AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 19:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 17:55

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 12:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Hier à 11:39

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

10ᵉ journée : Pau / UBB

+41
S.K.I.T.O
Chrisubb41
latine
Adrien
krik
Ante33
jean33270
LaRuine33
tintin33
talon
DODO974
Olé
romojito33
Ben33
zizou46
Charles_ubb
marchal
Big'Ben
Titou
tire-bouchon
9catalan
le radis
coach2rugby
Tothor
flavio33
Switch
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
kolpezkolpe
krahknardz
Roberto Miopalmo
Vince33
FrenchKick
densnewzealand
grospaquet31
jebni
Scalp
willoush
L'Eclair
Yatangaki
patrick
45 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Yatangaki Sam 5 Nov 2022 - 18:36

On voulait voir Renato Giammarioli là en tout cas on va l'avoir donc c'est cool.

J'espère qu'on va faire un bon match et que Timu va pas se sentir de devoir surjouer.
J'attends beaucoup de ce joueur qui pourrait bien nous aider si on ne recrute pas Tom Willis.

Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6397
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Yatangaki Sam 5 Nov 2022 - 18:37

Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:Je ne comprends pas cette compo. On a 3 semaines de repos ensuite il me semble, je ne comprends pas qu'on se prive volontairement d'autant de joueurs (à priori) valides alors que l'effectif est déjà décimé.

C'est une équipe plus qu'expérimentale. Il était difficile d'envisager faire un résultat à Pau compte tenu des absents (sélectionnés + blessés) mais là ça relèverait du miracle.

Ce n'est pas rendre service aux entrants que de les mettre dans une équipe autant remaniée.
Bref ....

Le match a été rude contre Toulon, j'imagine qu'on peut penser que certains joueurs ont été impactés, on n'a pas toutes les données, mais s'ils étaient à 100%, on peut quand même penser qu'ils seraient sur la feuille...

C'est vrai que le RCT ca a dû envoyer pour les organismes de nos joueurs, c'était intense, niveau phase finale.

Je fais confiance sur ces choix. Vaut mieux du repos que des mecs se petent et soient OUT pendant plusieurs semaines/mois.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6397
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 5 Nov 2022 - 18:39

Big'Ben a écrit:Je... Banco ? Là j'avoue que j'arrive pas du tout à me faire à l'idée de ce que peut faire cette équipe. On fait tourner un peu, pourquoi pas.

Devant on a le retour de Maynadier sur le banc c'est bien pour faire tourner. On laisse Lamothe au repos qui a fait 80 minutes la semaine dernière, c'est sage je trouve comme décision. Une deuxième ligne assez inédite et je pense qu'il sera intéressant de voir Mailulu qui a un très gros gabarit on dirait.

Retour d'un Timu dont on ne sait pas trop ce qu'il va valloir, Urios attends beaucoup de lui je pense et nous aussi d'ailleurs. Bochaton pourra toujours passer 8 en cours de match.

A l'arrière je vais surtout commenter la paire de centre derrière, Mori en 12 et Vili en 13 c'est pas déconnant, avec un peu plus d'espace y a moyen que Vili fasse une meilleure perf que fasse à Toulon, augmentant encore son curseur du coup, je trouvais qu'il avait été bon contre Toulon, j'espère qu'il fera plus encore.

Gimbert enfin titulaire avec Holmes.

Sur le banc ce sont les extrêmes entre la jeunesse (par l'âge et le temps passé au club) et l'expérience.

Une équipe très expérimentale je trouve, c'est un all-in concrètement, soit ça passe, soit ça casse...

Pas mal ton analyse de la compo Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 5 Nov 2022 - 18:41

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Fg0mhh10

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Capt5318

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Big'Ben Sam 5 Nov 2022 - 18:43

zizou46 a écrit:Jolmes, Cazeaux, Uberti, Marais, Lamothe ??? Tous gravement blessés je suppose ?

Jolmès je pense que c'est un choix, il reste 4 titularisations d'affilées mine de rien et sur son dernier match on aurait dit qu'il manquait de gaz.

Cazeaux c'est juste 3 matchs complet sur les 3 dernières journées, rien que ça, 3 fois 80 minutes, 7 matchs, 7 fois titulaires, 71 minutes de moyennes de match.

Lamothe c'est 80 minutes la semaine dernière + plus de 60 minutes minutes deux fois consécutif sur les deux autres derniers matchs, pour un talonneur c'est énorme.

Marais c'est par rapport à la commotion je pense.

Uberti doit être hors de forme comme ça a été dit, ou alors c'est juste pour impliquer plus de monde, je reste persuadé qu'il est géré car pas si pleinement remis que ça et que de toute manière on aura bien d'autres occasions de le voir. On se plaignait du manque de jeune, en voilà, ils vont avoir l'opportunité de se montrer.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5211
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Yatangaki Sam 5 Nov 2022 - 18:43

Au moins on va voir des nouvelles têtes ou des retours ou des joueurs à d'autres postes.

Mais je suis d'accord, c'est un coup de poker, un all'in total.

Moi je suis quand même satisfait de voir certains joueurs qu'on ne voyait pas ou plus.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6397
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 5 Nov 2022 - 18:47

Big'Ben a écrit:
zizou46 a écrit:Jolmes, Cazeaux, Uberti, Marais, Lamothe ??? Tous gravement blessés je suppose ?

Jolmès je pense que c'est un choix, il reste 4 titularisations d'affilées mine de rien et sur son dernier match on aurait dit qu'il manquait de gaz.

Cazeaux c'est juste 3 matchs complet sur les 3 dernières journées, rien que ça, 3 fois 80 minutes, 7 matchs, 7 fois titulaires, 71 minutes de moyennes de match.

Lamothe c'est 80 minutes la semaine dernière + plus de 60 minutes minutes deux fois consécutif sur les deux autres derniers matchs, pour un talonneur c'est énorme.

Marais c'est par rapport à la commotion je pense.

Uberti doit être hors de forme comme ça a été dit, ou alors c'est juste pour impliquer plus de monde, je reste persuadé qu'il est géré car pas si pleinement remis que ça et que de toute manière on aura bien d'autres occasions de le voir. On se plaignait du manque de jeune, en voilà, ils vont avoir l'opportunité de se montrer.

Merci pour le détail des temps de jeu, leur absence est assez logique, je suis tout de même content de voir Roussel à son poste, Jules titulaire et Cros à l'aile...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  le radis Sam 5 Nov 2022 - 19:02

Et Lamerat c’est parce qu’il a trop joué lui aussi . Comme Diaby.
cadillac :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12751
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 5 Nov 2022 - 19:12

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Planch59

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  kolpezkolpe Sam 5 Nov 2022 - 19:18

Scalp a écrit:10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Fg0mhh10

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Capt5318

Equipe plus que bancale mon scalp.. on n a pas enchaine 2 victoires consécutives depuisle 8 janvier 2022... pas gagné qu on le fasse ce week-end
kolpezkolpe
kolpezkolpe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 330
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  patrick Sam 5 Nov 2022 - 19:34

krahknardz et moi serons au Hameau demain et probablement vers 13h45 au Hangar pour une petite bouffe à la Section Gourmande. Si vous êtes dans le coin, venez partager notre table Wink
Pour nous trouver, cherchez 2 bérets bordeaux UBB Fanes :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 5 Nov 2022 - 19:56

kolpezkolpe a écrit:
Scalp a écrit:10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Fg0mhh10

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Capt5318

Equipe plus que bancale mon scalp.. on n a pas enchaine 2 victoires consécutives depuisle 8 janvier 2022... pas gagné qu on le fasse ce week-end

C'est sûr que c'est quelque peu expérimental, difficile d'imaginer ce que va donner cette équipe, mais sait-on jamais, je reste ouvert Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  zizou46 Sam 5 Nov 2022 - 19:59

Big'Ben a écrit:
zizou46 a écrit:Jolmes, Cazeaux, Uberti, Marais, Lamothe ??? Tous gravement blessés je suppose ?

Jolmès je pense que c'est un choix, il reste 4 titularisations d'affilées mine de rien et sur son dernier match on aurait dit qu'il manquait de gaz.

Cazeaux c'est juste 3 matchs complet sur les 3 dernières journées, rien que ça, 3 fois 80 minutes, 7 matchs, 7 fois titulaires, 71 minutes de moyennes de match.

Lamothe c'est 80 minutes la semaine dernière + plus de 60 minutes minutes deux fois consécutif sur les deux autres derniers matchs, pour un talonneur c'est énorme.

Marais c'est par rapport à la commotion je pense.

Uberti doit être hors de forme comme ça a été dit, ou alors c'est juste pour impliquer plus de monde, je reste persuadé qu'il est géré car pas si pleinement remis que ça et que de toute manière on aura bien d'autres occasions de le voir. On se plaignait du manque de jeune, en voilà, ils vont avoir l'opportunité de se montrer.

Merci pour le détail Ben Wink

Qui a fait jouer 3, 4 ou 5 matchs d'affilée aux joueurs en question ? Je croyais qu'on gérait l'effectif sur un bloc complet ? Ce match à Pau, que notre ami béarnais ne m'en veuille pas, constitue une opportunité en théorie "abordable ou au moins plus abordable" que d'autres de gagner (enfin) à l'extérieur.
Sachant qu'on aurait des sélectionnés et une liste de blessés d'assez longue durée, je suis surpris de cette gestion.

Je suis ravi de voir aussi certains joueurs avoir leur chance, mais je pense qu'il y a beaucoup trop de changements d'un coup pour que cela soit intéressant pour les entrants.
Se priver (sauf s'il est blessé) d'Uberti et mettre Vili en 13 est incompréhensible pour moi. Mettre Vili et Uberti avec Mori sur le banc pour couvrir les 2 postes de centre et d'ailier me semble plus rassurant.

Il y a 3 semaines de repos derrière, il me semblait qu'il y avait surement des aménagements à faire pour reposer du monde sans être obligé de faire stopper certains quasi 4 semaines et de s'en priver pour un match de cette importance.
C'est ainsi. Place au terrain. On jugera sur pièce. En espérant une belle surprise et qu'en cas de mauvaise prestation les "nouveaux entrants" ne seront pas jetés aux oubliettes pour la suite ..... :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2169
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 5 Nov 2022 - 20:06

Pau modifie son pack pour recevoir l'UBB en Top 14

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pau-modifie-son-pack-pour-recevoir-l-ubb-en-top-14/1363208

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Big'Ben Sam 5 Nov 2022 - 20:22

zizou46 a écrit:
Big'Ben a écrit:
zizou46 a écrit:Jolmes, Cazeaux, Uberti, Marais, Lamothe ??? Tous gravement blessés je suppose ?

Jolmès je pense que c'est un choix, il reste 4 titularisations d'affilées mine de rien et sur son dernier match on aurait dit qu'il manquait de gaz.

Cazeaux c'est juste 3 matchs complet sur les 3 dernières journées, rien que ça, 3 fois 80 minutes, 7 matchs, 7 fois titulaires, 71 minutes de moyennes de match.

Lamothe c'est 80 minutes la semaine dernière + plus de 60 minutes minutes deux fois consécutif sur les deux autres derniers matchs, pour un talonneur c'est énorme.

Marais c'est par rapport à la commotion je pense.

Uberti doit être hors de forme comme ça a été dit, ou alors c'est juste pour impliquer plus de monde, je reste persuadé qu'il est géré car pas si pleinement remis que ça et que de toute manière on aura bien d'autres occasions de le voir. On se plaignait du manque de jeune, en voilà, ils vont avoir l'opportunité de se montrer.

Merci pour le détail Ben Wink

Qui a fait jouer 3, 4 ou 5 matchs d'affilée aux joueurs en question ? Je croyais qu'on gérait l'effectif sur un bloc complet ? Ce match à Pau, que notre ami béarnais ne m'en veuille pas, constitue une opportunité en théorie "abordable ou au moins plus abordable" que d'autres de gagner (enfin) à l'extérieur.
Sachant qu'on aurait des sélectionnés et une liste de blessés d'assez longue durée, je suis surpris de cette gestion.

Je suis ravi de voir aussi certains joueurs avoir leur chance, mais je pense qu'il y a beaucoup trop de changements d'un coup pour que cela soit intéressant pour les entrants.
Se priver (sauf s'il est blessé) d'Uberti et mettre Vili en 13 est incompréhensible pour moi. Mettre Vili et Uberti avec Mori sur le banc pour couvrir les 2 postes de centre et d'ailier me semble plus rassurant.

Il y a 3 semaines de repos derrière, il me semblait qu'il y avait surement des aménagements à faire pour reposer du monde sans être obligé de faire stopper certains quasi 4 semaines et de s'en priver pour un match de cette importance.
C'est ainsi. Place au terrain. On jugera sur pièce. En espérant une belle surprise et qu'en cas de mauvaise prestation les "nouveaux entrants" ne seront pas jetés aux oubliettes pour la suite ..... :siffle:

Y a peut-être 3 semaines derrières, mais est-ce que ça n'aurait pas été le "match de trop" pour certains ? Je pense que c'est un bon moyen de revoir et voir ceux qu'on a pas vu mais je suis d'accord sur le fond, trop de changement d'un coup... Seulement 6 titulaires de la semaines dernière ont conservé leur place dans le 15. Mais si on prends en compte les 23 on est à 8 changements dans les 23, on peut aller jusqu'à 10 car Garcia et Dimcheff ont eu zéro minutes.

Même avec du changement dans l'équipe de Pau, c'est clairement pas gagné d'avance, très loin de là même.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5211
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Roberto Miopalmo Sam 5 Nov 2022 - 20:27

On va pas râler car pour une fois on fait tourner sans y être contraint et forcé. Je suis extrêmement content de la charnière. La paire de centre va pouvoir matcher face aux solides centres palois. Roussel et Timu vont pouvoir montrer si on peut compter sur eux. Cros va, je l’espère, remontrer ses qualités. Etc…
Des raisons de s’inquiéter, c’est sûr. Mais beaucoup de raison de s’enthousiasmer et d’y croire.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Sam 5 Nov 2022 - 20:34

Roberto Miopalmo a écrit:On va pas râler car pour une fois on fait tourner sans y être contraint et forcé. Je suis extrêmement content de la charnière. La paire de centre va pouvoir matcher face aux solides centres palois. Roussel et Timu vont pouvoir montrer si on peut compter sur eux. Cros va, je l’espère, remontrer ses qualités. Etc…
Des raisons de s’inquiéter, c’est sûr. Mais beaucoup de raison de s’enthousiasmer et d’y croire.

Tu as raison, si cette équipe a le bon état d’esprit, ça peut Le faire.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Sam 5 Nov 2022 - 20:46

Content du turnover, de voir des garçons qu’on ne voit pas bcp.
Mais encore une fois, je ne comprends pas trop ce tout ou rien. La rotation oui (encore faudra voir qui rentrera), mais autant de joueur avec tres peu de temps de jeu en meme temps est surprenant.

Dimcheff, roussel, timu, gimbert, LBB, Mailulu Giammarioli, garcia, Masse, ca fait leger en temps de jeu, d’experience, de repere communs….

Je regarderai ce match sans pression car je n’attends pas grand chose. Quils se fassent plaisir!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Dim 6 Nov 2022 - 2:12

grospaquet31 a écrit:Content du turnover, de voir des garçons qu’on ne voit pas bcp.
Mais encore une fois, je ne comprends pas trop ce tout ou rien. La rotation oui (encore faudra voir qui rentrera), mais autant de joueur avec tres peu de temps de jeu en meme temps est surprenant.

Dimcheff, roussel, timu, gimbert, LBB, Mailulu Giammarioli, garcia, Masse, ca fait leger en temps de jeu, d’experience, de repere communs….

Je regarderai ce match sans pression car je n’attends pas grand chose. Quils se fassent plaisir!

Ils n'ont peut-être pas beaucoup de temps de jeu, mais en même temps on a une équipe avec plus de 40 joueurs pros, et ils font toutes les semaines des entraînements à haute intensité qui correspondent quasiment à des matches. Donc un minimum d'expérience ensemble, à force d'affronter l'équipe des titulaires, ils se la seront faite non?
On verra ça demain sur place avec Patrick... yesbx yesbx
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  flavio33 Dim 6 Nov 2022 - 8:53

All in effectivement mais avec une paire de 2

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  L'Eclair Dim 6 Nov 2022 - 10:06

Grand Bleu sur Pau ce matin. Il devrait faire beau et doux pour le match et très agréable pour les supporters présents

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 397
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Dim 6 Nov 2022 - 10:29

L'Eclair a écrit:Grand Bleu sur Pau ce matin. Il devrait faire beau et doux pour le match et très agréable pour les supporters présents

Effectivement Wink des conditions idéales...

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Capt5320
10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Capt5319
https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-324/previsions-meteo-pau-aujourdhui

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Dim 6 Nov 2022 - 10:55

Avec cet horaire à la con, je vais louper le mach en direct Rolling Eyes , je regarderais le forum et le fil WhatsApp des UBB fanes, merci d'avance pour vos commentaires Wink , bon match à tous flag suppubb :flag2:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  patrick Dim 6 Nov 2022 - 11:26

L'Eclair a écrit:Grand Bleu sur Pau ce matin. Il devrait faire beau et doux pour le match et très agréable pour les supporters présents

Réserve nous quelques omelettes, on arrivent.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  patrick Dim 6 Nov 2022 - 11:29

Scalp a écrit:Avec cet horaire à la con, je vais louper le mach en direct  Rolling Eyes , je regarderais le forum et le fil WhatsApp des UBB fanes, merci d'avance pour vos commentaires Wink , bon match à tous flag suppubb :flag2:

Pourquoi, c'est l'heure de ta sieste dominicale ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Scalp Dim 6 Nov 2022 - 11:30

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-l-ubb-debarque-a-pau-en-rangs-serres-12870070.php

Top 14. L’UBB débarque à Pau en rangs serrés

Par Yoan Leshauriès

Privé de ses internationaux et de nombreux blessés, le club girondin tentera de décrocher un premier succès à l’extérieur, ce dimanche (15 h 15) au Hameau, pour confirmer sa bonne dynamique avant la trêve


Après un début de saison poussif, l’Union Bordeaux-Bègles est parvenue à reprendre des couleurs et à enclencher une dynamique positive lors des trois derniers matchs (victoires face au Racing 92 et Toulon, nul à Clermont). Afin de bien se replacer au classement avant la trêve, elle tentera de décrocher un premier succès à l’extérieur sur le terrain de Pau ce dimanche (15 h 15). « Si on veut figurer dans le haut de tableau, il faut faire des séries », déclare Julien Laïrle, l’entraîneur des avants. « On a envie de partir avec le sentiment du devoir accompli. Un succès à l’extérieur marquerait encore plus l’homogénéité de ce groupe. »

Privé de ses internationaux français (Jalibert, Lucu, Moefana, Falatea), tongien (Tameifuna), argentin (Cordero), et de nombreux blessés (Boniface, Petti, Miquel, Lachaise, Vergnes, Buros), le club girondin doit encore serrer les rangs et a procédé à un large turn-over avec neuf changements dans son XV (Gimbert, Mori, Cros, Timu, Bochaton, Roussel, Douglas, Dimcheff, Kaulashvili). « Des mecs qui rongent leur frein depuis un moment font leur entrée, on a besoin de tout le monde », souligne le coach.

Habituée à se prendre les pieds dans le tapis sur ces matchs précédant les vacances, l’UBB est prévenue. « Les mauvaises expériences servent à progresser », confie le capitaine Mahamadou Diaby. « Les stats parlent d’elles-mêmes mais le contexte était différent les saisons précédentes, rappelle Julien Laïrle. On était à une autre place au niveau du classement, on avait usé moins de jokers à domicile. Là, on a besoin de points. » Arrivés dans le Béarn ce vendredi pour une mise au vert, les Bordelais débarquent pour faire un coup et se donner de l’air.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42777
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 10 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum