AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Adam Coleman

+7
tire-bouchon
krahknardz
Dr. Gregory Bouse
sudiste
le radis
Scalp
Yatangaki
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  nadoloubb Dim 12 Nov 2023 - 12:23

On m'a parlé de 6 semaines pour adam

nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8246
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Dim 12 Nov 2023 - 12:51

nadoloubb a écrit:On m'a parlé de 6 semaines pour adam

Pas une bonne nouvelle Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Yatangaki Dim 12 Nov 2023 - 13:10

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:On m'a parlé de 6 semaines pour adam

Pas une bonne nouvelle Rolling Eyes

Disons que si c est confirmé ca aurait pû être mieux mais ca aurait pû être pire aussi quand on a vu les images.
De mon points de vu 6 semaines de rétablissement ca passe.

On a d autres possibilités en attendant. On fera souffler Douglas plus tard et on va espérer que Guido nous revienne en forme :chambreur:
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6919
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  krahknardz Dim 12 Nov 2023 - 13:11

tire-bouchon a écrit:
le radis a écrit:
krahknardz a écrit:
le radis a écrit:Mais il marche...

Oui, enfin une botte du genre ça peut être aussi pour protéger une fracture, qui peut permettre de marcher tout en prohibant toute pratique extrême genre dégommer un gars dans un ruck...

Bien sûr mais on n'est pas sur la crainte initiale qui aurait été bien plus préjudiciable.

Certainement une belle entorse.
Pour une fracture il aurait au moins une paire de béquilles.

6 semaines ça confirme la fracture. Quant aux béquilles, on est au XXIe. Une botte du genre permet de marcher en rigidifiant mécaniquement la partie où se trouve la fracture, sans empêcher la marche. J'en ai porté une pour une fracture, je n'ai jamais eu besoin de béquilles.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Dim 12 Nov 2023 - 13:24

krahknardz a écrit:
tire-bouchon a écrit:
le radis a écrit:
krahknardz a écrit:
le radis a écrit:Mais il marche...

Oui, enfin une botte du genre ça peut être aussi pour protéger une fracture, qui peut permettre de marcher tout en prohibant toute pratique extrême genre dégommer un gars dans un ruck...

Bien sûr mais on n'est pas sur la crainte initiale qui aurait été bien plus préjudiciable.

Certainement une belle entorse.
Pour une fracture il aurait au moins une paire de béquilles.

6 semaines ça confirme la fracture. Quant aux béquilles, on est au XXIe. Une botte du genre permet de marcher en rigidifiant mécaniquement la partie où  se trouve la fracture, sans empêcher la marche. J'en ai porté une pour une fracture, je n'ai jamais eu besoin de béquilles.

Merci de la précision, je ne savais que c'était possible…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Dim 12 Nov 2023 - 13:25

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:On m'a parlé de 6 semaines pour adam

Pas une bonne nouvelle Rolling Eyes

Disons que si c est confirmé ca aurait pû être mieux mais ca aurait pû être pire aussi quand on a vu les images.
De mon points de vu 6 semaines de rétablissement ca passe.

On a d autres possibilités en attendant. On fera souffler Douglas plus tard et on va espérer que Guido nous revienne en forme :chambreur:

Tu as raison, on croise les doigts pour Guido, il manque vraiment à l'effectif !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  le radis Dim 12 Nov 2023 - 16:27

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:On m'a parlé de 6 semaines pour adam

Pas une bonne nouvelle Rolling Eyes

Retour aux alentours de Noël donc. 4 matchs a priori en plus de celui de Pau.
Heureusement que nous avons le retour plein fer de Ricard ( il va faire bp de bien à notre équipe et en surprendre plus d’un Wink ) et de Guido !
Pour Jandre, retour en janvier c’est ça ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Yatangaki Dim 12 Nov 2023 - 16:30

le radis a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:On m'a parlé de 6 semaines pour adam

Pas une bonne nouvelle Rolling Eyes

Retour aux alentours de Noël donc. 4 matchs a priori en plus de celui de Pau.
Heureusement que nous avons le retour plein fer de Ricard ( il va faire bp de bien à notre équipe et en surprendre plus d’un Wink ) et de Guido !
Pour Jandre, retour en janvier c’est ça ?

J aimerais bien que tu aies raison pour Ricard, j ai pas suivi son parcours à Colomiers...
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6919
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Ben33 Dim 12 Nov 2023 - 21:53

Je confirme les 6 semaines 😉
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 709
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Sam 18 Mai 2024 - 10:30

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-je-joue-pour-quelque-chose-de-plus-grand-que-moi-confie-adam-coleman-19728379.php

Union Bordeaux-Bègles (UBB) : « Je joue pour quelque chose de plus grand que moi », confie Adam Coleman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par Yoan Leshauriès

L’héritage tongien de son père, l’hommage à sa mère qui l’a élevé seule, le combat de son frère contre la maladie… Adam Coleman, le deuxième ligne australien de l’UBB, fend l’armure dans un entretien à « Sud Ouest »

Un gabarit impressionnant (2,07 m, 122 kg), une expérience solide avec deux Coupes du monde sous les couleurs de l’Australie (2019) et des Tonga (2023) (1)… Adam Coleman (32 ans) fait un bien fou au pack de l’Union Bordeaux-Bègles cette saison, à l’image de son abattage face au Stade Rochelais (34-14) samedi dernier. Avant le déplacement au Stade Français (ce dimanche à 21 h 05), le deuxième ligne a accepté de se dévoiler dans un entretien à « Sud Ouest ».

CV

Né le 7 octobre 1991 (32 ans) à Hobart (Australie) Nationalité Australienne Mensurations 2,07 m, 122 kg Poste Deuxième ligne Clubs successifs Union Bordeaux-Bègles (depuis 2023), London Irish (Premiership, 2019-2023), Melbourne Rebels (Super Rugby, 2018-2019), Western Force (Super Rugby, 2014-2017), Waratahs (Super Rugby, 2013) International Australie (38 sélections entre 2015 et 2019), Tonga (3 sélections en 2023)


Vous êtes reconnu pour être un joueur qui appuie là où ça fait mal. D’où vous vient cette agressivité sur le terrain ?

Je ne pense pas que ce soit lié à quelque chose de personnel. J’aime juste cette partie du jeu. Je n’ai jamais grandi en me disant que je voulais être un joueur physique ou agressif, c’est venu naturellement dans ma façon de jouer. J’adore plaquer. Je ne marque pas d’essais, ok, mais sur un gros plaquage, je prends tout autant de plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela ne vient donc pas de votre enfance difficile à Hobart (en Australie) ?

J’ai été élevé par ma mère, seule, suite à la mort de mon père (il avait 12 ans). On ne roulait pas sur l’or mais pour moi, c’était quelque chose de normal. À l’âge de 18 ans, j’ai rejoint Canberra mais je n’avais pas de contrat pour devenir rugbyman professionnel et ça a duré jusqu’à mes 22 ans. Donc j’ai dû enchaîner pas mal de boulots, dans les stations-service, les bibliothèques, les bars, ou même sur les échafaudages des buildings… Je continuais à m’entraîner pendant ce temps. Je ne pense pas que cette période a fait de moi le joueur physique que je suis devenu, elle me fait juste apprécier à sa juste valeur là où j’en suis aujourd’hui. Et j’ai travaillé dur pour ça.

« Mon frère continue de se battre à l’hôpital. Je sais qu’il regarde les matchs, ça lui permet de penser à autre chose et de continuer à regarder devant »

Votre mère est un pilier essentiel de votre vie…

Elle a toujours tout fait pour que je ne manque de rien. Je lui en suis très reconnaissant. Je pense que sans le rugby, j’aurais pu facilement prendre une mauvaise direction. Le rugby m’a retenu sur la bonne voie, mais c’est aussi grâce à elle.

Vous écrivez toujours « Maman » sur vos bandages les jours de match ?

Oui, sur mon poignet gauche, et ça fait dix ans que ça dure (sourire). Depuis les six derniers matchs, j’écris le nom de mon petit frère sur le poignet droit. Il est en train de lutter contre le cancer. Quand j’ai eu une semaine de congé avant la réception de Toulouse, je suis rentré en Australie pour le voir, il suivait la thérapie. Il a 28 ans… C’était vraiment difficile de le voir dans cette situation. Il continue de se battre à l’hôpital. Les derniers matchs, je les ai joués pour lui. Je pense tout le temps à lui, et ça remet pas mal de choses en perspective car au final, le rugby n’est juste qu’un jeu. Lui, il se bat pour survivre, c’est beaucoup plus puissant.

Est-ce facile de rester concentré sur le rugby ?


C’était vraiment très difficile au début, ça a eu forcément un impact psychologique. Mais maintenant, je m’en sers de motivation pour gagner. Je sais qu’il regarde les matchs. Ça lui permet de penser à autre chose et de continuer à regarder devant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous jouez pour rendre vos proches fiers : votre mère, votre frère… Votre père aussi (Pau’u Afeaki), même s’il n’est plus là ?

Oui, c’est vraiment important pour moi. Jouer pour quelqu’un d’autre, c’est toujours plus puissant. Même mon père. Il a été capitaine des Tonga, et aujourd’hui, je joue aussi pour les Tonga. C’est énorme.

Avez-vous des souvenirs de votre père en tant que joueur ?


Non, j’étais trop jeune quand il jouait. Mais j’ai entendu de nombreuses histoires dans la famille à son sujet, de la part de mes oncles ou mes cousins. « Waouh, ton père, c’était le meilleur plaqueur qu’on ait vu avec les Tonga ! » Ça m’a rendu fier.

Vous avez la particularité d’avoir joué deux Coupes du monde avec deux nations différentes : l’Australie (2019) et les Tonga (2023). Quelle saveur ont-elles ?

C’est tellement de fierté. C’est très rare de pouvoir représenter les deux côtés de sa famille dans le sport professionnel. C’est vraiment quelque chose de spécial pour moi et mes proches. Jouer pour l’Australie était mon premier objectif, depuis tout jeune à Hobart. Et je l’ai atteint. Ensuite, j’ai joué à Londres pendant quatre ans (chez les London Irish), puis j’ai choisi de jouer pour les Tonga. C’est un sentiment différent, je sens que je joue pour quelque chose de plus grand que moi. J’ai trois enfants maintenant, et pouvoir faire le tour du terrain avec eux après les matchs, c’est vraiment quelque chose d’émouvant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques années, votre tante, qui vit en Nouvelle-Zélande, vous a rappelé l’importance de vos origines tongiennes. Sans elle, vous les auriez oubliées ?

Oui, elle m’a permis de rester en contact avec ces origines. Ma première fille s’appelle Fia, comme ma tante. Si elle n’avait pas été là, j’aurais peut-être perdu ce lien.

Vous êtes issu d’une famille de rugbymen puisque, au-delà de votre père, trois de vos cousins ont aussi été internationaux : Inoke Afeaki (Tonga), Rodney Blake (Australie), Ben Afeaki (Nouvelle-Zélande). Qu’est-ce que ça vous a apporté dans votre carrière ?

Ils ont été une bonne source d’inspiration. On a tous du sang tongien dans les veines, on est des guerriers (rires).

(1) Selon une règle de World Rugby, un joueur ayant déjà évolué dans une sélection nationale peut en rejoindre une autre s’il n’a plus été sélectionné pendant trois ans et qu’il est né ou qu’il a un parent né dans le pays pour lequel il souhaite évoluer.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Sam 18 Mai 2024 - 10:34

Très belle interview !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Sam 18 Mai 2024 - 14:44

Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réactions à ce bel article qui nous permet de mieux connaitre notre colosse, et les ressorts qui l'animent. On comprend dans quoi il puise sa férocité, pourquoi et pour qui il se donne. On a souvent dit qu'il nous manquait un mec à la Meafou ou a la Skelton, mais je trouve qu'on est bien équipé avec Coleman. Un mec bosseur comme lui, capable de mettre un stop à Tatafu, respect !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Switch Sam 18 Mai 2024 - 15:47

Oui, très belle ITW et belle personne. On est loin du bagnard australien qui aime juste se battre.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 16:30

Très bel article en effet. Je comprends mieux pourquoi il y a un Coleman de début de saison, bon mais pas rayonnant, et le Coleman mort de faim impérial dans le combat des derniers matchs. Quand tu as un drame familial comme ça, c'est une motivation impossible à égaler.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Lawrence the Hammer Sam 18 Mai 2024 - 20:42

krahknardz a écrit:Très bel article en effet. Je comprends mieux pourquoi il y a un Coleman de début de saison, bon mais pas rayonnant, et le Coleman mort de faim impérial dans le combat des derniers matchs. Quand tu as un drame familial comme ça, c'est une motivation impossible à égaler.
J'espère que c'est plus dû au temps d'adaptation et a sa longue blessure que "juste" ce drame, même si c'est une source de motivation supplémentaire.
Au début de saison, je me suis effectivement dit qu'on nous avait survendu ce joueur en mode " voilà le colosse pour défier Meafou et Skelton".
Mais par la suite, j'ai juste à dire : Quel joueur !
On est pas sur un colosse comme les deux annoncés précédemment mais c'est quand même très solide, et beaucoup plus propre pour moi.
Peu de fautes avec un abattage pourtant énorme, bonne solution en touche évidemment, il arrive à faire reculer des gros porteurs en plaquant debout, vraiment le deuxième ligne qu'il nous manquait.
Pas surpris de voir que c'est un super gars, ravi de le voir avec nous.
L'an prochain entre lui, Cazeaux et Petti a ce niveau et Gray qu'il va falloir retaper un peu, ça va faire mal.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 273
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

Lawrence the Hammer a écrit:
krahknardz a écrit:Très bel article en effet. Je comprends mieux pourquoi il y a un Coleman de début de saison, bon mais pas rayonnant, et le Coleman mort de faim impérial dans le combat des derniers matchs. Quand tu as un drame familial comme ça, c'est une motivation impossible à égaler.
J'espère que c'est plus dû au temps d'adaptation et a sa longue blessure que "juste" ce drame, même si c'est une source de motivation supplémentaire.
Au début de saison, je me suis effectivement dit qu'on nous avait survendu ce joueur en mode " voilà le colosse pour défier Meafou et Skelton".
Mais par la suite, j'ai juste à dire : Quel joueur !
On est pas sur un colosse comme les deux annoncés précédemment mais c'est quand même très solide, et beaucoup plus propre pour moi.
Peu de fautes avec un abattage pourtant énorme, bonne solution en touche évidemment, il arrive à faire reculer des gros porteurs en plaquant debout, vraiment le deuxième ligne qu'il nous manquait.
Pas surpris de voir que c'est un super gars, ravi de le voir avec nous.
L'an prochain entre lui, Cazeaux et Petti a ce niveau et Gray qu'il va falloir retaper un peu, ça va faire mal.

C'est clair que le temps d'adaptation a joué un rôle, mais il est passé de très bon dernièrement à vraiment survolté sur les derniers matchs. Et malheureusement pour lui je pense que c'est ce drame personnel qui lui donne un surplus d'énergie. En espérant bien sûr que son frère sorte de ce mauvais pas.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Lun 3 Juin 2024 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coleman préservé, s'est entrainé à griller de la saucisse, ça pourrait toujours servir :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Lawrence the Hammer Lun 3 Juin 2024 - 18:11

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coleman préservé, s'est entrainé à griller de la saucisse, ça pourrait toujours servir :chambreur:
Yes, impeccable ça, on aura besoin de lui !
Petit bémol, quand t'as le temps et les moyens, va chez un bon boucher :chambreur:
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 273
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Lun 3 Juin 2024 - 18:16

Lawrence the Hammer a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coleman préservé, s'est entrainé à griller de la saucisse, ça pourrait toujours servir :chambreur:
Yes, impeccable ça, on aura besoin de lui !
Petit bémol, quand t'as le temps et les moyens, va chez un bon boucher :chambreur:

Un boucher Toulousain :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Scalp Lun 8 Juil 2024 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Coleman - Page 2 Empty Re: Adam Coleman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum