AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Befa Aujourd'hui à 0:27

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Hier à 22:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Hier à 21:37

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 20:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Hier à 19:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

+20
bordelais
jebni
casta.
lolo
Camiste
Vince33
Numero 4
fabswe
Cool
Buckley
Pat
Kryss
dédé83
mitou31
sudiste
Olivier
Switch
PaG33
léopold
patrick
24 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Mer 5 Sep 2012 - 20:03

Ce n'est pas une question de 4 matchs, mais de 8 matchs consécutifs.


Soit on considère que les organismes peuvent rester au top sur 8 matchs consécutifs au niveau qui est demandé, soit on considère qu'une pause pour certains joueurs clefs peut être intéressante à la mi-temps de cette période pour qu'ils gardent de la fraîcheur pour la seconde partie.

En tout état de cause, si c'est le choix numéro 2, soit c'est le RCT à Mayol, soit c'est le SF à Chaban.

Par ailleurs, des joueurs ont besoin de temps de jeu pour au moins être évalués en situation.

Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  léopold Mer 5 Sep 2012 - 20:37

Question de gestion,faut il user à la corde puis reposer où faut il gérer en utilisant mieux et plus souvent les remplaçants.Un joueur comme Clarkin très bon joueur et capitaine, complètement cramé à 15mn de la fin peut apporter plus à l'équipe qu'un Larrieu en pleine bourre?
Pour les piliers et les talons la question aujourd'hui ne se pose plus.
Gérer c'est aussi entretenir la motivation et contribuer à l'expérience, une qualité qui ne vient pas à la naissance mais s'acquiert peu à peu.
On appelle ça "gérer en bon père de famille", je sais par expérience que c'est la meilleure façon d'agir lorsqu'on a peu de moyen et un objectif difficile à atteindre.
On peut aussi faire comme le PSG ou Toulon,pas de critique pour moi, chacun choisi les armes qu'il peut se payer.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9749
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Mer 5 Sep 2012 - 21:31

Allez, on commence à donner une odeur à cette confrontation :chambreur:

Samedi 08 septembre à 20h35 Stade Mayol
Toulon (2e) / Bordeaux (9e)
Diffusion : CANAL+ SPORT

On connaît les arbitres :

Arbitre central : Christophe BERDOS (né le 17 avril 1970 à Tarbes - 1 des 4 arbitres professionnels Français - Il officie depuis 1988 et les matchs internationaux depuis 2003)
Il est classé 44e avec une moyenne de 10,92 points acquis en 45 matchs.
https://www.notearbitre.com/referee/view/1
Avec autant d'expérience on devrait avoir affaire à un excellent arbitre.
Malheureusement il commet parfois des erreurs (personne n'est parfait) mais les reconnaît toujours trop tard.
C'est à lui que Pierre BERBIZIER doit ses 60 jours de suspension en 2010 pour le match ASM/RM92.
C'est aussi avec lui que Mourad BOUDJELLAL a eu quelques soucis en janvier 2012 (souvenez-vous l'histoire de la "sodomie arbitrale").
Bref, il a l'habitude de générer du travail pour occuper les commissions de disciplines.
Alors il va falloir être correct, propre dans le jeu, et se taire (même sur la touche). :priere:

Il nous a arbitré 3 fois par le passé :
- le 18/02/2012 pour UBB / Montpellier HRC
- le 26/11/2011 pour SU Agen / UBB
- le 22/05/2011 pour Albi / UBB

Juge de touche : N. DATAS
Juge de touche : L. SCLAFER
4ème arbitre : E. LAVIT
5ème arbitre : D. POCQ
Arbitre video : E. GAUZINS
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Camiste Mer 5 Sep 2012 - 22:02

Olivier, Léo je vous rejoins dans votre analyse.

Pour moi il est important de faire tourner. Cela ne veut pas dire que l'on lâche tel ou tel match (quelquefois cependant...), mais c'est en quelque sorte un moyen de garder les troupes sous pression et acquérir des certitudes sur tel ou tel joueur (c'est le début de la saison ne l'oublions pas, et elle sera longue.....). L'exemple de Léo est éloquant Larrieu?/Clarkin?. Qu'en sera-t-il si le premier cité nous sort LE grand match? je n'ai pas la réponse, mais dans tout les cas celui-ci peut démontrer qu'il existe bien, non plus en temps que doublure, mais en temps qu'argument solide. Ceci n'est qu'un exemple, néanmoins valable pour tous les postes et quelques joueurs "bis" sortiront du lot, grâce à cette chance, pour devenir incontournables. je n'ai aucun doute là dessus. Je passe sur l'expérience acquise dans une telle situation, mais il est plus judicieux d'envoyer les gars qui ont faim se frotter à ce qui se fait de mieux (le RCT en fait parti, le challenge est beau), pour appréhender d'une manière plus sereine les matchs couperets en cas de blessure etc....des "titulaires". Sur le papier il n'y a pas photo, pour le match à venir on peut espérer, mais la logique ne nous donne pas gagnant. Doit-on envoyer "les doublures" jouer contre les équipes qui comme nous ferraillerons pour le maintien? où doit-on ménager les cadres afin d'être bien armé jusqu'en fin de saison et assurer le maintien? (c'est l'état des choses actuellement, on joue bien le maintien, même si je rêve d'un sort un peu plus prestigieux. L'avenir nous éclairera.) En attendant et avec nos moyens, je crois qu'il est judicieux de gérer, et de mettre cette situation à profit pour tirer l'équipe vers le haut.

Le plus important reste que le XV qui jouera à Mayol fasse honneur au maillot, s'envoie, ne lâche rien et que nous, supporter prenions du plaisir. Et puis rien n'est impossible......


allez l\\'union
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Mer 5 Sep 2012 - 23:50

Mon équipe

Delboubes (Forbes)- Avei (Rofes) - Toetu (Florea)

Treolar (Purll ) - Jaulhac

Gibouin -Larrieu (Koyamai)- Chalmers

Saubusse (buteur) Lopez (Munro)

Connor -Malei -Rey - Brana (Va Suinubu qui mérite une chance à l'extérieur avec moins de pression)

Talebula

Et de grâce pas de remplacements à 3 minutes de la fin
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  lolo Jeu 6 Sep 2012 - 0:26

Sudiste envoi l'équipe type. Il veut du jeu et des points c'est offensif.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Jeu 6 Sep 2012 - 0:46

Et s'il avait raison ???

Vu le jeu et les résultats du Stade Français, n'aurait-on pas intérêt à envoyer l'équipe type à Toulon et faire tourner l'effectif pour recevoir le SF ?
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Jeu 6 Sep 2012 - 10:27

Quand on joue le maintien, je crois qu'on doit être plus adepte du un tiens vaut mieux que deux tu l'auras (sachant que le un tiens n'est pas une évidence dans ce cas-ci).



Envoyer l'équipe type à Toulon et faire tourner contre le SF, ce serait possible si on avait un des trois meilleurs effectifs du Top14...
Si RI faisait ça et qu'on se retrouvait avec 0 points sur 8 à l'arrivée quel serait son crédit pour la suite ?
Tout le monde lui tomberait dessus (à juste titre selon moi).


_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Jeu 6 Sep 2012 - 10:56

Dans le principe tu as tout à fait raison.

Mais dans le cas présent, je me base aux performances et à l'état (jeu et mental) du Stade Français.
Ce qui peut, je te l'accorde, être plus hasardeux.
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  fabswe Jeu 6 Sep 2012 - 11:42

PaG33 a écrit:Et s'il avait raison ???

Vu le jeu et les résultats du Stade Français, n'aurait-on pas intérêt à envoyer l'équipe type à Toulon et faire tourner l'effectif pour recevoir le SF ?

Franchement avec tout le respect que je vous dois, c'est du grand n'importe quoi ...pour 4 bonnes raisons à mon sens:
1) Envoyez l'équipe type à Mayol c'est manquer de respect pour le RCT
2) gros risque de griller ton équipe type en en prenant 40 dans la musette et de ruiner le moral des titulaires
3) donner sa chance aux nouveaux ne veut pas dire vouloir perdre (les non-titulaires pouvant être meilleur que les cadors habituels)
4) recharger les batteries pour des joueurs qui commencent à prendre de l'age (Bruce, Matthew, etc)

Moi je ne vois aucun intérêt à faire tourner devant le SF: mettre l'équipe type pour:
1) gagner (à mon avis c'est pas fait)
2) prendre le bonus offensif (encore moins)
3) prendre un peu de confiance avant de recevoir Montpellier, équipe qui nous a battu l'an dernier à la maison et qui malgré les absents (bléssé, argentins) est tjrs aussi impressionnante

c'est argumenté non ?
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Jeu 6 Sep 2012 - 12:13

C'est pas faux :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Jeu 6 Sep 2012 - 12:49

Anéfé, à ceci près que le manque de respect serait plus pour le SF que pour le RCT.
Envoyer une équipe type est plutôt une marque d'honneur, je trouve.


Et d'ailleurs, aucune marque de respect ne vaut de mettre une équipe tellement haut sur son piédestal que le simple fait de lui envoyer une équipe-type pour y jouer la gagne serait un acte déshonorant. Wink
Jouer la victoire reste quand même le fondement du sport.

flag

_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Camiste Jeu 6 Sep 2012 - 13:25

Delboubes, Rofes, Florea, Tisseau, Jaulhac, Madaule, Larrieu, Chalmers, Saubusse, Lopez, Brousse, Malei, Connor, Munro, Talebula (Toetu, Avei, Treolar, Koyamabole, Gibouin, Seron, Denêtre, Munro)

Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  léopold Jeu 6 Sep 2012 - 13:29

Trop de stratégie nuit au jeu,le Rugby ce n'est pas les échecs,il faut avant tout s'adapter rapidement, c'est affaire de confiance et d'intelligence, le jeu se déroule en temps réel, prenons les matchs comme ils viennent et puis faisons confiance au groupe, c'est la base de notre rôle, même s'il nous avons le devoir au besoin de ne pas être d'accord sur tout. L'oeil extérieur est toujours intéressant si toutefois il n'est pas affecté de démagogie.
Si le problème est de "roder" on ne devrait pas loin d'être au bout du tunnel, cela ne tient pas à l'envie, à l'implication, à une mauvaise préparation, non nous ne sommes pas en phase avec le besoin d'un club du Top 14 qui sans vouloir jouer un premier rôle, veut vivre plus confortablement, sans angoisse pour préparer sereinement l'avenir.
Individuellement et collectivement, il nous faut retrouver au moins notre meilleur niveau de la saison dernière pour ensuite envisager de progresser.
C'est déjà le point clé de notre avenir, et c'est à portée, seul le travail et la volonté nous y feront parvenir.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9749
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Jeu 6 Sep 2012 - 15:34

Fabwe si tu regardes l'équipe que je propose , il n'y a ni Clarkin ni Reihana
Devant si on ne met pas un minimum d'expérience on va se faire marcher dessus par Toulon donc retour impératif de Jaulhac qui n'a pas joué contre le Racing.
En 3ème ligne centre donnons sa chance à Larrieu avant de faire rentre Sisa qui n'a pas encore le rythme
en 9 Saubusse pour commencer et finir si possible et comme buteur pour que Lopez se concentre uniquement sur le jeu
Munro doit rentrer et sa polyvalence permet de le lancer au poste qui souffrira le plus du 10 au 15
Je privilégie les ligne de 3/4 type car cela reste quand même notre meilleure arme
Derrière Talebula pour l'ensemble du match avec un maximum de liberté offensive (si nous pouvons nous le permettre)
Pour moi Va Suinubu lancé dans des conditions loin d'être idéales à la maison doit avoir une nouvelle chance rapidement puisqu'il a quand même pas mal joué en avant saison.

On est quand même loin de l'équipe dite "type" avec des forces au repos (ou à révéler) pour recevoir le SF comme il se doit. Non ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  casta. Jeu 6 Sep 2012 - 16:23

bonjour a tous . Je rame pour toulon Ça va être un match très compliqué !! J'attend une très grosse réaction contre le stade français a chaban :flag2: :flag2:
casta.
casta.
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Pat Jeu 6 Sep 2012 - 17:03

T'as déjà vu le match de Toulon....? Suspect

Avant de parler de très grosse réaction.... si nous laissions passé le prochain match... non !? :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Camiste Jeu 6 Sep 2012 - 17:10

Les vingt premières minutes seront prépondérantes, car il faut semer le trouble. Le RCT est gonflé de convictions et nous de doutes. Z'ont raflé la mise les Ercétistes, mais z'ont aussi laissé des plumes. Il me tarde de voir leur compo. Alors allons-y crânement, sans pression, il n'y a rien à perdre mais au contraire tout à gagner.

allez l\\'union

Ben voilà, il suffisait de le dire.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-masoe-de-retour_sto3415130/story.shtml
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  casta. Jeu 6 Sep 2012 - 17:33

salut pat
samedi il y a un gros morceau avec Toulon à Mayol !!!!!!!! Entrée de nouveaux joueurs
casta.
casta.
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Jeu 6 Sep 2012 - 17:34

http://www.sudouest.fr/2012/09/06/union-bordeaux-begles-sept-novices-a-toulon-813313-4564.php#xtor=RSS-10521769

L'équipe : Talebula - Brana, Brousse, Le Bourhis, Domvo - (o) Munro, (m) Saubusse - Madaule, Larrieu, Kitshoff - Jaulhac, Treloar - Florea, Avei, Labbé.

Remplaçants : Rofes, Delboulbes, Navickas, Tisseau, Koyamaibole, Seron, Denêtre, Toetu.

On peut difficilement faire plus "bis" ....c'est l'Amlin Cup ce week-end ou quoi ? Bon courage à eux tout de même
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  casta. Jeu 6 Sep 2012 - 17:36

Je suis d'accord avec toi camiste allez ubb
casta.
casta.
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Jeu 6 Sep 2012 - 17:42

Rappel de mon 1er post :

Yassin Boutemane, Rofes, Poirot
Tisseau, Navickas
Kitshoff, Larrieu, Madaule

Saubusse, Munro

Vasuinubu, Le Bourhis, Talebula, Brousse
Domvo


et du 2ème

j'aurais pu inclure Denêtre, Labbé et Chauveau.

Mis à part les 2 jeunes de la 1ere ligne, certes un peu dans le désordre, je pense que la compo de la 2ème mi-temps risque ressembler à ma prédiction Rolling Eyes
... et je trouve que c'est très bien. Cette équipe devrait être mort de faim et je pense qu'ils peuvent le prouver.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Jeu 6 Sep 2012 - 17:49

Trop de morts de faim lancés en même temps ne risquent-ils pas de se bouffer entre eux Shocked

M'enfin je ne suis qu'un "modeste" Sudiste pas entraineurs de l'UBB...même si je vois que ma proposition Larrieu puis Koya en 8 leur a taper dans l'oeil rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Camiste Jeu 6 Sep 2012 - 17:51

Content de voir F. Labbé sur la feuille. Salut Casta Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 543464

Patrick, as-tu le score aussi??? Suspect (en deuxième mi-temps, bien entendu...)

:musard:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Jeu 6 Sep 2012 - 17:57

Bien sûr mais je ne répondrai pas là, Pat ne serait pas content :chambreur:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-masoe-de-retour_sto3415130/story.shtml

Ce jeudi, Bernard Laporte et le staff de Toulon ont dévoilé le groupe de 25 joueurs convoqués pour affronter Bordeaux-Bègles samedi (20h35). Touché à l'oreille lors de la rencontre contre le Racing, le troisième ligne toulonnais, Chris Masoe, fera son retour.

Les avants: Steffon ARMITAGE – Sébastien BRUNO – Bakkies BOTHA – Pierrick GUNTHER – Carl HAYMAN – Gethin JENKINS – Nick KENNEDY – Davit KUBRIASHVILI – Jean-Charles ORIOLI - Chris MASOE - Simon SHAW – Andrew SHERIDAN – Jocelino SUTA – Joe VAN NIEKERK (Cap.).

Les arrières: Delon ARMITAGE – Mathieu BASTAREAUD – Nicolas DURAND – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE – Vincent MARTIN – Maxime MERMOZ – Frédéric MICHALAK – David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDES - Jonny WILKINSON.


Là, il n'y a pas grand monde au repos :siffle: Toulon aurait il peur rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Jeu 6 Sep 2012 - 18:08

http://www.varmatin.com/toulon/la-pelouse-de-mayol-fin-prete-pour-la-reception-de-bordeaux.970450.html

Ah, nous voilà rassuré :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum