AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 8:58

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:21

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Hier à 22:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Hier à 21:37

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

+20
bordelais
jebni
casta.
lolo
Camiste
Vince33
Numero 4
fabswe
Cool
Buckley
Pat
Kryss
dédé83
mitou31
sudiste
Olivier
Switch
PaG33
léopold
patrick
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Jeu 6 Sep 2012 - 18:08

http://www.varmatin.com/toulon/la-pelouse-de-mayol-fin-prete-pour-la-reception-de-bordeaux.970450.html

Ah, nous voilà rassuré :chambreur:

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Camiste Jeu 6 Sep 2012 - 18:10

patrick a écrit:Toulon aurait il peur rire

Non! mais ils ont l'esprit sacrément revanchard, après toutes les tannées qu'on leur a mis ces dernières années..... :chambreur:
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Jeu 6 Sep 2012 - 18:11

Premier match du RCT à Mayol, normal de faire parader le gros XV Wink

Pour nous, c'était prévisible. Et après tout, la charnière Saubusse-Munro correspond aux désirs de quelques uns. Peut-être qu'elle fera des étincelles... si le pack ne coule pas.




_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  jebni Jeu 6 Sep 2012 - 18:15

Hou la jolie raclée qui se prépare avec cette compo!!!!
Pourquoi Avei et Jaulhac n'étaient pas titulaires contre le RM et remplaçant sur ce match en prévision du Stade Français? Ils vont se cramer sur les mélées!!!
Je suis désolé mais Labbée est out depuis l'année dernière comme le prouve son match contre Perpignan.Et Delboulbes il est devenu remplaçant obligatoire?
Ce n'est que mon point de vue mais je trouve que l'effectif est très mal géré depuis le début du championnat:des remplaçants qui ne rentrent pas en jeu et disparaissent le match suivant ,des joueurs pas au niveau top 14(mon avis)que l'on fait jouer,etc.....
IL me semblait que le recrutement avait été fait pour qu'il n'y ait pas d'impasse.
Mais je pronostiquerai quand même une victoire de nos couleurs!!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Numero 4 Jeu 6 Sep 2012 - 18:23

J'aime bien la compo! On menage certains et on va voir sur la duree des feu-follets comme Munro et Talebula!
On va mettre le feu a leur nouvelle pelouse !! rock Twisted Evil
essai suppubb
Numero 4
Numero 4
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Jeu 6 Sep 2012 - 18:58

jebni, il est à prévoir que Avei, Jaulhac et Treloar ne feront qu'une mi-temps (6 avants remplaçants)

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Pat Jeu 6 Sep 2012 - 19:21

jebni a écrit:
Ce n'est que mon point de vue mais je trouve que l'effectif est très mal géré depuis le début du championnat:des remplaçants qui ne rentrent pas en jeu et disparaissent le match suivant
Là Jebni, je te rejoins... c'est à n'y rien comprendre... mais bon, c'est peut être moi qui capte que dalle, et toi aussi par la même occasion... :siffle: :chambreur:

Mais je pronostiquerai quand même une victoire de nos couleurs!!

T'as quelque chose à demander à Sudiste....? rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Vince33 Jeu 6 Sep 2012 - 20:58

Bon là je sens la bonne grosse raclée .

Cela dit je pense que j'aurai utlisé la mème stratégie , il est logique de faire souffler la 3ème ligne , la charnière, Mailei,Connor et Reihana. Et puis certains peuvent se révéler et mettre de la pression sur les présumés titulaires.

Et puis depuis le temps que vous vouliez voir Talebula,Brousse, Saubusse,Munro, Larrieu et le nanibien :chambreur: et bien voila on va les voir.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Jeu 6 Sep 2012 - 23:46

Apparemment il était prévu que nous n'aurions rien à perdre à Mayol pas même un point de bonus .... ALEA JACTA EST !!!

Du coup il va falloir que je sois plus raisonnable dans mon prono et que je me ravise sur notre bonus offensif rire

Finalement cette équipe je l'aime contre vents et marées et pour moi ce sera l"équipe des hannetons" : ALORS BOUFFEZ MOI CES TOULONAIS PAR LA RACINE mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  fabswe Ven 7 Sep 2012 - 0:14

sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/09/06/union-bordeaux-begles-sept-novices-a-toulon-813313-4564.php#xtor=RSS-10521769

L'équipe : Talebula - Brana, Brousse, Le Bourhis, Domvo - (o) Munro, (m) Saubusse - Madaule, Larrieu, Kitshoff - Jaulhac, Treloar - Florea, Avei, Labbé.

Remplaçants : Rofes, Delboulbes, Navickas, Tisseau, Koyamaibole, Seron, Denêtre, Toetu.

On peut difficilement faire plus "bis" ....c'est l'Amlin Cup ce week-end ou quoi ? Bon courage à eux tout de même

c'est vrai mais nous n'attendons rien de ce match si ce n'est qu'il nous surprenne et nous fasse mentir. Ils sont sans pression, ça veut pas dire en prendre 60 ... peut-être Rey au centre aurait pu aider comme avoir laissé Jaulhac en seconde latte. on verra mais bon courage à eux en effet !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Ven 7 Sep 2012 - 10:15

J'ai été faire un tour sur les forums du RCT ........... piouuu !!! ça vole bas, si bas !!!

Et pour couronner le tout, dans une ITW à Var Matin, Boudjellal invoque "les Dieux du rugby"
et indique que son équipe va revenir à Mayol et ce sont des "gladiateurs qui reviennent dans l'arène après 3 grandes batailles menées à l'extérieur" !
Un Péplum !

Alors un peu de poésie pour lui svp :

Boudjellal a le melon,
plus gros que ceux de Cavaillon :siffle:

Et je n'aurai jamais pensé,
que le RCT rende si con :siffle:

Il aurait fumé la pelouse,
et avalé les hannetons :siffle:

J'ai trouvé le refrain, il n'y a plus qu'à mettre la musique ...... rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Ven 7 Sep 2012 - 11:16

SO du jour

http://www.sudouest.fr/2012/09/07/ce-qui-les-attend-demain-813917-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/09/07/ils-ont-des-maillots-avec-des-numeros-derriere-et-nous-aussi-813772-773.php

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Sans_104

Très bonne nouvelle pour Nico. Espérons que ce retour sera le bon :priere:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  PaG33 Ven 7 Sep 2012 - 11:30

Merci les Burdigallais, :clap:
encore une bonne idée :clap:

C'est très bien,
d'aller voir Agen :siffle:

C'est pas loin,
et ça fait du bien :siffle:

Et toujours avec cette bonne ambiance, j'espère !
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Ven 7 Sep 2012 - 11:50

A Toulon ce sera sans Tillous-Borde. Allez, 2 essais en moins :chambreur:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sans-tillous-borde-et-palisson/311513

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  lolo Ven 7 Sep 2012 - 12:33

Il est prévu aux burdigalais de faire tous les derbys régionaux et Asm Clermont cette saison encore si le calendrier les matchs sont le samedi. Le président Laurent Marti et Camille Lopez était à côté d'Elodie et Daniel Coumeigt et l'ensemble des supporters et des burdigalais à l'AG de hier. Elodie a détaillé les projets : vie de club , déplacements avec nouvautées 2 prix bus et pesage ou bus et tribunes selon les stades. On va sans doute, partir avec 2 bus à chaque fois les cars André Richard nous suivent encore cette année ( prix plaçes de match et bus à prix coûtant comme l'an dernier) . Repas et vie de club comme pour Perpignan à la blanche à renouveller cette saison . Camille Lopez et François tisseau sont parrains burdigalais cette saison. suppubb :clap: :clap: :flag2:


Dernière édition par lolo le Ven 7 Sep 2012 - 13:38, édité 3 fois
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Ven 7 Sep 2012 - 12:41

La présence de Laurent est une très bonne nouvelle. Le club a déjà fait des choses pour les supporters mais peut-être y aurait il actuellement une prise de conscience qu'un dialogue serait utile.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Ven 7 Sep 2012 - 12:56

http://www.ubbrugby.com/actualites/2741-mailei-blesse.html

Putain j'y crois pas mad2 :grrr:

Quand on est au "repos" on se relache et se blesse plus facilement CQFD
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Ven 7 Sep 2012 - 13:01

Pour moi sur ce match et au vu de l'équipe une seule stratégie possible : l'attaque d'entrée et la relance à tout va!!! car si nous rentrons dans l'épreuve de force alors nous serons irrémédiablemnt laminés...
Va falloir jouer tout en intelligence et en évitemment (sauf en défense :chambreur: ) parce un Bastareaud c'est 120 kilos et un Smith dans les 90kgs à l'aile contre les 72 (officiels) de notre Darly
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Ven 7 Sep 2012 - 13:57

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/boudjellal-et-l-ironie_sto3416228/story.shtml

Boudjellal: "A Toulon, il y a 35 kilos d’or dans les vestiaires..."


Alors que le RCT est critiqué sur son fonds de jeu, son président, Mourad Boudjellal, a manié l’ironie pour évoquer son club et ses joueurs…


Mourad Boudjellal souhaitait diminuer les sorties médiatiques cette saison. Pas avare d’idées et de phrases pertinentes, le président de Toulon est pourtant sorti de sa réserve ce vendredi dans Sud Ouest. Suprématie du RCT, qualité de jeu, comparaison avec le football: l’homme fort varois n’a pas mâché ses mots. Si son club est actuellement invaincu en Top 14, il balaie d’un revers de main les critiques sur le fonds de jeu du RCT, jugé peu spectaculaire: "Nous, on a créé une économie. On crée de l'audience à la télé, on crée de la billetterie pour les équipes qui nous reçoivent, on crée de l'impôt. Je ne crois pas que cela soit répréhensible, si ?".

Plus globalement, il s’insurge contre ceux qui évoquent le manque de spectacle dans le Top 14. Même si, pour lui, le résultat est prioritaire. Il ose même faire un parallèle avec le football. "Je me dis que si le football avait payé quelques renégats pour discréditer le rugby de l'intérieur, ça ne serait pas pire. Il faut qu'on arrête de raconter partout qu'en rugby, il n'y a plus de spectacle. Ce n'est pas vrai ! Et personne dans le monde du football français ne se permet de dire ce genre de choses d'un championnat qui est pourtant au niveau de celui du Liechtenstein".

Boudjellal : "Toulon votera pour Revol"

Sur l’économie de son club et son recrutement de haute qualité, Mourad Boudjellal s’est fendu d’une belle ironie, maîtrisant cela à souhait. "Nous n'avons aucun problème d'argent et nous ne regardons pas à la dépense. On est d'ailleurs en train de refaire le parking du stade Mayol pour que les joueurs puissent garer leurs Cadillac. On paye également deux vigiles à l'entrée des vestiaires, parce qu'une fois que les joueurs ont posé leurs montres et leurs affaires, il y a 35 kilos d'or dans les vestiaires. Il y a deux endroits comme ça dans le monde: Rodeo Drive à Los Angeles et Mayol à Toulon. Mayol, c'est Beverly Hills. Cartier compte même ouvrir une boutique, parce que nos supporters sont riches aussi".

Enfin, concernant le président de la Ligue, Pierre-Yves Revol, qui devrait dévoiler prochainement s’il est candidat ou non à sa propre succession, Mourad Boudjellal a clairement affiché sa position. "Le club de Toulon votera pour lui. Il a selon moi plutôt bien géré la Ligue, il a su naviguer entre l'ancienne école et la nouvelle. […] À mon avis, il aura droit à une réélection façon Bokassa. Sans les diamants, évidemment, puisque c'est nous qui les avons à Toulon".


Qui a dit qu'il était arrogant ? Laughing
Les amoureux du rugby ET du foot (si, si, ça peut exister après de savants croisements génétiques :chambreur: ) apprécieront pour le Liechtenstein.
Ce type devient de plus en plus une caricature ambulante.

_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Pat Ven 7 Sep 2012 - 14:10

sudiste a écrit:http://www.ubbrugby.com/actualites/2741-mailei-blesse.html

Putain j'y crois pas mad2 :grrr:

Quand on est au "repos" on se relache et se blesse plus facilement CQFD

Allez.... les choses s'arrangent... :siffle:
Un de nos meilleurs éléments actuels tant en attaque qu'en défense...!
Charmant le voyage dans l'arène de Toulon... avec des "gladiateurs" en face... :chambreur: !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  fabswe Ven 7 Sep 2012 - 15:47

Olivier a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/boudjellal-et-l-ironie_sto3416228/story.shtml

Boudjellal: "A Toulon, il y a 35 kilos d’or dans les vestiaires..."


Alors que le RCT est critiqué sur son fonds de jeu, son président, Mourad Boudjellal, a manié l’ironie pour évoquer son club et ses joueurs…


Mourad Boudjellal souhaitait diminuer les sorties médiatiques cette saison. Pas avare d’idées et de phrases pertinentes, le président de Toulon est pourtant sorti de sa réserve ce vendredi dans Sud Ouest. Suprématie du RCT, qualité de jeu, comparaison avec le football: l’homme fort varois n’a pas mâché ses mots. Si son club est actuellement invaincu en Top 14, il balaie d’un revers de main les critiques sur le fonds de jeu du RCT, jugé peu spectaculaire: "Nous, on a créé une économie. On crée de l'audience à la télé, on crée de la billetterie pour les équipes qui nous reçoivent, on crée de l'impôt. Je ne crois pas que cela soit répréhensible, si ?".

Plus globalement, il s’insurge contre ceux qui évoquent le manque de spectacle dans le Top 14. Même si, pour lui, le résultat est prioritaire. Il ose même faire un parallèle avec le football. "Je me dis que si le football avait payé quelques renégats pour discréditer le rugby de l'intérieur, ça ne serait pas pire. Il faut qu'on arrête de raconter partout qu'en rugby, il n'y a plus de spectacle. Ce n'est pas vrai ! Et personne dans le monde du football français ne se permet de dire ce genre de choses d'un championnat qui est pourtant au niveau de celui du Liechtenstein".

Boudjellal : "Toulon votera pour Revol"

Sur l’économie de son club et son recrutement de haute qualité, Mourad Boudjellal s’est fendu d’une belle ironie, maîtrisant cela à souhait. "Nous n'avons aucun problème d'argent et nous ne regardons pas à la dépense. On est d'ailleurs en train de refaire le parking du stade Mayol pour que les joueurs puissent garer leurs Cadillac. On paye également deux vigiles à l'entrée des vestiaires, parce qu'une fois que les joueurs ont posé leurs montres et leurs affaires, il y a 35 kilos d'or dans les vestiaires. Il y a deux endroits comme ça dans le monde: Rodeo Drive à Los Angeles et Mayol à Toulon. Mayol, c'est Beverly Hills. Cartier compte même ouvrir une boutique, parce que nos supporters sont riches aussi".

Enfin, concernant le président de la Ligue, Pierre-Yves Revol, qui devrait dévoiler prochainement s’il est candidat ou non à sa propre succession, Mourad Boudjellal a clairement affiché sa position. "Le club de Toulon votera pour lui. Il a selon moi plutôt bien géré la Ligue, il a su naviguer entre l'ancienne école et la nouvelle. […] À mon avis, il aura droit à une réélection façon Bokassa. Sans les diamants, évidemment, puisque c'est nous qui les avons à Toulon".


Qui a dit qu'il était arrogant ? Laughing
Les amoureux du rugby ET du foot (si, si, ça peut exister après de savants croisements génétiques :chambreur: ) apprécieront pour le Liechtenstein.
Ce type devient de plus en plus une caricature ambulante.

au risque de te contredire, moi j'adore, je me marre, il manque pas d'imagination (comparaison avec la ligue du Liechtenstein, il fallait la trouver) et puis c'est tellement gros que tout le monde tombe dans le panneau et il serait vraiment triste de ne pas parvenir à énerver la terre entière contre lui ... seul risque: qu'on finisse tous par l'aimer très fort ! Vraiment un mec qui fait du bien au rugby et surtout au Top14 !! Peut-être un peu faux-cul à mon gout mais certainement le moins faux-cul de tous les présidents du Top14, le notre y compris ! Mais j'avoue qu'il a appris à jouer la lèche et ça c'est moins bien ... mais bon il n'est pas pire que les autres et en tout cas plus drôle ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Ven 7 Sep 2012 - 15:58

Boudjellal est un personnage très égocentrique qui aime attirer la lumière sur lui ...c'est finalement un très bon communiqaunt car un bon client pour les journalistes friands de petites polémiques et de bonnes phrases (plus ou moins bonnes d'ailleurs). Que l'on aime ou pas disons que s'il arrive à ramener la bouclier sur la rade nous ne pourrons que constater son succès.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Olivier Ven 7 Sep 2012 - 16:44

Bah, il fait surtout tout pour qu'on ne l'aime pas, en enchaînant les polémiques, en jouant de la provocation, en se plaçant sur un piédestal à peine sur-dimensionné, et après il vient chouiner parce qu'on ne l'aime pas, alors que c'est le plus beau, le plus grand, le meilleur, etc, etc.


Qu'il raconte à tous bouts de champ que son équipe est la meilleure si il veut. Pendant ce temps, le Stade Toulousain empile les boucliers en faisant moins de cinéma. Et quand tout le monde aura oublié Boudjellal, il restera dans l'histoire les boucliers du Stade.


Après, chacun est bien entendu en droit d'apprécier. "L'humour", c'est avant tout une question de feeling et c'est très subjectif. Wink


_________________
Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Ven 7 Sep 2012 - 17:29

Ben moi je l'aime bien le Mourad, je n'y vois pas de l'arrogance mais de la caricature et je pense fortement qu'il le fait exprès. Contrairement à beaucoup qui semblent avoir le même profil, il a une culture et compte tenu des ses origines le second degré et l'humour il a surement souvent du les utiliser dans ses affaires. S'il a (un peu) mis de l'eau dans son vin, c'est probablement le moins faux cul des 14 présidents. Faut dire qu'avec Toulon, il a une sacré force d'appui Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  patrick Ven 7 Sep 2012 - 17:58

Midol du jour

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Sans_106

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Sans_107

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  sudiste Ven 7 Sep 2012 - 18:25

Pourquoi parler de "petit" namibien quand il suffit de dire nanibien rire ...si petit que ça Kitshoff ?
J'attends de lui qu'il nous joue sa chance au placage (il peut faire mal je pense) et sa chance au grattage !!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 4ème Journée : RC Toulon / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum