." À seulement 27 ans, le natif de Biarritz s'éloigne de sa zone de confort et a pour ambition d'amener son nouveau club au sommet de la Top League.
En effet, pour l'instant, les Munakata Sanix Blues sont avant-derniers de la conférence rouge de Top League, mais comptent bien relever la tête. "Les venues de joueurs incroyables comme Beauden Barrett, T.J Perenara ou encore Michael Hooper ont permis au championnat japonnais de se faire connaître encore plus. La venue d'un des meilleurs joueurs français, en tout cas le meilleur finisseur, est donc sur la continuité de ce qu'on construit depuis plusieurs années", se réjouit le coach des Sanix Blues, Yuichiro Fujii
"Le Japon m'a toujours fasciné"
Plutôt surprenant, le choix de Thomas se justifie par les envies d'ailleurs de l'ancien francilien. Formé à Biarritz et arrivé au Racing en 2014, l'ailier supersonique voulait découvrir autre chose que la France. "Peut-être que je reviendrai plus tard dans ma carrière, mais j'avais besoin de voir autre chose. Le Japon m'a toujours fasciné tant pour sa culture que par le style de jeu pratiqué, inspiré du Super Rugby." L'aventure japonaise de Thomas commencera donc dès la fin de la saison, peut-être après un nouveau Bouclier avec le Racing ?

Re: Poisson d'Avril
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1