AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Thony Aujourd'hui à 17:48

» Espoirs 2023-2024
par le radis Aujourd'hui à 16:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

+20
bordelais
jebni
casta.
lolo
Camiste
Vince33
Numero 4
fabswe
Cool
Buckley
Pat
Kryss
dédé83
mitou31
sudiste
Olivier
Switch
PaG33
léopold
patrick
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Ven 7 Sep 2012 - 18:25

Pourquoi parler de "petit" namibien quand il suffit de dire nanibien rire ...si petit que ça Kitshoff ?
J'attends de lui qu'il nous joue sa chance au placage (il peut faire mal je pense) et sa chance au grattage !!

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Ven 7 Sep 2012 - 19:20

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Compo_RCT_Bordeaux_556
http://www.rctoulon.com/fr/news/article/toulon-bordeaux-begles-la-composition-des-rouge-et/

Vraiment un banc un peu léger :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  casta. Ven 7 Sep 2012 - 20:37

flag flag flag flag flag retransmission du match toulon : ubb
El Bodegon Rock Café !!!!! flag flag flag flag flag
casta.
casta.
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Ven 7 Sep 2012 - 22:19

Autant mettre l'article complet de l'itw dans Sud Ouest

http://www.sudouest.fr/2012/09/07/mayol-c-est-beverly-hills-813567-8.php
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Sam 8 Sep 2012 - 0:43

Allez, on va calmer l'incendie et mettre un peu d'eau sur le chaudron Toulonnais :

3 victoires à l'extérieur ok
mais vu l'armada sur le terrain, il n'y a pas de quoi fanfaronner non-plus :siffle:

1ère journée => USAP 15 / 21 RCT avec un USAP qui se cherche suite au remplacement de 23 joueurs et du staff ! Pas vraiment un exploit.
2ème journée => RM92 21 / 23 RCT avec une victoire à l'arrache, et contre un RM92 pas en place (on l'a constaté très maladroitement il y a 8 jours) - Toujours pas d'exploit !
3ème journée => Mont-de-Marsan 15 / 29 RCT avec une victoire contre l'équipe certainement la plus faible du Top 14 - En même temps l'ASM mettait 53 pions à l'USAP
Je ne constate toujours pas d'exploit !

4ème journée => il suffit que l'Union retrouve son niveau de jeu de l'an dernier pour ridiculiser les "gladiateurs" et lancer la 3ème guerre mondiale de Toulon rire rire rire
Non mais, des fois yesbx

Après notre réception, la suite de leur programme va leur changer la musique :
J5 à Montpellier
J6 réception de Castres
J7 à Toulouse
J8 à Biarritz
J9 réception de Bayonne
J10 Réception du Stade Français
J11 à Clermont
J12 réception de Grenoble
J13 à Agen


Dernière édition par PaG33 le Sam 8 Sep 2012 - 0:52, édité 1 fois
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Sam 8 Sep 2012 - 0:46

Ouais des fois, mais celle là, j'ai des gros doutes Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Sam 8 Sep 2012 - 1:24

Les Hannetons, c'était la première couche. Demain, nous ce sera Attila :chambreur:




flag fan :flag2:

_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  bordelais Sam 8 Sep 2012 - 9:47

franchement j'ai hâte que le match soit fini pour pouvoir préparer la suite ..... Sad :siffle:
je pense qu'on va vraiment rentrer avec la musette pleine a ra-bort mais bon ce n'est pas grave par contre je digère pas le non match contre le Racing on pouvais gagner avec la "grosse" équipe Allo quoi mad2 mad2
la ce soir sur la rade le plus important c'est de sortir avec la tête haute moqueur moqueur
j'aurai aussi plaisir a voir jouer cette nouvelle charnière qui je l’espère a été préparée psychologiquement a prendre la marée; je pense qu'on la reverra dans de meilleur circonstance et je suis sur que Lachie Munro a le potentiel pour devenir titulaire :clap: :clap:
bon en tout cas on a l'espoir de voir un beau match Crying or Very sad pale scratch Allo quoi

:U-NION: suppubb :U-NION: suppubb :U-NION: suppubb
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Sam 8 Sep 2012 - 9:55

PaG33 a écrit:1ère journée => USAP 15 / 21 RCT avec un USAP qui se cherche suite au remplacement de 23 joueurs et du staff ! Pas vraiment un exploit.
Vas-y t'imposer à Aimé GIRAL lors de la 1ère journée du Championnat, après on en reparle !
surtout que l'USAP rénové façon Delpoux (et renforcé à l'intersaison) avait à cœur de repartir avec le compteur à zéro et de démarrer sa saison de belle manière. Espoir gâché dès la 1ère journée par le vilain RCT.
Et si l'USAP se cherche, le RCT se cherche aussi, avec 9 recrues à intégrer. Et ayant joué deux finales la saison passée je rappelle que nous sommes le DERNIER CLUB à avoir repris l'entraînement.
Nous manquons de repères, peut-être plus que tout autre club. Alors c'est peut-être pas un exploit mais
en tout cas un très bon résultat.
PaG33 a écrit:2ème journée => RM92 21 / 23 RCT avec une victoire à l'arrache, et contre un RM92 pas en place (on l'a constaté très maladroitement il y a 8 jours) - Toujours pas d'exploit !
Victoire à l'usure, arrachée car le RCT est perspicace et ne lâche rien.
Mais là on bat une équipe rivale dans la course aux 6 premières places.
On bat un concurrent direct CHEZ LUI. Par cette courte victoire, on prend un gros avantage
pour le classement final. peu de clubs s'imposeront sur le terrain du Racing Métro 92 !
Et au fait le racing ils vous ont pas battu récemment ?
PaG33 a écrit:3ème journée => Mont-de-Marsan 15 / 29 RCT avec une victoire contre l'équipe certainement la plus faible du Top 14 - En même temps l'ASM mettait 53 pions à l'USAP
Je ne constate toujours pas d'exploit !
Mont-de-Marsan la plus faible équipe ? ben voyons...quel manque de respect ! vous n'avez pas du voir les grosses misères qu'ils ont faites au Champion de France toulousain sur sa propre pelouse de Ernest Wallon !? scratch Moi oui !
Vous n'avez pas du voir leurs qualités offensives, leur cohésion, leur engagement jusqu'à la rupture (après la 65e minute de jeu ils n'ont plus de jus car ils donnent tout) ? Moi, oui.
Et croyez-moi la lutte pour le maintien sera serrée cette année...

PaG33 a écrit:4ème journée => il suffit que l'Union retrouve son niveau de jeu de l'an dernier pour ridiculiser les "gladiateurs" et lancer la 3ème guerre mondiale de Toulon rire rire rire
Non mais, des fois yesbx
Bon là c'est de la provoc' donc je resterais soft. moqueur
comme tu dis si l'Union retrouve son niveau de jeu "il suffit que ....."
Mais.....Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.
Et puis pour ce qui concerne la 3ème guerre mondiale ça va, t'inquiète pas pour nous,
à Toulon (1ère base de défense en Europe) on est bien armés ! :siffle:

PaG33 a écrit:Après notre réception, la suite de leur programme va leur changer la musique :
J5 à Montpellier
J6 réception de Castres
J7 à Toulouse
J8 à Biarritz
J9 réception de Bayonne
J10 Réception du Stade Français
J11 à Clermont
J12 réception de Grenoble
J13 à Agen

Ce programme peut en effet changer la musique mais dans tous ces matchs le RCT ramènera des points.
je vois : des défaites bonifiées à Toulouse, Biarritz, Clermont; un match nul à Montpellier; des victoires à Mayol (castres, Bayonne, SF, grenoble); une victoire à l'extérieur à Agen. Donc je parie sur 25 à 27 points en 9 matchs.

Pour finir, je trouve que les observateurs - qui se permettent de commenter en donnant des avis assez définitifs - semblent ne pas connaître grand chose au sport : comment en ayant repris l'entraînement le 21 juillet (dernière équipe à avoir repris) et en ayant 9 ou 10 (Wulf) recrues à intégrer, avec en face des équipes sur-motivées qui veulent frapper fort et "se payer de la star", comment disais-je pourrait-on survoler les débats et écraser tous nos adversaires en filant de grosses roustes à tout le monde ? je ne vois pas comment. Ça reste du sport, avec ses contraintes, ses aléas, sa gestion humaine et aussi brillants que soient les noms sur la feuille de match, le RCT ne peut atomiser tout le monde dès le 1er mois.
Mais soyez patients, car en fin de saison, l'écart va se creuser et l'équipe fera sans doute plus forte impression. La marge de progression du RCT est importante.

Le RCT en phase de rodage vient de glaner 3 victoires en 3 déplacements (on se déplace 8 fois sur les 13 matchs de la phase Aller) et je suis persuadé qu'en fin de saison peu de clubs auront 3 victoires à l'extérieur sur leur tableau de chasse. :siffle:
Pour en revenir au match de ce soir, vous envoyez une équipe "recomposée" sur la rade, c'est de bonne guerre (l'exploit n'en serait que plus retentissant !) et nous abordons ce match avec sérieux, avec quasiment tous nos cadres disponibles et avec nos (petites) lacunes ou nos manques d'automatismes actuels. Nous nous cherchons comme la plupart des autres clubs à ce stade....
Mais je vois bien une VICTOIRE du RCT dans le genre 22 à 13.

Bonne journée à tous, bon match !!

Cool


Dernière édition par dédé83 le Sam 8 Sep 2012 - 10:28, édité 1 fois
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Pat Sam 8 Sep 2012 - 10:15

dédé83 a écrit:
Mais je vois bien une VICTOIRE du RCT dans le genre 22 à 13.
Là tu te fous gentiment de nous.... :chambreur:


Bonne journée à tous, bon match !!

Merci, à toi aussi, même si la fin de soirée devrait être meilleure pour toi que pour nous... :siffle: !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Sam 8 Sep 2012 - 10:24

Pat a écrit:
dédé83 a écrit:
Mais je vois bien une VICTOIRE du RCT dans le genre 22 à 13.
Là tu te fous gentiment de nous.... :chambreur:

Absolument pas et RDV ce soir pour le vérifier ! Wink

Ce n'est pas parce qu'on vous a battus 35-00 en amical le 03 août qu'il faut s'attendre à un scénario identique.
En amical on joue libérés et on tente pas les pénalités, en Top14 (surtout en début de saison) on joue pragmatique et on essaie d'enchaîner les victoires. Point barre.




dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Camiste Sam 8 Sep 2012 - 11:00

dédé83 a écrit:
PaG33 a écrit:1ère journée => USAP 15 / 21 RCT avec un USAP qui se cherche suite au remplacement de 23 joueurs et du staff ! Pas vraiment un exploit.
Vas-y t'imposer à Aimé GIRAL pour une 1ère journée, après on en reparle !
surtout que l'USAP rénové façon Delpoux (et renforcé à l'intersaison) avait à cœur de repartir avec le compteur à zéro et de démarrer sa saison de belle manière. Espoir gâché dès la 1ère journée par le vilain RCT.
Et si l'USAP se cherche, le RCT se cherche aussi, avec 9 recrues à intégrer. Et ayant joué deux finales la saison passée je rappelle que nous sommes le DERNIER CLUB à avoir repris l'entraînement.
Nous manquons de repères, peut-être plus que tout autre club. Alors c'est peut-être pas un exploit mais
en tout cas un très bon résultat.
PaG33 a écrit:2ème journée => RM92 21 / 23 RCT avec une victoire à l'arrache, et contre un RM92 pas en place (on l'a constaté très maladroitement il y a 8 jours) - Toujours pas d'exploit !
Victoire à l'usure, arrachée car le RCT est perspicace et ne lâche rien.
Mais là on bat une équipe rivale dans la course aux 6 premières places.
On bat un concurrent direct CHEZ LUI. Par cette courte victoire, on prend un gros avantage
pour le classement final. peu de clubs s'imposeront sur le terrain du Racing Métro 92 !
PaG33 a écrit:3ème journée => Mont-de-Marsan 15 / 29 RCT avec une victoire contre l'équipe certainement la plus faible du Top 14 - En même temps l'ASM mettait 53 pions à l'USAP
Je ne constate toujours pas d'exploit !
Mont-de-Marsan la plus faible équipe ? ben voyons...quel manque de respect ! vous n'avez pas du voir les grosses misères qu'ils ont faites au Champion de France toulousain sur sa propre pelouse de Ernest Wallon !? scratch Moi oui !
Vous n'avez pas du voir leurs qualités offensives, leur cohésion, leur engagement jusqu'à la rupture (après la 65e minute de jeu ils n'ont plus de jus car ils donnent tout) ?

PaG33 a écrit:4ème journée => il suffit que l'Union retrouve son niveau de jeu de l'an dernier pour ridiculiser les "gladiateurs" et lancer la 3ème guerre mondiale de Toulon rire rire rire
Non mais, des fois yesbx
Bon là c'est de la provoc' donc je resterais soft. moqueur
comme tu dis si l'Union retrouve son niveau de jeu "il suffit que ....."
Mais.....Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.
Et puis pour ce qui concerne la 3ème guerre mondiale ça va, t'inquiète pas pour nous,
à Toulon (1ère base de défense en Europe) on est bien armés ! :siffle:

PaG33 a écrit:Après notre réception, la suite de leur programme va leur changer la musique :
J5 à Montpellier
J6 réception de Castres
J7 à Toulouse
J8 à Biarritz
J9 réception de Bayonne
J10 Réception du Stade Français
J11 à Clermont
J12 réception de Grenoble
J13 à Agen

Ce programme peut en effet changer la musique mais dans tous ces matchs le RCT ramènera des points.
je vois : des défaites bonifiées à Toulouse, Biarritz, Clermont; un match nul à Montpellier; des victoires à Mayol (castres, Bayonne, SF, grenoble); une victoire à l'extérieur à Agen. Donc je parie sur 25 à 27 points en 9 matchs.

Pour finir, je trouve que les observateurs - qui se permettent de commenter en donnant des avis assez définitifs - semblent ne pas connaître grand chose au sport : comment en ayant repris l'entraînement le 21 juillet (dernière équipe à avoir repris) et en ayant 9 ou 10 (Wulf) recrues à intégrer, avec en face des équipes sur-motivées qui veulent frapper fort et "se payer de la star", comment disais-je pourrait-on survoler les débats et écraser tous nos adversaires en filant de grosses roustes à tout le monde ? je ne vois pas comment. Ça reste du sport, avec ses contraintes, ses aléas, sa gestion humaine et aussi brillants que soient les noms sur la feuille de match, le RCT ne peut atomiser tout le monde dès le 1er mois.
Mais soyez patients, car en fin de saison, l'écart va se creuser et l'équipe fera sans doute plus forte impression. La marge de progression du RCT est importante.

Le RCT en phase de rodage vient de glaner 3 victoires en 3 déplacements (on se déplace 8 fois sur les 13 matchs de la phase Aller) et je suis persuadé qu'en fin de saison peu de clubs auront 3 victoires à l'extérieur sur leur tableau de chasse. :siffle:
Pour en revenir au match de ce soir, vous envoyez une équipe "recomposée" sur la rade, c'est de bonne guerre (l'exploit n'en serait que plus retentissant !) et nous abordons ce match avec sérieux, avec quasiment tous nos cadres disponibles et avec nos (petites) lacunes ou nos manques d'automatismes actuels. Nous nous cherchons comme la plupart des autres clubs à ce stade....
Mais je vois bien une VICTOIRE du RCT dans le genre 22 à 13.

Bonne journée à tous, bon match !!

Cool

Salut Dédé, ton analyse ne manque pas d'intérêt et me semble juste. Cependant, je ne comprend pas bien si tu utilises le tutoiement ou le vouvoiement dans ton texte. Le post que tu reprends, avec agacement semble-t-il, n'engage que celui qui l'a écrit.....

je suis persuadé qu'en fin de saison peu de clubs auront 3 victoires à l'extérieur sur leur tableau de chasse.
Bien entendu, mais c'est beaucoup moins compliqué à réaliser pour les équipes au budget conséquent....logique en somme.

Bon match à toi Dédé et merci pour tes interventions. Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 543464


Dernière édition par Camiste le Sam 8 Sep 2012 - 11:46, édité 1 fois
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Sam 8 Sep 2012 - 11:09

YESSSS !!! yesbx

Je crois bien que là j'ai allumé la mèche !
Le chaudron Toulonnais va exploser rire rire

Allez Dédé, sois sport !
Mon message tend à relativiser ce qui peut l'être,
et comme ça on redonne le moral aux troupes :tambour:

Après pour tes arguments, certains se tiennent, d'autres sont trop orientés, mais c'est normal quand on est supporter Wink
Plus sérieusement, avec le niveau de professionnalisme de vos joueurs "internationaux" (y en a t-il au moins 1 qui ne le soit pas ? )
je doute qu'ils aient besoin de plus de temps pour s'intégrer et prendre des automatismes !

Dans tous les cas, même si on gagne ( rire rire rire ) on ne fera pas le quart du tapage médiatique des Toulonnais :chambreur:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  léopold Sam 8 Sep 2012 - 11:16

Dédé tes propos me conviennent globalement, ils sont empreints de bon sens.
Il est clair que Toulon cette saison encore plus que les autres s'est donné les moyens à tout les postes de jouer les premiers rôles et j'espère que vous arriviez au bout de vos rêves.
Après on aime où on n'aime pas les hommes qui font vivre votre club et leur façon de procéder, pour moi ce n'est pas un problème, je ne me permettrait pas de juger, chacun choisit et fourbit ses armes en fonction de ses moyens.
Le RCT est un grand club, il dispose d'un bel effectif, un des plus beau jamais mis en oeuvre dans le rugby français.
Contrairement à beaucoup, je pense qu'il n'est pas facile de faire vivre une telle armada et qu'il faudra un peu de temps pour tirer le maximum du groupe.La gestion des hommes ne sera pas le moindre des soucis, mais on est à Toulon et tout peut arriver
Aujourd'hui Toulon gagne, c'est là l'essentiel, c'est aussi là l'exemple à suivre.
Après pour le match du jour ton pronostique me plait bien certes, je signe de suite pour une défaite honorable.
Ce match a pour moi l'utilité de lancer nos jeunes qui ont de la valeur, les Saubusse, Larrieu, Brousse, Donvo, Navikas sont prometteurs et aussi des anciens doivent prouver qu'ils ont encore une utilité dans le groupe,cas de Le Bourhis très décevant et Demêtre quasiment jamais utilisé,Labbé trouvera là l'occasion d'acquérir des souvenirs pour sa dernière saison.
Après bien sur il y a les nouveaux, nous sommes impatients de voir ce qu'ils donnent lors d'un feu nourri, ils peuvent apporter beaucoup pour la suite comme nous l'espérons tous.
Bon match Dédé. Very Happy Very Happy Very Happy
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9745
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  dédé83 Sam 8 Sep 2012 - 11:45

En tout cas c'est un plaisir (trop rare) que de discuter sur ce forum avec des gens raisonnables, plutôt respectueux de l'adversaire et assez objectifs (malgré la provoc de bon aloi, à laquelle on n'échappe nulle part).

Bref un bon forum avec des gens visiblement ouverts, et ayant du recul.
Cool et rafraichissant, à l'image de votre équipe !

@ +, ici même !

Dédé

Cool
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Sam 8 Sep 2012 - 12:16

Et merci également pour ton ouverture d'esprit Dédé, et pour nous avoir donné ton avis (de supporter mesuré, ainsi donc ça existe à Toulong :chambreur: ) sur ce match, sur ton équipe, et sur ta vision de l'UBB en général.


Toi comme tous les supporters de tous les autres clubs, tu seras toujours le bienvenu ici Wink


Bonne chance avec les Hannetons :chambreur:

_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Sam 8 Sep 2012 - 13:28

SO

http://www.sudouest.fr/2012/09/08/je-retrouve-le-manager-pragmatique-que-j-ai-connu-814776-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/09/08/s-accrocher-et-voir-814537-8.php

Les gars, ne lachez rien et quelque soit le résultat on sera fier de vous yesbx

http://www.sudouest.fr/2012/09/08/une-charniere-tout-neuve-814485-773.php

Bonne chance les 2 jeunes et mettez la pression sur les "titulaires" qui ont dernièrement parfois eu tendance à s'endormir un peu :siffle:


allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
:slogan: :slogan: :slogan: :slogan:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Sam 8 Sep 2012 - 14:42

Quelqu'un aurait-il informé Avei de bien regarder les lacets de Van Niekerk à la sortie du tunnel....parcequ'avec le temps il doit commençer à être bien toulonais celui là !!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Sam 8 Sep 2012 - 14:56

Bon j'ai fait mes petits calculs pour le pack et ça nous donne : 904 kgs de gras pour Toulon et 872 kgs de muscles pour l'Union...


Pour les 3/4 je ne m'aventure pas parcequ'avec un Bastareaud à 120 kilos ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  -rct- Sam 8 Sep 2012 - 17:51

salut les bordelais !!!!

j'me présente vite fait, chui un toulonnais qui vient faire ses études chez vous !
C'est mon premier jour a bordeaux, j'connais rien ni personne donc j'aurais besoin d'un petit renseignement.

Vous me conseilleriez quoi, comme bar sympa près de l'hotel de ville, pour voir le match ce soir ?
-rct-
-rct-
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : toulonnais expatrié à bdx
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Switch Sam 8 Sep 2012 - 17:59

Sans hésiter, le Jamon Jamon, la bar à tapas de notre pilier gauche Franck Labbé, qui jouera d'ailleurs ce soir à Mayol.

Le bar est cours de l'Intendance, donc à quelques centaines de mètres de l'Hotel de ville. Tu descends à l'arrêt "Grand Théâtre", et c'est dans une petite rue perpendiculaire au Cours de l'Intendance, juste à coté du l'arrêt de tram.

On y mange très bien, c'est pas très cher et c'est surtout très rugby Wink


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Sam 8 Sep 2012 - 18:17

Nous on sera chez le Pépère près de Gambetta http://www.chezlepepere.com
C'est très gascon donc forcément sympa ... mais ce qui est clair c'est qu'on y préfère toujours le sud-ouest au sud-est :chambreur:

Si tu viens présente toi t'auras droit à la tournée et même plus s'il faut t'aider à digérer la défaite :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Switch Sam 8 Sep 2012 - 20:36

Bon les autres matchs sont terminés.

Au rang des bonnes nouvelles, Agen et Mont-de-Marsan se sont fait...défoncer ! C'est le terme, malheureusement pour eux. En revanche, au rang des mauvaises nouvelles, bah Grenoble prend un BO et Bayonne un BD.

A nous d'aller chercher si possible un BD également.

Je suis très inquiet pour Mont-de-Marsan, ce soir, qui a vraiment vécu une soirée catastrophique (2 cartons jaunes, 1 carton rouge, des blessés dont le meneur de jeu Duvallet...etc).
Agen n'est pas mieux loti car avec 62 points encaissés, une quatrième défaite en autant de match et seulement 2pts (quand ils en avaient 12 ou 13 l'an dernier au même moment) et une série de trois match absolument décisive (contre Grenoble, à Mont-de-Marsan et contre...l'UBB), se relever va être difficile Suspect

En revanche j'ai été impressionné par Grenoble, qui n'a rien à voir avec le LOU l'an dernier et qui semble déjà bien parti pour le maintien. Bravo à eux ! Yesss

Mais la saison est encore très longue, donc soyons prudents !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Sam 8 Sep 2012 - 20:41

3-0 pour nous, maintenant on ferme :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Sam 8 Sep 2012 - 20:47

Ben non, erreur de réception de Brana, 7 - 3

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Sam 8 Sep 2012 - 20:55

100% de Saubusse, 7-6

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum