AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

+31
zizou46
kolpezkolpe
Chrisubb41
latine
Olé
LaRuine33
talon
romojito33
FrenchKick
Vévé64
Ben33
densnewzealand
Charles_ubb
JOCE33
coach2rugby
sudiste
nadoloubb
willoush
Dr. Gregory Bouse
jimL
SympathyForTheDevil
Big'Ben
Roberto Miopalmo
Switch
le radis
grospaquet31
patrick
marchal
Sarah
tire-bouchon
Scalp
35 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Mar 13 Sep 2022 - 14:44

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Philippe-tayeb-bayonne-apres-la-victoire-face-au-racing-92-il-fallait-envoyer-un-message-fort/1353498

Philippe Tayeb (Bayonne), après la victoire face au Racing 92 : « Il fallait envoyer un message fort »

Le président de l'Aviron Bayonnais Philippe Tayeb s'est réjoui du premier succès obtenu par son équipe, samedi à domicile face au Racing 92 (31-25), dans le cadre de la 2e journée du Top 14.

Maxime Raulin à Bayonne

Pour sa première de la saison à Jean-Dauger, à guichets fermés, l'Aviron Bayonnais s'est imposé face au Racing 92, grâce notamment à une seconde période de feu (31-25). Une grosse heure après le coup de sifflet final, Philippe Tayeb a pris le temps de revenir sur ce premier succès depuis le retour du club basque en Top 14. Le président loue notamment le soutien du public et la performance de ses joueurs. L'opération maintien est lancée et Bayonne compte bien exister.

« Comment avez-vous vécu cette première de la saison à Jean-Dauger pour le retour du club en Top 14 ?

D'abord avec beaucoup d'émotions. Nous travaillons depuis quatre ans sur ce projet de nouvelles tribunes (la nouvelle tribune Europcar a été officiellement homologuée vendredi, permettant d'accueillir un total de 13 500 spectateurs pour la réception du Racing 92). Le projet sera totalement abouti en fin d'année. Je suis d'ailleurs allé dans la nouvelle tribune avant le match pour voir si tout s'y passait bien. Elle est très réussie. Mes émotions étaient surtout portées par l'environnement supporters, abonnés, partenaires. J'étais presque décroché du sportif. Je ne suis généralement pas stressé avant les matches. Notre rôle est surtout de mettre l'équipe dans les meilleures conditions. Enfin, quand le stade était plein à cinq minutes du coup d'envoi, je crois que notre mission était remplie. Beaucoup de travail a été effectué par nos équipes. Je pense au conseil d'administration, à la mairie, qui est un acteur majeur de notre club. Nous avons souvent été critiqués. Mais tout ce qui a été dit a été fait.

« J'étais au côté de Jacky Lorenzetti (président du Racing 92) en tribune. Il me disait : "C'est extraordinaire ce qui se passe à Bayonne." »


Mais surtout, Bayonne a gagné face au Racing (31-25)...

Avec la victoire en plus, le bonheur est total. Sans la victoire, la fête aurait sans doute été un peu gâchée. Mais j'ai le sentiment que cette ambiance a transcendé nos joueurs en seconde période alors que nous étions en difficulté. Mais notre équipe a prouvé qu'elle avait du caractère. Le 16e homme à Bayonne existe ! J'étais au côté de Jacky Lorenzetti (président du Racing 92) en tribune. Il me disait : "C'est extraordinaire ce qui se passe à Bayonne." On se dote de moyens obligatoires pour exister au haut niveau avec par exemple notre centre d'entraînement, ce qui a sans doute boosté aussi notre équipe.

À la mi-temps, Bayonne est mené de dix points (8-18) après avoir encaissé deux essais coup sur coup (34e et 40e). Dans quel état d'esprit êtes-vous à ce moment-là ?


J'essaie de ne pas douter. Je trouvais que cette première mi-temps ne reflétait pas le score. Je suis resté confiant. J'étais persuadé que l'équipe allait avoir une réaction. C'était important. Il fallait envoyer un message fort au Top 14. Bayonne va exister cette année et faire le maximum pour se maintenir. Notamment avec notre 16e homme. Il a eu un impact. Ce 16e homme pèse d'ailleurs toute la semaine. Arès cette victoire, nos joueurs seront félicités toute la semaine en ville, chez les commerçants notamment. Et ce sera l'inverse les week-ends de défaite. Le 16e homme, c'est 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. C'est presque la force et la faiblesse de notre club qui est sulfureux, excessif. Vous êtes scrutés et jugés en permanence. Le seul pardon est la victoire. Mais on l'aime comme ça. En revanche, je n'oublie pas que cette équipe du Racing comptait de nombreux absents. On doit rester humble, à notre place et continuer à travailler pour atteindre cet objectif du maintien.

« Seule la victoire compte. Même si vous travaillez beaucoup et bien, s'il n'y a pas la victoire au bout, les gens ne le comprendront pas. C'est la cruauté du terrain. »

À quel moment sentez-vous que le match bascule ?


À la 75e... (il sourit) Même à la 79e, quand le Racing revient à six points, tout est permis. Il reste un coup d'envoi. On ne sait jamais... Vous n'êtes jamais à l'abri d'un essai de 80 mètres.

Cette victoire va-t-elle permettre à Bayonne d'être peut-être un peu plus respecté en tant que promu ?

Le respect se gagne tous les week-ends. Malheureusement, le travail effectué tout au long de la semaine ne peut pas se quantifier. Seule la victoire compte. Même si vous travaillez beaucoup et bien, s'il n'y a pas la victoire au bout, les gens ne le comprendront pas. C'est la cruauté du terrain. Si vous ne gagnez pas, le travail n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Avec cette nouvelle tribune, cette victoire, peut-on dire que la saison est lancée ?

Oui, mais le plus important reste le maintien. Pour réussir notre saison, il faut se maintenir, ce qui nous permettra de regarder devant.

Au regard de votre prestation à Toulon, malgré la défaite (40-25), et cette victoire face au Racing, le président de Bayonne est-il confiant ?


Nous ne sommes jamais totalement confiants. Tout va très vite. La preuve à Toulon. Nous sommes en tête pendant 50 minutes. Puis on prend un carton jaune et nous perdons de quinze points. Nous l'avons encore vu face au Racing. Nous perdons un ballon et nous prenons un contre de soixante-dix mètres. Il n'y a pas de confiance.

Rassuré alors ?

Ce n'est pas ce qui fait gagner les matches (il sourit). Même si je suis rassuré, la seule chose qui compte, c'est la victoire. Le reste, ce n'est que du bla-bla. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Mar 13 Sep 2022 - 14:45


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  tire-bouchon Mar 13 Sep 2022 - 17:09

c' est vrai c' est extraordinaire ce qui se passe à Bayonne et dans les cliniques aux alentours ! :chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1613
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Mar 13 Sep 2022 - 18:37


https://twitter.com/avironrugbypro/status/1569713028253290501

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Places Bayonne/UBB?

Message  Sarah Jeu 15 Sep 2022 - 17:17

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je ne sais pas si ma question sera posée au bon endroit!

Pourriez-vous me renseigner sur les tribunes/places à choisir pour se trouver à coté des supporters bordelais lors du match à Jean Dauger?

Merci beaucoup pour votre aide.

Sarah
Sarah
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  marchal Jeu 15 Sep 2022 - 22:54

Il devrait se trouver tribune europcar mais je te conseille de t'adresser directement au united bb pour savoir leur positionnement sachant que si tu ne veux pas partir avec eux ils peuvent quand même te prendre la place et tu te retrouverait avec.
Pour le match amical les travaux de cette tribune n'étaient pas terminés donc c'était tribune d'en face (keolis je crois)
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Ven 16 Sep 2022 - 0:16

marchal a écrit:Il devrait se trouver tribune europcar mais je te conseille de t'adresser directement au united bb pour savoir leur positionnement sachant que si tu ne veux pas partir avec eux ils peuvent quand même te prendre la place et tu te retrouverait avec.
Pour le match amical les travaux de cette tribune n'étaient pas terminés donc c'était tribune d'en face (keolis je crois)

Rappelons que les adhérents ubb fanes bénéficient du tarif united bb lors des déplacements qu'ils organisent 😉 ... et bienvenue Sarah

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 17 Sep 2022 - 23:09

Bon, il va falloir rattraper notre defaite contre le ST a l’extérieur et remonter dans le classement.

Bayonne sera certainement un rude adversaire, a deja battu R92 chez lui, donc il faudra mettre notre meilleure équipe.

Par contre je suis vraiment inquiet pour notre 3ieme ligne. On va les crever avant la toussaint a ce rythme. Le manque de solution est un calvaire. Le staff ne compte pas sur Lavhaise et bochaton est toujours blessé.

Si les pumas pouvaient nous lacher Petti ce soir…
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  le radis Dim 18 Sep 2022 - 9:18

grospaquet31 a écrit:Bon, il va falloir rattraper notre defaite contre le ST a l’extérieur et remonter dans le classement.

Bayonne sera certainement un rude adversaire, a deja battu R92 chez lui, donc il faudra mettre notre meilleure équipe.

Par contre je suis vraiment inquiet pour notre 3ieme ligne. On va les crever avant la toussaint a ce rythme. Le manque de solution est un calvaire. Le staff ne compte pas sur Lavhaise et bochaton est toujours blessé.

Si les pumas pouvaient nous lacher Petti ce soir…

Je partage ton inquiétude pour la 3ème ligne ; il se pourrait que ou Roussel ou Lachaise (voire les 2) intègre (nt) la feuille de match; la titularisation de Lachaise chez les espoirs est un peut-être un signe en ce sens.
Il y aura probablement un plus grand turnover (par nécessité ce bloc est tellement long) style : Kaulashvili Falatea ou Vaotoa Douglas Gimbert titu Ducuing ( :chambreur: ) et LBB par exemple et certains joueurs au repos ayant enchainé (Poirot Cobilas Miquel Diaby Lucu Moefana Buros par exemple).
Effectivement, il me tarde que Bochaton reprenne l'entraînement (qu'en est-il ?) ; Dimcheff tjrs noté dans les blessés a pourtant repris l'entrainement collectif depuis la semaine dernière. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Dim 18 Sep 2022 - 10:04

le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:Bon, il va falloir rattraper notre defaite contre le ST a l’extérieur et remonter dans le classement.

Bayonne sera certainement un rude adversaire, a deja battu R92 chez lui, donc il faudra mettre notre meilleure équipe.

Par contre je suis vraiment inquiet pour notre 3ieme ligne. On va les crever avant la toussaint a ce rythme. Le manque de solution est un calvaire. Le staff ne compte pas sur Lavhaise et bochaton est toujours blessé.

Si les pumas pouvaient nous lacher Petti ce soir…

Je partage ton inquiétude pour la 3ème ligne ; il se pourrait que ou Roussel ou Lachaise (voire les 2) intègre (nt) la feuille de match; la titularisation de Lachaise chez les espoirs est un peut-être un signe en ce sens.
Il y aura probablement un plus grand turnover (par nécessité ce bloc est tellement long) style : Kaulashvili Falatea ou Vaotoa Douglas Gimbert titu Ducuing ( :chambreur: ) et LBB par exemple et certains joueurs au repos ayant enchainé (Poirot Cobilas Miquel Diaby Lucu Moefana Buros par exemple).
Effectivement, il me tarde que Bochaton reprenne l'entraînement (qu'en est-il ?) ; Dimcheff tjrs noté dans les blessés a pourtant repris l'entrainement collectif depuis la semaine dernière. think

Pourtant, il faut gagner ce match, y a pas le choix, on doit récupérer les points perdus a domicile, il nous faudra notre meilleure equipe.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Switch Dim 18 Sep 2022 - 10:10

le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:Bon, il va falloir rattraper notre defaite contre le ST a l’extérieur et remonter dans le classement.

Bayonne sera certainement un rude adversaire, a deja battu R92 chez lui, donc il faudra mettre notre meilleure équipe.

Par contre je suis vraiment inquiet pour notre 3ieme ligne. On va les crever avant la toussaint a ce rythme. Le manque de solution est un calvaire. Le staff ne compte pas sur Lavhaise et bochaton est toujours blessé.

Si les pumas pouvaient nous lacher Petti ce soir…

Je partage ton inquiétude pour la 3ème ligne ; il se pourrait que ou Roussel ou Lachaise (voire les 2) intègre (nt) la feuille de match; la titularisation de Lachaise chez les espoirs est un peut-être un signe en ce sens.
Il y aura probablement un plus grand turnover (par nécessité ce bloc est tellement long) style : Kaulashvili Falatea ou Vaotoa Douglas Gimbert titu Ducuing ( :chambreur: ) et LBB par exemple et certains joueurs au repos ayant enchainé (Poirot Cobilas Miquel Diaby Lucu Moefana Buros par exemple).
Effectivement, il me tarde que Bochaton reprenne l'entraînement (qu'en est-il ?) ; Dimcheff tjrs noté dans les blessés a pourtant repris l'entrainement collectif depuis la semaine dernière. think

C'est quand même hallucinant d'être déjà confronté à ce genre de problème en début de saison, après 3 matchs. On anticipe pas, ou quoi ?! On est à peine mi-septembre qu'on a déjà des blessés et ds manques à certains postes. Moi ça me laisse pantois. C'est comme si les magasins se retrouvaient en rupture de stock de jouets au 10 décembre. Il faudra vite travailler là-dessus car ce n'est pas possible, ça. On va répéter les mêmes erreurs que la saison passée et on s'expose aux mêmes conséquences.

Je sais qu'on a pas trouvé THE joueur en 3eme ligne, mais pourquoi ne pas avoir recruté un bon joueur de complément ? Pas besoin d'un cador, juste un mec correct qui au moins puisse permettre de reposer des cadres sur certains matchs non-prioritaires, quoi...
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  le radis Dim 18 Sep 2022 - 10:19

Switch a écrit:
le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:Bon, il va falloir rattraper notre defaite contre le ST a l’extérieur et remonter dans le classement.

Bayonne sera certainement un rude adversaire, a deja battu R92 chez lui, donc il faudra mettre notre meilleure équipe.

Par contre je suis vraiment inquiet pour notre 3ieme ligne. On va les crever avant la toussaint a ce rythme. Le manque de solution est un calvaire. Le staff ne compte pas sur Lavhaise et bochaton est toujours blessé.

Si les pumas pouvaient nous lacher Petti ce soir…

Je partage ton inquiétude pour la 3ème ligne ; il se pourrait que ou Roussel ou Lachaise (voire les 2) intègre (nt) la feuille de match; la titularisation de Lachaise chez les espoirs est un peut-être un signe en ce sens.
Il y aura probablement un plus grand turnover (par nécessité ce bloc est tellement long) style : Kaulashvili Falatea ou Vaotoa Douglas Gimbert titu Ducuing ( :chambreur: ) et LBB par exemple et certains joueurs au repos ayant enchainé (Poirot Cobilas Miquel Diaby Lucu Moefana Buros par exemple).
Effectivement, il me tarde que Bochaton reprenne l'entraînement (qu'en est-il ?) ; Dimcheff tjrs noté dans les blessés a pourtant repris l'entrainement collectif depuis la semaine dernière. think

C'est quand même hallucinant d'être déjà confronté à ce genre de problème en début de saison, après 3 matchs. On anticipe pas, ou quoi ?! On est à peine mi-septembre qu'on a déjà des blessés et ds manques à certains postes. Moi ça me laisse pantois. C'est comme si les magasins se retrouvaient en rupture de stock de jouets au 10 décembre. Il faudra vite travailler là-dessus car ce n'est pas possible, ça. On va répéter les mêmes erreurs que la saison passée et on s'expose aux mêmes conséquences.

Je sais qu'on a pas trouvé THE joueur en 3eme ligne, mais pourquoi ne pas avoir recruté un bon joueur de complément ? Pas besoin d'un cador, juste un mec correct qui au moins puisse permettre de reposer des cadres sur certains matchs non-prioritaires, quoi...

Nous n’avons quasiment pas de blessés actuellement. Concernant la 3ème ligne c’est le départ non prévu de Woki qui nous met en difficulté. Un  joueur supplémentaire à ce poste arrivera .
Regarde le ST l’effectif en 2nde ligne et 3ème ligne sur le plan quantitatif ; ou celui du R92. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Dim 18 Sep 2022 - 11:02



Il y a de la qualité à Bayonne, il va falloir une véritable opération commando pour aller s'imposer là-bas.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Roberto Miopalmo Dim 18 Sep 2022 - 12:11

le radis a écrit:
Switch a écrit:
le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:Bon, il va falloir rattraper notre defaite contre le ST a l’extérieur et remonter dans le classement.

Bayonne sera certainement un rude adversaire, a deja battu R92 chez lui, donc il faudra mettre notre meilleure équipe.

Par contre je suis vraiment inquiet pour notre 3ieme ligne. On va les crever avant la toussaint a ce rythme. Le manque de solution est un calvaire. Le staff ne compte pas sur Lavhaise et bochaton est toujours blessé.

Si les pumas pouvaient nous lacher Petti ce soir…

Je partage ton inquiétude pour la 3ème ligne ; il se pourrait que ou Roussel ou Lachaise (voire les 2) intègre (nt) la feuille de match; la titularisation de Lachaise chez les espoirs est un peut-être un signe en ce sens.
Il y aura probablement un plus grand turnover (par nécessité ce bloc est tellement long) style : Kaulashvili Falatea ou Vaotoa Douglas Gimbert titu Ducuing ( :chambreur: ) et LBB par exemple et certains joueurs au repos ayant enchainé (Poirot Cobilas Miquel Diaby Lucu Moefana Buros par exemple).
Effectivement, il me tarde que Bochaton reprenne l'entraînement (qu'en est-il ?) ; Dimcheff tjrs noté dans les blessés a pourtant repris l'entrainement collectif depuis la semaine dernière. think

C'est quand même hallucinant d'être déjà confronté à ce genre de problème en début de saison, après 3 matchs. On anticipe pas, ou quoi ?! On est à peine mi-septembre qu'on a déjà des blessés et ds manques à certains postes. Moi ça me laisse pantois. C'est comme si les magasins se retrouvaient en rupture de stock de jouets au 10 décembre. Il faudra vite travailler là-dessus car ce n'est pas possible, ça. On va répéter les mêmes erreurs que la saison passée et on s'expose aux mêmes conséquences.

Je sais qu'on a pas trouvé THE joueur en 3eme ligne, mais pourquoi ne pas avoir recruté un bon joueur de complément ? Pas besoin d'un cador, juste un mec correct qui au moins puisse permettre de reposer des cadres sur certains matchs non-prioritaires, quoi...

Nous n’avons quasiment pas de blessés actuellement. Concernant la 3ème ligne c’est le départ non prévu de Woki qui nous met en difficulté. Un  joueur supplémentaire à ce poste arrivera .
Regarde le ST l’effectif en 2nde ligne et 3ème ligne sur le plan quantitatif ; ou celui du R92. :chambreur:

Il faut que ce joueur arrive avant que ce ne soit un joker médical qu’on soit obligé de chercher.
On était léger l’année dernière en 3 eme ligne, on l’est encore plus cette année.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3473
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Switch Dim 18 Sep 2022 - 13:08

Roberto Miopalmo a écrit:
le radis a écrit:
Switch a écrit:
le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:Bon, il va falloir rattraper notre defaite contre le ST a l’extérieur et remonter dans le classement.

Bayonne sera certainement un rude adversaire, a deja battu R92 chez lui, donc il faudra mettre notre meilleure équipe.

Par contre je suis vraiment inquiet pour notre 3ieme ligne. On va les crever avant la toussaint a ce rythme. Le manque de solution est un calvaire. Le staff ne compte pas sur Lavhaise et bochaton est toujours blessé.

Si les pumas pouvaient nous lacher Petti ce soir…

Je partage ton inquiétude pour la 3ème ligne ; il se pourrait que ou Roussel ou Lachaise (voire les 2) intègre (nt) la feuille de match; la titularisation de Lachaise chez les espoirs est un peut-être un signe en ce sens.
Il y aura probablement un plus grand turnover (par nécessité ce bloc est tellement long) style : Kaulashvili Falatea ou Vaotoa Douglas Gimbert titu Ducuing ( :chambreur: ) et LBB par exemple et certains joueurs au repos ayant enchainé (Poirot Cobilas Miquel Diaby Lucu Moefana Buros par exemple).
Effectivement, il me tarde que Bochaton reprenne l'entraînement (qu'en est-il ?) ; Dimcheff tjrs noté dans les blessés a pourtant repris l'entrainement collectif depuis la semaine dernière. think

C'est quand même hallucinant d'être déjà confronté à ce genre de problème en début de saison, après 3 matchs. On anticipe pas, ou quoi ?! On est à peine mi-septembre qu'on a déjà des blessés et ds manques à certains postes. Moi ça me laisse pantois. C'est comme si les magasins se retrouvaient en rupture de stock de jouets au 10 décembre. Il faudra vite travailler là-dessus car ce n'est pas possible, ça. On va répéter les mêmes erreurs que la saison passée et on s'expose aux mêmes conséquences.

Je sais qu'on a pas trouvé THE joueur en 3eme ligne, mais pourquoi ne pas avoir recruté un bon joueur de complément ? Pas besoin d'un cador, juste un mec correct qui au moins puisse permettre de reposer des cadres sur certains matchs non-prioritaires, quoi...

Nous n’avons quasiment pas de blessés actuellement. Concernant la 3ème ligne c’est le départ non prévu de Woki qui nous met en difficulté. Un  joueur supplémentaire à ce poste arrivera .
Regarde le ST l’effectif en 2nde ligne et 3ème ligne sur le plan quantitatif ; ou celui du R92. :chambreur:

Il faut que ce joueur arrive avant que ce ne soit un joker médical qu’on soit obligé de chercher.
On était léger l’année dernière en 3 eme ligne, on l’est encore plus cette année.

Oui on est trop dans la réaction et pas assez dans l'anticipation. On devrait prévoir, au lieu de subir...
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Big'Ben Dim 18 Sep 2022 - 13:19

Il faudrait une 3eme ligne avec Lachaise titulaire, Roussel en 8 et Timu flanker, Miquel ou BVT remplaçant.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  SympathyForTheDevil Dim 18 Sep 2022 - 13:33

Pourquoi Lachaise est si peu utilisé ? Il est blessé ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Dim 18 Sep 2022 - 14:26

SympathyForTheDevil a écrit:Pourquoi Lachaise est si peu utilisé ? Il est blessé ?

Non, il a joué avec les espoirs, a priori le staff n'en avait pas fait un premier choix, mais ça risque de n'être qu'une question de temps.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Dim 18 Sep 2022 - 14:34

Lopez : "Mon carton jaune coûte cher"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-camille-lopez-bayonne-mon-carton-jaune-couter-cher_sto9148008/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Dim 18 Sep 2022 - 17:50

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-l-ubb-solide-sur-les-bases-reste-a-trouver-du-liant-12318115.php

Top 14 : l’UBB solide sur les bases, reste à trouver du liant

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Bien en place défensivement, s’appuyant sur une bonne conquête et un bon état d’esprit, l’Union Bordeaux-Bègles doit encore trouver de la continuité dans son jeu


Les bases sont là. Le premier succès aussi. Reste à monter en puissance pour pouvoir enchaîner sur le terrain de Bayonne samedi prochain (17 heures) et enclencher ainsi une dynamique positive. Si l’Union Bordeaux-Bègles est sortie victorieuse de son combat face à Castres (33-12) samedi après-midi à Chaban-Delmas, elle reste consciente de ne pas avoir livré son meilleur match de la saison. « On est contents du résultat, déclarait Christophe Urios après le coup de sifflet final. Je nous ai trouvés costaud, même si nous n’avons pas bien joué notre rugby ».

Toujours est-il que les Bordelais ont assuré sur les fondamentaux. Et face à un adversaire aussi pénible que le CO, il valait mieux répondre au rendez-vous dans ce registre. « On a vu beaucoup d’envie, on s’est beaucoup déplacé, on a fait les efforts et ça a payé », résume le capitaine Jefferson Poirot.

Depuis le début de la saison, hormis lors de cette première période à Montpellier, les Girondins répondent présents aussi bien en conquête, que dans l’engagement ou au niveau de l’état d’esprit. Première défense du championnat au nombre d’essais encaissés (4), l’UBB n’a pas laissé le moindre espace ni la moindre opportunité aux Castrais d’aller dans l’en-but. « Quand tu bats Castres avec 30 points et 0 occasion pour eux, c’est une satisfaction », note le manager.

Au terme d’une première période compliquée, l’UBB a débloqué la situation par l’intermédiaire de ses avants juste avant la pause. Suite à une pénaltouche trouvée sur les 5 mètres par Jalibert, les Bordelais enclenchaient un maul conclu par Lamerat derrière la ligne (40e+1). La saison dernière, ils n’ont inscrit que quatre essais sur ce type d’action. Sur ce nouvel exercice, après trois matchs, ils en ont déjà marqué trois (meilleur total du Top 14).

“La réalité en face”


À Montpellier, Maynadier avait été porté dans l’en-but par le pack à deux reprises. Sans oublier qu’un autre ballon porté avait été à l’origine du troisième essai signé Mori. « On n’a pas le sentiment d’avoir beaucoup changé de choses à ce niveau, peut-être qu’on les travaille mieux. Mais c’est une force qu’on aime avoir, on en a peut-être plus conscience », confiait le manager la semaine dernière.

Forte sur les bases, l’UBB a eu cependant beaucoup de mal à dérouler son jeu face aux Castrais. « On n’était pas en place sur le match qu’on voulait faire, reconnaît Christophe Urios. Contre Toulouse, je nous ai trouvé bons, mais on a perdu. Sur le début de saison, on n’a pas été payés parce qu’on est en retard sur notre jeu, on a eu beaucoup d’absents pendant la préparation, des mecs qui sont rentrés tard, on a changé des choses… On le sait ».

Souvent pris dans les rucks dès qu’ils écartaient le jeu, perdant beaucoup trop de ballons (17), les Girondins ont eu toutes les peines du monde à enchaîner les mouvements et à trouver des espaces (1 franchissement). « Par moments, on n’arrive pas à aller au bout de séquences offensives plutôt bien menées, avoue Jefferson Poirot. Quand on se déplace sur les extérieurs, on arrive à mettre l’équipe adverse dans le désordre mais on n’a pas de bons soutiens dans les rucks et on perd trop de ballons. Notre jeu n’arrive pas à rebondir. Et c’est dommage, parce que si on arrive à mieux maîtriser ces séquences, on peut sortir du match avec un bonus offensif. Aujourd’hui, on se contente de 4 points parce qu’on connaît un début de saison poussif. Mais il faut regarder la réalité en face ».

L’UBB a six jours pour améliorer ce qui doit l’être et apporter un peu plus de liant dans son jeu pour espérer ramener quelque chose de Bayonne.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  jimL Dim 18 Sep 2022 - 19:40

SympathyForTheDevil a écrit:Pourquoi Lachaise est si peu utilisé ? Il est blessé ?

avec miquel diaby vergne et timu nous n'avons pas besoin de lui pour l'instant , avec le retour de petti ... ce sera encore plus dur
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Dim 18 Sep 2022 - 21:47

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-top-14-l-equipe-tourne-le-niveau-reste-12324931.php

Aviron Bayonnais (Top 14) : l’équipe tourne, le niveau reste

Par Laurent Zègre, envoyé spécial - l.zegre@sudouest.fr

Pour la première fois, le staff bayonnais avait opéré quelques rotations dans son effectif, ce samedi à Paris. Les joueurs intégrés n’ont pas dénoté, malgré la cruelle défaite en fin de match (26-16)

Il n’y a aucune différence. De résultat ? Si, mais ce n’est pas le sujet. L’Aviron Bayonnais s’est incliné sans le moindre point, ce samedi sur la pelouse du Stade Français (26-16), comme quinze jours plus tôt à Toulon (40-25). Le constat n’est ici pas comptable. Entre ces deux revers – entrecoupés d’une victoire à domicile face au Racing 92 (31-25) – le staff bleu et blanc a opéré plusieurs rotations sur sa feuille de match. Sans que le niveau d’ensemble baisse. C’est la satisfaction d’un week-end à vide.

Alors, me direz-vous, d’un voyage à l’autre, de zéro point à zéro point, le niveau a aussi oublié de monter. Certes. Mais l’Aviron n’est pas au point zéro. Séduisants par séquences dans le Var, les Basques l’ont également été à Paris, où ils sont passés encore plus près de ramener quelque chose. Et ce premier « turnover » de la saison, à la 3e journée d’un bloc éreintant de dix matches, est de nature à rassurer sur les multiples ressources de ce groupe. « On aura besoin de tout le monde », justifie Grégory Patat qui sait que sa profondeur d’effectif est une des clefs du maintien. Il testera très probablement de nouvelles options, ce samedi face à Bordeaux-Bègles (17 heures).

Sang neuf obligatoire

Par le passé, les promus se sont trop souvent appuyés sur une petite vingtaine d’éléments. Le Biarritz Olympique de la saison dernière en est un exemple criant. Au cœur de l’hiver, quand s’accumulent fatigue physique et blessures, les groupes explosent, les écarts se creusent au classement.

À Jean-Bouin, plusieurs Bayonnais ont inauguré leur saison. Le pilier droit Pieter Schlotz, le talonneur Torsten Van Jaarsveld, les troisième ligne Olajuwon Noa et Aitor Hourcade. Autant d’options supplémentaires. Le manager ne doutait pas de leur apport, surtout en première ligne. « Tout le monde est inquiet à Bayonne sur nos piliers droits, a-t-il piqué, sans préciser qui était ce M. Tout-le-Monde. Schlotz a été performant. Cotet, qui ne jouait qu’à Narbonne l’année dernière, comme je l’ai entendu, a été performant la semaine dernière. Le petit Tatafu, 20 ans, est performant […] On a une série de dix matches. Le Top 14 est un marathon. Il fallait injecter du sang neuf. »

« Tout le monde est inquiet à Bayonne sur nos piliers droits. Schlotz a été performant. Cotet, qui ne jouait qu’à Narbonne l’année dernière, comme je l’ai entendu, a été performant la semaine dernière. Le petit Tatafu, 20 ans, est performant »

Ce pari a failli fonctionner. Hors-jeu pour quelques centimètres, Sireli Maqala, qui tournera moins que les autres vu son talent, a failli changer le cours des choses à la 68e minute. « Ça se joue à 50 centimètres, souriait (jaune) le technicien gersois. Si les pieds de Sireli sont derrière, le break est fait et tout un travail est validé. Mais on va tirer du positif de tout ça. Notre histoire se construit. Quitte à perdre, je préfère de cette manière plutôt qu’avec une démission des joueurs. »

Plusieurs retours imminents


« On a su montrer ce qui fait notre ADN, notre état d’esprit, le cœur et l’intensité qu’on veut mettre à chaque match, apprécie Pierre Huguet. S’il y a quelque chose à garder, on va dire que c’est ça. Et notre prestation défensive plutôt positive jusqu’à la 65e minute. » Arrivé de Pro D2, le troisième ligne découvre lui aussi le Top 14. Et ne doute pas un instant des capacités du groupe bayonnais. « Si on est là, c’est qu’on a le niveau pour y être. Maintenant, il n’y a pas d’excuse. Il faut se hisser le plus vite possible au niveau de ce championnat. C’est le minimum qu’on puisse faire. On a su montrer qu’on savait faire des choses, qu’on méritait d’y être. Il manque encore quelques rouages pour basculer du bon côté. »

Ils se trouvent peut-être parmi les prochains éléments à revenir, à commencer par Maxime Machenaud. Le demi de mêlée a repris la course la semaine dernière. Il espère faire partie des 23 appelés à défier son ancien club de l’UBB. Sont également en approche le pilier gauche Quentin Béthune, son pendant à droite Chris Talakai, le deuxième ligne Geoffrey Cridge, les troisième ligne Mateaki Kafatolou et Afa Amosa, ou encore les trois-quarts centres Peyo Muscarditz et Yann David. Autant d’options supplémentaires pour compliquer les choix d’un staff qui ne s’en plaindra pas.

Infirmerie

Matis Perchaud (plaie au genou), Baptiste Heguy (ischio-jambiers), Jean Monribot (adducteurs), Eneriko Buliruarua (côtes), Bastien Pourailly (ischio-jambiers), Arthur Duhau (tendon rotulien).

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Dim 18 Sep 2022 - 21:51

https://www.midi-olympique.fr/2022/09/18/top-14-cetait-le-sireli-maqala-show-a-jean-bouin-10552068.php

Top 14 - C’était le Sireli Maqala show à Jean-Bouin !

Dans une rencontre qu’ils auraient pu remporter, les Bayonnais ont encore une fois aperçu le talent et les qualités incroyable de Sireli Maqala…


On aurait pu évidemment vous parler de l’immense frustration de Grégory Patat et ses joueurs. Une frustration légitime tant les Bayonnais méritaient bien mieux que ce zéro pointé à l’issue d’une rencontre qu’ils auraient pu remporter. Dominateurs sur les collisions, bien organisés en défense, ils ont d’ailleurs longtemps cru réaliser le coup parfait. Et dans cette opération, Sireli Maqala s’est révélé encore une fois être un acteur majeur. D’emblée, il a mis son équipe sur de bons rails avec cette course le long de la ligne de touche et cette feinte de passe somptueuse, laissant Arthur Coville les mains ballantes (4e). « Il est impressionnant, juge son manager Grégory Patat. Il a cette faculté à gagner les duels dans des espaces réduits. On peut créer beaucoup de choses autour de lui car il a un grand pouvoir offensif. Il a aussi cette faculté à enchaîner les tâches, les actions. C’est un joueur qui s’exprime très bien sur ce début de championnat en Top 14. » Le week-end dernier, il s’est vu décerner l’Oscar Midi Olympique de la deuxième journée de championnat à l’issue du succès sur le Racing 92. À croire que les clubs parisiens lui réussissent bien.

Un essai marqué, Deux refusés…

Surtout, le champion olympique fidjien a été de tous les bons coups offensifs. Certes, ils n’ont pas été nombreux durant une rencontre où l’Aviron a passé le plus clair de son temps à défendre. Mais par deux fois, il s’est retrouvé à deux doigts d’offrir la victoire à son équipe.

D’abord, sur cette action le long de la ligne de touche dans un espace minuscule où il a réussi à s’infiltrer pour aplatir le ballon en coin malgré le retour de défenseurs parisiens (56e). Las, son pied droit a flirté avec la ligne blanche. Ensuite, sur ce coup de pied à suivre de Gaëtan Germain, où il s’est montré le plus prompt à se saisir du ballon (64e). Mais, là encore, pour avoir été placé cinquante centimètres devant son arrière à l’instant du jeu au pied, il a vu son essai refusé. Deux actions venues nourrir la frustration bayonnaise.

Arnaud Beurdeley

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  le radis Lun 19 Sep 2022 - 11:19

Je n’avais pas fait trop attention au calendrier du rugby championship  , mais il se termine ce week-end.
Du coup, G Petit devrait pouvoir jouer le match au LOU le dimanche 8 octobre, à moins qu’il puisse jouer directement contre le SF. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 19 Sep 2022 - 11:40

le radis a écrit:Je n’avais pas fait trop attention au calendrier du rugby championship  , mais il se termine ce week-end.
Du coup, G Petit devrait pouvoir jouer le match au LOU le dimanche 8 octobre, à moins qu’il puisse jouer directement contre le SF. think

Il faut en profiter tant qu'il est chaud... :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum