AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CALENDRIER 2011-2012

+25
lolo
Black mamba
Alain
Dolphy
Jere81
bordelais
alphatest
Médoc Hein
enzo
cantepau
LIONS'XV
tire-bouchon
lambda33
Hellish
Omnia Labore
edelweiss33
Olivier
léopold
albigeois
Switch
Camiste
talon
sudiste
volo
patrick
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty CALENDRIER 2011-2012

Message  patrick Lun 23 Mai 2011 - 22:45

Nous avions le choix entre 2 calendriers, nous avons finalement opté pour celui-là :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on pouvait éviter le premier match à la maison, 1 ça nous donnerait un peu plus de temps pour aménager le stade, 2 ça m'arrangerait, je pars le 26 pour une petite semaine dans la capitale US. 'tain, heureusement que je n'ai pas les moyens de me louer une suite Laughing

Sinon, que dire ?
- 8 journées sans les joueurs des meilleures équipes de la coupe du monde (a priori 5-6 journées sans les nôtres)
- 2 matchs sans les joueurs du tournoi des 6 nations, mais a priori ça devrait pas trop nous concerner ... en tout cas pas encore Wink
Fichiers joints
CALENDRIER 2011-2012 Attachment
Calendrier_2011_2012__TOP14_Orange.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(100 Ko) Téléchargé 37 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  volo Mar 24 Mai 2011 - 14:12

Il me tarde deja la saison prochaine pour avoir des affiches de reves: Union Bordeaux Begles-Biarritz Olympique, Union Bordeaux Begles-Stade Toulousain, Union Bordeaux Begles-Clermont etc...
Sans oublié le Challenge Européen avec des affiches contres les Anglais, les Celtes ou les Italiens...
ça va etre E-N-O-R-M-E !!! Very Happy
flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag
volo
volo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 178
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  sudiste Mar 24 Mai 2011 - 14:18

Ironie du sort nous allons être sans doute l'une des équipes les plus pénalisée par la coupe du Monde....faudra faire avec !!!

Donc l'automne prochain c'est Coupe du Monde + TOP 14 + cèpes + palombes ++++ ....:clap: :clap: :clap: :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  talon Mar 24 Mai 2011 - 17:24

La saison commence quand,pas des palombes mais du TOP 14? Laughing

talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  volo Mar 24 Mai 2011 - 17:53

talon a écrit:La saison commence quand,pas des palombes mais du TOP 14? Laughing


dernier weekend d'Aout
volo
volo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 178
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Camiste Mar 24 Mai 2011 - 18:36

sudiste a écrit:Ironie du sort nous allons être sans doute l'une des équipes les plus pénalisée par la coupe du Monde....faudra faire avec !!!

Donc l'automne prochain c'est Coupe du Monde + TOP 14 + cèpes + palombes ++++ ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurent Marti c'est déjà mis au piano depuis pas mal de temps, il connait l'air!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Switch Mar 24 Mai 2011 - 20:35

J'attends avec impatience de voir venir sur Bordeaux des équipes comme les Sale Sharks, Gloucester...etc !

Concernant la Coupe du Monde, c'est vrai que ca va faire pas mal d'absents : Aveï et Leo (Samoa), Lilo et Maleï (Tonga), Carballo (Argentine), Florea (Roumanie)
Mais le staff a d'ores et déjà prévu de recruter en conséquence, avec notamment le recrutement d'un pilier, d'un talonneur, d'un arrière/centre...alors faisons leur confiance.
N'oublions pas que beaucoup d'autre équipes vont perdre leurs cadres, et il est plus probable que nos cadres reviennent avant les leurs (espérons que les cadres français reviendront le plus tard possible !).
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  albigeois Dim 29 Mai 2011 - 15:34

vous ferrez comme la Rochelle,vous retrouverez la pro d2 l'an prochain,vous ne portez pas les valeurs du rugby français,mais le rugby étranger,et vous faites partis de ces équipe comme Lyon,Toulon métro,qui favorisai les étranger au lieu de nos de jeunes,et grâce a vous dans quelques années nous auront une équipe de France de troisième niveau,qui se fera battre par le Tonga,Samoa,Roumanie,et même les chinois,et la vous aurez que vos yeux pour pleurer

albigeois
albigeois
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : albi tarn
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  léopold Dim 29 Mai 2011 - 16:22

Quelle mouche te pique l'ami?
Nous ne sommes et ne seront pas porteur de toute les vicissitudes de notre EDF et du Rugby en général, d'autres ont inventé la mode avant nous.
Question de moyens, les grosses cylindrées squattent les meilleurs jeunes et nous avons de quoi nous parlons, 6 ou 7 internationaux juniors sur les dernières années et je ne parle pas des autres.
En leurs temps, Lafoy et Tisseau étaient partis vers le Tarn suite à de la surenchére.
Nous avons connu les vaches maigres et vous les découvrez à votre tour, je remarque que cette saison votre Budget était plus important que le notre et que cela n'a pas suffi, il est vrai que 6 jeunes Agenais transférés avec Broncan c'est beaucoup. En perdant Béchu vous avez perdu certainement très gros.
Nous nous reverrons le plus tard possible, il est clair et la victoire de Montpellier le met encore en évidence que vouloir pratiquer le même jeu que tout le monde avec moins de moyens ne permet pas d'envisager quoi que ce soit. Une bonne gestion, des joueurs et un staff intelligent voila la base pour bâtir une réussite éventuelle.
Va faire un tour à la pêche, aux cèpes, oublie le Rugby un moment et tu reviendra frais et dispo pour une autre saison.
Allez l'Union. rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Olivier Dim 29 Mai 2011 - 16:25

albigeois a écrit:vous ferrez comme la Rochelle,vous retrouverez la pro d2 l'an prochain,vous ne portez pas les valeurs du rugby français,mais le rugby étranger,et vous faites partis de ces équipe comme Lyon,Toulon métro,qui favorisai les étranger au lieu de nos de jeunes,et grâce a vous dans quelques années nous auront une équipe de France de troisième niveau,qui se fera battre par le Tonga,Samoa,Roumanie,et même les chinois,et la vous aurez que vos yeux pour pleurer


Tu as posté 4 messages sur ce forum :
- 3 avec du "amis bordelais" en veux-tu en voilà AVANT la finale.
- celui-ci qui déborde d'amertume et qui me fait penser à un post de la grande inquisition APRES votre défaite.

Alors toi qui sembles sous-entendre que tu portes les valeurs du rugby, contrairement à notre équipe, tu dois savoir que le fair-play n'est pas une valeur de façade chez les rugbymen. Et qu'en général il est de bon ton de garder le même discours avant et après les matchs.

Bonne fin de journée.
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Switch Dim 29 Mai 2011 - 16:55

redcard pour ce "supporter" aigri...

Je citerais simplement (à peu près) les mots du staff bordelo-béglais à ce sujet, il y a quelques semaines de cela : "Quand nous avons voulu recruter des jeunes joueurs, et en premier lieu des français, ceux-ci nous on tourné le dos, pour aller du coté des grosses cylindrées du Top14, qui les intéressaient plus. Pour ces jeunes prometteurs, l'UBB n'étaient pas assez bien, ce n'était qu'un club de milieu de ProD2. Alors devant les refus des jeunes joueurs de l'hexagone, il a bien fallut trouver une solution, et cela a été de se tourne vers des joueurs étrangers, qui eux, n'avaient pas peur des défis et se fichaient de ne jouer "qu'en" ProD2. Ces derniers ont saisi cette chance qui leur était offerte, car la seule chose qu'il voulaient, c'était jouer."

Ainsi, l'UBB a recruté des joueurs certes étrangers mais motivés et disponibles, plutôt que des jeunes ambitieux et parfois hautains (avec la ProD2).
Alors avant d'accuser l'Union de recruter volontairement des étrangers en priorité plutôt que de pauvres petits jeunes demandeurs, il faudrait se renseigner au préalable.
Les termes de "armada d'étrangers" et "légion étrangère venue de Bordeaux" employés, par exemple sur le site du SC Albi, ne sont pour moi que porteurs d'amertume, de jalousie et de frustration, en désaccord avec les valeurs du rugby.

Je cite (site du SCA) :
"Ils étaient environ un millier de supporters à attendre « leur » équipe sur la Place Vigan dimanche soir pour accueillir les héros malheureux de cette finale de PRO D 2 dont le rêve d’une troisième finale s’est brisée sur les assauts « de la légion étrangère » venue de Bordeaux Bègles. Monter en Top 14était le rêve de l’équipe, du staff et des 5 à 6000 supporters présents dans les tribunes pour soutenir « leur » équipe. [...] Les tribunes du Stade Armandie, à Agen, étaient largement colorées de jaune au coup de sifflet engageant le combat pour la montée en Top 14. Durant toute la première mi-temps , le rêve albigeois et celui des supporters était totalement justifié car les tarnais ont dominé les débats avec notamment cet essai de Van Der Westhuyzen reconverti en trois-quart aile pour aller pointer en coin le premier essai de la rencontre. Oui, jusqu’alors le « combat » des supporters étaient largement à l’avantage des albigeois. [...]La deuxième mi-temps
ayant été ce qu’elle a été, c’est à dire dominée par « les étrangers » de Bordeaux (13 sur 15 sur la liste des titulaires), le soutien populaire n’a pour autant pas faibli.
"

En lisant cela, j'avais l'impression de voir l'opposition entre les "vilains légionnaires étrangers de Bordeaux" et les "gentils et mignons copains français" d'Albi, et j'ai trouvé cà petit.
C'est la meilleure équipe qui a gagné, celle qui a su s'imposer physiquement et moralement.
L'UBB, passé par tant d'épreuves et de souffrance depuis 8 ans mérite amplement sa victoire.
Même le Midol ou l'Equipe l'ont écrit, sans jamais souligner d'ailleurs le nombre de joueurs étrangers dans l'effectif.

Voilà pour moi mad
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  léopold Dim 29 Mai 2011 - 18:49

Bien dit gars.
les supporters Tarnais étaient nombreux et fort sympathiques,il est à remarquer que les supporters de l'Union étaient venus en force et faisaient entendre haut et fort leur espoir dans leur couleur.
La première mi-temps fut partagée, l'essai de Carballo refusé par l'arbitre était valable et nous n'en ferons pas un fromage. Au retour des citrons, les "mercenaires" de l'Union sont rentrés les premiers sur le pré, le quinze Albigeois se faisant désirer, mine basse profil bas. Pendant 20mn ils vont subir,avants, trois quart à l'agonie en limite de rupture, trop de jeu, de dynamique. A cet instant les supporters Albigeois perdent de leur superbe, sans voix, sentant que le match bascule et échappe à leur équipe.Il faudra attendre les dernières minutes pour que les jaune et noir retrouvent de leur superbe, poussant derrière leur équipe pour un final maitrisé par l'Union.Précisons que pour la plupart d'entre eux, les supporters Tarnais eurent une réaction admirable de dignité, reconnaissant avoir assisté à un match entier où le meilleur du jour avait mis les ingrédients pour l'emporter.
Bien sur on peut raconter n'importe quoi et Henry Broncan avait donné le ton, bien avant le match en sigmatisant l'équipe de l'Union et ses "diversités", peut être un relent du match aller à Moga où son équipe avait pris l'eau comme jamais.La vérité est que sur ce match, contre une Union capable de hausser son niveau de jeu, Albi n'était pas à la maille, ce qui n'enlève rien aux qualités et à la grandeur de ce club et de son équipe.
Bonne chance à Albi pour la suite de son histoire, bonne et heureuse route.
Allez Union. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  edelweiss33 Dim 29 Mai 2011 - 19:09

Il ne faut pas s'arrêter à ces futilités d'après match dûes à une certaine "jalousie" bien compréhensible de nos adversaires. Nous, nous devons rassembler car l'union fait la force mais aussi la force fera l'Union...
edelweiss33
edelweiss33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 87
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Camiste Lun 30 Mai 2011 - 0:51

albigeois a écrit:vous ferrez comme la Rochelle,vous retrouverez la pro d2 l'an prochain,vous ne portez pas les valeurs du rugby français,mais le rugby étranger,et vous faites partis de ces équipe comme Lyon,Toulon métro,qui favorisai les étranger au lieu de nos de jeunes,et grâce a vous dans quelques années nous auront une équipe de France de troisième niveau,qui se fera battre par le Tonga,Samoa,Roumanie,et même les chinois,et la vous aurez que vos yeux pour pleurer


Constipation passagère? Problème de transit? Dommage.....pourtant Agen est la capitale du pruneaux.... think
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Omnia Labore Lun 30 Mai 2011 - 1:05

Je trouve, personnellement que ce genre de considérations, tant soient elles de notre ami albigeois que que celles lues sur leur site, ne leur portent vraiment pas honneur. Et encore moins à tous ces jaunes et noirs qui étaient à Armandie et qui ont su communier, dignement et avec ferveur, à cette fête du rugby.

Donc, oui, en effet, notre équipe était dans sa composition bien plus cosmopolite que la votre. De là à la critiquer et à en rabaisser la valeur de nos joueurs et de leurs performances, je trouve cela inimaginablement malsain. Surtout par les temps qui courent.

- Vous voulez des joueurs de niveaux Pro D2 ou Top 14, estamplillés bon français bien de chez nous si je comprends bien. Dans ce cas, évitez par dessus tout de lire le cv des joueurs U19 de l'equipe de France et faites immédiatement une croix sur celui du capitaine qui je l'espère brandira nos couleurs en Nouvelle Zelande dans un peu plus de 3 mois.

- Nous ne sommes que de bons bourgeois prêts à signer des chèques à des mercenaires ? Humm, non, cela ne tient pas avec le septieme budget de Pro D2.

Ce que je veux vous faire comprendre, c'est qu'ici, c'est Musard. Nous sommes un club qui tache de fusionner l'amour du rugby de deux entités historiquement antagonistes, et qui y a réussi. Pour autant, malgrés nos différences et nos différents, nous avons les mêmes valeurs intrinsèques, et les joueurs qui nous ont rejoints y ont adhéré. S'ils n'avaient vraiment voulu que le chèque, ils seraient surement allés voir aileurs.

Donc, non, je ne vous laisserai pas les salir car si vous méprisez leurs performances et leur devouement, vous méprisez également nos valeurs et toutes celles que nous inculquons dans nos centres de formations. Celles de l'amour du beau jeu, du respect, de l'humilité et du dépassement de soi.

Les vraies valeurs du sport mais bon, visiblement, pour vous, elles s'arrêtent à un détail identitaire...

Vraiment, vos propos sont indignes des supporters albigeois que j'ai eu la chance de croiser à Agen et cela m'étonnerai qu'ils soient très fiers de vous lire.



Omnia Labore
Omnia Labore
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : Begles
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  sudiste Lun 30 Mai 2011 - 10:18

Moi je dis qu'il est inutile de s'épuiser dans ces discussions stériles. La page Albi est tournée et si ce monsieur préfère rester en Pro D2 avec une équipe "bien de chez nous" tant mieux pour lui. Regardons devant, la tâche qui nous attend est immense mais oh combien exaltante !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Hellish Dim 5 Juin 2011 - 10:02

Dès que je connais la date d'UBB-BO, je réserve mon week-end ! Wink
Hellish
Hellish
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - Biarritz
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Olivier Dim 5 Juin 2011 - 15:31

Tu es un biarrot travaillant sur Bordeaux, Hellish ?

A ce propos, c'est possible de se procurer des billets pour Aguiléra via le web ?
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Hellish Dim 5 Juin 2011 - 15:42

olivier a écrit:Tu es un biarrot travaillant sur Bordeaux, Hellish ?
Oui exactement, je suis allé à Bordeaux pour mes études et j'y suis resté :) J'ai essayé de suivre tant que possible l'évolution de l'UBB ces dernières années.

olivier a écrit:
A ce propos, c'est possible de se procurer des billets pour Aguiléra via le web ?
Aucune idée ! Quand je vais à Aguiléra, la plupart du temps j'utlise les abonnements d'amis de ma famille qui ne peuvent pas aller au stade ou alors je passe à la billeterie. Tu peux toujours venir poser ta question sur le forum des supporters d'Aupa BO, tu y seras bien accueilli Wink

http://www.aupabo.com/forum3/
Hellish
Hellish
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - Biarritz
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Olivier Dim 5 Juin 2011 - 16:32

Je n'y manquerai pas Hellish.
Pour moi tous les prétextes sont bons pour aller passer une journée du côté du BAB, donc un match du Top14 avec l'UBB, je peux pas laisser passer ça Wink
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  lambda33 Lun 6 Juin 2011 - 12:14

slt messieurs

qlq'un pourrait-il me dire la date du tirage des journées top14 2012
je sais que demain c le tirage des journées du challenge mais je ne sais pas qd nous connaitrons nos prochains adversaires à moga/lescure en championnat

merci et bonne journée
lambda33
lambda33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  tire-bouchon Lun 6 Juin 2011 - 18:33

Je trouve bien dommage que ce forum ne soit pas aussi cosmopolite que l'équipe! Wink
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1616
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Hellish Lun 6 Juin 2011 - 19:13

tire-bouchon a écrit:Je trouve bien dommage que ce forum ne soit pas aussi cosmopolite que l'équipe! Wink
Tiens, un nom connu Wink
Hellish
Hellish
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - Biarritz
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Olivier Lun 6 Juin 2011 - 19:50

lambda33 a écrit:slt messieurs

qlq'un pourrait-il me dire la date du tirage des journées top14 2012
je sais que demain c le tirage des journées du challenge mais je ne sais pas qd nous connaitrons nos prochains adversaires à moga/lescure en championnat

merci et bonne journée

tire-bouchon a écrit:Je trouve bien dommage que ce forum ne soit pas aussi cosmopolite que l'équipe!


Bienvenue à vous deux. On a toujours besoin d'un bon tire-bouchon lors de conversations sur le rubi. Je suis Olivier, un des visiteurs lambda de ce forum, et un visiteur lambda bien mal informé car je n'ai aucune idée de la date de sortie du calendrier du TOP14.
Pour ce qui est de la cosmopolité du forum, les supporters des autres équipes finiront bien par nous trouver un jour :chambreur:
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Olivier Lun 6 Juin 2011 - 19:54

Trouvé sur le site du SUA :

31-05-2011. Le calendrier des matchs du Top 14 Orange saison 2011-2012 sera disponible dès mi-juillet.
:chambreur:
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011-2012 Empty Re: CALENDRIER 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum